No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Hors RP
Les relations d'une petite fée ~
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Nov 2013 - 12:47
Clochette

Faith, Trust and Pixie Dust

Ce que je suis ~
Au premier abord je semble une petite fée adorable. Mais je suis très caractérielle, surtout quand il s'agit de Peter. Je peux vite être une petite peste jusqu'à en devenir sadique voir dangeureuse. A cause de ma petite taille je ne peux contenir qu'un seul sentiment à la fois, c'est donc pour cela que je change rapidement d'humeur. Sinon, je suis joyeuse, souriante, curieuse et présente quand mes amis ont besoin de moi.

Ce que je recherche ~
Je recherche des ami(e)s avec qui je peux tout partager (comme mes amis de la Vallée des fées ou mon cher Peter) et des souffres douleurs un peu aussi, c'est bien de se défouler des fois 8D
Des méchants peut être ? Hum à voir.
Des gens un peu comme moi, des blondes aussi huhu. Mais surtout des gens avec qui partager pleins de choses ♥
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Nov 2013 - 13:46
Les demoiselles ♫




Wendy Darling ♦ Rivale

Autant être honnête, je ne la porte pas particulièrement dans mon coeur, voir même je la déteste. Mais de quel droit elle donne un baiser à Peter comme ca ? Et m'enfermer dans un tiroir, moi ? Pour qui se prend-t'elle ? C'est quand même grâce à moi qu'elle arrive en un seul morceau au pays imaginaire u.u Bon d'accord, j'ai essayé de la tuer avec les enfants perdus mais bon. Puis en plus elle se balade en chemise de nuit.
Lili la Tigresse ♦ Rivale

Comme toutes les autres filles, Lili aime beaucoup Peter et s'en approche beaucoup trop à mon gout ... Elle est la fille du chef Indien, mais cela ne lui donne pas tous les droits ! Je suis jalouse, oui, comme avec Wendy. Elle me vole mon meilleur ami et je ne le supporte pas !


Hanity M. Swan ♦ Ennemie

Je pense qu'Hanity est la pire de toutes les sirènes de la Lagune. Elle est arrogante, orgueilleuse, hautaine et surtout très violente. Il faut vraiment qu'elle se calme, une vraie psychopathe ! Elle n'aime pas que je m'approche trop prêt d'un garcon qu'elle apprécie, que ce soit Peter ou apparemment Pégase. Elle s'en est prise à moi à plusieurs reprises sachant que techniquement, je lui avais rien fait. Elle m'insupporte au plus haut point. Si je pouvais la voir agripper à un hameçon, j'en serai ravie !
Hayley A. Summers ♦ Ennemie

Hayley est aussi l'une des sirènes de la lagune, tout comme Hanity. Je ne peux pas l'encadrer, comme toutes les autres d'ailleurs. Elle est sans arrêt avec Hanity, à croire qu'elles sont collées. Mais elle est tout aussi arrogante et égoïste que les autres. Elles me font bien rires ces sirènes, elles se disent toutes amies mais au final lorsque Peter est là, c'est chacune pour soi ! En tant que fée je ne pouvais pas lui faire grand chose avant, mais en tant qu'humaine, les choses allaient changer ...


Hilary S. Lagoon ♦ Ennemie

Surement la plus discrète de toutes ces pimbêches, en tout cas plus discrète que Honey, Hangy et Hanity ! Je la déteste tout autant que ses congénères, toujours à dévorer Peter des yeux, ca me tape sur les nerfs ! Mais je dois avouer qu'elle a su se rendre utile lorsqu'elle a commencé à asperger Wendy d'eau et à vouloir l'entraîner dans la lagune.
Honey S. Oliver ♦ Ennemie

La chef de le Team Mermaid. Cette rousse a de la répartie et aime attirer l'attention sur elle, tout comme ses congénères. Elle est aussi insupportable et égocentrique que les autres et n'hésite pas à attirer l'attention et faire en sorte que Peter la remarque. J'ai apprécié cependant sa tentative de noyade sur Wendy.


Harmony S. Parker ♦ Ennemie

Je trouve qu'Harmony est l'une des sirènes les plus arrogantes, avec Hanity. Imbue de sa personne, elle passe ses journées à se prélasser et à se regarder dans le reflet de l'eau.
Hangy ♦ Ennemie

Hangy est la seconde musicienne du groupe, avec Hilary. Je suis persuadée qu'elle joue de la flûte pour attirer l'attention de Peter et lui prouver qu'elle est là. Tout aussi arrogante et orgueilleuse que les autres, je ne la supporte pas.


Kiara King ♦ A définir

...
Anna d'Arendelle ♦ A définir

...


Raiponce C. Gothel ♦ A définir

...
Lucy C. Brown ♦ A définir

...
Code par Romilly/Zelda sur A-S

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Nov 2013 - 17:56
Les messieurs ♫

Peter Pan ♦ Meilleur ami

Peter est mon meilleur ami. Je l'ai trouvé lorsqu'il n'était qu'un bébé, il est tombé de son berceau et personne ne l'a réclamé alors je l'ai pris sous mon aile. Et depuis nous sommes inséparables. Il est ce que j'ai de plus précieux au monde. Notre relation insupporte les sirènes (et c'est tant mieux !) mais elles n'arriveront jamais à me remplacer dans son coeur, ca je le sais.

Capitaine Crochet ♦ Ennemi

Mon ennemi juré. Sous ses airs de beau gosse dans l'autre monde, il n'en reste pas moins méchants et dangereux ! Qui sait ce qu'il va encore inventer pour tuer Peter ?! Je lui ai servi une fois, je ne recommencerai pas ! Ca a failli couter la vie à Peter alors que je lui avais bien dit de ne pas lui faire de mal, c'est un menteur et un tricheur !

Archimède Ulala ♦ Ami, coloc

Archimède est mon colocataire mais aussi un ami. Il est discret et très cultivé, toujours plongé dans des livres de sciences ou de philosophie. Quelque peu grincheux sur les bords, il n'est pas pour autant méchants. Au contraire. Je m'entends bien avec lui. De plus, je travaille pour lui a sa bibliothèque, je répare, je bricole. Pour mon plus grand bonheur.


Chester A. Purple ♦ A définir

...
Code par Romilly/Zelda sur A-S

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 22:42
M'oublie pas :3 Je te rajoute dès que j'aurais créé ma fiche de lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 12:18
Non je t'oublie pas :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 12:50
Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 13:04
Ohwi Kiara, avec plaisir ♥ Tu as une idée précise ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 13:37
peut être que Kiara pourrait faire un voyage à Londres pour se faire connaitre en tant que Stripteaseuse et voir s'il n'y aurait pas des traces de Kovu. Elles auraient pu donc se rencontrer à Londres pendant ce voyage dans un bar ou autre et peut être que Clochette pourrait finir par accepter d'heberger Kiara le temps du séjour à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 13:43
Ah ben oui, très bonne idée ! J'ai 1 colocataire chez moi, enfin, je suis censée en avoir 2 mais comme Tapis ne réponds plus ... Tu commences ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 20:03
Dis moi je viens de réaliser qu'Harmony et Tinky n'ont pas de lien ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 22:51
D'accord pas de souci je commencerais Demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: