No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Hors RP
EVENT Noël : Oh, jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Déc 2013 - 10:07
Le BCGM (bureau de création des génies du mal, au cas où vous ne le sauriez pas) est fier de vous proposer ce nouvel EVENT basé sur une idée commune d'un peu tout le monde au staff et au BCGM ainsi que de Jessie.


Le contexte est le suivant:

C'est... La... Fête!
Ah, Noël... Des cadeaux, du partage, et bien sûr des problèmes! Vous pensiez que ce serait un Noël simple? Raté. Il semblerait que le père Noël, ou plus méchant que lui, se soit amusé à vous jeter un nouveau sort. Quel est-il? Et bien vous allez passer votre réveillon de Noël complètement sous l'emprise de l'un des 7 pêchés capitaux. Gourmandise, envie, orgueil, luxure, colère, avarice, et la paresse. Peu importe ce que vous ferez, si vous vous rendrez à une fête ou chez des amis, que vous allez voir de la famille ou restez chez vous, il vous sera impossible d'y échapper et vous vivrez avec jusqu'à la fin de la soirée. En parlant de fête, des publicités ont fait leur apparition un peu partout dans le monde et sur les réseaux sociaux, créant le buzz et invitant quiconque à participer à une fête privée organisée chez une certaine Jessie. Ce qui est curieux, c'est que toutes ces publicités utilisent des images de dessins animés Disney. Hasard ou pas? A vous de le découvrir en vous rendant à la fête. Bon courage...



- Tous les personnages peuvent participer à cet event mais tous ne sont pas touchés par ce sortilège. En gros, vous pouvez faire ou pas cet event, mais soyez cools, c'est Noël quand même.
- Vous pouvez choisir le pêché capital que vous souhaitez. CEPENDANT, évitez de tous prendre le même, c'est pas intéressant et si tout le monde prend la luxure, je me déclare non responsable des futures femmes enceintes et autres adultères.
- Essayez de choisir le vice en fonction du caractère de votre personnage, et donc en fonction de son défaut le plus poussé. (Pour Oogey par exemple, le plus évident c'est la colère ou la jalousie, comme pour beaucoup de méchants. Aurore ça pourrait être la paresse. Les sirènes l'orgueil. Tout ça...)
- Vous ne pourrez pas échapper ce sortilège si vous faites l'event.
- Vous pouvez faire l'event en solo... mais c'est triste.
- L'event se passe principalement chez Jessie. Comme à Noel dernier, il se déroulera d'abord dans un sujet commun à tous où tout le monde devra poster une fois, puis vous pourrez poster par groupe votre sujet à part.
- Oui, vous pouvez aller fouiner dans les affaires des autres et vous incruster sur leurs sujets (m'enfin prévenez un peu les concernés avant peut-être...).
- Jessie a dit qu'on peut tout casser. *BAM* Enfin dans la mesure du possible. Et le BCGM ne remboursera rien, donc faites-vous plaisir...
- Personne ne se rend vraiment compte de ce qui lui arrive et ne sait d'où ça vient.
- Il faudra préciser lors de votre inscription le vice que vous souhaitez avoir (sachant que plusieurs personnes peuvent avoir le même). C'est pour facilité le choix à ceux qui hésitent et éviter d'avoir tout le monde sur un même vice et personne sur un autre.
- Si vous manquez d'idée, petit récapitulatif: la gourmandise, vous pouvez bouffer tout ce qui passe quitte à passer pour un goinfre et finir à l'hôpital pour un lavage d'estomac; envie, si vous êtes du genre à en vouloir à tout le monde d'être heureux et pas vous, ce qui vous amène à vouloir leur prendre leurs biens; orgueil, y'a pas assez de miroirs dans le monde pour vous; luxure,... j'vais pas vous donner d'idée pour celui-ci, vos esprits s'en chargeront; colère, ON VA TOUT PETER; avarice, vous voulez tout et vous ne donnerez RIEN, sympa le jour de Noël; paresse, dormez, ça va vous calmer, quitte à vous faire secouer toutes les heures pour que vous vous réveilliez.
- Tous les rps devront être faits avec en début de titre [EVENT Noël] et peuvent être postés où vous voulez dans la section RP du forum.
- Comme il s'agit d'un event basé sur un jour particulier, il vous sera demandé dans votre RP de faire comme si vous étiez le 24 décembre, jour de Noël. Cependant, vous pouvez débuter vos sujets plus tôt et les finir plus tard que cette date, veillez cependant à ne pas faire trop traîner votre event.
- Aucun PNJ ayant un rapport cet event n'est jouable.



Brace yourself. Winter is coming.


Les inscriptions sont fermées!


Membres participants :

- Oogey D. Boogeyman (colère)
- Sally L. Boogeyman (luxure)
- Hayley A. Summers (orgueil)
- Jessie A. Davis (gourmandise)
- Hanity M. Swan (avarice)
- Laurence Legay (avarice)
- Pégase R. Smith  (colère)
- Aladdin A. Davis (envie)
- Kalixte J. Emerson (luxure)
- Elsa d'Arendelle (orgueil)
- Timon S. Merkat (paresse)
- Dory F. Water (colère)
- Mallymkun Deloir (envie)
- Dug Simmons (gourmandise)
- Helga Sinclair (avarice)
- Iago L. Piaf (luxure)
- Lancelot N. Savage (gourmandise)
- Kristoff Bjorgman (paresse)
- Violet I. Parr (envie)






Le BCGM et la direction de l'event déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de casse des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Déc 2013 - 11:37
J'inscris Hayley ! Avec l’orgueil... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Déc 2013 - 15:15
Moi je n'y vais pas What a Face /BAF/ Mauvaise blague xD
Jessie est enceinte, donc la gourmandise lui irait bien. Elle l'a déjà, mais elle va tout bouffer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Déc 2013 - 15:31
    Je vais inscrire ma sirène aussi, donc Hanity avec comme péché... l'avarice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Déc 2013 - 17:30
Avarice pour Laurence
Colère pour Pégase
Et j'inscris Al' mais je vais réfléchir encore un peu pour le pêché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Déc 2013 - 21:42
J'inscris Kali avec ... La luxure (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc 2013 - 3:17
Oh j'ai finis par me décidé pour Al'... Ça sera l'envie :D Je me vois bien voler mes propres biens en rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc 2013 - 6:41
J'inscris Sally avec la luxure mais ça tu le sais déjà et Elsa avec... Avec... Eventuellement l'orgueil... Je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : EVENT Noël : Oh, jingle bells, jingle bells, jingle all the way! Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Jeu 12 Déc 2013 - 12:04
voici ceux que j'inscris

Timon prend la paresse :D
Dory la colère (vous avez pas intérêt à la suivre x))
Mallymkun avec l'envie (je vais voler ce que AL vole /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc 2013 - 16:38
J'en suis!
Dug aura la gourmandise évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Déc 2013 - 12:48
    Helga, l'avarice \o/
    Archi ne participera pas, je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Déc 2013 - 13:21
Tout est noté! Et je tiens à dire que vous êtes des pros, on a actuellement deux personnes pour chaque vice (et 3 pour l'avarice). Que d'équilibre! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc 2013 - 2:54
au fait qui veux faire l'event avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc 2013 - 9:47
Je participe aussi ! Avec l'envie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc 2013 - 13:07
Allez ça y est je me suis décidée, Kitty orgueil et Harmony ce qu'il y aura le moins entre avarice, colère et envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 18:47
Moi je veux bien participé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 3:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 19:03
Si c'est toujours possible, j'aimerais bien participer.
Sivousplaiiiiiiit  *_* 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 22:28
J'inscris Iago ( j'avais zappé pardon pardon TT ) avec la luxure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 22:42
Violette et Lancelot (comme personne vous a répondu pour le moment) , vous pouvez encore vous inscrire oui, il faut choisir un pêché par contre o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 23:31
Pour ma part ça sera gourmandise vu que Lancelot est du genre gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 14:17
Vous êtes inscrits tous les trois. Violet, il faudra juste me donner un vice à rajouter.

Je fermerais les inscriptions le 31 je pense. Donc vous avez encore un peu de temps pour vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 14:54
Oh oui c'est vrai...
Je prendrai l'envie.

Thank you ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: