No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: RP Abandonnés
Un bateau, la Tamise et un talon coincé [pv Hanity]
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2013 - 15:03
Un bateau, la Tamise et un talon coincé
Hanity & Jim

Jim de passage en Angleterre décide de partir en visite touristique sur un bateau sur la Tamise. Là, il empêche une jolie jeune femme de tomber à l'eau




Jim se tenait sur le pont du bateau de pêche sur lequel il travaillait depuis plusieurs mois maintenant. Il avait accepté un long voyage en mer de plus de six mois pour changer un peu de vie et prendre un nouveau départ. A New York, il avait laissé son meilleur ami Timon et même si cela lui faisait mal, il aurait dit que c'était nécessaire. Timon l'avait embrassé, bien que l'ancienne mangouste n'avait pas l'air de savoir ce que cela voulait dire, il fallait reconnaitre que ça avait troublé Jim bien plus que ça n'aurait dû. Il ne comprenait pas pourquoi ça lui tenait tant à coeur mais il avait préféré s'éloigner et la proposition de travail qu'il avait reçu était tombé à point nommé. Il avait préparé son baluchon, expliqué à Timon qu'il devait partir et trouvé un remplaçant pour payer sa part de loyer. Il avait ensuite embarqué à bord du bateau et prit le large sans même se retourner.
Après deux mois en mer sans voir la terre, il était décidé de faire une escalle en Europe. Il avait commencé par le Danemark et la Hollande pour vendre quelques produits frais avant de remonter à bord pour un nouveau mois avant de gagner les côtes anglaises. Jim voyait du pys et lui qui avait toujours aimé l'aventure et les voyages étaient servis. Les océans de la Terre étaient moins beaux que ceux du ciel chez lui mais ce n'était pas mal non plus. Il avait vu des dauphins nagés, des pinguoins sur la banquise quand ils étaient passé prêt du pôle et il pouvait se vanter d'en avoir prit pleins les yeux. Encore trois bons mois avant de rentrer à New York et d'affronter le regard de Timon. Il ne se sentait pas prêt du tout et préférait chasser cette idée de ses pensées.

Aujourd'hui, le jeune marin était content car son patron venait de lui annoncer qu'ils avaient un break de trois semaines à un mois en Angleterre où ils se contenteraient de pêcher près des côtés. Jim avait le droit de prendre durant cette période des jours de repos bien mérité et avait projeté de quitter le port pour visiter la ville de Londres. Il ne connaissait pas grand chose aux villes anglaises mais même à New York il avait entendu parler de la capitale anglophone. Il voulait la voir de ses propres yeux. Big Ben, la Tour de Londres, la Tamise, le palai de Buckingham, il voulait tout voir ! Armé d'un appareil photo jetable acheté dans une boutique de souvenir il allait partir à l'assaut des anglais !
Jim avait décidé de commencer doucement avec une petite prommenade en bateau sur la Tamise, dans le style des bateaux mouches de Paris. Il paya sa place et attendit le départ pour embarquer à bord du vaisseau touristique. Ils étaient une trentaine et le beau temps était au rendez-vous ce qui ne gâchait rien. Ils auraient tout le loisir d'en profiter. Jim grimpa le premier se dirigeant vers le pont pour respirer le bon air. Il rempli ses poumons en souriant, détendu d'avoir enfin du temps pour lui avant de retourner vers l'embarquement. Il regardait les gens montés à bord. Des enfants, des adultes et même des personnes âgées. Jim faisait des sourires à tous, heureux d'être là quand il observa une jolie blonde qui montait en talon sur le bateau. Ce n'était surement pas la grande idée du sicèle ça avec une rampe en bois qui contenait des trous par endroit. Jim sentant la catastrophe arriver se dirigea vers elle quand le talon de la jeune femme se coinca dans une rainure et menaça de la faire basculer à l'eau. Elle allait plonger dans la Tamise froide et peu râgoutante quand il la rattrapa de justesse par le bras. Il la remit droite, tenant toujours fermement son bras. Il se pencha ensuite pour décoincer le talon de la jolie blonde et la conduire calmement à bord du bateau saine et sauve mais surtout sèche. Il lui fit un beau sourire et lâcha enfin son bras

- J'ai bien cru que vous alliez faire une petite séance de baignade dans la Tamise. Cependant je ne vous le conseille pas, elle est froide et n'est pas réputée pour être une excellente station thermale.

Il continua de sourire avant de tendre son bras à la jeune femme

- Je me présente Jim Hawkins. Et vous, quel est votre prénom si ce n'est pas trop indiscret ?

Il la trouvait très belle et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas regardé une femme avec un oeil appréciateur. Elle lui faisait pensé à son ex cependant, ce qui n'était pas forcément positif, et il dépêcha de chasser cette pensée de sa tête. Ce n'était pas le moment de penser à son coeur brisé, il devait aller de l'avant. Il était bien là pour ça non ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2013 - 18:34
Jim Hawkins & Hanity M.Swan
Un bateau, la Tamise et un talon coincé

• Dimanche.. J'aimais cette journée ! Je pouvais faire ce que je voulais ! Pas de réveil le matin, pas besoin de ce presser, pas obligé d'être dans les bouchons, pas de stress au travail. C'est pour cela que ce matin ce fut : grasse mat ! J'avais quand même mit un réveil à 10h. Je ne voulais pas non plus perdre ma journée au lit. J'aimais bien dormir, je trouvais ça agréable, mais j'avais l'impression de perdre mon temps si je ne bougeais pas de mon matelas bien qu'il soit très confortable ! Donc 10h pour moi c'était une grasse matinée !
Lorsque mon réveil sonna, je mettais lever aussitôt et pour tout vous dire, je mettais préparé un petit déjeuner bien copieux ! Une fois rassasié, j'avais pris une douche. Pour changer, je mis trois heures à choisir mes vêtements. Ma garde robe étant composée principalement de robe, je mis une robe bleu marine à motif blanc. Je pris un petit gilet bleu-marine aussi. Au cas ou il faisait froid car oui, pendant ma douche, j'avais décidé qu'aujourd'hui je sortirais. J'avais envie de me promener au bord de la Tamise, voir un peu l'eau.. Penser à mon ancienne vie avec mes amis qui me manquaient.. Une fois maquiller et coiffer je pris les derniers escarpins bleus foncés que je venais de m'acheter, mon sac à main et sortis de chez moi.
Je pris un taxi pour me rapprocher du fleuve, j'aurai pu prendre le métro c'est vrai mais j'avais horreur de ça ! Tous ces gens qui se bousculent.. Et je ne vous parle même pas des odeurs ! Le taxi me déposa alors au bort de la Tamise comme prévu et je commença une petite marche. Je jetais de temps en temps un coup d'oeil vers l'eau.. Elle était beaucoup moins turquoise et belle que celle de mon lagune.. Comment pouvait-on laisser des gens polluer comme ça ?! Je trouvais ça vraiment honteux !*mode écologique : on*
Mes yeux se posèrent alors sur une pancarte. "Balade en bateau !". Oh tiens c'était une bonne idée ! Lorsque j'étais encore une sirène, je fuyais les bateaux car ils signifiaient que des pirates étaient proches mais maintenant j'aimais bien ça. C'était une sensation très agréable de voguer sur les flots. Je monta donc à bord de l'embarcation bien décidé à prendre du bon temps. C'est alors que mon talon se coinça dans un des trous du pont qui servait à atteindre le bateau. Je me pencha pour le retirer mais il était vraiment coincé. Foutu talon aiguille ! Voilà pourquoi je préférais les chaussures à talon compensé ! En tirait une nouvelle fois sur ma chaussure, je perdis l'équilibre. Je me voyais déjà la tête dans l'eau très sale.. Je ne sais pas si je m'en serais remis ! Cure de désinfection obligatoire !!
Heureusement, un jeune homme vient m'aider. Il m'attrapa le bras et je me cramponna à sa veste. Grâce à lui je n'avais pas fait de plongeon dans l'eau ! Il se baissa et me décoinça le talon sans aucun soucis.. Je n'avais vraiment pas de force dans les bras... Il m'escorta ensuite jusqu'à bord.
Il était plutôt beau jeune homme, grand, yeux gris avec un sourire très charmant !

« J'ai bien cru que vous alliez faire une petite séance de baignade dans la Tamise. Cependant je ne vous le conseille pas, elle est froide et n'est pas réputée pour être une excellente station thermale. »

Moi aussi j'y avais cru ! Et il avait tout à fait raison sur le fait que cette eau était, il faut osé le dire : dégelasse !

« Je me présente Jim Hawkins. Et vous, quel est votre prénom si ce n'est pas trop indiscret ? »

Jim ? Ce nom lui allait plutôt bien ! Quoi que pour une raison totalement inconnu, je le voyais bien s'appeler Thomas. Qu'importe, je me présenta à mon tour.

« Je m'appelle Hanity Swan ! Enchantée »

J'étais vraiment enchanté ! J'avais prévu de faire cette balade mes écouteurs dans les oreilles, mais si j'avais quelqu'un pour me tenir compagnie, c'était encore mieux !
Dans un bruit imitant presque celui du tonnerre, le bateau commença son circuit. Je failli de nouveau perdre l'équilibre et me rattrapa sur Jim.

« Désolé !.. » Bafouillais-je alors que je me recoiffais. « Et encore merci pour tout à l'heure ! J'aurai été bien embêtée si vous n'aviez pas été là ! »

Je lui souris puis me tourna vers l'eau et m'appuya sur le rebord du bateau. Je regardais les bâtiments, le paysage. Londres prenait une autre dimension vu comme ça. Elle parraissait encore plus grande.

« Vous êtes à Londres depuis longtemps ? Vu votre appareil photo, je pense que vous êtes juste de passage non ? »

Lui dis-je sur un ton amusé. J'avais bien remarqué qu'il avait un appareil jetable à la main. Tous les touristes en ont ici.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2013 - 18:56
Un bateau, la Tamise et un talon coincé
Hanity & Jim

Jim de passage en Angleterre décide de partir en visite touristique sur un bateau sur la Tamise. Là, il empêche une jolie jeune femme de tomber à l'eau




Jim avait tujours été le genre de garçon à voler au secours des autres, même adolescent, quand il avait souvent eu à faire face à la justice, il était resté un jeune homme serviable et attentionné, qualité que sa mère mettait souvent en avant. Il avait le sesn moral et celui du devoir, c'est pour ça qu'il n'avait pas venu Silver, qu'il avait gardé B.E.N avec lui ou qu'il avait trouvé la carte de la planète, toujours en rendant service aux autres. Mais il aavit découvert durant ce voyage que les autres aussi pouvaient vous aider, John en était l'exemple le plus flagrant. Il lui manquait bien plus que le jeune homme ne saurait le dire, c'était un peu un père pour lui et il ne l'avait pas revu depuis presque cinq ans. Jim s'était souvent demandé s'il était ici, dans ce monde. Et sa mère ? Il s'empêchait cependant d'y penser trop souvent, cela ne serait que de la souffrance inutile à n'en pas douter. Il fallait mieux se concentrer sur les choses réelles et les personnes bien vivantes. Le problème, c'est que Jim qui n'était pourtant pas forcément timide avait du mal à tisser des liens et à se faire des amis. Il y avait Timon, bien qu'ils soient en froid en ce moment mais sinon peu de personne pouvaient se vanter d'être proche de lui. Il y avait bien eu quelqu'un mais elle lui avait brisé le coeur, le quittant du jour au lendemain pour retrouver son amour de jeunesse, le laissant meurtri. Le marin qu'il était avait succombé à une sirène et en avait payé le prix. Aujourd'hui, il allait de l'avant, pensant que repartir à zéro quelques temps dans un nouveau pays était une bonne idée. Et en effet, visiblement elle l'était, il venait grâce à ça de tomber sur une très jolie jeune femme qu'il avait sauvé d'une baignade certaine dans la Tamise. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une telle excitation et son corps tout entier semblait enfin rennaitre à son contact encore fragile. Il avait ramené la jeune femme sur le bateau et s'était tout naturellement présenté à elle, lui demandant en échange, sans indiscrétion, son prénom

« Je m'appelle Hanity Swan ! Enchantée »

- Je suis également enchanté...

Un très joli prénom pour une très jolie fille pensa t-il. Il lui fit un sourire, content d'avoir pu être secourable envers elle, cela lui rappelait un peu son passé et ses aventures. Il avait été un héros autefois, ici il n'était rien alors ça lui mettait un peu de baume au coeur d'avoir pu être un peu le sauveur de quelqu'un. Il entendit alors le bateau démarrer et se prépara en ancrant bien ses pieds dans le sol mais la jolie blonde qui ne semblait pas avoir l'habitude perdit l'équilibre et s'accrocha à lui ce qui le fit sourire encore plus. Elle releva la tête vers lui en se redressant. Elle se recoiffa et lui lança alors en bafouillant.

« Désolé !..  Et encore merci pour tout à l'heure ! J'aurai été bien embêtée si vous n'aviez pas été là ! »

- Je vous en prie, c'était tout naturel.

Elle se retourna ensuite et s'appuya contre le bord du bateau. Jim se demandait s'il devait rester aurpès d'elle, se dont il avait très envie, où si maintenant qu'elle était sauve, elle préférait voyager tranquillement et qu'il la laisse. Il pesait le pour et le contre, manquant de confiance en lui comme à son habitude quand elle se tourna vers lui et lui demanda

« Vous êtes à Londres depuis longtemps ? Vu votre appareil photo, je pense que vous êtes juste de passage non ? »

Il s'approcha alors d'elle et s'appuya à son tour contre le bateau et regarda en bas le bleu de la Tamise brillé de mille feux

- Non je ne suis arrivé qu'hier.Je suis ici pour plusieurs mois normalement mais cela peut durer plus longtemps. En fait, je suis là pour le travail. Et vous, vous êtes Londonienne ou vous êtes en vacances ici ?

Il trouvait facile de converser avec elle, lui qui avait pourtant du mal à communiquer avec autrui. Il n'était pas un adepte des relations humaines mais parfois cela coulait de source et permettait de faire de jolies rencontres. Le hasard faisait visiblement bien les choses.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû 2013 - 1:31
Jim Hawkins & Hanity M.Swan
Un bateau, la Tamise et un talon coincé

• C'était vraiment très agréable cette petite balade sur la tamise. Mais c'était vraiment dommage qu'on ne voie pas la mer. J'adorais contempler l'horizon et voir les bateaux au large. Je me sentais quelque peut enfermé ici à Londres mais je m'habituais lentement à ma nouvelle vie. Je faisais de nouvelles rencontres, je cherchais mes anciennes amies aussi.. Je n'avais revu aucune des cinq filles. Et dire qu'on était inséparable avant.
Enfin bref, Jim me dit qu'il n'était ici que depuis hier. Il n'avait sans doute pas vu grand-chose de cette ville alors. Il me demanda ensuite si j'étais londonienne. Est-ce que j'avais une tête de londonienne ? Peut-être.. J'en sais rien enfaîte, je ne mettais jamais posé la question.

« Non je vis ici depuis six mois à peut-être. Je ne viens pas d'ici, mais ça serait beaucoup trop long de tout expliquer à vrai dire. Et vous me prendriez pour une folle.»

Lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres. C'est vrai qu'il ne m'aurait pas cru ! Tout comme Jonathan, celui qui m'avait hébergé lorsque j'étais arrivé dans ce monde. Il m'avait ri au nez et pensait que j'avais eu une perte de mémoire alors que je savais très bien ce que je disais ! J'avais encore toute ma tête ! Le voyage en bateau continua. Et nous passâmes sous le Tower Bridge. C'était vraiment très impressionnant toutes ses énormes structures. Je ne comprenais pas encore vraiment comment toutes ces choses avaient été construites. Ils étaient vraiment doués ces humains !
Je me tourna de nouveau vers Jim. Il venait juste d'arriver à Londres ? Il était plutôt très mignon, je n'avais pas envie de passer la journée toute seule et j'avais envie de penser à autre chose que Peg.. Qui depuis un certain me parlait énormément de cette Dory.. Si je la croise celle là, j'en fais de la pâté pour chat ! Je lui fis alors une proposition :
« Si vous voulez, pour encore mieux découvrir Londres, on pourrait aller faire un tour en haut de cette roue ? »

Je pointa du doigt 'l'oeil de Londres". C'est comme ça que les gens l'appelaient ici.

« Je n'y suis encore jamais allé, et j'aimerai bien essayer ! Même si je sens que je vais encore avoir peur du vide. »

Peur du vide c'est gentillet.. J'avais complètement le vertige !! De mon 8éme étage, j'avais beaucoup de mal à aller sur balcon sans avoir l'impression d'être au-dessus du vide et que je pouvais tomber à n'importe quel moment.. Pareil pour le balcon de Pégase.. Et sans parler de mon bureau au travail ! Il était contre une vitre au départ et je l'avais déplacé pour ne plus voir l'extérieur. J'avais eu beaucoup de mal d'ailleurs ! Mon bureau était très très lourd.. Sans doute à cause de mon tiroir pour cosmétique, mais ça c'est une autre histoire !

« Et si on arrêtait de se vouvoyer ? Ce n'est pas très "convenable", mais je dois avouer que j'ai horreur de ça ! »

Et c'était vrai. J'avais même demandé à mon patron de me tutoyer.. Je l'avais tutoyé une fois moi et il n'avait pas vraiment apprécié sur le coup.. J'avais donc décidé que à part au travail, et auprès des personnes bien plus âgés que moi, j'éviterais le tutoiement.

[sorry, c'est pas super.. Si tu veux que je change quelque chose dit le ! ;)]

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû 2013 - 16:26
Un bateau, la Tamise et un talon coincé
Hanity & Jim

Jim de passage en Angleterre décide de partir en visite touristique sur un bateau sur la Tamise. Là, il empêche une jolie jeune femme de tomber à l'eau





Jim n'avait jamais fait de vrai promenade en mer ou sur l'eau depuis son arrivée dans ce monde. Tous les matins, il empruntait la rampe pour accéder au pont du bateau de pêche où il travaillait huit heures par jours. Il n'était pas forcément très bien payé mais bon, les factures ne s'empilaient pas c'était déjà ça. Il faisait vivre son petit foyer, Timon participant aussi aux frais. Ici, il gagnait plus et en revenant, si tout se passait bien, on lui avait promis une belle prime. Une rentrée d'argent était toujours le bienvenue. Jim appréciait d'avoir une jolie compagnie sur ce bateau touristique. Le destin avait voulu qu'elle se coince le talon et qu'il vole à son secours. Elle semblait prompt à la conversation et visiblement, ils s'entendaient plutôt bien ce qui ne gâchait rien. Aussi lui demanda t-elle s'il était touriste ce à quoi il répondit que oui, il n'était en ville que depuis la veille et retourna la question en demandant si elle était Londonienne.

« Non je vis ici depuis six mois à peut-être. Je ne viens pas d'ici, mais ça serait beaucoup trop long de tout expliquer à vrai dire. Et vous me prendriez pour une folle.»

Il se contenta de sourire mais il avait envie de lui dire " non je ne vous prendrais pas pour une folle, vous cependant vous penseriez que je le suis si je vous disais d'où je viens ". Mais il ne le dit pas à haute voix, il ne voulait pas vraiment entrer sur ce terrain là pour être honnête. Cacher son identité était la meilleure des solution et la plus sûr pour lui et pour sa santé mentale. Il se pencha un peu plus pour observer l'eau quand elle le regarda à nouveau et lui fit une proposition qui déconcerta le jeune homme

« Si vous voulez, pour encore mieux découvrir Londres, on pourrait aller faire un tour en haut de cette roue ?  Je n'y suis encore jamais allé, et j'aimerai bien essayer ! Même si je sens que je vais encore avoir peur du vide. »

- Oh et bien...Oui...Se serait avec grand plaisir que je vous y accompagnerais...Et sachez qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur là-haut nous serons en sécurité et je serais là pour vous aider à nouveau si besoin. Je suis votre sauveur aujourd'hui mademoiselle...

Il allait lui poser une question sur ce qu'elle faisait dans la vie quand elle prit de nouveau la parole

« Et si on arrêtait de se vouvoyer ? Ce n'est pas très "convenable", mais je dois avouer que j'ai horreur de ça ! »

- Je suis d'accord. Alors vo...Tu fais quoi dans la vie, enfin depuis que tu es ici ?

Il la voyait bien travailler dans la mode ou l'esthétique, elle était magnifique, très bien habillée et maquillée à tel point que ça en était torublant. Surtout pour lui qui malgré un très beau physique portait un simple t-shirt à manches en toiles beige avec un pantalon en jean marron un peu large. Pas des vêtements de marque ni très luxueux, mais son argent passait toujours dans des choses utiles et être bien habillé n'était pas une priorité en soit pour le jeune homme. Il ajouta ensuite

- Si tu le permet, après le tour de Grande Roue, on pourrait peut-être boire un verre ou manger un morceau ensemble...Enfin tu vois histoire de...Enfin de pas se quitter tout de suite...Enfin tu vois...

Il était tellement maladroit avec les filles, visiblement son histoire avec son ex copine ne l'avait pas aidé à s'endurcir de ce côté-là. Il avait peur d'être passé pour un nul et baissa la tête en fixant l'eau en attendant une éventuelle réponse de la blonde qu'il imaginait déjà négative.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû 2013 - 19:37
Jim Hawkins & Hanity M.Swan
Un bateau, la Tamise et un talon coincé

• Je lui fis un grand sourire quand il accepta de faire un tour de grande roue. Dans ma tête j'étais comme une gamine à qui on venait d'acheter une poupée. Je n'y avais jamais été car j'avais peur d'y aller seule. Maintenant j'étais plus rassuré. Il me fit rire aussi lorsqu'il dit qu'il était mon sauveur aujourd'hui. Et il avait totalement raison ! Je ne sais vraiment pas comment j'aurai pu faire sans lui. Enfin si.. Je serai tombé dans l'eau, mon brushing aurait été totalement foutu et j'aurai eu la honte de ma vie !! Notre voyage sur la Tamise continuait et il vint à me demander dans quoi je travaillais.

« Je suis décoratrice d'intérieur et photographe à mes heures perdues. Mais photographie est plutôt un passe-temps qu'autre chose »

J'aimais énormément la photographie. C'était pour moi un moyen de décompresser et de penser à autre chose, de m'évader en quelque sorte. J'aimais beaucoup prendre en photo des paysages, des bâtiments ou des animaux. J'avais pris une ou deux fois des personnes en photo et je me souviens d'un commentaire qu'ils m'avaient fait : "tu serais sans doute mieux de l'autre côté de l'objectif". Ce n'était pas faux ! J'étais belle et tout le monde le savait. Mais être sous les feux des projecteurs ce n'était pas mon truc.. D'ailleurs quand je vivais au Lagune, j'étais sans doute la plus discrète.. Jim me tira de mes pensées en rentament la discutions :

« Si tu le permet, après le tour de Grande Roue, on pourrait peut-être boire un verre ou manger un morceau ensemble...Enfin tu vois histoire de...Enfin de pas se quitter tout de suite...Enfin tu vois... »

Le fait qu'il devienne un peu rouge et qu'il bafouille ces mots me fit sourire. On était plus vraiment habitué à voir des gars comme ça.. Les derniers qui m'avaient "dragués" c'était dans un bar et ils étaient loin d'être.. Comment dire.. Aimable et poli ! Plutôt des grosses brutes qui se pensaient irrésistibles. Ils étaient à vomir oui !!

« Ce sera avec grand plaisir oui ! Je n'ai rien de prévu pour le reste de ma journée. »

La fin du circuit en bateau arriva et tous les passagers descendirent et je fis de même accompagné par Jim. Par change l'arrivée du bateau n'était vraiment pas loin de la roue, il suffisait juste de traverser un pont. Je marcha donc d'un pas élancé et traversa le pont. On se rapprochait de la roue, et on pu alors voir un immense file d'attente. On se m'y à la suite avec Jim.

« Je pense qu'on en a pour un petit moment »
Lui dis-je un peu las. Je n'étais pas très patiente enfaîte. Je m'accouda sur la barrière et tourna le regard vers Jim. Il fallait bien faire passer le temps, donc pourquoi pas en profiter pour faire plus ample connaissance ?

« Tu ne m'as pas dit dans quoi tu travaillais toi ? »

C'est vrai que j'avais complètement oublié de lui retourner la question. Ce n'étais pas de l'impolitesse de ma part, j'étais juste une vraie tête de linotte.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû 2013 - 21:50
Un bateau, la Tamise et un talon coincé
Hanity & Jim

Jim de passage en Angleterre décide de partir en visite touristique sur un bateau sur la Tamise. Là, il empêche une jolie jeune femme de tomber à l'eau





Jim passait un agréable moment avec la jeune femme sur ce petit bateau. Le tour en soit n'était pas exceptionnel et ne valait pas le prix mais sa rencontre le valait elle. Il ne regrettait pas d'être venu car il avait pu rencontrer la jeune femme. Elle était charmante et il appréçiait déja sa compagnie. Ils échangaient naturellement leurs prénoms puis décidèrent même de se tutoyer. Jim n'avait pas ressenti ça avec quelqu'un depuis bien longtemps et lui qui avait un peu le mal du pays se sentait mieux en cet instant. Quand elle lui avait proposé le tour de Grande Roue, il avait été surprit et ravi qu'elle l'invite en dehors du bateau. Il trouvait cela fort agréable de continuer leur discussion en dehors d'un petit trajet touristique d'une demi heure. Il lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie, ce à quoi elle répondit

« Je suis décoratrice d'intérieur et photographe à mes heures perdues. Mais photographie est plutôt un passe-temps qu'autre chose »

- C'est un très beau métier un tout aussi chouette passe-temps. Tu es une artiste.

Cela lui allait bien même s'il aurait cru qu'elle serait le mannequin et non le photographe. Mais il avait senti ça chez elle, une envie d'aventure, de liberté et d'indépendance, comme lui et la photo en était une excellente expression. C'était un mode qui permettait le rêve et l'évasion, il n'était pas un pro mais il aimait ça, la preuve avec son petit appareil jetable. Décoratrice d'intérieur ? C'était classe, elle devait bien gagner sa vie, pas comme lui. Elle était bien habillée et semblait avoir les moyens, une nouvelle fois, pas comme lui.  Il lui proposa alors de boire un verre ou de diner avec lui. Il se sentait bête, franchement il n'était pas doué pour ça et l'idée même d'un refus le terrorisait. Il attendait la sentance qui fut bien plus douce que présagée

« Ce sera avec grand plaisir oui ! Je n'ai rien de prévu pour le reste de ma journée. »

- Super !

Il lui fit un sourire illuminé pour appuyer ses dires. Il était ravi qu'elle accepte et il sentait que c'était un bon début pour une relation, quel quelle soit. La bateau retourna enfin à bon port et les passagers débarquèrent. La belle entraina Jim devant la Grande Roue où une fille de passants faisaient la queue. Il remarqua le monde mais ne s'en offusqua pas, il était quelqu'un de très patient et attendre ne lui posait aucun problème et puis il pourrait parler avec elle. Il comptait bien sûr payer le tour de manège, elle semblait avoir des étoiles dans les yeux rien qu'en parlant et il voulait lui faire plaisir bien que son salaire soit petit, il avait quelques petites économies pour les rares sorties. Il s'appuya de son coude sur la rembarde, attendant que ça avance quand elle lui lança

« Je pense qu'on en a pour un petit moment...Tu ne m'as pas dit dans quoi tu travaillais toi ? »

- Je suis marin. En fait je travail sur un bateau de pêche...

Ce n'était pas faramineux, voir même ingrat mais c'était mieux que rien. Il avait trouvé ce petit boulot vite fait en arrivant et il l'avait gardé. La mer, le ciel, les paysages, c'était toute sa vie alors ça valait bien des sacrifices. Souvent, il sentait le poisson et ne ramenait qu'une maigre pitence mais c'était sa vie, sa liberté et ça n'avait pas de prix. Il cru cependant bon de se justifier

- Ce n'est pas glorieux et ce n'est pas très bien payé mais c'est ce que j'aime. La mer, l'océan et les grandes étendues d'eaux, c'est ce que j'aime le plus au monde.

Quand il en parlait, on sentait au son de sa voix que cela le touchait profondément et combien il aimait ça. Ses yeux pétillants et son sourire franc ne faisait que renforcer cette idée de plaisir et de béatitude quand il parlait de sa passion.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû 2013 - 2:33
Jim Hawkins & Hanity M.Swan
Un bateau, la Tamise et un talon coincé

• Lorsque Jim me dit que j'étais une artiste, je lui souris. Je ne mettais jamais fait la réflexion et il n'avait pas tort. C'est vrai j'aimais tout ce qui touchait à l'art, la photographie, la peinture, la décoration, le nail art. Tout ce qui pouvait rendre la vie plus belle et plus jolie, j'aimais ça ! Je demanda ensuite à Jim ce qu'il faisait. Il me répondit qu'il était un marin. Un marin ?!? C'était génial ça ! Il partageait donc le même amour de la mer, de l'eau et de l'océan que moi ! J'étais prête à lui poser un milliard de question sur la vie en mer lorsqu'il me dit qu'il pêchait du poisson.
Comment ça pêcher du poisson ?!? Mais Non !! Il ne pouvait pas tout gâcher d'un coup comme ça ! Il tomba au plus bas dans mon estime. Les poissons ça ne se mange pas !! Les poissons sont mes amis ! Je lui tourna le dos, j'étais limite prête à partir mais j'étais coincé encore deux barrières.

« Ce n'est pas glorieux et ce n'est pas très bien payé mais c'est ce que j'aime. La mer, l'océan et les grandes étendues d'eaux, c'est ce que j'aime le plus au monde. »

Bon ok il remontait dans mon estime. Il m'aurait dit que son travail l'ennuyait et qu'il avait horreur de la mer j'aurai sans doute fait semblant d'avoir un appel, que mon patron ai besoin de moi ou autre et je serais partis. Sans même lui laisser mon numéro, c'était sur ! Mon visage s'adoucit et je plongea mes yeux verts dans les beaux yeux bleus de Jim.

« J'aime beaucoup la mer moi aussi. Je trouve cela apaisant. Mon dernier week-end de libre je l'ai passé à la mer et j'ai pris plein de photo. Je pourrais peut-être te les montrer, enfin si ça t'intéresse.. » Je lui souris avant de rependre « Et je ne mange pas de poisson ! Certain c'est la viande, eh bien moi c'est le poisson.. »

Que l'on mette les choses au clair : quand je lui proposais de lui faire voir mes photographies, je ne parlais pas de lui montrer aujourd'hui et de l'emmener chez moi non, je n'étais pas vraiment comme ça. Pas comme ça du tout même. Mais une prochaine fois, si jamais le courant passait bien entre nous deux et qu'on était amené à ce revoir qui sait ?
La file avait bien diminué et c'était bientôt à nous de monter dans ces étranges cabines. Je m'accrocha au bras de Jim lorsque je dus monter dans la roue. Je le sentais, j'allais encore perdre l'équilibre lorsque je posa le pied sur la marche. Mais tout ce passa bien et je ne perdis même pas l'équilibre. Une fois dans la cabine, on s'installa sur un banc. Ça va il n'y avait pas tant de monde que ça. J'avais peur qu'on soit tous collé serré là dedans. On devait être une demi-douzaine à peu près.
La roue se mit alors à monter et je regardais tout ce qui se passait autour. Je me leva finalement du banc pour m'approcher de la vitre et mieux voir. Heureusement, il y avait des rampes et je pus m'accrocher et ne pas tomber. Mais plus la roue montait, moins je me sentais à l'aise, j'avais comme des sueurs froides dans le dos.

« Ouh là.. Je ne me sens pas très bien.. »

Je mis la main sur mon front. En effet j'avais des petites gouttes de sueurs sur le front. Je regarda Jim un peu perturbée ne sachant trop quoi faire.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 23:09
Un bateau, la Tamise et un talon coincé
Hanity & Jim

Jim de passage en Angleterre décide de partir en visite touristique sur un bateau sur la Tamise. Là, il empêche une jolie jeune femme de tomber à l'eau





Jim venait d'aborder son travail avec la jeune femme. Il  n'était pas particulièrement fier d'ôter la vie à des animaux marins mais il fallait bien gagner sa croûte et si ce n'était pas lui se serait un autre et ça ne changerait rien. Cependant, il n'y prenait pas plaisir, ce qu'il aimait c'était naviguer et prendre le large, sentir l'air marin sur son visage et voir le soleil se lever sur l'océan. Il était un explorateur, un aventurier au sens le plus pur du terme et son rêve serait de faire le tour des mers du globe de ce monde qui contenait tellement d'eaux et d'endroits encore inexplorés. Il voulait trouver un trésor, comme dans son monde, lui le petit natif turbulent de Mandragore. Il avait évoqué sa passion avec une telle envie que cela sembla convenir à la jolie blonde qui avait pourtant sembler tiquer au moment où il avait révélé son métier. Il avait cru déceler en elle une pointe de déception et rien que cette idée lui serrait le coeur alors qu'il la connaissait à peine. Il fut content cependant quand elle évoqua ce que cela représentait pour elle

« J'aime beaucoup la mer moi aussi. Je trouve cela apaisant. Mon dernier week-end de libre je l'ai passé à la mer et j'ai pris plein de photo. Je pourrais peut-être te les montrer, enfin si ça t'intéresse... Et je ne mange pas de poisson ! Certain c'est la viande, eh bien moi c'est le poisson.. »

- Je t'avouerai que ce n'est un plat que j'apprécie, j'ai l'impression que c'est ma faute s'il est dans l'assiette alors je n'arrive pas à le manger...Et je serais ravi que tu me les montres tes photos, oui...Se sera une occasion de se revoir aussi...Enfin si tu veux bien sûr...

Il avait dit cela en baissant la tête et en rougissant une fois de plus. Elle lui plaisait beaucoup et ce n'était pas facile pour le jeune homme qui n'était pas un grand expert de ce genre de choses. Les sentiments n'avaient jamais été son fort et sa dernière tentative s'étant soldé par une rupture difficile, il avait du mal à trouver comment bien s'y prendre. Cependant, cela sembla convenir à la jeune femme. Ils montèrent enfin quand se fut leur tour dans la grande cabine métallique qui impressionna le jeune homme même si ce n'était rien en comparaison de ce qu'il avait pu voir dans son monde. Il adorait la sensation de flotter au dessus du vide, de surplomber les choses mais visiblement, Hanity elle avait du mal à le supporter

« Ouh là.. Je ne me sens pas très bien.. »

Instinctivement, il posa sa main sur le bas du dos de la jeune femme et posa son autre main sur celle de la jeune femme qui tenait fermement la rambarde

- N'ai pas peur, tu ne crains rien. Profites simplement de la vue. Respires bien et dis toi que je te tiens et que tu ne risques absolument rien avec moi...

Il lui fit son sourire le plus éclatant, la tenant doucement durant les dix minutes que dura le tour. Quand la cabine s'immobilisa, il garda la main de la jolie blonde dans la sienne pour la guider vers la sortie et l'entraina un peu à l'écard ne se rendant même pas compte qu'il tenait encore sa main

- Est ce que ça va mieux ? Respires bien...Tu devrais aussi t'hydrater un peu et reprendre des forces. Je t'invite à manger une glace...Est-ce que ça te dit ?

Il réalisa soudain qu'il tenait encore sa main et la lâcha tout doucement, déçu que ce contact prenne fin mais ne voulant pas embarasser la jeune femme. Il mit ses mains dans les poches de son jean en attendant la réponse de sa jolie compagne de la journée, espérant profiter encore de sa douce présence.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 22:03
Jim Hawkins & Hanity M.Swan
Un bateau, la Tamise et un talon coincé

• Lorsque j'expliqua sèchement à Jim que je ne mangeais pas de poisson, je cru me rendre compte qu'il était quelque peu mal à l'aise.. Il chercha alors à s'excuser.

« Je t'avouerai que ce n'est un plat que j'apprécie, j'ai l'impression que c'est ma faute s'il est dans l'assiette alors je n'arrive pas à le manger...»

Je lui souris. J'étais heureuse qu'il régisse comme ça. S'il savait d'où je venais, il comprendrait toute suite pourquoi je n'aime pas manger de poisson. C'est vrai dis comme ça on pourrait penser que c'est un chichi de gamine..

« Et je serais ravi que tu me les montres tes photos, oui...Se sera une occasion de se revoir aussi...Enfin si tu veux bien sûr... »

« Oui ce serait avec grand plaisir ! Vraiment ! »

Je ne sais pas pourquoi, mais le courant passait très bien avec lui. J'eu alors très mal au coeur dans cette grande roue. Je sentais mes jambes tremblé et j'avais des sueurs froides qui me coulait dans le dos.. Je l'avais dis, ce n'était pas pour moi ce genre de chose. Rester sous l'eau c'était bon mais dans les airs, c'était autre chose.. Jim s'approcha et il trouva les mots pour me réconforter, me rassurer. Il posa une main dans mon dos pour me retenir et l'autre sur ma main. J’agrippais la rambarde de toute mes forces. J'avais vraiment l'impression que j'allais tomber..

« N'ai pas peur, tu ne crains rien. Profites simplement de la vue. Respires bien et dis toi que je te tiens et que tu ne risques absolument rien avec moi... »

Je me contenta d'acquiescer. Je n'avais qu'une envie : de remettre les pieds sur la terre ferme ! Jim me tenu la main jusqu'à la descente. Une fois en bas, il trouva un petit coin à l'écart où je pus reprendre tranquillement mes esprits.

« Est ce que ça va mieux ? Respires bien...Tu devrais aussi t'hydrater un peu et reprendre des forces. Je t'invite à manger une glace...Est-ce que ça te dit ? »

« Oh oui avec plaisir ! »

Je reprenais des couleurs doucement. Une fois que je me sentais mieux, je me leva. Je pointa du doigt un marchant de glace qui n'était pas très loin. En arrivant devant je réfléchie aux parfums que j'allais prendre.. Il y avait le choix en tout cas. Même des choses que je ne connaissais pas. J'opta au final pour une glace deux boules : une au chocolat et l'autre à la framboise. J'attendis que Jim prennent la sienne pour me diriger vers le parc le plus proche. On marchait tous les deux quand je m'installa sur un banc.

« Donc si j'ai bien compris, tu ne vis pas ici ? C'est ça ? »

J'avais envie d'en savoir plus. A la foie plus sur lui, je le trouvais très intriguant et plus sur ce monde. Je n'avais jamais quitté l'Angletterre depuis que j'étais arrivée dans ce monde. J'avais envie d'en savoir plus. Surtout si je devais rester ici pour le restant de mes jours..

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Sep 2013 - 11:58
Un bateau, la Tamise et un talon coincé
Hanity & Jim

Jim de passage en Angleterre décide de partir en visite touristique sur un bateau sur la Tamise. Là, il empêche une jolie jeune femme de tomber à l'eau





Jim tentait de rassurer la jeune demoiselle qui ne semblait pas aller bien. Visiblement bien qu'elle ai eu envie de venir, elle semblait effectivement avoir peur du vide et venir dans une grande roue était une chose à éviter dans ce cas-là. Il lui tenait la main et avait posé doucement sa main sur son dos mais sans arrière pensée, il voulait juste l'aider à passer un moment agréable plutôt que de regretter. Enfin ils finirent par regagner la terre ferme et il accompagna la jeune femme dans un endroit un peu plus isolé pour qu'elle puisse respirer correctement et sans la foule. Il voulait faire en sorte qu'elle oublie ce mauvais moment et qu'elle reprenne son plus jolie sourire. Aussi, il lui proposa de lui offrir une glace afin de passer encore un peu de temps ensemble mais aussi de rendre le moment plus agréable. Il l'invita donc à manger en sa compagnie et il fut content qu'elle accepte sa proposition.

« Oh oui avec plaisir ! »

Ne connaissant pas bien le coin, se fut elle qui le guida chez un petit glacier fort sympathique ou il était dit que les glaces étaient maison et traditionnelles. Il la laissa choisir en premier et opta à son tour pour une boule de sorbet melon et une boule yaourt. Il paya le vendeur. Elle les guida ensuite vers le parc et s'installa sur un banc. Il fit de même, mangeant doucement sa glace qui commençait déjà à fondre.

« Donc si j'ai bien compris, tu ne vis pas ici ? C'est ça ? »

- Non, je vis à New York...Mais j'ai accepté une mission de plusieurs mois en mer proche des côtes anglaises. J'avais besoin de changer d'air...J'ai eu une petite embrouille avec mon colocataire et j'ai préféré prendre mes distances...Et toi, tu vis seule ou tu as des colocataires ?

C'était une question comme une autre pour continuer à la connaitre et à en savoir plus sur elle et sur son mode de vie. Peut-être vivait-elle tout simplement chez ses parents mais il en doutait. Elle semblait indépendante et mûre pour l'âge qu'elle semblait avoir. D'ailleurs, quel âge avait-elle.

- Et sans indiscrétion, quel âge as-tu ?


Il pensait qu'ils devaient avoir le même à deux ou trois an maximum d'écard. Il termina sa glace tout en attendant la réponse de la jolie blonde. Il se leva soudain et lui demanda

- Je boirais bien un petit quelque chose de frais pour accompagner, il y a un petit stand là-bas tu veux boire quoi ?

Il attendit qu'elle lui réponde et se dirigea vers le petit stand pour prendre deux canettes. Il les rapporta et en tendit une à la jeune femme avant de se rassoir et de continuer à discuter un peu avec elle. Il ne voulait pas briser ce moment et n'avait aucune envie de rentrer sur le bateau, il voulait rester avec elle.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 12:07
Jim Hawkins & Hanity M.Swan
Un bateau, la Tamise et un talon coincé

•Je passais vraiment une très agréable près midi. Si on oubliait le fait que j'avais failli m'évanouir dans la grande roue.. Je mangeais une délicieuse glace sur un banc dans un parc tranquillement en très charmante compagnie ! Je demanda à Jim d'où alors à Jim d'où il venait. D'une part pour faire la conversation, mais aussi pour en savoir plus sur lui.

« Non, je vis à New York...Mais j'ai accepté une mission de plusieurs mois en mer proche des côtes anglaises. J'avais besoin de changer d'air...J'ai eu une petite embrouille avec mon colocataire et j'ai préféré prendre mes distances...Et toi, tu vis seule ou tu as des colocataires ? »

New York ? Ça faisait vraiment très loin.. Pégase y était déjà allé et je me souvenais qu'il m'avait dit que c'était vraiment une très chouette ville. Il m'expliqua ensuite qu'il avait eu des problèmes avec son colocataire.. Ce ne devait pas être évident. J'avais de la chance de ne pas avoir eu d'embrouille avec Robin et Jesse. Même si le début n'avait pas été très évident avec Robin, aujourd'hui tout allait pour le mieux !

« Oui j'ai deux colocataires. Et tant mieux à vrai dire car je pense que je m'ennuierais vraiment si je vivais toute seule. » Dis-je en souriant. « J'ai vraiment de la chance car je m'entends vraiment très bien avec tous les deux ! »

Il me demanda alors l'âge que j'avais. Cette question me faisait toujours sourire parce que je n'en savais rien ! J'avais cette tête depuis tellement longtemps que je ne me souvenais même plus de mon âge.

« J'ai 18 ans. »

Répondis-je en souriant. Je répondais toujours que j'avais 18ans car un jour quelqu'un m'a dit que je ressemblais à une personne de cet âge. Et puis je trouvais que c'était un bon âge, car j'étais du coup majeur et je pouvais faire tout ce que je voulais ! Enfin, en restant dans la limite du raisonnable évidemment. Jim me sortie de mes pensées en me demandant si j'avais soif. Je lui répondis que je prendrais bien une canette de coca. Il dirigea vers un stand qui était à quelques pas, puis revint avec deux boissons en mains. Il me tendi la mienne, mais au moment de la rattraper je la fis tomber sur le sol. J'étais tellement maladroite... Je me baissa pour la ramasser.

« Et toi tu as quel âge ? »

Je lui donnais la vingtaine. Il semblait quelque peu plus âgé que moi c'est vrai. Tout en écoutant sa réponse, j'esseya d'ouvrir ma canette. Sauf qu'au moment le coca à l'intérieur se mit à gicler partout. J'en avais dans les yeux et partout sur ma robe. En tant normal, j'aurai été très énervée mais je ne pus m'empêcher de rire aux éclats cette fois.

« Désolé je suis un peu blonde de temps en temps ! »

Dis-je à Jim en rigolant. Je le savais que je n'étais pas toujours très futfut mais je préférais en rire qu'en pleurer. Je m'essuya alors les yeux toujours en souriant. Je devais être mignonne avec du soda partout sur la figure.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: