No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Hors RP
HEMSWORTH C. ღ In any books ღ Klaus Drake Rochester ღ Libre
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Aoû 2013 - 10:50

Klaus Drake Rochester
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM & PRÉNOMS Klaus Drake Rochester ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Comme vous le souhaitez ★ ÂGE 31 ans  ★ CONTE/DESSIN ANIME Aucun ★ MÉTIER/RANG A vous de voir.  ★ STATUT Célibataire ( couche à droite, à gauche ). ★GROUPE In any books ★ CÉLÉBRITÉ Chris Hemsworth★ CRÉDIT(S) Shiya



Liens



Kalixte January Emerson

« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ? »

EXTRAIT DE L'HISTOIRE DE KALI :

FLASHBACK

« Bonsoir, que puis-je vous servir ? » Demandai-je avant que ses yeux d’un bleu électrisant ne me coupent le souffle. Il avait le visage carré, des os saillants mais je retenais surtout ses yeux qui pétillèrent dès qu’ils passèrent sur mon corps. « Ton corps ma jolie. » Sa voix grave me fit vite oublier l’étrangeté de sa remarque et son rire rauque lorsque je me mis à rougir ne me fis que m’empourprer d’avantage. Il me détaillait sans gêne, qu’importe s’il était beaucoup plus vieux que moi. Dans ce pub de New-York, les serveuses devaient être affublées d’une jupe, d’un haut noué au-dessus du nombril et chaussées de rollers histoire d’aller plus vite dans les commandes. A ma prise de fonction, cette tenue m’avait plu. Je me sentais enfin adulte. Mais là, devant ce regard inquisiteur, je ne pouvais que me sentir exposée, mise à nue même si sa main sur mon bras m’arracha quelques frissons et me firent lâcher le plateau rempli de verres que je portais. Je me penchais déjà pour ramasser qu’une main se posa sur mon épaule et me fit me relever. C’était mon patron. Je me mordis la lèvre, gênée. « Klaus, quelle surprise ! » Entonna mon employeur en tendant à l’homme qui m’avait tant dévisagée. « Jaime, c’est un plaisir de te revoir. Je vois que tu as de nouvelles apprenties depuis que je suis venu. Et appétissantes de surcroît ! » Son regard émeraude se reposa sur moi mais je ne fis comme si de rien n’était et me tournait alors vers le gérant du pub. « Je suis désolée pour les verres, vous pourrez les déduire de ma paie. » C’est alors que l’homme se leva et me prit par le coude, signe d’appartenance. « Je paierai pour elle. » Annonça-t-il avec un clin d’œil par lequel Jaime répondit avec un sourire en coin. « Très bien mon cher, elle est à vous. » Comment ça j’étais  à lui ? Pourquoi y avait-il autant de mystère entre ces deux hommes ? « Quoi ? » Et sans aucunes réponses, je fus entraînée dans une salle au fond du lieu où je travaillais. Klaus ferma la porte à clé et se jeta sur moi sans crier gare. Les patins me firent tomber sur n canapé et mes tentatives d’échappatoires furent vaines vu la musculature qui le composait. « Arrêtez, lâchez-moi ! » Seul son rire brisa le silence et ses mains s’égarèrent sur mon corps. Les larmes se déversaient sur mon visage, mes cheveux coincés dans son poing et je ne pouvais pas bouger. Lorsque je lui mordis la langue pour me libérer, il se contenta de me donner une claque qui m’ouvrit la lèvre et de m’injecter un truc dans le bras. Cette nuit-là, à seulement 16 ans, je perdais ma virginité et me retrouvais droguée pour la première fois. Je ne savais pas que j’avais été embauchée dans un bar servant de maison close …

FIN FLASHBACK

Essoufflée, je m’arrêtai sur un banc pour me reposer lorsqu’un café de chez Starbuck se matérialisa devant moi accompagné d’une petite boîte. « Et un petit-déjeuner pour ma beauté, un ! » Un rire m’échappa tandis que je mettais mes mains en coupole autour du gobelet en carton et que Klaus s’installait à mes côtés, glissant négligemment son bras sur mes épaules. Il aimait montrer que je lui appartenais. « Merci Klaus ! » Je l’embrassai sur la joue et soulevai le couvercle du carton. Quelques sachets par-ci par-là. Bien. Cela me donnait de quoi tenir la journée de cours et le travail de ce soir. Son pouce caressa doucement mon épaule dénudée et un frisson de désir se répandit dans mon corps. Un soupir franchit mes lèvres et je me relevai prestement. Il arqua un sourcil mais ne dit rien. « J’ai cours. A ce soir ? » Un sourire illumina son visage et j’y lus la réponse qu’il me fallait. Je partis d’un pas rapide vers l’appartement que je partageais avec ma tutrice, ma mère étant très peu là. Mon cœur était serré et ma gorge obstruée de larmes. J’étais à lui comme toutes les autres filles. J’étais tombée amoureuse de mon bourreau et je devais le partager.

HEMSWORTH C. ღ In any books ღ Klaus Drake Rochester ღ Libre Arabesque_separation

« Vous n’avez pas le droit de venir sans perquisition ! » Furent les mots qui me tirèrent du sommeil. Ma tutrice criait à qui mieux mieux et je devinais, comme un sixième sens, que ç’en était fini de moi. Quatre ans que je travaillais dans ce bar. Je venais d’avoir mon diplôme et j’avais justement fêté ça la nuit précédente avec Jaime, Klaus et tous les clients privilégiés du pub. La porte de ma chambre alla heurter le mu et des bras me saisirent pour me faire sortir de mon lit et m’amener dans le salon où se trouvaient déjà deux hommes menottés. Je vous laisse deviner leur identité. « Vous me faites mal, que me voulez-vous ? » Leur crachais-je au visage tout en me débattant furieusement, me fichant totalement d’être en fine lingerie. Certains policiers baissèrent les yeux lorsqu’ils croisaient mon regard et d’autres ne se privèrent pas pour me reluquer. Klaus ne disait rien mes ses prunelles en disaient long sur la haine qu’il avait envers les autorités. « Qu’est-ce que vous regardez hein ? Vous n’avez jamais vu de fille de votre vie ? » Continuais-je à vociférer jusqu’à ce qu’un métal froid entrave mes poignets. Oups … « Kalixte January Emerson, vous êtes en état d’arrestation pour prostitution et consommation de produits illicites. Tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous. » L’esprit encore embrumé, je me laissais alors traîner dehors, recouverte d’un vulgaire peignoir.
Nos procès furent vite expédiés. Jaime fut renvoyé en France – son pays natal – pour purger sa peine de sept ans de prison. Son crime, du proxénétisme. Il était donc mon maquereau. Klaus, lui, encourra trois ans de prison pour vente et consommation de drogues. Et moi … On me jugea victime de tout cela. Que je m’étais faite manipulée à 16 ans et je vous laisse deviner en mille où on m’envoya pour me refaire une santé … Bonjour Londres !




Ce qu'il faut savoir.





Klaus n’a jamais connu ses parents. Il a erré dans la ville dans les rues de New-York, attendant qu’on le prenne sous son aile. Sa tante ne faisait que le battre alors il s’est renfermé sur lui-même et n’a plus parlé pendant des années. On le prenait pour un autiste.
A l’adolescence, il a enfin ouvert sa bouche pour insulter la sœur de sa mère. Il s’est fait chasser et il dealait pour survivre. C’est ainsi qu’il a fait la connaissance de Jaime ( cf. lien ).
Il s’est fait arrêter plusieurs fois mais toujours libéré sous bonne conduite. Il aimait fréquenter les maisons closes. Considérer les femmes comme un objet fait partie intégrante de sa manière de penser.
Il a souvent été colocataire avec Jaime et s’est associé avec lui pour créer le bar où il a rencontré Kalixte avant de se lancer dans un vrai boulot. C’est ainsi qu’il a retrouvé les bancs de l’école et a obtenu un master qui lui a permis d’être PDG d’une grande société de télécommunication mais ce n’est pas pour autant qu’il a stoppé la drogue, bien au contraire …
Il se disait qu’avec son argent, il pouvait avoir toutes les filles qu’il voulait. Et il n’avait pas tort. Elles lui tombaient toutes dans les bras. Mais la routine finit toujours par lasser.
Un soir, c’est la goutte de trop et il se fait emprisonné pour une durée de trois ans. Bien sûr, son argent va tout arranger mais il a perdu la seule fille qu’il n’avait jamais aimé et va tout faire pour la retrouver sans pour autant lui avouer qu’il l’aime.

Caractère Klaus est quelqu'un qui, d’extérieur, paraît très sûr de lui, froid et complètement autoritaire. Il sait qu'avec son physique, la plupart des filles lui tournent autour et finissent par tomber dans ses filets. Il est néanmoins très possessif et énormément jaloux lorsqu'il aime une personne. Il ne le montrera pas mais il se chargera de quiconque approche de trop près sa petite protégée.
A l'intérieur, il cache de vilaines blessures ( ses parents, sa tante, ses années de débaûches ) et est énormément sensible. Joueur, romantique, attentionné ... Rare sont les personnes à le connaître réellement.
Mais il faut toujours savoir se méfier de l'eau qui dort.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Oct 2013 - 9:02

Intéressé ?
Alors n'écoute que ma voix :3

Pseudo ❄️Le pseudo est entièrement libre, ne vous en faites pas :*-*:J'ai pris Klaus parce que c'est un prénom rarement utilisé mais vous pouvez les changer si nécessaire. Rochester aussi d'ailleurs. C'est jusqu'il sonnait bien riche comme il faut un peu comme le conte de Jane Eyre ^^  Avatar ❄️ Chris Hemsworth est vraiment un ÉNORME coup de coeur. C'est mon idéal masculin dans toute sa splendeur Tombe Cependant, si vraiment vous avez du mal avec lui mais que le scénario vous plaît, je veux bien pourparler :rain: Mais il vous faudra alors un fucking avatar du tonnerre. J'aime beaucoup les bruns aux yeux bleus du style Matt Bomer ou Henri Cavill ( ce ne sont que des exemples ). Mais je vois vraiment bien Chris dans le rôle du Bad Boy au grand coeur. Comme Thor ou James Hunt en fait bave    Évolution des liens ❄️ Je pense que vous aurez compris le futur de ce lien mais s'il faut le préciser ... Kali est éperdument amoureuse de Klaus même si elle essaye de ne pas vraiment le montrer car après tout, il a onze ans de plus qu'elle. C'est d'ailleurs ce qui rebute ce dernier et, en plus, il a peur de lui faire du mal d'où le fait qu'il ne se déclare pas mais pourtant, il déteste tous les hommes qui approche sa protégée. Bien évidement, au début, il se demandera ce qui lui arrive avant que la vérité ne s'impose d'elle-même. Activité ❄️ Si vous ne pouvez pas poster de RP une fois par semaine, ce n'est pas très très grave. Je risque d'être énormément prise car je conjugue études/travail ce qui fait que j'ai très peu de temps libre et, après tout, la vie IRL est beaucoup plus importante que le RPG. Néanmoins, une réponse toutes les deux semaines serait pas mal et si vous pouvez faire plus, je ne m'en plaindrai pas du tout :lechouille:   Niveau ❄️ Peu m'importe le niveau. Je préfère largement la qualité à la quantité. Bien sûr, il faut que les RP avancent au fur et à mesure et que ça ne se répète pas mais je n'attends pas des tonnes et des tonnes de pages. Je fais entre 500 et 1000 mots suivant l'inspiration alors à bon entendeur :D Autre(s) ❄️ Nos chemins vont bientôt se séparer, j’espère t'avoir convaincu(e) avec ces quelques mots :*_*:Sache déjà que si tu prends mon scénario, je te serais infiniment reconnaissante et serait ta plus fidèle servante :exité: :lovelove:  Sache aussi que ma boîte à MP te sera continuellement ouverte donc si tu as des questions ou autre, je suis là :)
Enfin, je me suis inspirée de Christian Grey de la trilogie des 50 nuances de Grey mais aussi de Gideon Cross de la trilogie Crossfire. Mais si tu ne connais pas ces bouquins, peu importe. Klaus doit être méchant, cruel, désintéressé de surface et totalement le contraire à l'intérieur.
Voilà, hâte de te retrouver lit  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: