[EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Timon S. Merkat
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Evie
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1985
MessageSujet: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Mar 15 Oct - 3:58
    Ils avaient eut une invitation pour une fête d'Halloween. L'Halloween faisait partie des choses humaines que Timon ne comprenait pas. Non mais c'est vrai quoi, c'était quoi cette idée de se déguiser pour quémander des bonbons... c'était une fête pour les enfants selon beaucoup de gens, mais il y avait des tas de gens, plus précisément des adultes, qui aimaient bien se déguiser aussi, peut-être pour retomber en enfance? Quoiqu'il en soit, pour un suricate, tout ceci, les décorations, les costumes, les farces et les bonbons, ça n'avait pas vraiment de sens pour lui! Enfin les bonbons si, c'était plutôt bon ça en fait... le nom était amusant d'ailleurs et assez simple.

Le blond n'avait pas pas vraiment envie d'aller à un de ses fameux party, mais son colocataire avait vraiment beaucoup, mais beaucoup trop insisté et Timon avait cédé. Quand il s'y mettait, Laurence ne lâchait pas facilement le morceau... En fait le suricate avait l'impression que même si l'autre lâchait prise, ce n'était qu'en apparence...

Tout ça pour dire qu'il avait du aller louer un costume pour l'occasion... comme s'il avait le temps pour ça... bon si, mais ça ne lui donnait pas envie pour autant d'y aller! Sauf qu'il était aller dans cette boutique de costumes pour s'en choisir un. Il aurait voulu un costume de mangouste, un peu comme au bal costumé, mais il n'y en avait pas. Il y avait quelques beaux costumes d'animaux, mais ils étaient plutôt chers, alors il alla se promener dans la rangée des costumes de super héro... Il tomba sur un costume de Superman, probablement le seul héro qu'il connaissait. Et savoir en qui on est déguisé, c'est plutôt bien. Il avait donc loué ça.

La fameuse soirée était arrivée et il avait revêtit son costume. Il se trouva immédiatement ridicule. Quelle idée il avait eut? Bon la cape avait l'air tellement chouette dans le film de Superman... sauf qu'il avait pas l'impression que c'était aussi bien sur lui. Il se coiffa péniblement avec du gel... c'était pas évident pour quelqu'un qui ne se coiffait à peu près pas. Il aurait du demander à Laurence, il aurait surement bien aimer faire ça, sauf qu'il était occupé à se déguiser lui-même... et puis le suricate avait un peu peur que l'autre le touche...

Sauf que là, le brun le faisait attendre... Non vraiment c'était trop long et Timon s'impatientait! Non il n'avait toujours pas envie d'aller à cette fête, mais il se disait que plus vite il partait et plus vite il serait de retour à la maison... Il frappa à la porte de la salle de bain:

- Laurence, j'en ait marre de t'attendre on se retrouve plus tard!

Sans attendre de réponse, il sortit de l'appartement en refermant la porte derrière lui. se retournant, il remarqua alors qu'il ne se trouvait pas dans le couloir de l'immeuble... non il se trouvait en fait dans une rue mal éclairée et particulièrement glauque. Il se frotta les yeux et voyant que la rue était toujours là, il ouvrit la porte de son chez lui, sauf qu'il se retrouva dans une maison qui n'était pas la sienne. Il ouvrit et ferma la porte à répétition, sauf que rien n'y changeait, sauf peut-être le grincement des charnières qui devenait de plus en plus sinistre... Qu'est-ce qu'il faisait là? Comment c'était arrivé? Il ne comprenait rien... ah et pourquoi la porte lui était resté entre les mains? Elle devait être pourri... il n'y avait pas d'autre explication qui lui venait.

Il déposa la porte et essaya de voir dans l'obscurité, il fut surpris de constater qu'il y voyait plutôt bien... assez pour constater de l'activité deux maisons plus loin... quoi?! Il voyait au travers des maisons maintenant? Comme Superman? Non, impossible, c'était n'importe quoi! Il avait pourtant cru voir du mouvement plus loin, il se dirigea donc vers cette maison:

- Y'a quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas

Laurence Legay
Le rose est mon âme-sœur ♥

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : David Burtka & Myself
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 931
MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Mar 15 Oct - 5:30

Laurence & Timon
Jolie demoiselle, vous venez souvent ici?

Depuis un moment, j'entendais souvent les gens parler d'Halloween. Au départ, j'ignorais leurs discutions, mais il faut l'avouer qu'un jour l'envie me démangeait de poser la question à un passant d'autant plus que je voyais que la ville changeait peu à peu avec les citrouilles découpées et des sorcières en carton accrochés aux portes et aux fenêtres. Ce fut une vieille dame qui m'expliqua que c'était la fête des morts. Je ressentis immédiatement un frisson dans le dos jusqu'à ce qu'elle se mette à parler de friandises. Elle sut capter mon attention et j'ai rapidement eu envie de participer à ce truc même si je ne savais pas vraiment comment on la fêtait. Étrangement, la même soirée je reçu une invitation à une fête costumé et j'ai évidement rapidement tenté de convaincre Timon de venir avec moi. Ce ne fut pas une tâche facile, mais il accepta finalement et nous décidâmes donc de choisir notre costume séparément même si j'aurais eu envie de faire un super duo avec lui. Comme un cowboy et un indien ou encore le sel et le poivre.

De mon côté, j'avais décidé de faire un petit tour dans un magasin pour femme où je trouvai une jolie robe rose avec des fleurs dans le bas qui devait m'arriver à la mi-cuisse et je m'achetai une jolie perruque brune. Pour Agrémenter le tout, je m'avais maquillé les yeux et les lèvres et j'avais décidé de mettre des chaussettes dans le bustier pour faire comme si j'avais des seins. C'était une très bonne idée selon moi, mais j'avais du mal à les faire égaux donc je restai plusieurs minutes enfermé dans la salle de bain, au point que Tim décida de partir sans moi. Ah! Le rebat-joie! Je décidai enfin de mettre mes chaussures à talons qui étaient elles aussi rose puis je sortis de la pièce pour me diriger vers la porte d'entrée, mais je me sentis tranquillement faiblir et mon regard devint de plus en plus flou jusqu'à ce que je sente mon corps devenir complètement mou et tomber contre le parquet du salon.

Le regard encore flou, je finis par me réveiller. J'avais mal partout, mais surtout au dos. C'était comme si j'avais dormi sur plein de petites roches. Je frottai délicatement mes yeux pour ne pas faire couler mon maquillage puis je regardai autour de moi pour me rendre compte que je ne me trouvais plus dans l'appartement, mais plutôt dans une genre de rue délabrée. Est-ce que j'avais sortis de l'appartement et je m'étais endormi dans une ruelle..? Je scrutai l'horizon et je fus déboussolé lorsque je me rendis compte que c'était la toute première fois que je voyais cet endroit. Je me levai péniblement en tentant de ne pas déchirer ma robe qui était terriblement serrée contre mon corps puis je fis quelques pas en tentant d'observer mes pieds pour ne pas me fouler une cheville, mais la tâche n'était pas évidente puisque mes seins cachaient en partie le bas de mon corps.

Je soupirai et fis quelques pas jusqu'à ce que je me rende compte que mon résonnement manquait cruellement de sens. Comment je pouvais avoir des seins alors que j'étais un homme? J'arrêtai net puis je glissai mes mains le long de mon corps pour me rendre compte que j'avais des courbes beaucoup plus généreuses qu'auparavant. Je poussai un cris, mais ce cris était différent. Comme si ma voix avait elle aussi changée. Comme si j'étais devenu une toute autre personne. Ah non je pouvais pas être une femme! J'étais trop parfait pour devenir une chose inutile! Les larmes me montèrent rapidement aux yeux et je ne sais pas si c'était parce que j'étais désormais une femme ou bien parce que c'était terrible comme situation, mais elles débordèrent rapidement sans même que je sois capable de les retenir. Je pleurai un bon moment jusqu'à ce que j'entende une voix au loin. Une voix qui me semblait familière. Je n'étais pas capable de mettre le doigt dessus la personne à qui cette voix appartenait, mais je me mis à marcher rapidement, pour ne pas dire à courir, puis je finis par tomber face à face avec un homme en habit trois couleurs et qui avait une cape rouge. Je restai bouche-bée en réalisant que c'était en fait Timon. Il était super réussit son déguisement!

« Moi! ...Moi je suis là... » Avais-je dis en essuyant mon mascara qui commençait à couler sous mes yeux.

Je fis quelques pas vers le nouveau super héro puis je fronçai les sourcils. C'était étonnant de voir à quel point son déguisement était réussit... J'avais du mal à y croire! Surtout qu'il semblait vraiment musclé... Il avait du rembourrer un max sa combinaison moulante! Y'avait que ses cheveux... J'aurais dû le coiffer parce que je trouvais pas cela très réussit. Sa raie sur le côté n'était même pas droite.... Amateur.

« Je sais pas où nous sommes! J'ai cru que je m'étais endormi dans une ruelle, mais ça ne se peut pas, j'étais dans l'appartement avant de m’évanouir j'en suis sûr! »

Plus j'avançai vers lui et plus que je me disais qu'il était impossible qu'il aille rembourrer aussi bien son costume et n'aille aucune bosse de bourrue. C'était comme moi en fait... Je ne pouvais pas dire que j'avais eu des implant mammaire dans l'espace de 10 minutes. Cela voulait simplement dire que soit que j'étais entrain de faire un de mes rêves bizarres ou soit j'avais eu le droit à une mauvaise blague. Et pour vous dire honnêtement, je ne croyais sincèrement pas faire un rêve chelou, car j'avais pris mes médicaments juste avant la fête.
Fiche par (c) Miss Amazing.

Timon S. Merkat

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Mer 16 Oct - 4:06
    Il y avait eu un cri! Une femme en détresse! Il se devait d'aller la secourir! Pourquoi? Il n'en avait pas la moindre idée... C'était comme ça, c'est tout, les cris de détresses le poussaient à aller secourir les pauvres âmes. Timon aimait aider les gens, mais c'était souvent dans l'espoir de recevoir quelque chose en échange, pas nécessairement de la personne même, mais un retour du destin, que quelqu'un l'aide un jour quand il serait dans le besoin... sauf que là, il ne voulait pas d'aide en échange, non il voulait juste aider les humains, son peuple d'adoption. Cette impression était étrange pour lui, qui n'aimait pas particulièrement les humains normalement... Il y en avait quelques uns qui étaient sympa, certes, mais il avait eut bien des mauvaises rencontres...

Il s'élança donc vers la demoiselle en détresse, une jolie brune qui semblait bien déplacée dans cet endroit glauque. Ce n'était pas un endroit pour elle! Son côté mangouste lui aurait bien dit que ce n'était pas un endroit pour lui non plus, mais cette partie de lui semblait bien silencieuse depuis qu'il se trouvait là. Mais c'est qu'il n'était plus vraiment un ancien animal, il était un tout autre homme, un sur-homme même! Il se sentait fort, il avait des muscles maintenant... pas qu'il n'en avait pas avant, mais ils étaient développés maintenant et ressemblaient vraiment à des muscles. Il se sentait capable de soulever une montagne si cela s,avérait nécessaire et pas que pour l'image, il devait bien pouvoir y arriver pour vrai, non? Sauf qu'il n'y avait pas de montagne pour tester... et puis soulever de grosses masse rocheuses, c'était bien, mais il fallait avoir une raison de le faire... ou quelqu'un pour qui réaliser cet exploit.

Timon s'arrêta près de la brune qui semblait le dévisager... Il avait l'impression de la connaitre, mais où aurait-il pu rencontrer quelqu'un comme elle? Elle avait quelque chose de particulier qu'il n'arrivait pas à identifier. Il constata qu'elle ne semblait pas vraiment en détresse, c'était bien, parce que ça voulait dire qu'elle se portait sans doute bien, mais ça signifiait aussi qu'il n'aurait pas l'occasion de lui démontrer sa force en la sauvant... Par contre en l'écoutant parler, le blond constata qu'elle était aussi perdu que lui.

- Vous endormir dans une ruelle? Mais quelle idée étrange pour une demoiselle de votre genre! Je suis sortie de chez moi et je me suis retrouvé ici, c'est vraiment étrange, n'est-ce pas? Cet endroit est si différent de tout ce que je connais... il ne semble pas y avoir âme qui vive, sauf nous.

Par contre pour ce qui était des âmes non vivantes, c'était une autre histoire... Peut-être qu'il n'y en avait pas non plus... enfin c'était ce qu'il espérait car les muscles, c'était bien contre les monstres en chairs et en os, mais pour les spectres, ce n'était pas vraiment efficace... autant se battre contre le vent, quoi! quoique... s'il soufflait très fort, peut-être qu'il s'en débarrasserait? Souffler sur un spectre... il n,en était pas trop certain, alors ça serait mieux qu'il n'en rencontre pas.

Quoiqu'il en soit, fantôme pas fantôme, il leur fallait faire quelque chose pour sortir de là... Peut-être y avait-il une porte pour les ramener chez eux, où quelqu'un qui pouvait les aider? Donc ils devaient chercher un peu, même si cela impliquait un risque de mauvaises rencontres. Pas que cela faisait peur à Timon, mais ça pouvait leur faire perdre du temps! Quoique la compagnie de la femme n'était pas désagréable... Il lui présenta galamment son bras, ce qui était un peu bizarre quand on pensait au costume en lycra et au sous-vêtement rouge par dessus... sauf que mieux valait ne pas penser que malgré les muscles et son sourire, le costume de l'homme était un peu ridicule...

- Venez, nous devons trouvez une solution et je crois que nous devrions rester ensemble, pour votre sécurité.

Timon ne savait pas du tout où aller, ce qui était normal quand on se retrouvait dans une ville fantôme pour la première fois de sa vie. Il se dirigea vers l'hôpital sans vraiment savoir que c'en était un. C'était un gros édifice, donc il devait y avoir quelque chose d'intéressant là!

Laurence Legay

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Dim 20 Oct - 20:37

Laurence & Timon

Vous... De quoi Vous? Je grinçai un peu des dents en entendant mon colocataire me vouvoyer. Il savait bien que c'était un truc à proscrire quand il discutait avec moi. Je détestais le vous, car ça me donnait l'impression d'être plus vieux que je l'étais déjà. Non, mais passé de 12 ans à 30 ans c'est dur voyez vous. J'avais l'impression d'être un vieillard et je me demandais par moment ce qu'il aurait pu arrivé si j'étais arrivé plus jeune dans ce monde. J'allais lui dire d'arrêter, mais alors que j'ouvris la bouche, je me rendis compte qu'il ne me reconnaissait pas. Que pour lui je n'étais qu'une demoiselle... Je faillis faire une grimace, mais je me contentai de faire qu'un petit sourire en coin et j’acquiesçai ce qu'il venait de dire à propos de la ville qui semblait inhabitée. Il me proposa alors son bras comme un gentleman. Je faillis lui demander ce qu'il lui prenait d'agir ainsi avec moi, mais je me rappelai soudainement que j'avais deux atouts qui semblaient rendre fou tout les hommes dans ce monde. Je lui pris alors délicatement l'avant-bras puis je me dirigeai avec lui vers un bâtiment qui semblait être un hôpital qui n'avait pas eu de patients depuis des dizaines d'années.

« J'ai une question pour vous... En quoi ma sécurité est-elle plus importante que la vôtre? Vous savez, avoir mal ne m'effraie pas. »

Ah s'il savait à quel point ça ne m'effraie pas...

Nous continuâmes à marcher vers l'édifice puis lorsque que nous arrivâmes aux escaliers en pierres blanches, je décidai de les monter la première. Non eeuh premier. Première ou premier? C'est pas évident de savoir quel sexe utiliser... Je les montai en premier, donc, et je poussai le tourniquet en métal rouillé et je me retrouvai alors à l'intérieur. L'ambiance était glauque et j'avais soudainement envie de revenir sur mes pas et de sauter dans les bras de Timon pour y pleurer. Moi qui était de nature assez brave (Si l'on oubli que je me suis réfugier dans un arbre pour sauver ma peau d'un ours), cette fois-ci je n'avais plus envie de l'être. Stupide hormones femelles! Je voulu faire demi-tour, mais lorsque je le fis, je me retrouvai nez à torse à au blond. Bon, d'accord on va faire autrement...

« Je ne crois pas qu'il y a quelqu'un ici... Pas plus que dans la rue... Nous serions mieux de chercher aill... »

Je cris à en percer les tympans. J'avais vu un truc du coin de l'oeil lorsque je tentais terminer ma phrase. Je me mis immédiatement dos à Timon et agrippai le tissu l'élastique de sa combinaison moulante avec une de mes mains manucurée. Mes jambes tremblaient comme des feuilles et je sentais perler des gouttes de sueur sur le long de mon front et il faut dire, je me sentais encore moins à l'aise à cette endroit. Je voulais partir et ça maintenant!

« Hey et si on partait..? J'aime pas cet endroit... »

Je finis par me décoller du super héro et par reculer doucement vers la porte, mais celle-ci ne semblait plus vouloir tourner, comme s'il y avait une sorte de force qui la retenait immobile. Je forçai comme un dingue, mais je fus incapable de faire bouger la porte que d'un simple millimètre. Je revins alors à côté de Timon et je regardai au loin près du seul ascenseur qui semblait être encore fonctionnel. C'était étrange... Je fis quelques pas vers lui sans vraiment m'en rendre compte comme si on m'appelait pour que je touche au bouton lumineux qui indiquait un flèche vers le haut. Je tendis ma main vers lui, étirai mes doigts puis soudain je vis une grande ombre noire me passer tout près du visage et machinalement je me mis à courir en sens inverse vers un corridor mal éclairé de l'hôpital.

Je courrai sans m'arrêter et j'allais de plus en plus vite craignant que la chose finisse par me rattraper, sauf que je n'avais pas vu que le sol n'était pas en bon état et je coinçai mon talon de chaussure dans une fissure ce qui le cassa et me fit tomber à plat ventre en poussant un cris de surprise. Ça y était! La chose allait me dévorer! Je ne voulais pas terminer ma vie en simple femme moi!

Timon S. Merkat

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Lun 21 Oct - 1:01
    Pourquoi la sécurité de la demoiselle était plus importe? Excellente question... Parce que c'était le sexe faible? Non pas vraiment. C'était surtout qu'en tant qu'humaine, elle était plus faible que lui, qui était un sur-homme avec des tas de pouvoirs et un seul point faible... la kryptonite... ah et peut-être aussi un petit faible pour les jolies femmes... Chose qu'il ne comprenait pas, parce que le vrai lui, il n'était pas attirer par les femmes... ni les humains en général en fait. Le suricate n'avait pas vraiment envie de protéger les gens, mais depuis peu ça lui avait pris... depuis qu'il était dans cette ville fantôme et qu'il avait cette nouvelle apparence... Il n'avait pas que pris l'aspect de son costume, mais aussi une grande partie de sa personnalité.... Voilà pourquoi il n'avait pas peur et qu'il appréciait cette demoiselle qui se pressait contre lui.

- Parce que je n'ai rien à craindre et que je dois me servir de mes pouvoirs pour le bien de l'humanité, bien que je ne doute pas que vous soyez brave.

Il regarda la brune monter les escalier la première, ne pouvant s'empêcher de lorgner ses magnifiques jambes et son beau petit... Il se gifla mentalement, mais qu'est-ce qui lui prenait? Il ne devait pas se laisser aller à ce genre de pensés indignes! Il devait la respecter et surtout ne pas la laisser aller là toute seule... Il la suivit donc, croyant qu'elle continuait à avancer, mais soudainement elle fit demi-tour sans prévenir, ce qui fit qu'elle se retrouva très proche de lui. Il voulu la serrer dans ses bras pour la rassurer, mais elle poussa un cri perçant avant de se retourner terrifiée... mais qu'avait-elle pu voir? L'homme utilisa sa super-vision, mais il ne perçu rien... mais pourrait-il seulement voir les spectres au travers des murs s'il y en avait? Car ils avaient peut-être la même densité que l'air? Il n'en savait trop rien...

sa compagne de mésaventure essaya de sortir, mais la porte était coincée, alors qu'il s'approchait pour ouvrir, elle changea d'idée et se dirigea vers ascenseur... quelle girouette! Et puis prendre l'ascenseur, ce n'était jamais une bonne idée quand l'électricité vacillait comme ça... C'est drôle, mais ces agissements lui rappelaient quelqu'un... non, il devait se tromper... Le blond alla la voir pour lui expliquer que ce n'était pas une bonne idée, mais elle s'enfuit! Qu'est-ce qu'il y avait encore? La porte de l’ascenseur s'ouvrit en grinçant. Il n'aurait pas pu l'emprunter même s'il avait voulu: il n'y avait pas de plancher! Il décida donc d'essayer de retrouver la femme, mais où était-elle passée? Il ne fallait JAMAIS se séparer!

Il ouvrit une première porte, car peut-être qu'elle s'était réfugier dans une pièce. Il n'y avait qu'un squelette sanglé sur un lit... Joyeux... Dans la seconde chambre, il cru voir un grand oiseau rose qui rigolait comme un débile. Le temps de se frotter les yeux, l'emplumé avait disparut. Heum... c'était quoi ça? L'écho d'un cri clairement féminin retentit, déclenchant son instinct héroïque. Il vola littéralement à la rescousse de la dame, qui était tombée plus loin et qui était menacée par... par il ne savait trop quoi, mais il passa au travers d'un nuage sombre et froid, ce qui le déconcentra et il alla percuter un mur. Le mur n'étant qu'un simple mur ne pu résister et Timon se retrouva dans une salle de bain... Où son entré fracassante brisa un lavabo, faisant une jolie fontaine...

Il avait froid... mais qu'est-ce qu'il avait traversé? Frissonnant de nouveau, il se traina hors de la pièce par la nouvelle porte aménagée par ses soins:

- Mademoiselle? Mademoiselle? Vous allez bien? Il... ce truc... Ne vous a pas fait mal?

Lui, allait plutôt bien, aucune douleur, seulement un léger malaise. Par contre l'hôpital allait beaucoup moins bien... en défonçant accidentellement le mur, le blond avait fragilisé la structure! Il attrapa un morceau de plafond avant qu'il n'écrase la femme et le jeta sur le côté.

- Vite! Il faut sortir d'ici!

Il attrapa la brune dans ses bras et s'envola par une fenêtre avant qu'une partie du bâtiment ne s'écroule.

Laurence Legay

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Lun 21 Oct - 2:15

Laurence & Timon

J'étais étendue au sol en hurlant de terreur, de détresse, mais Timon arriva rapidement vers moi en volant pour me sauver, mais fonça directement dans le mur qui se trouvait derrière moi et finit par faire un gigantesque trou à l'intérieur. Je me protégeai le visage avec l'un de mes bras pour ne pas recevoir des morceaux de plâtres dans les yeux puis je finis par lever le regard vers l'homme en costume qui s'approchait de voir. J'eus envie de me lever et de partir en courant tellement sa force me faisait peur, mais c'était Timon et je savais bien qu'il ne me voulait aucun mal, il l'avait dit plus tôt et il le démontra en attrapant un morceau de plafond qui se dirigeait directement sur moi. Je n'eus pas la chance de lui répondre, car il m'attrapa et nous nous retrouvâmes dans les airs. Un autre cri strident sortit de ma bouche et je me mis à donner des coups de pieds dans le ventre d'acier du blond en lui demandant de me reposer par terre. Non pas que je n'aimais pas me retrouver dans les airs, car j'avais quand même été un flamand rose toute ma vie, mais plutôt que je n'aimais pas me retrouver dans les bras d'un homme volant. Il avait quand même ma vie entre ses mains et puis même si je l'aimais bien (bon d'accord: beaucoup), je n'avais pas confiance en lui à cause de ses habitudes de maladroit.

Il finit par se poser à terre et moi je me trouvais toujours dans ses bras. Mon corps tremblait suite à ses émotions trop fortes en si peu de temps et je glissai délicatement mes petites mains délicates sur le long de son magnifique visage. Aaaah Timon... Comme il était encore plus sexy et désirable dans cet habit moulant de super-héro. Et il m'avait sauvé la vie... C'était si parfait comme moment... Mes yeux émeraudes ne pouvaient s'empêcher de regarder le ciel qu'il avait dans les siens et mes lèvres qui étaient rosés brûlaient de désirs. J'avançai lentement ma tête vers la sienne et pour une seconde fois, je l'embrassai délicatement en glissant mes doigts entre quelques mèches de cheveux. Après quelques secondes, je séparai mes lèvres des siennes puis je poussai un petit soupir de bonheur. Ce baiser était tout aussi parfait que le tout premier que nous avions échangé et je dois l'avouer, j'aurais voulu qu'il y en aille encore plusieurs autres.

Je finis par pousser doucement le torse de Timon pour qu'il me dépose au sol, mais lorsque mes pieds foulèrent enfin l'asphalte, je m'écroulai en gémissant. Je me retrouvais alors coucher le visage contre le sol en tentant d'agripper ma cheville avec mes mains, car celle-ci me faisait terriblement mal. J'avais l'impression qu'une aiguille passait bord-en-bord et qu'une grande charge électrique montait dans le tibia lorsque mon pied soutenait mon poids. Ah les femmes et leur physique inférieur à celle des hommes! C'était terrible! En être une me montrais tout simplement que j'avais raison sur toute la ligne !

« J'ai mal à la cheville..! Je crois que je me le suis tordu en tombant... »

Je fis mine d'avoir très mal et même d'être sur le bord des larmes alors que la douleur n'était pas si terrible que cela, mais je voulais à tout prix me retrouver à nouveau dans les bras forts de l'homme de ma vie. J'étirai mes bras pour qu'il m'aide à me lever puis je restai en équilibre sur une jambe sans difficulté tout en regardant les alentours. Je ne savais pas trop où il avait décidé d'aller, mais je pouvais voir au loin une grosse montagne de pierre blanches et de plâtre qui devait être en fait l'hôpital. Je me mordis doucement la lèvre inférieur puis je m'accotai contre le torse de l'homme qui se trouvait à côté de moi pour finalement voir un truc rose courir après une souris à deux pattes. Je dévisageai les deux trucs, la bouche ouverte puis me yeux devinrent ronds lorsque je réalisai que le truc rose était en fait un flamant rose. Un grand flamant rose, au plumage soyeux et éclatant. C'était en fait moi. Je faisais quoi à courir après une souris bizarre? Je faisais quoi en flamant rose alors que j'étais là en femme? ... Est-ce que je m'aurais trompé entre mes médicaments et un flacon de drogues..?

Je continuai de regarder mon moi d'origine rigoler en courant derrière le truc miniature puis je réalisai que Timon était toujours la et je décidai de lui prendre la mâchoire pour l'empêcher de me voir courir comme un écervelé. Je lui faisais les plus beaux sourires du monde, mais savoir que mon double était là semait en moi pleins de questions. Pourquoi j'étais là deux fois? Pourquoi je courais après une souris à deux jambes? Est-ce qu'il existait des souris à deux jambes seulement?

« Hey... Est-ce que je serais eeeuh... Folle si je dirais que des souris à deux jambes ça l'existe..? »

Ça ses mots, la souris me passa entre les jambes et je poussai un cris sur-aigu avant de sauter dans les bras du blond pour être en sécurité. C'était effrayant comme truc! C'était tout moche et loin d'être aussi mignon que des souris ou à la limite des rats! Ça me faisait presque pensé aux cafards dégouttant qui se trouvaient dans notre appartement, mais avec du poil en plus... C'est ça! C'était un caf-souris!

Timon S. Merkat

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Lun 21 Oct - 3:34
    Timon aimait voler, bon en fait c'était nouveau, parce qu'il avait rarement volé avant... Sauf que maintenant le ciel était son élément. Et puis il était tout près de la femme qu'il serrait délicatement dans ses bras. Il s'était rarement sentit aussi bien, par contre ce n'était pas tout à fait partagé, puisqu'elle voulu très rapidement retourner au sol. En gentlemen qu'il était, il atterrit, par contre il ne la lâcha pas aussitôt savourant ce doux moment avec sa "Loïs Lane".
    Alors qu'elle approchait ses lèvres, le blond en fit de même, comme si ce n'était pas la première fois qu'il embrassait une femme... Ses lèvres étaient douces, elles lui rappelaient celles de... de Laurence? Bah ça ne devait être qu'une coïncidence! Parce que Laurence était un homme et l'être que le super-héro portait était bien loin d'être un homme! Une frêle créature, avec de jolies courbes... mais pourtant ses yeux le troublait... L'homme ferma les siens pour chasser ce trouble. Il avait envie que jamais ce moment ne se termine jamais, que leurs lèvres restent collées... mais ce n'était pas possible, ils devaient s'en aller de là... parce que ce n'était pas un endroit très agréable et puis il ne semblait pas y avoir rien à manger dans le coin!

Timon la déposa donc sur le sol, sauf qu'il semblait qu'elle avait mal à la cheville. Il l'aida à se relever, passant un bras autour de sa taille pour qu'elle puisse tenir debout pendant qu'ils décidaient de ce qu'ils allaient faire. Peut-être pouvait-il l'installer sur un banc pendant qu'il chercherait s'il y avait une sortie ou n'importe quoi d'intéressant? Sauf qu'il n'eut pas le temps de dire ou de faire quoique ce soit et elle lui attrapa la mâchoire pour lui poser une question étrange... Le temps qu'il y réfléchisse, elle sautait dans ses bras en criant alors que quelque chose passait entre leurs jambes. Le petit animal était passé si vite que le surhomme n'avait pas pu le voir. Alors que la bestiole s'éloignait, il utilisa sa super vision pour mieux la détailler. Il n'arrivait pas à y croire... c'était un suricate?! Et pas n'importe quel, non... c'était lui! Réalisant qu'il avait la bouche grande ouverte, il la referma avant de répondre:

- Ce n'est pas une souris... c'est un suricate... en fait, c'est moi. Bon, je sais que je suis ici, mais c'est ce que je suis en vrai... vous devez me prendre pour un fou?

Il ne savait pas ce qui était le plus troublant: Se voir, ou se voir poursuivi par un flamant rose détraqué? Non mais vraiment, s'il était à la place de son lui mangouste, il aurait une de ces frousse! Il se comprenait de fuir ainsi! Sauf que là, il était superman, alors il devait bien pouvoir défendre son lui-mangouste contre le truc rose louche!

- Je dois me... le sauver de ce drôle d'oiseau qui le poursuit! Si c'est vraiment moi, ou une image de moi, il devrait pouvoir nous aider à sortir d'ici?

Il attrapa la femme et poursuivit le flamant qui poursuivait le suricate. Mais où allaient-ils? dans une épicerie? Timon passa la porte vitrée qui était fracassée, certain que les deux animaux-spectres étaient entrés là. Et puis peut-être qu'ils trouveraient à manger! Quoique non... tout était pourris et surement immangeable pour quiconque voulant survivre à son repas... C'était étrange cette ville... c'était comme si tout le monde était disparut d'un coup!

- Je ne les vois plus... Vous voulez vous reposer? Car je peux continuer seul si vous préférez, je ne veux pas vous obliger à me suivre dans ma poursuite du suricate en détresse...

Non, il ne voulait pas l'obliger, mais il avait bien envie de rester avec elle... Il voulait l'embrasser de nouveau, sentir ses lèvres sur les sienne... Il sentait son coeur s'emballer juste à cette idée. Vraiment, ce costume le rendait bizarre... enfin il avait des sentiments normal pour un humain, mais en tant qu'animal, il se sentait étrange... D'ailleurs il cru voir un truc rose passé au bout d'une allée, mais son attention était centré sur le femme, attendant de savoir ce qu'elle désirait.

Laurence Legay

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Mar 22 Oct - 19:00

Laurence & Timon

Je me le QUOI?! Je dévisageai mon colocataire pendant un moment. Un suricate? C'était la souris à deux pattes alors? Ah et ils allaient inventé quoi encore?! Des cochons avec des défenses? Ah franchement ces humains! Sans avoir le temps de dire quoique ce soit, il m'agrippa et m'amena avec lui dans un super-marché où je m'avais vu entré quelques secondes plus tôt. Je me laissai faire sans trop rouspéter, mais lorsque tout entrâmes à notre tour, il n'y avait aucune trace de nous en animal. Timon me proposa alors de rester ici pour me reposer. Je fis un signe affirmatif de la tête puis je décidai de m'asseoir et d’accoter mon dos sur un étagère en métal à moitié vide. Je regardai le blond s'éloigner jusqu'à ce que je ne le vois plus puis je finis par chantonner une chanson pour passer le temps.

« Peignooons tout ces gens en roooose! Du plus éclatant des rooooses! Il faut les peindre coûte que coûte sans en perdre une ... »

J'entendis soudainement un bruit de frottement de verre puis je vis un gros bocal en verre tomber et se fracasser contre le sol à quelques centimètre de moi. J'hurlai en me cachant le visage puis lorsque le silence revint, je levai finalement la tête pour voir qu'il y avait mon double percher sur une tablette et qu'il me regardait avec ses grands yeux émeraudes et avec un large sourire.

« Laurence merde t'aurais pu me tuer! » que je lui reprochai

Il se contenta d'éclater de rire en se tortillant de cou dans tout les sens ce qui me fis grincer des dents. Je comprenais désormais pourquoi Alice avait été aussi désagréable et malpolie avec moi... C'est que j'étais un vrai casse-pied en fait! Oh Laurence retires ça tout de suite! Tu n'es pas un casse-pied! C'est la femme qui dit ça! C'est les hormones et tout! Je suis parfait moi! Jonathan te le dit souvent que tu es parfait et qu'il t'aime! Ouais et après il te trompe... Rhô, mais ta gueule Laurence! Non, mais je dis ce que tu penses tout bas! Non pas du tout arrête ça tout de suite Jonathan m'aime! Aaah ouais ça c'est sûr... Tu voudrais pas essayer Timon à la place? Lui au moins c'est une bonne personne qui saura t'écouter et t'aimer pour vrai. Non, mais vas te pendre! D'accord, ça va!

Suite à ma petite discussion avec moi-même, je décidai de me lever pour attraper mon moi-initial, mais il se transforma en nuage de fumée lorsque ma main allait se fermer sur sa gorge. Je restai sans voix puis je décidai d'aller retrouver Timon. Je boitai entre les allés puis je vis finalement le super-héro au loin. Je pressai le pas puis je tentai d'avoir son attention.

« Tu as réussis à attraper ton eeuh... » Je m'arrêtai de marcher alors qu'il y avait environ deux ou trois mètres qui nous séparaient encore puis je me grattai délicatement la tête en fronçant les sourcils. « Il faut que tu m'explique... Pourquoi ça c'est toi? »

La réponse me semblait évidente, mais en même temps j'avais besoin de l'entendre. Cela allait me réconforté d'entendre dire que quelqu'un dans ce monde était comme moi. Bon pas tout à fait comme moi étant donné qu'un flamant rose mesure en moyenne 1m30 soit facilement un mètre de plus que la sorte de rat qu'il était... Ce qui est plutôt marrant puisqu'il est plus grand que moi en forme humaine. Enfin bref, je m'égare. Ouais tu te perd toujours Laurence... Non, mais arrête! Fiches-moi la paix! Entendre dire Timon qu'il avait lui aussi eu le malheur d’atterrir a New-York dans une forme complètement différente que la sienne me soulagerais énormément, car je me sentirais moi seul et beaucoup moins bizarre, même si bizarre est mon troisième qualificatif (Beau et fou étant les deux premiers).

Timon S. Merkat

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Mer 23 Oct - 17:58
    Timon pu partir à la recherche de son double l'esprit tranquille, puisque la femme n'avait eut aucune opposition à ce qu'il le fasse. Il ne savait pas trop où regarder pour se trouver. Mais où avait-il pu se cacher? Le blond parcouru les allées en silence, question de ne pas s'effrayer... Pourquoi sa version mangouste le fuyait-elle ainsi? Parce qu'il ne savait pas qu'il était lui? Il était vrai que du temps où il était un petit animal, il aurait fuit tout humain qui se serait approché... même qu'il essayait de ne pas trop s'approcher de ce vieux fou de Rafiki... Mais peut-être que pour l'espèce de petit spectre, c'était un jeu de le fuir? il n'en avait pas la moindre idée...

Le super héro cru voir le petit animal passer... c'est fou comme il était petit avant! Pa étonnant qu'il se cachait derrière Pumba ou les lions! Il avait bien changé depuis cette époque... Il n'était plus cette petite créature apeurée, non, maintenant il était un sur-homme qui n'avait peur de rien. Bon, peut-être qu'il avait peur que le flamant rose détraqué n'attrape le suricate avant lui? Mais pourquoi avoir peur de cela, alors qu'il était bien plus rapide et fort que cet emplumé? Parce que la peur, elle quelque chose de souvent irrationnel. Sauf que ce n'était pas le bon moment pour théoriser sur le peur et tout ce qui l'entourait, mais le temps pour capturé un petit suricate qui se baladait en mauvaise compagnie!

Tournant au bout d'une étagère, c'est alors qu'il le vit dans le rayon des fruits et légumes: En train d'essayer d'attraper un insecte. Ça lui donnait faim de le voir chasser ainsi! Il m'approchait discrètement, sur le pointe des pieds. Puis lorsqu'il fut assez près, Il s'élançait pour l'attraper, mais il se sauva et l'homme percuta une étagère. Il suivit le suricate jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle: La brune allait beaucoup mieux à ce qu'il semblait, puisqu'elle marchait seule. Dommage, il ne pourrait plus la transporter, son aide n'était plus essentielle... Mais bon, comme ça il pourrait se concentrer sur sa chasse à lui-même! Sauf que là, elle demandait des explications. Heum, bon, il avait déjà trop parlé et bien qu'il ne voulait pas passer pour un fou, mentir lui paraissait bien pire:

- Parce que comme vous, je ne suis pas de cette ville fantôme... même que je ne suis pas non plus de New-York, où que j'habite... Non je viens de l'Afrique, où j'étais un suricate. Je ne peux pas expliquer pourquoi j'ai quitter mon monde d'origine, ni pourquoi je me suis retrouver ici par la suite... Des forces étranges sont à l’œuvre et je n'y comprends rien...

Timon cru voir le truc rose qui rodait encore... pourquoi ce drôle d'oiseau restait-il toujours à proximité? Un peu comme le suricate qui ne s'éloignait jamais très loin?

- Dites... ce flamant rose, il n'aurait pas un lien avec vous? Parce qu'il est toujours dans le coin...

C'est alors que la mangouste sauta sur le comptoir habillée en vahiné... Il dansait vraiment comme ça? Non mais il avait un de ces déhanché! C'en était gênant... il n'avait dont pas d’orgueil quand il était un animal? Il se plaça devant lui, question de cacher le spectacle à la demoiselle:

- Finalement, nous devrions peut-être aller ailleurs? Ces animaux nous nargue depuis la dernière heure!

Bon, il n'avait pas vraiment abandonné le projet de capturé son petit lui, mais il lui fallait un meilleur plan que de le poursuive partout... ou un sacré coup de chance.

Laurence Legay

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Ven 25 Oct - 23:49

Laurence & Timon

Oups grillé... J'aurais pas dû lui parler du suricate qui courait comme une poule pas de tête, mais il aurait tôt ou tard finit par faire l'association que nous étions deux et qu'il avait des animaux bizarres avec nous. Je restai un moment muet en le regardant puis je finis par avouer qu'en effet j'étais familier au oiseau au plumage rose. J'expliquai alors que moi aussi je n'étais pas de New-York sans pour autant spécifier que je venais de Wonderland – Pas que je n'y avais pas pensé, mais plutôt parce que je lui avait déjà dit entant que Laurence – puis je lui racontai que le flamant rose était moi. Timon proposa alors d'aller ailleurs. Je secouai la tête affirmativement sans trop me demander pourquoi il avait fait cette proposition, mais alors que nous allions partir du super-marché, je m'arrêtai d'un coup, car j'eus alors une sorte de révélation.

« Je viens de réaliser que nos nous nous suivent en permanence... Je veux dire que lorsque nous étions séparé j'ai faillis être assommée par un pot de cornichons que moi en flamant à décidé de lancer... Peut-être que si nous restons ensemble, ils le seront aussi et il sera plus facile de les attraper et de les questionner! »

C'était super comme idée, mais comment les attraper? Comment faire alors que j'avais fait disparaître mon fantôme lorsque j'avais décidé de l'étrangler un peu plus tôt? Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient! Et puis ils étaient où maintenant? Comment pouvait-ont les retrouver? La ville semblait énorme et le soleil commençait à se coucher tranquillement. Je commençais à m’inquiéter et à m'imaginer des dizaines de fins possibles. Et si on se perdait pour toujours? Et si on mourrait de faim? Et si au coucher du soleil il serait désormais impossible de retourner dans notre monde... Enfin... Le monde des humains. Et s'il était tout simplement impossible de revenir?! Les larmes montèrent et je pleurai pour une inième fois. Ah les femmes sont tout un numéro! Elles m'énerve! J'allais me blottir dans les bras forts du super-héro et sans même réfléchir à ce que je pouvais bien dire, j'avouai d'une façon mes sentiments pour Timon. Heureusement, je crois ne pas avoir été assez clair pour qu'il comprenne que je parlais de lui.

« Je veux pas rester ici toute ma vie!! Je veux revenir moi-même et je veux revoir l'homme de ma vie et non un super-héro qui porte des culottes par-dessus ses collants! »

Je levai le regard vers le blond et voulu m'expliquer un peu, car je l'avais quand même embrassé plus tôt et qu'il avait un malentendu puisque ça sonnait comme si j'étais en couple, mais je cru voir quelque chose de rose du coin de l’œil et sans attendre une seconde de plus, je m'élançai vers la tâche rose en boitant en lui hurlant de m'attendre. Étrangement, elle sembla m'attendre et je réussis finalement à la rejoindre tout près d'un gros rocher beige. L'oiseau s'était assis au sommet et avait étiré son long cou pour mieux m'observer. Il semblait essoufflé, tout comme moi. Il semblait avoir mal à une patte comme moi à ma cheville. C'est à ce moment que je réalisai que nous ressentions la même chose elle et moi, que cette créature et moi ne formions qu'un.

« Laurence,  explique moi pourquoi tu me fais courir comme ça! J'en ai marre, je veux retourner chez moi! J'en peux plus! »

À ma grande surprise, l'oiseau fronça les sourcils puis descendit de la roche pour se poser à quelques pas de moi et me regarda silencieusement pendant un moment avant d'ouvrir la bouche.

« Est-ce que tu désire vraiment partir..? N'es-tu pas bien où tu es présentement? Ça ne te fait pas penser à Wonderland? Endroit inquiétant et terriblement vide... »

« Mais tu raconte n'importe quoi! Je suis une fille!! Tu crois que j'aime me promener en talons aiguille?! J'ai mal aux pieds et je peux pas bouger dans cette robe! Alors si c'est vrai expliques moi MONSIEUR je sais tout! »

« Parce qu'ici Timon t'aime du con. »

Je restai perplexe pendant un moment. Il était vrai que j'aimais que Timon me regarde de la sorte et j'aimais aussi me sentir important pour lui, mais savoir qu'il m'aimait entant que femme me rendais beaucoup plus triste que le bonheur que le baiser avait pu me procurer un peu plus tôt. J'aurais aimé que ce sentiment soit partagé même à New-York, mais je savais bien que ce n'était pas le cas et que cela n'allait jamais l'être.

« Tu veux que je te dise quoi Laurence?! Tu veux que je te dise que j'aime Timon?! Que Jonathan détruit ma vie chaque fois que je réussis à me relever?! Tu sauras que t'es aussi nul que moi! T'as jamais osé dire à Mallymkun ce que tu ressentais! T'es naze! Disparaît de ma vue! »

À ces mots mon double s'envola plus loin. Ah que j'étais nul! J'étais à quelques centimètre de lui qu'est-ce que je venais de faire là?! Mais au moins je savais désormais que j'étais toujours ici parce que je ne voulais pas au fond de moi que les sentiments que mon colocataire avait pour moi disparaissent. Et je savais désormais que j'étais toujours assez fou pour m'insulter moi-même.

Timon S. Merkat

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Sam 2 Nov - 17:13
    Donc Timon avait eut raison de croire que le flamand rose et la femme ne faisaient qu'un. Il était plutôt fière de sa perspicacité. Bah quoi? Plusieurs auraient pu simplement croire que l'emplumé était un stalker névrosé! Quoiqu'il était sans doute aussi, mais le super héro ne voulait plus voir cette partie de la personnalité de l'oiseau qui représentait sa belle. Il n'arrivait pas à comprendre que la femme était ce flamant bizarre... soit il était bien une mangouste, mais l'animal lui ressemblait dans sa façon d'agir... enfin pas dans ce monde, mais à New-York, si. Est-ce que la brune avait une personnalité semblable au truc rose à New-York? Le blond préféra chasser cette idée déplaisante. Et puis comment une si charmante jeune femme pouvait avoir cette personnalité légèrement débile?

Ils sortirent de l'épicerie comme l'homme l'avait proposé. Il écouta ce que sa compagne de mésaventure disait, elle avait raison, peut-être qu'en restant ensemble, les deux espèces de fantômes le resteraient aussi? Jusqu'à maintenant ils les avaient aperçu ensemble quand eux-mêmes l'étaient! Soudainement, la brune commença à pleurer et se blottie dans les bras de Timon en marmonnant des trucs que le blond compris à peine. Elle avait un amoureux à New-York? Pourquoi l'avait-elle embrassé alors? La magie du moment ou un truc comme ça? Il était certain que maintenant elle devait regretter... et puis elle venait pas d'insulter son costume?

Soudainement elle partie à la rencontre du flamant rose qui s'était installé sur un rocher. Elle commença à lui parler comme s'il lui répondait, mais il ne semblait rien dire! Sauf que Timon n'était pas assez près pour entendre ce que la brune racontait à son original, par contre il voyait bien qu'elle s'énervait contre lui, le chassant! Mais pourquoi elle ne l'avait pas attrapé? Elle qui semblait désespérée d'être là, ça aurait été la solution pour mettre fin à cette épreuve! Cette femme lui paraissait de plus en plus étrange... mais en même temps, il était bien avec elle, alors lui aussi hésitait un peu à vouloir mettre fin à cette histoire, sauf que la dame, elle avait "l'homme de sa vie" qui l'attendait à New-York! Il devait arrêter de se bercer d'illusion, ils ne pourraient plus être ensemble et savoir que cet amour ne pouvait pas continuer, il se dit qu'il fallait qu'il attrape son lui qui se baladait encore librement à quelque part. Il savait qu'il serait séparé de la demoiselle, mais elle avait quelqu'un et sa devait être une torture pour elle d'être déchirée entre ces deux existences!

Il s'approcha d'elle, posant une main sur son épaule:

- Vous auriez du l'attraper... Nous ne pouvons pas vivre ici, il faut retourner dans le vrai monde. Vous devez retrouver les votre.

Mais lui? il avait qui à retrouver? Il y avait Laurence, son colocataire tordu qui était en quelque sorte un ami, mais qui d'autre? Il y avait ce Aladdin qu'il pouvait considérer comme un ami... Tous les gens à qui il s'attachaient disparaissaient... Il commençait a en avoir l'habitude, mais c'était déprimant à la longue! Maintenant c'était cette femme qui allait disparaitre de sa vie. Peut-être qu,en fait, le blond n'était juste pas doué pour les relations avec les autres? Ou plutôt les relations avec les humains, parce quand il était un animal, ça allait plutôt bien! Peut-être que s'il attrapait le suricate, ça le ramènerait chez lui en Afrique?

L'espoir de ne plus revenir à New-York lui donna une nouvelle force! Il suivit le flamant rose dans l'espoir qui le même à lui même... sauf qu'il ne trouvait plus se satané oiseau et il aperçue qu'il était de retour devant l'hôpital, ou plutôt ce qu'il en restait... le petit animal était-il aller jouer dans les débris? L'homme décida de s'aventurer du côté d'un couloir qui tenait encore debout.

Laurence Legay

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Sam 2 Nov - 18:34

Laurence & Timon

Timon arriva derrière moi ce qui me fit sursauter et pousser un petit cri de surprise. Rhaaa, mais  je devais arrêter de crier pour rien, ça commençait à m'énerver d'être dans ce corps de femme avec ses seins trop imposants et cette rose trop serrée qui ne me permettait même pas de bouger correctement! Mon colocataire n'avait pas semblé avoir entendu ma conversation avec l'oiseau fluo, mais il m'avait bel et bien vu être avec lui, car il m'expliqua alors que j'aurais dû l'attraper pour retourner chez moi. Retourner chez moi... Je n'étais pas sûr de vouloir revenir chez moi. Oui bien sûr, je voulais revenir un homme et retrouver mon Timon, mais en même temps je savais bien que mon Timon ne ressentait pas ce que moi je ressentais pour lui. Ça devait bien être mon subconscient qui avait décidé d'envoyé balader le piaf.

Timon décida de partir en direction où mon moi animal s'était envolé et je décidai de le suivre, mais nous perdîmes sa trace rapidement et nous nous retrouvâmes alors face à l'hôpital où nous avions été un peu plus tôt. Je m'arrêtai d'un coup, ne voulant pas y entrer, car j'avais eu la frousse de ma vie et je m'étais fait mal à la cheville. Je ne voulais pas risquer de recommencer. Je regardai le super héro monter les escaliers pour se diriger vers un corridor qui tenait toujours debout puis s'y aventura pour me laisser seul au beau milieu de la rue. Il ventait, il faisait gris et les décombres de cet hôpital me donnaient froid dans le dos... Je frottai mes bras vigoureusement avec mes petites mains, puis soudain, j'entendis un craquement de pierre sur ma droite et je me rendis compte que c'était l'oiseau qui était entrain d'escalader une montagne de plâtre et de vieilles briques blanches.

Je fis quelques pas vers lui en tentant de ne pas le faire fuir, puis soudain j'entendis une chanson – Qui devait être créée de toute pièce par mon esprit – et j'eus soudainement envie de danser. Je ne comprenais pas un simplement mot, mais la langue devait bien exister puisque cette chanson me disait quelque chose. Je m'avançai en me tortillant dans tout les sens puis je décidai de monter le bureau de la réception de l'hôpital qui était à peine encombré par des morceaux de plafond qui avaient tombé puis je me mit à danser en hurlant « Hey macarena! ». Je ne sais pas trop pourquoi, mais Laurence ne semblait pas s’apercevoir que j'étais là et continuait à s'avancer vers le bureau où je me trouvais, la tête baissé comme s'il cherchait quelque chose.

« Timon, viens voir ça! Ma danse attire l'oiseau! Peut-être que tu pourrais faire pareil! Je sais que t'es pas un excellant danseur, mais je crois que ça va faire l'affaire! »

À ces mots mon double leva la tête et se rendit compte qu'il n'était pas seul. Ses yeux s'arrondirent puis il décida de prendre la poudre d’escampette. Je sautai immédiatement dessus, mais je le ratai de quelques centimètres et à quatre pattes je dû courir du mieux que je le pouvais pour l'attraper et c'est avec une chance incroyable que je réussis finalement à plonger sur lui et à l'attraper à la gorge. À peine avais-je effleuré son plumage soyeux que je me retrouvai à nouveau sans connaissance.

Je ne sais pas combien de temps cela aura duré, mais je finis pas ouvrir les yeux et je me retrouvais à la même place où je m'étais évanouis au départ. Je me frottai les yeux et observai tout ce qui m'entourais. Une vieille table à mangé pourrit, un divan défoncé, un petite télévision, une table basse qui déteignait avec tout les vieux meubles et un super cafard qui courrait se cacher sous le frigo. Je me retrouvais bien chez moi et tout ceci n'était qu'un rêve... Valait peut-être mieux pour moi que je n'aille pas à cette stupide fête d'Halloween... Un plan pour que j'aille à nouveau un malaise. Je décidai donc de me lever pour me diriger vers la chambre où j'allais faire un somme, mais lorsque mes pieds supportèrent mon poids, je ressentis un pincement a l'une de mes chevilles, comme si je me l'étais tordue.

Timon S. Merkat

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Sam 2 Nov - 20:03
    Timon avança un peu plus dans les décombres, haussant un sourcil en apercevant la femme qui dansait la macarena... C'était quoi ce délire encore? Finalement elle était de plus en plus bizarre celle-là. Peut-être que l'endroit était en train de la rendre folle? Dans ce cas pourquoi lui n'avait pas de problème? Était-il protégé par ses supers pouvoirs? Il préféra ne pas trop penser que la femme et le flamant rose ne faisaient qu'un et que peut-être que ça pouvait expliquer les comportements de la brune... Chassez le naturel et il revient au gallo comme on dit... Le blond fut chaque par cette pensée, mais pas autant que par ce que la femme lui dit...

Il ne s'était pas nommé, ce qui était certes impoli à un niveau inégalé, mais d'un côté elle non plus... Elle le connaissait avant... Elle le connaissait, elle l'avait reconnu, mais n'avait rien dit! Et puis ce flamant rose qui semblait pourtant être un mâle, du moins c'est ce que la super vision du super héro lui avait accidentellement révélé, c'était tellement bizarre! Bizarre... comme quelqu'un que le blond connaissait bien et qui était en amour avec le rose. Cette pensée le troubla d'avantage, il ne voulait pas y croire, bien que ça lui sautait aux yeux.

Il préféra s'occuper de la mangouste qui se cachait à quelque part dans les décombres. Et s'il chantait? Il chantonna Hakuna Matata pour s’apprivoiser lui-même. Sauf que le petit animal ne se pointait toujours pas! Le blond eut un pré-sentiment et il souleva un morceau de plafond pour finalement trouver le suricate. Il lança le morceau de plâtre sur le côté avant se fixer lui-même. Devait-il se sauter dessus? Ou parler avec lui? Il ne pouvait pas s'attaquer à une si petite créature!

- Tu veux bien me laisser rentrer? je crois que je dois retourner en ville pour confirmer mes doutes... je dois savoir même si j'ai peur de la vérité...

Il se pencha et attrapa la mangouste qui lui indiqua une porte avant de disparaitre en fumée. L'homme s'approcha et tourna la poignée. fermant les yeux, il poussa le panneau de bois et sentit que l’atmosphère changeait. lorsqu'il ouvrit les yeux, il était dans le corridor devant sa porte. Il s'apperçu qu'il était redevenu un humain normal. au revoir muscles, super vision et tout ce qui venait avec son costume qui était devenu sa réalité pendant un moment. Il était troublé par ce qui devait logiquement être un rêve, tout lui avait semblé si réel! Il se retourna et ouvrit la porte de son appartement où tout semblait normal, excepté une chose: Laurence déguisé en femme... pas n'importe quelle femme, non, celle qu'il avait aimé dans cet espèce de rêve. Même si ce n'était pas réel, le blond ressentait une colère sourde:

- Tu savais qui j'étais et tu t'es fait passer pour quelqu'un d'autre... Tu as jouer avec mes sentiments! C'est pas parce que c'est Halloween que tu devais me faire une farce aussi cruelle...

Timon n'arrivait pas à comprendre les raisons qui avaient poussés son colocataire à agir de la sorte. Bien que ce n'était qu'un rêve, il ne pouvait s'empêcher de croire que l'autre l'avait aussi partagé, peut-être parce qu'il marchait comme s'il avait mal à la cheville? C'était illogique, mais en même temps tout était illogique depuis qu'il n'était plus à la Terre des Lions...

- Je n'aurai jamais du t,accueillir chez moi, tu ne me cause que des problèmes et tu trouble ma tranquillité!

C'était en effet la vérité, mais en temps normal, jamais Timon ne l,aurait dit, et puis il était distrayant Laurence, troublant, mais distrayant... Sauf que le suricate était encore tout à l'envers de cet espèce de rêve où l'autre lui avait mentit par omission...

Laurence Legay

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Sam 2 Nov - 20:48

Laurence & Timon

Je fis quelques pas en me tenant contre les meubles qui m'entouraient puis j'entendis soudainement la poignée de la porte d'entrée se trouver et la porte grincer. En me tournant pour observer ce qu'il se passait, je vis Timon déguisé en super-héro, mais qui cette fois-ci était beaucoup moins musclé ce qui le rendait beaucoup moins sexy que dans mon rêve... Enfin... Je ne pouvais plus vraiment dire que cela était un rêve puisque je venais de réalisé que Timon était habillé identiquement et que je n'avais pas vu son déguisement avant ce moment. Il m'était donc impossible d'avoir rêvé de lui en Superman comme par hasard... Je m'avançai vers lui en souriant, mais mon sourire disparu presque immédiatement lorsqu'il se mit à me hurler des trucs. Tout se bousculait dans ma tête et je n'étais plus très sûr de comprendre ce qu'il se passait. Il m'accusait d'avoir jouer avec ses sentiments. Eeeeuh pardon?! PARDON?! C'est ce que j'avais eu envie de hurlé à peine après de l'avoir entendu dire cela, mais il continua à me sermonner en me disant que je n'aurais pas dû lui jouer une mauvaise farce de la sorte. Ah s'il savait à quel point j'aurais voulu que tout cela soit une farce!

« T'es débile ou quoi?! Me faire passer pour quelqu'un d'autre?! Tu racontes n'importe quoi! Si seulement tu comprendrais! C'est toi qui devrais prendre des médicaments! Tu sais des pilules qui pourraient t'aider à comprendre les évidences qui sont là depuis quatre mois déjà! Faut que tu te réveille Timon! »

Ah oui, pour ça il devait se réveiller, car j'en avais tellement assez de lui faire toutes ses petites attentions que je ne ferais pas habituellement simplement pour espérer avoir un peu de gratitude venant de sa part. Je pouvais tout faire pour lui et je n'avais jamais l'impression d'avoir monter dans son estime. J'avais l'impression d'être un moins que rien pour lui, une sorte de parasite qu'il ne réussissait pas à se défaire. J'étais tellement bête de rester là à espérer alors que je savais bien dans mon fort intérieur qu'il n'y avait aucune chance qu'il m'aime. Alors que je me disais qu'il n'avait qu'a me dire de partir, il le fit, comme s'il avait lu dans mes pensées.

« Tu sauras que m’accueillir chez toi aura été la meilleure chose que tu aurais pu faire, mais je vois que tu ne le réalise pas encore. Tu verras bien après quelques jours qu'il te manquera quelque chose dans ta vie et il sera trop tard pour la ravoir! »

Aussitôt après mes paroles parfaitement amers, je tournai les talons et me dirigeai en trombe dans notre chambre où je pris plusieurs de mes sacs que remplis de mes vêtements puis j'allai dans la salle de bain pour prendre ma brosse à cheveux et mes produits pour la peau que j'avais mit dans un tiroir. Alors que j'avais l'impression d'avoir tout pris ce qui m'appartenait dans cet endroit miteux, j'allais retrouver mon futur ex-colocataire et ex-âme-sœur et lui tendit mes clefs avec un regard remplit de dégoût.

« Te voilà débarrassé d'un  truc sans importance. »

J'ouvris la porte puis alors que j'allais sortir, je pensais alors à quelque chose : « Au fait, conseille d'ancien ami : toi qui est exterminateur, débarrasses-toi de tout ces insectes répugnants, personne veut vivre dans des conditions pareil. Je le faisais seulement parce que ça me permettais d'être avec toi. »

Je le dévisageai puis je sortis de l'appartement en claquant la porte. Je marchai le long du corridor mal éclairé de l'immeuble à logements puis je descendis les escaliers pour me retrouver au beau milieu de la rue. J'étais de retour en arrière de quatre mois... À la case départ...

Timon S. Merkat

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay] Sam 2 Nov - 21:55

Quoi?! en plus il niait qu'il avait délibérément pas dit à Timon qui il était?! En plus il en rajoutait en disant que c'était le suricate qui aurait du prendre des médicaments?! Mais il était pas bien! Non en effet, il était question de Laurence après tout. Celui que Timon avait sortie de la drogue et de la rue et qui devait prendre des médocs pour conserver un semblant d'équilibre... Et c'était le blond qui ne comprenait rien? Bon ce n'était pas faux... mais il n,avait jamais rien compris à son colocataire, il s'était contenter de le laisser faire, croyant que ça passerait tout seul, sauf que non, c'était de pire en pire, surtout depuis sa rupture, sauf que le suricate n,avait rien compris aux avances de l'autre. Bon, peut-être un peu, mais il ne voulait pas y croire! Pour lui c'était impossible que le brun soit en amour avec lui ou quelque chose du genre. Laurence était Laurence et il agissait comme ça, c'est tout.

Oh vraiment, il allait lui manquer quelque chose? Du bruit? des plaintes? Non sur le coup de la colère, Timon ne voyait pas ce qui allait lui manquer. Accueillir le premier itinérant drogué trouvé chez lui n'était certainement pas la meilleure chose qu'il avait faite! Ce type était vraiment fou. Le blond regarda l'autre ramasser ses affaires sans bouger. Il aurait du s'excuser, mais la colère commençait à peine à s'estomper. Lorsque l'autre eut fini, ses paroles frappèrent Timon, faisant tomber sa colère, il ouvrit enfin la bouche:

- je n'ai jamais dis que tu étais inutile...

Sauf qu'il était trop tard et puis l'autre qui voulait que le suricate se débarrasse de ses petites collations... hors de question! Mais alors que la porte se refermait, Timon comprenait à quel point il avait été méchant avec son maintenant ex-colocataire... Soit, il y avait menti, mais de là à le foutre dehors, il y était aller fort, il en convenait. Sauf qu'il n'allait pas le rattraper et s'excuser! Ah, L'orgueil! sauf que maintenant, il avait perdu quelqu'un qu'il avait considéré comme une sorte d'ami... Il était à nouveau seul dans son appartement, avec pour seule compagnie les cafards. Le seul avantage était que si il se disputait avec eux, il avait le dernier mot en les mangeant...

Fin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay]
[EVENT Halloween] Jolie demoiselle, vous venez souvent ici? [Pv Flamingay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1