No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Hors RP
bienvenu sur les ondes de No More Happy Ending
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov 2013 - 22:31
Bien le bonsoir chers No More Happy Endingsois et Endingsoises ! =D

Je venais en ce cher lieux s'appellant " de vous à nous " pour vous proposer une idée qui me suis venu à l'esprit après une petite réfléxion personnel ( oui au grand étonnement des septiques il m'arrive de réfléchir XD ).

Avec l'ancienne joueuse qui jouait le personnage de Mégara, nous avions eu l'idée de créer une radio consacré à l'univers Disney avec votre fidèle serviteur ici présent comme animateur ( et ses multiples voix comme certains ont pu déjà l'entendre ^^ ) et d'autres qui se proposerait pour me seconder bien sur =)

Mais que trouverons nous dans cette radio ?

Vous trouverez principalement des chansons de nos Disney, des informations générales sur nos personnages préférés, des spots mémé théo etc etc etc ^^

Alors je vous pose cette question si terrible : est ce que vous aimeriez qu'une telle radio voit le jour ( même si elle n'a pas des yeux ) et qui serait prêt a m'aider dans cette tâche ? ( car je m'y connais juste un peu en informatique etc et il me faudrait un peu d'aide =) )

voili voila voilou =)

Bishou mes amis =D

Robin =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov 2013 - 12:54
I'm in! \o/ On va faire un RDC version NMHE? 8D Yay!!
On pourra aussi parler des conneries de la CB et des RP, tant qu'à faire! XD

Mémé théo, omg. XD Tu me tues à chaque fois, toi!

( PS: on pourra passer les cover de Kalixte! :3 ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov 2013 - 20:54
Comme je l'ai dis hier sur la CB, je suis tout à fait d'accord avec ton idée.
On pourra parler des évents, des nouveautés du forum, des potins sur les joueurs ou ce qu'il se passe sur la CB! Parler des rps en cours serait bien aussi! Comme ça chaque membre pourra être au courant de la vie des personnages! Avoir des sketchs amusant ne seront pas de refus non plus ^^ Je suis pour ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Nov 2013 - 19:53
je trouve que c'est une merveilleuse idee pour redonner un coup de fouet a tout notre si beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Nov 2013 - 20:54
    Oh oui c'est vraiment une super idée ! :D
    J'ai hâte de voir ce que ça pourra donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc 2013 - 15:15
Seriously ? You're a genious !

Si je peux aider, dites-moi ! Je sais pas trop quoi faire (surtout avec mon emploi du temps avant janvier) mais si je peux aider je veux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: