Partagez | 
 

 « Minou ♥ Wazowski ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: « Minou ♥ Wazowski ♥ »  Sam 9 Nov 2013 - 18:55

Mary Boo Monster
petite citation



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Boo
★ NOM DE SUBSTITUTION C'est plus ou moins un nom de substitution puisque selon les dessins que Boo fait dans le film, son nom est Mary. Donc Mary Boo ( pour la tradition ) et Monster ( de mon cru *vive l'imagination* )
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Dans le monde des humains. En 2008
★ ÂGE 5 ans et trois quart précisément
★ CONTE/DESSIN ANIME Monsters inc ♥
★ MÉTIER Ne s'applique pas dans le cas présent.
★ STATUT Veuve. Non je plaisante. Seulement divorcée de Jérémy, un enfant de la garderie.
★ ATTIRANCE Jusqu'à maintenant Hétéro
★ GOÛTS Les jouets, les bonbons, les Minous monstres ♥, les minous normaux, les chiens, les siestes quand elle est fatiguée, les papillons, les récréations, les dessins, Minou ♥, Wazowski ♥, Maman, Papa, les céréales, le sucre ♥
★ PLUS GRANDE PEUR Les placards. Mais en même temps non, mais en même temps si. Voyez ?
★ SIGNES PARTICULIERS Elle aime les monstres ♥ Et n'a pas de microbes comme les autres enfants puisque Minou est toujours vivant ♥ (Sans blague, Aucun)  
★GROUPE Baby Sweet Candies ♥
★ CÉLÉBRITÉ Mackenzie Foy
★ LE PORTAIL Paris
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? As you wish ^^




Photo


 


Caractère





Il n’est pas difficile de décrire le caractère d’une fillette de 6 ans (ou presque). L’enfance permet aux petits bourgeons de vivre en toute simplicité sans toutes les responsabilités des adultes qui les rendent si compliqués.
Boo n’est pas une enfant très complexe. Elle est innocente, comme tous les enfants de cet âge qu’est 5 ans et trois quart. La différence entre le bien et le mal n’est encore défini que par un ange et un diable, blanc ou noir. Par Minou ou Randall, le méchant lézard. Les 03295712305729357 nuances de gris entre, elle ne les connait pas. Dotée d’une intelligence légèrement supérieure à la moyenne de son âge, la fillette comprend rapidement et est malgré toutes les embûches qui se retrouvent parfois sur son chemin, souvent à cause d’elle, capable de régler ses problèmes avec autonomie et de faire preuve d’une singulière débrouillardise. Curieuse et naïve, cela ne la tient pas loin de quelconque ennui, comme se retrouver dans l'univers de Monstropolis au lieu de dans sa chambre douillette. Boo est une enfant adorable. Douce et remplie d'amour, elle ne rate pas une occasion de le partager de mille et unes façons, ne serait-ce que par un dessin. Généreuse à ses heures, lorsqu'elle a toutefois un objet d'une valeur précieuse à ses yeux, elle n'a pas le réflexe de partager et peut quand même péter une petite crise de larmes. Excellente comédienne, elle sait manipuler par les larmes de crocodiles et ainsi arriver à des fins capricieuses. C'est son Minou♥ à elle et à personne d'autre. En vieillissant, la fillette a conservé cet aspect extraverti et audacieux qui lui est propre et qui lui a valu une merveilleuse aventure. Et puis, sa porte avec les fleurs, c'est la plus belle.




Once upon a time...





L’histoire d’une jeune fillette de cette âge n’est pas bien longue et peu riche en rebondissement. Cela, c’est en temps normal. Cependant, celle de Boo est plutôt intéressante et inopinée.

Comme d'habitude, ce soir-là ses parents vinrent la border, retirèrent de ses bras sa poupée Jessie (owi o/ la preuve :D ). La petite brunette protesta un peu, comme à chaque soir, insistant pour qu'au moins un des deux reste dormir avec elle. Comme toutes les fois, ils lui passaient sa peluche préférée et l'envie de les voir lui passait. Ils la laissèrent donc dormir, collée contre le poil synthétique du jouet qui l'aidait à s'endormir. Jusque là, tout était normal.

Le placard. Tout commence avec le placard. En effet, qui sait ce qui s'y passe à la tombée de la nuit ? Boo le découvrit ce soir-là. Endormie paisiblement, elle entendit cependant la porte ouvrir. L'enfant de deux ans, beaucoup trop curieuse, se redressa alors, et observa la porte s'ouvrir tranquillement. La porte s'ouvrait si lentement, qu'elle eut même le temps de se faufiler parmi la pagaille de jouets jonchant le plancher et de passer par l'ouverture maintenant assez grande pour que la tête du gros Minou♥ bleu puisse passer et observer à l'intérieur. Il referma la porte par la suite et porta son attention sur elle, alors qu'elle s'amusait avec sa grosse queue velue (ARRÊTEZ DE VOUS FAIRE DES IMAGES MALSAINES DANS VOTRE TÊTE). Hurlant de peur, chose peu compréhensible alors qu'elle n'est qu'une humaine à peine âgée de deux ans et qu'il est un monstre, il se mit à tourner en rond et elle en fit de même, le pourchassant en riant. Il fit 2 tentatives pour l'enfermer dans sa chambre, mais cela fut vain. Croyant s'en être débarrassé après la deuxième, ramassant au passage des bricolages, une doudou et son jouet de canards qui imitent le bruit de l'animal lorsqu'il roule, il ne pouvait pas plus se tromper alors que la gamine s'était agilement accroché à son poil et une des pointes qui lui sortent du dos. Lorsqu'il remarqua à nouveau sa présence, Sully, grimpant littéralement contre le mur pour tenter de s'en éloigner, ne fit qu'attiser la curiosité de la fillette qui finit dans un sac, gracieuseté de Minou♥.

Ce fut sa troisième tentative pour la ramener dans sa chambre, mais cela était trop tard. Randall en sortait, et ce fut ce dernier qui renvoya la porte d'où elle venait, faisant de Boo une prisonnière du monde des monstres. Cette dernière n'étant point au courant, fut transportée par Sully jusqu'au restaurant où Bob Wazowski se trouvait. La demoiselle, bien plus maligne qu'aurait pu croire Sully, réussit à s'extirper de sa «cage», à la vue de tous. C'est dans un grand « BOO ! » que la petite sema la zizanie dans l'établissement, alors que les monstres présents se couraient dans tous les sens, tentant d'éviter la fillette qui couraient sur les lieux en rigolant.

Elle en fit de même dans l'appartement des deux amis, les pourchassant dans leur propre salon en riant, les faisant hurler de plus bel chaque fois qu'elle se rapprochait, jusqu'à ce que Minou♥ décide de lui envoyer la peluche qui trônait au-dessus du foyer et que Bob lui arrache des mains. Et là, la crise. Pleurant, elle faillit faire sauter les plombs à Monstropolis en entier. Ce fut Sully, avec ses idées de génie, qui régla la situation en l'occupant avec des dessins, tout en la nourrissant avec des céréales alors que Bob essayait de trouver un moyen de les sortir de cette galère. Malgré le bonheur et la fatigue qu'elle ressentait, elle fit toutefois comprendre à Minou♥ que le placard en face du lit lui faisait peur. Elle avait même fait un dessin de Randall pour lui expliquer à sa façon que ce genre de monstres l'effrayaient. Convaincant Sully de monter la garde par ses yeux doux, la gamine ne prit pas dix secondes avant de s'endormir.

Le lendemain, elle eut la chance d'aller là où les frousseurs s'exercent et ce, costumée en petit monstre ! Après une pause pipi, les choses sérieuses ! Trouver la porte de Boo ! Nom fortement désapprouvé par Bob, qui ne voulait pas que son partenaire et ami s'attache à une chose telle la fillette. Malgré tous les efforts mis en oeuvre par Randall et son coéquipier pour mettre de l'avant une invention pour obtenir plus de cris d'enfants, mais surtout malgré tous ses efforts pour mettre des bâtons dans les roues à Sully et Bob, ils finirent par pouvoir faire en sorte que Boo rentre chez elle. Et sa porte, sa si jolie porte fut condamnée.

Le temps passa et la demoiselle grandit. La garderie était devenu son quotidien alors que ses parents allaient travailler. Boo passait le plus clair de son temps à dessiner, se remémorant chaque jour son aventure chez les monstres. Elle avait aussi la manie d'ouvrir sa porte de placard tous les soirs avant de se coucher depuis leur séparation. Elle avait en quantité industrielle des dessins représentants Wazowki et Minou♥ sous toutes sortes d'angles, lors de différents contextes. Il fut un temps où elle y songea moins, sans pour autant dire plus du tout. C'était la faute de Jeremy, un petit garçon de son groupe qui lui apportait une fleur à toutes les récréations. Ils ont fini par se marier. Mais cela ne dura pas. Il lui volait de la nourriture sur les heures de goûter ce qui frustrait la brunette qui demanda le divorce. Depuis, elle pense à Minou♥ de plus bel. Elle aurait tant voulu pouvoir rester avec lui, le garder dans son salon, lui construire une niche dans la cour. Il y eut une fois où elle le revit. Elle ne sut comment mais un soir, alors qu'elle jouait assise sur son lit, la porte de son placard tourna sur ses gonds et le visage de Minou♥ apparut, tout sourire. Ce fut la dernière fois qu'elle le vit avant qu'elle ne bascule dans un univers tout autre que le sien. Elle resta bel et bien une humaine. Cependant, Disney n'était plus sa base. Bienvenue à Paris !





Qui es tu ?




★ PSEUDO Me souviens plus XD
★ ÂGE  Gné
★ PRÉSENCE Active :D du mieux que je peux
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Histoire éternelle
★ EN T'EN PENSES QUOI?  C’est une drogue
★ CODE  Validé par l'unique Hayley ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Boo o/




Dernière édition par Mary B. Monster le Mer 13 Nov 2013 - 6:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Minou ♥ Wazowski ♥ »  Sam 9 Nov 2013 - 19:03
MA FILLE QUE J AIME!! \o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 671
POINTS : 139
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: « Minou ♥ Wazowski ♥ »  Sam 9 Nov 2013 - 19:54
Re, re, Rebienvenue ! ♥ Boo en Mackenzie, c'est juste trooooop chou ! J'ai validée ton code, bonne chance pour ta fiche !

_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Minou ♥ Wazowski ♥ »  Sam 9 Nov 2013 - 20:29
Boo ! ♥

Super vava je n'y aurais pas pensé ^^ re bienvenue si j'ai bien compris ? Enfin bref bon courage pour la fiche et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le rose est mon âme-sœur ♥
Laurence
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
HUMEUR : Oh du rose! ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 930
POINTS : 5
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: « Minou ♥ Wazowski ♥ »  Dim 10 Nov 2013 - 3:31
Juste le début de ta fiche me tue sérieusement XDDD

Bonne chance pour ta fichounette ma jolie et je sens qu'il va en avoir un qui va adorer te faire peur ♥ Et Bah y'a Laurence qui saura pas de supporter s'il te rencontre xDD (Quoique ça pourrait etre super comme lien xDD)

_________________



✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
I've got the power
Kiara
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
HUMEUR : Très Bonne ! :D
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 266
POINTS : 0
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: « Minou ♥ Wazowski ♥ »  Dim 10 Nov 2013 - 13:40
    Re-Bienvenue ! :D ♥
    Le "divorcée de Jeremy" m'a achevé xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le rose est mon âme-sœur ♥
Laurence
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
HUMEUR : Oh du rose! ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 930
POINTS : 5
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: « Minou ♥ Wazowski ♥ »  Mer 13 Nov 2013 - 23:42
J'ai adoré lire ta fiche de présentation ^^
Elle est simple et très bien expliquer, rien était redondant, sérieusement il devrait avoir plus de fiche de présentation de la sorte XD
Je crois que tu vois où je veux en venir.. Je te valide et je te souhaite un bon jeu parmi nous ♥ Et j'ai très hâte de faire ton rp d'arriver avec Mally ♥

_________________



✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Minou ♥ Wazowski ♥ »  Ven 15 Nov 2013 - 2:06
Merci beaucoup beaucoup ♥
J'ajouterais...


BOO ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: « Minou ♥ Wazowski ♥ »  
Revenir en haut Aller en bas
 

« Minou ♥ Wazowski ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» [Acceptée] Minou ou pas minou ?
» ti minou
» Félin - grappin - greffier - grippeminaud - matou - miaou - minet - minou - patte-pelu et autres chats.
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-