Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou Sam 7 Déc 2013 - 4:52

Kevin Dabou
Gentil Dabou :D



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Kevin /Dabou
★ NOM DE SUBSTITUTION Kevin Dabou :D
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Quelque part aux Chutes du Pararis
★ ÂGE 25 ans  
★ CONTE/DESSIN ANIME Up
★ MÉTIER je sais pas encore
★ STATUT célibataire, probablement veuve en quelque sorte
★ ATTIRANCE hétéro  
★ GOÛTS Je suis folle du chocolat! Bon en fait j’aime manger en générale, mais le chocolat c’est si bon! J’aime pas les chiens, sauf Dug
★ PLUS GRANDE PEUR D’être capture et exposée dans un musé…
★ SIGNES PARTICULIERS Je cours vite, très vite! Et je grimpe facilement un peu partout!
★GROUPE fantastic animals
★ CÉLÉBRITÉ Jennifer Lawrence
★ LE PORTAIL New-York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ?si je ne trouve plus à manger, on en parlera




Photo


 


Caractère






J’ai faim. Je sais que ça ne fait pas partie de la section caractère, malgré mon air complètement stupide, je comprends tout de même ce qui se passé autour de moi! Sauf que je n’y peux rien si j’ai faim… Car je suis gourmande! Très gourmande, je ferais n’importe quoi pour de la nourriture, en particulier du chocolat, même m’éloigné de mon petit humain que j’ai adopté si facilement. En fait, on pourrait dire que la nourriture est une obsession! La seule chose qui m’importe plus que manger, c’est rapporter de quoi nourrir mes oisillons. Mes petits bébés que je dois trop souvent laisser seuls pour pouvoir leur donner de quoi grandir… Leurs petits cris affâmés me fendent le Coeur. Car je suis très maternelle! J’adore même les petits des autres espèces, comme ce jeune humain que j’ai pris sous mon aile!

J’aime courir, je cours vite! Et Faire des acrobaties, c’est amusant! Surtout avec quelqu’un d’autre! Et les câlins c’est bien aussi, ça réchauffe le cœur. Et les gens qui me réchauffe le cœur, je ne peux pas m’empêcher de les suivre, surtout s’ils me donnent du chocolat! Oui, on commence par m’acheter par l’estomac, mais il faut plus que cela pour m’amadouer complètement. Je ne peux pas résister à de l’attention et à quelqu’un qui s’amuse avec moi! J’aime jouer!

Je suis un oiseau bien courageux aussi! Je n’hésite pas à courir à la rescousse de mes amis. Et puis j’aime courir! Sauf que vous le savez déjà? Mais courir c’est mon seul moyen de défense! Je préfère fuir que de me battre, surtout contre des chiens. J’ai peur des chiens, ils sont méchants quand ils me poursuivent. Ils puent, ils bavent et ils mordent. Ils sont encore plus bêtes que moi, sinon je les sèmerai pas aussi facilement! Ils sont pas tous comme ça, heureusement parce que sinon leur espèce se serait éteinte… Mais c’était peut-être à cause de notre stupidité qu’ils n’y avait pas beaucoup d’autres Dabou? Penser à tout ça, ça me donne faim.






Once upon a time...






Mon oeuf a éclos à quelque part en Amérique du Sud, à un endroit nommé les Chutes du Paradis. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais j’aimais bien vivre là, parce qu’il y avait beaucoup de nourriture! Mes parents m’en rapportaient beaucoup! Des fruits de toute sorte et aussi colorés que mon plumage! J’étais le seul œuf de ma couvée ayant éclos. Je crois que nous, les Dabous, avons de la difficulté à faire des petits et encore plus à ce qu’il vivent jusqu’à l’âge adulte… Malgré ma stupidité et mon manque de jugement, je réussis à arrivé à cet âge où il faut perpétrer la race… Bon en fait j’essayai plutôt de trouver à manger, parce que les roches ça ne se mange pas à ce qu’il semble… ça reste sur l’estomac et il faut les recracher. Une autre activité importante de ma jeune vie d’adulte était de fuir les chiens. Je ne savais pas ce qu’ils me voulaient, mais s’ils avaient été gentils, ils m’auraient donné à manger plutôt que de me poursuivre… et puis courir, ça donne faim. Ils me poursuivaient pour leur maitre. Je ne savais pas qui c’était, mais il était paresseux de laisser les autres travailler à sa place.

Un jour que je fuyais les chiens, je suis tombé sur un drôle d’oiseau. J’ai tout de suite été attiré par lui. Il était si beau et si… si… doué pour trouver à manger! Quelques temps après notre rencontre, je pondis trois oeufs. Lorsqu’ils éclorent, je voulu qu’ils aient toujours le ventre plein. Mon compagnon aussi! Alors il partit à la recherché de fruits… et ne revint jamais. Après plusieurs jours je finis par me faire une raison: Il ne reviendrait jamais… s’était-il fait capture? S’était-il cassé le cou en tombant? Jamais je ne le saurais… J’étais donc seule pour subvenir aux besoins de mes oisillons.

Quelques semaines plus tard, je tombais sur de drôles de créatures après avoir encore une fois déjoué les chiens. J’étais cachée dans un buisson, observant cette petite créature à deux pattes. Il avait quelque chose qui se mangeait dans les mains! Je pris quelques bouchés à la dérobés, jusqu’à ce qu’il m’en offre. C’était si délicieux! C’était la première fois que je mangeais un aliment si sucré et qui m’obsédait autant! C’était du chocolat! Je suivis le petit bonhomme, jouant avec lui et le câlinant affectueusement. Même si le vieux monsieur voulu me chasser, je restai, car le petit, Russell, il voulait que je reste. Je les suivis discrètement, je jure que je me cachais très bien! Je n’aurais pas pu trouver de meilleurs endroits! Nous étions heureux! Je crois… c’était un jeu en fait avec le vieux monsieur… je crois…

Et puis le chien est arrivé. Il était plus gentil que les autres. Il n’avait pas l’air d’avoir la rage lui! Il voulait juste me faire prisonnière et ça me donnait envi de le picorer. Mais je ne suis pas violente alors j’essayais de le chasser en faisant des bruits agressifs… Finalement, j’ai décidé de retourner voir mes petits après avoir faits quelques provisions que je pourrai leur régurgiter le temps venu. Je dus me détourner de mon chemin à cause des méchants chiens qui étaient toujours à ma recherche… Ils allèrent embêter mon protégé! Et son vieux monsieur. Je ne pouvais rien faire, alors je les suivis discrètement. Bon en fait je m’installai sur le toit de ce truc qu’ils trainent, attendant là. Je ne savais pas ce qu’il faisait dans cet autre machin, mais ce fus bien long avant qu’ils ne sortent à la course de l’endroit. Je pris les humains sur mon dos et couru vite! Parce que je suis douée pour courir vite! Par contre j’hésitai trop avant de sauter une falaise et un chien pu me mordre la patte. Ça faisait très mal! Je ne pouvais même plus marcher et retrouver mes bébés…

Ils décidèrent de m’emmener jusqu’à chez moi. J’y étais presque, mais je fus prise. Ceux que je croyais mes amis ne firent rien. Le petit voulait, mais le vieux monsieur ne fit rien! Un méchant monsieur m’enferma, m’emmenant loin de mes oisillons. Je n’avais pour seule compagnie que les chiens… Je croyais bien que j’allais mourir là, mais monsieur Fredrickson vint à mon secours. Il combattit le méchant. Nous nous échappâmes par un hublot, grimpant de plus en plus sur la machine volante. Lorsque Russell arriva et que nous montâmes dans la maison, je crus que nous étions sauvé… mais non, le vieil explorateur nous suivis...

Ce qui nous sauva? Mon obsession pour le chocolat! Aussitôt que je vis la tablette, je défonçai la fenêtre et nous tombâmes dans le vide… Sauf que je ne tombais plus. Pourquoi je ne tombais plus? Ah! Le faux serpent avec lequel ils tiraient la maison!  Le méchant par contre tomba et disparut. Une fois en sécurité, ils me reconduirent chez moi. Mes bébés aimèrent immédiatement mes nouveaux amis. Sauf que ces derniers repartirent chez eux après nous avoir laissés quelques souvenirs, comme la canne!

La vie repris son court. Tout était plus calme maintenant que les chiens étaient partis. Je pus enfin bien montrer à mes bébés comment trouver leur nourriture. Ils se débrouillaient très bien! Ils me rendaient vraiment fière, mais en même temps j’en étais triste car ils me quitteraient bientôt… Tout était calme… jusqu’à ce que je me réveille dans un endroit inconnu… mais où étaient les arbres, les herbes hautes et les fruits sauvages… mais surtout où étaient mes petits?





Qui es tu ?




★ PSEUDO Quoi? Vous les connaissez pas?
★ ÂGE  Mentale ou physique?
★ PRÉSENCE bah vous le savez? XD
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  C’est un CC 8D
★ EN T'EN PENSES QUOI?  ils est toujours aussi génial
★ CODE Boogey was here!
★ UN MOT POUR LA FIN?  Est-ce qu’il y a de la bouffe ici?


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou Sam 7 Déc 2013 - 6:13
Dabou ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anna d'Arendelle
The picture of sophisticated grace

Anna
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
LOCALISATION : New York.
HUMEUR : Épuisée.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par beating heart. Code signature de endless love, gif de tumblr.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 725
POINTS : 115
MessageSujet: Re: Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou Sam 7 Déc 2013 - 12:01
Re, re, re, re bienvenue \o/
JENNIFER LAWREEEEEEEEEEENCE :exité: ! Quel bon choix d'avatar What a Face*va renfermer la fan D'HG dans un placard*
Sinon ta fiche est super, manger, c'est bien oui. XD Je te valide donc, bon jeu Dabou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou Sam 7 Déc 2013 - 13:49
    Rererere-Bienvenue ! :D
    Très jolie n'oiseau ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou Sam 7 Déc 2013 - 16:04
MA BIRD! *chope Kevin*
Ma prisonnière <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou Sam 7 Déc 2013 - 23:11
merci :D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou Dim 8 Déc 2013 - 0:05
Keviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥
Je t'aime déjà ♥ Et faudra un rp ensemble.. Parce qu'on rp toujours ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Timon S. Merkat
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
LOCALISATION : à quelque part
HUMEUR : Hakuna Matata
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Evie
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1985
POINTS : 475
MessageSujet: Re: Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou Dim 8 Déc 2013 - 0:57
bien sur Hans :D on changera pas nos habitudes XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou Mar 10 Déc 2013 - 15:28
rererere bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou Mar 10 Déc 2013 - 22:06
amuses toi bien avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou Mar 10 Déc 2013 - 23:40
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou
Revenir en haut Aller en bas
Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un oiseau qui chante....
» L'oiseau messager
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» Un petit kit pour l'oiseau bleu
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-
Sauter vers: