Partagez | 
 

 Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Jeu 15 Aoû 2013 - 19:18

Rajah
petite citation



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Rajah
★ NOM DE SUBSTITUTION David Calloway
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE heu... je ne sais pas trop à vrai dire.
★ ÂGE 26ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Aladdin 
★ MÉTIER Barman  
★ STATUT Célibataire
★ ATTIRANCE hétérosexuel
★ GOÛTS La viande crue je dirais... mais bon dans ce monde cela fait un peu bizarre, alors je suis obligé de m'habituer aux habitudes des humains. Ce qui est plutôt difficile. Et puis, maintenant que je suis devenu humain, je commence à m'intéresser aux humaines. J'arrive pas à l'expliquer, c'est comme ça. J'avais jamais remarqué à quel point une fille pouvait être attirante. En même temps... j'étais un tigre alors ça aurait fait un peu bizarre tout de même non?  
★ PLUS GRANDE PEUR Et bien... perdre Jasmine. Bon c'est un petit peu arrivé parce que depuis que je suis ici je ne sais absolument pas où elle est. C'est pour ça que j'essaye à tout prix de la retrouver. Le problème c'est qu'elle a sûrement changé. Et puis peut être même changer de nom, donc comment je fais moi? Bah... je me débrouille.  
★ SIGNES PARTICULIERS Mes canines sont toujours assez pointues. Juste un peu plus que la normale. Mais cela reste tout de même assez discret. Et puis on me dit souvent que j'ai l'air sauvage et dangereux. C'est vrai que je peux être agressif quand je veux.
★GROUPE Fantastic Animals
★ CÉLÉBRITÉ Tyler Hoechlin
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Oui



Photo


 


Caractère





Pour commencer, je suis plutôt quelqu'un de solitaire. Déjà tigre, je ne restais qu'avec Jasmine, je n'acceptais presque que sa présence. Oui presque parce que même si le sultan m'agaçait à lui présenter des époux potentiels tous plus bêtes les uns que les autres, je n'allais tout de même pas croquer le père de ma protéger. Surtout que vu tout le gras, il n'aurait sûrement pas été très bon à déguster. Et puis, Aladdin, lui ça allait surtout que Jasmine semblait vraiment y tenir et puis il avait l'air d'être un type honnête donc je le laissais tranquille. Mais même maintenant que je suis humain, je ne suis pas très amical envers les autres et je me mélange rarement aux autres même si nous faisons aujourd'hui parti de la même race. Et puis étant donné que je suis plutôt sauvage, j'évite aussi de trop m'approcher des gens, car ils pourraient me prendre pour un dingo. Bon, je ne sautais pas non plus à la gorge du premier venu quand j'étais encore sur quatre pattes et couvert de poils, mais si quelqu'un ne me plaisait pas je montrais rapidement les dents, ce qui avait pour effet de calmer la personne en question plutôt rapidement. Comme tous les animaux ,ou presque, je suis très instinctif. Je ressens beaucoup les choses et je m'y fis beaucoup. Je suis aussi courageux, normal pour un tigre en même temps. Si jamais je vous avais dit que je me cachais sous le lit au moindre petit problème, là cela aurait été bizarre. Je suis aussi plutôt méfiant. Je n'accorde que très rarement ma confiance aux gens, il faut vraiment être persuasif avec moi, pour avoir une chance. Bon j'avoue que j'abuse souvent à me méfier de tout et de tout le monde, je m'agace moi même parfois, mais que voulez vous, on est comme on est! Par contre, s'il y a une chose, dont on ne peut douter c'est ma loyauté. Jasmine pourra en témoigner, je suis avec elle depuis que je suis bébé et jamais je ne l'ai trahi et je ne le ferai sans doute jamais. C'est aussi peut être aussi pour ça que je suis autant protecteur avec, pour qu'elle se sente en sécurité avec moi. Même si je l'avoue des fois j'en fais un peu trop. Mais que voulez vous, c'est dans ma nature. Bon vu comme on peut rapidement me trouver inintéressant et agaçant mais je peux aussi être imprévisible quand je veux, en plus je suis... ou j'étais un chasseur hors paire! Je ne manquais jamais ma proie tellement j'étais discret. Et puis, quand je me sens en confiance je peux aussi être drôle quand je veux, bon j'avoue que cela est nouveau pour moi parce qu'en tigre je ne vois pas bien comment faire.





Once upon a time...





Je suis né quelque part en Inde. Dans une grande forêt, nous étions deux dans la même portée. Mais mon frère s’est fait tuer par un autre tigre mâle, alors qu’il s’était aventuré seul un peu trop loin, mes parents n’en ont été que plus protecteurs avec moi. Mais je ne trouvais pas cela agaçant, cela me rassurait. Nous étions heureux tous les trois, enfin pour des tigres.

Et puis un jour tout dérapa. Je n’avais alors que quelques mois, et on entendit des voix d’hommes qui se rapprochaient de plus en plus. Puis des coups de feux ont retentit, on s’est enfui tous les trois, enfin on a essayé car mes parents ont été tué et moi, moi ils m’ont attrapé et jeté dans un sac, j’avais beau me débattre, j’étais encore trop faible. Tout fut noir pendant un bon moment, mais j’entendais tout ce qu’il se passait. J’essayais de miauler pour que quelqu’un me vienne en aide, mais tout ce que je recevais c’était des coups et des insultes de la part des humains.

Quand les hommes s’arrêtèrent enfin, on me sortit du sac et on me jeta dans une espèce de cage. D’autres animaux étaient là, sur toute la rue, des objets et de la nourriture aussi sillonnaient les étalages, et il y avait un vacarme monstre produit autant par les hommes que par les animaux apeurés.

Je ne sais pas exactement combien de temps je suis resté là, à attendre. Mais un jour, deux hommes qui étaient là depuis un bon moment et qui examinaient chaque étalage avec attention, vinrent vers moi et me regardèrent avec intention. Puis ils parlèrent avec les hommes qui m’avaient capturé, et leur donnèrent de l’argent. Puis un des marchands ouvrit la cage et me remit dans un sac avant de me tendre aux deux autres hommes.

Je fus à nouveau emmené quelque part, quand on me sortit à nouveau du sac je fus nez à nez avec une petite fille qui me fixait avec ses grands yeux. Elle me sourit et s’élança vers moi avant de me prendre dans ses bras tout en répétant combien j’étais mignon.
Je compris plus tard que c’était une princesse et que je lui avais été offert en cadeau. J’avais été un peu renfermé au début me cachant dans les recoins. Mais la princesse était très gentille avec moi et je finis par m’habituer à sa présence. Et je développais moi-même une sorte d’affection pour elle. Il était de mon devoir de la protéger comme elle m’avait en quelque sorte protéger des autres. C’est vrai que j’aurais pu tomber sur pire qu’elle en y repensant bien. J’étais heureux comme ça, être le tigre de Jasmine était une place importante.

Mais évidemment les choses bien ne durent jamais. Quand Jasmine devint une jeune femme, son père décida de la marier avec un homme. Mais le problème c’était que Jasmine ne voulait pas se marier, et ses prétendants étaient tous des minables. Mais un jour, un autre arriva le prince Ali Ababoua et Jasmine était plus réceptive à ses attentions. Et ces deux finirent par tomber amoureux l’un de l’autre et pour une fois, je l’appréciais. Le problème à ce bonheur c’était Jafar qui voulait épouser Jasmine pour avoir le trône du sultan. C’est alors qu’il révéla la véritable identité du prince qui n’était qu’autre qu’Aladdin, le jeune homme que Jasmine avait rencontré au marché et dont elle était tombée amoureuse. Jafar l’expédia ailleurs et nous captura tous. Heureusement Aladdin vint nous sauver à temps et il retrouva Jasmine.

Seulement voilà, il y a un an, Aladdin a disparu, on l’a cherché partout mais il est introuvable. Et le pire c’est que j’ai atterri il y a peu dans ce monde étrange, sur deux pattes et complètement nu. Au début je n’avais pas vraiment fait attention à ce détail par contre les autres si. Je remis mes idées en place et tenta de réfléchir à la situation, j’étais devenu humain, cela paraissait logique, bien que bizarre. Le fait de pouvoir parler et marcher sur deux pattes enfin pieds me troublaient. Mais je dus m’y faire et j’ai essayé de m’habituer dans bien que mal à ce monde étrange, trouvant même un travail en tant que barman. Il ne me reste plus qu’à retrouver Jasmine à présent qui doit sans doute être toujours à la recherche d’Aladdin.
 






Qui es tu ?




★ PSEUDO Pauline
★ ÂGE  16 ans dans deux mois
★ PRÉSENCE Assez fréquente
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Par une amie
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Le contexte est très intéressant et le graphisme est très beau.
★ CODE Je valide en rose car j'aime le rose ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Heu... Non je ne vois pas ^^




Dernière édition par Rajah le Ven 16 Aoû 2013 - 21:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le rose est mon âme-sœur ♥
Laurence
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
HUMEUR : Oh du rose! ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 930
POINTS : 5
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Jeu 15 Aoû 2013 - 19:50
Omfg un Rajah :exité:
J'ai super hâte de pouvoir rp avec toi! *Dis Aladdin à travers Laurence*
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide le staff et même les membres sont là pour t'aider :D

_________________



✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Jeu 15 Aoû 2013 - 20:32
    Bienvenue mon gros minou *PAN*
    Amuse toi bien parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Jeu 15 Aoû 2013 - 21:52
Merci beaucoup à tous les deux <33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Jeu 15 Aoû 2013 - 22:09
bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1240
POINTS : 243
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Jeu 15 Aoû 2013 - 22:34
    Bienvenue parmi nous :D

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Jeu 15 Aoû 2013 - 22:48
Mici <33 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Jeu 15 Aoû 2013 - 23:02
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu va faire du tigre^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Jeu 15 Aoû 2013 - 23:07
Welcome monsieur Rajah ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Jeu 15 Aoû 2013 - 23:08
Hey minou :D Bonne chance pour ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941
POINTS : 183
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Ven 16 Aoû 2013 - 0:42
Bienvenue! bonne chance avec ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Ven 16 Aoû 2013 - 1:42
Bienvenue, minou! :lechouille: J'espère que tu ne mords pas trop quand même, ça me rassure pas tout ça. é.è
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Ven 16 Aoû 2013 - 11:49
Merci tout le monde :lovehug: 
Ne t'inquiète pas Eilonwy, Rajah sait être un gentil garçon quand il veut :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Ven 16 Aoû 2013 - 19:40
Et voilà, fini!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le rose est mon âme-sœur ♥
Laurence
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
HUMEUR : Oh du rose! ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 930
POINTS : 5
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Ven 16 Aoû 2013 - 20:16
J'ai validée ton code ♥

Première modération: Le caractère me va même si c'est un peu répétitif.. La seule chose que j'aimerais que tu modifie c'est ton histoire.

→ En lisant ton histoire, on dirait que le sultant à demandé aux braconniers de chasser Rajah, mais honnêtement le sultant ne ferait jamais une chose aussi cruelle. Tu pourrais peut-être dire que tu était dans le marché d'Agrabah et que les serviteurs du sultant t'ont acheté sous son ordre lorsqu'il leur a demandé de trouver un cadeau pour sa fille (Parce qu'honnêtement je ne vois pas le sultant se promener au marché d'Agrabah)
→ Il manque l'histoire du film... C'est important de raconter l'histoire avec Jafar et Aladdin.
→ À la toute fin de ton histoire, tu devras aussi parler de la disparition d'Aladdin qui date d'un an environ puisque Al' a traversé le portail du rêve l'été passé ^^

_________________



✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Ven 16 Aoû 2013 - 21:12
Voilà, j'ai changé ce qui n'allait pas, et c'est vrai que certaines choses étaient bizarres ^^.
J'espère que je ne me suis plus trompé cette fois! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le rose est mon âme-sœur ♥
Laurence
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
HUMEUR : Oh du rose! ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 930
POINTS : 5
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Ven 16 Aoû 2013 - 21:19
Eh bien cela me semble beaucoup mieux Tigrounet :D
Je te valide avec joie et bon jeu sur NMHE o/

_________________



✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  Ven 16 Aoû 2013 - 21:20
Merci beaucoup <33 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rajah ~ Le fauve lâché en ville [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on arrive en ville[terminé]
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-