Partagez | 
 

 Mélanie Ravenswood ~ La douceur et l'innocence de la jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Mélanie Ravenswood ~ La douceur et l'innocence de la jeunesse   Mer 10 Avr 2013 - 14:06


Mélanie Ravenswood
Gardez votre sang froid et restez groupés, je serai navré de vous perdre, si tôt !



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Mélanie Ravenswood
★ NOM DE SUBSTITUTION Mélanie Ravenswood
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Thunder Mesa, peut-être vers 1840
★ ÂGE 23 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Phantom Manor, Disneyland Paris
★ MÉTIER Aucun dans son histoire, Fleuriste dans le nouveau monde
★ STATUT Veuve
★ ATTIRANCE Hétérosexuelle
★ GOÛTS Ecrire, jouer de l'orgue et du piano, lire, se promener, faire de l'équitation
★ PLUS GRANDE PEUR Ne plus jamais tomber amoureuse
★ SIGNES PARTICULIERS Elle entend la voix de son père tortionnaire.
★GROUPE Sweet Candies
★ CÉLÉBRITÉ Kate Winslet (Titanic)
★ CRÉDIT(S) Moi
★ LE PORTAIL New York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Pourquoi pas ? :)



Photo





Caractère




Mélanie Ravenswood est une jeune fille en tout point parfaite. Belle, élégante, gracieuse, elle a aussi beaucoup d'esprit. Malgré son jeune âge, elle est mâture, bien instruite et possède de nombreuses qualités qui font d'elle, une femme aimante, douce et agréable. Subtile, elle est néanmoins loin d'incarner le dicton "Soit Belle et Tais toi !", elle peut être rebelle et parfois orgueilleuse. Elle a le goût de l'aventure mais aime ses journées de repos au soleil, à lire, écrire ou dessiner. Elle est une amante fidèle, dévouée mais parfois un peu trop pudique et réservée. Elle conserve son mystère par la beauté de ses traits et de ses yeux hypnotiques. Mais depuis la malédiction de son manoir, Mélanie est une femme mélancolique, triste et porte le fardeau de son coeur brisé. Si elle est compatissante, elle a du mal à sourire. Autrefois une dame optimiste, elle a aujourd'hui perdu l'espoir de retrouver l'amour et de se libérer de sa propre malédiction. Femme de confiance et de parole, elle attend toujours celui ou celle qui viendra l'aider. Mélanie Ravenswood est une jolie femme brune/rousse, au yeux vif et à la beauté innocente. D'un style victorien, elle en adopte les manières et en devient une jeune fille du monde par excellence. Mais en elle se cache le goût de la Nature, l'envie d'évasion, de voyage et de liberté.




Once upon a time...




(Je précise que je viens de l'autre forum, cette histoire est issue du dossier que j'avais écrit sur Phantom Manor :) )

Il y a fort longtemps, ou presque, plus précisément au XIXe siècle, vivait une famille heureuse et fortunée qui avait fait le bonheur tout autours d'elle. En cette contrée de Thunder Mesa qui n'attendait qu'un sauveur pour extirper la ville de la misère et de la solitude fatale de l'Ouest Américain se déroula l'histoire la plus étrange, la plus belle mais aussi la plus terrible que Disney aurait pu imaginer.
Ce sauveur ? Ce fût Henry Ravenswood, ce colon avide d'aventures, d'or et de conquêtes...Il ne tarda pas à trouver de l'or en cette région de l'Ouest, un important gisement d'or qui amena Thunder Mesa à une apogée légendaire ! Il rencontra peu de temps après une belle danseuse de Saloon qui vivait à Thunder Mesa, c'est en admirant l'un de ses spectacles qu'il en tomba amoureux, il fît tout pour l'avoir à ses côtés et ses efforts vinrent à payer...Il se maria avec celle qui allait être la génitrice de Mélanie, Martha Ravenswood.
C'est notamment avec sa collaboration qu'Henry Ravenswood fera fructifier son entreprise qui avait mené Thunder Mesa au comble de la fortune : La Big Thunder Minning Co.
Car n'oublions pas que le paysage de la ville comprenait une montagne, usée par l'érosion et le temps mais qui faisait la fierté et la signature de Thunder Mesa...Elle était bordée d'un affluent du Mississipi et la ville se trouvait être à cheval entre désert et aridité de l'ouest et forêts boisées généreusement avec toutes la faune et la flore que l'on pouvait trouver comme des coyotes, des élans, des canards, des lynx et parfois même, des chevaux sauvages.
Mais si je vous disais que tout se passait bien dans le meilleur des mondes, il n'y aurait pas d'histoire...
Car c'est là que l'histoire commence....
Henry Ravenswood avait tellement de vanité à revendre suite à sa carrière brillante qu'il voulut aller plus loin pour montrer sa puissance...Grâce à sa fortune immense que lui rapporta la mine de Big Thunder Minning Co il se fît construire un magnifique manoir de style victorien sur la plus célèbre colline de la ville, la plus haute mais la plus mystérieuse aussi, la colline que l'on appelait Boot Hill...Alors certes, le manoir n'est pas construit dessus directement mais disons qu'Henry Ravenswood l'avait fait construire très proche de cette colline légendaire.
Boot Hill est un lieu macabre dont la traduction exacte est : "la colline des pendus par les pieds", Henry Ravenswood en fît néanmoins son cimetière privé mais il ne savait pas que, plus tard, ce cimetière allait accueillir son propre corps.
Il ne savait pas non plus que son manoir allait être le théâtre d'une catastrophe mais c'est comme si le malheur attendait qu'une dernière âme Ravenswood naisse pour répandre encore plus de souffrances...
Et il n'allait pas tarder à être récompensé car Henry et Martha Ravenswood mirent au monde après leur mariage, une ravissante enfant...


Mélanie Ravenswood

La plus belle fille que la ville n'ait jamais connu...Mélanie Ravenswood. Une jeune aventurière, distinguée, douce et cultivée...Elle incarnait la douceur, l'innocence de la jeunesse...Et tous courbait l'échine devant elle et tous voulait l'avoir pour femme, mais Mélanie ne tarda pas à trouver l'heureux prétendant, l'élu de son coeur. Un mineur travaillant pour Henry qui avait réussit à plaire à ce dernier grâce à sa force de caractère et à son excellent travail, il avait même été promu à un poste plus important...
Un mariage avait donc été prévu, un somptueux mariage qui fût bien sûr le sujet de conversation numéro 1 pendant une longue période à Thunder Mesa. Henry Ravenswood voulait le meilleur mariage qu'il soit et de nombreux invités furent conviés...
Mais le premier drame allait surgir, le premier d'une longue série...Franck, le fiancé de Mélanie avait des projets bien spécifiques pour sa femme. Tout comme l'âme de sa belle, il avait l'âme aventurière et il était hors de question de vivre avec elle dans le manoir ! Il voulait voir le monde, l'explorer avec elle !
Henry, vexé, furieux de cette décision alors qu'il avait aussi fait construire son manoir pour sa descendance, ne pût supporter cette idée. Mais ce que beaucoup vous diront, et c'est bien vrai, c'est qu'Henry Ravenswood était aussi quelqu'un d'extrêmement possessif et son amour pour sa fille était si grand que jamais il n'aurait pu la laisser partir ! Jamais !
Mais hélas pour lui, il n'eu pas le temps de régler ce contre temps que la fureur des cieux allait se déchaîner....
Big Thunder Mountain était une montagne indienne autrefois, un cimetière, un lieu de culte et les indiens la vénérait car elle renfermait l'âme de l'Oiseau Tonerre, une divinité protectrice.
Quiconque profanerait, ou pillerait les richesses de la montagne, serait maudit !
Vous vous doutez donc de la suite...
La montagne se mit à trembler, et Thunder Mesa fût le théâtre d'un tremblement de terre qui déclencha une explosion dans la mine, tuant Henry et Martha Ravenswood...
Le village fantôme qui se trouvait derrière la ville sombra, achevé...oublié. Ce village porta le nom de Phantom Canyon.
Malgré tout ces maux, Mélanie maintint son mariage, esperant que l'amour allait apaiser sa souffrance.
La noce avait été préparée magnifiquement bien, tout semblait parfait mais c'était sans compter qu'Henry Ravenswood n'avait pas dit son dernier mot, et comme revenu d'entre les morts suite à cette malédiction, il tua le fiancé et le pendît dans le hall du manoir...
Ce qui explique que jamais, jamais le fiancé ne vînt à la noce....
Mélanie se retrouva prisonnière, figée dans sa tristesse, tous devinrent fantôme et la ville sombrait peu à peu.
Plus tard deux domestiques réussirent à sortir du manoir, Jasper et Anna Jones. ils confessèrent qu'ils étaient sous l'emprise d'un démon malfaisant qu'ils pensaient être Henry Ravenswood...L'histoire allait donc être racontée durant des générations et le manoir prit le nom de Phantom Manor.
Aujourd'hui, tous croit que Mélanie est devenue folle, qu'elle est morte et que son fantôme erre à jamais dans le manoir...

Aujourd'hui, le manoir vous ouvre ses portes...

Mais le réveil de Mélanie, en un matin en tout point semblable aux autres, fût différent. Réveillée par des klaxons, des lumières plus vives que d'habitude, Mélanie fût perdue. Ses yeux écarquillés semblèrent chercher une explication. Se trouvant là, dans cette chambre sordide à l'odeur de renfermé, elle ne voyait que des grattes ciels qui ne cachait que les étendues célestes. Elle s'était retrouvée propulsée hors d'un portail, atterrissant dans cette ville où la démesure est Reine : New York !





Qui es tu ?



★ PSEUDO Nausicaa Ravenswood
★ ÂGE 18 ans
★ PRÉSENCE Autant que possible
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Oh certains d'entre-vous me connaissent, je proviens du forum qui a permis la création de celui-ci
★ EN T'EN PENSES QUOI? Que c'est un bel élan de solidarité et que pour l'instant, il es superbe !
★ CODE Dollface est passée par là. ~

★ UN MOT POUR LA FIN? Be sure to bring your death certificate, we just dying to have you !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood ~ La douceur et l'innocence de la jeunesse   Mer 10 Avr 2013 - 14:29

Je pense que c'est okay, je te valide ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood ~ La douceur et l'innocence de la jeunesse   Jeu 11 Avr 2013 - 10:49

Ravie de te revoir, tu m'as manquée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood ~ La douceur et l'innocence de la jeunesse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélanie Ravenswood ~ La douceur et l'innocence de la jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Lettres du Boudoir de Mélanie Ravenswood~
» DOUCE MELANIE
» La triste histoire de la Mariée Fantôme
» douceur de vivre
» les jardins de Célanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-