No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Concours thème d'hiver et de Noël 2013
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Nov 2013 - 2:01
Bonjour/ Bonsoir!

Halloween est déjà passé et il faut changer de thème et cette fois-ci nous vous demandons de faire une part pour le forum. Nous vous invitons donc à participer à un concours pour un nouveau design pour le forum qui aurait pour thème l'HIVER! Nous le garderont de novembre à mars et nous l'ôteront à la mi-décembre pour installer un second thème pour NOËL (C'est donc deux thèmes à part) puis nous allons remettre le thème de l'hiver.

Vous pouvez vous inscrire en l'écrivant en dessous et en disant pour quel thème vous participez. Merci beaucoup pour votre participation!

EDIT : Suite à l'oubli de date on en rajoute une, vous avez jusqu'au 10 pour le thème d'hiver, les votes seront donc du 10 au 15 novembre, et jusqu'au 10 décembre pour le thème de Noël !
- Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Nov 2013 - 13:37
Je participe ! Pour le thème Hiver pour le moment, si j'ai une poussée d'inspiration graphique je tenterai peut être Noël. What a Face

[EDIT] En fait ça va plutôt être l'inverse je crois, vu comment je suis partie. Tombe
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: