Partagez | 
 

 Daphné A. Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Daphné A. Darcy   Mer 4 Sep 2013 - 19:52


Daphné A. Darcy
La vie est un livre dont les pages se tournent continuellement



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY  aucun
★ NOM DE SUBSTITUTION Daphné Axelle Darcy est son vrai nom
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 10 juillet 1990 à Londres
★ ÂGE 23 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME /
★ MÉTIER étudiante travaillant à mi-temps dans une librairie
★ STATUT célibataire
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS  elle adore l'art, surtout le dessin, la lecture et la musique. Elle joue très bien du violon
★ PLUS GRANDE PEUR perdre ceux qu'elle aime
★ SIGNES PARTICULIERS  un tatouage en forme de papillon sur la cheville gauche
★GROUPE in any books
★ CÉLÉBRITÉ Alexis Bledel
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? nop



Photo


 


Caractère





Daphné est une jeune femme brillante, sympathique, dynamique et surtout travailleuse. Généreuse et gentille, elle est même parfois un peu naïve et crédulte, toujours prête à aider les autres. De nature optimiste et joyeuse, c'est un rayon de soleil et un bout en train qui s'est donné de la joie partout où elle passe. Rêveuse, c'est une artiste qui aime lire, dessiner et jouer du violon. Elle écrit aussi ses propres chansons et mélodies depuis de nombreuses années. Elle sait aussi jouer du piano où elle excelle aussi de par sa nature calme et sérieuse. Efficace, elle donne toujours le meilleur d'elle-même. Cependant, elle est têtue et bornée et ne supporte pas les remises en question. Meilleure élève de sa promotion, assidue et ponctuelle, elle est l'élève parfaite et une mauvaise note la rend tout de suite grincheuse et aigrie. Débordante de vie, elle ne manque cependant pas d'humour allant parfois jusqu'au cynisme.
Douce, calme et patiente, c'est la parfaite illustration de " il faut se méfier de l'eau qui dort ". Elle est très attachée aux valeurs de la famille qui sont très importantes pour elle même si elle a se besoin de vouloir aider les autres en se mettant en avant sans le vouloir. Réservée, elle est attirée par le mystère et les mauvais garçons, étant elle-même très terre à terre et la fille modèle comme dans les films. Elle peut vite se faire embobiner et se retrouver dans des mauvais coups sans l'avoir voulu. Elle s'est une fois laissé avoir par un garçon qui la trompait et depuis elle n'a jamais retenté l'expérience, préférant rester célibataire et être seule que mal accompagné.




Once upon a time...






Cher journal,
cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit mes pensées. J'avoue que cette nouvelle année scolaire à l'université et mon travail dans la librairie du coin de la rue me prend tout mon temps. Je me suis même apperçu que je faisais des heures supplémentaires, plongée que je suis dans certains ouvrages ou dans des explications ou des conseils que je peux donner aux clients. J'aime être là-bas, l'odeur des livres, le sentiment de la page qui se tourne et nous ammène vers le dénouement est une sensation ennivrante que j'apprécie tout particulièrement. Quand je pense à ça, je repense à maman et au jour où elle nous a abndonné papa et moi et que celui-ci pour me consoler m'a lu mon livre de contes toute la nuit. Depuis ce jour là, il y a vingt ans, je me plonge dans les romans pour oublier, pour m'évader et rêver. Parfois aventurière, je me prend à m'imaginer dans un combat de capes et d'épées. Tantôt rêveuse, je m'imagine au bord d'une fontaine pensant à mon amour perdu et au prince qui va me revenir. Des fois, pour me faire peur je me prend à lire des histoires de fantômes et de créatures de la nuit. Et quand je suis d'humeur joueuse, je me plonge dans un bon roman policier ou un livre à énigme.

Quand je ne lis pas, tu le sais mon cher journal, je dessine des personnages tout droit sortit de mon imaginaire et de mon petit monde à la Alice au Pays des Merveilles. Je suis bien trop rêveuse et imaginative, je crois que ce monde qui n'appartient qu'à moi et bien plus développé qu'à l'ordinaire. Je compose même les musiques qui me font penser à cet univers. Au violon ou au piano suivant le ton et l'envie. Je me prend à rêver d'être une des filles Bennet de Janes Austin ou alors une héroine telle Jeanne d'Arc. Je suis une femme de coeur avec un jardin secret de la taille d'un continent. Personne ne connait tout de moi, mes parts d'ombre sont nombreuses et le sentiment de vide lié au départ de maman n'a pas été comblé ni même compris. Papa fait de son mieux et ma belle-mère aussi mais je ne peux m'empêcher de me demander ce que j'ai fais pour qu'elle parte bien que papa me répète sans cesse que tout cela n'est pas ma faute.

Je ne suis pas une fille populaire, je n'ai pas forcément beaucoup d'amis mais ceux que j'ai me suffise. Je pense souvent à papa qui est en voyage d'affaires et je me dis que si les valeurs de la famille sont tellements importantes pour moi c'est parce que je les connais peu et les idéalise surement trop. J'ai peur de perdre mon père et ceux que j'aime mais je sais que je ne peux rien faire contre ça. J'aimerais que ma vie prenne un sens nouveau et qu'il m'arrive enfin une aventure digne des héroines de mes romans. Je veux de l'aventure, du rêve et de la magie...Je veux ce que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Ma vie pourrait se résumer en peu de lignes et n'aurait rien à voir avec ce qu'on peut lire dans des romans ou voir dans des films. Mon enfance sans ma mère ne fut cependant pas malheureuse et dès l'âge de six ans j'ai eu une belle mère fort sympathique et j'ai ma demi-soeur Evanna qui a aujourd'hui 15 ans et avec qui je m'entend bien. Je n'ai pas perdu tout contact avec la famille de ma mère car tous les étés, je pars chez mon cousin. Son père, le frère de ma mère est quelqu'un de très connu et mon cousin tente aussi de percer dans cette voix. Moi, je suis plutôt discrète et les paillettes ne m'intéresse pas du tout. Je voudrais jouer dans une grande salle de concert mais pour moi et seulement par mes propres moyens. J'ai été une étudiante modèle et ça tu le sais, enfin jusqu'à lui : Tom. Il m'a promis monts et merveilles, il était un jeune homme pleins d'ambitions, belle gueule et mauvais garçon. J'ai succombé pour ce nouveau, je suis devenue quelqu'un que je n'étais pas et j'ai déçu les miens, faisant le mur et finissant avec des heures de colle. Il a tenté de me forcer à faire des choses et je me suis bêtement laissé avoir et finalement il m'a trompé. Je lui ai donné mon coeur et mon corps et il a marché dessus. Depuis ce jour de mes dix ans, je ne veux plus retomber dans le même piège mais c'est plus fort que moi je suis attiré par tout le contraire de moi, par ces mauvais garçons qui m'entrainent là ou je ne devrais pas histoire de me dévergonder un peu. Je me suis fermé aux autres et à mes amis, et je n'ai gardé que peu de liens. Je vois ma vie devenir tellement lisse et plate qu'elle ne me convient pas alors que c'est ce que j'aurais voulu auparavant...






Qui es tu ?




★ PSEUDO Meiko
★ ÂGE  22 ans
★ PRÉSENCE le plus souvent possible
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  j'y suis déjà ;)
★ EN T'EN PENSES QUOI?  que je l'adore
★ CODE Vu & validée par une star de cinéma :gangnam: 
★ UN MOT POUR LA FIN?  Tahitiiiiiiii




Dernière édition par Daphné A. Darcy le Jeu 5 Sep 2013 - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Daphné A. Darcy   Mer 4 Sep 2013 - 20:19

    Re-Bienvenue ex-gros chaton ! :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Daphné A. Darcy   Mer 4 Sep 2013 - 21:11

merci, virage radical et changement de ton ^^

EDIT : fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1059
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Daphné A. Darcy   Mer 4 Sep 2013 - 21:19

Re-bienvenue parmi nous :D
Il nous faut un lien :DDD
J'ai validé ton code et n'oublis pas de nous avertir quand tu auras terminé ta fiche :D

ÉDIT: Omg je suis conne.


Dernière édition par Jesse Jones le Mer 4 Sep 2013 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Daphné A. Darcy   Mer 4 Sep 2013 - 21:36

je l'ai finit déjà cher cousin xD
Revenir en haut Aller en bas

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1059
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Daphné A. Darcy   Mer 4 Sep 2013 - 23:20

Oui, je sais ... d'où mon ''Omg je suis conne.''

Donc première modération: Tout me semble bien et sérieusement c'est fou comment Jesse et Daphné peuvent se ressembler niveau caractère XD Y'a qu'une petite chose à redire et c'est l'histoire de Daphné... Je sais que ce n'est pas toujours évident de faire une histoire quand c'est en forme de journal intime sauf que je te demanderais au tout même d'élaborer un peu plus sur son histoire... Comme par exemple faire rappeler au journal des mésaventure ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Dead
avatar


DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : j'ai ça moi?
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 467
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Daphné A. Darcy   Jeu 5 Sep 2013 - 0:05

rebienvenue^^ futur victime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Daphné A. Darcy   Jeu 5 Sep 2013 - 11:16

Re-bienvenue parmi nous *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Daphné A. Darcy   Jeu 5 Sep 2013 - 11:35

merci à tous ^^


j'espère que c'est mieux , j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1059
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Daphné A. Darcy   Jeu 5 Sep 2013 - 14:09

Eh bien, ton changement me va quoique le père de Jesse ''était'' célèbre puisqu'il est décédé, mais je te valide quand même ;)
Bon jeu sur NMHE et je veux vite un rp avec toi cousine :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Daphné A. Darcy   Jeu 5 Sep 2013 - 18:20

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daphné A. Darcy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné A. Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daphné A. Darcy
» Linda Berdoll : M. Darcy Takes a Wife : Pride and Prejudice
» Darcy et Elisabeth
» Mr. Darcy's Diary ( version de Maya Slater)
» [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-