No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Parce que la vie m'est passée sur le corps.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Sep 2013 - 23:56
Je ne sais pas combien de temps cela va durer et si tout va redevenir comme avant.

J'ai eu Samedi dernier, une des pires engueulades avec ma mère et mon père. Les deux ne vivent même pas ensemble, mais pour une fois ils ont été d'accord sur mon compte ; Je suis une honte ( pour reprendre mon père ) et Une enfant ratée ( pour reprendre ma mère ). Depuis, je me sens bizarre, j'ai peur de rentrer chez moi, je pleure à la moindre critique et n'arrive plus à trouver le sourire. Mon copain fait tout ce qu'il peut, mais il a une vie en dehors de moi, je comprends. Il y a vous, mais je n'ai pas la tête à rp et encore moins à délirer sur la box. J'ai le goût de rien, sauf d'envoyer promener mon auto dans le fossé avec moi dedans.

Honnêtement, je n'ai aucune idée du pourquoi je vous donne tant de détails, mais simplement pour que soit vous fassiez : bah, elle exagère. Ou encore : oh, remets toi vite. Ou que vous ne disiez rien. J'avais besoin de l'écrire, c'est fait.

Maintenant je m'excuse à mes partenaires de rps. Je prendrai peut-être un peu plus de temps à vous répondre. Je le ferai, c'est certain parce que ça me fait du bien, mais pas à tous les jours. Je ne me dirai pas ; j'ai trois réponses à faire go ! Je répondrai en ordre de celui qui m'a répondu en premier. Je n'étirai pas mes réponses au delà de 2 semaines par respect. Par amour.

Voilà, c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep 2013 - 1:39
Eh bah... ca me rend triste de lire tout mais puisque je ne suis pas comme les autres, j'ai envie de te dire que c'est grâce à nos moments de faiblesses qu'on apprécie davantage nos moments de bonheur! Saches que je suis toujours là pour parler sur fb si tu en a de besoin... Prend le temps que ça te prendra et rappelle toi que je pense beaucoup a toi choucroute ! ILU ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep 2013 - 19:20
    Je ne sais pas trop quoi te dire, à part de prendre du recul, comme tu le fais. Et ta voiture, c'est toi qui est au volant, c'est toi qui la dirige, c'est pareil pour ta vie. C'est toi qui la dirige. Ne laisse pas les autres ou les critiques (même si elles sont dures) t'influencer. Ce n'est pas simple, mais il y a toujours des personnes qui sont là pour toi, même si elles ne sont que passagères. Après ton copain est là, c'est déjà une bonne chose.

    J'espère que tu iras mieux et j'espère te revoir bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Parce que la vie m'est passée sur le corps.  Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1195
POINTS : 1359
Mar 17 Sep 2013 - 23:37
:hug: :calin2: 

C'est ce qui me vient en premier, parce que je sais pas quoi dire d'autre ><

C'est normal de se sentir mal après ça, même s'ils ont tord! Alors prends le temps qu'il te faudra pour te sentir mieux, laisse ton copain s'occuper de toi et occupe toi de tes amours équins^^ autrement dit, entoure toi de trucs positifs^^ si tu as besoin de parler ou de te faire raconter des débilités, je suis là. Et vraiment, ne t'inquiète pas pour le rp, ça ne me dérange pas du tout que ça te prenne un peu plus de temps, car l'important c'est que tu en ait envie.

N'hésite pas à passer nous voir si tu veux te changer les idées

:calin2:

_________________

Parce que la vie m'est passée sur le corps.  S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Parce que la vie m'est passée sur le corps.  Userba10

Parce que la vie m'est passée sur le corps.  371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep 2013 - 3:13
Je vous aime. Vous aime. Et vous re aime. ♥

Ça devrait pas être long, mais je veux être sûre de moi. Vous me manquez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep 2013 - 16:56

    J'espère que tous ira très vite pour le mieux et même si ce n'est pas facile, nous on sera toujours là ! ;) ♥

    *entend Hanity crier qu'elle veut bien revoir Jessie mais pas Javotte !*
    Cette sirène...

    A très vite ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Sep 2013 - 13:24
Courage choupinette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Sep 2013 - 17:39
♥ Vous êtes des amours. C'est grâce à vous que ça va mieux tsé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep 2013 - 12:26
je n'ai pas pu passer avant pour écrire mais je tenais à te donner mon soutien et que tu saches que des hauts et des bas c'est le lot de chaque vie peut-être mais quand c'est à nous que ça arrive et qu'on souffre et bien on a le droit et ce n'est pas un mal. Les mots sont la pire des armes pour faire du mal quand ils sont bien employés et surtout venant de ceux qu'on aime. Comme l'a dit Helga, prend du recul et c'est toi qui gère ta vie et tu en es la maitresse et personne ne peut savoir mieux que toi ce que tu vis et comment tu le vis. Je ne te connais pas IRL mais ce que je sais de toi c'est que tu es une jeune femme formidable et toujours là pour rendre le sourire aux autres alors à nous de te rendre la pareil. Si tu veux en parler et bien moi aussi je suis la et je te fais d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct 2013 - 15:10
Je ne vois pas pourquoi tes parents ont dit ça mais bon je ne connais pas le contexte. Bref, j'imagine que ça doit être assez difficile de s'entendre dire ça, encore plus de la part de ses propres parents, alors je ne peux qu'imaginer ton état. Mais Helga a raison, elle a dit l'essentiel, ne laisse personne te démolir, crois en toi et prouve à tes parents qu'ils se trompent et que tu vaux mieux que ce qu'ils pensent. N'hésite pas à faire appel à ton copain pour son soutien, il comprendra, et s'il est toujours là c'est qu'il t'aime vraiment et qu'il n'est pas du tout d'accord avec tes parents !

Surtout prends le temps de te reposer, de t'aérer l'esprit, de te rassurer. Passe du temps avec les chevaux, ça ne peut te faire que du bien. Et tu verras que tes parents se rendront compte qu'ils se sont lourdement trompés à ton sujet un jour où l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: