Partagez | 
 

 PIIWII ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: PIIWII ♫  Mer 10 Avr 2013 - 2:08

Pégase
Piiwii ♫



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Pégase
★ NOM DE SUBSTITUTION Ryan Smith
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE En Olympe, le jour de son anniversaire
★ ÂGE 18 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Hercule
★ MÉTIER Sauver le monde?
★ STATUT célibataire
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS Les graines pour oiseaux, voler, sauver le monde
★ PLUS GRANDE PEUR Qu'Hadès revienne
★ SIGNES PARTICULIERS Il est capable de léviter quand il se concentre beaucoup et parfois quelques plumes turquoise lui sort de la peau. Il sait toujours parler cheval et gazouille de temps en temps comme un oiseau.
★GROUPE Fantastic Animals
★ CÉLÉBRITÉ Mitch Hewer
★ CRÉDIT(S) Google?
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Seulement en manque d'inspiration



Photo





Caractère




Il est le complice d'Hercule depuis leur plus jeune âge. Il est fou et enjoué, toujours partant pour faire la fête et s'amuser. Très peu sérieux, certains pourraient même lui reprocher cet aspect de son caractère. Par contre, Pégase ne se laisse pas approcher de tous les gens, il faut gagner son amitié et le prendre avec des pincettes parfois. C'est également quelqu'un de borner. Il est parfois, même très souvent jaloux de la relation Megara/Hercule puisqu'il a l'impression de se faire délaisser par lui. Cela le fait même bouillir de l'intérieur. Il est également un ami fidèle et ne les laissera jamais tomber qu'il soit triste ou bien en danger. Bien qu’il ait une superbe allure, il a hérité d’une cervelle d’oiseau. Il faut avouer qu’il n’y a que de l’air dans les nuages que Zeus a utilisés pour le fabriquer. Il est aussi énormément arrogant et fait comme s'il ne serait jamais coupable de rien, sans parler qu'il est très têtu et qu'il a du mal à pardonner aux gens. Il n'hésiterait pas une seconde à aller sauver l'univers si on lui demanderait, mais ça a la condition d'être avec son ami. Pégase adore voler dans le ciel et faire des acrobaties. Sinon il aime aussi se percher en haut d'un arbre, bien que ce ne soit pas habituel pour les autres chevaux, ou encore sur l'épaule d'Hercule. Il aime aussi faire la fête quand il réussit quelque chose et manger des graines pour oiseaux. Pégase ne déteste pas vraiment grand-chose sauf les rivales qu'il pourrait avoir entre lui et Hercule.




Once upon a time...




C’est durant une belle journée, le jour de la fête pour la naissance d’Hercule que Pégase fut créé par Zeus en guise de cadeau. Il a suffi au roi des dieux d’assembler du cirrus, du nimbostratus et du cumulonimbus pour le faire. À cet instant, son destin était déjà tout tracé, il se devait d’être ami avec Hercule, mais l’enlèvement du bébé par Peine et Panique pour le compte d’Hadès sépara le duo pour de longues années. C’est à l’adolescence d’Hercule qui se retrouva quand Hercule se retrouva dans le temple de Zeus à la recherche de ses origines

Ils allèrent donc tous les deux à la recherche de Philoctète pour faire d’Hercule un héros et qu’il puisse retrouver avec les siens. Il est arrivé dans un endroit plutôt inquiétant et firent la rencontre de ce Phil qui était de mauvais poil après de l’avoir dérangé durant sa contemplation de jeunes filles. Ils faillirent repartir les mains vides, mais Zeus fit comprendre d’une façon à Phil qu’il n’avait pas le choix d’entraîner Hercule. Durant tout le long des entraînements, Pégase fut utile en tant qu'aide-entraîneur.

Quand fut le temps d’aller montrer sa force aux dieux pour redevenir Dieu, Hercule rencontra une jeune femme nommée Megara ce qui fit bouillir de rage Pégase puisqu'il devenait inintéressant aux yeux du jeune homme. Il eut même le culot de demandé si elle voulait être déposée quelque part. Pégase en était outré et alla se réfugier dans un pommier.

À Athènes, ils trouvèrent tout pleins de gens... Bizarre qui racontaient que la fin était proche et que tous les gens allaient mourir, mais il faut dire que la ville était elle-même un peu hors de l’ordinaire. Enfin, c’est ce que Phil disait. C’est dans cette ville qu’Hercule fit son premier exploit. Il sauva deux jeunes enfants, nul autre que peine et Panique, qui étaient coincés sous un énorme rocher. Mais c’est grâce à Pégase qu’il put vaincre l’affreux monstre qu’avait créé Hadès. Pégase fut là aussi à chacune de ses époustouflantes réussites. Malheureusement, ce ne fut pas assez pour qu'Hercule devienne un dieu et Pégase resta à ses côtés pour le consoler.

C'est pendant un entraînement, pendant que Pégase mangeait des graines pour oiseaux qui vit une superbe jument qui le fit saliver et ne put faire autre chose que de la suivre dans un hagard. Cette pouline était Peine et Panique (l'un faisait le devant puis l'autre le derrière) et ils capturèrent Pégase pour l'empêcher de sauver Hercule de son terrible sort. C'est Megara qui le délivra et ils allèrent directement voir Phil car il était le seul à pouvoir lui faire entendre raison.

Il transporta Hercule jusque sur L'Olympe pour vaincre Hadès et fut même de la partie pour donner une bonne raclée à Peine et Panique. Malheureusement, Megara ne fut pas avec eux car elle fut tuée par un pilier. Cet évènement, remplit de tristesse le cheval ailé malgré le fait qu'il ne l'aimait pas énormément.

Après toute cette histoire, Pégase crut qu'il serait temps de retourner avec les dieux, mais comprit rapidement que ce n'était pas le choix du nouveau Dieu. Il l'accepta avec bonheur et alla vivre avec eux avec les autres mortels.

Pour ceux qui viennent de l'ancien forum (ils se reconnaîtront), vous pouvez relater une partie des faits que vous avez passé là bas. Mais précisez-le.





Qui es tu ?



★ PSEUDO rjeytgfhgffhdfgvc :DD
★ ÂGE
18 ans
★ PRÉSENCE 5 sur 7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Bleeeeh :D
★ EN T'EN PENSES QUOI? :lovelove:
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là Bah quoi?
★ UN MOT POUR LA FIN? PIIWII ♫




Dernière édition par Pégase R. Smith le Dim 21 Avr 2013 - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: PIIWII ♫  Mer 10 Avr 2013 - 13:53
Bienvenue beau canasson ! Es-tu fort aux courses ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: PIIWII ♫  Mer 10 Avr 2013 - 22:39
Pardon, j'ai pas capté :D J'ai que des nuages dans la tête 8D

Je signal que j'ai terminé ma fiche :D

Édit : Je M'auto-valide *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: PIIWII ♫  Jeu 11 Avr 2013 - 11:49
Yay ! Le retour de cervelle de moineau !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: PIIWII ♫  
Revenir en haut Aller en bas
 

PIIWII ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-