Partagez | 

[EVENT Halloween] faut savoir évoluer [pv Hanity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941

MessageSujet: [EVENT Halloween] faut savoir évoluer [pv Hanity]  Sam 19 Oct 2013 - 22:08
    Que s'était-il passé? Voilà une question que beaucoup se posaient après une soiré bien arrosé. Vous savez ses gens qui se réveillent dans un baignoire, qui ne trouvent plus leur pantalon ou carrément quelqu'un? Et bien ce n'était pas le cas de Dory, puisqu'elle ne s'était jamais rendu à la fête où elle devait se rendre. Pourtant, cette fois ce n'était pas parce qu'elle avait oublié où sa devait avoir lieu... enfin si, mais ça n'était pas la raison pour laquelle elle n'était jamais arrivée... Que c'était-il passé alors? C'était une longue histoire qui en fait n'était pas très longue.

Sans vouloir faire trop court, on peut prendre le temps d'expliquer que ce jour-là, c'était Halloween, la fête où les humains se déguisent et où les enfants vont de porte en porte pour ramasser des bonbons. Pendant que les jeunes récoltent des sucreries, et bien les adultes vont à des fêtes costumés! voulant faire comme les gens, elle était aller se trouver un costume. Le seul qui lui convenait était celui d'un drôle de poisson rouge, un "magicarpe". Elle apprit que c'était un Pokémon, un animal faisant partie d'un jeu où il faut attraper des animaux dans des balles pour les dresser à attaquer d,autres animaux... C,était un peu violent comme ça, mais c'était très populaire comme jeu. Beaucoup de gens jeunes comme moins jeunes y jouaient.

Dans la boutique de costumes, elle avait croisé quelqu'un qu'elle connaissait et qui allait se déguiser en chaise... heum non... en chat? Oui en chat! C'était une fille avec qui la blonde ne s'entendait pas bien. Sauf qu'elle ne se rappelait jamais quel était le problème... Peut-être que Ryan pourrait lui rappeler? Peut-être qu'en fait le bond était plus impliqué dans cette histoire? mais bon, là n'était pas le plus important! Non le plus important était encore de savoir ce qui c'était passé juste avant que Dory se réveille en se demandant ce qui s'était passé!

Vêtue de son costume de magicarpe, l'ancien poisson avait de la difficulté à marcher, c'était presque aussi difficile que lorsqu'elle avait appris à le faire en arrivant dans ce monde! Elle longea le fleuve qui traversait Londres.. la Ta... Tata... Tayeul... Taprise.... Tamise! Bon le nom du court d,eau n'était pas important à savoir... qu,est-ce qui l'était? Bah qu'il y avait une bande de jeune qui appliquait très sérieusement le fameux "des bonbons ou une farce?" et que voyant que la jeune femme n'en avait pas, décidèrent de la pousser... et elle tomba dans l'eau.

Pourquoi raconter tout cela était important? Parce qu'après être tombé à l'eau, Dory se réveilla sur un sol dur au milieu d'une cour d'école... Le grincement des balançoires était le seul bruit qui semblait meubler l'air, ça et un lointain cri de corbeau. Elle voulu se lever, mais elle n'arriva qu'à sautiller un peu sur le côté... tel... un poisson échoué? Elle était redevenu un poisson? Un poisson certes, mais pas elle-même... parce que sa nageoire était rouge et blanche... elle était devenu le poisson en lequel elle était déguisée?

Elle entendit un bruit, mais elle n'avait pas un très bon champ de vision de l'endroit... elle du donc se résoudre à demander:

- Magicarpe-carpe-carpe... Y'a quelqu'un?

Pourquoi elle répétait le nom du Pokémon? Parce que c'était le bruit que ce dernier faisait? Elle espérait vraiment que quelqu'un pourrait l'aider, parce qu'elle n'avait pas envie de sautiller jusqu'au bassin d'eau le plus près!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] faut savoir évoluer [pv Hanity]  Mar 22 Oct 2013 - 20:24
Dory F.Water & Hanity M.Swan
Faut savoir évoluer

• Halloween ! La première fois que j'avais entendu parler de cette fête j'avais eu horriblement peur.. Se déguiser en sorcière avec des verrues partout, des cicatrices, des cheveux pas coiffer.. Vous vous rendez-compte de l'horreur ?!? Sans parler des affreux chiffons noirs qu'elles avaient en guise de vêtements et leur chapeau pointu qui défont à tous les coups les brushing.. C'était horrible ! J'avais tellement peur d'être obligé de me déguisent en une horreur pareil pour cette fête car j'entendais tout le monde parler de déguisement.. Mais je ne pouvais pas ! C'était impossible pour moi et je ne voulais pas me rendre laide ! Bon c'était impossible, dans n'importe qu'elle circonstance je suis belle, mais là c'était de l’extrême !

Mais c'est au travail que j'entendis des collègues parler de cette soirée, certains se déguisent en fantôme, en diable, en squelette. Je compris alors que je n'aurai pas besoin de me déguiser en vielle mourre. Surtout que j'avais été invité à une grande fête alors je ne voulais pas faire mauvaise impression.. Je me mis alors à chercher sur internet, pendant ma pause évidement des costumes. Il y avait pleins de choix : des costumes de pirates, de zombis, de serveuses, d'infirmière mais je flasha surtout sur un beau costume de panthère. Il était très jolie et je le sentais, j'allais être super sexy dedans ! Oui je voulais mettre toutes les chances de mon côtés à cette soirée.

Le soir même, je me rendis dans le magasin de costume pas très loin de chez moi. je croisa d'ailleurs l'autre blonde que je ne pouvais pas supporter.. Vous me demandé pourquoi ?! Tout simplement parce que je voyais des photos d'elle partout chez Pégase et disons que je n'aimais pas vraiment ça.. Je ne lui adressa même pas un regard et essaya de faire en sorte qu'elle ne me voit pas. Je n'avais pas envie qu'elle vienne me taper la discute ! Je me dirigea alors vers un vendeur et lui demanda si il avait des costumes de panthère. Il m'en sortie un et j'allais l'essayer dans la cabine. Il était légèrement trop près du corps mais tant pis !

Je passa à la caisse et me rendis chez moi me préparer. J'enfilai mon costume, me fis des petites moustaches au crayon noir car le masque donné au costume ne couvrait que la moitié de mon visage. j'en mis également autour de mes yeux pour les faire ressortir. Je me brossa ensuite les cheveux et une fois cela fait, il ne me manquait plus qu'à trouver des chaussures.. J’optai pour des bottines noir à talons aiguille, avec lesquelles j'avais beaucoup de mal à marcher, mais c'étaient celles qui allaient le mieux avec mon costume.

Je sortis de chez moi et pris un taxi mais au moment de montrer dans la voiture, un grand flash m'éblouis. Une lumière blanche se propagea tout autour de moi me rendant complètement aveugle. Lorsque l'intensité lumineuse diminua je pus enfin rouvrir les yeux.

Je fis un énorme bon tellement j'étais étonnée de l'endroit où je me trouvais. Je n'étais plus dans une rue de Londre entrain de monter dans un taxi mais dans une salle avec pleins de bureaux et de chaises.. Ce ressemblait vraiment à une salle de classe.. Je pourrais alors une sortir de rugissement..

« Rooooooooooooooaaar ! Oups.. »

Je rapporta mes pattes sur ma bouches. Oui vous avez bien lu mes pattes car mes mains et mes doigts fins avaient laissé place a de grosse patounes, des coussinets et des griffes.

« Mais qu'est ce qui m'arrive ? »

J'essayai de me redresser mais me pris les pattes les unes dans les autres. J'étais passée de l'état de queue de poisson à deux jambes et maintenant quatre pattes ! Cette pièce commençait à vraiment faire froid dans le dos. Les fenêtres étaient brisés et certaines était même inexistences.. J’avançai alors tant bien que mal pour voir ce qu'il se passait dehors je fis tomber un pot à crayon avec ma queue sans faire exprès, ce qui fis un grand bruit.

« Oups... »

En regardant dehors je vis un espèce de poisson sur le sol.. Je fis un grand bon pour passer par la fenêtre et m'approcha de l'espèce de créature sur le sol à pas feutrés. Je le vis gesticuler sur le sol et parler une langue que je ne compris pas.. magimachin de quoi ? Il demanda ensuite si y avait quelqu'un.

« Oui moi ! »

Dis-je en m'asseyant devant lui. Ma queue s'enroula autour de mes pattes et je me frotta les babines. Quoi ? Pourquoi je me frottais les babines comme ça moi ? Je ne mangeais pas de poisson et ce n'était pas parce que j'avais pris cette forme bestiale que j'allais changer cette règle.

« Dit, comment tu es arrivé ici toi ? Un poisson.. Ça ne vit que dans l'eau non ? »

made by pandora.
Bleue naturelle
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] faut savoir évoluer [pv Hanity]  Lun 28 Oct 2013 - 20:04

Lorsqu'elle vit le gros chat, Dory ne pu s'empêcher de crier hystériquement en se débattant sur le sol. Ce n'était pas particulièrement logique comme réaction, parce qu'il n'y avait personne dans le coin pour l'aider, sauf que ça, elle ne le savait pas! Et puis pousser des cris aigus, c'était naturel chez elle... peut-être qu'avec un peu de chance le bruit ferait peur au chat qui était en fait une panthère... sauf que pour le poisson, une panthère ou un simple chat c'était la même chose, soit un prédateur! Quand elle était humaine, elle avait déjà vu de ses bestioles poilues, mais elle ne s'en était jamais vraiment intéressée. Sauf que maintenant qu'elle était un magicarpe, tout félin était un prédateur voulant faire d'elle son prochain repas!

Bon cette bête ne voulait pas la manger... du moins, pas tout de suite. Non, elle lui demandait ce qu'un poisson faisait là. Si seulement Dory le savait! C'était ridicule comme situation! Elle était tombée à l'eau puis s'était réveillée dans la cour de récréation d'une école abandonnée dans une ville tout aussi abandonnée! Seule avec un gros chat si ça se trouvait! Il devait bien s'être passé un truc entre le moment où elle était tombée et son réveille! Elle devait avoir oublié, il n'y avait pas d'autre explication pour ce qui arrivait.

- Je sais pas ce qui s'est passé! Magicarpe-carpe-carpe... Je me suis réveillé ici carpe! J'ai du oublier... carpe. Il se passe quoi ici? pourquoi il n'y a personne? carpe? et pourquoi je parle comme ça? Et puis c'est trop sec ici, carpe. Et toi, tu fais quoi seule ici?

Le poisson continua de s'agiter sautillant vers ce qui lui semblait être un petit étang c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle se retrouve enlisée dans la boue... ça avait été un petit point d'eau, mais maintenant il n'en restait plus que de la glaise et des arrêtes de poissons morts... erk. Ce qui déclencha de nouveaux cris chez Dory qui essayait de se sortir de se bourbier nauséabond... Quelle mauvaise journée! Si seulement Ryan avait pu être là avec elle, tout lui aurait semblait moins pire, mais non, elle était seule avec une panthère... Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si son amoureux allait bien. Était-il sain et sauf chez lui, ou était-il là, à quelque part dans cet endroit mystérieux et effrayant?
    D'un côté elle préférait qu'il n'ait pas à vivre cet enfer, mais le reverrait-elle un jour? Il allait se demander où elle était passée si elle ne revenait jamais à Londres! Une étape à la fois, tout d'abord, sortir de la boue dans laquelle elle avait sauter à cause de sa mauvaise vision de magicarpe...

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] faut savoir évoluer [pv Hanity]  Dim 3 Nov 2013 - 16:50
Faut savoir évoluer

• C'est drôle cette impression.. Ce poisson ne semblait pas vraiment m’apprécier.. Lorsqu'il me remarqua, il se mit à crier et se débattre. Je pouffa de rire de mes moustaches. Le voir se tituber sur le sol était vraiment très amusant. Mais je n'avais pas l'intention de la manger ! Je ne mangeais pas de poisson, j'en avais été un à moitié pendant très longtemps alors c'était comme si je mangeais les jambes d'une de mes amies. Le grimaça a cette idée puis écouta le poisson.

Elle ne semblait pas plus au courant que moi de ce qui se passait à vrai dire.. Elle avait même le même problème que moi, s'être réveillé ici, et dans un autre corps.. Elle répétait sans cesse carpe, carpe.. Ca devenait vraiment très énervant.. C'était un tic de dire se mot à chaque fin de phrase ? Ce dont j'étais sur c'était qu'avec un bon coup de croc et je serais tranquille et débarrasser de ce poisson ! Un coup de croc ? Waouh doucement !! Je venais de dire que je n'aimais pas le poisson et je disais le contraire.. Je m'embrouillais toute seule..
Le poisson orange posa ensuite une multitude de question d'un coup.

« Et doucement ! On n'a pas de train à prendre ! » Je pris une respiration et continua « A vrai dire, j'ai le même problème que toi, je me suis réveillé ici, je ne sais ni pourquoi, ni comment car je ne ressemble pas vraiment à ça d'habitude.. » Ca ne me déplaisait pas vraiment d'être une panthère. J'étais très élégante, j'avais un poil soyeux, j'étais très souple. Ca me plaisait vraiment ! « Par contre oui je pense que nous sommes seules.. Enfin, je ne vois personne d'autre et cette endroit semble vraiment.. Dessert, heu désert ! »

Je me releva alors pour aller voir aux alentours. Je sauta sur un petit muret qui délimitait la cours de récréation.

« On dirait qu'on est dans une ville fantôme comme on peu voir dans les films.. »

Ma culture cinématographique refaisait surface ! J'avais l'impression de me trouver dans la ville du film : Je suis une légende ! La ville était dévastée et sans vie, Les immeubles se brisaient et les ponts s'effondraient. Des arbres poussaient à travers des buildings, la ville ressemblait à présent plus à une jungle qu'une métropole et il n'y avait pas un bruit, rien.. On pouvait juste entendre lui bruit des feuilles, du vent. Adieu les klaxon bruyant des voitures et les bruits de pots d'échappement.

« Maintenant c'est sur, on est vraiment seul ! A moins qu'il y est d'autre animaux comme nous quelque part.. »

Je me retourna vers le poisson qui se tortillait toujours sur place.

« Tu es sûre que tu vas bien ? »

Elle était assez flippante.. Elle bougeait dans tous les sens, un peu comme quelqu'un qui convulse.. Elle accouchait peut-être ?

made by pandora.
Bleue naturelle
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] faut savoir évoluer [pv Hanity]  Mer 6 Nov 2013 - 17:06
    Dory arrêta un peu de gigoter pour écouter l'autre, bien que celle-ci ne lui appris pas grand chose... Le poisson fixa quelques instant le ciel d'un œil vide... parce que c'est malheureusement le regard que portait un magicarpe sur ce qui l'entourait. Ce qui donnait évidement un air complètement attardé à ce pokémon! Heureusement, la femme ne pouvait pas se voir, sinon elle se serait trouvé bien pathétique, mais peut-être pas autant que lorsqu'elle oublie des trucs importants. Quoique ce devait être presque une égalité... Sinon le ciel était vraiment gris, il faisait très sombre, c'en était déprimant! Par contre, il allait peut-être pleuvoir? Ça serait bien un peu de pluie, comme ça il y aurait de l'eau et elle pourrait nager! Oh oui, nager c'était tellement bien! Ça lui remontait toujours le moral! Mais il n'y avait pas de pluie pour l'instant et vu la situation il se pouvait que le ciel ne soit gris que pour le décor...

Une voix lui demanda si ça allait bien, ce qui la ramena à la réalité... Bon ça ne lui semblait pas vraiment réel tout ça... tout quoi au juste? Mais où était-elle? Pourquoi était-elle enlisée dans la boue et n'arrivait plus à ce relever? Elle était un poisson?! Un magicarpe! Comment ça avait pu se produire? C'était à n'y rien comprendre! Elle s'agita à nouveau en criant à la voix:

- NON ÇA NE VA PAS! Je suis coincée dans ce corps qui est coincé dans la boue!!! Carpe! Vous pourriez m'aider plutôt que de vous cacher?

À force de s'agiter, Dory réussit à voir à qui elle parlait... car bien sur, elle avait oublié! Alors quelle fut sa réaction en voyant le gros chat perché sur le muret? Bien elle recommença à crier évidement! Elle se tortilla à nouveau dans sa marre de boue, terrifié par la perspective de se faire dévoré par le félin. Elle s'agita tellement qu'elle finit par déclencher une de ses attaque... peut-être que c'était pour se défendre? Sauf que l'attaque "trempette", ce n'était rien d'autre qu'un gros splash, rien ne se passa! Enfin, elle réussit certes à sortir de la boue pour pouvoir s'agiter plus librement sur le sol, mais face à un ennemi, son attaque n'aurait rien fait!

Sautillant, elle se déplaça lentement vers une autre destination... où? elle n'en avait pas la moindre idée! Elle fuyait le chat... sauf que pourquoi fuir alors qu'elle pouvait se battre? pas avec "trempette" mais elle était capable de frapper si on s'en prenait à elle! Elle se redressa, faisant face à la panthère, lui montrant ses poings... enfin ses nageoires:

- Tu veux... Tu veux te battre? carpe?

Dory ne savait pas comment réagir dans cette situation, voilà pourquoi elle passait par toutes les gammes d'émotions. Avant elle aurait été heureuse de redevenir un poisson, mais pas n'importe quel poisson et puis, dans l'eau ça aurait été bien mieux que sur la terre!!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] faut savoir évoluer [pv Hanity]  Jeu 7 Nov 2013 - 23:25
Faut savoir évoluer

• Je me retournais vers le poisson orange et lui demandais si elle allait bien. J'étais assise en hauteur sur le muret et je pouvais voir assez loin tout autour de l'école. Ce n'était pas si mal comme endroit si on oubliait le fait que c'était ultra vide..  Le poisson se mit alors à crier qu'il n'allait pas bien.

« Du calme ! » Je m'approcha alors d'elle et me pensa au dessus d'elle. « Tu es aveugle ?! »

Lui demandais-je en rapprochant mes yeux des siens. Elle venait de dire que je mettais cacher, mais c'était loin d'être le cas, un chasseur m'aurait eu sans soucis si il y en avait eu un dans les parages. Je recula alors et m'assis de nouveau. Qu'est ce que je pouvais bien faire pour l'aider ?.. Elle disait qu'elle voulait de l'eau ? Sauf que je ne connaissais pas la danse de la pluie.. J'aurai sans doute pu demander aux indiens lorsque je vivais encore à Neverland mais je n'y avais pensé au par avant.

« J'ai peut-être une id.. »

J'écarquillais les yeux en voyant le petit poisson devant moi. Il avait réussi à se redresser et me regardait droit dans les yeux. Me battre moi ?! Contre un poisson ? J'aimais je ne ferais de mal à une si belle petit bête. Les poissons était mes amies mais celle-ci ne semblait pas très gentille alors pourquoi ne pas s'amuser quelque peut ? Je lui montra alors toutes mes dents en souriant.

« Si tu veux, et celui qui gagne mange l'autre ? »

Je ne comptais pas le faire évidement, mais voir cette espèce de carpe trembler me faisait bien rire ! J'allais faire semblant de la prendre dans ma gueule quand je fis une espèce d'ombre passé un peu plus loin. Je me redressa et essaya de la rattraper.

« Je reviens ! »

Si cette personne ou je ne sais quelle chose pouvait nous aider pour sortir d'ici, il ne fallait pas la laisser filer ! Seulement une fois à l'endroit où il me semblait l'avoir vu, il n'y avait plus rien. Je regardais les embouchures des rues autours de moi mais il n'y avait pas un chat.. Enfin si, il y avait moi ! Mais j'étais seule.. Je retourna alors près de poisson que j'avais laisser un plan.

« Bon on ne va pas rester ici à ne rien faire ! Je te propose qu'on visite un peu les alentours ? Surtout que je n'aimes pas la solitude ! Mais tu m'as l'air assez... Lente.. Qui dirais tu de voyager sur mon dos ? Pour je sais pas dans ma bouche ? Ca serait plus pratique non ? »

Je n'avais aucunement l'intention de faire du mal à cette pauvre petite bête, seulement je ne voulais pas rester dans cette cour d'école sinistre, digne des plus grands films d'horreur !

made by pandora.
Bleue naturelle
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] faut savoir évoluer [pv Hanity]  Sam 16 Nov 2013 - 15:04
    SI elle était aveugle? Ce chat était stupide ou quoi? Dory l'avait vu! Et puis avoir un mauvais champs de vision ou ne pas voir les lâches qui se cachaient, ce n'était pas être non-voyant! Et puis si elle avait cru que c'était un félin et avait eut peur de se faire manger, c'est qu'elle voyant! Elle était certes amnésique, mais pas aveugle! Et puis elle suivait presque mieux que l'autre! Bon pas vraiment, mais dans sa tête si... Donc en plus de vouloir défendre sa vie contre le prédateur, le poisson voulait en quelque sorte venger une offense qui lui avait été fait et rétablir son honneur. Et puis l'autre qui semblait se moquer alors que c'était sérieux! parce que Dory avait l'air de vouloir manger du chat? Ça avait plein de poils ses trucs là! Non, elle ne voulait que lui foutre une raclée pour avoir un peu de respect!

Elle s,enfuit comme une lâche! Donc le poisson avait gagné par forfait, ce qui la calma un peu. Bon, c'était mieux une vrai victoire, mais si forfait il y avait, il fallait faire avec! La panthère revint peu de temps après, alors que le magicarpe observait les alentour, sautillant un peu à gauche et à droite. Dory la dévisageant: Qui c'était ça? et pourquoi elle voulait transporter le poisson? Elles ne s'étaient jamais rencontrées! Bon si, deux minutes auparavant, mais la mémoire de Dory étant ce qu'elle était... elle l'avait un peu oubliée... encore.

- Erk... pas dans la gueule... Mais si le dos, ça m'irait, merci. C'est très gentil de ta pars. J,aime pas trop cet endroit... c'est trop sec. Et puis pourquoi il n'y a que nous deux? Et des corbeaux? J'aime pas les corbeaux.
    ..

Sales bêtes à plumes qui n'attendaient que l'agonie des pauvres créatures pour partir avec leurs yeux... Si c'était les seuls habitants, il était hors de question qu'elle reste là! Il fallait absolument trouver un moyen de retourner à Londres! Il fallait qu'elle retrouve son amoureux! Pauvre Ryan, s'était-il aperçu de sa disparition? Ou était-il aussi ici? Ne s'était-elle pas déjà posée ses questions? Si, mais elle avait oublié...

Ce n'est pas sans difficultés que le poisson grimpa sur le dos du chat... Ça aurait été certes moins compliqué de se faire transporter dans la bouche de la bête, mais contrairement aux baleines, un félin ça avait moins bonne haleine. pourtant, les deux mangeaient du poisson... sauf que le mammifère marin il trempait dans l'eau alors ça nettoyait plutôt bien la bouche. Une fois sur le dos de sa compagnonne de mésaventure, la carpe eut une bien meilleure vision des alentours. C'était glauque en fait comme endroit, c'était moins effrayant vu du sol... bon peut-être pas parce que ne pas voir ce qui faisait peur c'était presque aussi pire que de le voir... Mais bon ce n'était pas le moment d'écrire une thèse sur la peur, surtout qu'elle cru voir quelque chose:

- HEY! Y'a quelque chose par-là! PAR-lÀ! CARPE!

Il y avait quelque chose qui semblait se trainer au sol, elle en était presque sure! Il fallait aller voir, même si c'était possiblement dangereux!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] faut savoir évoluer [pv Hanity]  Mer 20 Nov 2013 - 12:23
Faut savoir évoluer

• Le petit poisson orange choisie de monter sur mon dos pour voyager. Je m'abaissa alors et l'aida comme je le pouvais avec mes pattes. Bon il fallait qu'elle trouve un moyen de bien tenir a présent car ça allait sans doute secouer pas mal ! Je me releva et commença à marcher.. A vrai dire je n'avais aucune idée d'où aller.. Je ne connais pas du tout cette ville.. J'en profita pour répondre aux questions que le poisson m'avait posé quelques minutes plus tôt.

« Je n'ai aucune idée de pourquoi et comment nous sommes arrivées ici.. Enfin c'est en montant dans un taxi.. Bizarre... Et je n'aime pas non plus ses stupides oiseaux ! Ils seraient plus proche, je n'en ferai qu'une petite bouchée ! »

Oui je commençais à avoir quelques peut faim... Et il n'y avait apparemment rien à porté de main pour l'instant.. Le poisson sur mon dos s’exclamer alors qu'il voyais une carpe.

« Où ca ?! Droite, gauche ? Soit plus précise !! » Je regardais alors de tous les côtés pour voir de quoi elle parlait quand effectivement j'eus l'impression de voir quelque chose au bout d'une rue étroite et très sombre.. « Ca me donne froid dans le dos cette endroit... »

J’avançais à pas feutré en direction de l'espèce de truc bleu et jaune sur le sol. Plus je m'avançais, plus j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette chose.. Une forme très distingue se dessinait alors. C'était une fille de dos, elle avait une queue de poisson et de long cheveux blond..

« Tu vas me prendre pour une folle.. Je crois que c'est moi.. »

J’accélérai vraiment le pas. Ce qui était devant c'était en effet une sirène et elle me ressemblait comme deux gouttes dos. Bon ok elle était de dos, mais même moi je me reconnaissais de dos ! Je courrais maintenant vers moi -phrase très bizarre, mais c'était la triste vérité-. La sirène blonde se retourna et me dit avec un grand sourire narquois « Attrape moi si tu peux ! » J'allais jouer ) trappe-trappe avec moi même.. Je courrais maintenant à toute allure mais mon sosie disparue à travers une flaque d'eau... C'était quoi ça ?! Lorsque j'arrive au niveau de la flaque d'eau, il était trop tard, la sirène avait disparue. Je mis alors la tête dans l'eau mais ma vision était énormément troublié, il m'était impossible de voir si elle était toujours quelques part..

Je sortie la tête de l'eau et vu le poisson orange sur le sol.. Oups.. Je ne l'avais même pas senti tomber lorsque je courrais.. Je retourna alors près de lui..

« Désolé.. Tu ne devineras jamais ce qu'il vient de m'arriver ! Je viens de me voir ! Enfin.. De voir l'ancienne moi.. C'est assez troublant.. Elle veut que je l'attrape sauf qu'elle vient de disparaitre dans l'eau.. Je ne comprends plus rien.. »

made by pandora.
Bleue naturelle
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] faut savoir évoluer [pv Hanity]  Ven 22 Nov 2013 - 4:07
    Dory essayait de s'accrocher, mais le poil de la panthère était trop court pour ses nageoires malhabiles. Et puis l'autre qui parlait tellement que ça déconcentrait le poisson... En plus elle disait des trucs dégoutants! manger des oiseau? Elle était vraiment bizarre par avoir de telles pensées! Non mais c'est vrai quoi, des plumes ça se digère surement pas! Les chats, ce n'était pas trop brillant! Parce que sinon ils ne couraient pas après des points lumineux ou des balles de laines! Ni un ni l'autre ne se mange... enfin le second si, mais ça rend certainement malade... mais d'un côté, elle n'avait jamais essayé... Faut dire que ce n'était pas vraiment dans ses plans. bon en même temps, elle n'avait jamais de plan parce qu'elle oubliait tout ça.

Sa monture avança vers un drôle de truc... un anomalie de la nature, une erreur même! Un être mi-poisson, mi-humaine... c'était impensable, on ne pouvait pas être là moitié d'un poisson! On l'était ou on ne l'était pas! Et puis l'autre qui disait que c'était elle... mais bien sur que Dory la prenait pour une folle dan ce cas! Et puis un chat ne pouvait pas être un poisson mutant et un chat, c'était un ou l'autre encore une fois! Sauf que le fauve en était tellement convaincu qu'elle poursuivie la créature. Le magicarpe fut désarçonné par le départ brusque de l'autre et tomba sur le sol. Aussitôt, elle recommença à s'agiter, sautillant pour s'approcher de la flaque d'eau où le "moi" de la panthère venait de disparaitre. d'ailleurs, cette dernière n'arrêtait pas de s'en plaindre!

- Pousse-toi Carpe! Je vais te monter comment on attrape un poisson! enfin un truc qui nage...

Continuant de se tortiller tel un épileptique en convulsion, le poisson réussit à s'approcher peu à peu de l'eau, puis de finalement y plonger! Aussitôt dans l'eau, elle se sentie revigorée! C'était si bon de pouvoir à nouveau nagé, elle se sentait vraiment comme un poisson dans l'eau! Mais il faut dire que c'était littéralement le cas... Elle fit quelques looping et autres figures aquatiques tout en se demandant ce qu'elle faisait cinq minutes plus tôt... bah elle nageait, non? Se promenant, elle vis un poisson bleu et jaune qui ressemblait pas mal à ce qu'elle avait déjà ressemblé... Bon en fait c'était elle, mais elle ne le compris pas, criant plutôt:

- MAMAN!? CARPE!?

Le fantôme eut comme réflexe de lui montrer les poings, voulant se battre! Pourquoi sa mère voulait-elle lui mettre sa nageoire sur les branchies? Peut-être que l,anomalie de la nature qui venait de passer voudrait l'adopter? Quoiqu'à la vitesse ou elle filait, il n'y avait pas vraiment d'espoir... mais Dory se mis tout de même en tête de la rattraper, sauf que quelque chose lui bloqua la route... un monstre marin? Plu précisément une pieuvre géante... un criquet? heum, non... ce n'était pas le nom, c'était plutôt un Kraken! Le magicarpe eut beau barboter, rien ne se produisit... jusqu'à ce qu'elle décide de montre le monstre marin qui réagit en l'expulsant hors de l'eau d'un simple coup...

- Méchant truc... carpe!

Dory dévisagea avec mécontentement la flaque d'eau ou la créature semblait lui faire des coucous de ses tentacules... Elle se remit en garde, prête à taper le gros monstre.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] faut savoir évoluer [pv Hanity]  Mer 4 Déc 2013 - 22:56
Faut savoir évoluer

• J'étais entrain d'expliquer mon horrible mésaventure avec mon moi au poisson orange quand il me demanda de m'écarter soit disant qu'il savait mieux que moi attraper un poisson... Heu.. Pardon ? J'avais été une sirène ! Je savais attraper un poisson ! C'était juste que dans ce corps, avec ces griffes, même si ils avaient une délicieuse odeur je ne voulais pas leurs faire de mal ! J'observais alors le petit truc orange sauter dans l'eau. Évidement que c'était plus facile comme cela ! Moi aussi avant quand j'avais une queue de poisson je m'en sortait mieux !

« Hey attend !!!... Trop tard... »

Elle fila a toute vitesse dans le trou.. Je sauta alors a mon tour et ressortie aussitôt

« C'EST FROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!! »

Criais-je a m'en décoller les poumons !! Comment faisait-elle pour ne pas se congeler en allant dans cette eau ?!? Elle était loin l'eau tiède et claire du lagune. Je tremblait frigorifié sur le béton. Mes poils étaient tous trempés et me tombaient sur les yeux. Je ne voyais plus rien. Je me secoua alors et mes poils s'hérissèrent sur mon corps. Je ressemblais à une grosse boule maintenant... Mes écailles commençaient à vraiment me manquer.. Bon qu'est ce que je pouvais faire moi maintenant ?... L'autre poisson avait disparue et moi maintenant j'étais seule.. Oui logique ! Je marcha alors à travers les rues déserte espérant trouver quelqu'un ou quelque chose pour m'aider. C'est alors que le poisson réapparue de nul part. A vrai dire il semblait plus s'être fait expulser, à moins qu'avec ses petites nageoires il puisse faire d'aussi grand bon..

« Méchant truc.. carpe ! »

Je retourna alors rapidement près d'elle.

« Te voilà ! Je pensais que tu étais partie et que je ne te reverrais jamais ! »

C'était cool, je l'avais retrouvé ! Mais je ne savais toujours pas ce que je faisais ici et comment rentrer chez moi ! Et surtout manger quelque chose, je commençais sérieusement à avoir très faim ! Je regarda alors le poisson en me léchant les babines.. Whoooo whooo ! Stop ! Le poisson ça ne se mange pas ! D'ailleurs le fameux poisson en question commençait à faire un mouvement bizarre. Je l'attrapa alors par la queue avec mes dents.

« Tu veux te battre contre quoi toi ? Tu as vu ta taille franchement ? Je pense que tu serais juste bonne a être grillée ! »

Je lâcha alors le poisson et mis mes pattes sur ma bouche.. J'avais vraiment dit ça ?! Mais qu'est ce qui m'arrivais ? Certes ce poisson était appétissant mais je devais m'y résigner...
C'est alors que j'eus la sensation de complétement perdre le contrôle de mon corps. Les poils de mon échine se dressèrent, mes griffes sortirent et je commençais à grogner, à montrer les dents. Ca ne me ressemblait pas, mais j'avais tellement faim que vois ce petit poisson se dandiner devant moi me donner énormément l'eau à la bouche.

« Finalement, pas le temps de te faire griller ! »

Je le saisis par la queue cette fois si avec ma patte et le positionna au dessus de ma bouche que j’entrouvris en grand. Je n'avais plus qu'à le lâcher pour combler le vide dans mon estomac.

made by pandora.
Bleue naturelle
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] faut savoir évoluer [pv Hanity]  Dim 8 Déc 2013 - 3:53

Dory était prête à donner une raclée au monstre sous marin, mais un gros chat s'interposa... Elle n'avait pas déjà vu ce félin? Bon en fait peut-être bien, mais elle ne s'en rappelait que vaguement et puis la bête se trouvait entre elle et la créature qui la narguait! Elles étaient de connivence ou quoi? Parce que sinon pourquoi le chat s'interposait ainsi? Bon en fait la panthère était plus préoccupée par ses instincts primales que par la créature aquatique qui venait de partir... Sauf que ça, le poisson ne l'avait pas encore compris, non car elle en était plutôt à se demander pourquoi elle était là à fixer l'autre... Elle faisait quoi juste avant? elle ne savait pas, mais ses poings étaient presque levés... elle voulait se battre contre le chat? Normal puisque ce dernier venait de décider de faire de la blonde son repas!!

Dory se retrouva la tête en bas, la queue accrochée dans la gueule du prédateur. Elle avait beau se débattre, l'autre était bien plus forte qu'elle! le félin lâcha sa proie qui alla s'écraser au sol avant de la ressaisir, mais avec sa patte cette fois. Voyant la bouche de la bête qui s'approchait, le magicarpe lui donna une claque de toutes ses forces sur le museau du prédateur. Retombant au sol, le poisson sauta pour donner un coup de queue au visage du gros chat. Cette fois lorsque le pokémon retomba au sol, il s'illumina d'un lumière blanche... Elle se sentit grandir, devenant plus longiligne et plus grosse... le sol s'éloignait et la panthère devenait plus petite...
    Dory aurait pu en faire qu'une bouchée en fait, car elle était maintenant un Léviator! Oui, elle avait évolué! Son nouvel instinct lui disait de manger le chat et de tout détruire, mais une petite voix lui disait que ce n'était pas elle de se comporter ainsi! Elle plongea vers le félin, mais dévia au dernier moment pour replonger dans la flaque d'eau. Sa conscience l'ayant fait dévier de sa cible.

Dory nagea furieusement, cherchant quelque chose à manger ou à détruire, bien qu'en même temps, elle ne voulait pas faire cela. Une forme mi-poisson mi-humaine passa tout près d'elle... Le pokémon pris immédiatement la sirène en chasse l'obligeant malgré elle à sortir de l'eau... Bon, il ne lui restait plus qu'à trouver autre chose à se mettre sous la dent...

Comme le joli poisson bleu qui tournait en rond... Elle ne connaissais pas ce poisson par hasard? Si, mais elle préférait essayé de le manger que de réfléchir. Elle fonça donc vers lui la bouche grande ouverte, sauf que quand elle referma la mâchoire, il n'y avait rien, que de l'eau! Pourtant plus de trace du poisson! Plus de trace non plus du monstre de plus tôt... ni de son énorme corps de Léviator en fait... en fait il n'y avait que la Dory bien humaine dans son costume de magicarpe qui se débattait dans les eaux de la Tamise... Elle se débarrassa du costume pour enfin remonter à la surface et retrouver Londres. Elle était bien contente d'être de retour dans cette ville, même si en fait elle ne se rappelait pas l'avoir quitté... Son rêve n'était maintenant qu'une sensation au fond de sa conscience...

Elle sortie de l'eau, retournant chez elle, comme si rien ne s'était passé, n'ayant qu'une envie très forte de parler à Ryan. Pourquoi lui manquait-il autant? Comme si elle avait eut peur de ne pas le revoir?

hrp: désolée, mais j'avais plus tant d'idées >< et j'avais crus comprendre que toi non plus donc je préférais terminer parce que Halloween est loin ^^" Il ne te reste plus qu'à faire un post.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [EVENT Halloween] faut savoir évoluer [pv Hanity]  

[EVENT Halloween] faut savoir évoluer [pv Hanity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1