Partagez | 
 

 Trois personnes pour clore une histoire ▬ Timon & Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1093
POINTS : 101
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Trois personnes pour clore une histoire ▬ Timon & Aladdin  Sam 16 Nov 2013 - 16:35

Trois personnes pour clore une histoire




Helga se tenait derrière la vitre, en compagnie de Timon. Il était supposer reconnaître et identifier formellement les deux hommes, qui l'avaient agressé. Plusieurs hommes se tenaient ainsi derrière une vitre sans tain, avec chacun un numéro.

La policière avait été ravie de la rapidité de la résolution de l'affaire. La dernière qu'Helga allait traiter au sein de la police. Rapidité. Efficacité. Ces deux mots décrivaient bien l'enquête. Les faits s'étaient déroulés très vite également. Timon avait été agressé par deux hommes, puisqu'il les avait vus en train de dealer. Il avait été défendu par Aladdin, qu'il connaissait. Ce dernier passait par hasard par là. Le lendemain, l'ancien suricate était allé au commissariat, pour porter plainte. Helga s'était chargée de son affaire et elle n'avait pas chaumé. Après avoir quitté Timon, elle était allée se rendre auprès d'Aladdin, pour étoffer et confirmer les dires de Timon. La policière avait alors envoyé son équipe sur les lieux de l'agression : le parc. Ils avaient alors trouvé un indice plutôt intéressant : un zippo. Ce dernier était tombé de la poche d'un des hommes lors de l'agression. Cela en faisait un indice particulier, surtout qu'il était à l'effigie d'une boîte de nuit qu'Helga connaissait. Elle connaissait d'ailleurs le genre de clientèle et savait ce qui s'y tramait. Elle s'y était donc rendue avec des hommes de confiance de son équipe, et après des négociations avec le gérant, elle avait pu embarquer les deux individus. Helga et son équipe s'étaient donc chargés d'emmener au commissariat les suspects, à savoir deux hommes de la mi-vingtaine/début trentaine, dont un grand noir et un blanc aux cheveux teints en blonds. L'un des deux portait une cicatrice à l'oeil droit. Ils correspondaient aux descriptions de Timon, mais surtout d'Aladdin. Aussi le tour d'Aladdin, derrière la vitre pour l'identification, n'allait pas tarder non plus. Les deux criminels attendaient ainsi de l'autre côté, mais Helga savait leur sort scellé. L'identification restait la formalité. Ils allaient être condamnés avec plusieurs chefs d'accusations telles que coup et blessures, tentative de meurtre, possession et commerce de drogue.

Helga était ainsi en compagnie du premier témoin : Timon. Étrangement, elle souhaitait qu'il puisse rapidement passer à autre chose. Elle ne l'avait vu qu'une fois, ainsi qu'Aladdin. Cependant, une forme de sympathie s'était installée chez Helga envers cet ancien animal. Il faut dire qu'entre temps, elle avait appris que lui et Aladdin venaient du même monde. Et puis, son entrevue s'était mieux passée que celle d'Aladdin...


© Libella Hollow-art

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883
POINTS : 96
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Trois personnes pour clore une histoire ▬ Timon & Aladdin  Sam 16 Nov 2013 - 21:00

    Timon devait faire de gros efforts pour ne pas trembler. Il avait fallu qu'on lui assure il ne savait trop combien de fois que les hommes de l'autre côté de la vitre ne pouvaient le voir... Mais la ce truc avait été posé à l'envers? Cette pensée faisait monter la panique aussi vite qu'il pouvait courir poursuivit par des hyènes... jusqu'à ce qu'il comprenne que si la vitre avait été à l'envers, c'était lui qui n'aurait pas vu les criminels... Il se sentait beaucoup mieux une fois ce détail compris. Nah mais ce n'était ps sa faute s'il n'y avait pas de vitre, miroirs et fenêtres à la Terre des Lions! Il y avait des lucarnes quand le tunnel ne s'effondrait pas en les faisait, mais c'était tout autre chose!

    Et puis il avait crus qu'une fois qu'il avait porté plainte, tout était finis en ce qui le concernait... Que son devoir de citoyen était fait et qu'il n'avait plus qu'à ne plus passer dans les parcs mal éclairés pour que tout aille pour le mieux. Sauf qu'il n'avait pas vraiment arrêté de se balader dans des coins sombres sauf que c'était une autre histoire...

    Le blond se tenait debout devant ces hommes qui ne le voyaient pas, les scrutant avec attention. C'est que c'était difficile dans un autre contexte que l'attaque dans un parc mal éclairer! Il penchait la tête d'un côté, puis de l'autre... Ils étaient quand même moins menaçant qu'en pleine nuit en train de le frapper... sauf que dans l'état de panique où il s'était trouvé, il n'était certain de rien à moins que...


    - C'est possible de diminuer l'intensité de l'éclairage? parce que j'ai pas été attaqué en plein jour non plus...

    Ça lui avait pris pas mal de temps avant de se décider à demander, de peur que ça lui soit refusée... mais en même temps, on ne pouvait pas lui refuser ce qu'il avait besoin pour bien identifier ses agresseurs? Si? Lorsqu'il fit un peu moins clair, ça ne prit pas dix secondes qu'il s'exclama:

    - C'est bien eux! Je les reconnais!


    Le suricate recula jusqu'au fond de la pièce en tremblant... trembler, c'est bien ce qu'il devait faire lorsqu'il croyait repérer un danger? Bon en tant que mangouste si, mais en tant qu'humain, il n'aurait pas du trembler... Sauf que là, il devait arrêter de trembler pour laisser sa place au voleur de langue qui devait lui aussi venir les identifier... Pourquoi ils n,avaient pas pu le faire ensemble, ça l'aurait rassuré! Sauf que d'un autre point de vu, il fallait qu'ils aient la même version sans se consulté afin d'être certain qu'ils disaient la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Trois personnes pour clore une histoire ▬ Timon & Aladdin  Sam 16 Nov 2013 - 22:57

Trois personnes pour clore une histoire
Aladdin & Helga & Timon



Suite a une agression dans un parc il y avait à peine quelques jours, Al'  avait eu la chance (ou non), le lendemain, de faire la rencontre très peu agréable d'une femme blonde qui se nommait Helga. Elle l'avait interrogé sur ce qu'il avait vu et fait lorsqu'il avait vu son compagnon se faire battre dans un parc, car il y avait passé au mauvais moment. La femme lui avait semblé froide et distante, mais il avait mit ce cas sur son professionnalisme... Jusqu'à ce que la petite Alicia, la fille de son patron qu'il devait garder cette journée-là  l'accusa d'être une méchante Disney et que celle-ci la secoua pour lui apprendre les bonnes manières. Leur rencontre c'était arrêté à ce moment-là, Al' feignant qu'il risquerait d'avoir un client potentiel pour être plus poli que de lui dire qu'il ne souhaitait plus discuter avec elle.

Voilà qu'à présent le jeune Arabe devait se présenter au commissariat de police pour identifier les deux hommes qui étaient accusés. Il n'en avait pas très envie parce qu'il allait rater une journée de travail, mais aussi parce qu'il y avait de fortes chances qu'il revoit femme qu'il ne portait pas dans son cœur. Comme pour faire exprès, son réveil matin ne sonna pas ce matin-là comme si son subconscient avait décidé de le déprogrammer malgré lui. Il se réveilla en sursaut à 10 minutes avant le rendez-vous et il mit ses lunettes rapidement puis prit les premiers vêtements qu'il vit et les enfila sans prendre le temps de manger quelque chose ni même de barrer la porte de son appartement derrière lui. Il décida de courir jusqu'à la première bouche de métro et trouva interminable le trajet même s'il était loin d'être long. Il sortit et couru le reste de la rue puis entra dans le poste de police où deux hommes l'escorta jusque dans la pièce où Timon se trouvait déjà.

Heureusement, Timon ne semblait pas avoir terminé et donc son retard allait passer inaperçu. On l'appela finalement et croisa Timon qui semblait être perturbé. Il voulut lui demander s'il allait bien, car Aladdin était de nature très protecteur, mais il n'osa pas puisqu'il était attendu, mais aussi parce qu'il y avait une sorte de malaise entre les deux depuis la soirée où dans le métro ils s'étaient embrassés, tout les deux complètement bourrés. Heureusement qu'à cet époque il n'était pas avec Jessie, sinon il aurait eut le droit à tout un numéro.

Il entra finalement dans la pièce où il avait vu l'ancien suricate sortir, puis on le plaça tout près de la vitre en lui disant que les deux hommes ne pouvaient pas le voir. Al' le savait, il avait déjà vu ce genre de scène à la télévision. Il hocha la tête comme signe qu'il comprenait ce que les policiers lui disaient puis il resta planté face à la vitre à observer les deux hommes sans véritablement les observer. C'était bien les hommes qui avaient agressé le blond, mais le jeune homme ne pouvait s'empêcher de repenser aux faits qui s'étaient déroulés cette nuit-là. Tout lui semblait terriblement clair soudainement. Chaque coup qu'il avait pu donner, chaque égratignure qu'il avait ressentit en tombant au sol. Il ouvrit finalement la bouche et articula lentement :

« C'est bien eux... »

Il se tourna la tête vers la policière qui se trouvait près de lui pour le répéter à nouveau, mais il sursauta quand il vit que c'était en fait Helga. Il se contenta de l'observer sans dire un mot.
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1093
POINTS : 101
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Trois personnes pour clore une histoire ▬ Timon & Aladdin  Jeu 5 Déc 2013 - 16:09

Trois personnes pour clore une histoire




Helga se tenait en retrait, attendant le verdict de Timon. Elle était sûre d'avoir arrêté les criminels, mais il fallait qu'ils soient formellement identifiés par les témoins, c'était la procédure. Et puis, c'était un moyen de ne pas envoyer d'innocent en prison, quoiqu'avec des pressions extérieures, la justice pouvait de pas être tout à fait juste. Mais dans cette pièce, la justice allait l'être. Helga y veillerait. Elle tenait à ce que tout se passe bien, elle n'aimait pas les bavures, il fallait que tout soit impeccable. Elle ne supporterait pas l'échec.
Ainsi Helga attendait patiemment, c'est fou comme la patience pouvait réussir à la gagner quand elle était sûre d’obtenir ce qu'elle voulait à la fin. Elle acquiesça quand un des homme se tourna vers elle pour savoir s'il devait ou non suivre la doléance de Timon. Ainsi, en baissant la lumière, Timon les reconnut. Un sourire s'étira sur les lèvres d'Helga. Il ne manquait plus qu'Aladdin et cette affaire serait terminée pour les trois personnages de Disney. Helga laisserait ses collègues se chargeaient des criminels. Après tout, ce n'était pas sa tache au sein de la police. Et puis, elle la quitterait bientôt, pour voler de ses propres ailes. Mais nous n'en sommes pas encore là, dans l'histoire de la mercenaire. Pour l'heure, elle regarda l'homme, qui connaissait et partageait une relation particulière avec sa sœur de cœur, s'avançait. Ce dernier identifia également les deux hommes. Puis, il fut surpris en reportant son attention sur Helga, qu'il n'avait pas tout de suite reconnu. Helga ne s'en formalisa pas et appela un homme de son équipe.

« Parfait. Lewis !
-Oui, chef !
-Escorte-les à bon port. »


Son patron vint alors la prendre à part.

« Le blond tremble comme une feuille, occupez-vous en, emmenez-le dans la salle de repos et offrez-lui un café. Prenez aussi l'autre avec vous.
-Bien Monsieur.
-Et Helga.
-Oui ?
-Soyez compatissante pour une fois.
-Vous me connaissez bien, patron.
-Justement Helga, justement. »


Helga leva les yeux au ciel et se dirigea vers Aladdin. Elle ne put s'empêcher de le surnommer. Helga ne pouvait s'empêcher de surnommer les gens, mais certains avaient une signification particulière. Après tout, le seul surnom vraiment affectueux était « tornade rousse » qu'elle réservait à sa sœur de cœur Jessie. C'était une référence à leur première rencontre où Jessie avait été une vraie tornade, l'appartement qu'elle possédait à l'époque avec Woody pouvait le confirmer.

« Suis-moi, le pâtissier. »


Elle sortit et alla voir Timon.

« Timon, ça va aller ? Tu as fait du bon travail, le suricate. Une consolation t'attend avec Aladdin. »


Avec Timon, le tutoiement était venu naturellement et le ton était plus amical. Il faut dire qu'au cours de leur dernier entretien, elle avait appris qu'il venait de son monde et pas par son logiciel, mais pas Timon lui-même et surtout, cela s'était très bien passé, contrairement à celui d'Aladdin.

Helga les escorta ainsi jusque dans la salle de repos, déserte à cette heure-ci. Des petits gâteaux étaient déposés sur une table.

« Vous voulez un café, un chocolat chaud? »


C'est alors qu'un des criminel fit irruption dans la pièce et se prépara à se jeter sur Aladdin et Timon. Il n'eut pas l'occasion de le faire. Helga l'intercepta avant et le plaqua au sol et le tint en joug avec son arme. Des hommes accoururent alors et un homme de son équipe tout penaud s'excusa.

« Désolé, Chef, il nous a échappé !
-Avise-toi que ça ne recommence plus, compris ! »


Le ton employé et le regard qu'elle lui lança montrait très bien qu'elle n'en avait pas fini avec lui. Le supérieur d'Helga entra alors et fusilla du regard celui de son équipe. Helga comprit qu'il n'aurait pas seulement un savon de sa part, mais également de son supérieur.


© Libella Hollow-art

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883
POINTS : 96
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Trois personnes pour clore une histoire ▬ Timon & Aladdin  Dim 8 Déc 2013 - 2:09
    Timon était content que ça soit finit. Les hommes qui lui avaient fait du mal ne lui en ferait plus, ni à lui, ni à personne d'autre. Si cette mauvaise histoire était terminée... pourquoi le suricate tremblait-il autant? Ils ne l'avaient pas vu, ils ne pouvaient donc pas savoir que c'était lui qui avait porté plainte et qui les avait identifié. Sauf que c'était comme quand il était en sécurité au fond d'un tunnel, qui disait que la hyène n'aurait pas l'idée de creuser? Une hyène affamée pouvait se montrer bien plus astucieuse qu'en temps normal! Un criminel en quête de vengeance pouvait en faire autant...

    Même s'il ne voulait qu'une chose, s'en aller chez lui se cacher sous les couvertures, le blond suivis Helga dans une petite pièce lorsqu'elle vint le chercher. Et puis c'était quoi cette histoire de consolation avec Aladdin? Il avait l'impression qu'avoir entendu quelque chose du genre dans un film... et c'était des trucs de pervers... sauf que ce n'était certainement pas un truc pervers dans un commissariat! sinon consoler quelqu'un c'est quand il avait de la peine... sauf que la mangouste n'était pas vraiment triste... peut-être qu'il fallait consoler l'arabe? Ou peut-être qu'encore une fois, il n'avait pas trop bien compris le sens des mots qu'employaient les humains...

    - Je crois que ça va aller... Je suis content que ça soit fini, mais j'ai hâte que ça soit vraiment derrière moi.


    Timon ne pu s'empêcher de se diriger directement vers la table où trônaient des petits gâteaux. Maintenant que son estomac se dénouait, il commençait à avoir un peu faim. Oh, mais il salua tout de même Aladdin avant, il n'avait pas perdu sa politesse non plus! le blond aurait voulu raconter pleins de trucs, mais en même temps, il ne s'était pas passé grand chose depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu...
    Il demanda un chocolat chaud avant de prendre une grande bouchée d'une pâtisserie. Il se sentait vraiment de mieux en mieux... jusqu'à ce qu'un des criminel ne fasse éruption dans la salle, près à se jeter sur lui et l'arabe. Le suricate se cacha derrière le jeune homme par réflexe. Mais après tout c'était normal de se cacher derrière son sauveur, non? Heureusement, la blonde intercepta l'homme et réprimanda celui qui l'avait perdu... Le problème... c'était que le criminel les avait vu... Il pourrait donc leur faire payer leur dénonciation...

    L'ancien animal s'assit sur une chaise en tremblant. La hyène avait creusé et l'avait trouver... Son tunnel était maintenant exposé aux yeux de tous et il n'avait plus d'endroit où se cacher. Il essaya de se ressaisir, question de montrer qu'il n'était pas le pire des froussard, bien que son niveau était assez élevé... Pour faire comme si tout allait, il décida de manger un petit gâteau à grande bouchée, comme s'il avait encore de l'appétit. Seulement il oublia d'enlevé le papier et s'étouffa avec. Oh ça lui rappela le souvenir de sa première rencontre avec Aladdin... sauf que cette fois il se leva, courant en rond dans la pièce en renversant quelques chaises tout en devenant de plus en plus rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Trois personnes pour clore une histoire ▬ Timon & Aladdin  Lun 9 Déc 2013 - 20:19

Trois personnes pour clore une histoire
Aladdin & Helga & Timon



Aladdin s'était fait attribuer un surnom... Mais pas le genre de surnom affectueux et ridicule qu'une personne peut donner par amour. Non. C'était plutôt un surnom froid et désagréable que le jeune homme n'aimait pas particulièrement à la première écoute... Et qu'il risquait de ne pas aimer à la deuxième ou à la troisième. Bref, il espérait que le ton que la blonde utilisait allait devenir plus chaleureux... Comme avec Timon. Bon d'accord, pas comme Timon parce qu'il n'aimait pas vraiment la femme, mais il espérait quand même à un peu mieux. Helga les escorta à la salle de repos où Timon s'élança immédiatement sur les petits gâteaux et Al' resta un moment immobile comme une statue dans la pièce, peu à l'aise avec tout ce qu'on lui offrait. Il s'avança finalement tranquillement vers Timon pour discuter avec lui, mais la porte s'ouvrit à ce moment et un des criminels s'étant faites identifier par les deux hommes entra et des hommes tentèrent de le maîtriser alors que Al', d'une façon naturelle se plaça face à Timon pour le protéger d'un futur danger. Heureusement, le criminel se fit contrôler et sortir de la pièce. Alors que la pièce était plongée dans un silence de mort, l'arabe fixa la policière et lui jeta un regard interrogateur.

« On fait quoi là? Il a vu nos visages..? Ne me dites pas :''Nous allons vous relocaliser dans autre état'' parce que j'ai une vie à New-York et j'imagine que Timon aussi! »

Le prince soupira puis détourna le regard pour demander à Timon s'il allait bien sans même le regarder dans les yeux, car une gêne était toujours présente, car il pensait régulièrement à la bêtise qu'il avait fait il y avait environ une demie année. Un baiser et le surnom de « voleur de langue » lui collait à la peau et il espérait que jamais ce surnom n'allait tomber aux oreilles de Jessie qui risquait de lui faire tout une scène même s'ils n'étaient pas ensemble à ce moment. Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour lui demander il l'entendit tousser au aussitôt le jeune homme plongea sur lui pour l'arrêter de courir et pour lui taper dans le dos à plusieurs reprises pour qu'il recrache, mais comme cette méthode fut inefficace, il dû faire la manœuvre de Heimlich. Lorsque le blond fut enfin capable de respirer normalement à nouveau, Al' le força à se s'asseoir et alla lui chercher une bouteille d'eau.

« Tu m'as fais peur Tim! Est-ce que c'est moi ou tu sais pas manger les trucs pour t'étouffer aussi souvent? » Avait-il dit d'un ton à la rigolade

Le jeune homme finit par s'asseoir aux côtés de son ami puis alors que l'adrénaline commençait à disparaître et que son corps tremblait comme une feuille, la porte de la salle de repos s'ouvrit à nouveau et il le trafiquant de drogue qui avait fait éruption dans la pièce un peu plus tôt revint en se débattant avec des policiers. La porte se ferma presque immédiatement et deux gardes restèrent contre celle-ci pour l'empêcher de s'ouvrir à nouveau. Le sang d'Al' restait figé par la terreur cette fois-ci... S'il n'avait pas eu la chance de reconnaître leurs visages la première fois, là ils étaient sûr que oui...

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1093
POINTS : 101
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Trois personnes pour clore une histoire ▬ Timon & Aladdin  Jeu 26 Déc 2013 - 21:11

Trois personnes pour clore une histoire




Helga était furieuse qu'un de ses hommes ait laissé échappé un des criminels. Elle était sidérée d'une pareille incompétence, surtout par l'insécurité qu'elle provoquait pour les deux témoins. Helga n'en avait perdu aucun à ce jour, elle ne tenait pas à ce que ça commence aujourd'hui. Même si elle n'était pas directement responsable. Elle sortit ainsi avec son supérieur, laissant les deux témoins ensemble, elle n'entendit donc pas la réflexion d'Aladdin. Elle avait plus urgent pour l'instant que les réclamions des principaux concernés. La policière et son chef passèrent un sacré savon à celui qui avait laissé échappé le malfrat. Maintenant, elle songea qu'elle avait un problème sérieux sur les bras. Dire qu'elle avait été ravie en pensant que cette affaire s’achèverait aujourd'hui. Voilà qu'elle se poursuivait. Il fallait maintenant s'assurer que le procès se déroule rapidement et que les criminels n'aient pas le temps de prévenir des connaissances pour réaliser leur vengeance. Helga y veillerait et par tous les moyens. Son supérieur se plaignait souvent de ses méthodes par très orthodoxe, mais elle était sûre que là, il approuverait. La sécurité de deux personnes était un jeu. Et surtout que c'était primordial pour Helga, car ils étaient de son monde. Ils avaient donc un certain lien. Helga sentait que c'était son devoir de les protéger, elle s'en sentait curieusement responsable, même d'Aladdin, malgré leur aversion réciproque. De plus, elle avait été garde du corps dans son monde et elle s'occupait de temps en temps de la protection des témoins dans celui-ci.

Helga rentra de nouveau dans la pièce, décidée à régler le problème. Enfin, le problème n'en était pas réellement un, le criminel n'avait pas vraiment eu le temps de bien voir les visages, à la vitesse où Helga l'avait mis au tapis. Elle trouva ainsi Aladdin, une bouteille d'eau à la main et Timon assis sur une chaise. Aladdin venait de sauver Timon de l'étouffement. Le sauveur prit peur lorsque le criminel refit irruption dans la pièce. Helga hallucinait, de un que cet incident s'était produit, et de deux qu'il se reproduise. La seconde fois dépassait son entendement. Cette fois, plusieurs policiers n'avaient pu retenir le criminel. Depuis qu'elle était là, ça ne s'était jamais produit. Elle songea qu'elle allait peut-être utiliser une méthode plus radicale pour éliminer la menace...ses collègues étant incapable de retenir l'homme. Ce qu'elle ferait d'ailleurs dans quelques mois en changeant de carrière. Mais pour l'instant, elle était toujours au sein de la police et avait un problème de sécurité à régler. En effet, maintenant le criminel connaissait ceux qui avaient scellé son destin. Helga décida de prendre les choses en main. En sortant d'ici, elle appellera des personnes extérieures à la police, des personnes qu'elle connaissait, qui n'étaient pas forcément dans le droit chemin, mais qui seraient excellentes pour maintenir la sécurité à distance d'Aladdin et Timon. La police n'en saurait rien, la sécurité serait assurée, la police ne perdrait pas la face et Helga ne perdrait pas ses témoins. Les deux témoins de son monde seront sauvés. Tout le monde serait content. Se sachant à l'abri des oreilles indiscrètes, elle parla en toute liberté à ses semblables.

« Je vais m'assurer de votre protection. A tous les deux. J'étais militaire dans notre monde, mes capacités n'ont pas été altérées, du moins je ne le crois pas. Je vais faire les choses selon mes méthodes. Votre sécurité sera assurée, je vous le garantis. Vous pourrez garder votre vie, déjà que l'adaptation à ce monde n'a pas du être simple. »


La dernière phrase était surtout pour Timon. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il n'avait pas l'air de s'y être fait.


© Libella Hollow-art

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883
POINTS : 96
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Trois personnes pour clore une histoire ▬ Timon & Aladdin  Ven 27 Déc 2013 - 3:56
    Timon était paniqué, mort de peur et puis il étouffait. Il n'arrivait plus à respirer, n'y a réfléchir. Il étouffait... littéralement. Non mais quel imbécile il était! Il n'arrivait pas à manger correctement ou quoi? Il n'arrivait pas à enlever les emballages les emballages? Mais quelle idée de tout emballer comme ça? ah ces humains! Ils avaient des idées étranges, vraiment... C'était à croire qu'ils essayaient de le tuer, lui, le pauvre petit suricate... Tout le monde était contre lui... tous? non! Il y avait au moins Aladdin qui lui voulait du bien! Et qui lui sauva encore la vie. Il avait vraiment une impression de déjà vu...

    Le blond s'assit avec son sauveur. Qu'aurait-il fait sans l'arabe? Il l'avait déjà sauvé plusieurs fois et il continuait de vouloir le protéger. C'était évidemment étrange pour un homme de presque quarante ans de se faire protéger par un autre ayant la vingtaine... mais il faut dire que Timon restait encore une petite mangouste sans défense dans sa tête par moment. Il savait qu'il devait faire un homme de lui, mais il avait encore de la difficulté avec cette idée... car s'il devenait un vrai homme, peut-être qu'il perdrait toute chance de retourner chez lui? Ou peut-être pas... C'était difficile de ne rien comprendre à la situation dans laquelle il était plongé depuis si longtemps... trop longtemps.

    L'autre homme fit une blague, mais un évènement embrouilla tout ça... Le criminel était de retour... Et cette fois, c'était certain qu'il les avait vu. Lui ou ses amis risquaient de les retrouver et de leur faire payer. L'ancien animal avala de travers... il regrettait amèrement d'être venu porter plainte et encore plus d'être venu identifié cet homme. En voulant se protéger, il avait tout empiré! Il était en état de choc... Les paroles de la policière ne le rassurèrent pas vraiment. Il ne pensait qu'à une chose: Quitter cet endroit avant que le trafiquant ne revienne! Ses mouvements étaient raides alors qu'il se relevait, serrant la main de la blonde et du brun. Il les remercia, car tout les deux avaient tenté de le protéger.

    Il longea les murs, guettant le signe d'une attaque imminente qui heureusement ne vint pas. une fois dehors, il hélas un taxi, ce qu'il ne faisait jamais, puisqu'il n,ait pas vraiment les voitures... mais ça lui semblait plus sécuritaire que de marcher... Tout le monde autour de lui semblait lui vouloir du mal... le pauvre paniquait évidemment pour rien et il arriva chez lui sain et sauf... Une fois dans son appartement, il se réfugia sous les couvertures dans sa chambre pour ne plus en sortir de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Trois personnes pour clore une histoire ▬ Timon & Aladdin  Sam 28 Déc 2013 - 1:33

Trois personnes pour clore une histoire
Aladdin & Helga & Timon



Helga semblait prendre à cœur son travail et sa tâche de protéger les témoins. Elle semblait aussi informé pour leur monde... Enfin, Al' était au courant qu'elle était une femme de l'univers Disney, mais il était surtout étonné d'apprendre qu'elle savait pour Timon. Lui aurait-il dit? Comment avait-il pu avoir une telle confiance en elle pour lui dire un truc de la sorte? Lui-même n'avait rien dit... Et il en avait parlé avec Timon simplement parce qu'ils s'étaient rencontré Noël passé durant un grand bal créé pour les personnages de cet univers... Et ils étaient complètement bourrés, cela aidait quelque peu... Al' fit un sourire du coin des lèvres à la blonde comme signe de remerciement, n'étant pas capable de dire un merci sincère à celle-ci, puis il alla demander à Timon s'il souhaitait prendre le métro avec lui puisqu'ils vivaient à quelques stations de différence, mais il disparut presque immédiatement après avoir remercier l'agente de police.

L'Arabe resta quelques secondes dans la salle, perturbé par tout ce qu'il venait de se passer et aussi ne sachant pas trop quoi faire. Partir comme ça? Aller chez lui? Aller à la pâtisserie pour travailler? Aller garder la petite Alicia? Il ne savait pas trop quoi faire. Il décida plutôt de quitter le commissariat  sans même jeter un coup d’œil à la femme avec qui il entretenait un lien glacial et longea les rues jusqu'à ce qu'il décide d'aller rejoindre Jessie, la seule personne qui saurait trouver les mots pour le faire oublier cette mauvaise aventure.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Trois personnes pour clore une histoire ▬ Timon & Aladdin  
Revenir en haut Aller en bas
 

Trois personnes pour clore une histoire ▬ Timon & Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TROIS AMIES POUR LA VIE d'Ann Brashares
» TROIS GUERRES POUR EMMA de François Darnaudet
» Trois noisettes pour cendrillon "film entier "
» Trois croix pour ne pas mourir . Tre croci per non morire . 1968 . Sergio Garrone .
» Trois noisettes pour Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-