No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: RP terminés
A new story CORDE begins today[Dory et Pégase]
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 18:05
Roulée en boule pour se protéger du froid, la jeune Lady frissonnait. Il était rare qu'il fasse aussi froid dans sa chambre, surtout un soir d'été comme celui-ci! De plus, elle n'avait jamais remarqué que son matelas était si dur. Marianne avait même l'étrange impression que quelque chose se promenait sur son bras... Ouvrant les yeux, elle les écarquilla de surprise. Ce n'était pas tant la petite fourmi qui se baladait tranquillement sur son bras qui la surprenait ainsi, mais plutôt l'endroit où elle se trouvait: un grand parc boisé, avec pleins de fontaines et de parterres fleuris. Elle se leva tant bien que mal de la pelouse sur laquelle elle venait de se réveiller, et rougit en constatant qu'elle ne portait que sa chemise de nuit. Eblouie par le soleil, la jeune Lady mit sa patte au dessus de ses yeux afin de ne plus être aveuglée. Quelque chose l'arrêta dans son geste: ce n'était plus une patte qu'elle avait, mais une main. Blanche, imberbe et dotée de 5 doigts. Une main humaine. Se sentant prise de vertige, Marianne se rassit quelques instants, histoire de calmer sa tête qui s'était mise à tourner. Quand elle se leva à nouveau, ses pas la menèrent au bord d'un lac. Elle prit une grande inspiration, et baissa la tête afin de regarder son reflet. La renarde rousse avait disparue, et avait laissé place à une humaine aux longs cheveux bruns et bouclés et aux yeux d'un bleu très clair, qui la contemplait d'un air effrayé. Marianne failli se trouver mal à nouveau, et tourna les talons. Où allait-elle? Elle ne le savait pas elle-même. Son seul but pour le moment était de fuir son reflet sur le lac.
La jeune femme erra dans le parc toute la journée, trop effrayée pour quitter seule l'endroit où elle s'était réveillée. Elle croisa de nombreux humains, qui la regardait soit avec pitié soit avec indignation. Il fallait dire qu'elle faisait peine à voir: pas coiffée, vêtue seulement d'une longue chemise de nuit et les pieds nus et sales d'avoir marché. Elle avait soif, faim, et ne savait où aller. La jeune femme se rassit dans l'herbe, trop fatiguée pour se comporter comme la Lady qu'elle était. Elle ne pleura pas un instant, même si elle se sentait totalement perdue dans ce nouvel univers. Bien que le soleil ne soit pas encore couché, Marianne s'endormit dans l'herbe, espérant que ce n'était peut-être qu'un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : A new story CORDE begins today[Dory et Pégase] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Dim 25 Aoû 2013 - 18:28
    Aujourd'hui c'était une belle journée pour se promener, ce qu'ils faisaient justement! Qui ça "ils" et puis le jeune couple de blonds qui se tenaient pas la main, Dory et Ryan! Il ne faisait pas très chaud, mais convenablement habillée, la jeune femme ne sentait pas le froid. Ce devait être la première fois qu'ils venaient ici dans le but de pic-niquer, enfin il fallait plutôt dire que la blonde ne se souvenait pas d'être venue ici auparavant... Bon, ce dont elle avait souvenir et la réalité étaient deux chose, mais cela, n'avait pas de réelle importance dans le moment. La jeune femme était très heureuse de partager ce moment avec son amoureux. Tout comme elle était bien contente d'être de retour à Londres, là où elle se sentait mieux. New-York n'était pas si mal, mais elle gardait un étrange sentiment en pensant à ce voyage... Alors elle préférait se concentrer sur le moment présent!

    Elle regardait émerveillé les fleurs et les fontaines, ça lui rappelait les coraux et les épaves de navires qui décoraient le fond de l'océan... Certains disaient que les vaisseaux sous la mer étaient des débris, mais elle, elle aimait bien visiter ce genre d'endroit! Elle aimait bien de temps à autre comparer ce qu'on trouvait sur la terre ferme et sous l'eau, ainsi elle se sentait moins loin de chez elle.

    Alors qu'ils s'approchaient d'un petit lac, elle remarqua une jeune femme qui ne semblait pas à sa place dans cet endroit. Elle la dévisagea un moment en cherchant ce qui clochait chez elle. Elle avait tout les morceaux d'un humain normal, soit: tête, jambes, bras, ect, mais quelque chose agaçait Dory sans qu,elle ne mette toute de suite le doigt dessus. puis soudain elle s'exclama:


    - Mais pourquoi elle est en nuisette dehors? Georges et toi vous m'avez dit que j'avais pas la droit! C'est pas juste! Ah moins que... elle n'est peut-être pas du coin et ne sait pas qu'on a pas le droit!

    La blonde lâcha la main de Ryan et se dirigea vers la femme. Pourquoi elle faisait cela? Elle ne savait pas elle-même. Il faut dire qu'il était parfois difficile d'expliquer les agissement de la jeune femme, qui souvent ne réfléchissait pas. Elle aidait les gens, voilà tout... enfin parfois elle aidait et d'autre fois elle nuisait...

    - Hey mademoiselle! Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 20:10



Dory & Marianne & Pégase
A new story CORDE begin today


Il faisait beau. Beau, mais pas trop chaud. Je ne sais pas trop quel température il pouvait faire, car je n'étais pas le genre de personne qui regardait la météo avait de sortir de chez moi. Je devrais m'y mettre étant donné que je me faisais souvent surprendre par la pluie sans manteau ou sans parapluie sauf que cette fois-ci en sortant de mon appartement j'avais tout de suite compris qu'il valait mieux que je mette un peu plus qu'un simple t-short. J'optai finalement pour gilet ligné en laine que je mis par dessus un t-short blanc. Je sortis pour de bon et allai rejoindre Dory pour faire un pique-nique au parc. C'était notre toute première sortie en amoureux depuis New-York et je voulais qu'elle me pardonne d'avoir été le pire con même si elle ne devait même plus s'en souvenir vu sa mémoire à problème. Vous allez vous demander pourquoi je voulais à tout prix me faire pardonner, non? Eh bien... Je n'en suis pas très fier, mais j'avais largué Dory à New-York à cause d'une crise de jalousie... Le lendemain je m'en mordais les doigts surtout qu'elle n'avait pas rentrée dormir à l'hôtel...C'est cette journée-là que j'avais fait la rencontre d'une rouquine appeler Jessie et qui me fit réaliser à quel point la confiance était importante dans un couple... Elle semblait vraiment heureuse avec son Aladdin et j'avais envie que ce soit le cas avec ma Dory... Je me suis excusé au près d'elle et nous sommes à nouveau ensemble... Et cette fois-ci je ne voulais pas la laisser partir!

Quand je vis mon amie, je l'embrassai sur la joue puis nous nous mîmes à marcher dans le parc en se tenant la main en cherchant un bel endroit pour s'installer jusqu'à ce que la blonde décide d'aller voir une inconnue installée près d'un petit lac. Je restai un moment à les regarder puis je m'avançai de quelques pas. Elle portait en effet une nuisette. J'étais un peu déboussolé. C'était moi ou il y avait vraiment des gens bizarre dans ce parc? Il fallait juste penser à Hadès qui était arrivé nu dans ce parc ou encore moi... Moi aussi j'étais arrivé nu dans ce parc... Le parc était un portail de l'autre monde..? Je fronçai les sourcils puis je tendis la main à la jeune femme pour l'aider à se relever.

« Avez-vous un problème? Vous êtes perdu? Je peux vous garantir que la femme que vous voyez dans l'eau ce n'est pas une femme coincé, mais bien votre reflet! »

Pourquoi j'avais dit un truc pareil? J'en sais trop rien. Peut-être parce que j'avais cru cela la première fois que j'avais vu mon reflet dans l'eau? Et Erwan qui se marrait bien de moi un peu plus loin installé contre un arbre... Il s'avait bien rincé l’œil celui-là...

« Je m'appelle Ryan et elle c'est Dory... Vous avez besoin d'aide? »

Je n'arrêtais pas de parler une minute, mais il faut dire que j'aimais ça parler. Je n'avais pas eu la chance de le faire pendant 18 ans alors là j'avais l'impression que mes lèvres ne voulaient plus arrêter de bouger.

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 21:31
Marianne était plongée dans un profond sommeil quand un bruit la réveilla. Ouvrant les yeux, elle vit au-dessus d'elle deux visages humains, tous deux blonds. Gênée d'avoir été surprise ainsi en train de dormir, et surtout dans une tenue aussi dépareillée, la jeune femme se leva et épousseta sa CHEMISE DE NUIT. La blonde à l'air ahuri prit la parole:
- Hey mademoiselle! Est-ce que ça va?
La Lady n'eut même pas le temps de lui répondre, son deuxième interlocuteur ne lui en laissa pas le temps:
« Avez-vous un problème? Vous êtes perdu? Je peux vous garantir que la femme que vous voyez dans l'eau ce n'est pas une femme coincé, mais bien votre reflet! Je m'appelle Ryan et elle c'est Dory... Vous avez besoin d'aide? »
Marianne était tellement fatiguée qu'elle n'essaya même pas de se méfier de ces deux inconnus: dans l'état d'épuisement où elle se trouvait, elle était prête à faire confiance à n'importe qui.
«Je... Je me nomme Lady Marianne Fitzwalter De Leaford et je... Je me suis réveillée dans ce parc ce matin. Le problème, c'est que ce n'est pas ici que je me suis endormie hier soir... Je vous en prie, auriez-vous l'obligeance de m'indiquer le chemin pour aller au château de Nottingham? »
Affaiblie par la faim et la soif, Marianne se mit à tituber et dû s'appuyer contre un arbre afin de ne pas tomber. Son plus grand souhait à ce moment précis était qu'on lui offre toit et nourriture, elle réfléchirai à tout le reste plus tard. Il aurait été fort inconvenant qu'elle s'évanouisse en un lieu si singulier, avec ces deux inconnus en face d'elle! A l'idée de tout ce qui venait de lui arriver, la jeune femme sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle réussit cependant à les réprimer, et attendit avec espoir que l'un de ses deux interlocuteurs lui réponde. Tout allait s'arranger d'une manière ou d'une autre, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : A new story CORDE begins today[Dory et Pégase] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Dim 25 Aoû 2013 - 22:04
    Dory ne comprenait pas de quelle femme Ryan parlait... Il n'y avait personne dans l'eau! Et puis la dame devant eux était sur la terre ferme et non dans l'eau. Il disait des trucs étrange parfois ce blond! mais ça ne dérangeait pas du tout l'ancien poisson qui elle-même disait pleins de choses qui n'avaient pas toujours beaucoup de sens. Ça devait être pour cette raison que tout les deux s'entendaient si bien! Parfois elle trouvait qu'il parlait beaucoup, mais ça ne la dérangeait pas vraiment, par contre peut-être que ça assommait l'autre femme? Elle semblait très fatiguée, mais pas assez pour oublier son nom, qui était très long d'ailleurs, ou l'empêcher de les questionner... sauf que la blonde ne connaissait pas la réponse à sa question...

    - J'ai aucune idée d'où se trouve ce château... Parce que là, nous sommes à Londres. mais on pourrait pas en parler après avoir manger un peu? J'ai faim moi... je crois que j'ai oublié de manger un petit quelque chose ce matin...

    Sans attendre, elle ouvrit le panier et installa la nappe au sol. la blonde fit assoir Ma... Mari? Enfin l'autre femme, avant d'elle même prendre place. Ensuite elle sortit des raisins, du fromage et des biscottes et en tendit à son invitée en souriant. La pauvre semblait non seulement perdue, mais affamée et fatiguée! Dory ne pouvait pas la laisser ainsi! Et puis c'était vraiment une belle journée pour un pic-nique! La jeune femme regarda les oiseau qui gazouillaient et les chiens qui jouaient au loin avant de reporter son attention sur son repas. Soudain elle glissa à son amoureux:

    - Ryan... Pourquoi on partage notre repas avec une inconnue?


    Dory? Oublier? une fois de plus ou une fois de moins ne changera plus grand chose à son histoire vous savez... Combien de personne la blonde avait-elle oublié à peine cinq minutes après leur rencontre? Cela restait un mystère, car après tout, l'amnésique ne pouvait pas les compter, les ayant oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Aoû 2013 - 0:19



Dory & Marianne & Pégase
A new story CORDE begin today


La femme se présenta à nous sous un nom tellement long que je ne m'en souvenais déjà plus après 10 secondes. Elle pouvait pas avoir un nom plus simple? J'allais l'appeler comment moi? Chose? C'était bien, mais ce n'était peut-être pas très poli de faire ça... Et Dimitri serait sans doute là entrain de se payer ma tête sinon. Je me contentai de lui sourire bêtement jusqu'à ce qu'elle se mette à nous parler d'un palais. Han le palais de la reine? Pas de soucis j'allais lui indiquer le chemin! ...Mais je n'allais pas m'y approché... J'avais eu quelques ennuis là-bas à cause d'Hadès... Oh, mais attendez... Le palais de Nottingham? Nah je ne pouvais pas l'aider pour ça en fait. Je me contentai d'hausser les épaules alors que Dory se plaignait qu'elle avait faim.

Je l'aidai à déplier la nappe et à l'installer puis je m'y assis. Je vis l'inconnue nous joindre puis je me croisai les bras et fronçai les sourcils. Je m'aimais pas partager les choses et encore moins avec les gens que je ne connaissais pas... Elle allait me prendre quoi d'autre? Dory peut-être? Je détournai le regarde et toujours en croisant les bras, je regardai les oiseaux voler... Ça me manquais de faire ça...

« On mange avec cette inconnue, car tu l'as invité Dory... »

J'étais pas d'accord avec son choix, mais en jetant un coup d’œil à ses yeux bleus clairs je ne pouvais lui en vouloir. Je mis à sourire puis regardai la rousse en face de nous.

« Alors eeuuh... Vous venez donc de Nottrucmachinchose ? C'est supposé d'être où? Je suis pas très bon en géographie... »

Je n'étais pas seulement pas doué en géographie... J'était nul dans tout ce qui était intellectuel donc lire et écrire aussi. Enfin le grec c'était passable, mais en lettres latines je n'étais pas capable... C'était un véritable handicap... Personne ne le savait et j'étais bien heureux comme ça. Une chance que mon travail était plutôt physique...

Je fouillai dans la panier que nous nous avions fait puis en sortit une bouteille de 473 ML de thé glacé puis la tendit à la femme pour qu'elle boive un peu et en prit une pour moi. J'en bu quelques gorgées en fouillant dans le panier pour me trouver un truc à manger et je pris finalement un plat de souvlaki que je m'étais fait la veille. Pas que je n'aimais pas les repas des anglais... Mais je préférais la nourriture Grec... Et les graines pour oiseaux pour le petit déjeuné.

« C'est marrant que vous ne savez pas où vous êtes parce que j'ai vécu un truc semblable à vous aussi. En plus c'était dans ce parc. » Lui dis-je la bouche à moitié pleine.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je commençais de plus en plus à m'ouvrir aux gens. Je m'inquiétais beaucoup moins sur ce que les gens allaient penser de moi. Je savais depuis peu qu'Hadès et qu'Hanity avaient vécu la même chose que moi alors je me disais bien qu'il y avait d'autres personnes dans mon cas... Et puis en même temps je ne pouvais pas rester toute ma vie à angoissé et à craindre de tomber sur une autre personne comme Erwan!

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Aoû 2013 - 13:10
En compagnie des deux jeunes gens, Marianne commençait à se sentir rassurée: ils n'avaient pas l'air d'être dangereux, et lui semblaient même plutôt sympathique. De plus, dans l'état où elle se trouvait, il aurait été dangereux pour elle de rester seule plus longtemps.
- J'ai aucune idée d'où se trouve ce château... Parce que là, nous sommes à Londres. mais on pourrait pas en parler après avoir manger un peu? J'ai faim moi... je crois que j'ai oublié de manger un petit quelque chose ce matin...
Marianne écarquilla les yeux de surprise quand elle entendit la première phrase de Dory. Elle se trouvait donc à Londres? Comment diable était-elle arrivée là? Une deuxième chose étonna la Lady: Dory, qui était apparemment une femme, portait un pantalon, ce qui était inconcevable pour une jeune femme du 12eme siècle! Peut-être qu'en plus d'avoir changé de lieu, elle avait changé d'époque? Dory fit s'asseoir Marianne, qui lui fut reconnaissante de ne pas l'abandonner dans ce parc. Tâchant de prendre une voix à peu près calme et posée, elle demanda à Ryan et Dory:
-La question que je vais vous poser va certainement vous sembler drôle, mais... En quel année somme-nous?
Dory tendit un peu de nourriture à Marianne, qui l'accepta les yeux remplis de gratitude. Tout d'un coup, la blonde eu un regard vague, et considéra Marianne avec un air étrange:
- Ryan... Pourquoi on partage notre repas avec une inconnue?
La Lady jeta un regard surpris à Ryan, qui lui eu l'air de trouver parfaitement normal le fait que Dory perde ainsi la mémoire.
« On mange avec cette inconnue, car tu l'as invité Dory... Alors eeuuh... Vous venez donc de Nottrucmachinchose ? C'est supposé d'être où? Je suis pas très bon en géographie... »
Sentant que sa présence n'était que peu désirée par le blond qui lui faisait face, la Lady lui fit un petit sourire d'excuse, avant de répondre:
-De Notthingam... Cette ville se trouve dans les Midlands. C'est au Nord d'ici et à peu près au centre de l'Angleterre. C'est à rien y comprendre! Pourquoi me suis-je réveillée ici, et pourquoi suis-je devenue humaine?
Marianne but un peu de thé glacé, avant de redonner la bouteille à Ryan. Le goût l'étonna, tout comme le récipient dans lequel était contenu l'étrange breuvage. Ce dernier n'était cependant pas mauvais, et étonnamment rafraîchissant, ce qui requinqua Marianne. Voyons que tout le monde se servait à sa guise, la jeune femme se permit de prendre quelques grains de raisins, qu'elle porta à sa bouche.
« C'est marrant que vous ne savez pas où vous êtes parce que j'ai vécu un truc semblable à vous aussi. En plus c'était dans ce parc. »
Un espoir insensé vint réchauffer le coeur de la Lady. Ainsi, elle n'était pas la seule dans cette situation? Peut-être Robin se trouvait-il également dans cette ville!
-C'est à dire? Vous non plus, vous n'êtes pas d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : A new story CORDE begins today[Dory et Pégase] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Mar 27 Aoû 2013 - 2:02
    Elle avait invité une inconnue à leur pic-nique? Ah bon, elle ne s'en rappelait pas... Donc tout allait bien!Après tout c'était souvent quand elle se souvenait que tout partait de travers, mais c'était une autre histoire. Elle continua de manger en écoutant les deux autres qui parlaient de la localisation du fameux château dont elle avait oublier le nom. Au fond qu'elle l'oublie n'était pas si grave, puisque de toute façon elle ne savait pas où il se trouvait et Ryan non plus. C'était drôle ce qu'ils pouvaient ignorer tout les deux!

    La jeune femme écoutait à peine lorsque soudain le sujet revint à quelque chose d'intéressant et qu'elle savait presque déjà d'instinct: L'autre femme n'était pas de ce monde. Par contre elle fut surprise de la révélation que fit le blond... Il ne lui avait jamais parler d'un réveil dans le parc... Ou elle avait oublié? Pourtant quelque chose de si important, elle s'en serait souvenu! Enfin peut-être... Ou peut-être pas. Quoiqu'il en soit elle se trouva presque excitée en déclarant:


    - Moi aussi je me suis réveillée en ne sachant pas où j'étais, mais j'étais sur le bord d'une piscine et je croyais que j'allai mourir hors de l'eau! Puis ensuite j'ai faillit me noyer.... Ce qui est un peu triste pour un poisson... Sauf que Georges était là, donc il m'a sauvé et hébergé. C'est bizarre tout ça, parce qu'il y a pleins de gens qui sont comme nous et pas seulement ici!

    Dory était plutôt fière de savoir pleins de choses, il faut dire que ça ne lui arrivait pas souvent de se souvenir. Par contre, elle aurait bien aimé avoir la solution de ce mystère... ou peut-être pas, car s'ils retournaient dans leur monde... Elle ne reverrait jamais Ryan! À cette pensée, son cœur se serra. Elle ne pu s'empêcher de se demander si tout cela n'était qu'un rêve... mais jamais un rêve n'était aussi long? Mais en même temps elle oubliait toujours ses rêves. Comme qu'elle oubliait pas de la moitié des choses qui lu arrivaient en fait. La blonde ne pu s'empêcher de se demander si elle allait se souvenir de cette rencontre, puisqu'elle était avec son amoureux et qu'elle se rappelait bien plus de choses avec lui!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 19:43



Dory & Marianne & Pégase
A new story CORDE begin today


J'avais donc mis mon doigt sur quelque chose sans même m'en rendre compte... Eh ben, je m'étonnais par moment. C'était fou comment mon cerveau me faisait comprendre des tas de choses depuis que j'étais humain! C'était hallucinant! Sauf qu'elle me redonna la balle en me posant une question que je n'étais pas capable de répondre. Pas que je ne savais pas la réponse, mais plutôt parce que je n'avais pas envie de lui dire. Peut-être qu'elle était en fait une agent secrète prête à me capturer dès que j'allais lui avouer ma véritable identité! ... Du calme Pégase... Respire profondément et arrêtes de t'imaginer les pires scénarios du monde! Tu regardes trop de séries policières et de films d'action!

« Bah en fait c'est que... »

Dory me coupa presque immédiatement la parole pour dire un truc dont je ne m'attendais vraiment pas. Quoi?! Elle était un poisson? Mais de quoi elle parlait? Elle venait du même univers que moi? Wow! Il y avait de plus en plus de gens dans mon cas alors! c'était magique comme moment sauf que je ne pu pas rester bien longtemps silencieux puisque j'avais tout plein de questions à poser à ma copine. J'étais en couple avec elle sans vraiment la connaître en fait... Elle allait peut-être me raconter qu'elle a un autre petit-ami, mais qu'elle l'avait oublié...

« Attends! Attends! Whuuuut? Dory t'étais un poisson? Tu as atterrit ici aussi comme par magie sans rien comprendre? Y'a beaucoup d'autres gens comme nous ici?! »

J'étais abasourdie par ce qu'elle venait de dévoiler d'un air complètement naturelle. Oh, mais elle était tellement naïve... C'était adorable, mais aussi révoltant puisqu'elle ne réalisait pas les dangers qu'il pouvait avoir dans la ville. Elle ne comprenait pas qu'il y avait des gens pas très recommandable? Certes, je trouvais Londres mieux que New-York, mais ce n'était toujours pas le paradis. Je regardai à nouveau la jeune femme dont je ne me souvenais plus du nom puis je lui expliquai mon histoire en soupirant, légèrement à contre-cœur.

« Je suis ici depuis environ 1 an... Je ne suis pas vraiment sûr de la date puisque déjà là, j'ai changé d'époque. Je viens de la Grèce Antique avec les hommes en toges et tout... Je ne sais pas  comment je suis arrivé ici, mais j'étais nu... Nu parce que je ne portais pas de vêtement dans mon monde... Ça doit expliquer pourquoi tu es en nuisette... »

Je la regardai en haussant un sourcil. Ouais franchement, elle aurait pu se mettre un pantalon quand même... Je pris une nouvelle bouchée puis prit de grandes gorgées de mon thé glacé. Il faisait vraiment chaud aujourd'hui, c'en était presque désagréable.

« Je crois pas qu'on puisse t'être vraiment utile... Tu compte faire quoi..? Je crois pas que tu puisse retourner d'où tu viens parce que sinon je serais pas ici en ce moment. »

Je m'arrêtai un moment puis jetai un coup d'oeil à la blonde puis en rougissant légèrement je lui prit la main délicatement et la caressa.

« Enfin, je dis ça, mais de toute façon, maintenant je n'ai plus envie d'y retourner. Je suis bien ici... »

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Aoû 2013 - 20:03
- Moi aussi je me suis réveillée en ne sachant pas où j'étais, mais j'étais sur le bord d'une piscine et je croyais que j'allai mourir hors de l'eau! Puis ensuite j'ai faillit me noyer.... Ce qui est un peu triste pour un poisson... Sauf que Georges était là, donc il m'a sauvé et hébergé. C'est bizarre tout ça, parce qu'il y a pleins de gens qui sont comme nous et pas seulement ici!
Marianne se sentit à la fois rassurée et encore plus perdue quand elle apprit qu'elle n'était pas la seule à s'être réveillée dans ce monde sous forme humaine. Dory était un poisson? Ca expliquait pas mal de choses... La jeune femme se sentit pleine de compassion pour la blonde. Cela n'avait vraiment pas dû être facile pour elle, qui avait toujours été habituée à vivre sous l'eau! Vu la tête de Ryan, ce dernier l'apprenait aussi.
« Attends! Attends! Whuuuut? Dory t'étais un poisson? Tu as atterrit ici aussi comme par magie sans rien comprendre? Y'a beaucoup d'autres gens comme nous ici?! »
En d'autres circonstances, la réaction de Ryan aurait amusé Marianne, mais l'heure était trop grave pour ça. Elle n'ajouta rien, attendant que quelqu'un reprenne la parole, ce qui ne tarda pas.
« Je suis ici depuis environ 1 an... Je ne suis pas vraiment sûr de la date puisque déjà là, j'ai changé d'époque. Je viens de la Grèce Antique avec les hommes en toges et tout... Je ne sais pas  comment je suis arrivé ici, mais j'étais nu... Nu parce que je ne portais pas de vêtement dans mon monde... Ça doit expliquer pourquoi tu es en nuisette... »
La Grèce Antique? Ce devait être une époque radicalement différente! Pour Ryan non plus, ça n'avait pas du être facile... Par contre, la Lady ignorait ce que pouvait bien être une nuisette. Peut-être voulait-il parler de sa CHEMISE DE NUIT?
-Le dépaysement n'a pas du être facile à vivre au début, n'est-ce pas? Quand à moi, je vient de l'an de grâce 1142. Et pour ce qui est de ma tenue, c'est ce que je porte quand je dors... C'est à rien n'y comprendre: je me suis endormie dans mon lit, et réveillée au beau milieu de ce parc! Peut-être suis-je encore en train de rêver...
Marianne prit un morceau de pain, le mangea et soupira. Certes, elle n'avait plus faim et soif, mais toujours fatiguée et se sentait sale et honteuse d'être vêtue d'une simple chemise de nuit devant tous ces inconnus.
« Je crois pas qu'on puisse t'être vraiment utile... Tu compte faire quoi..? Je crois pas que tu puisse retourner d'où tu viens parce que sinon je serais pas ici en ce moment. Enfin, je dis ça, mais de toute façon, maintenant je n'ai plus envie d'y retourner. Je suis bien ici... »
La dernière phrase de Ryan et le regard qu'il lança à Dory attendrit Marianne. Qui qu'ils soient, les deux blonds étaient de braves gens. Marianne se sentit rosir de honte quand elle osa leur demander:
-Je... Je ne voudrai pas abuser de votre hospitalité, mais serait-il possible que je vienne vivre chez vous quelques temps? Ho! Rassurez vous, je ne prendrai pas de place, je suis même prête à dormir par terre, et je peux vous promettre de faire tout mon possible pour trouver un autre logement le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : A new story CORDE begins today[Dory et Pégase] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Dim 1 Sep 2013 - 1:48
    Dory dévisagea Ryan un moment, pourtant, elle était certaine de lui avoir dit qu'elle était un poisson, elle le disait à tout le monde! Même que c'en était imprudent, donc il était pratiquement impossible qu'elle ne lui ait pas dit! Par contre, c'était de se rappeler quand elle lui en avait toucher un mot. Bon, à un moment ou ils étaient ensemble, par qu'elle lui parlait quand il était là quand même! et puis, ils n,avaient pas beaucoup de conversations au téléphone, d'une part parce que la blonde oubliait d'appeler son amoureux, mais ceci était une autre histoire... En attendant, le souvenir lui revint vaguement:

    - Bah oui, je suis un poisson... Je t'en ait parlé dans l'avion! Par contre, toi je crois pas que tu m'en ait parlé... Et tu te baladais nu? parce que tu n'était pas un humain, ou parce que tu étais nudiste? Je suis déçue que tu ne m'en ai jamais parlé...

    Pour être déçue, elle l'était vraiment... Il ne lui faisait pas confiance? Il avait oublié parce qu'il s'était adapté à la vie ici? Peut-être qu'elle avait oublié, mais elle en doutait vraiment beaucoup, car elle aurait retenu quelque chose d'aussi important, non? Enfin, elle osait espérer ne pas avoir oublié ça!
    L'amnésique dévisagea de nouveau l'autre femme... c'était qui celle-la? Ah oui, elle l'avait invité! La pauvre semblait perdue et elle n'avait pas d'endroit où dormir... Et puis elle devait avoir froid en nuisette! Enfin, avec juste ce qu'elle portait pour dormir. Elle regarda tour à tour la dame et son copain:


    - Oh Ryan, on peut la garder? Elle est vraiment gentille! Je suis sure qu'elle va être sage et elle, elle ne me brûlera pas comme Squishy... Squishy il n'était pas sage...


    Elle avait demandé à garder la jeune femme, bien qu'elle ne vivait pas avec le blond. Cependant, elle le fixait avec de grand yeux suppliants. Bon, s'il ne voulait vraiment pas elle demanderait à Georges... Sauf que Georges n'était pas là, donc c'était à Ryan de décider s'il aidait ou non la nouvelle arrivante. Pour le poisson, c'était clair qu'elle ne la laisserait pas tomber, même si elle n'arrivait pas à retenir son prénom... C'est bien un prénom, mais c'est pas si important... bon peut-être, mais ce n'était pas de la faute à Dory si elle oubliait tout le temps ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 3:57



Dory & Marianne & Pégase
A new story CORDE begin today


Dory me signala qu'elle me l'avait déjà dit et ça dans l'avion. Eeeeuh..? Quand ça dans l'avion? pour aller a New-York ou pour retourner à Londres? Je n'en avais pas la moindre idée puisque nous avions parlé de pas mal de trucs en fait. Je la fixai en fronçant les sourcils puis une illumination m'apparue finalement. Elle m'avait bien parlé de chirurgien! Un chirurgien marin! Alors les docteurs qui travaillaient dans l'eau étaient forcément des poissons? Wow j'allais me coucher moins con ce soir! La blonde me souligna ensuite que moi je ne lui en avait jamais fait part... Bah si je lui avais dit... Mais d'une façon plus... discrète, c'est tout. Je me contentai d'hausser les épaules. Elle me demanda ensuite pourquoi j'étais nu dans mon autre monde.

« Nu-quoi? Non! J'étais pas humain! J'étais un Pégase, c'est tout. »

À peine ai-je répondu à la question de Dory que la jeune femme me coupa dans mon explication et me parla alors brièvement de son univers qui me disait pas grand chose au final. De toute façon je ne crois même pas que sa ville était existante à mon époque alors il ne fallait pas trop m'en demander non plus... La Grèce ça je connais... Après, faut oublier. Elle me demanda si elle pouvait vivre avec nous en attendant. Je restai un moment muet ne sachant pas pas quoi lui répondre. Elle disait cela comme si Dory et moi nous vivions ensemble, ce qui n'était pas le cas. Je ne sais pas trop pourquoi en fait... Ah si! Parce que malgré l'amour que je portais pour elle j'avais l'impression que nous étions chien et chat... Je détournai le regard vers la rousse, la regardai de la tête aux pieds une seconde fois puis hésitai.

« Euh oui bien sûr eeeuh...? J'ai un bel appartement qui contient une seconde chambre, mais elle est vide pour l'instant... Tu pourras rester, mais ne compte pas sur moi pour m'occuper de toi. »

Bon, cela pouvait paraître impoli dit comme cela, mais lui hurler que je n'avais que 18 ans et que j'avais du mal à m'occuper de moi-même ou d'un simple poisson rouge ne devait pas l'être plus. Je fouillai à nouveau dans le panier pour prendre une pomme rouge et croquai dedans à pleine dent. Elle était vraiment bonne, juteuse et croquante comme je les aime. Toujours avec la bouche à moitié pleine, je proposai à ma nouvelle colocataire d'aller y jeter un coup d’œil après notre repas. Elle était bien chanceuse, je ne travaillais pas cette journée-là alors je pouvais bien lui montrer un peu le quartier et peut-être lui présenter Hanity qui était beaucoup plus féminine que Dory.

« Ça te semble un peu bizarre ici pour l'instant, mais je suis sûr que tu finiras par t'y plaire... Enfin.. Je sais pas si tu as un amoureux dans ton monde..? Parce que là peut-être que ça sera plus difficile à le retrouver... Moi ça m'a prit presque un an pour trouver quelqu'un de mon monde et ce n'est même pas quelqu'un que j'apprécie! »

Je fis une tête de deux pied de long. Ouais parce que si j'aurais vu Hercule, j'aurais été fou de joie... Megara à la limite, mais avoir rencontrer Hadès j'aurais pu clairement m'en passer. Et cette bataille dans le bar d'Erwan... Il m'avait tellement sonné cet espèce de sac à vin que j'ai bien du mal à me souvenir de cette soirée! Et dire qu'elle devait être là à la base pour me réconcilier avec Erwan.

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 11:53
- Bah oui, je suis un poisson... Je t'en ait parlé dans l'avion! Par contre, toi je crois pas que tu m'en ait parlé... Et tu te baladais nu? parce que tu n'était pas un humain, ou parce que tu étais nudiste? Je suis déçue que tu ne m'en ai jamais parlé...
D'abord quelque peu scandalisée par les propos de Dory, Marianne dû ensuite se retenir de rire devant l'air perplexe de la blonde. Ryan et Dory avaient l'air d'être de sacrés numéros, ce qui amusait beaucoup la Lady. La réponse du blond acheva de la faire sourire:
« Nu-quoi? Non! J'étais pas humain! J'étais un Pégase, c'est tout. »
Un Pégase? Ces chevaux ailés de la mythologie grecque? Finalement, Marianne n'était peut-être qu'un cas parmi tant d'autres. Mais alors, peut-être que Robin et dame Gertrude étaient-ils également dans ce monde...? A cette pensée, la jeune femme sentit une bouffée d'espoir l'envahir, mais cela ne dura qu'un instant. Certes, ils étaient peut-être ici, mais comment les retrouver? Le fait que Dory ai reprit la parole sortit Marianne de ses pensées.
- Oh Ryan, on peut la garder? Elle est vraiment gentille! Je suis sure qu'elle va être sage et elle, elle ne me brûlera pas comme Squishy... Squishy il n'était pas sage...
La Lady ne sut comment réagir face à ces paroles pleines de bonnes intentions mais la comparant à un animal domestique, et se contenta d'attendre sagement la réponse de Ryan, en espérant qu'il dirait oui. Ce dernier eu l'air vaguement paniqué quelques instants, mais se repris bien vite et dit tout en observant Marianne:
« Euh oui bien sûr eeeuh...? J'ai un bel appartement qui contient une seconde chambre, mais elle est vide pour l'instant... Tu pourras rester, mais ne compte pas sur moi pour m'occuper de toi. »
Le coeur empli de gratitude, Marianne inclina révérencieusement la tête en direction de Ryan.
-Merci, merci mille fois. Je ferai mon possible pour me rendre utile, je vous le promet. Et dès que j'aurai trouvé une solution pour rentrer dans mon monde ou... ou un autre toit sous lequel vivre, je vous laisserai tranquille.
Elle trouverait un moyen de rentrer chez elle. Il le fallait, ou sinon... Non. Elle ne voulait pas penser à l'autre possibilité. Elle rentrerait à Nottingham, et retrouverait son fiancé.
« Ça te semble un peu bizarre ici pour l'instant, mais je suis sûr que tu finiras par t'y plaire... Enfin.. Je sais pas si tu as un amoureux dans ton monde..? Parce que là peut-être que ça sera plus difficile à le retrouver... Moi ça m'a prit presque un an pour trouver quelqu'un de mon monde et ce n'est même pas quelqu'un que j'apprécie! »
Ce que venait de dire Ryan acheva de décourager Marianne. Robin... Quand le reverrait-elle?
-Je... J'ai mon fiancé là-bas.

Sentant les larmes lui monter aux yeux, la jeune femme s'arrêta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : A new story CORDE begins today[Dory et Pégase] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Mer 4 Sep 2013 - 2:21
    Dory était contente de savoir ce que Ryan était avant, bien qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'était un pégase. Oh elle voulut demander, mais un papillon passa et elle oublia, comme toujours! En même temps, ce n'était pas comme si la nature exacte du jeune homme allait changer quoi que ce soit entre eux. Par contre qu'ils soient tout deux d'ailleurs que de se monde, ça pouvait soit les rapprocher, soit les éloigner. D'une par, ils n'étaient pas humains à la basse, sauf que d'un autre côté ils étaient d'espèces très différentes.

    La blonde mangeait sans porter attention à ce que les deux autres racontaient, comme si elle savait que de toute façon elle ne pourrait rien ajouter. Bon si, elle aurait pu, mais disons plutôt rien à ajouter d'intelligent ou d'intéressant. Elle était bien contente que son amoureux veule bien aider la gentille femme qu'il avaient trouvés. la pauvre, ça aurait été bien triste qu'ils l'abandonnent après avoir discuter ainsi! Pour Dory, laisser les gens à eux-mêmes, ça ne se faisait tout simplement pas! Enfin sauf quand elle les oubliait, mais ce n'était pas de sa faute!

    la jeune femme mangea un peu, puis terminant son repas, une alarme sur son téléphone sonna pour lui rappeler une réunion. Elle lu la note, ne se rappelant pas l'avoir écrit, mais si c'était là, c'était qu'il fallait qu'elle y aille!


    - J'ai une réunion avec les autre surveillants de piscine... J'avais un peu oublié ça... je m.excuse, mais je dois y aller si je veux garder mon emploi. Bonne fin de journée, soyez sage!


    Elle leur sourit avant de se lever et de partir. Elle était un peu déçue de devoir les laisser en plan Ryan et... et... il n'y avait pas quelqu'un d,autre à qui elle parlait dans le parc? Aucune idée... c'était dommage parce que cette personne lui avait parut sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Sep 2013 - 17:18



Dory & Marianne & Pégase
A new story CORDE begin today


La jeune femme que nous venions à peine de rencontrer avait donc quelqu’un dans sa vie dans son monde. Oups. Je me sentis rapidement mal à l’aise de lui avoir dit qu’elle n’avait pas beaucoup de chance de le revoir puis je me confondis en excuses. Si j’avais été plus intelligent j’aurais supposé qu’elle aurait pu avoir quelqu’un dans sa vie, mais il semblerait que mon cerveau m’avait lâché à cette phrase.  Je proposai alors l’inconnue de terminer le repas et d’ensuite aller à mon appartement pour lui faire visiter. J’attendis sa réponse même si je présumais qu’elle ne pouvait pas me dire non puisqu’elle n’attendait clairement personne et qu’elle n’avait sans doute rien à faire d’important dans ce monde. Une sonnerie se fit entendre et je pris mon Ipatante en croyant que c’était lui qui sonnait, mais en fait non. C’était une alarme que Dory s’était mise pour ne pas oublier une réunion. Ah zut… J’aurais aimé passer plus de temps avec elle. Je l’aimais beaucoup, mais une chose que j’aimais moins c’était qu’elle oubliait souvent ses rendez-vous et cela raccourcissait souvent nos moments ensemble. Je lui pris la tête avant qu’elle parte puis lui donnai un baiser sur la joue et je la regardai s’éloigner.

Je me retrouvai finalement seule avec la jeune femme dont j’avais déjà oublié son nom. Je continuai à manger un peu puis lorsque je terminai, je l’entendis en regardant les oiseaux et en imitant leur gazouillis à la perfection. Je discutai un peu avec eux, car oui, ils me répondaient. Lorsqu’elle eut terminé, je rangeai tous les choses  puis je me dirigeai vers elle vers mon appartement. Nous montâmes au deuxième étage où mon appartement se trouvait, je déverrouillai  la porte et me dirigeai la cuisine pour vider mon panier à pique-nique puis je fis rapidement le tour de l’appartement en lui demandant de ne jamais rentrer dans ma chambre. Pas que je cachais quelque chose, mais bien parce que je voulais un peu d’intimité. Quand fut le temps de lui montrer la pièce où elle devait dormir j’hésitai un moment puis ouvris la porte. Blanche. Elle était blanche, terme et contenait qu’un bureau, une grande bibliothèque à moitié remplit de livres et un divan plus ou moins confortable que j’avais acheté pour lire un peu. Ce n’était pas le grand luxe contrairement aux autres pièces de mon appartement, il faut l’avouer. Sur cette dernière pièce, je me dirigeai dans la cuisine, me coulai un verre de jus d’orange puis allai dans le salon où j’ouvris la télé et la regardai en oubliant complètement que je vivais désormais avec quelqu’un.

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: