Partagez | 

Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 707

MessageSujet: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Ven 15 Nov 2013 - 19:36

Clochette F. Tinker

« C'est au premier rire d'un bébé que naissent et s'envolent les fées. »

Nom Disney et de substitution

Clochette ~ Clochette F. Tinker

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

C'est un peu complexe, elle est née du premier rire d'un enfant puis elle a atteri dans la vallée des fées. / 20 ans

DESSIN ANIME

Peter Pan

MÉTIER

Bricoleuse

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Célibataire

GOÛTS

Aime : Les objets trouvés, le monde des humains, créer des choses, passer du temps avec Peter. - Deteste : Wendy et les autres filles qui tournent autour de Peter

PLUS GRANDE PEUR

Perdre Peter

SIGNES PARTICULIERS

Devient rouge quand elle se met en colère, n'en fait qu'à sa tête.

GROUPE

Sweet Candies ♥

CÉLÉBRITÉ

Rose McIver

LE PORTAIL

Londres ~

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

A voir ~

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici : Tumblr
Gif présentation: Tumblr
Icon : Tumblr

Caractère

Au premier abord Clochette semble une petite fée adorable (si je vous assure) ... Mais ne vous fiez pas à sa frimousse d'ange, non. Cette jolie blonde est très caractérielle, et c'est rien de le dire. Surtout quand il s'agit de Peter. Clochette peut vite devenir une petite peste ! En effet, elle est vraiment TRES jalouse dès qu'on s'approche de son Peter d'un peu trop près. Elle peut même en devenir sadique voir dangeureuse, n'est ce pas Wendy ? Haha. Puis à cause de sa petite taille elle ne peut contenir qu'un seul sentiment à la fois, ce qui, vous vous en doutez, est difficile à gérer. C'est donc pour cela qu'elle change rapidement de sentiment. Lorsque qu'elle se met en colère, elle devient toute rouge et vous pourrez tout essayer pour la calme, ca ne marchera pas.  Sinon, c'est une fée très joyeuse, toujours souriante et toujours en quête de nouvelles idées, surtout quand ca touche au monde des humains. Elle sait être présente quand ses amis ont besoin d'elle. Et attention à vous, ce n'est pas une fournisseuse de poussière de fée à toute heure hein !!

Conte

C'est au premier rire d'une petite fille qu'est née la fée Clochette. Dès son arrivée dans la vallée des fées, elle fut accueilli par la Reine Clarion qui lui appris à voler ainsi qu'à découvrir son talent, chose complexe. Il y en avait tant, fées des eaux, fées des lumières, fées des neiges ou encore fées des jardins ...

Finalement le talent de notre amie fut celui des fées bricoleuses mais elle semblait déçue, elle aurait préféré en posséder un autre.
Pourtant, c'est dans une crise de colère que Clochette su qu'elle était faite pour bricoler. En effet, en se baladant sur la plage de la vallée des fées, elle trouva des objets de l'autre monde. A force d'en chercher, elle tomba nez à nez sur une chose qui créa en elle une fascination sans pareil. Cette chose était une boîte à musique, surement égarée ou oubliée par une petite fille. Elle décida de la réparer, elle y mis tout son coeur et tout son temps, si bien qu'elle en oublia les préparatifs du printemps. Oui, le printemps était là et les fées devaient se rendre dans l'autre monde pour tout transformer. Clochette eut cependant le privilège de les accompagner pour retrouver la propriétaire de la boîte à musique qu'elle avait réparé. C'était la toute première fée bricoleuse à pouvoir aller dans l'autre monde. Elle fut emerveillée par tout ce qu'elle voyait mais également par le travail qu'effectuaient toutes les fées pour le changement de saisons, c'était magique !
Toute empressée, Clochette partit à la recherche de la petite fille a qui appartenait cet objet, elle y mit tout son coeur et finit par la trouver. Elle déposa la boîte à musique et attendit. La petite fille ouvrit la fenêtre et son visage s'illumina lorsqu'elle découvrit son jouet.
Cette enfant s'appelait Wendy Darling, et pour tout dire, Clochette n'en avait pas fini avec elle, mais ça, elle ne le savais pas encore ...

Quelques temps après, Clochette décida d'aller explorer tout le pays imaginaire, car non, la vallée des fées n'est pas la seule partie du pays imaginaire. Les indiens, les sirènes et même ... les pirates ! En effet, le capitaine James Barrie renommé Crochet suite à la bataille contre Peter, est l'un des pirates les plus redoutés ! Mais au fait, et Peter ?

Un beau jour, le rire d'un bébé retentit au beau milieu de la forêt. Intriguée, Clochette ne put s'empêcher d'aller voir. C'est avec stupeur qu'elle découvrit un bébé qui jouait avec un écureuil. Comment était-il arrivé là ? On dit que les bébés qui tombent de leur berceau et qui ne sont pas réclamés atterissent au pays imaginaire ... "C'est peut être vrai" se demanda Clochette. Ce petit bout se prénomait Peter et depuis ce jour, la petite fée s'en occupa avec beaucoup d'attention.
Quelques années plus tard, le jeune garcon qu'on connaissait sous le nom de Peter Pan, car il jouait de la flûte comme personne, était le meilleur ami de Clochette, et croyez le, personne ne pouvait le toucher ! Clochette devenait rouge de jalousie à chaque fois que les sirène s'en approchaient !

Pourtant une nuit, lorsqu'ils se rendirent dans l'autre monde, ils arrivèrent devant une fenêtre qui semblait familière à Clochette. En effet, c'était la fenêtre de la jeune Wendy Darling, et Peter venait souvent écouter ses histoires sans en parler à Clochette. Cette nuit là, Peter venait récupérer son ombre, qui avait été capturée par Nana, la chienne de la famille Darling. Wendy et ses jeunes frères se réveillèrent et furent ravi de voir Peter. Sans faire attention, Clochette se fit enfermer dans un tiroir et devint complètement rouge de jalousie et de colère lorsqu'elle vit Wendy donner un baiser à Peter ! Comment osait-elle ?

Peter et Clochette emmenèrent les enfants au pays imaginaire et leurs aventures ne furent pas de tout repos ! Notre petite fée tenta de blesser Wendy avec l'aide des garcons perdus mais Peter la chassa. C'est sur un coup de colère qu'elle dévoila la cachette de Peter au Capitaine Crochet, mais voyant qu'il était sur le point de le tuer, Clochette se précipita vers Peter et bu le poison à sa place, ce qui failli lui couter la vie, car si Peter et les enfants ne croyaient pas en elle, elle aurait pu mourir ! "Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois !"

Tous ensembles, ils vainquirent le Capitaine Crochet, enfin ils le chassèrent de Neverland et les enfants Darling rentrèrent chez eux pour grandir ...

Les années passèrent, Clochette se rendait de temps en temps dans l'autre monde pour regarder Wendy, c'était malgrè tout la petite fille qu'elle avait aidé ...

Ce que Clochette ne savait pas, c'est que plus elle restait dans l'autre monde, plus elle perdait ses pouvoirs. Ce fut lors d'une nuit de pleine lune que la petite se retrouva prisonnière de l'autre monde, dans la ville de Londres et sans le moindre pouvoir magique. La jeune femme s'éveilla dans la peau d'un être humain, dépourvue de ses ailes de fée et de sa lumière ... L'angoisse et la peur prirent vite le dessus. Qu'allait-il se passer désormais ? Nul ne pouvait le savoir.

Extras

★ PSEUDO : Elo, pour vous servir ~
★ ÂGE : 21 ans
★ PRÉSENCE : Pratiquement tout le temps
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Grâce à Eilonwy
★ EN T'EN PENSES QUOI? : J'en pense que c'est trop géniaaaaaal
★ CODE : Je valide en rose car j'aime le rose ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Si un carillon retentit au bout d’un an de silence, ou si un jouet réapparait après une longue absence, c’est qu’une petite fée pas comme les autres vous porte chance. ♫

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Clochette F. Tinker le Sam 22 Juil 2017 - 14:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Ven 15 Nov 2013 - 19:42

Oust !! Vas t-en !! Pas de Clochette ici !!! OUST !!!

De toute façon les fées ça ne sert à rien !! C'est moche !! Ca a des grosses fesses..

Même pas de bienvenue.. Oust !!

(Bien évidement je rigole ;) C'est juste que Hani à du mal avec Clochette vis à vis de Peter :P .. Mais très belle fiche ;) )
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1094

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Ven 15 Nov 2013 - 19:52
    Bienvenue parmi nous :D
    Blonde power \o/ Et Clochette une petite créature, mais avec un grand et fort caractère \o/

Pour l'avatar, il doit être entre 200*320 et 200*400. (Il te suffit de mettre l'adresse de l'image dans le troisième champ de ton profil d'avatar: "Lier l'Avatar à partir d'un autre siter"). Si tu as un souci, hésite pas à demander.
    Je vais laisser le plaisir à Hayley de modérer ta fiche.

Fée bricoleuse
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Ven 15 Nov 2013 - 19:57
Fallait bien que je sois accueillie en premier par l'une des sirène haha ! Entre nous, les sirènes servent pas à grand chose non plus *sifflotte*

Mais Merci :3 Je comprends t'en fais pas :p

Ah merci Helga, je t'avoue que je suis en pleine galère avec l'avatar et la signature (j'suis ass très douée encore) xD Merci du tuyau !

Dernière édition par Clochette le Ven 20 Déc 2013 - 22:22, édité 1 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Ven 15 Nov 2013 - 20:01

Comment ça elles ne servent à rien ?!?

*sort son spray anti-insecte et en lance sur clochette*

Tu crois que tu sers à quelque chose toi ?! Tu ressemble plus à un moustique qu'un fille.. Et tu prétends avec Peter pour toi ?! Pfff
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Ven 15 Nov 2013 - 20:02
Anh! La Clochette de OUAT! Toi je t'aime déjà! (En plus t'es blonde, et j'aime les blondes.)

Bienvenue chez les fous, mini-fée! J'ai validé ton code au passage.
Fée bricoleuse
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Ven 15 Nov 2013 - 20:12
Aaaaaah au secours y'a une psychopathe à écaille qui me court après !!!
Fais gaffe, je vais te balancer ma poussière de fée à la figure ! Quoi que non, j'ai pas envie de la gaspiller pour une sirène !

Ohwi Oogey, merci beaucoup ! :lovehug: 
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Ven 15 Nov 2013 - 20:13
UNE CLOCHEEEEEEEEEEEEEETTE *_* (Joueuse super contente de voir ce personnage ♥)
Super, la vermine s'installe, après Wendy, Clochette ! C'est notre territoire ici, oust ! What a Face
BIENVENUE o/ Et comme je suis généreuse, fabuleuse [...] et gentille, je vais te modérer. :eyebrow: 
Pour moi ta fiche est super, on reconnait bien le caractère de Clochette. XD Je te valide, et je veux un RP crêpage de chignon. U.U (Bon, avec toutes ces fan girl, quand est-ce qu'il se ramène lui ?! XD)

Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Fée bricoleuse
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Ven 15 Nov 2013 - 20:21
Mooooooh *_* Bon après entre nous j'adore les sirènes mais !

Merci beaucoup :3 J'ai vraiment voulu bien marquer le caractère si ... si particulier xD De Clochette ! Et c'est vrai qu'il serait tant qu'un Peter arrive huhu ! :exité: 
Un crêpage de chignon ca me va aussi haha xD

Dernière édition par Clochette le Ven 20 Déc 2013 - 22:24, édité 1 fois
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Ven 15 Nov 2013 - 20:34
Wow ça été de la modération rapide ^^
Bienvenue parmi nous alors ! (Mon chat irl s'appelle Clochette, mais OSEF) J'espère que tu te plairas parmi nous :D Et faut pardonner la folie de certains membres... C'est pas de leur faute s'ils ont tombé en bas de la CB trop souvent :/
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Ven 15 Nov 2013 - 21:17
ELOOOOOOOO!! ♥ ♥ :lovelove:  :danser:  <33 OMG OMG OMG JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA!! *O* Il nous faudra un lien, un RP, tout ce que tu veux, mais je te lâche pas! XD

Et d'ailleurs les demi-thons, DU BALAI! è-é C'est MA Clochette, personne y touche, sinon je vous fais bouffer du pâté! Capice?

*Love power et rossignols* ♫
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Ven 15 Nov 2013 - 21:47
Peter a des fans dis donc :D Bienvenue jolie fée ( ma sirène se rebelle *-* )
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Ven 15 Nov 2013 - 22:26
Une clochette :D De la baston \o/ QU'ON SORTE LA BIÈRE ET LE POP CORN! *met son mode Québécois off Oo*

J'ai hâte qu'il y ait un Peter my god ça devient intéressant ici.. ♥
Sinon Bienvenue d'une Rousse folle et d'une Brune enfant
Fée bricoleuse
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Ven 15 Nov 2013 - 22:30
KMOOOOOOOOOOU :lovelove: *_* 
Je suis trop contente d'être là moi aussi ** Ah ouais mais tkt, j'vais pas te lâcher non plus, on va faire un beau duo de blondasses ouais xD :exité: 

Haaan merci les garcons ! Haha  Randall j'aime ton chat huhu. Je suis sûre de me plaire ici voui :3

Hahaha Jessie tu m'as tué xD J'ai hâte aussi qu'il y ai un Peter, ca va être fun 8D
Le courage ne se mesure pas à la taille!
DOUBLES COMPTES : Tous des imbéciles sans courages!
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 598

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Sam 16 Nov 2013 - 3:01
Bienvenue :D

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Sam 16 Nov 2013 - 20:51
Bienvenue parmi nous :banana: 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  Mar 10 Déc 2013 - 15:33
Bienvenue Clochette !

*Harmonymodeon* Tiens l'espèce de piaf sans plume ! Je vais enfin pouvoir recommencer à te torturer, je commençais à m'ennuyer, tu as mis le temps... *harmonyrangéeauplacard*
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~  

Clochette ~ Pensée heureuse et poussière de fée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1