If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Jeu 14 Nov 2013 - 16:56
Cruella de Vil
Quelle femme dans cette vallée de larmes pourrait ne pas aimer les fourrures, chérie ?!



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Cruella de vil (Cruella d'Enfer en version française)
★ NOM DE SUBSTITUTION Cruella est un prénom parfait je vois pas pourquoi je changerais darling :rolleyes: 
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Manoir de Vil, Londres
★ ÂGE 50 ans 
★ CONTE/DESSIN ANIME Les 101 dalmatiens 
★ MÉTIER Créatrice de mode 
★ STATUT Célibataire
★ ATTIRANCE Hétérosexuelle
★ GOÛTS Les belles fourrures, pourchasser les dalmatiens, la fumée de cigarette, hurler après mes employés, être craint de tous et faire de votre vie un cauchemar.
★ PLUS GRANDE PEUR Etre pauvre :pouah: 
★ SIGNES PARTICULIERS La double coloration de ses cheveux et sa manie de rajouter "darling" en chaque fin de phrase.
★GROUPE Bad Guys darling :gangnam: 
★ CÉLÉBRITÉ Glenn Close
★ LE PORTAIL Paris, capitale de la mode hrt 
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Bien sûr




Photo


 


Caractère





Hautaine, cruelle, sarcastique tant d’adjectifs pour décrire un si mauvais caractère. Bien que Cruella reste une femme imbu de sa personne qui ne pense qu'à posséder un manteau en peau de bébés dalmatiens, ça n'en reste pas moins une femme d'affaire amoureuse de son travail .. La mode comme l'argent sont toute sa vie, si quelqu'un avait le malheur de se mettre en travers de sa route dans sa domination pour devenir la plus puissante et la plus riche créatrice de mode, elle n'hésiterait pas à employer les pires coups bas. Cruella adore la concurrence, surtout si c'est elle qui parvint à avoir le dernier où qui parvint à mettre la maison de Haute Couture adversaire au tapis ..

Pour elle, il n'y a rien de plus gratifiant que d'être considéré comme la femme la plus influente et la plus crainte de tout l'univers de la mode. Si vous pensiez que la femme aux cheveux noirs et blancs ne possède pas de qualités détrompez vous .. Elle en détient une et c'est la persévérance, jamais elle n’abandonnera ce qu'elle n'a pas réussi à terminer .. Et la seule chose qu'elle n'a encore réussi à posséder c'est son fameux manteau en peau de dalmatiens qu'elle convoite tant .. Peu importe le temps qu'elle mettra mais, avec sa persévérance et son obsession maladive, elle finira par l'avoir .. Cruella de Vil n'a qu'une parole.




Once upon a time...








Cruella de Vil in Disney


En apprenant de source sure que Perdita la chienne de ma chère amie et employée Anita était gestante, j'ai tout de suite sauté au volant de ma sublime Panther De Ville de couleur rouge et j'ai roulé comme si ma vie en dépendait .. Cette information m'avait été transmise il y a moins d'un mois alors, je m'étais fait l'hypothèse que les petits devaient être nés depuis le temps non ?! .. Quoi qu'il en soit, lorsque je fus arrivé devant la pauvre maison où Anita et Richard .. Roland .. euh ah oui Roger .. que je peux le haïr celui-ci .. ce musicien de pacotille arrive à me dégoûter de la gente masculine bien heureusement, il existe d'autres hommes qui eux méritent toute mon attention .. Enfin bref, lorsque j'arrivai devant leur maisonnette, je m'allumai une longue cigarette et sonnai une première fois puis, une seconde fois .. Et lorsque enfin leur gouvernante vain daigner à m'ouvrir, je lui claqua violemment la porte au nez et entrai comme à mon habitude, comme une furie.

ø Anita, chérie .. Dis-je sur le ton de la joie tout en m'avançant à sa rencontre.

ø Cruella .. Comment vas-tu ?

ø Oh mal, très mal chérie .. Je suis comme d'habitude démoralisée. Dis-je en commençant à fouiller dans ce qui pourrait s'appeler un salon mal entretenu .. dans ma quête, je ne manquai pas de bousculer le chien de l'autre musicien raté .. Où sont-ils ?! Où sont-ils ?! M'affolai-je alors que je m'engagai à présent dans la cuisine où je ne trouvai rien d'autre que deux tasses à café vides posées sur un égouttoir à vaisselle  .. mais bon sang, où étaient ces chiots ?! .. Où sont-ils pour l'amour du ciel ?! Dis-je en revenant dans le salon tout en agitant les mains au ciel.

ø Cruella qui ça ?!

ø Les bébés chiens chérie, les bébés chiens Dis-je tout simplement alors que j'entendis cette andouille de Roger souffler dans une trompette pour bien faire comprendre qu'il était à l'étage. Oh mon dieu, si il pouvait se la fourrer au fond de la gorge et s'étouffer avec ça arrangerait bien mes affaires .. Je ne suis pas venue ici pour rien où sont les chiots ?! rappliquai-je légèrement irrité d'avoir l’impression d'avoir fait le chemin pour des clopinettes.

ø Il y en a bien encore pour trois semaines, ces choses là ne se font pas sur commande tu sais.

ø Anita toujours aussi fine .. Dis-je sur le ton de la plaisanterie voir même du sarcasme alors que mon regard se posa sur le dalmatien répondant au nom de Pongo. Je dois dire que cette animal m'intriguais encore aujourd'hui d'ailleurs. Oh, ici chien ici .. Ici chien .. Dis-je en m'approchant lentement de la bête qui me montrait méchamment les dents. Quelle sale bête, on dit que l'animal prend l'apparence de son maître, effectivement le chien est aussi teigneux et malpoli que son alter-ego humain.

ø Euh .. Cruella tu as un nouveau manteau de fourrure ?!

Cette question me fit rapidement réagir .. Quel oeil ! Je suis ravie de voir qu'elle l'ai remarqué. J'ai toujours été fière des manteaux que je portais, je dois dire que je suis particulièrement amoureuse de celui-ci. Je magnifique manteau en peau de renard polaire m'a goûté extrêmement cher mais, rien n'est jamais trop pour Cruella de Vil lorsqu'il s'agit d'avoir de beaux vêtements.

ø Ma seule et unique passion, j'adore les belles fourrures, je n'aime que ça au monde. Dis-je en m'emmitouflant et en serrant fortement mon manteau dans mes bras. Quelle femme dans cette vallée de larmes pourrait pas aimer les fourrures chérie ?! La questionnai-je sur un ton hautain. Sérieusement, quelle femme si ce n'est celle de mauvais goût ne pouvait aimer cette si belle matière. Mon dieu, je plains bien la femme qui n'en n'a jamais porté une fois de sa vie. Comme je dis toujours, si à cinquante ans on a porté une seule fourrure c'est qu'on a raté sa vie.

ø Je serais contente d'en avoir mais, il y a tellement d'autre chose que ...

Je ne l'a laissé même pas finir sa phrase que je pris la parole .. Je l'entendais déjà me dire que la fourrure n'était pas tout dans la vie .. Quelle folle, la fourrure c'est toute ma vie. Sans elle, je n'ai plu raison d'être alors son discours de perdant, elle peut se le garder je n'en veux pas.

ø Modeste et charmante Anita .. Commençai-je doucement à rire .. je sais, je sais que malgré sa laideur cette maison reste à tes yeux un palais .. Dis-je dans un sarcasme tout en écrasant mon mégot dans l'un des petits gâteaux entreposés sur un tableau en argent, un faux certainement .. Et que pour toi Roger et ta prince des milles et une nuit .. Terminai-je finalement d'un éclat de rire. C'était plus fort que moi, il fallait que laisse ma franchise sortir, en même temps, c'est elle qui l'a cherché.

ø Oh Cruella !

ø Heureusement tu as tes amis tachetés pour compenser. Soulignai-je en m'avançant vers la photographie murale où siégé les deux dalmatiens, tout en m'allumant une nouvelle cigarette nauséabonde pour les personnes autour de moi .. hum oui, oui j'avoue qu'ils ont un pelage absolument magnifique. C'est un fait, les dalmatiens ont sans aucuns doutes, le poil le plus doux et plus soyeux que j'ai jamais vu ..

ø Veux tu une tasse de thé Cruella ?!

ø Je suis navrée chérie mais, je n'ai pas le temps .. Dis en laissant tomber ma cendre dans la tasse de thé qu'elle me proposé .. dis moi quand les chiots seront nés, tu me préviendras n'est-ce-pas ?! La questionnai-je en lui tournant le dos, sur le point de partir.

ø Oui Cruella

ø Et n'oublie pas c'est une promesse alors, je te dis à bientôt dans trois semaines. Au revoir chérie. Dis-je finalement dans un claquement de porte.

Trois semaines plus tard, il fessait nuit, la pluie et les éclairs avaient prit place dans le ciel londonien .. J'ai attendu le coup de fil d'Anita mais, sans nouvelles .. Alors, ni une, ni deux j'ai sauté dans ma panther direction la maison de la famille Radcliffe .. J'en reviens toujours pas qu'elle ne m'ai pas prévenu, je sais pas ce qui me retient de là virer sur le champ .. Quoi qu'il en soit, lorsque j'arrivai à hauteur de la porte d'entrée, j'entendis qu'il y aurait une portée de quinze chiots alors, sans prendre la peine de sonner où de toquer pour annoncer ma venue, j'entrai comme si j'étais chez moi.

ø Quinze petits ?! Quelle merveille, quinze bébés chiens mais, c'est fou, c'est magnifique je n'en espérais pas temps. dis-je en m'approchant tout enjoué d'apprendre une si belle nouvelle alors que je m’approchais de la petite grosse tenant dans ses mains, l'un des chiots de la portée .. Beurk ! Oh ! Gardez-les vos chiens ce sont des bâtards, ils n'ont pas de tâches vos chiens mais, ce sont des rats blancs ridicules. Dis-je sur le ton de la déception c'est alors, que la femme à tout faire vint vers voir pour m'agresser avec sa voix de crécelle.

ø Nos chiens sont de pure race et leurs tâches apparaîtrons, il faut attendre.

ø C'est exact Cruella, les tâches ne viennent qu’après trois semaines au moins.

Avec cette information supplémentaire apportée par Anita, mon petit sourire joyeux de début, reprit sa place sur mon visage. Bonne nouvelle .. Oh bien, bien .. Alors dans ce cas, j'achète la portée tout entière à toi de faire ton prix chérie. Dis-je en sortant mon chéquier et mon stylo à plume de mon sac à main de poche.

ø Je suis vraiment navrée ça ne va pas être possible, pauvre Perdita ça lui briserait le cœur.

Qu'est ce que j'en ai à faire des malheurs de sa chienne .. Tout ce qui compte, c'est mon bonheur personnelle et rien d'autre .. Et d'ailleurs qu'est ce qu'elle va en faire de ses chiots hein ?! Elle a peine de quoi s'habiller convenablement .. Non franchement, elle ferait une énorme erreur si elle ne consentait pas à me les vendre. Elle n'est tout de même pas folle à ce point pour ne pas accepter le généreux chèque que j'ai l'intention de lui offrir si gracieusement. Parfois, je m'étonne moi même d'être aussi généreuse.

ø Oh Anita ne soit pas ridicule, tu sais très bien que tu ne peux pas t'en encombrer. Tu as juste de quoi donner à manger à ton mari. Soulignai-je dans un autre sarcasme révélateur.

ø Je pourrais me débrouiller je crois.

ø Oh oui je sais oui, il y a Roger et sa musique .. un nouveau sarcasme suivit d'un rire amusé sortir de mes lèvres .. les chansons de Roger .. Dis-je dans un état de rire tout en me tenant les côtes tellement j'étais pliée de rire .. Enfin, je reviens vers la table où était mon chéquier et redevint sérieuse comme la femme d'affaire que je suis avant tout .. Oh allons, allons assez de sortisses je t'en offre le double de leur valeur, tu vois que je me montre généreuse. Dis-je en essayant d'inscrire le chiffre sur le chéquier mais, comme d'habitude cette plume refuse d’inscrire quoi que ce soit. Comme par hasard pendant que je fais une très bonne affaire ce qui a don de m'énerver .. que le diable emporte cette maudite, maudite, maudite, maudite saleté de maudite plume .. Dis-je en secouant fortement mon stylo qui envoi une grosse giclée d'encre sur Roger et son cabot .. tant pis je les prends, à mon sens ils devront être sevrés bientôt dans huit jours, quinze jours ?! Questionnai-je Anita alors j'écrivais la somme sur le chéquier, Roger prit soudainement la parole.

ø Jamais

ø Quoi ?! Comment ça jamais, comment pouvait-il m'interdire de les prendre alors que je leur fessait la charité qu'elle ingratitude .. Venant de cet idiot ça ne m'étonne même pas mais, tout de même .. J'approchais mon visage du sien pour le fusiller du regard visiblement, il peine à me tenir du regard.

ø Non, non il ne sont pas à vendre rien à faire .. Nous ne les vendrons pas vous avez compris ?!

ø Anita c'est sérieux ce qu'il dit ?! Toi, toi qui connais Roger hein ?! La questionnai-je dans un petit rire mesquin.

ø Eh bien je dois dire que ça en à l'air

ø Il dit ça pour plaisanter. Affirmai-je en pointant le chèque devant Roger pour qu'il se taise et qu'il le prenne.

ø Non, non c'est la vérité vous n'en n'aurez pas, nous les gardons et ce n'est plus la peine qu'on en parle.

S'en est trop, je veux bien être gentille mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase .. Je sens le rouge me monter aux oreilles .. Je déteste qu'on me dise non et là c'est la panique, la colère est en train prendre le dessus, je m'agite dans tous les sens. Je sens que je pourrais faire tout et n'importe quoi .. Jamais encore on ne m'avait tenu tête comme cela et je dois dire, que je déteste ça .. Quoi ?! vous n'êtes qu'un horrible monstre. Dis-je en m'approchant furieuse du visage de Roger tout en le soutenant du regard .. vous, vous très bien gardez vos sales bêtes ça m'est égale tuées si ça vous plait noyez les .. dis-je en déchirant le chèque en petits morceaux avant de les jeter au visage de Roger .. mais sachez que moi j'en ai plein le dos de vous tous, j'aurais ma revanche, croyez moi, vous le regretterez espèce de, de, de CRÉTINS .. Hurlai-je à l'oreille de Roger avant de sortir dans un énorme fracas que l'unique vitre de la porte d'entrée vint se briser sous le coup.

C'est folle de rage que je rentrais chez moi, si la manière douce n'avait pas marché, je devais employer la manière force .. Voler les chiots étaient la solution la plus évidente à mes yeux mais, pour cela, je vais faire appelle au frères Badun, deux imbéciles pas fini mais bon, c'était mieux que rien .. Quoi qu'il en soit, je leur confiai la tâche de voler les quinze chiots d'Anita et de les emmener avec les quatre-vingt quatre autres que j'avais déjà acheté dans mon vieux manoir qui leur serviraient de cachette en attendant.

Le lendemain, ce Dognapping fessait déjà les gros titres de tous les journaux de Londres. Un petit sourire se dessina sur mon visage alors que je fis mine d'être offusquée de ce qui arrivé .. Enlèvement de chiens, c'est incroyable. Quinze chiots kidnappés comme ils sont adorables. Dis-je en regardant la photo en première page du journal d'aujourd'hui les représentant avant de prendre un autre journal où je vis Anita, Roger et la petite grosse devant le panier vide où dormaient les chiots et un vil sourire se dessina sur mes lèvres .. Anita et son .. un rire mesquin résonna dans la pièce .. et son musicien de pacotille tout y est la pipe aussi .. Oh Roger vous êtes un imbécile .. Dis-je dans un fou rire avant que mon téléphone personnel vienne à sonner.

ø Allô ! Dis-je dans un sourire éclatant avant qu'il ne disparaisse en entendant cette voix que je reconnaîtrais entre milles .. Jasper ?! Jasper quel idiot. C'est moi qui devais vous appeler.

ø Bah madame on en a marre de votre truc et puis on veut notre pognon. La moitié suffira.

ø Pas un sous jusqu'à ce que tout soit fini, vous entendez ?!

ø Mais, il y en a déjà pleins à la première page des journaux.

ø Qu'est ce que ça peut faire ?! Demain ça sera oublié.

ø Roooh tu vas l'a boucler imbécile

ø QUOI ?! Hurlais-je totalement offusqué par les propos de l'homme

ø Excusez moi je disais pour Horace.

ø C'est vous qui êtes imbécile .. Hurlais-je en raccrochant le téléphone .. C'est alors, que j'eus l'idée d'appeler cette chère Anita pour passer pour innocente dans l'histoire. Dans notre conversation, j'ai beaucoup aimé jouer la comédie en fessant comme si je m’intéressais à ses problèmes alors que, derrière le combiné, je jubilais sachant que c'était moi la fautive de tout son malheur à elle et son Roger.

Ainsi donc, le soir tombé je me dirigeai vers mon vieux manoir abandonné où je tombai sur les deux idiots affalé sur le canapé en train de regarder une émission totalement futile .. Comme si il n'avait pas autre chose à faire que de regarder cette idiotie .. Quoi qu'il en soit, je commence à faire les cent pas totalement exaspéré par leur comportement alors, je prend la parole en espérant qu'il m'entende ces idiots .. Je n'ai pas de temps à perdre en discussion, je veux que tout soit fini ce soir .. Dis-je avec exigence alors que Jasper augmenta le son de la télévision que, j'éteignis sans perdre une seconde .. vous avez entendu CE SOIR .. Hurlais-je pour être sûre qu'ils m'aient bien entendu et comprise.

ø Mais, ils sont encore trop petits .. Bredouilla Horace

ø Vous ne tirerez pas tout le lot de quoi faire plus de six manteaux .. Affirma Jasper

ø Je me contenterais de six manteaux, je suis pressée, la police est à mes trousses, le travail doit être fini ce soir. Dis-je en enfumant Jasper avec ma fumée de cigarette.

ø Comme qu'on doit faire ça ?!

ø Comme vous voudrez le poison, une pierre au cou où fendez leur le crane .. Vous avez du chloroforme ?! Les questionnai-je en arquant un sourcil.

ø On n'en a pas

ø Non plus que de la cocaïne

ø À vous de choisir leur genre de mort mais tuez les et tuez les vite. Dis-je en insistant bien sur le mot "vite"

ø Oh madame, je vous en prie un peu de pitié, qu'on voit au moins la fin de l'émission.

La colère était montée aussi vite d'une tornade alors que, j'attrapai violemment la bouteille de bière que Jasper était en train de boire manquant presque de s'étouffer que je balançais la bouteille d'alcool dans les flammes de la cheminée et une grosse explosion s'abattit derrière moi .. Surprise, je laissai un cri sortir de ma bouche alors que je m'approchais d'eux pour leur donner à tour de rôle une violente gifle .. Je commençais sérieusement à ne plu être maîtresse de moi-même .. vous n'êtes que deux idiots, je vous averti que je serais là demain matin, si vous n'avez pas accompli votre mission, j’appellerais la police .. EST-CE QUE VOUS ENTENDEZ ?! Hurlais-je en claquement fortement la porte de sortie du vieux manoir qui fit s'écrouler un peu plafond sur le crâne d'Horace.

Le lendemain matin, en revenant comme convenu au manoir, les deux idiots m'annoncèrent que deux dalmatiens adultes étaient venus pour venir en aide aux chiots et qu'ils avaient pris la poudre d’escampette .. Ni une, ni deux, nous nous mis à leur poursuite et en tombant sur des traces fraîches, je vis qu'il se dirigeait vers un petit village non loin de Londres du nom de Dinsford .. Une fois arrivée, j'ordonnai à Horace et Jasper de les chercher à pied pendant que moi, je les cherchais en voiture lorsque soudain, je vis passer devant mon capot, un troupeau de labrador .. Un sourcil interrogateur se leva trouvant leur comportement et leur façon de me regarder très étrange comme si il cherchait à m'éviter à tout prix .. C'est alors que je l'ai vit monter à l'arrière d'un camion de déménagement alors, je klaxonnais pour prévenir Horace et Jasper qui dans un élan de maladresse me firent tomber la porte d'une grange à foie sur la tête.

Une course poursuite s'engagea entre le camion de déménagement et moi .. Et lors que je fus à la hauteur de son aile gauche, je lui donna un violent coup de volant pour qu'il tombe dans le ravin à côté afin d'en finir une bonne fois pour toute .. mais l'homme qui le conduisait était en train de m'houspillé en me disant qu'aucunes femme ne pourrait le doubler aussi facilement .. comme si j'essayais de le doubler franchement. Quoi qu'il en soit je recommençai l'opération mais, sur son flanc droit et lui et moi commencions une épreuve de force lorsque soudain, je tomba la tête la première dans une descente enneigé qui me fit sauté sur mon siège. Complètement embourbé, enseveli sous la neige je n'arrivai plus à sortir mais, à force d'avancer et de reculer, je parvins à m'en sortir et ma voiture fit un saut monumental qui me coûta la moitié de ma carrosserie. Complètement rouge de colère, je fonçai à toute vitesse pour encastrer ce qui resté de mon pare-choc derrière le camion de déménagement .. Bien attaché, je commençai à faire des zig-zag pour essayer de le déstabiliser lorsque soudain sans crier, la camionnette d'Horace et Jasper qui descendait à toute allure d'une descente vint me percuter de plein fouet .. Et nous tombâmes sur plusieurs tonneaux dans un fossé enneigé.

ø Espèces de crétins, d'abrutis vous n'êtes que deux imbéciles. Hurlais-je alors que des larmes de frustration coulèrent sur mes joues alors que je voyais mon manteau disparaître au loin. Et quelques instants plus tard, la police de Scotland Yard arriva sur le lieu où les frères Badun et moi même avions échoué. Sur le chemin de la prison, je ruminais ma défaite et jurée de me venger de ces infâmes cabots lorsque soudain, un faisceau de lumière blanc aveuglant se posa sur la voiture de police .. Cruella ferma les yeux sous la l'humeur oppressante et sentit son corps tomber dans un trou noir mais n'ouvrit pas les yeux pour autant tout ce qu'elle espérait, c'était d’atterrir en un seul morceau et loin des forces de l'ordre.  



Cruella de Vil in Paris


ø Madame de Vil ?! Est-ce que vous allez bien ?!

Les paupières closes, je ne pouvais pas voir à qui appartenait cette voix féminine qui m'était à vu d'oreille totalement inconnue. C'est alors que j'ouvris un œil puis deux .. Je fus stupéfaite par ce que je voyais .. J'avais atterri dans un somptueux bureau aux couleurs classieuses, des croquis de robes en tout genre ornant chaque parcelle de mur .. Puis, il se posa subitement sur la fameuse propriétaire de la voix inconnue, c'était une jeune femme qui devait avoir pas plus de vingt-cinq ans, qui portait un tailleur et des escarpins assortis avec pour coiffure une belle queue de cheval au teinte blonde cendré. Je l'a dévisageai longuement avant qu'elle ne fasse de même en me lançant un regard inquiet.

ø Pourquoi vous me regardez ainsi ?! Et d'abord qui êtes vous ?! La questionnai-je finalement. Il était peut être temps de savoir ce que je fichais ici. La jeune femme continua de me regarder quelque instant de ce même regard inquiet avant de baisser légèrement les yeux.

ø Excusez moi Madame, je suis Chloé Simmons votre secrétaire personnelle depuis plus de trois ans maintenant.

Ô dire de la jeune femme, mes yeux s'écarquillèrent .. Ma secrétaire personnelle ?! Qu'est ce que signifiait tout celà ?! Alors que j'avais du mal à croire ce qui m'avait été dit je fus doublement surprise lorsque mon visage se posa sur le miroir mural à côté des plusieurs croquis .. Il était plu marqué et dessiné, mes yeux étaient d'un bleu-vert saisissant, mon nez était légèrement crochu et mes lèvres étaient assez fines visiblement bien marqués par le rouge à lèvres carmin que je portais. Et mes cheveux, je fus heureuse de voir que eux n'avaient pas tant changés, ils étaient toujours de teintes noirs et blancs sauf que, cette fois-ci, ils étaient en bataille comme si je mettais pris les doigts dans une prise électrique. Je trouvais que ça donnait tout à fait original et pour tout dire j'aimais bien ça. Je levai alors, pour voir le reste de mon corps et j'étais satisfaite de ce que je voyais, mon corps était mince et élancé .. Pour ce qui était de ma tenue, elle était tout simplement sublime. Je portais un tailleur jupe léopard fait sur mesure avec des chaussures à talons aiguilles noires et sur mes mains enfin plutôt sur mes doigts étaient posés des faux ongles eux aussi de couleur noires .. Je m'admirais donc et contempla avec exaltation la belle femme d'âge mûre que j'étais mais, cela n'expliquai en rien m'a venu dans cet endroit alors, je décidai d'en savoir davantage et la seule personne pouvant m'éclairer était bien cette Chloé qui se disait ma secrétaire personnelle.

ø Dites moi darling, où suis-je ?! En faites dites moi tout sur cet endroit et tout ce dont il est important pour moi de savoir.

La jeune femme me lança un nouveau regard surpris avant de replacer plus convenablement ses lunettes de vue sur son nez.

ø Nous sommes à l'intérieur de la Maison Haute Couture de Vil, situé au cœur de Paris. Vous avez fondé cet établissement il y a quinze ans de cela .. Vous êtes l'une des figures emblématiques de la mode et notamment la première femme à avoir instaurer la fourrure dans les défilés de mode. D'ailleurs, toutes vos tenues, robes etc. sont faites à partir de fourrures animales. Vous avez un peu plus de cinq-cent employés à votre charge dont, deux stylistes personnelles. Et pour finir vous avez un partenariat avec la Maison Bradford situé en Angleterre et un autre avec la Maison Jansen situé à New York.

Pendant tout le long des dires de la demoiselle, je n'ai pas cessé de sourire. Dans mon mode j'étais déjà une grande femme d'affaire mais là, je dois avouer que c'est autre chose. Je fessais partie du grand panthéon de la mode de plus, j'avais deux partenariats un à Londres et un à New-York capitales connues pour leur goût en matière de mode. J'étais tout bonnement aux anges, je voulais presque me pincer pour voir si je ne rêvais pas mais, il était évident que ça ne pouvait être que la réalité sinon pourquoi aurais-je atteri ici si ça ne serait qu'un rêve ?! D'ailleurs, si moi j'étais là où pouvait être les autres ?! Pas que leur vie est de l'importance pour moi mais, je m'interrogeais. Les dalmatiens étaient-ils toujours des animaux où étaient devenus des êtes humains ?! Tant de questions et si peu de réponses .. Quoi qu'il en soit, il faudrait que je résolve ça de moi-même pour une fois. Je regardai la demoiselle dans les yeux et lui sourit en coin.

ø Bien, bien merci beaucoup darling de vos lanternes mais, à présent laissez moi j'ai besoin d'être seule un moment, je vous sonnerez si j'ai besoin de vos services. Dis-je en l'a mettant à la porte en étant la plus courtoise possible. Et là, je me mis à rire aux éclats. Le personne que j'étais devenue dans ce nouveau mode me redonnait la joie de vivre car, elle signifiait un re-nouveau, une seconde chance pour moi de posséder mon manteau en peau de dalmatien .. mais avant tout, je devais faire le croquis de ce rêve. Alors, je retournai à mon bureau sortie une feuille à dessin, un fusain et commençai à dessiner une courbe, puis deux jusqu'à ce qu'à la fin toutes ces courbes formes finissent par former une somptueuse robe. Je caressai alors mon chef-d'oeuvre et me voyais déjà la porter. Je l'accrochai parmi, les autres croquis et jurai qu'elle serait ma priorité .. Cette fois-ci personne ne se mettra en travers de mon chemin pour m'arrêter.




Qui es tu ?




★ PSEUDO Lala hrt 
★ ÂGE 19 ans
★ PRÉSENCE Aussi souvent que possible :nyancat: 
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Forumactif
★ EN T'EN PENSES QUOI? Il est chouette selfhug  
★ CODE Boogey was here!
★ UN MOT POUR LA FIN?  :string: 




Dernière édition par Cruella de Vil le Sam 16 Nov 2013 - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Jeu 14 Nov 2013 - 18:02
    Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Jeu 14 Nov 2013 - 18:21

    Bienvenuuuuuuuuue !! :D
    *vois Ange qui n'est pas un dalmatien mais un chien partir de cacher :3*
    Bonne Chance pour le reste de te fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Jeu 14 Nov 2013 - 18:42
Merci à tous les deux :lovehug: 

Ange ... Darling :eyebrow: peu importe que tu ne sois pas un dalmatien, une belle fourrure reste une belle fourrure :eyebrow: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Jeu 14 Nov 2013 - 18:45
Bienvenue, milady! Une femme avec un caractère de chien, ça manquait cruellement ici...

*vannes de bienvenue terminée*

J'ai validé ton code. Bon courage pour la suite. \o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Jeu 14 Nov 2013 - 18:58
Merci beaucoup Oogey darling pour cette ... puérile plaisanterie :rolleyes: mais je préfère cela que la chanson de l'autre crétin =D 

Et merci pour le reste hrt 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oliver Foxworth


Oliver
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Mally ❤︎ Clawd ❤︎ Kiara ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 2th grade.
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.
HUMEUR : Angoissé.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Noah Schnapp, avatar par moi-même, image signature de 72tsp sur tumblr
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 679
POINTS : 160
MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Jeu 14 Nov 2013 - 19:02
BIENVENUE ! \o/ Bonne chance pour ta fiche, et pas touche à ma colocataire, y aura personne pour faire la vaisselle sinon D8 (Ange, ne me tape pas What a Face)

_________________

THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Jeu 14 Nov 2013 - 19:07
Quelle belle esprit de camaraderie :eyebrow: .. Je ferais de mon mieux What a Face 

Sinon merci beaucoup hrt 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

Kiara Lyons Pride
I've got the power

Kiara
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
LOCALISATION : New-York
HUMEUR : Très Bonne ! :D
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adelaide Kane
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 274
POINTS : 5
MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Jeu 14 Nov 2013 - 19:19
    J'ai sérieusement le sentiment que je vais mal finir moi...

    * Ange tape Hayley !!!*

    PS : Il nous faudra un lien Cruella ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Jeu 14 Nov 2013 - 19:51
Ce n'est pas qu'un sentiment darling :eyebrow: 

Oh ouiiiii avec grande joie ma jolie hrt 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Laurence Legay
Le rose est mon âme-sœur ♥

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
LOCALISATION : New-York
HUMEUR : Oh du rose! ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : David Burtka & Myself
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 931
POINTS : 15
MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Jeu 14 Nov 2013 - 22:04
T'inquiète pas Ange, je ne laisserai pas une vieille faire de mal à ma meilleure bitch! ♥ è_é
Mais si tu le souhaite Cruella, j'aurais une gamine à te vendre... C'est pas de la fourrure, mais ça pourrait faire du très bon cuir!

Bon plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche :D Si tu as une quelconque question en rapport avec la fiche ou le forum n'hésite pas à nous poser des questions, les staff et les autres membres du forum sont fait pour ça ^^


_________________




✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried, Vava d'Anna :D
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 681
POINTS : 419
MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Ven 15 Nov 2013 - 0:03
une tueuse d'animaux D: Timon espère que tu veux pas de fourrure de mangouste x)

Bienvenue, excellent choix de perso et d'avatar^^

Bonne chance avec ta fiche!

_________________









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Ven 15 Nov 2013 - 2:00
Euh Laulau, la gamine, j'espère que c'est pas Boo è_é *elle se sent visée et ne sait pas pourquoi*

Bienvenue Madame Cruella, personnage méchant que je préfère de tout mon coeur même si c'est horrible ce qu'elle veut faire à d'adorables bébés chiens ♥D:, j'espère pouvoir rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Ven 15 Nov 2013 - 11:37
Bienvenue , enfin une vraie méchante pour grossir nos rangs ;D Bon alors en premier lieu bonne chance pour la fiche et en second, les plumes de perroquets ne dont pas du tout de beau manteau, un petit bonnet tout au plus
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Helga K. Sinclair
Tough mercenary in a corrupted world


Helga
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
LOCALISATION : Le globe terrestre
HUMEUR : Aventurière
COULEUR PAROLE : #466B50
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Diane Krüger | Libella, Solosand et Talesofnorth
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1258
POINTS : 70
MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Ven 15 Nov 2013 - 18:50
    Bienvenue parmi nous :danser: 

    Cruelle d'enfer! Un personnage d'enfer! :okjesors:

    Excellent choix de personnage, une super méchante en plus What a Face\o/ Et petit conseil entre méchantes: touche pas à mon homme ! Ses plumes sont à moi, je t'interdis d'en faire un manteau! Boo tu peux la prendre, Aladdin aussi *sent déjà la foudre de sa soeur Jessie* mais pas Jessie!

_________________

Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Ven 15 Nov 2013 - 19:03
Bienvenue :D Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Ven 15 Nov 2013 - 21:00
Merci à tous vous êtes adorables <33 :hug: 

Un manteau en peau de mangouste humm c'est pas une si mauvaise idée :eyebrow: .. Oui Iago avec toi, je peux à peine me faire un bonnet xD .. Et Jesse j'ai hâte aussi darling ♥️ .. Ah Laurence ça m’intéresse je suis toujours partante pour une belle ceinture de cuir What a Face.. Helga aha je toucherais pas à Iago je préfère les manteaux de poils que de plumes :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Ven 15 Nov 2013 - 21:19
Bienvenuue! \o/ Hoho, je t'aime déjà en fait! Même si quand j'étais petite, Cruella me foutait les jetons. :nigel: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Ven 15 Nov 2013 - 23:33
Eilonwy darling ! hrt merci beaucoup .. Ravie d'avoir été la méchante qui te foutait une peur bleue :eyebrow: ..

PS : Pour ma part, c'était Maléfique Hi 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Laurence Legay
Le rose est mon âme-sœur ♥

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
LOCALISATION : New-York
HUMEUR : Oh du rose! ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : David Burtka & Myself
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 931
POINTS : 15
MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Sam 16 Nov 2013 - 1:29
Helga, y'a Al' qui te fait le mauvais doigt What a Face Jcrois qu'il t'aime pas vraiment lui non plus =D
Bref j'arrête de flooder parce que c'est pas bien

_________________




✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Sam 16 Nov 2013 - 20:52

Bienvenue :exité: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Clochette F. Tinker
Fée bricoleuse


Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
LOCALISATION : London Town ♫
HUMEUR : Soulagée
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr + myself
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 726
POINTS : 64
MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Sam 16 Nov 2013 - 21:12
Bienvenuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Sam 16 Nov 2013 - 21:42
Merci à toutes les deux :lovehug: 

Je signale que ma fiche est TERMINÉE et en attente de validation :string: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Sam 16 Nov 2013 - 23:05
Après lecture de ta fiche, tout me semble correct. Et je reste impressionnée par ton histoire, c'est vraiment très TRES fidèle au film. Respect. XD

Validée! Bon jeu parmis nous! \o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil Sam 16 Nov 2013 - 23:11
Eh oui je suis toujours fidèle darling :eyebrow: 

En tout cas, merci pour la validation ♥️ .. La plus fabulous des méchantes arrive :gangnam: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil
Revenir en haut Aller en bas
If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» If she doesn't scare you, no evil thing will ø Cruella de Vil
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news
» Ma petite WAAAGH Evil Sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-
Sauter vers: