Partagez | 
 

 Hans || I love crazy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Hans || I love crazy ♥   Sam 7 Déc 2013 - 1:26


Hans Des-îles-du-sud
L'amour est un cadeaaaaauuu ♫ ♥



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Hans Des-îles-du-sud
★ NOM DE SUBSTITUTION Vous avez quoi contre son nom?
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Les îles du sud
★ ÂGE 23 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Frozen
★ MÉTIER Prince? ... Professeur d'escrime
★ STATUT Fiancé..? Bon célibataire, mais pas pour longtemps!
★ ATTIRANCE Hétérosexuel
★ GOÛTS Il aime Danser, parler, être le centre d'attention, avoir du pouvoir, passer du bon temps, les randonnées à cheval et les beaux habits. Il déteste ses 12 frères aînés, ses parents (son père plus particulièrement), se faire martyriser par ses frères, Kristoff, Anna et plus particulièrement Elsa.
★ PLUS GRANDE PEUR Devenir un moins que rien, inconnu aux yeux des gens.
★ SIGNES PARTICULIERS Selon Anna il a un cœur de glace
★GROUPE Bad guys
★ CÉLÉBRITÉ Adam Gregory
★ LE PORTAIL New York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Nop




Photo


 


Caractère





Hans est un prince et comme tout prince celui-ci connaît les convenances; ne pas manger la bouche ouverte, de pas crier, ne pas tirer les nattes des jeunes filles, dire merci et s'il vous plaît. Il aime les bals et les banquets, sans parler des combats à l'épée. Danser et converser sont deux de ses plus grands atouts, surtout auprès des jeunes femmes. Il est un jeune homme qui fait très attention à son physique et n'acceptera pas de porter d'habits sales, troués ou qui manquent franchement de goût. Ayant été isolé toute sa jeunesse, Hans recherche désespérément à être entouré, mais il est aussi très autonome et responsable. Il souhaite aussi être respecté de tous et être puissant. Ces deux désirs viennent de sa grande envie de devenir un jour roi et aussi de ses douze autres frères aînés qui ne l'aiment pas et qui l'ont ignorés pendant des années. Sa capacité à bien parler lui vaudra son caractère manipulateur et profiteur. En effet, Hans est bien un des premiers à prendre les situations à son avantage et préféra mentir que d'être honnête pour se tirer des situations embarrassantes et compliquées. Bien sûr, Hans n'a pas que de mauvais côtés... Le jeune homme est quelqu'un de courageux et ne ratera pas une occasion de sauver une pauvre demoiselle en détresse avec son fidèle destrier Sitron! Peut-être est-ce à cause de son enfance malheureuse, le prince est quelqu'un de peu sérieux et qui adora passer du temps à ne pas se soucier du futur pendant quelques instants. Oui, glisser sur les planchers cirés était amusant... Au fond de lui, malgré qu'il a terriblement soif de pouvoir, le jeune prince souhaite le partager avec une personne, mais pas avec une femme qu'il ne connaît pas! Franchement, qui se mari sans connaître son partenaire?! Oh Anna peut-être...






Once upon a time...





Hans eut toujours la chance de vivre avec une cuillère dorée dans la bouche. Il avait des domestiques et une nourrice qui satisfaisaient chacun de ses caprices. Il avait une grande cour pour jouer et les plus beaux jouets en bois que l'ont pouvait trouver dans le royaume, mais cette luxure ne satisfaisait en rien le pauvre petit garçon qui n'avait aucun ami puisque ses douze frères aînés préféraient l'ignorer. Il apprit donc rapidement à jouer seul et à s'inventer des amis imaginaires pour combler l'absence de vrais personnes et de caractère parental puisque le roi et la reine furent bien trop occupés à faire de Klaus un bon futur hérité du trône. Klaus qui contrairement à ses autres frères, su essuyer les larmes d'Hans quand celui-ci était triste, mais leur père finit par le persuader que le petit dernier n'en valait pas la peine et qu'il valait mieux se focaliser sur des trucs plus importants. Son père osa même dire un jour qu'il était de trop lorsqu'il avait à peine cinq ans et qu'il avait déchiré sa nouvelle cape rouge brodée d'or.  Il passa une bonne partie de son enfance à manger de la terre et du sable venant des mains d'Andrew et Robert, sans parler des nombreux coups de pieds dans les tibias qu'il recevait d'eux lorsqu'il marchait dans les couloirs du château.

 

Finalement le jour où Klaus dû prendre le trône arriva et les ennuis de ses autres frères devinrent de plus en plus fréquent. Hans de son côté fut encore mit de côté et toujours ignoré par quelques-uns de ses frères qui malgré les années, n'avaient pas décidés de oublier les habitudes du passé. Damien et Derek le septième et le huitième fils, qui se trouvaient à être des jumeaux, faisaient partit de ceux-ci et ne purent s'empêcher de jouer des mauvais tours au cadet malgré qu'ils étaient devenus beaucoup trop vieux pour jouer à ce genre de choses. Devenu adolescent, il adorait aller dans des soirées que le nouveau roi organisait pour discuter avec les lords des royaumes voisins, car enfin là il se sentait à sa place et avait l'impression d'exister. C'est grâce à une de ses riches soirées que Hans eut l'honneur de rencontrer la princesse Anna d'Arendelle qui était, malheureusement, dans son chemin et qu'il percuta avec son cheval sur le grand quai où de nombreux bateaux venaient de s’amarrer pour le couronnement d'Elsa. Comme un bon gentleman, il alla secourir la jeune princesse qui avait finit sa course dans une barque qui risquait de tomber à tout moment. Après un moment embarrassant créé par Sitron lui-même, Hans se présenta et apprenant que la jolie demoiselle avec qui il venait de discuter était la princesse du royaume, il lui fit un salut digne de son rang et du lui dire au revoir à contre cœur puisqu'elle était attendue au palais.


Par un heureux hasard, ils se croisèrent durant cette soirée et ils ne purent faire autrement que de la passer ensemble à danser et à parler de leur triste enfance qui était étrangement très ressemblante puisqu'ils avaient vécus tout les deux une isolation. Suite à cette remarque, Hans lui proposa de l'épouser et Anna lui dit instantanément oui. Ils allèrent donc dans la salle de réception où Elsa se trouvait pour lui demander sa bénédiction, mais celle-ci refusa en lui donnant comme raison qu'il était impensable d'épouser quelqu'un que nous ne connaissons pas. Anna s'énerva et mit Elsa dans une colère terrible au point qu'elle gela une partie de la salle de réception et terrorisé par les regards troublés et effrayés de ses sujets elle partit dans la montagne où Anna décida de la suivre et qui laissa le pouvoir du royaume dans les mains de Hans.

Durant l'absence de sa fiancée, il distribua des manteaux aux villageois et des bûches de bois pour que ceux-ci aillent la chance de se réchauffer. Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour sécuriser les autres habitants qui étaient effrayés par tout ce qui était entrain de se produire. Il resta fidèlement au trône dans l'espoir de revoir Anna revenir avec Elsa, cependant ce fut le cheval de la princesse qui l'alerta et le fit prendre son destrier pour aller en montagne à son tour avec quelques volontaires pour retrouver Anna et convaincre la reine de revenir à Arendelle pour arrêter l'hiver.

 

Dans le plus terrible des hasards, Hans et son groupe arrivèrent finalement dans le château de glace qu'Elsa s'était confectionné après le passage d'Anna et de Kristoff et eurent le droit à la colère de Marshmallow qui fut créé pour protéger le palais contre tous envahisseurs. Hans avec un bon coup de sa fidèle épée lui coupa la jambe ce qui lui fit perdre pied et tomba dans la crevasse derrière lui. Aussitôt le chemin libre, le prince alla au sommet du château pour retrouver Elsa qui était entrain d'attaquer deux hommes que le duc de Weselton avait proposé d'envoyer avec eux. Hans supplia à la reine de ne pas devenir comme eux et il arrêta une flèche d'un des deux hommes qui allait en direction d'Elsa, cependant cela fit tomber un grand lustre de glace ce qui la fit tomber inconsciente. Ils l'amenèrent donc au château où ils l'enchaînèrent dans le donjon pour empêcher des risques de congélation. Il alla la supplier d'arrêter l'hiver, mais elle avoua qu'elle en était incapable. Elle le supplia ensuite de la libéré et Hans quitta la pièce en lui promettant qu'il essayerait de son mieux pour la sortir de-là.  


Il alla donc voir le duc de Weselton et les autres personnes ayant des titres importants pour tenter de les raisonner et c'est à ce moment qu'Anna entra frigorifier et en implorant Hans de l'embrasser. Déboussolé par la demande de sa fiancée il demanda aux gens de quitter et l'installa sur un fauteuil où elle tenta de lui expliquer qu'une véritable preuve d'amour pouvait la sauver. Il comprit immédiatement où elle venait en venir et alors qu'il allait l'embrasser, il recula son visage et sourit narquoisement. Il se leva et alla vers la fenêtre de la pièce et se mit à expliquer son plan. Tout ce qu'il avait fait était un mensonge. Ses sentiments n'étaient qu'une gigantesque blague et il aurait très bien pu prendre Elsa, mais il savait que nombreux avaient échoués et il savait que la princesse était tellement naïve et désespérée. C'était en fait un véritable jeu d'enfant. Il alla vers la cheminée où il éteignit le feu et quitta la pièce en barrant la porte derrière lui et en laissant pour morte Anna.

Hans retourna voir les hommes avec qui il paraît plus tôt et leur dit que Anna s'était éteint dans ses bras tout de suite après d'avoir dit ses vœux de mariage, ce qui le rendit officiellement le roi temporaire d'Arendelle. Il fit mine d'être dévasté par la mort de la princesse et accusa Elsa de trahison et ordonna son exécution. Cependant, lorsqu'ils allèrent à sa cellule, elle se trouvait vide et les murs étaient complètement gelés et défoncés. Le nouveau roi décida de partir à sa recherche et c'est sur le lac gelé qu'il l'a trouva. Elle le supplia de prendre soins d'Anna pour elle et il lui annonça la mauvaise nouvelle en soulignant que c'était de sa faute si sa sœur avait quitté ce monde. Elsa s'écoula au sol et Hans voulut en profiter pour la tuer, mais Anna qui avait eu la chance de quitter la pièce s'interposa et la lame de son épée vint se fracasser sur sa main gelée. La lame éclata et une puissance surhumaine propulsa Hans vers l'arrière où il se frappa et perdit connaissance.

Lorsqu'il se réveilla, la glace avait quasiment toute fondue et il dû prendre un dernier morceau pour réussir finalement à monter sur un bateau qui par hasard était déjà occupé par Elsa, Anna, Kristoff et Sven. Il fut terriblement étonné de la princesse à nouveau en vie et essaya de se racheter en lui demandant comment il pouvait être possible qu'elle soit là, mais il eu comme réponse qu'il était le seul cœur gelé et reçu un coup de poing au visage si puissant qu'il se retrouva à l'eau et il fut repêché pour se faire envoyé dans son pays où ses douze frères décidèrent de le laisser réfléchir à ses actes en prison.


Depuis quelques semaines, Hans était enfermé entre quatre murs et ne recevait aucune visite hors des visites quotidiennes qui consistaient à lui donner du pain et de l'eau pour qu'il ne meurt pas de faim. En d'autres mots: pour le faire souffrir davantage d'être prisonnier. C'était affreux et le prince trouvait que les éternelles repas silencieux que son frère leur offrait depuis son règne lui manquaient énormément. Bien sûr que c'était ennuyeux et bien sûr que Damien et Dereck faisaient exprès pour lui voler son dessert et que Robert le fasse tomber lorsqu'il sortait de table, cependant il commençait à préféré cela que de partager un repas avec les rats du donjon. Le soir, c'était toujours pareil. Il devait dormir sur un lit fait en bois et qu'avec une petite couverture qui ne recouvrait même pas entièrement son corps. Il dormait mal et regrettait son grand lit moelleux même s'il y dormait seul. Cette nuit-là, il s'installa comme à  l'habitude, mais contrairement aux autres nuits, le lit céda et il se retrouva contre les grosses pierres du sol. Son corps était endolorit et son manque de force le fit rester dans cette position et il finit par s'endormir.

Lorsqu'il se réveilla, il se ne se trouvait plus dans le donjon du château où il avait toujours grandit, mais plutôt dans un grand espace vert... Ou plutôt blanc. Pourquoi blanc? C'était l'été dans son pays, pourquoi avait-il de la neige partout?! Elsa avait encore fait des siennes? Il se leva péniblement et fit quelques pas pour observer où il avait atterrit et rapidement il comprit qu'il ne se trouvait plus dans son royaume.... Qu'il était arrivé à un endroit où de drôles de maisons étaient construites et qu'il n'avait jamais vu jusqu'à ce jour.




Qui es tu ?




★ PSEUDO Je m'en souviens plus... ça dit être a cause de Dory...
★ ÂGE  Ah tiens, ca non plus...
★ PRÉSENCE Comme d'hab
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Je suis ici depuis toujours ♥
★ EN T'EN PENSES QUOI? ♥ ♥
★ CODE Je m'auto-valide ♫
★ UN MOT POUR LA FIN?  Aimez-moi T.T Et Hanna forever ♥ ♥




Dernière édition par Hans Des-îles-du-sud le Sam 7 Déc 2013 - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

The picture of sophisticated grace
avatar


DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 650
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: Hans || I love crazy ♥   Sam 7 Déc 2013 - 12:47

HAAAAAAAAANS ! ♥ Hi 
Re, re, re... Bienvenue \o/ Bon, va falloir que je me bouge de finir ma fiche moi... XD Bonne chance pour la fin de la tienne! :calin2:
(Our mental synchronization can have but one explanation... ♫)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Hans || I love crazy ♥   Sam 7 Déc 2013 - 13:27

    Rerererererere[...]-Bienvenue ♥
    J'ai hâte de voir tout ce qu'il va se passer avec vos persos ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Hans || I love crazy ♥   Sam 7 Déc 2013 - 23:00

Merci vous deux :D
(You and I were just meant to be... Say goodbye to the pain of the past. We don’t have to feel it any more ♫)

J'ai finis ma fiche! :D... Enfin je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Hans || I love crazy ♥   Mar 10 Déc 2013 - 15:25

rererererererere (etc) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Hans || I love crazy ♥   Mar 10 Déc 2013 - 23:56

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hans || I love crazy ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hans || I love crazy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hans || I love crazy ♥
» A little crazy thing called love
» Crazy stupid love !
» Love is an open door ⊱ PV Hans
» Elsa et Hans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-