No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Enquête sur les longs métrages Disney
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep 2013 - 14:11
Bonjour tout le monde! :lovehug: 

Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une enquête. Notre groupe a choisi les longs métrages Disney et j'aimerais vous solliciter! Avant de créer notre questionnaire, nous devons réaliser une pré-enquête. Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un MP répondant à la question suivante:

Qu'est-ce que l'univers Disney représente pour vous?

Vous pouvez faire un roman ou deux lignes, ça nous sera très utile! Ensuite, par rapport à votre réponse je pourrais vous poser deux ou trois questions de plus pour aller plus loin. ( c'est plutôt personnel au final, donc c'est pour ça que je préfère le faire par MP :))

Merci d'avance à ceux qui nous aideront! Gros bisous! :nigel: 

( le lien du questionnaire final sera sûrement mis à la suite de ce topic si certains sont intéressés ^.^
Pardon pour mon inactivité en ce moment, je vais bientôt répondre aux RP! ;___; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct 2013 - 15:53
Sorry pour le double post et merci à ceux qui m'ont aidé! ♥

Maintenant, si vous voulez, vous pouvez répondre au vrai questionnaire! ;) Merci de nous aider, je vous nem!

https://docs.google.com/forms/d/1ugDtzU_87mgaOY8LKZ10WMDzKlwmklMUk_zD7XaUgbQ/viewform
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct 2013 - 16:15
j'ai répondu a ton questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct 2013 - 17:06
Merci Iago! ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct 2013 - 19:48
Répondu aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct 2013 - 20:01
Merci ma Kath! :D ♥️ :loveunicorn: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: