Partagez | 
 

 La protection, ce n'est pas que porter des gants? [pv Peg <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 896
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: La protection, ce n'est pas que porter des gants? [pv Peg <3]  Sam 21 Déc 2013 - 2:10
    Aujourd'hui était un grand jour. Enfin, techniquement, il n'était pas plus grand ou petit qu'un autre, mais c'était un jour important. Pourquoi? parce que c'était la première fois que Ryan, l'amoureux de Dory, venait chez elle. Bon, en fait elle n,avait pas la moindre idée de ce qu'ils allaient pouvoir faire ensemble... Regarder la télévision? Ouais regarder des films, ça pouvait être amusant. La blonde n'était pas vraiment habituée à être en couple et elle ne savait pas toujours comment agir... bon en fait elle ne savait jamais comment agir. mais en fait ce n'était pas qu'en amour, mais dans presque toutes les situations de la vie...

    Elle avait rangé la maison, passé l'aspirateur trois fois. La seconde fois étant parce qu,elle avait oublié de mettre l'appareil en marche et la troisième fois parce qu'elle avait oublié qu'elle l'avait déjà passé... Ensuite elle avait fait les poussières et cette fois sans faire tomber un des bibelots de Georges. Elle devenait plutôt douée pour ce qui était de tenir une maison! Souvent, elle faisait une liste et cochait au fur et à mesure ce qu,elle avait fait. C'était plutôt efficace comme méthode, sauf quand elle oublié de cocher ou qu'elle perdait la liste... Une fois le ménage fait, elle se lava, s'habilla et se peigna. Elle aimait bien que ses cheveux soient courts, comme ça, elle les coiffait rapidement.

    Ensuite elle s'installa dans le salon pour attendre son amoureux. le problème était qu'elle ne se rappelait plus vraiment à quelle heure elle lui avait donner rendez-vous... Alors elle allait fréquemment voir à la fenêtre s'il arrivait ou pas. Après un moment elle oublia son petit manège et alla se chercher à boire à la cuisine. Juste le fait d,attendre pour le voir, elle avait comme des papillons dans l'estomac... Elle aimait tellement être avec lui! Seulement, il lui semblait qu'à chaque fois qu'ils pouvaient être ensemble, il y avait quelque chose ou quelqu'un qui les interrompait dans leur petit moment entre amoureux!

    Lorsque la sonnette de la porte résonna, elle se précipita pour ouvrir. Elle resta un petit moment immobile en le voyant avant de sauter dans les bras de son petit copain. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle oubliait des bouts, mais il lui semblait qu'elle ne le voyait pas assez souvent.


    - Ryan! Je me suis ennuyée!

    Qu'ils se soient vu la veille ou non, qu'ils se soient parlé au téléphone ou non, elle trouvait toujours qu'illui manquait quelque chose lorsqu'il n'était pas à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La protection, ce n'est pas que porter des gants? [pv Peg <3]  Sam 21 Déc 2013 - 4:18

La protection,
ce n'est pas que porter des gants?
Dory F. Water & Pégase R. Smith



Je ne me réveillai pas de par moi-même ce matin-là. Non, c'était plutôt mon Ipatante que j'avais mis en réveille matin qui fit le boulot. Aussitôt que la sonnerie résonna, j'ouvris mes yeux et je me lançai vers la salle de bain pour je me douchai et prit sans doute près d'une demie-heure pour me placer les cheveux. Je voulais être parfait... Vous voulez savoir pourquoi? Bah simplement parce que j'allais voir la femme de ma vie... Oui, ma belle Dory. Depuis quelques temps, nous étions ensemble. En fait, c'était depuis notre voyage à New-York qui ne s'était pas passé comme prévu à notre première journée. Tout s'était incroyablement mal déroulé et j'avais même le droit à des reproches d'un ancêtre qui avait osé me dire que j'étais un mauvais petit copain. Franchement, moi? Un mauvais petit copain? Parce qu'il devait être mieux lui? Il n'avait même pas de bague au doigt et il devait être centenaire... Il devait avoir quelque chose qui lui manquait dans sa vie pour pouvoir me juger monsieur je-suis-moche-et-personne-m'aime-alors-je-canalise-ma-frustration-sur-un-adolescent. C'est très lâche! Bref passons. Nous étions donc en couple depuis New-York et il faut l'avouer que nous nous voyons pas très souvent, car mon emploi du temps de pompier me privait de beaucoup de temps libre, mais heureusement le téléphone existait à notre ère et il était donc facile de garder contact. C'est donc avec une bonne humeur que je me préparais pour aller pour la première fois chez elle. J'étais tout excité, mais aussi très nerveux.. c'était très... Officiel je trouvais, même si j'avais déjà fais la rencontre de George.

Je finis par être prêt, je pris mes clefs pour sortir et me rendre chez elle, mais lorsque je fermai la porte, le téléphone sonna. J'hésitai quelques instants à le décrocher et c'est lorsque j'entendis la voix d'Hanity que je décidai de fermer la porte et de me diriger vers la rue. Je ne savais pas trop pourquoi, mais depuis que j'étais désormais en couple avec Dory, je passais beaucoup de temps chez ma meilleure amie... Je ne me sentais plus aussi confortable qu'avant de faire des soirées pyjamas et le regard marron d'Hani' devenait de plus en plus bizarre à chaque jour... Je fis un détour pour ne pas passer devant chez elle, à quelques minutes à peine de marche de mon grand appartement, et je me rendis chez ma petite copine en autobus. J'arrivai chez elle pile à l'heure selon mon téléphone. J'hésitai cependant pendant quelques secondes avant de sonner. La porte s'ouvrit presque immédiatement et Dory me sauta au cou en me serrant dans ses bras. Mes yeux s'arrondirent face à cette marque d'affection qui m'étonna, mais je la serrai à mon tour dans mes bras et je fermai les yeux pendant quelques secondes pour profiter du bon moment que j'avais à être dans ses bras.

« Je me suis ennuyé aussi... » Dis-je avant de l'embrasser sur le front.

Elle me fit entrée et nous allâmes vers le salon puisque c'était visiblement la seule chose à faire dans une maison. Je m'assis près d'elle sur le canapé qui était très confortable puis timidement, comme un petit enfant, je finis par lui prendre la main puis les choses ont finit par s'enchaîner et j'étais désormais à moitié étendu sur elle entrain de l'embrasser dans le cou en le lui mordillant doucement et en baladant mes mains un peu partout sur son corps et sous son t-shirt. Ma respiration s’intensifiait, mes mouvements devenaient de plus en plus brusques et plus rien autour de nous n'existait. Il y avait plus que Dory et moi... Enfin, c'est ce que je cru pendant un petit laps de temps...  

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 896
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: La protection, ce n'est pas que porter des gants? [pv Peg <3]  Dim 22 Déc 2013 - 2:30

    Il était enfin là! Dory en était tout excitée! Elle l'entraina à l'intérieur en lui souriant. Il s'était aussi ennuyé! Vraiment, ils ne se voyaient pas assez souvent! En ne le traina à l'intérieur, trop contente qu'il soit chez elle! Elle ne savait pas trop quoi faire, donc elle l'emmena au salon. Oh elle lui montra rapidement le reste de la maison, mais il n,y avait rien de vraiment intéressant. Bien que pour la femme, tout avait paru fabuleux au départ, elle avait finit par constater que toutes les maisons des humains ressemblaient à ça. C'est juste que pour un poisson tout ça était tellement nouveau, surtout quand elle oubliait... Le petit poisson ne savait plus trop quoi faire maintenant parler? Elle oubliait de quoi ils avaient déjà parlé et quels sujets n'avaient pas été abordés... Pour elle, ce n'était pas grave de répéter, mais pour le blond, ça devait être assez ennuyant.

    Elle sourit lorsqu'elle sentit la main de son amoureux dans la sienne. Son cœur s'emballa lorsqu'il commença à l'embrasser. Elle répondit aux baisers, baladant aussi ses mains sur le corps du jeune homme. Elle aimait sentir les mains de son amoureux sur elle qui la caressaient avec tendresse. Alors qu'il était à moitié sur elle, elle ressentait quelque chose de nouveau et qu'elle ne détestait pas, bien au contraire: être désirée... par contre elle était encore un peu confuse, car elle ne savait pas où tout ça pouvait bien mener! mais elle repoussa ses questions, continuant d'embrasser Ryan.


    - Hum, hum...

    Dory sursauta et se cogna la tête contre cette du blond. Elle regarda avec de grand yeux rond vers l'entré du salon, où Georges se tenait les bras croisés. Ils avaient du être un peu trop occupé pour l'entendre revenir à la maison. La femme avait l'impression d'avoir été prise en défaut, pourtant il ne faisaient rien de mal... Enfin elle croyait. L'homme se frotta le visage et prit place dans un fauteuil face aux deux blonds.

    - Je croyais pas que vous en étiez là... mais je crois que nous devons avoir un petite conversation... vous savez ce qu'est ... la protection?


    Il semblait vraiment mal à l'aise... presque autant que quand il avait expliquer les produits d'hygiène féminins à Dory... Sauf que la femme ne se rappelait pas la gêne de l'homme, juste les informations qu'il avait du lui répéter trop de fois pour qu,elle ne les retiennent enfin. Et puis pourquoi il voulait parler de protection... l'amnésique se rappelait pourtant très bien qu'ils fallait mettre les mitaines de cuisine pour sortir es trucs du four!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La protection, ce n'est pas que porter des gants? [pv Peg <3]  Dim 22 Déc 2013 - 5:02

La protection,
ce n'est pas que porter des gants?
Dory F. Water & Pégase R. Smith



Dory sursauta d'un coup et elle se cogna la tête contre mon front. Je poussai un gémissement de douleur en me frottant énergiquement l'endroit où j'avais mal, ne me rendant pas compte tout de suite de ce qu'il se passait. C'est lorsque j'entendis une voix d'homme que je sursautai à mon tour et que je m'éloignai d'un coup de ma petite amie, les joues rosées, comme un gamin qui venait de se faire prendre à faire un mauvais coup. Je m'installai à l'extrémité du canapé et je fuyais du regard Georges qui venait de s'installer en face de nous. Il nous regarda pendant quelques secondes puis finit par nous demander si nous savions ce qu'était la protection. Je poussai un « Pffff » entre mes lèvres bien malgré moi. Non, mais il nous prenait pour qui?! Pour des demeurés? Des cosang... Laissez tomber...

« Bien évidement que je sais ce que c'est la protection! C'est lorsqu'on joue à un sport dangereux, il faut porter de l'équipement! Genre un casque, des genouillères et des épaulettes! C'est comme au travail! J'ai de l'équipement pour me protéger! C'est pour dire que je suis protégé presque 24 heures sur 24! »

À ce moment, la seule petite trace de soulagement qu'il avait eu dans le regard de l'homme c'était complètement envolé et je l'entendis soupirer et le vis se frotter le visage. Quoi? J'avais dis quoi de mal? Y'avait quoi de pas bien dans ma réponse? Je courbai un sourcil et je détournai le regard vers la blonde pour voir si elle avait comprit le problème. Je finis par hocher la tête et haussant les épaules, ne comprenant pas du tout ce qui était de se passer. Je finis par lui demander c'était le problème dans ma réponse puis il me répondit que ce n'était pas de cette protection qu'il parlait. Je dévisageai pendant un moment, mon regard turquoise qui voulait dire : « Hellooooooooooo? Sur quelle planète vis-tu pour parler d'une autre sorte de protection?! » Soudain, mon regard s'éclaircit et je me cramponnai au matelas du canapé, le sourire aux lèvres et tout excité de savoir la réponse, alors que Georges allait finalement parler.

« Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Tu parlais de protéger quelqu'un! Bien sûr que je sais qu'est-ce que c'est la protection! J'ai toujours tout fais pour protéger mon frère quand son oncle voulait lui faire du mal! Je protège aussi les gens à mon travail parce que je leur sauve la plus part du temps la vie! La protection et moi ça fait un! »

Un silence dura pendant quelques secondes avant que l'homme avec qui Dory vivait décida de prendre les choses en main et de nous expliquer de ce dont il voulait parler.

« Non... Je voulais parler de... Condoms. Vous savez pour vous protéger... »

Mes yeux s'arrondirent et ma lèvre supérieur leva légèrement. De quoi? Condon? C'était un truc pour se protéger des cons? C'était genre un dôme contre les cons? Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir un dôme anti-con. Ou était-ce plutôt un dôme pour les cons? Est-ce qu'il était entrain de nous traiter de cons?! Ma peau cuivrée changea de couleur et je fronçai immédiatement les sourcils en croisant les bras, déterminé à lui dire ma façon de pensée.

« NON! Nous n'avons pas besoin de condon! On est pas assez stupide pour y aller, merci! »

Clair, net et précis. Cependant, l'incompréhension se lisait dans le visage de l'homme. Ah tiens! C'était lui qui devait y aller, pas non! C'était lui qui comprenait rien à rien! Il avait besoin d'un dessin peut-être?! … J'espérais pas, parce que j'étais vraiment nul en dessin... Heureusement que je n'avais pas vécu dans l'ère préhistorique parce que honnêtement les gens en 2013 n'auraient aucunes preuves de notre évolution et des habitudes de vie des hommes des cavernes... Georges nous fit signe d'attendre et il disparu dans une autre pièce. Je poussai bruyamment de l'air par mes narines, ennuyé et énervé par la discussion qui ne prenait pas une bonne tournure, puis je décidai d'aller voir Dory pour recommencer à l'embrasser amoureusement.

codage par langweilen sur apple-spring

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 896
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: La protection, ce n'est pas que porter des gants? [pv Peg <3]  Lun 23 Déc 2013 - 19:49
    Comme Dory était fière de son Ryan, il était bien protégé en effet! Elle ne pouvait pas en dire autant, mais il faut dire qu'elle ne faisait pas un travail aussi dangereux que lui. Par contre, elle voyait à ce que les jeunes puisse nager en sécurité à la piscine et exigeait qu'ils mettent des flotteur, ce qui était tout de même une protection contre la noyade! Donc elle n'était pas si mal protégée. Sauf que ce que le blond avait dit ne semblait pas satisfaire Georges... De quoi l'homme pouvait-il vouloir parler alors? Elle fronça les sourcils, plongée dans une intense réflexion. Ce n'était pas ce type de protection... mais qu'est-ce que c'était alors? son amoureux non plus ne semblait pas comprendre, mais en même temps, dans ce couple, il était difficile de dire qui était le plus stupide des deux... Et puis les histoires d'humains, c'était toujours compliqué! C'est vrai, c'était comme manger! un poisson, ça mangeait ce que ça trouvait, mais un humain, ça devait aller dans un endroit spécial pour acheter ce qu'il avait besoin, ensuite il fallait mélanger et préparer, puis faire cuire... pourquoi ne pas manger direct? C'était vraiment ridicule...
    heum, ils parlent de quoi déjà assis tout les trois dans le salon? Protéger quelqu'un? oh de protection, c'est vrai! Oui, la femme avait un peu perdu le fil de la conversation, mais en écoutant son petit copain, elle s'était souvenu vaguement... sauf que la nouvelle explication ne sembla pas non plus être ce que le plus âgé attendait. La femme était bien perdue... qu'est-ce qu'elle connaissait de la protection, autre que ça? Il y avait sa mémoire qui oublié parfois pour la protéger... c'est sur que ça pouvait aider contre un cœur brisé ou quelque chose comme ça, mais ce ne devais pas être de ça dont il était question... elle donnait sa langue au poisson-chat. Quoiqu'elle préfèrerai la donner à Ryan, sauf que dans le milieu d'une conversation, ça ne se faisait pas trop.

    Lorsque Georges parla de condoms, elle resta perplexe... mais qu'est-ce que c'était? Si elle ne savait même pas ce que c'était, comment ça pouvait la protéger? Le blond sembla comprendre, mais pas l'autre homme... et elle, bah elle était juste encore plus perdue lorsque son hôte sortie de la pièce. Elle ne s'en préoccupa plus, trop occupé à embrasser à nouveau Pégase. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme. Elle était si contente qu'il soit là avec elle! Sauf que bientôt, ils furent à nouveau interrompu:


    - Hum, hum! Vous pouvez attendre que je finisse de vous expliquer? Regardez, c'est ça des condoms.


    Il leur montra une boite d'où il sortit deux petites enveloppes qu'il leur tendit. Dory se demanda si ce n'était pas un bonbon ou quelque chose comme ça. Elle ouvrit le sachet et essaya de manger le truc qui en fait goutait la fraise... c'était pas si mauvais, mais ça ne semblait pas être fait pour avaler... un peu comme de la gomme à mâcher?

    - Dory, il ne faut pas le manger... On fait il faut faire attention de ne pas le percer avec la bouche. On le met comme ça.

    Il leur montra une banane ou il déposa le truc en caoutchouc qu'il déroula. Mais pourquoi il voulait protéger une banane avec ce truc? C'était pour pas qu'un singe évadé la mange? parce que ça ne servait à rien en fait, parce que pour la manger, il faudrait enlever ça de dessus! Et puis une banane, ça avait déjà la peau pour se protéger sinon... décidément, les humains avaient de drôles d'idées parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La protection, ce n'est pas que porter des gants? [pv Peg <3]  Lun 30 Déc 2013 - 0:26

La protection,
ce n'est pas que porter des gants?
Dory F. Water & Pégase R. Smith



L'absence de l'homme ne dura pas bien longtemps et il vint nous déranger à nouveau en nous demandant d'attendre avant de recommencer à s'embrasser. Je courbai un sourcil. On faisait quoi de mal? Pourquoi il ne voulait soudainement plus qu'on s'embrasse? Était-il tombé amoureux de Dory? De MA Dory?! Il était un vieux croûton qui allait bientôt péter au frette, pourquoi voulait-il avoir MA Dory?! MA jolie Dory qui m'appartenait. J'enlaçai la blonde en fronçant des sourcils et en fixant d'un regard mauvais l'homme avec qui elle vivait. Qu'il ne tente pas de la toucher pour voir... Sa face aura à rencontrer mon poing. Penser qu'il pouvait mettre ses vilaines pattes sur le corps de mon amoureuse me répugnait... Et elle, tellement douce et naïve... Serait-elle capable de se défendre..? Pendant que j'étais entrain de penser à tout cela, mon regard était toujours fixe et j'écoutais distraitement Georges qui nous montrait un truc en plastique et qu'il appelait condom... Il nous tendit chacun en enveloppe en plastique   qui brillait... Ça me faisait penser au papier d'aluminium, mais c'était beaucoup plus difficile à couper! Voyant que je n'étais pas capable de l'ouvrir avec mes mains, je décidai de prendre ma bouche et je déchirai l'enveloppe avec mes dents. Je découvris un anneau en plastique ressemblant à celui de ma partenaire, mais contrairement au sien, le mien était jaune et une odeur de banane en sortait.

Je vis Dory mettre le soit disant condom dans sa bouche et le mâcher. J'allais faire pareil jusqu'à ce que Georges nous dise qu'il ne fallait surtout pas qu'il soit percer. Ah et pourquoi? L'homme prit une banane et déroula comme par magie l'anneau de plastique qui devint plutôt un tube. Je le regardai faire étonné par ce qu'il venait de faire, mais avec un regard interrogateur. Pourquoi m'était-il un condom à la banane?

« C'est bien joli, mais pourquoi veux-tu qu'on protège la banane? Elle est en danger ou je sais pas quoi..? Sinon, pourquoi les condoms ont des odeurs..? C'est pour faire croire aux gens que la bananes n'en ai pas une, mais plutôt une fraise? Écoutes, je suis peut-être pas une lumière, mais c'est pas à moi qu'on fera croire un truc pareil. Et puis, c'est bien, ça passe pour une banane et même un concombre, mais pour un ananas? Est-ce que c'est assez gros pour un ananas? »

L'homme resta sans voix. Je ne sais pas pourquoi. Sans doute parce qu'il ne savait pas quoi répondre à mes questions qui avaient énormément de sens. Je ne comprend pas pourquoi personne ne s'était déjà posé ces questions pourtant évidente! Je décidai de faire comme lui en déroulant le condom et je décidai de mettre mon poing à l'intérieur et je fus étonné de voir l'espace que le morceau de plastique offrait. Malheureusement, quand je voulus l'enlever, j'en fus incapable et je me mis à paniquer.

« Mon poing est coincé! Je veux pas rester comme ça toute ma vie! Et si quelqu'un me prendrait pour une banane?!!! Je ne veux pas finir dans l'estomac d'un siiiiiiiiiiiiiiinge! »  hurlais-je

Georges me proposa alors de croquer le plastique pour se casser. Je le dévisageai. Il ne voulait pas qu'on casse le condom avec nos dents, mais il venait de me demander de le faire... J'hésitai puis je finis par déchirer le plastique et je réussis à me l'enlever du poignet. C'était dangereux comme truc!

« Bon... je ne pensais pas devoir tout vous expliquer, mais un condom ce n'est pas pour protéger les fruits ni même pour faire croire aux gens que c'est un autre fruit! Un condom ça va sur le pénis durant les rapports sexuels... »

Attend QUOI?! Il voulait que je mette ça sur mon... QUOI?! Je ne voulais pas qu'on me le mange! Ça ferait beaucoup trop mal! Et c'était quoi des rapports sexuels..?

« Est-ce qu'il faut les porter tout le temps? Parce que j'ai jamais vu Erwan en porter... »

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 896
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: La protection, ce n'est pas que porter des gants? [pv Peg <3]  Lun 30 Déc 2013 - 15:26
    Dory était d'accord... pourquoi protéger les bananes et les concombre, peut-être aussi les carottes, mais pas les ananas? Et puis c'était bon des ananas! Existait des condoms assez gros pour protéger tout les fruits? et les légumes? Parce que sinon c'était pas juste! Et puis un ananas, ça goutait bon, donc ça méritait d'être protégé. Sauf que Georges, il n'en achetait pas souvent, il ne devait pas les aimer, ou c'était trop difficile à protéger à cause de la taille? Mais la taille, ça ne compte pas... n'est-ce pas?

    Puis Ryan resta coincé avec l'affreux bout de plastique sur le poing! Oh non, il allait vivre sa vie handicapé! Comment il ferait pour éteindre des feux? Ou même s'habiller? Il n'avait plus qu'un moignon goutant la banane artificielle! Parce que malgré tout, la femme savait bien que ce n'était pas de vraies saveur, non mais elle était pas si stupide... si mais bon c'est une autre histoire. Il réussit à se libérer en mordant le truc de plastique moche. Ouf... la catastrophe avait été évitée. Puis l'aîné repris ces explications, mais la blonde n'y compris rien, par contre son amoureux y compris au moins une partie...


    - Sur le Pénis? C'est quoi ça? Ça se mange?


    Georges fit une drôle de tête, avant d,avoir envie de se cogner la tête, mais il se calma avant de reprendre ses explications. le pauvre, s'il avait su, il ne se serait pas aventuré sur ce terrain. Mais comment pouvait-il savoir que les deux blonds étaient aussi ignorent et stupide? bon il y avait certes une différence d'époque et de forme, mais l'homme avait toujours ignoré ce qu'il prenait pour des élucubrations suite à un traumatisme crânien chez la femme.

    - Les hommes comme Ryan ont un pénis, alors que les femmes comme Dory, ont un vagin. C'est normal que vous n'en ayez pas vu parce qu'on les laisse caché... Quand un homme et une femme s'aiment beaucoup, ils peuvent vouloir faire l'amour... et c'est là que les condoms son important, ça empêche les maladies et aussi d'avoir des enfants... car je en crois pas que vous soyez prêt à avoir des enfants. Donc il ne faut pas en porter tout le temps, mais lors des rapports sexuels... SI Erwan n,en portait pas à ce moment là et bien c'est un irresponsable...

    En fait Georges espérait bien que ces deux-là ne se reproduisent pas... non mais c,est vrai, une amnésique et une cervelle de moineau... une addition effrayante pour la progéniture. Quoique peut-être qu,en fait le jeune homme était gay, avec cette histoire d'Erwan? Il pensait avoir été assez clair... mais non.


    - Donc quand on s'embrasse, il faut en mettre? Mais on l'a pas toujours fait... Oh NON je vais avoir pleins de petits poissons! je vais les oublier partout! Je peux pas avoir d,enfant et puis si j'ai la grippe, Ryan l'aura aussi et peut-être aussi mes petits poissons? Pourquoi les humains sont aussi compliqué?


    Elle se leva et commença à courir partout, cherchant des poissons qu'elle aurait pu oublier... alors qu'évidement, elle n'en avait pas. la blonde regarda sous le divan et sous le tapis, mais rien! Elle paniquait vraiment. Georges se tapa le front pour de bon cette fois.

    - Calme-toi... Pour avoir des bébés, il faut que le pénis de l'homme aille dans le vagin de la femme sans protection...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La protection, ce n'est pas que porter des gants? [pv Peg <3]  Ven 3 Jan 2014 - 3:10

La protection,
ce n'est pas que porter des gants?
Dory F. Water & Pégase R. Smith



Elle avait un vagin..? Et moi un pénis..? Oh! Alors aucun de nous deux avait un problème comme l'ont craignait à New-York l'été précédente! En fait c'était simplement quelque chose qui distinguait le sexe féminin du sexe masculin..! ouf! Il faut dire que cela me rassurait énormément de savoir que nous étions tout les deux normaux! Soudainement j'eus envie de comparer la différence entre un vagin et un pénis donc je me mis à déboutonner mon jean et je l'enlevai pour ensuite commencer à ôter mon boxer, pendant que Georges était entrain de calmer Dory qui paniquait à cause de ses petits poissons qu'elle pensait avoir perdu. Je décidai de prendre la parole pour la calmer :« Tu sais Dory, moi je vais bien alors tes bébés poissons iront bien! » Sur le coup, je ne réalisai pas que si c'était les siens, cela allait aussi être les miens et c'était peut-être mieux comme ça sinon je me serais mis à paniquer à mon tour. Je décidai plutôt d'aller vers Georges et je commençai à déboutonner son jean.

« Qu'est-ce que tu fais?! Hurla-t-il en me poussant les mains

J'ai entendu dire que les pénis sont pas tous de la même grandeur et je veux voir si c'est vrai! Je me demande si c'est vrai! Erwan m'a dit que j'étais battis comme un étalon, est-ce que c'est grave?! Parce que j'étais un cheval avant donc c'est normal, mais en même temps je me dis que ça doit poser problème étant donné que je suis un humain là!

Non arrête! »

Je m'arrêtai donc de vouloir lui enlever son jean et je descendis plutôt mon boxer pour montrer mon sexe à l'homme qui s'occupait de Dory.

« Est-ce qu'il est normal Georges ?»

Vu la tête qu'il fit lorsqu'il baissa les yeux pendant quelques fractions de secondes, je cru comprendre que quelque chose ne fonctionnait pas... En fait je devais être un monstre avec un pénis de cheval! J'allais finir ma vie en cage dans un cirque! Aussitôt, paniqué, je décidai d'aller voir Dory, le boxer aux genoux pour voir à quoi pouvait ressembler son vagin, mais Georges m'arrêta immédiatement.

« Ryan tu t'habille IMMÉDIATEMENT et tu ne touche surtout pas à Dory! »

Je n'avais jamais entendu l'homme parler avec un ton aussi ferme et son visage était rouge, mais je ne peux dire si c'était la colère ou bien l'embarras qui lui avait fait changer de teinte de peau. Je remis donc mon jean et j'allai à nouveau m'asseoir sur le canapé où je regardai le plus vieux se déformer le visage en le frottant longuement avec ses mains. Il finit après quelques secondes par reprendre la discussion.

« Donc, Pour avoir des bébés, il faut que le pénis de l'homme aille dans le vagin de la femme sans protection-

oui, mais..! »

L'homme me regarda sérieusement en me demandant du regard si mon intervention était réellement nécessaire, mais je continuai tout de même ma question.

« Si on ne veut pas de bébé, ça sert à quoi les rapports sexuels..? Et la protection? Parce que si les rapports sexuels c'est pour s'accoupler, ça sert à rien d'avoir un condom, non?

Tu as raison, mais les humains ont des pulsions sexuels qu'ils doivent satisfaire de temps à autre... »

Je restai perplexe. Il disait n'importe quoi..? Je savais qu'est-ce qu'était de s'accoupler, j'avais déjà vu des animaux le faire, mais.. Que pour le plaisir? Pourquoi? Où était l'utilité dans tout ça? Et est-ce que j'avais déjà ressenti des pulsions sexuels..? Peut-être que mon pénis d'étalon m'empêchait d'en avoir?! Peut-être Dory en avait et qu'elle allait me laisser parce que je ne les satisfait pas?!!

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 896
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: La protection, ce n'est pas que porter des gants? [pv Peg <3]  Lun 6 Jan 2014 - 16:00
    Georges essaya bien de calmer Dory, mais il n'y arrivait pas vraiment jusqu'à ce que Ryan parle. Elle arrêta de chercher partout réfléchissant à ce que les deux hommes venaient de lui dire. Tout d'abord, qu'elle n,avait pas de petits poissons oubliés, car elle n,avait tout simplement jamais eut d,enfant... enfin pas dans ce monde... Quoique même chez elle, si elle en avait eu, elle s'en serait rappelé, non? C'était quand même quelque chose d'important, alors elle osait vraiment espérer que ça serait le cas. Ensuite, elle elle avait des enfants, elle aurait de l'aide, sans parler, qu'elle n'oubliait pas le blond partout, donc il y avait peut-être de l'espoir?

    Oh voilà que son amoureux s'était déculotté... Avait-elle perdu un bout de l'histoire? Parce qu'elle ne comprenais pas non plus pourquoi il essayait de déshabiller l'ainé. Il était inquiet le pauvre! Il se demandait s'il était normal. La jeune femme comprenait son inquiétude. Elle même c'était demandé si elle était normal ou pas. Georges le repoussa et Pégase baissa son sous-vêtement. C'était gros ça! La femme trouvait ça étrange même. Oh c'était surement normal pour un humain, mais cette espèce en elle-même était si bizarre à tout point de vu! Elle voulu comparer avec son vagin, mais son logeur l'en empêcha. Il faut dire qu'il venait de hurler à Ryan de se rhabiller. Le jeune homme obtempéra et tous se rassirent pour continuer la conversation.

    Dory eut de la difficulté à suivre la suite, car elle non plus ne voyais pas la nécessité des rapports sexuels si ils ne voulaient pas avoir d'enfants. Et bien c'était un autre truc d'humains, les pulsions sexuels... Elle ne comprenais pas ce que c'était et n'était pas certaine de vouloir le savoir, parce que cette conversation était vraiment de plus en plus bizarre. Peut-être même assez étrange pour qu'elle ne l'oublie pas complètement... Elle se demanda si Ryan avait se genre de pulsion? Parce qu'elle, elle n,en sentait pas, enfin elle ne croyait pas... ne s'en souvenait pas en fait.

    - Donc si on veut pas de petits poissons... d'enfants, on est pas obligé d'avoir des rapports sexuels?


    L'homme sembla soulagé en répondant que non, ils n'était vraiment pas obligé. Par contre le soulagement fut de courte duré.

    - Oh bien! Si Ryan y tient, peut-être, mais moi j'en ait pas vraiment envie. Et puis un rapport... j'aime pas ça remplir ça, écrire ça me fatigue la main.


    C'était le problème des mots avec plusieurs signification... Georges se doutait qu'il n'arriverait à rien de mieux avec eux... Avant de faire une dépression, il se leva:

    - Bon, je crois que je vais aller faire un tour et boire un verre... Soyez sage. Et si vous ne l'êtes pas, n'oubliez surtout pas les condoms. Mais soyez sage, ça serait mieux pour tout le monde.

    Il s'en alla, se disant que ce devait être la pire conversation qu'il avait jamais eut... du moins c'était certainement la plus étrange. Il avait mal à la tête. Il espérait vraiment que les deux blonds seraient prudent, mais la prudence, ça ne semblait pas être un point fort chez eux... Ni l'intelligence en fait. Et puis, débarquaient-ils de chez les fous? parce qu'entre Dory qui se prend pour un poisson et l'autre qui se dit étalon, y'avait de quoi penser à les enfermer...
    Après le départ de l'homme la femme regarda son amoureux:

    - Il va finir par revenir... Ça lui arrive souvent de devoir aller prendre l'air après avoir parlé longtemps avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La protection, ce n'est pas que porter des gants? [pv Peg <3]  Dim 12 Jan 2014 - 20:43

La protection,
ce n'est pas que porter des gants?
Dory F. Water & Pégase R. Smith



Ouf, Dory ne voulait pas de petits poissons. Heureusement, car je n'en voulais pas non plus. Pas tout de suite... Ou pas du tout en fait. Je n'avais que 19 ans, je ne pouvais pas être père! J'aimais bien les gamins lorsqu'il y en avait à la caserne, mais ils étaient trop difficile à gérer pour les avoir 24 heures sur 24! et puis de toute façon, je n'étais pas sûr d'être capable de lui en donner, des petits poissons. C'est juste que … j'étais un ancien cheval dans le corps d'un humain... Les bébés pouvaient ressembler à quoi? Un cheval avec une nageoire caudale et un corps d'humain? Oh mes dieux c'est terrible comme image, j'en frissonne juste à y penser! Lorsque Dory avoua qu'elle pourrait le faire si j'en avais envie, je me contentai de hocher la tête négativement, les yeux ronds. Non sérieusement, je crois que j'en avais envie, mais j'avais surtout très peur de la décevoir donc je préférais lui dire non.

Pendant cette réflexion, Georges nous dit qu'il allait prendre un verre. Il partait? Mais pourquoi? Il ne devait pas nous parler de protection? Est-ce que nous l'avions découragé? Oh je n'aurais pas dû me déshabiller... Mon pénis difforme l'avait sans doute achevé... Dory sembla vouloir me rassurer en me disant qu'il allait finir par revenir, mais il ne revint pas. Enfin, pas avant que je ne doive quitter en urgence parce qu'on avait besoin de moi à la caserne, car un monument historique de Londres était en feu et qu'il valait tenter de préserver un maximum de sa structure initiale. Je me levai, embrassai délicatement les lèvres de ma chérie puis quittai sa demeure à contre cœur, car en fait j'aurais tout donné pour rester à ses côtés et pour regarder son magnifique sourire. J'allais l'appeler... Ce soir. Elle me manquait déjà.

Rp finit... Il ne reste qu'à protéger un ananas maintenant :D

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: La protection, ce n'est pas que porter des gants? [pv Peg <3]  
Revenir en haut Aller en bas
 

La protection, ce n'est pas que porter des gants? [pv Peg <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [New]Filtre/protection Outerwears - Contro MMM Mamba Monster
» pilatus pc6 turbo porter 1/72
» [TEST] ZAGG invisibleSHIELD (protection d'écran)
» Super protection d'écran top - top
» [AIDE] Protection objectif photo cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-