No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Alors c'est l'histoire d'une blonde, elle rencontre une autre blonde, et là elles vont faire du shopping...
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov 2013 - 17:03
Alors c'est l'histoire d'une blonde, elle rencontre une autre blonde, et là elles vont faire du shopping... Tumblr_mb6czbaEmH1rwpktbo1_r1_250 Alors c'est l'histoire d'une blonde, elle rencontre une autre blonde, et là elles vont faire du shopping... Tumblr_mb6czbaEmH1rwpktbo4_250 Alors c'est l'histoire d'une blonde, elle rencontre une autre blonde, et là elles vont faire du shopping... Tumblr_mb6czbaEmH1rwpktbo8_r1_250

Shoppiiiing !
Barbie & Hayley


I'm a barbie girl, in a barbie wo-o-orld, life in plastic, it's fantastic !

La blondinette secoua la tête en arrêtant de chantonner, décidément, cette chanson était plus qu’entraînante et le moins qu'on puisse dire est qu'elle reste en tête. Mais elle était au beau milieux d'un magasin, alors même si elle chantait très bien – c'est Barbie après tout, elle peut tout faire, être princesse, mannequin, chanteuse, même vétérinaire – elle évitait tout de même de se donner en spectacle, Greenie lui avait bien expliquer la première fois que non, dans ce monde, on ne se mettait pas à chanter comme ça, sans raison au beau milieux de la rue, apparemment c'était mal vue. Elle ne comprenait pas bien pourquoi, dans son monde à elle, il n'y avait pas que des poneys mais les gens chantaient quand ils le voulaient, souvent lorsqu'ils étaient très émus, alors ça lui paraissait normal. M'enfin, elle se retenait tout de même de le faire, elle voulait s'intégrer correctement, après tout elle ne savait pas pour combien de temps elle en avait dans ce monde, elle était peut être ici pour toujours, alors autant faire un effort d'adaptation. Et puis, elle se plaisait bien ici, elle était même très heureuse. Enfin, elle le serait encore plus si Ken était avec elle... Oh qu'est ce qu'il lui manquait ! Tout lui manquait chez lui, sa présence, sa conversation, sa splendide maison de rêve et surtout, son sens du style. Elle avait beau elle même en avoir un génial, elle avait parfois besoin de conseils et ce n'est pas à Greenie qu'elle allait les demander. Oh elle adorait la jeune femme aux cheveux verts, là n'était pas le problème, c'était une des personnes les plus gentilles qu'elle connaisse, elle l'avait recueillie, aider, lui avait trouver un taff, mais on ne pouvait pas dire que leurs gouts en matière de vêtements soient... Semblables. C'était loin d'être le cas même, son adorable colocataire s'habillait principalement en noir, avec des chaînes, des clous et d'énormes chaussures...Et puis, elle avait les cheveux verts. Alors le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec ses longs cheveux blonds, sa petite robe bustier rose de coupe patineuse, surmontée d'un veston blanc avec un collier de perles toute aussi blanches, ses escarpins roses et ses guêtres blanches, elle avait un tout autre style. C'est pour cela qu'elle faisait les boutiques seule... Elle avait découvert qu'elle adorait vraiment faire les boutiques, elle n'avait jamais eu l'occasion de les faire avant, mais maintenant qu'elle pouvait, elle y allait à la moindre occasion. Mais parfois, elle se sentait bien seule et vu l’accoutrement des vendeuses, elle ne préférait pas leur demander conseils...  Mais elle avait vraiment besoin de quelqu'un avec qui faire du shopping ! C'est la raison pour laquelle, en apercevant une jolie blonde, plutôt bien habillée, elle se précipita vers elle, tout sourire, sans même se rendre compte qu'elle pourrait passer pour une folle.

« Toi ! Tu es blonde,  jolie, et bien habillée, tu ferais du shopping avec moi ? Depuis que Ken n'est plus avec moi je suis toute seule et j'ai monstrueusement besoin de conseils, et je peux pas demander à ma colocataire parce que le moins qu'on puisse c'est que son sens du style est pas génial... Alors tu veux bien ? » demanda t elle avec un immense sourire.

(c) by Miss Amazing for P.R.A.
" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Nov 2013 - 19:15

Alors c'est l'histoire d'une blonde, elle rencontre une autre blonde, et là elles vont faire du shopping...
Hayley feat Barbie.

 





Le ciel était gris, il pleuvait, il faisait froid... Bref, c'était l'automne. Et pour être honnête, j'avais beau ne connaitre cette saison que depuis peu de temps, je savais déjà que j'allais détester cette période de l'année. Impossible de garder ses cheveux correctement lissé avec cette humidité et mon dieu... QU'EST-CE QUE J'AVAIS FROID. Je n'avais aucune idée de comment j'allais survivre cet hiver ! Enfin ça, c'était avant de me rendre compte que si j'avais aussi froid, c'était tout simplement parce qu'il ne m'était pas venu à l'idée qu'il fallait changer de tenu suivant les saisons. C'était donc pour ça que j'étais la seule encore en robe et en short à me balader dans la rue ! Si je ne voulais pas mourir congeler et perdre mes orteils, je n'avais pas cinquante mille solutions. Il me fallait de nouvelles tenues. Et qui disait nouvelle tenue, disait shopping ! Tant mieux, avec ce temps de chien, un peu de shopping ne pourrait que me faire du bien ! J'avais donc enfilé ma tenue la plus chaude. Du moins, j'avais essayée... Au final je m'étais retrouvée en jupe courte avec un haut d'été, et une veste. J'étais partie.

Le centre commercial n'étais plus bondé que d'habitude, toutes les vitrines avait d'hors et déjà remplis leurs vitrine de pull, botte et jean. Des vêtements qui ne m'attiraient pas plus que ça... Pourquoi fallait-il couvrir son corps pour avoir chaud... Après m'être trimballée avec juste un collier de fleur autour du coup pendant des années, j'allais me sentir oppressé et saucissonné comme une dinde là dedans, j'en étais sûre ! Je soupirais. Enfin, dans tous les cas j'étais ici pour quelque chose, si je ne trouvais rien à mon gout je me contenterai de ne ramener que de nouveau DVD Disney chez moi. Et des cadeaux pour Ange, il faudrait aussi que je pense à faire du repérage. Noël, une fête typiquement humaine mais j'aimai le principe de se faire offrir des cadeaux. En offrir en retour, c'était moins cool, mais on n'avait rien sans rien !

J'étais donc tranquillement en train d'observer les vitrines tout en réfléchissant a ce qui pourrai bien finir à Ange et si elle avait pensé à acheter du pain aujourd'hui, quand tout d'un coup, une blonde que je n'avais jamais vue m'aborda. Enfin, les mots « sauter dessus » serait peut-être plus approprié pour décrire sa réaction...

Toi ! Tu es blonde,  jolie, et bien habillée, tu ferais du shopping avec moi ? Depuis que Ken n'est plus avec moi je suis toute seule et j'ai monstrueusement besoin de conseils, et je ne peux pas demander à ma colocataire parce que le moins qu'on puisse c'est que son sens du style est pas génial... Alors tu veux bien ?

Je restais plusieurs secondes à cligner des yeux sur cette fille sortie de nul pars. Elle était toute jolie avec sa robe rose, qui en passant, lui allait elle aussi sacrement bien. Que-est-ce que j'étais censé répondre à une inconnue me demandant de l'accompagner pour du shopping ?

Euh... merci beaucoup ? Hésitais-je.

J'aurai pu dire non, mais je me reconnaissais assez dans sa situation à vrai dire, moi aussi j'étais toute seule ! J'avais beau proposer à Ange de m'accompagner, depuis notre dernière virée shopping, elle n'avait plus voulu revenir ! Apparemment, je serai trop difficile dans les magasins, rendant les sorties shopping interminable. C'était faux ! Personne n'est jamais trop long pour choisir un vêtement ! Ce genre de choses, c'est sérieux ! Et puis, cette fille était blonde. Et ça, ça faisait toute la différence. Je n'aurai surement pas eu la même réaction face à une brune ou une rousse, parce que, entre blonde, c'était comme si on avait un lien capillaire spéciale qui nous liait mentalement les unes aux autres ! Je décidais de jouer le jeu :

Du shopping ensemble ? D'accord ! Moi aussi ma colocataire refuse de m'accompagner faire les magasins, et j'ai désespérément besoin de tenues plus chaudes... En fait, je m'appelle Hayley !

Comment se faire une partenaire de shopping en moins de deux minutes. En tout cas, sa bonne humeur était communicative, j'étais toute excité à l'idée d'avoir une nouvelle personne avec qui magasiner !

Alors ! On commence par quoi ?


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: