Partagez | 
 

 “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Dim 1 Sep 2013 - 11:52


Alice Liddell
“I can't go back to yesterday because I was a different person then.”



Alice in Wonderland@UlaFish on dA

Infos



★ NOM DISNEY Alice
★ NOM DE SUBSTITUTION Alice Liddell
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Westminster, date inconnue
★ ÂGE 20 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Alice au Pays des Merveilles
★ MÉTIER Alice est en recherche d'emploi mais elle rêve de devenir détective privé.
★ STATUT Célibataire
★ ATTIRANCE Hétéro
★ GOÛTS Les livres d'images, les pièces de théâtre, les animaux mythiques tels que les licornes, le thé, les croisières sur la Tamise.
★ PLUS GRANDE PEUR Alice est une personne sans peur, discuter avec un dinosaure serait pour elle une chose tellement banale qu'elle ne serait pas effrayée à l'idée de pouvoir se faire dévorer.
★ SIGNES PARTICULIERS Elle pose continuellement des questions, c'est une caractéristique qui la définit parfaitement bien.
★GROUPE Sweet Candies
★ CÉLÉBRITÉ Taylor Momsen
★ LE PORTAIL Londres, qui a-t-il de mieux que d'arriver dans son pays natal ?!
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Si il n'est pas trop ennuyant je veux bien.


Photo


 


Caractère






Si l'on devait définir Alice par un seul et unique mot, ce serait « curiosité ». La jeune fille est désireuse de tout savoir, de tout connaître ce qui peut en faire une personne très agaçante par moment. En effet, elle est déterminée et ne laissera pas tombé avant que sa soif d'indiscrétion ne soit étanchée. Malgré une forte insouciance qui la pousse à chaque fois vers le danger, Alice est une personne qui ne renonce jamais ! Elle s'occupe souvent de ce qui ne la regarde et c'est pour cette raison qu'elle ferait une très bonne détective.

C'est une jeune fille rêveuse généralement plongée dans ses pensées. On pourrait très facilement la croire venue d'ailleurs en raison d'un monde étrange dans lequel elle vie au plus profond de sa tête. Cette caractéristique fait d'elle un être à part et hors du commun.

Sa condition de bourgeoise britannique lui a permis d'acquérir une certaine notion de courtoisie. Alice est une jeune fille polie et bien élevée. Elle veut prouver à son entourage que derrière sa curiosité et son insouciance se cache une jeune femme dont la maturité et l'élégance font d'elle une personne d'une extrême douceur.

Elle est très attentive et ô combien patiente envers les étrangers qu'elle rencontre. « Ne parle pas aux inconnus » est une leçon que la jeune fille n'a jamais réussi à retenir. Bien que certaines de ses rencontres soient d'une ahurissante étrangeté part le discours qu'elles tiennent, Alice reste attentionnée et n'hésite pas à se déglinguer le cerveau afin de comprendre les propos de ses congénères.





Once upon a time...





Alice Liddell avait toujours vécu dans des conditions de vie plus qu'honorable. En effet, son père Henry George Liddell, riche bourgeois d'Angleterre, avait été élu doyen du Christ Church College trois ans après sa naissance. Ce titre avait permis à son paternel d'acquérir la réputation de bourgeois respectable.
La demoiselle était la quatrième enfant d'une fratrie de dix. Très aimée des amis de ses parents,  elle était considérée comme l'enfant la plus curieuse de toute l'Angleterre.

C'est lors d'un après-midi au bord de la Tamise qu'Alice fit la découverte d'un étrange monde. L'enfant avait encore dix ans. Au départ tout semblait normal. Sa grande sœur tentait tant bien que mal de lui présenter les joies de la lecture mais cela ne plaisait point à Alice. L'enfant ne trouvait aucun intérêt aux livres sans image et  sans dialogue. Se moquant totalement de ce que pouvait raconter sa sœur, elle trouvait bien plus amusant de se percher dans un arbre et de discuter de son propre univers avec son adorable chatte Dinah.
Vînt alors un lapin blanc vêtu d'une redingote rouge qui passa non loin de là en courant. L'enfant n'était alors pas du tout surprise du passage de l'animal, il était dur de surprendre Alice. Cependant, lorsque la bête se mit à crier qu'il était en retard, cela l'intrigua.
Que se passe-t-il ensuite dites-vous ? Qu'auriez-vous fait à sa place ? Bien entendu que l'enfant le suivit ! Vous ne connaissez pas Alice pardi ! Bien trop insouciante, elle ne s'attendait pas le moins du monde à ce qui allait se passer ensuite.

Elle poursuivit le lapin jusqu'à l'entrée de son terrier et n'hésita pas à pénétrer dans la galerie. S'ensuivit une chute interminable où des meubles en gravitation tournoyaient autour d'elle. Lampe, miroir, horloge, chaise à bascule et plus étrange encore cheminée l'accompagnèrent dans sa descente « au centre de la terre ».
De nombreuses péripéties l’attendirent dans ce qu'elle appela le « Pays des Merveilles »'. Alice a vu son corps rapetisser puis s'agrandir rien qu'en consommant successivement un flacon portant la mention « Buvez-moi » ainsi qu'un gâteau étiqueté « Mangez-moi ». Elle rencontra ensuite de nombreux individus aux personnalités assez étrange :  un Dodo alors qu'elle naviguait dans ses propres larmes, les jumeaux Tweedle Dee et Tweedle Dum qui lui contèrent les méfaits de la curiosité par le biais d'une histoire d'huîtres et de charpentier, un parterre de fleurs mélomanes pour le moins hautaines, une chenille plutôt philosophe, un chat mauve  à l'attitude mystérieuse, le Chapelier toqué ainsi que le lièvre de Mars fêtant la rengaine qu'est le « non-anniversaire », la Reine de cœur  -souveraine tyrannique- désirant l’exécution d'Alice et de nombreuses autres curieux personnages plus farfelus les uns que les autres. En voulant fuir sa sentence, Alice provoqua une course folle où, poursuivit par tous les habitants de la forêt de Tulgey, elle fut obligée de faire chemin inverse. Elle avait essayé de comprendre, elle en était persuadée, cet endroit était réel. Elle se questionnait, cherchait à savoir pourquoi elle ne savait rien sur cet étrange lieu et ses habitants. Elle ne se doutait pas que tout cela dépassait la connaissance. On ne vous habitue pas à l'école à voyager dans un pays où les animaux parlent et où la croissance est sinusoïdale.  Même si tout ça ne choquait point Alice, certains détails lui semblaient dépasser la réalité. Sa course poursuite touchait à sa fin, elle venait d'arriver devant le vilain portail qui n'avait pas voulu la laisser passer sans clef. Mais... Oh tiens ! Que voit-on à travers la serrure ?! Alice endormie au pied d'un arbre ?! Cela n'était donc qu'un rêve alors ? Quelqu'un parle... Sa grande sœur lui annonce qu'il est l'heure du thé. Debout Alice !

Elle rêvait souvent du Pays des Merveilles, du chapelier et même du chat de Chester. Elle ne désespérait pas : elle y retournerait un jour pour comprendre ce qu'il s'y tramait là-bas. Elle trouverait des réponses à ses questions. Au fond d'elle-même elle le savait, tout ce beau petit monde lui manquait. Bien qu'au début elle ne  portait pas les curieux personnages dans son cœur, elle avait trouvé chez eux ce petit brin de folie qui manque tant aux personnes de son univers.

Plusieurs années passèrent depuis le périple d'Alice au Pays des Merveilles. La demoiselle était devenue une très belle jeune fille. Bien entendu, tous les hommes du pays la trouvaient à leur goût, cependant une chose les arrêtaient lors de la célèbre demande de bénédiction de son géniteur : le caractère de la jeune femme. Sa personnalité n'avait pas changé d'un poil et en grandissant, cela empirait. Plus elle vieillissait, plus elle était curieuse et encore, si cela ne se limitait qu'à la curiosité...
A ses dix-neuf ans, ses parents la promirent à un homme prénommé Hamish Ascot. N'appréciant que très peu sa personnalité, Alice refusa catégoriquement de l'épouser. Lors d'une fête mondaine, elle aperçut une nouvelle fois le lapin blanc rencontré durant son enfance. Le périple d'Alice repris de plus bel. Elle avait quasiment tout oublier de ce qu'était le Pays des Merveilles. Hélas l'endroit n'était plus aussi joyeux qu'autrefois. La tyrannique Reine de Cœur faisait encore une fois des siennes. Ordonnant des exécutions pour le moindre prétexte, les habitants du merveilleux pays réclamèrent l'aide de la jeune fille afin de rétablir la justice. En tuant le Jabberwocky, bête féroce lâchée par la reine pour faire régner la terreur, Alice venait de sauver la contrée d'un chaos total. Un choix s’engagea ensuite à elle. Rester au Pays des Merveilles avec ses nouveaux amis -et son bien aimé Chapelier-, ou rentrer dans son monde natal ? Elle choisit la seconde option et accepta de prendre la succession de son père dans l'entreprise familiale.

Arriva un jour où un événement vînt troubler sa routine d'existence. Certains des proches d'Alice disparaissaient les uns après les autres. Hop ! Envolés ! Comme ça ! Subitement ! sans que personne ne puisse y changer quelque chose ! Ses rêves au Pays des Merveilles se transformèrent peu à peu en cauchemars. Son imagination la faisait disparaître à son tour. Et si elle était réellement la prochaine ?





Qui es tu ?




★ PSEUDO Little Mermaid
★ ÂGE  17 ans
★ PRÉSENCE Le plus souvent possible
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Le chapelier m'en a touché deux mots.
★ EN T'EN PENSES QUOI? Ce forum est d'une extrême élégance !
★ CODE Validé par Hayley ! ♥
★ UN MOT POUR LA FIN? Où est Dinah ?




Dernière édition par Alice Liddell le Lun 2 Sep 2013 - 1:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Dim 1 Sep 2013 - 12:16

    Bienvenue parmi nous ! :D
    Bon courage pour la fin de ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 993
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Dim 1 Sep 2013 - 12:20

    Bienvenue parmi nous :D

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Dim 1 Sep 2013 - 12:28

Je vous remercie mes dames. *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Dim 1 Sep 2013 - 13:40

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Dim 1 Sep 2013 - 14:10

Bienvenue parmi nous jolie Alice *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Dim 1 Sep 2013 - 14:22

Merci pour ce charmant accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Dim 1 Sep 2013 - 14:25

Bienvenue parmi nous! Je suis sûr que les personnages d'Alice seront très heureux de t'embêter à nouveaux :D (Surtout Laurence xD)
Bonne chance pour la fin de sa fiche :D

* Il y a qu'un petit truc... En fait Alice à déjà un nom de famille qui est Kingsley et donc je crois que le nom de famille que tu as donné à Alice est de trop... Sauf si tu y tiens vraiment, tu pourrais mettre Alice L. Kingsley ou bien Alice K. Liddel. Question qu'on ne se mélange pas avec les inventés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Dim 1 Sep 2013 - 15:32

ALIIIIIIICEEEEEEE!! :lovelove: 
( oui, il est content xD )

Bah Alice Liddell c'est son nom original dans l'histoire, Kingsley c'est que Tim Burton qui a décrété ça, je pense que ça passe. :) jesuispasadminmaisjefousmongraindesel.com
Revenir en haut Aller en bas

Le rose est mon âme-sœur ♥
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Jonathan par moment ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
HUMEUR : Oh du rose! ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 928
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Dim 1 Sep 2013 - 15:59

Bon alors après d'avoir vérifié les dires du chapelier, j'avoue qu'il a raison x) Alors ne prend pas en compte ce que j'ai dis ^^

_________________



✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Dim 1 Sep 2013 - 17:32

Chapelieeeeeeeeer ! Que je suis heureuse de vous revoir *O* ♥

Il est évident que l’appellation donnée par Mr Burton peut porter à confusion, ne vous inquietez pas pour cela !
Merci pour votre accueil ♥
(Jesse j'adore beaucoup Nicholas Hoult ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Dim 1 Sep 2013 - 20:32

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Le courage ne se mesure pas à la taille!
avatar


DOUBLES COMPTES : Tous des imbéciles sans courages!
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
HUMEUR : ZzZ
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 563
LOCALISATION : Quelque part à Paris

MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Dim 1 Sep 2013 - 22:07

Bienvenue Alice... Mais es-tu la vraie Alice? Parce que si tu est la fausse Alice, on devra trouver la vraie Alice, à moins que tu ne sois une fausse vrai Alice? ou une vraie fausse Alice?

je vais aller prendre un thé...

Bonne chance avec la fin de ton histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Lun 2 Sep 2013 - 0:19

Je vous remercie *-*

Oh mais oui petit Loire ! Je suis belle et bien la vraie Alice ! Pourquoi ne serais-je pas la vraie ?
Bon thé en tout cas !

Il me semble que ma fiche est terminée. Si vous désirez que je modifie certaines choses, je vous laisse en décider. En attendant, je vais également siroter une petite tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas

Le rose est mon âme-sœur ♥
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Jonathan par moment ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
HUMEUR : Oh du rose! ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 928
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Lun 2 Sep 2013 - 1:26

Bon... Il semblerait que tu es la vrai Alice... Je te valide, mais il me faudra un rp avec toi pour en être sûr ... J'aimerais tellement t'embêter à nouveau :D ♥

_________________



✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Lun 2 Sep 2013 - 1:26

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Lun 2 Sep 2013 - 1:29

bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Lun 2 Sep 2013 - 1:31

Merci Dug !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : Tout juste 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Mes nounous ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 601
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Lun 2 Sep 2013 - 10:00

Bienvenue ! :loveunicorn: 

_________________
    Nightmare
    Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   Lun 2 Sep 2013 - 10:04

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

“Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” • Alice Liddell [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Transport entre WDW, parc universal et sea world
» FLORIDE 2010 WALT DISNEY WORLD
» WORLD EATERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-