No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Jeu du copier/coller
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Avr 2014 - 13:21
"Le temps n'était vraiment pas en ma faveur ces jours-ci. Trop chaud pour un spectacle. Beaucoup trop, sachant que les feux d'artifices risquaient largement de pouvoir provoquer un feu quelque part, il n'était même pas la peine de lancer un show sans ceux-ci qui, après un bon spectacle, ils font une clôture digne de Trixie !

Donc j'étais simplement la, assise dans ma roulotte tournée par rapport a la fenêtre sans trop savoir quoi faire, alors que le soleil rentrait par le hublot, me chauffant progressivement le dos. Je tournais une sorte de petit crayon sur une feuille afin de dessiner quelques plans futurs d'un spectacle mais sans succès. Rien n'y fessait, le temps n'y était pas et l'imagination non plus apparemment. Devrais-je donc prendre une pause ? Trixie a le droit après tout, elle a travaillé beaucoup ces jours-ci pour économiser une certaine somme ! Mais que faire .. ?

J'ai entendu parler dans la rue, il y a quelques temps d'un chouette petit café dans le centre de Ponyville, non loin de certains endroits dont pour le moment je préfère éviter. Mais après tout, quel était le pourcentage de chance que j'y croise certaines personnes a cet endroit la ?

C'est donc avec un soupir de motivation que je me leva de cette chaise pour finalement ouvrir la porte de ma roulotte et partir en exploration vers les terres d'abondance ! Enfin, j'exagère peut-être un peu, sa n'est qu'un café, mais il me sera bien rafraichissant d'y aller un peu !

Marchant d'un pas normal dans la rue, voyant que les habitants n'étaient pas tous habituées a ma présence depuis ce qu'il s'était passé, je marchais tête basse, sachant que je ne devais pas trop me prononcer, même si j'en ai parfois la grande envie.

Le café n'était plus très loin, il est vrai que les regards des autres commençaient a peser certaines fois, mais je m'en fichais. Ils pouvais dire ce qu'ils veulent, je sais que depuis la dernière fois, j'ai changée. Et en bien. Rien ne me changera mon avis la dessus. Et je leur prouverais a tous.. Mais comment ?

Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu que j'étais finalement arrivé a l'endroit désiré, rentrant et fesant sonner la petite cloche qui indiquais mon arrivée, une jeune terrestre était au comptoir a demander ce que je désirais.

~ " Trixie souhaiterais un simple milkshake, rafraichissant s'il vous plait, et souhaite la surprise sur le gout. Et avec celui-ci, un muffin aux myrtille ! Merci beaucoup ! "

La jeune serveuse aquiessa malgré une sorte d'inconfort sans doute du au fait qu'elle ne savais pas du tout quelle boisson m'apporter et durant ce temps, je partit me mettre a une table, loin de tout pour éviter les regards indiscrets qui pourrais arriver. Ne sait-on jamais.

Après 5 minutes ou j'avais pris le temps de bien m'installer, la serveuse arriva finalement avec ce que j'avais commandé, d'autres clients étaient arrivés entre temps, mais sans faire attention, trop pré-occupée par ce que je possédais entre les sabots, je me mis a croquer une bouchée dans la nourriture sucrée qui m'attendais. Le milkshake que l'on m'avais apporté était un milkshake aux fruits rouges, pour accompagner le gout de la myrtille. Qui, je dois le dire, allais merveilleusement bien avec !

Soufflant finalement, de voir que tout se passais bien a l'endroit ou je me trouvais, une ombre arriva devant moi. Reconnaissant parmi 1000 cette licorne, hormis un détail prêt qui sont ses ailes, je pense avoir pensé un peu trop rapidement sur ce coup-ci. Levant la tête et la regardant dans les yeux en voyant d'avance son regard suspect posé sur moi, je pris parole finalement en 1ere.

~ " Twilight Sparkle. Que me souhaites-tu ? N'ai-je pas le droit de, comme tout le monde, savourer quelque chose ? "

Je la voyais me regarder, limite prête a vouloir m’éjecter a nouveau en dehors de la ville. Je parlais plus tôt qu'il me fallais une chose pour prouver que j'avais changer. Peut-être la solution était ici ? Mais je vais devoir la jouer fin alors."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Avr 2014 - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Avr 2014 - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Avr 2014 - 2:47
neilcolepsy /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Avr 2014 - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Avr 2014 - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Avr 2014 - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Avr 2014 - 0:11
Citation :
Believe in yours dreams, it's the beginning of happy ending.

Remarque, y'a deux fautes dans le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Avr 2014 - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Avr 2014 - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 6:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Avr 2014 - 3:49
Je lâchai immédiatement la main de Dory puis je m'approchai du blond pour me mettre à quatre pattes et je mis alors à souffler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Avr 2014 - 3:13
Citation :
{ HRP: Je suis vraiment, vraiment désolée. Je ne pensais pas faire aussi long et woah ok oups, my hand slipped. Alors ouais voilà, tu me diras si tu n'aimes pas, je changerai, love. ♥ }

... ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Avr 2014 - 6:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Avr 2014 - 11:10
- Euh, Twilight...

Pendant quelques instants, je m'étais sentie seule. Vraiment, vraiment très seule. Quand la licorne se met à réfléchir en se mettant la pression, impossible de l'arrêter. Il lui arrive souvent de partir à la dérive, et nous de la perdre complètement dans ses réflexions les plus obscures... Mais ces moments d'absence servaient à quelque chose: nous tirer du pétrin. Toujours. Je l'entendais penser à voix haute mais je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait bien se raconter. Non, moi je me contentai de rester là, à guetter les moindres faits et gestes de l'hybride devant nous qui nous montrait les crocs en grognant, prête à défendre l'intello s'il le fallait. Comment? En dernier recours, je m'imaginais voler à sa rencontre et lui foncer dedans comme un belier. Mais en même temps, je priai pour qu'elle me trouve une autre option, parce que j'étais déjà certaine que je n'aurais pas le dessus. Ouais, pour un Pégase je suis plutôt forte, mais quand même...

- Twilight...?

Impossible de la tirer de son raisonnement. Je m'étais risqué à tourner les yeux vers elle en agitant doucement une patte devant ses yeux sans aucun succès. Jusqu'à ce qu'elle appelle mon nom: à partir de là, je pouvais comprendre. Voler plus vite que lui avec des copies? Ouais, ça je pouvais le faire! Voler le plus vite possible? Sans rire. Twilight, n'oubliais-tu pas à qui tu t'adressais?
Le plan de la licorne nous demandait d'agir rapidement et sous pression, mais impossible d'en trouver un meilleur de toute façon, le temps était contre nous. Je serrai contre moi les fèves en me fiant au faible bruit de mes ailes battantes qui me faisait décoller lentement du sol.

- Toi, tu pars te mettre à l'abri. On se retrouve quand tu auras fait ces fausses fèves. Et reste bien cachée surtout, parce que si je vois cette corne dépasser des buissons...

Je lui adressai un petit sourire en coin pour l'encourager. J'avais voulu lui tendre un sabot et frapper dans le sien, mais j'aurais signé notre arrêt de mort. Déterminée, sourcils froncés, regard de défi: je n'attendais plus que lui. Je gagnai de la hauteur et récupérai une des fèves que j'agitai devant moi.

- C'est ça que tu veux hein? Allez, viens les chercher!

Et dans un rugissement de colère, je prenais la fuite en partant en sens inverse, battant des ailes aussi vite qu'elles me le permettait. Si j'avais la trouille? Ouais, un peu. Mais qui ne l'aurait pas eu à ma place? J'avais un monstre de quinze mètres en rogne à mes trousses. La chose qui me donnait le plus de courage et d'audace? Savoir que ma vie était entre les pattes de Twilight Sparkle: parce que oui, on peut toujours compter sur les amies.
Devinant la traînée arc-en-ciel que je semais sur mon passage et que la Manticore n'arrivait pas à rattraper, je faisais des slaloms entre les sommets des arbres. Faire gagner du temps à la magicienne, c'était ça le plus important pour le moment. Je m'entrainais toujours sur la vitesse de vol et depuis quelques temps, j'avais commencé à travailler un peu mon endurance pour voler toujours plus vite, toujours plus longtemps! L'occasion rêvée de mettre ces exercices en pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Avr 2014 - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 12:49
C'est mauvais de se prendre pour du fromage suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 2:43
Se faire déguiser par des chiens de traîneau armés, il savait gérer, c'était tout de même son marchand de tapis, mais penser qu'une seconde que sa lutteuse est-allemande pouvait avoir des poneys par sa lutte gréco-romaine le steak haché géant malade.

→ OMFG ce c/c me tue xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: