Partagez | 
 

 Theodora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Theodora  Mer 10 Avr 2013 - 16:04

Theodora
personne ne m'a jamais rien offert...



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY the wicked witch of the west
★ NOM DE SUBSTITUTION Theodora, son prénom d'origine
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE le pays d'Oz, date inconnue
★ ÂGE 22 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME le monde fantastique d'Oz
★ MÉTIER à définir
★ STATUT célibataire et c'est pas près de changer
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS détruire les rêves et les espoirs des autres comme on a détruit les siens
★ PLUS GRANDE PEUR réapprendre les sentiments
★ SIGNES PARTICULIERS une tâche verte dans le bas du dos, seul reste de sa couleur de peau à Oz
★GROUPE les méchants bien sûr
★ CÉLÉBRITÉ Mila Kunis
★ CRÉDIT(S) me
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? nan



Photo





Caractère




Theodora, comment la décrire....Et bien à la base, c'était une charmante jeune fille, bien élevée, polie et distinguée. Gentille et appréciée de tous, elle est aussi très crédule. Elle vit dans son petit monde magique où tout le monde est beau et gentil et où le mal n'a pas sa place. Elle croit sa soeur corps et âme même quand les circonstances prouvent le contraire. Toujours prête à rendre service, elle aime faire plaisir et rêve de rencontrer le grand amour....Enfin ça s'était avant, avant de ne plus rien ressentir.
Aujourd'hui la réalité est tout autre. Theodora est méchante, purement et simplement. Egoiste, égocentrique, elle ne pense qu'à se venger et réussir son plan. Elle veut se venger d'Oscar de toutes les manières qui soit. Elle veut le mal et juste le mal, il n'y a plus rien de la gentille demoiselle d'autrefois. L'amour ? Foutaise...Elle n'y croit plus. Elle ne croit plus en rien ni personne. Elle se sert des autres et n'a plus aucune compassion. A défaut d'aider, elle donne un bon coup de pied au derrière.
Elle cherche à faire le mal, à rendre les autres aussi malheureux qu'elle. Elle est devenue tout ce qu'elle détestait autrefois. Fourbe, sournoise et perfide, elle a peut-être un visage d'ange mais le reste est pourri. La pomme est pourrie jusqu'au trognon !





Once upon a time...




Theodora est née au pays d'Oz. Elle a grandit dans la cité d'émeraude et a vue sa grande soeur adorée devenir la conseillère du roi. Un bon et gentil roi qui aimait profondément les siens. Et sa fille, sa si gentille fille Glinda. Et pourtant, l'impardonnable se produisit. Glinda, pour une raison obscure et surement mauvaise tua son père. Enfin ça, c'est ce que raconta sa soeur. Et sa douce et gentille soeur, Theodora, la crue. Elle ne remit pas en doute les paroles de sa soeur qui au contraire, chassa la vilaine fille pour soit disant protéger le royaume.
Theodora vivait au château, attendant avec impatience qu'un jour la prophétie se réalise, celle qui annonce qu'un magicien, portant le nom de leur pays viendrait les sauver. Elle n'en doutait pas, elle y croyait dur comme fer et un jour cela arriva. Elle le vit, elle le croisa, ce doux sorcier, si beau, si gentil si intelligent. Elle ne put que l'apprécier et l'aimer, au premier regard. Il était si tendre, si gentil, si adorable et si protecteur. Elle n'avait jamais connu ça. Il lui offrit une boite à bijoux. On ne lui avait jamais rien offert. Et une danse, une danse à deux, collés serrés. Jamais elle n'avait ressenti ça. C'était si fort, si puissant. Elle l'aimait et quand il l'embrassa, elle en fut convaincu.
Elle s'y voyait déjà, la robe blanche, le grand mariage, la vilaine sorcière chassée et leur amour, roi et reine de la cité d'emeraude. Et pourtant, il s'était bien fichu d'elle, le bougre. Il n'en pensait pas un mot, menteur ! Affabulateur !!! Il n'était qu'un horrible personnage qui n'avait pas de sentiments pour elle. Il préférait cette Glinda qui était une meurtrière ! Theodora en versa toute les larmes de son corps, la gentille sorcière n'était plus rien. Elle se brûla le visage de part ses larmes de haine et de désespoir alors elle préfera la facilité. Sa soeur lui donna une pomme empoisonnée pour bloquer ses sentiments et ne plus jamais rien ressentir. Sa soeur, c'était elle la vilaine sorcière ! Theodora prit la pomme et plus rien ne fut pareil.
Noirceur, ténèbres, le noir total...Désespoir, malheur, méchanceté...HAHAHAHAHAHAHA !!! Une vilaine sorcière verte, méchante et sans coeur, voilà ce qu'elle était devenue par sa faute. Un chapeau pointu et un balai pour voler qu'il avait dit ? Elle allait lui en donner ! Elle allait se venger, lui faire payer. Pas de fin heureuse ni pour lui ni pour personne ! Avec l'armée de singes volants de sa soeur, elle allait se venger ! Pourtant, il trouva le moyen de gagner. Il n'était plus que de la fumée et il gagnait. Elle le haissait, lui et cette Glinda de malheur. Elle devait fuir, partir mais elle se vengerait, un jour, quelque part.
Theodora, dans son repère montait son coup, prête à leur faire payer. C'est donc confiante qu'elle s'endormit, son plan était presque prêt et pourtant... C'est à Londres qu'elle se réveilla , comme avant, jolie et innocente de visage, elle n'en restait pas moins pourrie à l'intérieur. C'était surement un coup monté par le grand magicien pour l'éloigner du monde d'Oz. Elle allait se venger, elle allait les retrouver et les tuer ces abrutis, incapables, idiots !!! HAHAHAHAHAHAHA. La méchante sorcière de l'est est en ville et elle va faire payer le monde pour son maheur !





Qui es tu ?



★ PSEUDO Meiko
★ ÂGE 22 ans
★ PRÉSENCE aussi souvent que possible
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? j'y suis déjà
★ EN T'EN PENSES QUOI? <3
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là
★ UN MOT POUR LA FIN? vodka !!!




Dernière édition par Theodora le Mer 10 Avr 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Theodora  Mer 10 Avr 2013 - 21:54
Tout est parfait et tu le sais. <3

Je te valide cher Theodora. :<33:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Theodora  Mer 10 Avr 2013 - 21:55
merci mon cher Lumière
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Theodora  Jeu 11 Avr 2013 - 2:07
Theodora est un personnage que j'adore et on me dit que je lui ressemble beaucoup dans le caractère IRL :p

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Theodora  Jeu 11 Avr 2013 - 10:51
Ravie de te re(re)trouver =p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Theodora  
Revenir en haut Aller en bas
 

Theodora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une petite monnaie a id svp( theodora atelier trèves)
» Theodora
» Theodora AE4 nummus
» Deuxième chapitre disponible !
» Ishi, le dernier des Yahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-