No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Dame Marianne- Nous n'étions encore que deux enfants...
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 13:16

Marianne Fitzwalter
Hooo baby baby it's a wild world...



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Marianne Fitzwalter de Leaford
★ NOM DE SUBSTITUTION Marianne Fitzwalter
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCEUn 7 décembre, dans l'enceinte du château de Nottingham
★ ÂGE 21 ans  
★ CONTE/DESSIN ANIME Robin des Bois
★ MÉTIER
★ STATUT Fiancée
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS Partir à l'aventure, le violon et les longues escapades dans la forêt
★ PLUS GRANDE PEUR Ne pas pouvoir choisir son destin
★ SIGNES PARTICULIERS x
★GROUPE Fantastic Animals
★ CÉLÉBRITÉ Lucy Griffiths
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Oui



Photo


 


Caractère





Sa famille la voudrait douce et docile, qui accepte d'épouser celui qu'on lui aura choisi pour elle. Dommage: même si en apparence elle peut sembler assez fragile, Marianne est en fait une personne déterminée, têtue et forte. Elle se battre toujours pour ce en quoi elle croit, et serait prête à tout pour ceux qui lui sont chers. La jeune femme n'aspire qu'à une chose: la justice. Marianne ne s'est jamais sentie à sa place, elle aurait préféré être pauvre et libre plutôt que riche et enchaînée à ses devoir. C'est une jeune femme très observatrice, et qui possède une excellente mémoire photographique. Bonne alliée et redoutable adversaire, elle est très rancunière, et ne pardonne pas facilement à ceux qui la trahisse. L'un des plus grands rêves de la Lady est de parcourir le monde, et de ne jamais retourner dans sa prison dorée. Elle peut être très patiente, c'est d'ailleurs une de ses plus grandes qualités. Consciente d'être privilégiée dans une société où la plus grande majorité des habitants vivent dans la misère, elle n'hésite pas à donner tout ce qu'elle à aux nécessiteux. Elle est très romantique- d'ailleurs son coeur appartient au même homme depuis six années environ, même si ils n'ont pas pu se voir pendant un certain temps. Elle sait que l'amour triomphera toujours, et a foi en l'avenir.





Once upon a time...





Pressant contre son coeur une lettre qu'elle avait lu et relu un nombre incalculable de fois, la jeune Lady se laissa tomber sur son lit, un grand sourire aux lèvres et ne put retenir un soupir de bonheur. Il lui avait écrit une lettre! Il était toujours en liberté, et avait pensé à elle! Elle en était là de ses réflexions quand sa dame de compagnie pénétra dans la chambre de Marianne. Dame Gertrude n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui demandait ce qui lui arrivait que déjà Marianne l'avait prise par les mains et s'était mise à danser en riant.
-Ho Gertrude, il m'a écrit! Il va bien! Je suis tellement heureuse de le savoir en liberté et non pas entre les mains de l'horrible Prince Jean!
Les visites de Robin étaient rares, Marianne refusant qu'il ne s'approche trop près du château dans lequel elle résidait de peur qu'il se fasse capturer par les sbires de l'horrible prince Jean Sans Terres. Néanmoins il parvenait à lui faire passer des lettres au moins une fois par mois, et ces lettres illuminaient toujours le quotidien monotone de Marianne Fitzwalter de Leaford d'une lueur d'espoir. En effet, tout le monde commençait à ne plus croire à un prochain retour du véritable Roi , Richard Coeur de Lion, des croisades. Son frère, Jean sans Terres, avait profité du départ de Richard pour s'emparer de la Couronne d'Angleterre et avait plongé le pays dans la misère: il prenait aux pauvres pour donner aux riches, afin que ces derniers le soit encore plus. Orpheline et nièce de Jean et Richard, Marianne avait été élevée par ce dernier comme si elle était sa fille et elle l'aimait comme un père. Malheureusement, elle était désormais aux mains du prince Jean, qui comptait la marier au Shérif de Nottingham, un être vil et cruel qui venait prélever les taxes des pauvres gens de sa ville. Néanmoins, le coeur de Marianne appartenait au plus bon des hors-la-loi d'Angleterre, Robin des Bois, bandit qui volait aux riches pour donner aux pauvres. Ils étaient d'ailleurs secrètement promis depuis quelques années, et Marianne attendait avec impatience le jour où ils pourraient vivre ensemble, libres et heureux.
Dame Gertrude, qui était également sa confidente et plus fidèle amie, partageait la joie de Marianne, mais était également un peu inquiète, et cela se voyait sur son visage.
-C'est une excellente nouvelle ma Dame... Mais je vous en conjure, soyez très prudente! Vous savez ce qui se passerait si jamais le prince Jean apprenait vos fiançailles avec Robin... Il vous marierait le jour même à cet horrible Shérif, et traquerait Robin encore plus ardemment qu'il ne le fait déjà!
-Ne craignez donc rien, voilà des années déjà que ce secret est bien gardé, et il le restera jusqu'au jour de notre mariage!

Gertrude réprima un soupir, et adressa un petit sourire à Marianne.
-Je l'espère Dame Marianne, je l'espère... A présent, il est temps de dormir. Faites de beaux rêves!
Dame Gertrude aida Marianne à enfiler sa chemise de nuit, avant de quitter la chambre. Marianna resta quelques minutes à sa fenêtre, avant de rejoindre son lit. Elle s'endormit un sourire aux lèvres.
Quand elle rouvrit ses yeux, elle n'était plus au XIIème siècle, dans sa confortable chambre de Sherwood. Bienvenue au Londres du XXIème siècle, Dame Marianne!




Qui es tu ?




Dame Marianne- Nous n'étions encore que deux enfants... Tumblr_m6yp29vEJw1rqh9v4o1_500★ PSEUDO Black
★ ÂGE  17 bientôt :3
★ PRÉSENCE 7/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Google is my friend!
★ EN T'EN PENSES QUOI?  LAMACORNETS ♥
★ CODE Boogey was here!
★ UN MOT POUR LA FIN? Mot pour la fin. Huhuhu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 13:29
    Bienvenue ! :D'
    C'est notre Robinou qui va etre content ! :)
    Et Jonas et Lucy **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 13:32
Merci!
Oui, Jonas et Lucy *_* 

(DIANNAAAAAAAA ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 18:43
J'en connais un qui va sauter au plafond et qui va y rester accroché ^^
Bienvenue parmi nous jolie Marianne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 20:16
J'espère bien :3

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 21:53
BIENVENUE ! Hi
Une Marianne ♥️ Bonne chance pour ta fiche ! Par contre ton gif de photo d'identité déforme un peu la page, tu peux utiliser ce code pour le redimensionner :
Code:
[img(200px,100px)]Lien du gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 22:26
Bienvenue parmi nous Marianne et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 22:30
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Dame Marianne- Nous n'étions encore que deux enfants... Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Dame Marianne- Nous n'étions encore que deux enfants... 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Jeu 22 Aoû 2013 - 23:54
Bienvenue et bonne chance avec ta fiche!

_________________

Dame Marianne- Nous n'étions encore que deux enfants... Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Dame Marianne- Nous n'étions encore que deux enfants... 1435299772490193731

Dame Marianne- Nous n'étions encore que deux enfants... Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 13:05
Pégase Jim et Hadès: Merci beaucoup :danser: 

Hayley: Héhéhé je suis un peu nulle niveau codes, du coup bah j'ai plus d'images du tout maintenant :banana:  Merci pour ton accueil :loveunicorn: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 15:26
bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 15:31
DUG **

Merci beaucoup :banana:
Edit: fiche terminée *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 16:45
Bienvenue officiellement même si t'as eu droit au comité d'accueil sur la CB déjà. XD

Tout ça me semble en ordre, c'est nickel. Je te valide donc (ET OCCUPE TOI BIEN DE FRANCOIS JE LUI FERAIS DES GAUFRES)! Bon jeu parmis nous et amuse-toi bien! \o/

(LAMACORNET! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 16:46
Merci \o/
(LAMACORNET POWAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 20:21
BIEN SUR QUE ROBINOU IL EST CONTENT !!!! * sautille de joie dans tout les sens * Y'A UNE MARIANNE SUR LE FOFO !!! Y'A UNE MARIANNE SUR LE FOFO !!! Y'A UNE MARIANNE SUR LE FOFO !!! Y'A UNE MARIANNE SUR LE FOFO !!! Y'A UNE MARIANNE SUR LE FOFO !!! =D *se calme un peu et replace son bonnet sur sa tête * hem hum enchanté et bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaise et surtout que t'amuse ( t'inquiète pas ici on ne s'ennuit jamais et si c'est le cas je suis là =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 20:50
Merci beaucoup :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Aoû 2013 - 18:52
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Aoû 2013 - 14:29
    Bienvenue parmi nous :D C'est Robin qui est content \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Aoû 2013 - 14:51
Merci :loveunicorn: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: