You're Gonna Leave Me Alone... || Porcelaine || Finie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: You're Gonna Leave Me Alone... || Porcelaine || Finie ! Dim 10 Nov 2013 - 1:36

Eleonore ChinaGirl Porcelaine
I'm made of China !



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Porcelaine ou China Girl
★ NOM DE SUBSTITUTION Eleonore
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Oz il y a quelques temps. ~
★ ÂGE 19 ans.
★ CONTE/DESSIN ANIME Le monde fantastique d'Oz !
★ MÉTIER Poupée. ~
★ STATUT Célibataire, mais pas pour longtemps. ~
★ ATTIRANCE  Les monstres ! *BAM*
★ GOÛTS La porcelaine, la magie de Thomas Edison, les robes, la famille, être bordée et le bleu.
★ PLUS GRANDE PEUR Se casser les jambes.
★ SIGNES PARTICULIERS  Eleonore a conservé les marques bleues sur ses bras, au niveau des articulations et se promène toujours avec un tube de glue, au cas ou...
★GROUPE Sweet Candy !
★ CÉLÉBRITÉ Dove Cameron.
★ LE PORTAIL New York !
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Nope.




Photo


 


Caractère





Porcelaine est une gentille petite poupée pas si petite que ça. En effet, la porcelaine étant beaucoup plus résistante qu'un corps humain, la durée de vie des petites poupées est plus longue. C'est pour cette raison que ChinaGirl, malgré ses 19 ans ressemble pourtant à une petite fille. Il faut dire aussi qu'elle se comporte encore comme une enfant sur certain points, par exemple, elle ne peut pas dormir si on ne la borde pas avant. Mais ne vous y prenez pas, sous ses airs de petites poupées elle est très courageuses, elle n'a pas hésité avant d'aller récupérer la baguette de Glinda et a insisté pour accompagner Oz dans sa mission. Elle n'aime pas qu'on la surprotège, comme elle se plaît à le croire, elle n'est pas aussi fragile qu'elle en a l'air et peut très bien se défendre quand on ne lui supprime pas son couteau. Elle se promène aussi toujours avec un pot de glue, de la magie en flacon comme lui a dit le magicien. La magie, c'est quelque chose qui la passionne, elle adore tout ce qui touche à ça et est une grande fan de Thomas Edison depuis que le magicien lui a parlé de lui. Elle adore le magicien aussi, lui et toute sa famille adoptive, ils sont sûrement les personnes qu'elle aime le plus au monde. Evidemment, elle n'en oublie pas pour autant ses vraies parents décédés, mais elle a apprit à vivre avec, en grande partie grâce au magicien.





Once upon a time...





Je suis née dans le village de China Town et j'ai toujours vécu là bas. Même si la vie a changé à la mort du magicien à cause de la méchante sorcière, je n'ai jamais été malheureuse, j'avais des amis, une famille aimante et on faisait souvent des fêtes ! C'est même au cours de l'une d'elle que tout a basculer...On avait apprit la venue du magicien, alors tout le monde dansait  dans les rues, c'était la fête ! On était heureux, mais ça n'a pas duré... Tout c'est passé très vite, d'un seul coup, la musique s'est arrêté et tout le monde s'est mit à hurler et à courir dans tout les sens et j'ai compris ce qu'il se passait, des gardes de la méchante sorcières était là, et ils ont cassés tout le monde, même mes amis... Même ma famille... Alors je me suis cachée chez moi, sous une table, mais elle a été renversé et est tombé pile sur mes jambes, se brisant en un effroyable bruit.

Et je me retrouvais seule, cachée derrière une table, les jambes brisées, pleurant à chaude larmes. J'ai eu très peur lorsque Oz et Finley m'ont trouvés... Sur le moment, j'ai pensé que c'était des sbires de la méchante sorcière ! Mais il s'est présenté et j'ai compris que c'était le magicien de la prophétie, celui qui allait apporter la paix au pays d'Oz ! Évidemment que j'avais entendu parler de lui, comme tout le monde. J'avais arrêter de pleurer en discutant avec lui, mais ai failli replonger lorsqu'il m'a demandé de venir le rejoindre. Je ne pouvais juste pas, même après qu'il ai enlevé la table c'était impossible, mes jambes étaient en plusieurs morceaux, je ne pourrais plus jamais marcher ! Je lui lançais un regard plein d'espoir alors qu'il me disait avoir ce qu'il fallait pour me réparer, c'était de la magie en flacon d'après lui ! Et ça a marché ! Il m'avait recollé une jambe et je commençais à reprendre espoir lorsqu'ils sont revenus ! Mais ils ne sont pas entrés et Oz était très gentil avec moi, alors je tentais de leur expliquer ce qui c'était passé avant leur arrivée mais je n'ai pas pu... C'était trop dur. Mais il avait recollé le dernier morceau et je pouvais à nouveau me lever et marcher ! Ca a été un peu dur au début, je ne pensais pas que pouvais, j'avais peur qu'elles se recassent... Mais il était tellement gentil que je ne pouvais que lui faire confiance alors j'avançais vers lui, pour mieux lui sauter au cou en guise de remerciement.

Nous partîmes tout les trois de China Town et il m'indiqua la direction de la cité d'Emeraude, me disant que si j'expliquais qu'il m'envoyait, tout le monde prendrait soin de moi. Mais... Mais je voulais venir avec eux moi ! Même s'il estimait que j'étais trop jeune pour aller à la chasse à la sorcière, je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air ! Je voulais venir avec eux ! Je m'en fichais de ses stupides règles du spectacle, je voulais venir, enfant ou pas, et puis, je ne suis pas si petite que ça ! Il allait me laisser toute seule ! Sur la route, complètement seule au millieux de nulle part ! Il ne pouvait pas ! Alors fondant en larmes je m'accrochais à sa jambe, il ne pouvait pas me laisser ! Je le suppliais même de me laisser venir, promettant de ne pas le déranger ! Et il finit par accepter ! C'était parfait, on allait la zigouiller cette méchante sorcière ! Et je repartis en sautillant et chantonnant, ouvrant la marche.

Mais je déchantais vite devant les corbeaux aux sombres présages, aussi, je fus nettement plus rassuré lorsqu'il me prit sur son épaule. Mais j'avais tout de même peur ! Il y avait peut être des fantômes ici ! Oz me dit que non, mais alors il y avait des morts vivants ou des esprits maléfiques ! C'était vraiment terrifiant, des lumières jaunes semblables à des yeux ne cessaient d’apparaître et disparaître, une plante qui nous fit peur par après a même tiré la queue de Finley ! Mais on a réussit à se débarrasser de la méchante fleur ! Comme il avait eu l'air d'avoir du mal à se battre, je lui demandais comment il comptait tuer la méchante sorcière. Il m'expliqua qu'il lui fallait trouver la baguette avant de la détruire... Moui, moi j'avais une autre idée, aussi, je sortis mon couteau pour le leur montrer. Ca avait l'air de les étonner que je sois en possession d'un tel objet, mais j'étais faite en porcelaine, il fallait bien que je me défende d'une manière ou d'une autre ! Mais il me la confisqué le rustre ! Mon couteau n'était pas ridicule ! Et puis c'est celui qu'il dit qu'il l'est d'abord ...

Mais nous n'avions pas le temps de nous disputer, la méchante sorcière était là ! Alors on s'est caché pour écouter le plan de Oz. Mais il a dit que j'étais la ligne en zigzag, moi je voulais être un coeur ! C'est tellement plus joli que les lignes en zigzag. Oui ! Je suis maintenant un coeur ! Mais d'après lui je ne devais pas bouger, c'était tant mieux que Finley l'ai fait s'envoler. Je n'aimais pas rester là rien faire... Bon, il fallait bien quelqu'un pour faire le guet mais tout de même, c'était nul ! Mais je fus assez soulagé d'être derrière lorsque Oz se fit repérer par la sorcière, heureuse qu'elle fut détruite par... Une vache ? Vraiment ? Il n'avait pas trouvé mieux comme cris d’animaux ? Il aurait pu, je ne sais pas moi, imiter un lion, un corbeau, quelque chose d'effrayant, pas une vache ! Mais au moins, ça avait marcher, Oz avait attraper la baguette, il allait la briser lorsque la méchante sorcière nous surprit par derrière, nous arrachant à tout trois un cris de peur.

Mais... Elle n'avait pas l'air méchante. Je ne comprenais rien, ce n'était pas la méchante sorcière, c'était Glinda, la gentille sorcière du Sud... Qui nous expliqua que c'était Evanora la méchante sorcière qui avait détruit mon village et pas elle... Elle s'excusa pour sa soeur mais je ne pus m'empêcher de me refermer sur moi même. C'était bête, je sais, ce n'était pas sa faute après tout, mais sur le moment... Je n'avais pas envie de lui prendre la main, je préférais les suivre à quelques pas de distances. Même si elle avait l'air de vraiment regretter de ne pas avoir pu protéger son peuple, alors elle avait attendu la réalisation de la prophétie. Mais nous n'avions pas eu le temps de beaucoup discuter, les sbires de la sorcière venait ! Il fallait fuir d'après le magicien ! Mais Glinda fit apparaître une épaisse brume pour nous aider mais ça ne dura pas longtemps, ils étaient en train de nous rattraper ! Alors on a courut aussi vite qu'on à pu pour leur échapper. Mais Finley s'est cogné contre le magicien et j'ai été projeté dans les air ! Heureusement qu'il m'a rattrapé... Mais il a faillit tomber et m'a lancer à Finley ! Je sais que c'était pour me protéger mais zut, j'étais une poupée pas un ballon ! Mais je préférais ne pas me plaindre et rester gentiment sur le dos de Finley qui avait des ailes plutôt que de sauter de la falaise.

Et c'est alors que Glinda nous enferma dans des bulles, c'était trop génial ! On a pu voir des paysages vraiment magnifique, j'ai adoré cette ballade en bulle même si le magicien avait l'air nerveux à cause du mur qui ne laissait passer que les gens qui ont bon coeur. C'était stupide toute de même, évidemment qu'il allait passer, il avait réparé mes jambes, ça ne pouvait pas en être autrement. On se posa et tout de suite, des petites filles sont venus jouer avec moi pendant que Oz annonçait en personne son arrivée. J'étais à l'intérieur lorsque la méchante sorcière attaqua la ville en guise d'avertissement, alors je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais ce n'était pas plus mal... Parce qu'elle est vraiment affreuse avec sa peau verte et ses vêtements tout noirs ! Et puis, elle était vraiment très méchante, même pour une méchante sorcière. Tellement que le magicien voulait fuir... Je l'ai entendu se disputer avec Glinda avant d'aller me coucher, j'ai pas fais exprès, je venais juste demander à ce qu'on me borde, parce que j'arrive pas à dormir sinon... Glinda allait venir me border, mais c'était toujours mon papa qui le faisait, alors je préférais que ce soit Oscar. Bon, il n'était pas vraiment doué, il n'avait pas tapoté l'oreiller avant de me couvrir mais c'était gentil quand même. Je lui demandais s'il exauçait les voeux comme l'ancien magicien, parce que les gens venaient de partout pour lui demander d'exaucer leurs voeux, et s'il estimait qu'ils étaient bon et noble, il le faisait. Et moi mon souhait c'était de retrouver ma famille... Mais il ne pouvait pas, ce n'était pas un de ces magiciens. Je m'en doutais, surtout après la conversation, mais j'étais tout de même déçue, sur le coup je me disais qu'il pourrait peut être m'aider... Mais dans son pays, il n'y avait pas de magicien qui exauçait les voeux, mais il y en avait qui faisait des images qui bougent ! Et c'était un magicien qu'il voulait être... Mais il l'était déjà ! Je le savais... J'aurais préféré qu'il exauce les voeux mais c’était pas mal non plus. Et après lui avoir dit bonne nuit je me suis couchée pour dormir.

Mais je me suis vite réveillée pour les aider à établir un plan ! Parce qu'il n'était pas très doué pour ça non plus, il voulait les faire passer par un endroit avec des fleurs soporifiques, notre armée n'était pas très effrayante, alors endormies... C'était fantastique, tout se mettait en place ! Il a même fait de la magie comme Thomas Edison ! Et nous partîmes tous pour notre battre pour libérer le royaume de la cruauté de la méchante sorcière ! Parce que tant que nous y croyons, rien n'est impossible ! J'observais la bataille de loin, dans la forêt, et nous avons remportés la première manche mais alors que le brouillard se dissipait, Glinda fut enlevés par des singes volants juste devant moi ! Et la méchante sorcière la torturait avec sa magie verte ! Mais la baguette de Glinda est tombé ! Il ne fallait pas qu'Evanora la prenne, alors je l'ai ramassé et je me suis cachée derrière un arbre ! J'ai cru qu'elle allait me repéré lorsque j'ai marché sur une branche mais ce n'est pas arrivé, à mon grand soulagement.

Alors j'ai courus vers la cité d'Emeraude, heureusement, on ne me voyais pas dans les coquelicots qui faisaient ma taille. Et personne ne fit attention à moi dans la cité, on ne me voyait même pas, tapie dans le noir. Je n'étais pas très rassurée, mais il fallait que je rende sa baguette à Glinda ! Mais c'était trop tard, Théodora avait détruit la montgolfière d'Oz, et il était sûrement mort à l'heure qu'il est ! Il ne restait rien d'autre que son chapeau... Mais il ne fallait pas se laisser abattre, elles allaient tuer Glinda ! Mais elles furent distraite lorsque toute les torches s'éteignirent et qu'au beau milieux de la foule, une explosion avec le visage d'Oz apparut ! Et elles avaient peur les méchantes sorcières ! Mais pas moi, parce que moi je savais qu'il allait faire ça,  alors pendant qu'elles étaient distraites, j'en ai profité pour aller rendre sa baguette à Glinda, me faufilant parmi la foule avant de me cacher derrière son dos. Mais j'étais trop petites, j'ai bien crus que je n'arriverais jamais à la lui donner ! Mais j'ai réussit, et elle a pu fuir pour aller vaincre Evanora! Pas comme Théodora qui a fuit tout court, elle, tellement elle avait la frousse !

Alors le magicien à pu déclarer le peuple et le pays d'Oz libre à jamais, c'était la fête dans tout le pays, tout le monde était heureux et le secret du magicien bien gardé. Et alors qu'il allait nous offrir des cadeaux, j'ai pris la main de Glinda. Je ne lui en voulais plus, j'avais compris que j'aurais du ne jamais lui en vouloir même, ça avait été stupide, alors c'était une façon pour moi de le lui montrer un peu. Et le magicien me fit le plus cadeau du monde, une famille. Elle n'était pas homogène, nous étions tous différent, mais c'était ma famille désormais, et c'était tout ce qui comptait. Mais j'étais loin de me douter qu'en me réveillant le lendemain matin, je serais dans un tout autre monde....




Qui es tu ?




★ PSEUDO écrire ici
★ ÂGE  Toujours trop jeune. ~
★ PRÉSENCE On verra ça le 17 ! xD
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Les lutins m'ont parlés... o.o
★ EN T'EN PENSES QUOI? Poupoupidou !
★ CODE Babydoll passe par là ! BAH OUI JE VALIDE MON PROPRE CODE !
★ UN MOT POUR LA FIN? Lamantin.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Gonna Leave Me Alone... || Porcelaine || Finie ! Dim 10 Nov 2013 - 2:30
Le tube de glue m'a tué. ♥

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Laurence Legay
Le rose est mon âme-sœur ♥

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
LOCALISATION : New-York
HUMEUR : Oh du rose! ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : David Burtka & Myself
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 931
POINTS : 15
MessageSujet: Re: You're Gonna Leave Me Alone... || Porcelaine || Finie ! Dim 10 Nov 2013 - 2:48
J'avoue que moi aussi ça m'a tué XD
Re re bienvenue! Bonne chance pour le reste de ta fiche que je ne pourrai modérer (la chanceuse!) Parce que j'ai pas vu le film xD

_________________




✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Gonna Leave Me Alone... || Porcelaine || Finie ! Dim 10 Nov 2013 - 12:25
MA NOUVELLE POUPEE QUE J AIME D AMOUR ET DE COLLE FORTE!! <3

Viens on fait d'autres bébés. *BAM*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Gonna Leave Me Alone... || Porcelaine || Finie ! Dim 10 Nov 2013 - 12:31
ca y est ca commence a vouloir copuler que c'est pas validé SBAFF Amuses toi bien avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kiara Lyons Pride
I've got the power

Kiara
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
LOCALISATION : New-York
HUMEUR : Très Bonne ! :D
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adelaide Kane
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 274
POINTS : 5
MessageSujet: Re: You're Gonna Leave Me Alone... || Porcelaine || Finie ! Dim 10 Nov 2013 - 13:42
    Re-Bienvenue ! :D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Gonna Leave Me Alone... || Porcelaine || Finie ! Dim 10 Nov 2013 - 16:14
Rebienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Gonna Leave Me Alone... || Porcelaine || Finie ! Dim 10 Nov 2013 - 22:29
Rebienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Gonna Leave Me Alone... || Porcelaine || Finie ! Sam 23 Nov 2013 - 17:06
Tu es valideeeyyy. \o/

(Donc maintenant tu as le droit de mater abondamment mon profil.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Gonna Leave Me Alone... || Porcelaine || Finie ! Sam 23 Nov 2013 - 17:10
Et je vais pas m'en priver, hihi... <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You're Gonna Leave Me Alone... || Porcelaine || Finie !
Revenir en haut Aller en bas
You're Gonna Leave Me Alone... || Porcelaine || Finie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie)
» (1987) ADELIGAN • BABE I'M GONNA LEAVE YOU
» Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-
Sauter vers: