No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: RP terminés
On n'est jamais à l'abri d'une découverte... Plus ou moins bonne ! ⊱ PV Ange
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Jan 2014 - 17:14

On n'est jamais à l'abri d'une découverte... Plus ou moins bonne
Hayley a.Summer & Ange A.Kinley

Clochette avait donc donné l'endroit où vivait Peter à Crochet.. Je comprenais alors pour Hayley ne l'aimais pas vraiment. Bon elle avait essayé de s'assurer que Crochet ne fasse aucun mal à Peter seulement cela crevait les yeux qu'il n'était pas sincère ! Et puis on ne pouvait pas faire confiance à un pirate ! Je l'avais appris en regardant le film Pirates des Caraïbes. Il y avait un pirate du nom de Jack Sparrow dans ce film qui montrait tous les mauvais points d'un pirate ! Egoïste, imbue de sa personne, lâche, avare... Un defaut que procédait Crochet en plus, il semblait être un abruti fini ! Jack lui errait intelligent, il faisait toujours tout pour bien s'en sortir et qu'il puisse avoir ce qu'il désirait, et Crochet aussi seulement il était aussi doué que ses pieds et ses plans n'étaient pas vraiment de bon plan ! Bon je ne vais pas continuer à vous parler de Jack Sparrow pendant tout le film, il était plutôt question de Wendy maintenant.
Elle boudait dans la cachette de Peter et tous les enfants rentrèrent. Michel était juste adorable !! Il disait ne pas vouloir aller se coucher et sa petite bouille et ses joues rondes me faisait totalement fondre. J'eus aussi un peu de peine lorsque les enfants perdus n'avait pas l'air de se souvenir comment était leur maman.. Je ne me souvenais pas de la mienne non plus à vrai dire mais c'était toujours la même question qui se répétait : la famille. Wendy chanta alors une chanson assez jolie. Hayley prit alors la parole.

«En tout cas... Je dois quand même avouer qu'elle chante bien. Moins bien que moi quand même... En plus ses paroles sont niaisarde ! Et... Personne ne voit Crochet arriver à cause d'elle ! Voilà ! Ils vont se faire enlever et ça va ENCORE être sa faute ! Quand je dis que cette fille est la pire chose qui soit arrivée à Neverland, c'est pas pour rien !... Ouais, il a raison de la bouder Peter ! ET... VOILÀ-T-ELLE SE FAIT ENLEVER ! Pff. Si Peter risquai pas de se mettre en danger pour elle je m'en foutrai mais là... Oh, et excuse moi pour le pétage de câble de tout à l'heure... J’espère que j'ai pas réveillé les voisins...»

Je l'aimais bien moi cette chanson. Mais il valait mieux ne pas énerver Hayley.. Surtout qu'elle haussa rapidement la voix lorsque Wendy se fit enlever par les pirates. Personne ne les avais entendus arriver à cause de sa chanson... Je ne disais pas que c'était de sa faute s'ils se faisaient enlevé bien au contraire ! Cela aurait sans doute était pire si les garçons étaient en train de jouer et de chahuter, seulement, elle les empêcha de les voir arriver quand même. Tout le monde semblait toucher par sa chanson, même les pirates. Quant à Peter lui... Il semblait ne pas véritablement apprécier...

« Coeur de glace celui-là... »

Marmonnais-je en chuchotant pour qu'Hayley ne puisse pas l'entendre. C'est vrai quoi ! Il était chiant. Il ne voulait pas grandir ? C'était son choix, mais le voir borné à ce point m'énervait aussi. Tout le monde voulait une maman et lui il se pensait une nouvelle fois le roi de l'univers.
Wendy et les enfants se firent alors enlever et les pirates lui donnèrent un cadeau... Plutôt étrange.. Crochet disait tenir sa promesse avec ce cadeau ? Je n'étais pas vraiment d'accord avec lui...

« Oh... Qu'est ce qu'il chante mal !!! »

En effet, Crochet avait une voix affreuse !!! Il chantait et offrait aux enfants des tatouages ? Heu... Il parla ensuite de les jeter par-dessus le bord.. Ok je ne comprenais rien à leur chanson !! Lorsque je vis tous les enfants vouloir signer le papier, je compris qu'il leur proposait de faire partie de l'équipage. Heureusement Wendy les arrêta et expliqua que Peter Pan allait les sauver. Seulement expliqua qu'il y avait une bombe dans le cadeau. Ohoh... C'était très mal parti pour Peter... J'espérais vraiment qu'il allait ouvrir le papier cadeau avant 6h, je ne voulais tout de même pas qu'il meurt ! D'un autre côté, je ne pensais pas que le dessin animé pouvait mal se faire.. C'était un film pour des enfants alors faire mourir le personnage principal..C'est comme s'ils avaient fait mourir Scamp !
clochette réussit à se libérer de sa cage de verre et vola prévenir Peter. Il ne lui restait qu'une vingtaine de secondes... Ce n'était vraiment pas beaucoup..


© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Jan 2014 - 21:02








On n'est jamais à l'abri d'une découverte... Plus ou moins bonne !
Peter ♥








~ Hayley & Ange

Le film était en train de partir en vrille. Wendy avait convaincu les enfants perdus qu'avoir une maman, c'était le pied, et ils s'étaient donc tous précipité vers la sortie, droit dans les bras de Crochet et son équipage. Je ne savais pas qui je devais plaindre le plus : la mère de Wendy qui avait manqué de se retrouver avec une trimballé de gamin sans manière, ou les garçons perdus qui ne se rendaient visiblement pas compte qu'une maman, certes, ça vous aimez, mais ça vous empêchez aussi de faire un tas de choses, sois disant pour vous protégez ou je ne sais quelle autre excuses. Wendy leur avait mis de fausse idées dans la tête, elle avait oubliée de mentionner le manque de liberté ainsi que les punitions et l'école... Pire qu'un leadeur spirituelle dans une secte cette fille... Au moins elle avait décidé de partir, et j'étais heureuse de voir que Peter s'en fichait ! Enfin, ça c'était avant qu'elle ne se fasse enlever comme une cruche par les pirates bien sûr. N'empêche, quand j'y pensais, le pays imaginaire aurait été vachement vide d'un coup si les garçons étaient vraiment partis avec elle se soir là. D'un côté nous aurions eu la paix, mais de l'autre, j'étais sûre que leur absence aurait rendu Peter triste... Chose que je ne souhaitais pas. Après ce petit moment sentimental, on eu le droit à une chanson tout sauf agréable à l'oreille sur la joie de la piraterie. Ouais, c'est sûr qu'obéir à un idiot et se faire ridiculiser par des enfants ça devait être génial comme vie... et puis s'était quoi ce cadeau ? Même les cartes fidélité qu'on nous offrait dans les magasins quand on devenait membres étaient plus jolis que ça... C'était quoi le pire, mourir ou se retrouver avec une horreur pareille sur le corps pour le restant de ta vie ? Visiblement il n'y avait que moi que les tatouages de pirate dérangeaient, tous les gamins s'étaient précipités pour faire partie de l'équipage. Et, oh miracle, Wendy avait dit quelque chose d'intelligent !

Bien sûr que Peter va la sauver… Il est trop gentil, il devrait la laisser crever là.

Je sais, j'étais méchante, mais c'était Wendy, Clochette et Lily qui me rendaient comme ça ! À cause de l'autre blondasse de fée, Peter était en danger ! Pour une fois que Crochet avait un plan subtile... Je savais parfaitement que son plan allait échouer, mais je ne pouvais m'empêcher de stresser, les mains sur ma bouche pour m'empêcher de crier au monde entier ma colère pour Wendy, Clochette et Lily. Le TDP. Autrement dit, le Trio des Poufiasse, parce que citer leur prénom à chaque fois que je les insultais intérieurement ça risquait d'être long. Peter pendant ce temps attendait patiemment (ou pas) l'heure à lequel une bombe dissimulée dans un cadeau allait exploser. Bon, au moins Clochette essayait de se rattraper et avait réussis à s'enfuir, elle sonnait tellement fort pour prévenir Peter que j'eus limite envie de couper le son de la télé pour ne plus entendre ce son insupportable. On ne comprenait rien quand elle parlait comme ça, en fait on comprenait jamais rien à ce qu'elle racontait ! Et... La bombe explosa. Je me souviens que c'était une sacré explosion quand même, même à la lagune nous avions pu l'entendre ! Ce jour-là j'avais assumé que ce n'était que Crochet qui s'amusait avec ses canons ou qui essayait de tuer Peter, la routine quoi. Ce n'était que quand Peter nous avait rendu visite par la suite que j'avais appris la vérité. Depuis, j'avais peur que Crochet décide un jour de faire péter la lagune. C'était un sacré terroriste ce mec en fait !

Je savais que Peter n'était pas mort ! Il n'était même pas blessé en fait, ce qui n'était pas le cas de Clochette. J'avais du mal à me l'avouer, mais j'étais terriblement jalouse de la fée en ce moment précis. Il avait beau l'avoir banni, Peter aimait Clochette, pas comme elle l'aurait souhaité, mais il l'aimait, et ça me rendait malade de le savoir. C'était pour ça que je tenais tant à le retrouver AVANT l'autre blonde. Jusqu'ici, il me considérait seulement comme une amie sirène de plus parmi les autres, mais dans ce monde, j'étais humaine, et séparée de mes amies : j'avais vraiment une chance cette fois. Du moins, si Peter était belle et bien dans ce monde, et que ni les TDP, ni les autres sirènes ne l'avaient trouvé. C'était peut-être méchant vis-à-vis des filles, mais il ne pourrait y avoir qu'une gagnante à ce jeu, et je comptais bien que se soit moi. Pendant ce temps, Wendy allait faire un petit plongeon dans la mer. Ouais, Crochet nous l'envoyait, comme si on la voulait nous ! On aurait peut-être pu terminer ce que nous avions commencé tout à l'heure. Mais il n'y eu aucun remous dans l'eau, Peter était arrivé à temps.

Cette fille a une chance incroyable. Combien de fois on a essayé de la tuer ? Une, deux, trois… quatre fois ! Et avec tout ça elle est toujours en vie ! Je te jure…

Le film devait surement toucher à sa fin. Peter se battait avec Crochet de manière si héroïque ! Je saisis un coussin pour frapper Ange avec. Gentiment hein !

En garde ! m'écriais-je avant d'étouffer un bâillement. La fatigue accumulé lors de mon voyage fessait surface...

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 0:52

On n'est jamais à l'abri d'une découverte... Plus ou moins bonne  
Hayley a.Summer & Ange A.Kinley

Clochette alla aussi vite qu'elle le pu pour dire à Peter que le cadeau était en fait une bombe, seulement cet idiot ne l'écouta pas. Bon a sa place, sachant que Clochette n'aimais pas Wendy, que Wendy n'aimait pas Clochette, que les deux filles se battaient pour Peter, il est vrai qu'il pouvait trouver cela bizarre.. Clochette se sacrifia en quelque sorte pour Peter puisqu'elle se précipita sur le cadeau pour qu'il soit le plus loin de Peter que possible. Evidement en une demi-seconde, elle n'avait pas pus faire grande chose et une terriblement explosion retentie... Ce n'était pas une petite bombe.. Même le bateau de crochet tangua..
Peter chercha alors Clochette partout. Elle était ensevelie sous les roches. Peter lui fit un magnifique discours. Il remontait dans mon estime. Il ne voulait pas laisser Clochette et à sa place j'aurai fait pareil, elle avait quand même mis en jeu sa vie ! Elle n'était pas si une grande traitresse que ça et Peter n'était pas pourri jusqu'au bout. Heureusement !

Nous ne savions pas si Peter réussissait à sauver Clochette puisque dans les scènes suivantes, on voyait Crochet menacer les enfants de sauter par la planche. Les enfants étaient fidèles à Peter et il ne voulait pas faire partir de l'équipage de Crochet. En même temps, qui voulait faire partie de l'équipage de ce pirate ?! Wendy, qui était la seule fille passa en premier sur la planche.

« Si c'est ce qu'ils appellent de la galanterie... »Dis-je en bougonnant.

« Cette fille a une chance incroyable. Combien de fois on a essayé de la tuer ? Une, deux, trois... quatre fois ! Et avec tout ça elle est toujours en vie ! Je te jure...»

Hayley n'avait pas tort ! C'était incroyable le nombre de fois où elle avait failli mourir et Peter était toujours arrivé à temps. Oui c'était toujours Peter, mais se n'était sans doute pas le moment pour le mentionner.
S'en suivi un combat entre Peter et Crochet. Je me doutais que Peter allait gagner ! Je fus alors distraite par Hayley qui me jeta un coussin en criant « En garde ! » Elle se mit ensuite à bayer ce qui me fit rire. Alors qu'elle mettait sa main devant sa bouche, je lui lançais à mon tour le coussin. J'avais vraiment choisi le parfait moment pour lui lancer, car elle ne semblait pas vraiment s'y attendre.
Peter libéra ensuite tous les enfants qui se réfugièrent en haut de mat du bateau.. Les pirates à leurs trousses essayèrent misérablement de les rattraper, mais ils étaient bien trop idiot pour cela ! Crochet engagea alors Peter dans un combat singulier. Oui pourquoi pas ! Mais on avait déjà tous remarqué que Crochet était un piètre manieur d'épée et que Peter gagnait toujours ! C'était certes très mal partie pour lui et alors qu'il était près à mourir, Crocher se fit avoir comme un bleu !!! Attaché avec un drapeau et réduit à dire des phrases ridicules... Triste fin pour quelqu'un qui se décrivait comme un pirate !
Le capitaine Pan ? Oui pourquoi pas.. Bon, ça ne sonnait pas aussi bien que capitaine Jack Sparrow, mais ce n'était pas si mal.. Clochette recouvra de poussière de fée sur le bateau et l'équipage du capitaine Pan prit la direction de Londres.

La scène suivante, on voyait les parents des enfants Darling rentrer chez eux, seulement Wendy n'était pas dans son lit. Sur le moment ils s'inquiétèrent, mais elle se révéla être endormis à la fenêtre. Elle tenta alors d'expliquer à ses parents, mais ils ne semblaient rien y comprendre. Normal, elle parlait très vite et n'était pas très clair.. Seulement, lorsqu'ils virent tout le bateau dans le ciel tout le monde se mit à croire à Peter et redécouvrit son âme d'enfant.

Le film se termina sur une jolie mélodie.

« Bon... Je vais aller me coucher ! » Dis-je en m'étirant. « Bonne Nuit ! »

Je me dirigeais ensuite vers ma chambre. « Fluffy tu viens ? » Mon petit chiot accouru et je fermais la porte. Je me glissais dans mon lit.


© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: