No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP
Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 17:16
Eh bien .. Peut-être pas aller jusqu'au kidnapping, mais Randy pourrait l'observer depuis un moment dans la forêt (Zeus aurait pu le mener jusqu'à elle pour X raison) et Artemis pourrait en fait savoir qu'elle est observée depuis un moment et là, un jour elle en a marre et elle le menace avec son arc x) Du coup Randall lui expliquerait ses intentions (qui serait de peut-être la recruter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 18:13
Ils ont des manières de faire tous les deux Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux] - Page 2 3405362674 Et vas y que ça s'espionne dans la forêt, que ça se menace avec un arc Boude Aucune éducation.
Est ce que les deux se seraient déjà rencontrés avant et Artémis aurait utilisé son autorité sur les animaux, sur Zeus ? Parce que pour les raisons qui auraient poussées Zeus à mener Randall à Artémis, ce pourrait être que les effets de son "pouvoir" se sont dissipés. Et que du coup le chien voudrait ramener son maître à Arté pour qu'il tire ce mystère au clair.
Après pour la menace avec l'arc, c'est clairement possible et crédible parce que Mimi a le sang très très chaud Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux] - Page 2 3405362674
Et pour ce qui est du recrutement du coup, il faudrait demander à m'dame Helga hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 18:44
Je crois qu'ils doivent se croiser aussi, mais il faut que ça soit quelque chose de crédible pour que Randy soit intéressé au premier coup d'oeil à Artémis ... Disons qu'il est pas du genre à s’intéresser aux inconnus.. Ni même aux gens qui connait en fait (Muriel est la meilleure exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 19:41
Pourtant Artémis a tellement de charisme que c'en est aveuglant Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux] - Page 2 555472063

Mhhh... Dans quelle situation Randall devrait donner un ordre à Zeus ? Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 21:04
Zeus est un chien dressé pour le QG donc il est utilisé comme tel (Même si Randall l'affectionne beaucoup)... du coup, il faudrait que ça ait un lien avec ça... Sauf que je sèche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 21:29
Mhhh j'ai pas trop d'idée non plus Reflexion Banalement, Artémis pourrait les voir passer et demanderait au chien de s'arrêter et malgré les appels de son maître il ne bougerait pas, ça pourrait peut être faire foirer l'une des mission de Randy. Mais du coup je pense pas qu'il porterait Mimi dans son petit cœur, c'est pas grave de toute manière elle pourrait se rattraper plus tard.
Je sais pas ce que t'en penses, est ce que c'est possible ? est ce que ça te donne une autre idée meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 22:46
foirer une mission ... Reflexion Peut-être pas, mais Randy devrait la terminer sans Zeus.. Sinon si Artémis décide simplement de lui faire ramener le journal sans que Randall puisse lui dire non pourrait le rendre perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 22:55
Oui ça me va aussi Relation de Randall [Parce que j'ai pas trouvé mieux] - Page 2 555472063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mar 2017 - 18:59
What a Face Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 19:34
:sex: ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: