Partagez | 

"N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Dim 17 Nov 2013 - 11:17

Capitaine "James" Crochet
... Ou je vous jette par-dessus bord ! D'accord ou pas d'accord !

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM DISNEY Capitaine Crochet
★ NOM DE SUBSTITUTION James Crochet
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Étant quelqu'un qui voyage beaucoup, on ne sait pas vraiment où il est né.
★ ÂGE Environ 30 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Peter Pan
★ MÉTIER Capitaine d'un navire
★ STATUT Veuf
★ ATTIRANCE Hétéro
★ GOÛTS Le Rhum, comme tous les pirates, mais surtout traquer Peter Pan !
★ PLUS GRANDE PEUR Le crocodile !
★ SIGNES PARTICULIERS Malheureusement, ce cher Peter lui a coupé la main gauche, et l'a substitué par un crochet. Il a aussi une boucle d'oreille.
★GROUPE Bad Guys, évidemment
★ CÉLÉBRITÉ Colin O'Donoghue
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Si besoin, pourquoi pas

Photo

Caractère et Description

Le moins que l'on puisse dire, c'est que notre cher capitaine a de multiples facettes. Car avant d'être un monstre, capable de tout pour vaincre son ennemi juré Peter Pan, il avait un grand coeur pour sa patrie, pour ses frères. Mais restons dans le présent, si vous le voulez bien. Et aujourd'hui, toute la bonté qu'il avait reste maintenant enfoui au fond de son coeur. Il ne reste plus que haine et mépris pour Peter. De ce fait, il est souvent violent et très déterminé. Si quelqu'un se dresse sur son chemin, il n'hésitera pas à montrer qui il est. Il était souvent accompagné de pirates, et ces derniers pouvaient recevoir un châtiment exemplaire s'ils commettaient la moindre erreur.
En tout cas, sa haine va encore plus loin, et n'apprécie plus, de manière général, les enfants. Tout ceci à cause des enfants perdus, dirigés encore et toujours par ce Peter ! Enfin, en tant que capitaine, il est souvent très dur avec les autres. Après tout, avec de la fermeté, les gens sont plus dociles, non ? Si une chose lui fait peur, c'est bien la mort, et plus précisément se faire manger par le crocodile. Il n'a jamais digéré la perte de sa main causée par son ennemi, et sa vengeance sera des plus terribles !

Concernant son physique, s'il se sentait déjà beau dans son monde, il se sent à faire tomber toutes les femmes amoureuses de lui. Avec une carrure assez grande, mince quoique des muscles assez présents, il arbore de beaux yeux bleus. On peut facilement lire dans son regard ce qu'il ressent. Il a en tout cas une hyfiène assez mauvaise, avec une haleine toujours empestée par l'alcool. Il a une petite pilosité, c'est à dire une barbe mal rasé qui date de quelques jours seulement.
On le reconnaitra toujours facilement grâce à son long manteau noir, qui lui donne un air sérieux. De même, en plein soleil, le crochet qui représente sa main gauche en fera fuir plus d'un. Mais c'est ainsi, et Crochet a appris à vivre avec une seule main. Pour dinir, on distinguera toujours une boucle d'oreille assez particulière.

Once upon a time...

CHAPITRE 1 : Le début de toute une vie

Avant d'être un véritable pirate, James Crochet était un soldat prêt à défendre sa patrie, quel que soit les dangers. Un jour, son pays était menacé, et le roi a demandé à une équipe de se rendre dans un lieu magique, nommé le Pays Imaginaire, pour dénicher une plante aux pouvoirs extraordinaires. Cette expédition serait menée par son grand-frère, avec qui il avait une très bonne relation. Arrivés sur l'île, son frère et lui partirent à la recherche de la plante, mais rencontrèrent une personne, ou plutôt une jeune personne. Son nom : Peter Pan. Ce dernier les mit en garde quant aux pouvoirs de la plante. Il affirmait qu'elle n'était pas ce qu'il pensait... Et il avait raison. James avait réussi à avoir des doutes, mais pas son frère, et lorsqu'il trouva la plante, son poison l'atteignit, et Crochet ne savait absolument plus quoi faire. Pourtant, Peter est revenu l'aider pour sauver son frère, mais la magie a toujours un prix... En voulant quitter le Pays Imaginaire, son frère mourra en quelques secondes : il ne devait plus quitter le Pays Imaginaire, et ce pacte fut rompu... James Crochet vit le monde d'une tout autre manière ce jour-là. Il vit que l'homme n'était pas ce qu'il prétendait être, et devint, à partir de ce jour, un véritable pirate !

CHAPITRE 2 : Rencontrer l'amour...

En devenant pirate, il commença à voyager dans les quatre coins du monde, à la recherche de trésors et autres objets d'une inestimable valeur. De temps en temps, il revenait au Royaume Enchanté, et une fois, il découvrit une mère de famille, dont il tomba éperdument amoureux. Cependant, cette femme avait des obligations, et ne pouvait pas laisser tomber sa famille... ce qu'elle fit ! Le mari tenta de faire comprendre à Crochet qu'il ne devait pas partir avec sa femme, qu'ils avaient un enfant, et un enfant a toujours besoin de sa mère. Cependant, il n'en fit rien, et préféra simplement le ridiculiser. Le temps passa, et Crochet était toujours plus amoureux chaque jour de sa chère et tendre. Il ne pensait plus que l'amour puisse un jour se montrer devant, pourtant, c'était bel et bien le cas.
Des années plus tard, il revint au Royaume Enchanté, mais le père de famille s'était promis d'obtenir vengeance. Et pour se faire, il décida de le séparer à jamais de son amour. D'un geste rapide et précis, il tua la femme, qui était, rappelons-le, la mère de son fils. Le capitaine Crochet en eu le cœur brisé, et décida d'affronter son nouvel ennemi. Mais ce dernier avait un châtiment bien pire que la mort... Il décida, avec l'aide de la magie, de l'envoyer directement dans un monde qui le tourmenterait à jamais : Le Pays Imaginaire, où il a vu la mort de son frère ! Une malédiction qu'il n'aurait jamais voulu subir...

CHAPITRE 3 : Retour au Pays Imaginaire...

Le voilà de retour... dans ce monde qu'il espérait ne plus jamais revoir. Dans son cœur, il revoyait son frère s'écroulait sans aucune raison, et la vie le quitter... Pourtant, il savait maintenant qu'il n'y aurait plus aucune échappatoire... Après toutes ces années, ce lieu sinistre n'avait absolument pas changé ! Tout était resté à l'identique, trait pour trait. En posant pied hors du navire, il se dirigea plus profondément dans l'île. C'est là que Peter Pan apparu... Crochet le regarda attentivement, et une colère immense s'empara de lui. Tout était de sa faute ! Si son frère était mort, c'était par sa faute ! Il avait dit qu'il y avait un prix à payer avec la magie, mais il ne lui a jamais dit lequel ! Mais à présent, il était trop tard, son frère était parti depuis très longtemps... Et pour ça, Crochet entendait obtenir vengeance ! Il lui déclara simplement qu'il se vengerait tôt ou tard pour lui avoir pris ce qui lui était le plus précieux à une certaine époque.
Les jours passés, et Crochet traquait toujours sa proie. Il espérait pourvoir l'affronter très prochainement. Lorsque ce jour arriva, ils s'affrontèrent en combat singulier. Si Crochet avait une longue épée, Peter préférait utiliser un simple poignard, lui permettant d'avoir une meilleure agilité. Seulement, Crochet se batît de son mieux, mais cela ne suffit pas... D'un geste rapide, Peter lui trancha la main, et lui laissa la vie sauve. Sa main tomba directement dans les océans du Pays Imaginaire, et un crocodile, passant par-là, goûta très volontiers à ce festin de roi... Le goût était tout simplement exquis !! Voilà que ce cher crocodile décida de se mettre en quête du propriétaire de cette si délicieuse main !
Quelques jours plus tard, Crochet était enfermé dans son bateau, se demandant à présent comment il pourrait débusquer Peter et la bande d'enfants qui l'accompagne presque partout... sans parler de cette maudite fée ! En tout cas, il remplaça sa main par un crochet. Il eut tout de même un petit sourire : jamais son nom ne lui avait aussi bien sied.

CHAPITRE 4 : Une histoire prend fin, une autre commence

Alors que le temps suivait son cours, Crochet n'avait plus qu'une obsession en tête : tuer Peter Pan. Et lorsqu'il l'aperçut dans le ciel accompagné d'une nouvelle bande d'enfant, il estima que le jour était enfin arrivé (sortons le crochet du dimanche, go ! ). Il décida d'élaborer tout un stratagème pour affronter Peter. Tout d'abord, il kidnappa tous les enfants présents sur l'île. Une fois cela fait, Peter n'aurait plus qu'à se montrer et l'affronter, dans un nouveau combat singulier. Malheureusement, ce cher Crochet n'a pas réussi à le vaincre, une fois de plus, et s'avoue vaincu... (Il ne lui reste plus qu'à faire des ricochets sur l'eau).
Se rendant compte que jamais il n'arriverait à vaincre Peter, sa fierté en ayant pris un sacré coup, il décida de s'allonger dans son lit, et de boire une bonne bouteille de Rhum...puis une deuxième. Avant de s'en rendre compte, ses paupières s'allourdirent, et tomba dans un profond sommeil. En se réveillant, il regarda autour de lui et s'aperçut que le décor qui était aux alentours n'avait rien de comparable ! Des sortes de grans carrés géants avec des lumières partout. Etait-ce un rêve ? La mort l'avait-elle prie ? Crochet n'aurait su le dire, mais une nouvelle vie semblait commencer...

Qui es tu ?

★ PSEUDO Asternosis (ça fait philosophe)
★ ÂGE  21 ans
★ PRÉSENCE Le Week-End et les vacances
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? J'y étais depuis sa construction en fait (étant donné que j'étais sur l'ancien forum rpg-disney); et j'avais un autre personnage (Adam) que je n'ai jamais pu utiliser par manque de temps.
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Nettement plus convivial que le précédent.
★ CODE Boogey was here!
★ UN MOT POUR LA FIN? Bah nan, mais faudra juste changer mon pseudo quoi. Ah oui, je serai pas aussi méchant qu'on veut bien le croire, il faudra juste que vous coopériez, c'est tout.

Dernière édition par James Crochet le Mer 20 Nov 2013 - 19:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Dim 17 Nov 2013 - 11:33

Re-bienvenue parmis les vivants!

J'ai validé ton code, moussaillon. Du rhum, des femmes, et d'la bière nom de Dieu...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Dim 17 Nov 2013 - 11:57

Re-Bienvenuuuue !!! :D

Omg !! Colin O'Donoghue bave

Tu as également le Re-Bienvenue de Ange ! :)

DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : Tout juste 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Mes nounous ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 605

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Dim 17 Nov 2013 - 12:01

Re bienvenue !
En prenant cet avatar j'espère que tu te rend compte du traumatisme que tu va causer à Hayley lorsque qu'elle va te voir. Tombe D8 Elle qui est censé avoir une vrai phobie des pirates... XD
Bonne chance pour ta fiche en tout cas ! Pour le pseudo, tu veux qu'on le remplace par James Crochet si j'ai bien compris ?

Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Dim 17 Nov 2013 - 12:12

Merci à tous =)
Je ferai attention, et je souhaiterai un bonjour à Hayley comme il se doit alors ! :p

Oui, c'est ça, merci :D

Fée bricoleuse

PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 686

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Dim 17 Nov 2013 - 12:17

Un Crochet youhou ! Et un Crochet à tomber soyons honnête *_* 
Bienvenuuuuuuuuue :D

Aller Peter ramène tooooooooi !!

Peter ♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Dim 17 Nov 2013 - 12:27

Bienvenuuue au roi des voleurs! o/
Ton avatar va faire tourner des têtes, mon cher! xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Dim 17 Nov 2013 - 12:43

Merci :D
J'espère bien :danser: 

Bleak mercenary with a warm heart

PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 999

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Dim 17 Nov 2013 - 13:45

Re-bienvenue cher pirate \o/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Dim 17 Nov 2013 - 13:58

Crochet darling ♥, je suis contente de voir un vilain avec autant de classe et de prestance .. Incarné par un très bel homme qu'il plu est :smmmh 

Bienvenuuuuuue ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Dim 17 Nov 2013 - 14:19

Merci beaucoup ! :D

Le courage ne se mesure pas à la taille!

DOUBLES COMPTES : Tous des imbéciles sans courages!
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 563

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Dim 17 Nov 2013 - 16:54

re-bienvenue^^ puisse-tu avoir assez de temps pour t'amuser avec nous^^

Londres... Hadès a bien envie de faire quelques coups foireux avec toi XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Lun 18 Nov 2013 - 18:05

OMG OUAT !!! :exité:

Re-Bienvenue Parmi Nous, du coup !! <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Mar 19 Nov 2013 - 22:03

OMG OMG OMG OMG *crise cardiaque en cours *
COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Tombe

Je veux un lien *_*
Bienvenue ou plutôt re-bienvenue et désolée de t'avoir lâchement abandonné sur l'ancien fofo ( oui l'ancienne Belle, c'est moi What a Face ) mais Oogey me faisait beaucoup trop peur you know :cry:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Mar 19 Nov 2013 - 22:53

Toi tu me le paieras.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Mar 19 Nov 2013 - 23:08

What a Face

Mais naaaaaan tu as mal lu voyons oupas

Fée bricoleuse

PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 686

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Mar 19 Nov 2013 - 23:31

Il déchaîne les passions notre nouveau Crochet. Faut dire que bon ... Colin quoi :exité: 

Peter ♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Mer 20 Nov 2013 - 19:15

Merci :p
Pas de souci Kalixte =)

Je précise que j'ai fini ma fiche :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Ven 22 Nov 2013 - 17:23

Tout m'a l'air okay, je valide. ~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   Mar 10 Déc 2013 - 15:31

Oh bienvenue à toi mon cher Crochet ^^

Ravie de voir ce personnage ici

Ah et la sirène qui me sert de DC te dit qu'elle n'a pas peur de toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]   

"N'avez-vous jamais vu plus beau navire ?" James Crochet [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1