No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Well, well, well...
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc 2013 - 19:09
Bon, fallait bien que ça arrive, je poste une absence, surtout pour le signaler au staff en fait qui pourra s'organiser en conséquence.

J'ai absolument trop de trucs à faire IRL pour me permettre de rp autant qu'avant, pour ça qu'en ce moment je suis très trèèès à la bourre et j'en profite donc pour m'excuser à mes partenaires de RP. La raison c'est facile, j'ai déjà pas le temps de dormir à cause du boulot alors niveau RP c'est limité. Et là en l'occurrence, je risque d'être un fantôme jusqu'à au moins vendredi prochain.
Je m'excuse vraiment vraiment beaucoup aux gens avec qui je rp (et au Kristoff qui viendra tôt ou tard tant qu'il y a de la neige dehors) mais je peux pas me permettre de rater mon année au prix où je la paye.

Sinon niveau staff, on croule pas sous les fiches en ce moment mais meme si on en a, ça va être un peu dur pour moi de m'en charger. Par contre, pour ce qui est de l'event je m'en occupe toujours et il sera lancé incessamment sous peu comme promis.

Voilà. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc 2013 - 19:38
Eh bien bonne chance et j'espère que tout ira bien pour toi irl!
Pour ce qui est du staff y'a pas de souci de toute façon il n'y a pas eu d'inscription depuis un moment et avec les examens j'imagine qu'il n'y en aura pas tout de suite (enfin peut-être Anna et Art, mais sans plus) Pour Kristoff, faudra évidement attendre, mais la neige risque d'être là pour encore longtemps alors pas de presse :banana: 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Well, well, well... Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Well, well, well... 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Ven 6 Déc 2013 - 0:14
Pas de problèmes^^, irl d.abords et puis c,est important les études!

Bonne chance avec tout ça et j,ai hâte de voir l'évent^^

_________________

Well, well, well... Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Well, well, well... 1435299772490193731

Well, well, well... Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: