Partagez | 
 

 Do you want to build a snowman ? ANNA ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE :
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 693
POINTS : 49
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Do you want to build a snowman ? ANNA ♥  Jeu 5 Déc 2013 - 22:08

Anna d'Arendelle

« For the first time in forever I'm getting what I'm dreaming of »



Nom Disney et de substitution

Anna d'Arendelle

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Arendelle, Norvège, le 21 juin 1824. 18 ans.

DESSIN ANIME

Frozen, La Reine des Neiges.

MÉTIER

Animatrice pour enfant.

ATTIRANCE

Hétérosexuelle.

STATUT

En couple avec Kristoff.

GOÛTS

Anna adore naturellement sa sœur et passer du temps avec elle, en particulier lorsqu'il est question de s'amuser dans la neige. Tout comme elle le faisait avant d'être séparée ! Elle adore le chocolat et les sandwiches, glisser en chaussette dans les couloirs, danser, la vitesse, bref, être libre de faire ce qui lui plait.Elle à en revanche horreur d'être seule et rejetée, en particulier par ceux qu'elle aime.

PLUS GRANDE PEUR

La plus grande peur d'Anna est surement de revivre comme elle l'a fait pendant toute son enfance, dans la solitude, isolée et sans sa sœur, sa seule famille. Elle craint énormément de perdre ceux qu'elle aime et est prête à tout pour eux.

SIGNES PARTICULIERS

Anna est capable d'enchainer les gaffes et les maladresses a une vitesse incroyable...

GROUPE

Royal Blood

CÉLÉBRITÉ

Zoe Sugg

LE PORTAIL

New York

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Nope !

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Tumblr.
Avatar : Moi même.
Icon : Tumblr.

Caractère

Bien qu'étant une princesse, Anna est quelqu'un d'assez... Impulsive parfois. Elle à tendance à agir avant et réfléchir après, à foncer dans le tas, se lancer dans l'aventure sans penser aux conséquences que ses actes peuvent avoir pour elle ou les autres. Par chance, pour elle, et surtout les autres justement, elle réussie presque toujours son coup... Presque. On pourrait la trouver un peu insouciante, mais Anna est avant tout courageuse : escalader des montagnes à main nues (enfin, essayer), sauter d'une falaise ou partir à la recherche de sa soeur en pleine nuit... Autant de choses qu'elle fait sans hésiter et avec détermination ! Qui a dit qu'une princesse devait forcément être élégante et attendre d'être sauvé après tout ? Anna a beau avoir des rêves et êtres un peu naïve sur les bords, du moins assez pour vouloir épouser un homme qu'elle à peine rencontré, elle est loin d'être faible et sait se salir les mains quand il le faut. Demander aux loups qu'elle à littéralement détruit ou à Hans si vous avez un doute !
Attentionnée, et gentille elle est prête à tout pour aider ceux qu'elle aime, même si en voulant bien faire il lui arrive souvent de gaffer. Parce que oui, il ne faut pas connaitre Anna depuis bien longtemps pour comprendre à quel point elle peut être maladroite quand elle s'y met ; elle glisse, casses des choses sans le vouloir, se prend les pieds dans tout et n'importe quoi, frappe des gens là aussi sans le vouloir... Il n'est pas rare non plus que des mots qui auraient normalement du rester dans sa tête sorte de sa bouche, comme ça... Ce qui peut vite devenir embarrassant, surtout quand on aime parler et ne pas être seule comme elle... Très sociable, Anna aime être entourée et à horreur de la solitude, en particulier après toutes ces années passée seule. Enfin, ce qu’on retient d’Anna c’est surtout sa bonne humeur et son optimiste, elle adore s’amuser et est toujours une grande enfant dans le fond ; quelqu’un qui place facilement sa confiance en autrui. Peut être un peu trop facilement vous me direz…


 

Conte



C'était une nouvelle journée qui s'annonçait à Arendelle. Le soleil commençait à peine à s'élever dans le ciel et tout le château était encore endormi. Enfin presque. Il n'avait fallu que quelques rayons de lumière à travers les rideaux pour réveiller le petite Anna qui, en pleine forme, s'était immédiatement lever pour se rendre devant le lit de sa sœur ainée, Elsa. Cette dernière, encore endormis, n'était pas spécialement ravis d'être réveillée de si bonne heure par la petite princesse qui, du haut de ses 5 ans, ne demandait qu'une chose : s'amuser ! D'ailleurs elle savait parfaitement quel argument utiliser pour faire sortir sa grande sœur réticente de son lit : elle ne résistait jamais quand il était question de faire un bonhomme de neige ! Et Anna, de son côté, ne se privait jamais de lui en demander, et ce, quelle que soit la saison ! Car ce n'était pas pour faire de la balançoire ou jouer à cache cache à l'extérieur que la petite était aussi impatiente dès le matin ; les bottes qu'elle avait chaussées spécialement pour l'occasion n'avaient d'ailleurs rien à voir avec le temps estival qu'avait Arendelle en cette saison. Des bonhommes de neige, les deux princesses pouvaient en faire autant qu'elles le voulaient, à n'importe quel moment de l'année et pour cause : Elsa, l'ainée, avait le don de pouvoir faire jaillir de la glace et de la neige d'un simple mouvement de main. Et autant dire que les fillettes savaient utiliser se pouvoir pour s'amuser comme il se doit ! Devant les yeux émerveillés d'Anna, Elsa transformait toute la salle de Bal en un véritable terrain de jeu glacé ! Patinoire, glissade, bataille de boule de neige, bonhomme de neige... Les deux sœurs pouvaient s'amuser comme des folles pendant des heures !

Cette mâtiné là s'annonçait comme les autres : des heures de jeux en perspective. Anna était tout excitée, peut être un peu trop même... Tout ce passa très vite. Anna, s'amusait à sauter sur des pics de neige que sa grande sœur créait directement sous ses pieds, quand soudain, demandant à sa sœur de ralentir son rythme, Elsa glissa et envoya sans le vouloir un jet de glace qui frappa directement Anna a la tête. Inconsciente, la petite dégringola du haut du pic enneiger pour tomber sur le sol glacé, rapidement rejoins par sa sœur, horrifié par l'accident. Averti par les cris de leur fille ainée, le Roi et la Reine d'Arendelle ne tardèrent pas à débarquer dans la pièce pour découvrir leur petite dernière aussi froide que la glace. Par chance, le Roi trouva rapidement dans la bibliothèque royale une carte menant à une vallée habitée par des trolls capables d'aider Anna. La famille royale se mit donc le plus vite possible en route pour cette vallée.

Une fois sur place, c'est avec soulagement que la famille apprit via le roi des trolls, qu'Anna pouvait être sauvée, celle-ci n'ayant pas été touché en plein cœur. S'il parvint à guérir Anna, il mit également Elsa en garde : sa magie avait beau être magnifique, elle pouvait également être une source de danger et d'horrible événement si elle était consumée par la peur. Ainsi, pour son propre bien, Pabbie ôta de la mémoire d'Anna tout souvenir de la magie de sa sœur, remplaçant leur scène de jeux dans le palais par des scènes de jeux d'extérieur, comme si tout ce temps, les deux sœurs n'avaient fait que jouer dans une neige normal comme n'importe quels enfants. Soucieux de protéger et d'aider ses deux filles, le Roi décida par la suite de fermer les portes du château et de réduire le personnel en attendant qu'Elsa puisse apprendre à contrôler ses pouvoirs. Jusqu'à ce jour, personne ne devrait être mis au courant des dons de la princesse, pas même sa sœur.

Anna de son côté, n'avait comme trace de la magie de sa sœur qu'une mèche blanche causée lors de l'accident, et se retrouva dans l'incompréhension totale quand sa sœur se coupa totalement du monde, s'isolant dans une chambre à pars. Car si la petite fille avait tout oubliée des pouvoirs d'Elsa, elle gardait néanmoins en mémoire tous les bons moments qu'elles avaient passés ensemble, ainsi que tout l'amour qu'elle lui portait. Elles étaient les meilleures amies, pourquoi ne voulaient elle plus jouer avec elle alors ? Anna avait beau proposer à Elsa toute sorte de jeux, frapper à sa porte plusieurs fois par jour, lui proposer de faire des bonhommes de neiges en hiver, rien à faire, la porte de sa chambre restait close, et les seuls mots qu'Elsa lui accordait, c'était pour lui dire de partir. À la plus grande tristesse d'Anna, sa grande sœur refusait de jouer avec elle.


Quatre années passèrent, les choses ne changeaient pas vraiment pour Anna qui avait 9 ans à présent. Seule enfant dans ce grand château, elle s'ennuyait ferme. La majorité de ses après midi consisté à observer la pendule de l'horloge de la bibliothèque tout en imitant son tic tac avec sa bouche. Pour combler ce manque de compagnie, Anna avait même développé une certaine manie à parler aux tableaux de la chambre des portraits. Elle aurait tellement aimée que sa sœur puisse sortir faire du vélo, glisser en chaussette dans les couloirs et surtout faire des bonhommes de neige avec elle ! Mais elle n'avait eu de contact avec sa sœur qu'à travers la porte, ses parents étant les seules autorisées à entrer. Le temps continua à passer et les visites d'Anna à sa sœur, ou du moins, à sa porte, s'espacèrent de plus en plus au fil du temps. Devant les éternels refus et le silence de son ainée, Anna qui avait atteint 15 ans, ne prit bientôt plus la peine de s'arrêter à la porte de sa sœur, non sans regret.

Malheureusement pour les deux sœurs, les choses n’allaient qu’empirer. En effet, leurs parents durent s’absenter pour un voyage important en dehors d’Arendelle. Un voyage dont ils ne revinrent jamais, leur bateau englouti par les vagues lors d’une immense tempête. La nouvelle ravagea totalement Anna qui se rendit seule aux funérailles de ses parents. Seule, sans aucune famille… Enfin si. Il y avait Elsa. Ensemble, elles pourraient surmonter la perte de leur parent, se réconforter, pleurer sur les épaules de l’autre… Car ce n’est pas ce que font les sœurs lors des événements difficiles ? Pleines d’espoir et de tristesse, Anna retourna une dernière fois frapper à la porte d’Elsa, d’autant plus que son absence aux funérailles n’était pas passé inaperçu. Mais une fois encore, la porte resta fermé et sa sœur silencieuse. Anna se sentait plus seule que jamais.

Anna passa donc ces trois dernières années dans la solitude, mais les temps allaient changer. Elsa avait 21 ans à présent, l'âge d'être couronné reine d'Arendelle et de succéder à son père ! Pour tout le royaume c'était jour de fête et Anna avait attendu ce jour avec impatience. Enfin ! Enfin les portes allaient s'ouvrirent ! Enfin le château serait rempli d'invité riant et souriant ! Enfin elle ne serait plus seule ! La princesse était plus qu'impatiente, d'autant plus que les portes ne se rouvriraient peut-être plus avant longtemps ! Se faire des amis, danser, trouver le grand amour... Elle misait tous ces espoirs en cette journée et rien ne pourrai l'arrêter de faire ce qu'il lui plait ! Enfin... Sauf peut-être se faire rentrer dedans par un cheval.

Car c'est précisément ce qui se passa : un cheval lui rentra soudainement dedans, la fessant chavirer dans une barque qui glissa, prête à tomber à l'eau, arrêter au dernier moment par le même cheval qui l'avait renversé. Frustrée, Anna oublia rapidement de riposter en voyant le cavalier... C'était lui. L'homme de sa vie venait d'apparaitre devant elle ! Malgré une première rencontre... un peu embarrassante, Anna fut immédiatement charmée par Hans, par ses yeux, sa voix, ses manières, en plus c'était un prince ! Mais la princesse n'eu pas le temps de se noyer un peu plus dans son regard car les cloches annonçant le début du couronnement se mirent à sonner, mettant fin a leur rencontre. Mieux ne valait pas être en retard ! Surtout quand on est censée être au côté de la reine...

Le couronnement se passa sans accroche et tous se retrouvèrent ensuite pour le repas et le bal au palais. C'est un peu gêné qu'Anna se retrouva tout proche d'Elsa, cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vus... Après quelques regards discrets, c'est Elsa qui brisa la glace en saluant sa sœur, qui n'en revenait pas. Elle était tellement heureuse de partager ces moments de complicité avec elle ! Ce moment entre les deux sœurs fut malheureusement interrompue par le Duc de Weselton. Ce dernier, en tant que « meilleur partenaire commercial » proposa à la Reine sa première danse. Danse qu'Elsa déclina subtilement en envoyant sa sœur à la place. Ce moment plutôt comique passé Anna reprit place auprès d'Elsa, lui confiant a quel point elle était heureuse, combien elle aimerait que cela dur pour toujours. Chose a laquelle Elsa répondit que c'était impossible. Mais... Pourquoi ? ... L'idée de retrouver son quotidien solitaire une fois la fête finie effaça le sourire cloué sur son visage. Les larmes aux yeux, préférant s'éclipser, Anna fut soudain bousculée par un invité, mais fut une nouvelle fois rattrapé in extremis par... surprise ! Hans ! Elle était si heureuse de le revoir !


Ils passèrent le reste de la soirée ensemble. À valser, se promener dans les jardins, rire ou discuter tout simplement. Anna lui apprit même à manger correctement du krumkake, bien que le résultat ne fut pas très concluent, ce qui provoqua de nouveau fou rire. Anna était totalement séduite, ils avaient tellement de choses en commun ! Notamment leurs enfances, lui aussi avait été totalement isolé par ces douze frères... Un sentiment qu'Anna comprenait parfaitement. En fait, tous les deux se comprenaient tellement bien ! C'était fou ! Leurs esprits étaient comme synchronisés, chacun finissait les phrases de l'autre et en plus il aimait les sandwiches et le chocolat. L'homme dont Anna avait rêvé, c'était lui, elle n'avait aucun doute, ils étaient FAITS l'un pour l'autre ! Anna n'hésita donc aucun instant lorsque son grand amour la demanda en mariage. C'était oui ! À présent Anna savait qu'elle ne serait plus jamais seule, Hans serait avec elle !

La décision était prise, ils allaient se marier ! Anna était aux anges et s'empressa de partir annoncer la nouvelle à sa sœur pour obtenir sa bénédiction. Bien sûre il y avait encore beaucoup de détails à voir, une cérémonie à organiser, des invitations à envoyer, un diner à préparer... Anna imaginait déjà le château à nouveau remplis d'invité, d'autant plus qu'il y avait suffisamment de place pour accueillir tous les frères de Hans ! Mais elle descendu rapidement de son nuage : Elsa refusait de donner sa bénédiction, affirmant qu'on ne pouvait pas épouser un homme qu'on venait de rencontrer. Anna n'en revenait pas : Bien sûre qu'on pouvait si c'était le grand amour, le seul le vrai ! ... Comment pouvait elle lui donner des leçons sur l'amour alors qu'elle m'aime ni connaissait rien, tout ce qu'elle faisait c'était s'isoler dans sa chambre ! Mais Elsa ne démordit pas, et annonça la fin de la fête, ordonnant la fermeture des portes. Désespérée, Anna attrapa la main d'Elsa pour la retenir, lui ôtant un de ses gants. Elle ne voulait plus vivre enfermée, piégée toute seule entre ces murs, elle ne le pouvait plus... Au bord des larmes, Elsa lui annonça que dans ce cas-là, elle devait partir. La tension monta, Anna ne comprenait pas pourquoi sa sœur agissait ainsi, pourquoi tournait elle le dos au monde, même à sa propre sœur ?! C'était injuste ! Soudain, Elsa, voulant mettre fin à cette dispute, fit jaillir de sa main non ganté des pics de glace, révélant ses pouvoirs à toutes l'assistance. Horrifiée par ce qu'elle avait fait et par la réaction du peuple, Elsa s'enfuit vers la montagne, semant sa sœur en passant littéralement sur le fjord, gelant tout sur son passage.

Une fine neige commençait à tomber sur le royaume, en plein été ! La panique avait gagné le peuple et Anna avait du mal à se remettre de ce qu'elle avait vu. Et tout cela était sa faute ! Si elle n'avait pas poussé Elsa à bout jamais tout cela ne serait pas arrivé... Se sentant responsable, Anna décida de partir à la recherche de son ainé seul. Elsa était sa sœur après tout, jamais elle ne lui ferait le moindre mal ! Après avoir laissé à Hans la charge du royaume en son absence, Anna quitta Arendelle sur son cheval et chercha sa soeur toute la nuit. Mais mis à part de la neige a perte de vu, il n'y avait aucun signe d'Elsa. Les heures passaient et... rien. Toujours dans sa robe d'été, Anna était gelée, et les choses ne s'arrangèrent pas lorsque son cheval l'envoya valser dans la neige et s'enfuit. Super... Elle continua donc sa route a pied sans savoir réellement ou aller, lorsqu'elle atterrie par miracle dans une boutique faisant également office de Sauna. Bien que le département hiver soit un peu... vide, il contenait néanmoins des bottes et une robe. Fantastique, elle allait pouvoir se couvrir plus chaudement !


C'est là qu'elle fit la rencontre de Kristoff qui, tout en négociant des carottes et des équipements de montagne, expliqua que toute cette neige venait de la montagne du nord. La montagne du nord ! C'était donc là qu'il fallait aller ! Sauf qu'Anna n'avait aucune idée de comment si rendre... Mais Kristoff, oui. Anna lui demanda alors de la mener jusqu'à cette fameuse montagne, en échange de lui avoir acheté ses carottes et son équipement qu'il n'avait pas pu se payer. Le montagnard accepta et ils partirent sur les champs, direction la montagne du nord ! Le début du voyage se déroula sans encombre. Tirer par Sven, Anna appréciait plutôt cette balade rapide en traineau, lorsque Kristoff demanda des explications sur ce qui s'était passé avec la Reine. C'est donc naturellement qu'Anna commença par le commencement, à savoir la dispute due à ses fiançailles avec Hans. Mais Kristoff ne la laissa pas continuer plus loin, visiblement « choqué » qu'elle soit fiancée a quelqu'un qu'elle venait de rencontrer. Mais pourquoi tout le monde réagissait comme ça ! C'était LE GRAND AMOUR. Et le connaitre depuis 2 jours, 1 mois ou 3 ans ne changerait rien au fait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, alors pourquoi attendre ? S'ensuivit un véritable interrogatoire donné par Kristoff pour prouver à Anna qu'Hans n'était qu'un étranger. Comme si connaitre la pointure de l'homme de sa vie importait ! Mais bon, apparemment elle avait affaire à quelqu'un en contact avec des experts de l'amour... Bien sûre.

Curieuse d'en connaitre plus sur ces soit disant amis experts, la princesse insista pour les rencontrer avant que Kristoff ne lui plaqua la main sur la bouche pour la faire taire. Et pour cause, des yeux menaçant de loups venaient d'apparaitre dans l'obscurité. Aussitôt, Sven se mit au galop, poursuivis par une horde de loup. Kristoff demanda à Anna de rester assise pendant qu'il gérait la situation, qu'il ne lui faisait pas confiance à cause de sa décision d'épouser Hans. Ils étaient poursuivis par des loups et elle était censée rester les bras croisés à cause de ça ! Bon sang... C'ETAIT LE GRAND AMOUR ! D'autant plus qu'elle se montra plutôt utile dans cette histoire à la fin ! Elle assomma un loup à coup de luth juste avant de sauver Kristoff qui était tombé du traineau ! Bon, elle avait faillit le mettre en feu, mais elle avait réussie son coup et personne n'était mort ! Sauf que maintenant un immense gouffre se trouver devant eux... Il allait falloir sauter. Soudain Kristoff prit Anna pour la balancer sur le renne sans grand ménagement puis coupa le harnais qui, relier Sven au traineau à la dernière minute. Sven atterrit de l'autre côté et Anna aida Kristoff a ne pas tomber dans le gouffre ou son traineau venait d'exploser.

Anna était vraiment désolée pour son traineau et lui promit de lui en racheter un tout neuf, ainsi que tout ce qu'il contenait. Grâce à cette offre Kristoff accepta de continuer à l'aider. Parce que bon, cela risquait d'être difficile pour elle de lui racheter un traineau si elle mourrait en chemin... Le trio continua sa route à travers la forêt et les montagnes. Du haut de ces montagnes, le royaume d'Arendelle apparut à travers les arbres, complètement gelé. Mais Anna était confiante, une fois qu'elle retrouverait sa sœur tout allait s'arranger, elle en était certaine... enfin presque. L'hiver avait beau avoir gelé complètement tout le pays, il offrait malgré tout un spectacle magnifique. Le groupe traversait émerveillé une forêt de saule gelé quand une voix sortie de nulle part se fit entendre. Cette voix n'était qu'autre de celle d'un... bonhomme de neige... vivant. Pas vraiment le genre de choses auxquelles on s'attend habituellement en marchant dans la neige... L'effet de surprise passé, le bonhomme de neige se présenta en tant qu'Olaf. Olaf... Ce nom était étrangement familier pour Anna... C'était exactement le même que ceux qu'elle faisait enfant avec Elsa ! Olaf ! C'était bien l’œuvre d'Elsa, en plus il pouvait les conduire jusqu'à elle ! Car, contre toute attentes, Olaf était ravi de les aider à ramener l'été, confiant qu'il avait toujours rêvé de vivre en saison estivale. Anna trouva cela tellement adorable qu'elle refusa de lui avouer ce que la neige faisait réellement en été...

Leur voyage continua, et bientôt tout le groupe arriva devants ce qui semblait une impasse. Pour retrouver Elsa, il allait falloir escalader. Malgré les avertissements de Kristoff, Anna décida d'escalader la montagne à main nues... Mais se rendit rapidement compte qu'elle était coincée à quelques centimètres du sol après avoir bataillé pour trouver des prises pour ses pieds et ses mains. Heureusement, Olaf arriva pour annoncer qu'il avait trouvé un escalier menant exactement à l'endroit où le groupe se rendait. Soulagée, Anna lâcha toute prise d'un coup pour tomber dans les bras de Kristoff. Au moins elle était sûre de pouvoir lui faire confiance maintenant !


Olaf avait fait mieux que trouver un escalier, il avait trouvé un magnifique palais de glace. Ce château ne pouvait qu'être que fait par la main d'Elsa, c'était splendide. Anna monta les escaliers et frappa à la porte, non sans hésitation. Kristoff avait peut-être raison, peut être que sa sœur ne souhaitait plus la voir ? Mais il était trop tard pour reculer. Cependant Anna y assista pour y aller seule à la plus grande déception d'Olaf et Kristoff. L'intérieur était aussi beau que l'extérieur, Elsa elle-même était magnifique dans sa nouvelle robe. Celle-ci fut d'ailleurs heureuse de la voir, mais lui demanda rapidement de partir pour sa propre sécurité. Mais Anna n'avait pas peur. Pour la première fois depuis des années, elle comprenait ce qui avait poussé sa sœur à s'isoler et elle comptait bien l'aider à mettre fin à cet hiver, main dans la main, entre sœur. Mais Elsa la fuyait, lui assurant qu'elle était peut-être seule mais libre, qu'Anna devait retourner profiter du soleil et des portes ouvertes à Arendelle. Sauf... Que c'était impossible. Arendelle était figée dans la glace, chose qu'Elsa ignorait. La nouvelle provoqua un élan de panique chez elle et un blizzard se leva à l'intérieur même du château. Anna tenta de rassurer sa sœur, bien sûre qu'elle allait pouvoir dégeler tout cela, elle en était capable ! Elles étaient ensemble maintenant ! Alors que la tempête augmentait, Elsa perdit soudain tout contrôle de ses émotions et de ses pouvoirs. La tempête entière s'arrêta d'un coup pour exploser d'un seul coup et frapper Anna droit au cœur.

Aussitôt Kristoff et Olaf débarquèrent dans le palais. Blessée, Anna restait néanmoins déterminer à ramener Elsa avec elle. Hors de question de partir sans sa sœur ! Mais Elsa était elle aussi décidée à voir sa sœur partir. C'était pour son propre bien ! Elle créa donc un immense garde du corps qui jeta littéralement Anna, Kristoff et Olaf dehors. Il était peut-être effrayant, mais ce n'était rien qu'un gros tas de neige après tout ! Bon ce n'était surement pas une si bonne idée de lui envoyer de la neige mais cette guimauve venait de leur balancer Olaf dessus ! Kristoff et Anna s'enfuirent, plus en riant qu'autre chose après le coup qu'Anna venait de mettre à Marshmallow grâce à un arbre. Ils s'arrêtèrent bien vite au bord d'une falaise de 60 mètres de haut. Une fois attachés tous les deux, Kristoff creusa un ancrage dans la neige pour qu'ils puissent descendre, mais finalement sauter directement aurai été plus rapide, vu qu'au final, Anna coupa la corde pour échapper au géant de neige. Kristoff avait raison, c'était comme tomber sur un gros coussin !

Un coussin dont il était peu évident de sortir, c'est Kristoff qui dut la soulever pour la décoincer. Leurs yeux se rencontrèrent soudain gêné. Mais Anna retomba vite sur terre. Ils étaient saufs, mais les choses ne s'étaient pas arrangées pour autant. Qu'est-ce qu'elle allait faire ! Tout son plan reposait sur cette conversation avec Elsa ! Elle ne pouvait pas renter comme ça à Arendelle, pas alors que toute la ville comptait sur elle ! Et puis Kristoff, qu'allait t-il faire s'il ne pouvait plus vendre sa glace à cause du temps ? Et puis ses cheveux... ses cheveux devenaient blancs ! Cela devait surement être lié au fait qu'elle avait été touchée par la glace d'Elsa... Kristoff, soucieux pour Anna, décida de l'amener voir ses fameux amis expert de l'amour. Eux pourraient l'aider.

Plus ils avançaient, plus Anna grelottait. Elle fut très reconnaissante envers Kristoff lorsque celui-ci la plaça devant un trou libérant de la chaleur provoquée par l'activité volcanique. Mine de rien, ce voyage les rapprochait de plus en plus. Elle eut d'ailleurs l'occasion d'apprendre que ses experts de l'amour étaient en réalité sa famille ; qu'ils l'avaient recueillit petit. Il avait l'air un peu nerveux à l'idée de lui montrer sa famille, mais Anna était persuadée que c'était des personnes formidables, et elle avait raison. À vrai dire elle ne s'attendait pas du tout à ce que Kristoff lui présente... Des rochers. Alors... C'était eux les experts de l'amour ? Sa famille était constituée de... rocher ? Et vu la manière dont leur parler Kristoff, il était sérieux. Pendant l'espace d'une seconde Anna pensa à partir, mais dès qu'elle tourna le dos les rochers commencèrent à rouler vers Kristoff. Des trolls... C'était des trolls ! Et tous avaient l'air de vraiment apprécier Kristoff... Tous les regards se tournèrent soudain sur elle et en quelques secondes elle se retrouva aux côtés de Kristoff, en train de se faire examiner sous toutes les coutures par une troll. C'est seulement après qu'ils comprirent tous les deux que les trolls prenaient Anna pour la petite amie de Kristoff...


C'était... légèrement embarrassant à vrai dire. Malgré leur opposition, le troll n'en démordaient pas et cherchèrent à les convaincre qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, organisant un mariage tout entier pour eux ! Mais avant que quoi que ce soit puisse se passer, Anna, faible, perdit soudain l'équilibre et s'effondra dans les bras de Kristoff, glacé. À ce moment même, Pabbie attiré par l'aura magique qui régnait, arriva. Son cœur avait été gelé par sa sœur, et seul un acte d'amour sincère pouvait la sauver. Un baiser d'amour. Kristoff décida que la meilleure chose à faire était de la ramener auprès de Hans, c'était lui son véritable amour après tout... Il la reconduisit à Arendelle où des servantes la prirent en main. Les portes se refermèrent sur lui.

On déposa Anna, faible et frigorifiée sur une chaise du palais, le temps de chercher où se trouvait celui qui aurait le pouvoir de briser le sortilège. Quelques minutes. C'est le temps qu'il fallut pour que les domestiques retrouvent le prince Hans. C'est également le temps qu'il fallut à Anna pour être soudainement saisie par un profond sommeil. Lorsque la jeune femme ouvrit à nouveau les yeux, elle se trouvait bien loin d'Arendelle. Seule.


 

Extras

★ PSEUDO : Hayley, Anna.
★ ÂGE : 16 ans.
★ PRÉSENCE : Autant que possible ! Ce forum est ma drogue ♥
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  J'y étais déjà !

★ EN T'EN PENSES QUOI? : Je l'aime. ♥
★ CODE : Validé par moi même ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Je vous aimes ♥ Hâte de voir l'invasion Frozen. What a Face Et pardon pour le pavé... J'étais trop inspirée. XD
 

 
alias. timezone. contact.

 


Dernière édition par Anna d'Arendelle le Sam 25 Mar 2017 - 20:37, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ANNA ♥  Jeu 5 Déc 2013 - 22:11
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Zoee est PARFAITE pour Anna *-*
Bonne chance pour le reste de ta fiche et bonne chance à moi-même (ou a un autre membre du staff) pour lire ton histoire omfg... XD
J'ai hâte de jouer Hans mon amour 8DDDDDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ANNA ♥  Jeu 5 Déc 2013 - 22:16
    Re-Bienvenuuuue !! ♥

    J'ai trouver ma lecture pour le petit dej' demain matin :P

    Pareil, je trouve Zoe vraiment parfaite pour Anna !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ANNA ♥  Jeu 5 Déc 2013 - 23:20
ANNAAAAAAAAAAAAA!!! ♥
Re-bienvenue, JE T'AIME!! :lovelove: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 532
POINTS : 100
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ANNA ♥  Ven 6 Déc 2013 - 0:15
rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ANNA ♥  Ven 6 Déc 2013 - 0:28
Je n'aime point ce "pour le moment". Je vais garder mes carottes pour moi et Sveny-poo...

Sinon re-bienvenue! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ANNA ♥  Ven 6 Déc 2013 - 7:26
HIIIIIIIIIIIIIII ! <3

Moi j'ai la pêche je suis motivée pour la valider ta fiche qui promet de faire 3 km ! :exité: 

Cause for the first time in forever we can fix this hand in hand ! *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE :
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 693
POINTS : 49
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ANNA ♥  Ven 6 Déc 2013 - 12:13
Merci ♥ Et franchement pardon pour le pavé que je vais vous faire, je suis juste trop inspirée et en plus je suis malade donc j'ai que ça a faire. XD

Sally : We can head down this mountain together you don't have live in fear ! Cause for the first time in forever... I will be right here ♥ //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ANNA ♥  Ven 6 Déc 2013 - 12:27
Oh Anna , je l'adore, j'ai meme acheté des poupées de la reine des neiges et n'ont j'ai pas (trop) honte :D en tout cas super fiche et super perso, ca donne envie ce DA ( mon petit Olaf <3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE :
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 693
POINTS : 49
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ANNA ♥  Dim 8 Déc 2013 - 17:24
Ma fiche est terminé ! \o/ *_* Hi 

_________________
    hope
    I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in. My previous life is slipping away from me my distant past is gone. Mon histoire c'est un rêve qui commence sur les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés, mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Je sais bien que j'ai tout inventé, je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés et pourtant, je continue à croire qu'avec lui, j'écris mon histoire.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ANNA ♥  Mar 10 Déc 2013 - 15:24
Super choix d'avatar en effet !

Ah et re-bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ANNA ♥  
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to build a snowman ? ANNA ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want to build a snowman ? ANNA ♥
» ANNA n'aime pas Qt 4.7.4 .
» Anna Gavalda
» [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]
» [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-