No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Nous sommes des laaarves ! De pauvres laaarves ! ¤ Panique à bord!
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 17:32

Panique
À vos ordres, votre horreur !



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Panique
★ NOM DE SUBSTITUTION Demon Panique Hellison
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Il y a quelques siècles déjà, sous terre, aux enfenrs
★ ÂGE 28 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Hercule
★ MÉTIER Homme à tout faire, particulièrement cuisinier, au sein de la troupe d'un cirque
★ STATUT Seul, imbécile et heureux
★ ATTIRANCE Rien-sexuel
★ GOÛTS J'aime bien boire à la paille, faire des idioties dans le dos d'Hadès, Peine, les devinettes, le cirque, les rongeurs, Hadès (même s'il me fait peur), faire tourner les gens (et Pégase) en bourrique.
Je n'aime pas être stressé, boire sans paille (ça m'angoisse), mon nez, ma façon de parler.
★ PLUS GRANDE PEUR Hadès ou me retrouver une nouvelle fois trop près des fesses de Peine
★ SIGNES PARTICULIERS Je suis doté d'une idiotie hors paire, ça compte ? Sinon je suis toujours aussi stressé pour un rien, j'y peux rien je panique.
★GROUPE Bad Guys
★ CÉLÉBRITÉ Joseph Gordon-Levitt
★ CRÉDIT(S) Biers
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Pourquoi pas ?



Photo





Caractère




Je suis faible. Je suis une pauvre larve, une loque, face à Hadès, mon maître suprême et dieu adoré. Je lui obéis au doigt et à l'oeil, enfin du moins j'essaye, mais je suis un peu maladroit, je suis un boulet, une catastrophe ambulante. Je suis un démon à pile, surexcité. Je parle beaucoup quand je suis stressé. Je suis très nerveux, je panique tout le temps pour rien, d'où mon prénom. Il parait que j'ai l'air bête, je crois que c'est vrai, étant plus mouton que leader, je ne pense pas souvent par moi-même alors forcément mon cerveau s'évapore au fil du temps, mais il m'arrive de penser et d'avoir des idées brillantes, sans le faire exprès. Je suis très peureux, même si je viens de l'endroit le plus effrayant du monde. Je suis assez prudent, j'aime bien être sûr que ce que je fais est sans danger, que je ne risque rien en suivant Peine, mon meilleur ami. Je sais rester discret, je sais me faire tout petit, me faire oublier, ça c'est une grande qualité. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de mauvais, ce sont mes fréquentations qui me font paraître comme un démon sans coeur mais j'ai un petit coeur moi aussi, par exemple, je suis très compatissant et attentionné, mais je peux être tordu et malfaisant de temps en temps, seulement quand je respire trop de vapeurs des Enfers, mais ça m'arrive d'être un vilain petit démon ! Il faut bien avouer pour finir que je suis complètement fou, peut être pas complètement mais traîner avec des gens aussi lunatiques que Peine ou Hadès me fait devenir un peu comme eux.





Once upon a time...




Votre histoire. Elle peut prendre forme sous forme d'un RP, d'anectodes, ou sous différentes formes . Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentations, pour rester bien clairs. Sachez que la forme reste libre. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environs vingt ou trente lignes minimums pour cette partie. Dans la mesure où nous vous demandons un test rp, vous préférons rester raisonnables. De plus, ne pas révéler la totalité de votre histoire apporte plus de mystère, et la recherche du personnage en rp peut-être plus intéressante.
Votre histoire. Elle peut prendre forme sous forme d'un RP, d'anectodes, ou sous différentes formes . Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentations, pour rester bien clairs. Sachez que la forme reste libre. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environs vingt ou trente lignes minimums pour cette partie. Elle peut prendre forme sous forme d'un RP, d'anectodes, ou sous différentes formes . Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentations, pour rester bien clairs. Sachez que la forme reste libre.

Pour ceux qui viennent de l'ancien forum (ils se reconnaîtront), vous pouvez relater une partie des faits que vous avez passé là bas. Mais précisez-le.





Qui es tu ?



Nous sommes des laaarves ! De pauvres laaarves ! ¤ Panique à bord! 336625tumblrlz5isc8RQR1qe7736Bo1500★ PSEUDO Charlotte/Charloca
★ ÂGE 14 ans
★ PRÉSENCE 7/7 jours
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Demande à Charlotte, on habite dans la même tête
★ EN T'EN PENSES QUOI? hrt
★ CODE Dollface valide sans paniquer. 8D
★ UN MOT POUR LA FIN? hrt c'est pas un mot mais bon x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 21:32
Mon second mignon :D Bonne chance pour ta nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 3:03
Je dirais la même chose qu'à votre acolyte ! Que de fous rires Monsieur Panique ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 11:41
Oh super choix de personnage !

Bienvenue sur le fo, bon courage sur ta fiche et surtout, amuse-toi bien parmi nous
Au plaisir de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 18:31
Merci les filles!

Theo je te vénère :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 20:31
Tu fais bien mon petit, sage comportement

* patpat son mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 23:32
PAAANIIIIQUUUE !
Bienvenue, enfin Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 5:16
Re-bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil 2013 - 21:37
Vous pouvez supprimer ou archiver cette fiche mes amours :lechouille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil 2013 - 23:02
Je fais ça de ce pas! (personnellement je pensais plutôt que tu allais modifier cette fiche m'enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: