No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Partenaire particulier cherche partenaire particulière
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep 2013 - 17:38
Salut tout le monde ! Je suis pas hyper présente ces temps ci (ça s'appelle un fucking emploi du temps de ministre) et je m'en excuse !
Chapelier, sache que je ne t'oublie pas ♥ Je cherche juste un sujet de RP qui pourra, par le fruit du hasard, nous permettre de nous nous retrouver ! 8D
En attendant que cette étincelle me traverse le cerveau, y-a-t'il de charmant(e)s volontaires pour vouloir RP avec une gamine curieuse ?

Si vous avez des idées de lieux, de "sujets" etc faîtes le moi savoir parce que je suis pas hyper douée pour ça ^^" *pas douée pour énormément de choses en même temps <.<*

Bisous et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep 2013 - 2:09
Hellow What a Face

Donc, pour ma part, il y a Javotte qui est à Londres directement si tu veux un rp.
Sinon, il y a moi, Jessie, qui est à N-Y mais qui a mille et une raisons de pouvoir voyager !

Vous avez donc le choix suivant ;

A-Javotte
B-Jessie
C-Aucun des deux

Et non je ne mets pas les deux, woooooooooooh xD
Si A ou B vous choisissez, scénario nous pourrons trouvez.

à bientôt, Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Sep 2013 - 21:08
Eh bien pourquoi pas Jessie ! (la demoiselle a bercé mon enfance ♥ moi aussi je voulais être une cow-girl aux cheveux roux-rouge !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 16:07
Du coup tu es toujours partante '-' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Nov 2013 - 2:10
Dahh Oui bien sûr ( désolée pour la longue absence.... ) Cependant je reprends le rp tranquillement je croule sous le manque de temps mais je veux toujours bien ( phrase qui ne se dit pas ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Nov 2013 - 19:35
D'accord ! :D On attend un peu alors si tu veux, tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Nov 2013 - 1:09
C'est quand tu veux en fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: