No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Hors RP
Reprise des cours...
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Nov 2013 - 23:42

    Coucou tout le monde !

    A vrai dire, je ne poste pas vraiment un absence mais une baisse d'activité D:
    Lorsque les cours reprendront, je n'aurais plus le pc aussi longtemps qu'avant, à partir de 21h30, se sera dodo et tous les appareils : Ipod, téléphone et pc seront confisqués *se tire une balle*
    Avec les devoirs, les cours de codes et autre, je rentre chez moi aussi tard du coup je ne sais pas si je pourrais passer tous les soirs..

    Et voilà ^^
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 0:21
Poissounette DD: Tu vas tellement me manquer si tu viens pas tout les soirs nous dire coucou D: Ça va me donner une raison de plus pour me connecter à tout les jours, juste au cas où x) Enfin, je sais que c'est super chiant, mais dis toi que tu auras plus d'heure de sommeil et donc plus de concentration en cours. Je crois que ça te seras bénéfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 0:24
    Non ca va pas aller, je vais pas savoir quoi faire D: Mes 7h de sommeil me convenait très bien ^^
    Et tu vas trop me manquer toi aussi D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Nov 2013 - 17:45
Aaaaaaaaw coupine ! U.U
Bon courage pour ta rentrée et j'essayerai de me connecter dans tes heures si je peux ♥
bisous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Nov 2013 - 20:32
    Mercii ♥
    En tout cas, cela fait 2j que j'ai repris les cours et 2j que je ne suis pas privé de PC le soir alors je vais croiser les doigts pour que ca continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: