Partagez | 
 

 « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 9:38

James Phil "Sulley" Sullivan
Mouchons nous dans les doigts, pendant que le poux n'y est pas...



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY James Phil Sullivan, surnommé Sulley ou Minou
★ NOM DE SUBSTITUTION James P. Sullivan
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 29 septembre à Monstropolis
★ ÂGE 29 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Monstres et Compagnie, Monstres Academy
★ MÉTIER Postier puis Terreur d'élite et enfin PDG de Monsters Inc., devenu baby-sitter dans le monde réel
★ STATUT Célibataire
★ ATTIRANCE Hétérosexuel
★ GOÛTS Ses amis, faire peur, faire rire, son travail, s'occuper de plus petit que lui, le sport, les fêtes, les attractions à sensations fortes, les films d'horreur, et la glaçe.
★ PLUS GRANDE PEUR Ne plus faire peur et devenir la honte de sa famille
★ SIGNES PARTICULIERS Joue les héros très souvent et parfois sans se rendre compte des risques qu'il prend; il a également quelques cheveux bleus et violets à l'arrière du crâne qui ne se voient pas sous ses cheveux blonds
★GROUPE Weird Creatures
★ CÉLÉBRITÉ Charlie Hunnam
★ LE PORTAIL New York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Non merci, ça ira.




Photo


 


Caractère





Sulley est d'un naturel protecteur, surtout avec ceux qu'il aime et les plus faibles que lui. Jouant un peu trop souvent les héros, il lui arrive de faire passer ses amis avant lui-même et peut aller jusqu'à se mettre en danger pour les aider. Même s'il n'a pas toujours été comme ça. Au départ égoïste et prétentieux, il a finit par devenir moins égocentrique que ce que l'on attendait de lui. Sportif, il sait tout de même se mettre en valeur et rester en forme. Mais c'est plus par goût de l'effort que par narcissisme.
Sulley est également très courageux. En apparence. Il est en réalité terrorisé par l'échec et a toujours peur de décevoir les gens qu'ils aiment. Il a peur de ne pas être à la hauteur du prestigieux nom qu'il porte depuis toujours. Cependant, il cache toutes ses peurs et ses craintes derrière une apparence de monstre confiant, fier de lui et de sa réussite. Doté d'une étonnante capacité à faire peur, il a gardé un certain talent pour impressionner les autres et se faire respecter. Il n'a toutefois pas vraiment une attitude de leader né. Sulley a toujours préféré vivre sa vie au jour le jour, sans ambition ni rêve autre que sa liberté. Au fond, il souhaite juste être lui-même.
Sulley est aussi très sensible, même si c'est difficile de s'en rendre compte à première vue. Il n'est pas réellement très expressif mais s'attache rapidement aux autres. Il peut se montrer assez ouvert avec les autres et va facilement vers eux mais reste toujours très renfermé et garde ce qu'il pense et ressent pour lui.





Once upon a time...





Tout avait commencé quand il était petit...

Le nom de Sullivan était déjà lourd à porter et signifiait qu'on attendait énormément de lui. Il avait grandit avec ça sur la conscience mais malgré tout, il ne se forçait pas à travailler ou à mériter ce qu'il avait. James passait son temps à se reposer sur ses lauriers et à profiter des avantages d'un tel nom. La prestigieuse famille des Sullivan, terreurs d'élite de génération en génération, toujours les meilleurs, les champions invaincus. Ca dura ainsi jusqu'à l'université. C'est naturellement qu'il fut dirigé et admis à la Monstres Académie où il ne manqua pas de faire parler de lui.
Dès le premier jour, il arriva avec du retard, sans se préoccuper de rien et sans même avoir pris le moindre crayon. Peu importe, c'était un Sullivan et comme tous les membres de sa famille, il avait un don pour terrifier son prochain en un claquement de doigts. Son talent fut si impressionnant qu'après avoir réussit à voler la mascotte de Panitechnique, il se fit approcher par la très réputée association d'étudiants Roar Omega Roar et devint l'un des étudiants les plus populaires de première année en très peu de temps.
Malheureusement, pendant les cours, il rata tout. Les membres de ROR lui reprirent donc la veste en attendant de voir s'il passerait ou non ses examens et c'est là que survint l'accident. Bob et lui commencèrent à se disputer et de fil en aiguille, la bonbonne de cri de la directrice tomba et se cassa, conduisant à l'expulsion de Bob et de lui-même.
Ce petit monstre, tout sauf terrifiant, se trouva pourtant assez courageux pour exiger de la directrice qu'elle le reprenne lui et son club d'étudiants, Oozma Kappa, s'ils gagnaient les Jeux de la Peur. Malheureusement il manquait un équipier pour qu'ils soient au complet alors Sulley vit là une chance de revenir dans la course.
Les premiers temps furent difficiles et Sulley ne s'intégrait pas le moins du monde à cette bande de nerds. Les épreuves se déroulèrent tout aussi mal les premiers temps et s'il n'y avait pas eu de tricherie dans les autres équipes, ils ne se seraient pas retrouvé en final contre ROR. Bob fit son possible pour entraîner ses équipiers, même Sulley qui refusait pourtant d'en faire plus qu'il ne faisait déjà. Il s'en accommoda finalement et fit de même en retour pour Bob, l'aidant du mieux qu'il pouvait à devenir terrifiant. Malgré une théorie irréprochable, il fallait se rendre à l'évidence: Bob ne faisait pas peur. Sulley décida donc de tricher et ils gagnèrent les jeux. Mais Bob s'en rendit compte et leur amitié s'acheva aussi vite qu'elle avait commencé. Bob, par défi, décida d'aller réellement terroriser un enfant pour prouver qu'il avait sa place dans cette université. Pour se faire pardonner, Sulley tenta d'aller l'aider mais il se retrouva vite pris pour un énorme ours et du fuir dans le monde des humains où il retrouva toutefois Bob. Pris au piège tous les deux par les agissements de la directrice qui avait éteint la porte, Sulley avoua qu'il était terrorisé à l'idée de ne pas faire peur et Bob l'encouragea à user de ses talents pour qu'ils puissent rentrer chez eux. Mais effrayer cinq adultes, c'était du suicide. Pourtant, avec du travail d'équipe, la technique de Sulley et la théorie de Bob, les deux compères parvinrent à faire sauter les plombs, littéralement, tant les humains avaient été effrayés par leur performance.
Bob et Sulley étaient enfin de retour chez eux, mais ils ne purent pas regagner leur cursus universitaire. Cependant, ils trouvèrent rapidement un emploi de postiers au sein de la très célèbre Monsters Inc. et gravir les échelons petit à petit.

Quelques années plus tard, Bob et Sulley formaient le duo le plus impressionnant du niveau terreur et Sulley conservait de peu son record de Terreur d'Elite face à leur adversaire, Randall. Mais aucun souci, Sulley restait le meilleur d'entre tous.
C'est un soir que tout bascula. Sulley, qui était resté pour rendre des papiers administratifs à la place de Bob qui était sortit avec Célia, vit une porte qui était restée au niveau terreur. Ne sachant trop quoi faire, il l'ouvrit afin de voir ce qui s'y passait mais ne trouva rien d'exceptionnelle. Cependant, en se retournant, il trouva une enfant qui jouait avec sa queue. Ni une, ni deux. Il l'attrapa de loin et la ramena à l'intérieur de sa porte juste à temps pour se cacher derrière alors que Randall revenait sur les lieux. Une fois le danger écarté, il pu constater que l'enfant était toujours là et du trouver un moyen de la dissimuler le temps de retrouver la porte.
C'est comme ça qu'elle se trouva dans un sac alors qu'il courrait retrouver Bob. Sulley interrompit le rendez-vous en expliquant au mieux la situation à Bob tandis que l'enfant était déjà en train de se faire remarquer au restaurant, créant ainsi la panique. Par miracle, Bob et Sulley purent rentrer chez eux, avec l'enfant, et c'est là que commença leur périple pour la ramener chez elle sans se faire prendre.
Sulley s'attacha peu à peu à Boo qu'il avait prénommé ainsi. Il était devenu Minou pour elle. Bob s'inquiétait davantage de devoir ramener Boo chez elle alors que Sulley ne voyait aucun mal à la faire passer pour sa filleul en la déguisant avec la housse du fauteuil, deux lampes de bureau, et une serpillière. Mais Boo était plutôt du genre à courir partout et Sulley la perdit rapidement, engendrant encore plus de problèmes. Il alla même jusqu'à balader avec lui un cube de déchets en croyant qu'elle avait été écrasée dedans.
Pendant ce temps, Bob cherchait un moyen de retrouver sa porte mais Randall lui mis des bâtons dans les roues et Bob découvrit alors que Randall avait de sinistres plans. L'ennui était que Waternoose aussi. Alors quand Bob et Sulley lui rapportèrent les agissements de Randall, ils furent exilé en Himalaya où ils rencontrèrent l'abominable homme des neiges. Mais Sulley se fichait éperdument du Yéti et de ses glaces, il voulait juste retrouver Boo et partit donc seul trouver une porte pour rentrer et la retrouver. Délaissant ainsi Bob.
Sulley pu rentrer à Monstropolis et sauva Boo des griffes de Randall et Waternoose. Et Bob l'y aida, faisant passer leur amitié avant toute chose. Le duo de choc parvint à stopper la folie de Waternoose et des autorités compétentes vinrent l'arrêter. Il était donc temps que Sulley dise adieu à Boo pour toujours. Ce furent les adieux les plus déchirants de sa vie. Depuis, il avait repris les rênes de la compagnie qui avait abandonné la peur pour le rire. Mais le seul qui ne riait pas ici, c'était Sulley, désespéré à l'idée de ne plus jamais revoir Boo...

Mais un matin, à défaut de se réveiller dans son lit, avec sa routine et son travail qui l'attendait, il avait atterrit dans une ville où il se sentait pour la première fois de sa vie bien petit. Perdu et isolé, il cherche désormais à retrouver ses amis et surtout Boo.





Qui es tu ?




★ PSEUDO Boogey
★ ÂGE  10 ans et demi depuis quelques temps, toujours.
★ PRÉSENCE Au maximum, donc environ une visite tous les jours au moins.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Le croque-mitaine m'en a parlé.
★ EN T'EN PENSES QUOI?  J'en pense que c'est ma deuxième maison.
★ CODE Validé par Hayley ! ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Oozma Kappa FTW! \o/




Dernière édition par James P. Sullivan le Dim 17 Nov 2013 - 12:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 12:01
    Re-Bienvenue le gros chat :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 672
POINTS : 139
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 12:04
RE,RE [...] Bienvenue \o/ Invasion de monstre ! D8 Moi je veux les Pink sur le forum aussi ! XD
Bonne chance pour ta fiche ♥ J'ai validée ton code~

_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 12:05
Minooouuu!

rebienenue^^ bonne chance avec ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 12:16
Re-Bienvenuue! ^.^ Sulleeeey! ♥ Invasion de Monstres & Cie sur le forum, j'adore! *O*

Hayley » Trop, moi aussi!! XD Je serais capable d'en jouer une, j'y avais même déjà pensé! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 12:23
Charly *_*
Re-bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1243
POINTS : 245
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 16:12
    Re-bienvenue mon chef adjoint \o/

    Invasion des Monstres \o/

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 18:04
Re-Re bienvenue le gros minet en peluche!
Bonne chance pour la fin de ta fiche! Et que le concours du meilleur frousseur puisse recommencer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 18:13
Terreur d'élite un jour, terreur d'élite toujours. \o/

Hayley/Eilo, si vous faites des PNK, je vous épouse et on fait un ménage à trois. XD

Merciiiii tout le monde sinon! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 18:52
Oh fait, mon minou, ta photo D'identité déforme le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 19:04
MINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 20:28
OMG Tu l'as fait ! Je t'aime ! Epouse-moi ! /BAM/

plus sérieusement je suis ravie de voir ce personnage ici, t'as pas idée donc une fois que tu auras fini ta fiche et tout le tralala (je te souhaite bonne chance au passage) je te réserve un lien ! ♥

Sinon bah comme d'hab amuse toi bien etc etc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 20:44
J'ai réduit la photo, mais c'est bizarre, en 200px elle déforme le forum... XD

BOOOOOOOOOOOOOO!! <3

Kitty, obligé on se fera un lien entre "Minous". XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 20:49
Owiiiiiiiiiiii <3

surtout qu'en attendant je suis toujours alone moi ! J'ai été injustement abandonnée par mon détective de ... Relation ambiguë >.<

/floodoff/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Sam 9 Nov 2013 - 21:04
Alors que mon avatar est un appel au viol. *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Dim 10 Nov 2013 - 12:32
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon Sully de la part de ton Boby <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Dim 17 Nov 2013 - 12:25
Fiché terminée! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 672
POINTS : 139
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Dim 17 Nov 2013 - 12:47
James qui passe de PDG à Baby Sitters. ♥️ XD
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! :moutonmulticol What a Face
Bon jeu !

_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  Dim 17 Nov 2013 - 12:49
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! \o/ <3

Oui, j'aime recommencer au bas de l'échelle... XD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: « You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥  
Revenir en haut Aller en bas
 

« You... Go... To... Sleep! » Minou! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» [Acceptée] Minou ou pas minou ?
» [Tyrannia] Hive nerver sleep [Quête]
» Blabla Dodo / Sleep Talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-