Partagez | 
 

 Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Ven 8 Nov 2013 - 23:03





Randall Boggs

« Le Caméléon change tout le temps de couleur » ▽

Dédic. à ma Nini chérie ♥


Ce que je suis

Nous allons mettre quelque chose au clair, voulez vous? Je suis pas un méchant avec un grand M et tout. Je suis … Comment dire..? Dur et pas très sympathique avec les simples d'esprits qui me font perdre mon temps. Je suis un homme intelligent qui à bien réussit dans la vie grâce à mes études que je dois avouer ont prit une bonne partie de ma vie lorsque j'étais à l'université... Quoiqu'en étant avec les Roar oméga Roar j'ai fais énormément la fête. C'était une super époque même si à cause de cela, j'ai perdu mon meilleur ami... Enfin vu leur pitoyable défaite au tournoi de l'université je me dis que j'aurais sans doute même pas eu d'emploi à cause de ce stupide Razowski. Je suis quelqu'un de déterminé et qui je s'avouera jamais vaincu, car j'ai plus d'un tour dans mon sac et je sais très bien que je pourrai atteindre mon objectif quelque soit le prix à payer. Bien entendu, comme je l'ai dis plus tôt, je ne suis pas un monstre... A tiens, si. J'ai un cœur et je connais bien ce qu'est l'amitié et il m'arrive parfois d'avoir cette maladie.

Ce que je recherche

Je cherche des souffres douleurs, des gens qui sauront se taire lorsque je leur ordonnerai de faire quelque chose. Je veux aussi un pigeon qui ne comprendra pas que mes intentions ne sont pas bonnes et duquel je pourrais profiter sans aucune gêne. J'aimerais bien entendu avoir un collègue, quelqu'un avec qui je pourrais monter de sales plans qui seront voués à l'échec dès le départ parce que sinon ça serait moins drôles. Des amis. Ce n'est pas parce que je ne suis pas très gentil et généreux avec Sulley que je ne peux pas l'être auprès d'autres personnes. J'aimerais avoir des gens sur qui je peux côté et qui ignore complètement ma double vie et qui me croient innocent.



Dernière édition par Randall Boggs le Mar 7 Mar 2017 - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Ven 8 Nov 2013 - 23:04




Les demoiselles
Ou les hystériques...


Carrie Williams

Ancien coup de foudre

Carrie… Que dire sur elle? Tant de choses! Je l’ai rencontré dès ma première journée à l’université des monstres. Elle lui avait semblé superficielle, mais tellement sûr d’elle-même! Le rêve! Ayant beaucoup de difficulté à être sûr de moi, je vis rapidement en elle un modèle parfait, surtout qu’elle avait tout pour plaire aux gens. Un sourire parfait, une chevelure rousse qui semblait si douce au touché, un leadership à tout épreuve et la chose la plus importante lorsqu’on est un monstre : un sacré caractère et un talent à effrayer les gens. J'ai toujours craqué pour les femmes avec un caractère aussi fort que le miens, ça fait des flammèches et j'adore ça, car je ne suis pas quelqu'un de très fleurs bleus. Je n’ai jamais vraiment la chance de discuter, car j’étais beaucoup trop timide pour engager la conversation et les seules fois que nous avions eues fut elle qui me demandait un crayon ou une feuille de papier, car elle en avait plus. Durant mes trois ans à l’université, je n’ai pas cessé de la regarder et jamais je n’osai demander à Johnny un conseil. Avec le temps, je réussis à oublier cette rouquine et je me concentrai à ma réussite professionnelle.
©
Ft.
Fiche DevNerdGirl

Helga K. Sinclair

Patronne et Meilleure amie

Elle ma patronne. Je ne sais pas trop comment, mais elle a découvert mes talents de camouflage. Elle m'a engagé au départ pour faire un sale boulot d'agent double, mais bon, il faut l'avouer que risquer ma vie et être grassement payer ça me plait bien. J'ai une grande admiration pour elle et j'ai enfin trouvé quelqu'un qui à le dégoût des enfants, tout comme moi... Même si elle a fini par retrouver sa fille disparue dans un orphelinat. J'ai énormément d'estime pour cette femme et je crois que je peux la qualifier comme étant ma meilleure amie. Parfois, il m'arrive d'oublier qu'elle est ma patronne et je me permets de lui répondre, mais jamais pour être irrespectueux envers elle. À une époque, nous avons passé beaucoup de temps hors du travail ensemble et je crois que c'est pour cela qu'il y a eu un malentendu entre pas mal de gens au QG... Oui, car il semblerait qu'elle et moi avions déjà eu une histoire amoureuse ou quelque chose du genre. À croire que le passe-temps préféré des gens est de créer des rumeurs à notre sujet...
©
Ft. Diane Kruger
Fiche DevNerdGirl


Théana Sinclair

La morveuse

Pourquoi je connais une morveuse ? L’ai-je déjà torturé lorsqu’elle n’était qu’une petite gamine? Oh peut-être… Je ne pourrais le dire vu le temps que je passais à terroriser les enfants sans aucune attache. Ce que je sais par contre, c’est que je passe la plupart de mes journées au QG avec cette morveuse qui est la fille adoptive d’Helga. Terrifiant non? Comment Helga avait-elle pu me jouer ainsi dans le dos ? J’avais toujours cru qu’elle avait horreur des enfants et désormais elle en a une et cette gamine sait se battre… Ce qui attire énormément l’attention d’Helga qui me délaisse complètement pour elle. JE SUIS SON CHOUCHOU, QU’ON NE ME VOLE PAS CETTE RÉPUTATION! Je la hais au plus au point et je dois l’avouer que je rêverais bien un jour de la voir se faire frapper par un bus.

©
Ft. Chloé Grace Morentz
Fiche DevNerdGirl

Muriel Laurent

L'admiratrice secrète

C’est qui? Mu-quoi? Muriel ? Ah ouais, d’accord… Je connais pas. Cette jeune femme qui doit avoir le même âge que moi me tourne autour tel un vautour dans l’espoir d’avoir une quelconque ouverture pour m’inviter au restaurant… Malheureusement pour elle, je n’ai aucune notion de son existence tellement qu’elle est effacé au QG. Je crois lui avoir déjà parlé pour lui demander des renseignements pour certaines missions puisqu’elle est l’une des recherchistes d’Helga et je lui ai aussi demandé l’adresse d’Hadès pour pouvoir cogner à sa porte et lui demander refuge quelque temps. C’était plutôt étrange qu’elle m’offre les coordonnés d’un des employés comme cela…
©
Ft. Scarlett Johansson
Fiche DevNerdGirl


Dory F. Water

L'inconsciente

Je pourrais très bien la traiter de folle ou d’idiote, mais ces insultes je les garde pour quelqu’un d’autre. En fait, cette femme est tout simplement inconsciente des dangers qui l’entour. Nous nous sommes rencontré dans les égouts (ne me demandez pas ce qu’elle faisait là, j’en ai rien à secouer) alors que je m’enfuyais d’un homme de Nicholas. Notre rencontre fut bref, mais j’ai tout de même eu le temps de réaliser qu’il lui manquait une case ou deux quand elle m’a demandé si elle devait nager vers le fond. Eww, non, on ne nage pas vers le fond dans des égouts. La seule chose pour laquelle je lui suis reconnaissant, c’est qu’elle a réussi à faire diversion en m’appelant Chantal et j’ai pu retourner à ma chambre d’hôtel sans trop de soucis.

©
Ft. Ellen Degeneres
Fiche DevNerdGirl

Mallymkun DeLoir

La folle

Cette femme. Cette folle. J’ai fais sa rencontre dans la rue y’a quelques années de ça. Elle m’a attaqué injustement avec ses talons que j’ai reçus directement au visage. Vous allez me dire que je l’ai cherché et blablabla parce que je suis méchant. Eh bien non ! J’étais en difficulté à cause d’un troupeau d’adolescents et elle a jugé bon de se joindre à eux! La conne ! Je n’ai pas hésité et j’ai appelé l’asile psychiatrique. Ils l’ont embarqué et j’ai cru que c’était bon. Mais non ! Évidemment! Je l’ai rencontré à une fête d’Halloween où elle a finit par me reconnaître… Et évidemment son état était toujours instable! Elle m’a jeté une tasse de thé. Non, pas son contenu, la tasse en elle-même! Une vraie hystérique !
©
Ft. Amanda Seyfried
Fiche DevNerdGirl


Aiko Miyazaki

Barbie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

©
Ft. Olivia Holt
Fiche DevNerdGirl

Maëva Montrose

Coup d'un soir

Elle fut ma partenaire de beuverie la veille de mon anniversaire. Peut-être que j’étais triste à voir, seul au bar, mais une chose est sûr, elle m’avait dans sa ligne de mire. Nous avons discuté et nous nous sommes amusés avec un jeu d’alcool d’étudiants. Tout deux éméchés par l'alcool, nous avons décidés de terminer la soirée en compagnie de l’autre. Jamais je n’aurais cru dire ça un jour, mais moi, Randall Boggs, j’ai vécu une soirée avec une femme sans lendemain. Malheureusement pour moi, elle me manque déjà.
©
Avatar Katherine Mcnamara
Fiche DevNerdGirl


Spoiler:
 


Dernière édition par Randall Boggs le Ven 31 Mar 2017 - 17:21, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Ven 8 Nov 2013 - 23:04




Les messieurs
Ou mes semblables...


Bob Razowski

Ancien meilleur ami

Bob, Bob, Bob. Quel être corrompu par l'idiot de Sullivan. Je l'ai rencontré à notre première journée à l'université; il était mon co-chambreur. Il m'avait épaté au premier coup d'oeil avec son intelligence et son assurance malgré le fait qu'il ressemblait plutôt à une peluche qu'une futur terreur. Il m'aida à me sentir mieux dans ma peau, mais malheureusement pour lui, il n'avait pas réalisé qu'il était aussi coincé que moi. Alors que moi je tentais de me faire accepter dans une fraternité, lui il préférait étudier... Cette différence nous sépara, car je me retrouvai chez les roar oméga roar et il m'étais donc impossible d'être dans son équipe durant le tournoi. Voilà que nous nous sommes retrouvé ennemis... Et je dois l'avouer, je ne suis pas vraiment fier de ce que j'ai pu lui faire subir à l'université... Mais pour ce qui est de mes actes au boulot... Oui, il le méritait, car il s'est amusé à m'énerver tout autant que James... Je me demande ce qu'il se passerait si nous nous retrouvions dans ce monde...
©
Ft.
Fiche DevNerdGirl

James P. Sullivan

Rival

La rivalité entre moi et Sullivan date d'il y a longtemps. Depuis l'université pour être exacte. Il s'est toujours cru meilleur que les autres et cette estime de lui-même sur-démesuré me répugne au plus au point. Comment quelqu'un peut-il être aussi confiant alors qu'il est un véritable zéro? Non franchement, gagner la dernière épreuve de la compétition durant notre première année à l'université par tricherie était véritablement minable! Sans même parler qu'il me fit tomber sur le tapis de la chambre de simulation ce qui m'a déstabilisé pour faire ensuite un résultat médiocre! Oh oui, il a toujours su m'humilier et m'énerver celui-là! Son petit air de m'as-tu vu lorsqu'il se retrouvait en tête dans le classement des frousseurs au boulot..! Et son talent inévitable pour créer la zizanie dans le monde des monstres en cachant la gamine qu'il avait affectueusement appelé Boo. Franchement, il n'aurait pas dû se mettre au travers de mon chemin et mes plans pour créer l'énergie nécessaire pour tout Monstropolis! Si je le retrouve dans ce monde, il passera un sacré mauvais quart d'heure... Oh oui!
©
Ft.
Fiche DevNerdGirl


Rex Boggs

Neveu

Il est mon neveu, mais je le considère comme mon propre fils. Ayant une mère très occupée à cause des boulots qu'elle enchaîne, je me retrouve presque chaque soir à devoir le surveiller. Bien que turbulent, il risque un enfant adorable à mes yeux... Sans doute parce que nous vivons ensemble... Est-ce que c'est cela, l'amour inconditionnel qu'un parent ressent ? Une chose est clair, c'est que je donnerai ma vie pour lui et je ferai tout en mon pouvoir pour le mettre en sécurité.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Hadès D. Alexander

Emmerdeur professionnel

Nous nous sommes rencontré durant une de mes missions qui faillit être un échec lamentable à cause de lui. Oui, il était présent au mauvais endroit et au mauvais moment... Je cru bon de le prendre avec moi cette soirée-là pour faire le sale boulot à ma place, mais voilà que je me rendis rapidement compte que j'avais sans doute fait la pire erreur de toute ma vie et que je ne pourrais pas mettre à terme cette mission. Finalement, je décidai qu'à la fin j'allais le tuer, mais alors que je pointai mon fusil vers lui, je me rendis compte qu'il avait eu la même idée. Un sourire se dessina sur mon visage. J'aimais bien l'audace de cet homme... Tellement que je décidai de le faire rejoindre l'équipe de mercenaire dans laquelle je suis et qui est dirigée par Helga et je l’ai amèrement regretté dès sa première mission où je dû mettre le blâme sur moi pour ses erreurs. Je n’aime pas particulièrement sa façon de tourner autour d’Helga alors qu’elle est en couple, mais je lui pardonne en me disant qu’il n’est pas au courant, je dois bien être le seul des employés du QG à être au courant. Depuis que j’ai été mis à la porte de mon appartement et de mon emploi, j’ai pris refuge chez lui. Malheureusement, sa relation avec Helga n'a fait qu'envenimer les choses.

©
Ft. Ralph Fiennes
Fiche DevNerdGirl


Pégase R. Smith

Meilleur ami de mon ex-voisine

Je le connais sous le nom de Ryan et c'est le meilleur ami de mon ancienne voisine. Ils se retrouve souvent pour passer des soirées entre amis avec des films d'animations pour enfants et du pop corn (Ils mettent le volume tellement fort qu'on les entends dans le couloir). On dirait presque des soirées de filles... C'est écœurant. J'ai l'impression qu'il est une vraie sangsue et qu'il ne sait pas vivre sans elle. En plus de ne pas la lâcher une seconde, il est un véritable crétin et j'ai eu envie à de nombreuses reprise de lui refaire le portrait. J'eus beaucoup de mal à refuser l'offre d'Hadès qui était de l'exterminer pour de bon, vous pouvez me croire! Bref, bien heureux d'avoir déménagé !
©
Ft. Mitch Hewer
Fiche DevNerdGirl

Oliver Foxworth

Source de perturbation

Ce gamin..! Je … Je ne sais pas quoi penser de lui. D’un côté, il est un gamin humain, banal et sans intérêt, rempli de germes, de bactéries… Mais de l’autre, il me fait terriblement penser à Rex. J’ai pris conscience lors de notre deuxième rencontre qu’ils ont pratiquement la même âge et que mon côté paternel tente de ressortir en sa présence. Je ne comprends pas, je n’ai jamais ressenti ça pour un autre gamin dans ce monde. Peut-être que c’est parce qu’il est innocent et qu’il ne comprend pas ce qui est bien et ce qui est mal. Je pourrais le modeler à ma façon si je le voulais. Je pourrais le rendre respectable… Et l’enlever des griffes d’Hadès.

©
Ft. Noah Schnapp
Fiche DevNerdGirl


Spoiler:
 


Dernière édition par Randall Boggs le Mar 7 Mar 2017 - 16:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Ven 8 Nov 2013 - 23:05

C'est à vous! :banana:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Ven 8 Nov 2013 - 23:07

    Moi ! Moi ! Moi !
    Si j'ai bien compris, je prends le rôle de pigeon ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Ven 8 Nov 2013 - 23:08

Oui tu seras une super pigeonne! :D ♥ Je t'ajoute de ce pas à ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Ven 8 Nov 2013 - 23:14

    Et oui le meilleur pigeon du monde c'est moi ! *BAM*
    Donc on fait ton rp d'arrivé ou je te rhabille de la tête aux pieds du coup ou autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Ven 8 Nov 2013 - 23:16

Je suis pour notre rp où tu me relook complètement ! :D En meme temps ca nous fera un rp de 4 pages xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Ven 8 Nov 2013 - 23:21

    Owii 4 pages !!!
    Mais il va falloir trouver d'autres trucs parce que faire 4 pages de ça... Oh je sais !!
    Hani' va vraiment te prendre pour un SDF, t'offrir un repas et tout xD Ca sera sa bonne action de la journée xD
Revenir en haut Aller en bas

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Ven 8 Nov 2013 - 23:26

Omfg XDD Ah ouais j'imagine trop le truc XD Et finalement elle le trouve plutôt craquant et elle décide de l'hébergé en attendant... qui dura beaucoup plus longtemps qu'elle l'aurait cru! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Ven 8 Nov 2013 - 23:32

    Qui ne te trouverais pas craquant ? *je sors je radote...*
    Ca me va ! :D
    Robin sera heureux d'avoir un nouveau coloc XD
    Je te laisse commencer vu que c'est on arrivé ? :3 *C'est une question rhétorique ! :P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Sam 9 Nov 2013 - 4:58

Je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Sam 9 Nov 2013 - 5:00

Je t'écoute? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Sam 9 Nov 2013 - 5:02

Tu fais peur aux enfants. J'aime les enfants, je suis un jouet. Lien conflictuel. Et j'ai déjà une idée pour un premier rp. À savoir si on garde ça conflictuel ou pas dans le futur, sur le coup, bah on s'aimera pas la face ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Sam 9 Nov 2013 - 5:04

J'aime bien ton idée que nos deux personnages soient en conflits ! :D Mais faut que tu m'explique le RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Dim 3 Aoû 2014 - 19:20



MISE À JOUR EFFECTUÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

➴ Follow Your Arrow ➶
avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : #célibatairedenaissance
OCCUPATION : Serveuse dans un resto chic
HUMEUR : Farouche ☾
MON ARRIVÉE : 23/02/2017
MON VOYAGE : 83
LOCALISATION : Au coeur d'une forêt d'Angleterre, les pieds dans l'eau, le regard rivé sur la Lune

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Dim 26 Fév 2017 - 23:52

Bien le bonjour m'sieur, je viens pour un lien Amour
Alors j'ai une idée très rapide mais je vais d'abord commencer par te décrire rapidement Ismaël: alors, dans son monde d'origine, elle était Artémis, déesse de la Chasse, du Sauvage et de Lune. Elle est très sociable et souriante même si pour le moment un peu pommée dans ce nouveau monde, constamment fascinée par les choses nouvelles qu'elle découvre. Elle est assez naïve et maladroite (aussi bien avec les mots que par ses actions) mais aussi têtue et capricieuse puisqu'elle avait l'habitude d'obtenir ce qu'elle souhaitait en un claquement de doigts ce qui n'est maintenant plus le cas. Pour finir, c'est une grande rêveuse, optimiste et constamment émerveillée par ce qu'elle voit, pour elle le monde est fabuleux, blablabla, pourtant ça ne l'empêche pas d'adorer se battre et assister aux combats.
Donc mon idée très rapide, ce serait qu'Artémis ait fait une connerie, assez grosse pour devoir être poursuivie mais pas assez pour être enfermée en prison jusqu'à la fin de ses jours, je pensais à un vol ou une petite agression Reflexion
Du coup elle serait poursuivie par Randall et son chien, Zeus *t'as vu j'ai fait mes petites recherches *, vu qu'Artémis les distancerait un peu, il pourrait envoyer son chien. Artémis lui ordonnerait de ne pas la suivre et s'en irait dans la forêt :siffle: Étant donné qu'elle a une autorité sur les animaux, le chien obéirait et même si Randall lui ordonne de retrouver sa piste, il refuserait de le faire. Du coup il serait un peu choqué et se demanderait comment ça a pu se passer et du coup il pourrait mener sa petite enquête.
Dis moi déjà si ça te plaît Sourcils Si c'est le cas je n'ai pas encore trop d'idée pour la suite même si le fait que le chien s'appelle Zeus puisse sur le coup déconcentrer et déconcerter Artémis, si ce n'est pas le cas on pourra réfléchir à un autre lien, mais en tout cas je veux un lieeeen pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule, avec un super H majuscule!
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans + 3 ans = 21 ans
COTE COEUR : Une bleue naturelle
OCCUPATION : Pompier
HUMEUR : La tête dans les nuages
MON ARRIVÉE : 09/02/2017
MON VOYAGE : 25
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Ven 3 Mar 2017 - 18:19

J'aime beaucoup l'idée ! Je vois trop la perplexité sur le visage de Randall qui ne se ferait pas obéir par son chien x) Du coup ouais, j'suis 100% en accord avec ton idée de lien! Dis, Randy pourra la voir nue ? Je suis assez curieuse de voir comment le lien pourrait se développer entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

➴ Follow Your Arrow ➶
avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : #célibatairedenaissance
OCCUPATION : Serveuse dans un resto chic
HUMEUR : Farouche ☾
MON ARRIVÉE : 23/02/2017
MON VOYAGE : 83
LOCALISATION : Au coeur d'une forêt d'Angleterre, les pieds dans l'eau, le regard rivé sur la Lune

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Ven 3 Mar 2017 - 20:07

Si il veut la voir nue faudra en payer le prix est ce que ça peut pas être un peu mal interprété ? Par contre, je peux lui offrir ma grande tante, une vraie nudiste, la voir sans vêtements devrait pas entraîner sa mort lente et douloureuse. Sourcils
Randy et Artémis vont forcément finir amis, elle est si gentille, formidable, belle, parfaite hinhin
Il pourrait même se perdre en forêt et arriver chez elle pour demander sa route et là "Toaaaa ! Tu as jeté un sort à Zeus !" "Zeus ? Tu en sais trop ! *l'assome*"
Mais breeef je m'égare, en tout cas, je les vois bien se recroiser pleins de fois et à chaque fois il arrive des trucs étranges qui rendent ton petit Randy perplexe *le pauvre* Jusqu'au jour où il finit par la coincer Bruh

EDIT: Je viens d'avoir une nouvelle idée *je te dis, elles naissent dans ma tête comme des petits papillons bleus !* Randall pourrait chercher Artémis, mais elle pourrait aussi le chercher, je m'explique. Elle l'aurait plusieurs fois entendu appeler son chien Zeus et ne sachant pas que dans ce monde les dieux de l'Olympe sont connus, elle en viendrait à penser que Randy connait son père et même qu'il l'a transformé en chien ! Du coup elle pourrait kidnapper Zeus ou même son maître Bizarre

EDIT²: Mon dieu, j'ai trouvé pleins de gifs géniaux alors j'ai pas pu m'empêcher de faire des crackship Amour

La caverne d'Isma Baba:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Lun 6 Mar 2017 - 17:05

Ça y es, tu m'as tué XD

L'idée de tomber sur Artémis par hasard dans la forêt parce qu'il s'est perdu me plait vraiment beaucoup ! Et puis si elle décidait de la séquestrer, ça pourrait être vraiment marrant (Tu la sens la joueuse sadique ? XD) Idem pour le kidnapping à long terme de Zeus ... Étant un chien ULTRA fidèle, ça va grave perturber Randy qu'il l'aille suivit juste comme ça sans rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

➴ Follow Your Arrow ➶
avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : #célibatairedenaissance
OCCUPATION : Serveuse dans un resto chic
HUMEUR : Farouche ☾
MON ARRIVÉE : 23/02/2017
MON VOYAGE : 83
LOCALISATION : Au coeur d'une forêt d'Angleterre, les pieds dans l'eau, le regard rivé sur la Lune

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Lun 6 Mar 2017 - 17:32

Pas encore voyons, mais ça ne saurait tarder si tu ne te laisse pas sagement séquestrer Boude

Oh bein tu sais, Mimi peut kidnapper les deux y a aucun soucis What a Face

Donc pour résumer: Artémis fait une connerie du genre vol à l'étalage (ça me parait pas trop mal), Randy envoie Zeus qui s'arrête soudainement après que Mimi lui ait ordonné de le faire - Randy mène sa petite enquête pour la retrouver parce qu'il est encore très choqué, Mimi mène aussi son enquête parce qu'elle se pose des questions sur le chien Zeus - (Ils se recroisent plusieurs fois et il arrive des trucs étranges, Randy pourrait par exemple essayer de la suivre dans la forêt mais les racines des arbres se mettraient en travers de son chemin après le passage de Mimi ou alors il pourrait être témoin de sa force légèrement surhumaine) < J'ai mis ça entre parenthèses parce que je suis pas sûre que ce soit génialissime, dis moi ce que t'en penses - Randy se perd en forêt et arrive chez Mimi pour demander sa route et là "Toaaaa ! Tu as jeté un sort à Zeus !" "Zeus ? Tu en sais trop ! *l'assome*" - A la suite de ça elle le séquestre avec le chien - et puis on verra bien ce qui pourra se passer Bizarre
Est ce que c'est bien ça ?

J'adoooore les liens étranges Run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Lun 6 Mar 2017 - 18:30

@Ismaël A. Norwich a écrit:
Donc pour résumer: Artémis fait une connerie du genre vol à l'étalage (ça me parait pas trop mal), Randy envoie Zeus qui s'arrête soudainement après que Mimi lui ait ordonné de le faire

Je me demande juste pourquoi Randy envoie Zeus sur Artémis pour un vol à l'étalage... Il est pas justicier et il se fiche un peu d'un simple vol... à moins qu'il est erreur sur la personne.

Pour ce qui est de la force d'Artémis, c'est a voir... Peut-être qu'elle pourrait suscité de l'intérêt pour Randall d'un point de vu professionnel. Je ne sais pas ce que tu prévois lui trouver comme emploi, mais avec son habileté à l'arc, elle pourrait peut-être être engagé par Helga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

➴ Follow Your Arrow ➶
avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : #célibatairedenaissance
OCCUPATION : Serveuse dans un resto chic
HUMEUR : Farouche ☾
MON ARRIVÉE : 23/02/2017
MON VOYAGE : 83
LOCALISATION : Au coeur d'une forêt d'Angleterre, les pieds dans l'eau, le regard rivé sur la Lune

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Lun 6 Mar 2017 - 20:32

Je ne sais pas trop c'était juste une suggestion Reflexion x)

Pour le moment elle était serveuse dans un restaurant mais elle va se faire virer partiellement à cause d'Aphrodite, du coup elle est en recherche d'emploi u_u Mais tu veux dire qu'il chercherait plutôt à la recruter après avoir été kidnappé ou ce serait elle qui aurait tenté d'en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Mer 8 Mar 2017 - 16:38

Faudrait aussi en parler Helga puisque c'est elle qui a le dernier mot sur les gens qu'elle engage x) Randall ne pourrait pas savoir de qui il s'agit,  mais en se voyant égal à elle il pourrait être intéressé à la présenter à Helga... Et puis si Artemis pouvait glisser un mot comme quoi elle n'aime pas Hadès ... Elle pourrait gagner des points avec randy xD (à ne pas dire à Helga par contre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

➴ Follow Your Arrow ➶
avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : #célibatairedenaissance
OCCUPATION : Serveuse dans un resto chic
HUMEUR : Farouche ☾
MON ARRIVÉE : 23/02/2017
MON VOYAGE : 83
LOCALISATION : Au coeur d'une forêt d'Angleterre, les pieds dans l'eau, le regard rivé sur la Lune

MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   Mer 8 Mar 2017 - 16:48

Oui oui oui évidemment qu'il faut lui en parler, je comprends bien que l'on ne va pas faire ça dans son dos tranquillement x) En plus ça me donnerait l'occasion d'avoir un lien avec Helga Please?
Du coup on annule tout le petit truc du kidnapping etc ? ou bien on le garde et Randall se dit après ça "tient pourquoi pas proposer à ma patronne d'engager cette fille louche ?" ? Bizarre
Oh bah le petit mot par rapport à Hadès est totalement possible, Randy et Mimi vont monter le club anti-Hadès x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Kennedy, Douglas] Une relation dangereuse
» Parce qu'après tout, c'est aussi des créatures chaotique...
» La cuisine et la relation dans un couple !
» relation psychiatre/patient/d'un point de vue sociologique
» Le téléphone portable dans une relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: Je suis ton ami :: Les relations-