Partagez | 

Ma Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Ma Présentation  Lun 19 Aoû 2013 - 1:45

Thomas. Foll

Infos

★ NOM DISNEY  Tarzan
★ NOM DE SUBSTITUTION Thomas. Foll
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 15/03/1890 Dans la jungle
★ ÂGE 23  
★ CONTE/DESSIN ANIME Tarzan  
★ MÉTIER Menuisier  
★ STATUT célibataire
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS BABANES !! Les singes et les félins. Et Jane ♥
★ PLUS GRANDE PEUR Les brosses à cheveux
★ SIGNES PARTICULIERS A une griffure dans le dos
★GROUPE Brave Heroes
★ CÉLÉBRITÉ Kellan Lutz
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Oui

Photo

Caractère

Je suis à l'aise dans les arbres beaucoup moins dans les villes, je n'aime pas la prétention, je suis quelqu'un de plutôt timide, réservé. Très curieux, qui aime la vie, je peux me battre que si cela est pour mon peuple ( maintenant pour ma ville). Je ne suis pas un dragueur ni même méchant juste peut être un peu débile sur les bords . Si l'on me demande si je suis triste je le serai toujours pour mes parents que j'aurai tellement voulu connaître ! En amour, ce que je connaît juste un peu pour le moment, je suis fidèle honnête et je veux que ceci marche dans les deux sens. Je ne pense pas être méchant loin de là même je déteste faire le mal autour de moi. Je ne suis pas capable de tuer une bête sans pleurer que se soit moustique, araignée ou même scorpion ce que je ne pense pas trouver à Londres . J'avoue être un peu déboussolé dans une foule mais je garde toujours mon sang froid si ce n'est pas important. Peut être que je ne pourrais pas tenir à Londres très longtemps mais je veux essayer et surpasser mes limites car j'aime beaucoup les défis ! Voilà je pense avoir dévoilé suffisamment de choses sur moi et espère que vous m'accepterez comme je suis .

Once upon a time...

J'ai été élevé par des singes après la mort de mes parents. Ils ont été tués par un jaguar. J'aurais été tué aussi si Kala ne m'avais pas protégé de lui elle a donc décidé de m'élever avec Kerchac. Du coup j'ai appris à vivre comme un singe et toute leurs habitudes. Des étranges créatures étaient venues nous voir. C'est à ce moment-là que je compris que j'étais humain comme eux. Ils disaient venir ici pour étudier les singes et j'ai fait connaissance avec Jane dont je me suis pris d'amour. Mais lorsque c'était le moment qu'il reparte j'ai voulu partir avec eux pour voir le monde où j'aurais dû évoluer et pour rester avec Jane. Sauf qu'arrivé sur le bateau on m'a enfermer dans une pièce sombre tout en bas apparemment appelé cale. J'avais compris ce qu'il voulait faire, tout devenait plus claire, il était venu voir où se cachaient les singes, il m'avait éloigné d'eux... Il voulait juste les capturer pour les revendre dans son pays ! Cet homme, Clayton, n'avait pas de coeur et je m'en rendais compte que maintenant ! Enervé comme jamais, je poussa un cri c'est grâce à celui là que mes deux amis, Tantor et Tok, sont venus me délivrer. J'ai alors alors voulu arrêter le massacre qui allait avoir lieu. Mais c'était trop tard une bagarre éclata entre Kerchac et Clayton. Et j'ai perdu le singe qui jusqu'à maintenant était mon père. Je ne pus contenir ma colère et blessa sérieusement cet homme dont je ne voulais plus jamais revoir ! Il put quand même repartir sur son bateau mais, Jane et un professeur gentil sont restés avec nous. Un jour j'ai tué un jaguar pour défendre mon peuple et je m'en suis voulu toute ma vie alors je me suis rendu compte de quelque chose : ce sont des animaux et les animaux chassent toujours alors comment vouloir à une bête de vivre. Alors, je les ai étudiés et maintenant j'ai créé un grand parc en Afrique où je leur donne à manger tous les jours pour qu'ils ne s'en prennent plus aux humains. Maintenant on m'appelle : "L'homme qui murmure à l'oreille des félins". Mon amie Jane m'a déjà appris à marcher normalement et à ne pas me faire remarquer pour pouvoir arriver et essayer de vivre la vie que je n'ai jamais pu vivre en Afrique."

Qui es tu ?

★ PSEUDO  Lilaja
★ ÂGE  13 ans
★ CODE Je valide en rose, car j'aime le rose ♥
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Grâce à ma soeur (Hanity M.Swan, Ange A.Kinley)
★ UN MOT POUR LA FIN? Je tiens juste à dire que je ne suis pas celui qui tenait l'autre Tarzan sur l'autre forum ! Et que c'est mon premier forum RPG :D

Dernière édition par Tarzan le Mar 20 Aoû 2013 - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066

MessageSujet: Re: Ma Présentation  Lun 19 Aoû 2013 - 4:01
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :D

Y'a que certaines choses qui cloche et que je tiens à te dire avant :

→ Dans ton profil tu as mis ''Livre de la jungle'' comme dessin animé, mais Tarzan vient pas de ce Da..
→ Il te manque certains éléments dans ta fiche comme le code par exemple.
→ Il me semblerait que ta  photo d'identité soit trop grande et cela déforme le forum... Je te demanderais donc de la changer ou de la redimensionner pour qu'elle fasse 200px de largeur ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ma Présentation  Lun 19 Aoû 2013 - 11:41
Salut,
Désolé pour le livre de la jungle il était un peu tard je me demande encore comment j'ai pu écrire ça.
J'ai mis le code complété l'histoire il ne me manque plus qu'à changer ma photo d'identité :D
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883

MessageSujet: Re: Ma Présentation  Lun 19 Aoû 2013 - 12:22
Bienvenue^^ J'espère que tu t'amuseras parmi nous^^
Je suis content que quelqu'un prenne ce perso en se basant sur la version Disney^^

(en plus j'ai regardé le DA il y a quelques jours :D)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ma Présentation  Lun 19 Aoû 2013 - 15:09
Bienvenue parmi nous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ma Présentation  Mar 20 Aoû 2013 - 3:47
Je fais encore la rebat-joie, mais avant de lire ta présentation, j'aimerais que tu lise correctement le règlement, car tu n'as pas le bon code et ton avatar n'est pas de la bonne taille... C'est soit 200*320 ou bien 200*400
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ma Présentation  Mar 20 Aoû 2013 - 10:14
Merci Jim et Pégase j'y retourne de suite :D Mais pourquoi dans le réglement la taille demandé est 200/300 ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ma Présentation  Mar 20 Aoû 2013 - 11:52
Bienvenue

Pratiquement tous les forums demandent cette taille, c'est pour avoir une certaine unité dans les tailles d'avatar et de signatures, pour ne pas que ça déforme le forum en lui même ( car si c'est trop large ou trop grand, ça peut agrandir/raccourcir/Elargir ton poste et c'est moins agréable à regarder que quand il y a une unité de structure
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ma Présentation  Mer 21 Aoû 2013 - 13:31
Euh non c'est bien 320*400 tu as peut-être mal lu

Citation :
Les dimensions des avatars doivent faire entre 200x320 px minimum et 200x400 pxmaximum, afin que cela ne gêne pas l'harmonie du forum. Les signatures feront 600px de largeur maximum afin de ne pas déformer le forum. Les Gif sont autorisés.
Mais de toute façon tu n'avais pas la bonne taille ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ma Présentation  Jeu 22 Aoû 2013 - 0:55
bienvenu
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ma Présentation  Jeu 22 Aoû 2013 - 22:05
Ah ok merci :)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ma Présentation  Sam 24 Aoû 2013 - 12:47
    Bienvenue sœurette !! :D
    (3 ans plus tard désolé ^^')
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ma Présentation  Lun 26 Aoû 2013 - 13:36
Suite à la demande de la joueuse, le compte de Tarzan à été supprimé et sa présentation déplacée.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ma Présentation  

Ma Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1