Normal? What do you know about normal? - Violet Parr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Normal? What do you know about normal? - Violet Parr Ven 20 Déc 2013 - 22:19

Violet "Incredible" Parr
Your identity is your most valuable possession.

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM DISNEY Parr dans la vie de tous les jours, Incredible dans la peau d'un super-héros. Clark Superman ou Bruce Batman, ça le fait pas, pas vrai? Là c'est pareil.  
★ NOM DE SUBSTITUTION Violet Parr, ou 'Vi' pour les intimes. Incredible est rangé au placard, pas assez discret.
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 10 Mai 1997, à... Laissez tomber, vous devez pas connaitre.
★ ÂGE 16 ans.  
★ CONTE/DESSIN ANIME The Incredibles/Les Indestructibles  
★ MÉTIER Lycéenne, et ça me prend déjà tout mon temps.  
★ STATUT Célibataire.
★ ATTIRANCE Hétérosexuelle, je suppose...
★ GOÛTS Aussi bizarre que ça puisse sembler, j'aime le quotidien. Ce qui vous semble anodin ou blasant? Ce que je préfère. J'aimerais pouvoir prétendre être une ado banale, je m'efforce de l'être... Ou de le paraitre.
★ PLUS GRANDE PEUR Qu'on me rejette pour ma différence, d'inspirer du mépris ou du dégoût pour ce que je suis. Oui, c'est bien d'avoir des pouvoirs, mais j'aimerais être normale.
★ SIGNES PARTICULIERS Ici au moins, je n'ai plus mes pouvoirs... Enfin presque. J'ai gardé un souffle de chacune de mes deux facultés. Si je le veux vraiment (mais vraiment vraiment), je peux disparaitre de votre vue pendant une seconde. Je suis toujours là hein, mais vous ne me voyez pas. Et en cas de grand danger, un champ de force instantané se forme autour de moi l'espace d'un instant, juste le temps de me protéger.
★GROUPE Sweet Candy
★ CÉLÉBRITÉ Sotiria "Ria" Schenk.
★ LE PORTAIL New-York. Au moins quelques quartiers de cette grande ville ressemblent un peu à ma banlieue...
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Why not?

Photo

Caractère

Essayer de se décrire quand on se découvre à peine... Challenge du jour!
Là au moins, je pense pouvoir prétendre ressembler à n'importe qui; je suis une fille d'une banalité effarante... Ou presque? Il parait que je n'ai pas toujours bon caractère... Okay, ça doit être vrai. Je n'arrive pas à me faire des amis car mon secret me bloque dans des élans de sociabilité, résultat: je suis froide et taciturne. On me fait souvent le reproche d'être beaucoup trop renfermée, ma famille en premier. C'est vrai que je suis réservée mais hey, quand on a un secret, c'est naturel, non...? Ensuite, je manque cruellement de confiance en moi, ça je ne peux pas le nier... Mais une fois encore, essayez de trouver votre place quand vous ne pouvez pas parler de votre quotidien à vos amis parce qu'il n'est pas normal. Oui, par la force des choses je dois avouer être proche de ma famille, mais n'allez surtout pas croire que je suis une fifille à papa et maman, par pitié...
Au moins, on ne peut pas me reprocher de ne pas savoir garder mon sang-froid et rester calme... Même dans les situations les plus délicates, déjà testées. Ce qui prime avant tout? Protéger Dash, et plus que jamais je prends mon rôle de grande soeur très à coeur depuis. On forme une bonne équipe car si lui fonce, je suis assez stratège; mais aucun de nous ne manque de courage ni de détermination. Mes qualités? Ce sont des aventures qui m'ont permis de les découvrir, car avant je pensais n'en avoir aucune.

Once upon a time...

Printemps, ça rime avec quoi pour vous? "Nature, fleurs et bourgeons, fin de l'hiver"... Pour ma mère, ça rime avec "nettoyage". "Nettoyage de printemps". Et voilà, je me retrouve donc à devoir ranger ma chambre alors que je n'ai qu'une seule envie: sortir. Je viens de retrouver un vieux carnet sous mon lit; un journal intime, étape obligatoire pour toute préado et cette fois, je ne fais pas exception à la règle. Est-ce que je dois l'ouvrir? C'est la question que je me pose depuis deux longues minutes. Je ne sais pas si... Oh et puis zut, ma chambre attendra.
Premiere page: 'Mon histoire'. Bravo Violet, très original comme titre... C'est en haussant un sourcil que je tourne la page pour commencer ma lecture.

'C'est l'histoire de deux super-héros. Comme dans les Comics, mais eux existent vraiment. Tous les justiciers s'entraident pour lutter contre le crime; le plus célèbre d'entre tous dans la ville s'appelle Mr. Incredible. Personne n'égale sa force. Lors d'un braquage, il fait la connaissance d'Elastigirl, femme capable de s'étirer à volonté et... Coup de foudre. Ils se marièrent de longs mois plus tard. Seulement, les scandales ont commencé à éclater: Mr. Incredible a volé à la rescousse d'un homme qui ne voulait pas de son aide, début d'une longue liste de casseroles que trainaient les super-héros  qui se sont éclipsés pour se fondre dans une vie comme la vôtres afin de faire taire toute rumeur. Oui, ils vivent parmi vous; Mr. et Mrs. Incredible? Ils ne font pas exception à la règle. Ces justiciers... Ce sont mes parents.
Qui je suis? Violet Parr, une fille comme beaucoup d'autres... Ou pas. Est-ce que vous connaissez beaucoup de filles qui s'appellent secrètement Incredible? Et puis, il faut vous doutez que le mariage de deux héros dotés de pouvoirs laisse place à des enfants... Assez spéciaux. Moi par exemple, je suis capable de me rendre invisible quand je le souhaite, et créer des champs de force offensifs comme défensifs. Mon petit frère, Dash, court si vite que personne ne peut le suivre des yeux. Ces dons sont plutôt un cadeau empoissonné, nous sommes destinés à les posséder sans pouvoir les dévoiler...
J'ai eu une enfance assez peu banale. Imaginez vos parents vous apprendre à marcher, vous observez attentivement pour que vous n'échappiez pas à leur vigilance... Et hop, vous disparaissez sans le vouloir. Il m'a fallu du temps pour apprendre à utiliser ce pouvoir, et plus encore à mon petit frère. Seul Jack-Jack est un bebe comme autre. J'aimerais être normale, moi aussi... Mais à cause de ma différence, je me suis toujours sentie à l'écart.'

Je referme le carnet en marquant la page et bascule la tête en arrière; comme les choses ont changé depuis que j'ai commencé à écrire dans ce journal... Car nous avons eu une mission, une vraie, et nos parents avec nous. Suite au licenciement de mon père de son entreprise d'assurances, il a repris ses anciennes fonctions de justicier qui lui manquaient tant dans le plus grand secret... Jusqu'à ce qu'il nous embarque tous les trois dans ses histoires, ma mère, Dash et moi. Notre ennemi? Syndrome, anciennement appelé Incrediboy (oui, il s'était attitré du rôle d'acolyte de mon père.), un homme banal qui aurait voulu avoir de vrais pouvoirs. Et dire que c'est grâce à Jack-Jack, le plus puissant d'entre nous, qu'on s'en est sortis... Mais je ne regrette rien, et devinez quoi? Nous avons tous les cinq repris du service...

...Jusqu'à ce que je me réveille, seule et sans pouvoirs au-dessus de ce toit... La première chose que j'ai pu apercevoir depuis mon perchoir en ouvrant les yeux? Au loin, une pub' sur un écran en surbrillant: "Broadway".

Qui es tu ?

★ PSEUDO As you wish. Violet sera bien si vous n'êtes pas inspirés.
★ ÂGE  20 ans. ~
★ PRÉSENCE 7/7 pendant les vacances, 4 ou 5/7 pendant les cours.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  cf. une certaine Mademoiselle Souris. J'ai voulu m'inscrire avec Mulan il y a quelques temps et... Me revoilà!
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Si j'ai gardé l'idee de revenir m'inscrire, d'après vous...? ♥
★ CODE
Spoiler:

★ UN MOT POUR LA FIN?  Hmm... *prend une grande inspiration et tire la langue*.

Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
The picture of sophisticated grace

Anna
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par beating heart. Code signature de endless love, gif de tumblr.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 725
MessageSujet: Re: Normal? What do you know about normal? - Violet Parr Ven 20 Déc 2013 - 22:40
REBIENVENUE dans ce cas ! \o/  :danser:   *_* 
Bon bah rien à dire de mon côté en ce qui concerne ta fiche, je te valide (c'était rapide XD) ! Hi

True Love

I know this solitude, I know this kind of cold but I had faith in what the stories told of true love, how I'd find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am, after all. There's no escaping her but now the dream is gone, because I spend a lifetime counting on true love (c) endlesslove

Clochette F. Tinker
Fée bricoleuse

Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr + myself
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 726
MessageSujet: Re: Normal? What do you know about normal? - Violet Parr Ven 20 Déc 2013 - 22:41
Une violeeeeeeeet  *_* Je t'aime déjà ♥️ J'adore la chanteuse choisie, ca lui va bien !

Bienvenue (ou rebienvenue du coup) parmis nous  :danser: 

Helga K. Sinclair
Tough mercenary in a corrupted world

Helga
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
COULEUR PAROLE : #466B50
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Diane Krüger | Libella, Solosand et Talesofnorth
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1258
MessageSujet: Re: Normal? What do you know about normal? - Violet Parr Ven 20 Déc 2013 - 22:45
    Re-bienvenue :D
    +1 La chanteuse d'Eisblume colle parfaitement!

Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normal? What do you know about normal? - Violet Parr Ven 20 Déc 2013 - 22:49
Je connaissais pas ton avatar mais j'adore ce joli minois pour Violet, ça colle super bien.

Et reuh-bienvenue donc! \o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normal? What do you know about normal? - Violet Parr Ven 20 Déc 2013 - 22:52
Waaa merci à vous tous!  :danser: 

Déjà validée? C'était rapide!

Si je n'étais pas aussi fatiguée je ferais un tour sur la CB pour vous témoigner ma reconnaissance éternelle... Mais comptez sur moi demain alors! ♥

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 576
MessageSujet: Re: Normal? What do you know about normal? - Violet Parr Sam 21 Déc 2013 - 0:16
rebienvenue ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normal? What do you know about normal? - Violet Parr Sam 21 Déc 2013 - 0:25
Re-Bienvenue! ♥️ Hannw, Violet, trop choupie, je veux te garder!  *_* 

Laurence Legay
Le rose est mon âme-sœur ♥

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : David Burtka & Myself
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 931
MessageSujet: Re: Normal? What do you know about normal? - Violet Parr Sam 21 Déc 2013 - 1:26
Rebienvenue alors :D
Je suis de l'avis de pas mal tout le monde, ton vava colle super bien a Violet ^^
Et pour répondre à la question de ton titre, je ne sais pas qu'est-ce qui est normal et c'est bien mieux les gens différents 8D ♥

✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normal? What do you know about normal? - Violet Parr Dim 22 Déc 2013 - 11:29
    Re-Bienvenuuue ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normal? What do you know about normal? - Violet Parr Mer 25 Déc 2013 - 21:25
Ree bienvenue :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normal? What do you know about normal? - Violet Parr Jeu 16 Jan 2014 - 14:54
quelle honte ! Je t'ai traînée sur le fo et je t'ai même pas souhaité la bienvenue !

Je suis du même avis que tout le monde pour l'avatar mais ça tu le sais déjà. Je suis juste surprise de Violet, je savais pas que tu aimais le DA (ou le perso ?) à ce point ! Mais c'est une bonne idée !

Bref bienvenue et tout et tout

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Normal? What do you know about normal? - Violet Parr
Normal? What do you know about normal? - Violet Parr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1