No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
"Biberonne-moi ça à la grecque, cul sec!" ☠ Peine
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 17:37

Peine
Tiens mon gars! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec!



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Peine
★ NOM DE SUBSTITUTION Stone Painworth
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Date inconnue, quelque part en Enfer
★ ÂGE 29 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Hercule
★ MÉTIER Clown dans un cirque
★ STATUT Seul et bien tranquille comme ça
★ ATTIRANCE Riensexuel
★ GOÛTS les bouffonneries, le soda, faire le clown, jouer sur les mots, jongler
★ PLUS GRANDE PEUR Avoir mal, éprouver de la peine, et que le Dieu des morts me retrouve
★ SIGNES PARTICULIERS il passe très vite de la joie à la tristesse sans raison apparente, c'est un lunatique en gros
★GROUPE Bad Guys
★ CÉLÉBRITÉ Heath Ledger
★ CRÉDIT(S) Personnage original de Disney, idée de Charlotte, le reste est de moi =D
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Je me débrouille sans lui



Photo





Caractère




Peine est ce que l'on peut qualifier de fou. Il est exubérant et délirant, ne cachant jamais ses émotions qui sont souvent très vives. Lunatique, il lui en faut très peu pour passer de la joie à la tristesse à la colère à la peur et vice versa. Il est donc d'un naturel très agité, frôlant parfois même l'hyperactivité. Il est également très expressif et fais souvent des gestes plus ou moins explicites pour appuyer ses dires. Il donne l'impression d'être un crétin mais est bien plus rusé et astucieux qu'il n'y paraît. Cependant, son défaitisme gâche souvent ses plans. Il imagine toujours le pire avant même d'avoir commencé. C'est un problème au quotidien niveau relationnel parce qu'il déteste les gens qu'il pourrait aimer avant même de les connaître véritablement. Toutefois, ses amitiés durent et jamais ne faiblissent car il sait être loyal avec ceux en qui il a confiance. Comme il connaît de près l'Enfer, il ne sait pas relativiser et sait pertinement que tout peut toujours être pire encore. Il n'est pas un dépressif pour autant mais se décourage facilement. C'est donc un véritable bouffon au quotidien qui ne manque pas une occasion de faire le clown, souvent avec Panique. Il ne se prend pas au sérieux la plupart du temps mais est capable, grâce à un talent d'acteur impensable, de jouer tous les rôles possibles et imaginables avec plus ou moins de facilité. Il ment donc aisément et il est presque impossible de dire si oui ou non il dit la vérité. Dans la vie de tous les jours, c'est un bout en train mais à force de le côtoyer, il devient très vite infernal et insupportable. Il est énervant et agaçant et aime un peu trop les blagues de mauvais goûts. Il adore acheter des baskets ridicules.





Once upon a time...




Il était une fois, l'Enfer. Non, ce n'est pas une métaphore mais bien l'Enfer, le vrai. Celui où vont les morts après... vous savez quoi. On dirait pas comme ça, mais c'est sympa comme endroit... enfin quand on n'est pas mort. C'est le cas de Peine. Difficile de dire d'où il vient ni même où il va. En réalité, il ne se souvient pas avoir fait autre chose de son existence à part servir le Dieu des Enfers, Hadès, le plus effrayant et imposant dieu qui puisse exister. Non pas qu'il le respecte ou lui soit dévoué, il le craint tout simplement et ne peut donc pas faire autre chose que ce qu'il lui ordonne à lui et à Panique, son collègue. Et s'ils désobéissent, ils pouvaient s'attendre au pire. C'est pour cette raison qu'ils n'osent jamais le défier et préfèrent rester à leur place face au dieu des Enfers. En général, ils avaient droit à divers petits jobs concernant les morts, parfois les vivants, et souvent les Dieux. Les égaux d'Hadès qu'il jalousait tant. C'est donc tout naturellement qu'il entra dans une colère noire lorsque Zeus et Héra mirent au monde Hercule. En apprenant la nouvelle, Hadès envoya immédiatement Peine et Panique kidnapper le bébé. Avec ce kidnapping, ils devaient faire boire au morveux un breuvage qui le rendrait mortel et donc vulnérable face à Hadès.

Et ils réussirent!

A moitié... Peine et Panique parvinrent à kidnapper l'enfant et le forcèrent à ingurgiter la potion. Mais pas jusqu'à la dernière goutte. Des humains les avaient entendu et avaient interrompu leur sinistre manoeuvre. Peine et Panique entreprirent alors de se changer en serpents pour tuer le bébé mais la potion n'ayant été efficace qu'à moitié, Hercule leur fila une raclée et les ré-expédia en Enfer. Cependant, les deux acolytes décidèrent de ne pas en informer Hadès...
Hercule grandit donc, élevé par ses parents adoptifs, tandis qu'Hadès préparait sa domination du monde, prédite par les trois Moires. L'ennui... c'est que Peine et Panique n'avaient pas prévu que Hercule deviendrait un héros entre temps et qu'il referait parler de lui dans toute la Grèce. Ce qui était assez admirable pour un demi-dieu comme lui. Mais les deux diablotins devaient l'avouer. Et il faut bien avouer que les baskets Air Herc allaient très bien à Peine malgré la désapprobation évidente du dieu des morts. Peine et Panique se prirent donc une autre raclée de la part de leur boss qui décida d'employer autre chose que des incompétents pour s'occuper du Zéro. Notamment Mégara, une pauvre demoiselle en détresse qui avait vendu son âme pour son goujat de petit copain. Et elle parvint à approcher le héros mieux que les deux larves. Mais elle en était également tombée amoureuse, et ça semblait réciproque. Mais Philoctète, l'entraîneur d'Herc le Nul, avait comprit que Meg n'était pas ce qu'elle semblait être. Il tenta de le mettre en garde mais Hercule ne le cru pas et conclu un marché avec Hadès: il libèrait Mégara s'il abandonnait son pouvoirs divins pour une journée. Journée durant laquelle Hadès envoya les Titans sur Terre pour envahir l'Olympe. Ce fut une journée formidable. Peine et Panique se chargeaient de réduire les Dieux en esclavage en entonnant des comptines très engageantes.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Hercule parvint à sauver la situation et tout redevint plutôt calme dans les environs. Un peu moins lorsque Hadès sortit du Styx....
Enfin le véritable problème se posa un soir alors que Peine dormait paisiblement. Du moins, essayait. Il fit un cauchemar si terrible cette nuit là, qu'il se jura de ne plus jamais dormir aussi mal. Malheureusement, bien dormir n'était pas sa plus grande préoccupation en se réveillant....





Qui es tu ?



"Biberonne-moi ça à la grecque, cul sec!" ☠ Peine 16204961★ PSEUDO Boogey (oui, c'est encore moi <3)
★ ÂGE 10 ans et demi depuis un moment
★ PRÉSENCE Autant que je peux
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Par Boogey qui lui même l'a su par Al
★ EN T'EN PENSES QUOI? Toujours aussi fantastique \o/
★ CODECheck by Mushu ♥
★ UN MOT POUR LA FIN? PANIQUE JE T'AIME


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 21:31
Mon mignon :D Bonne chance pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 3:02
Que de fous rire ! Bienvenue Peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 11:41
Je pourrais te dire la même chose qu'à ton acolyte mais je me répéterais alors bienvenue et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 18:54
Merci mesdames! \o/

J'vous garantis qu'on va pas s'ennuyer avec moi dans les parages!
PANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!! Ce sera la PANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!
Nan sérieux, il est passé où lui encore? *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 20:33
Tu me vois pas ? Tu me fais de la peine nananère

ON VA FOUTRE UN JOYEUX BORDEEEEEEEEEEL!! :gangnam: :gangnam: gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 21:52
OMG ça promet =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 23:29
Quel choix de personnage avec Panique ton pote !

Sérieusement ? J'aime ! Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 2:04
OH OUIIIIIII!! JOYEUX BORDEEEEEEEEEEEEEL!! <3 \o/


Sinon, je tiens à signaler que ma fiche est finie. En espérant que ça convienne (surtout que j'en ai chié pour la biographie...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 4:49
Alors ...

J'aimerais retrouver dans ta fiche que Peine ait une certaine admiration pour Hercule malgré le fait qu'il ne devrait pas (on achete pas des produits deriver si on n'aime pas xD) et aussi souligner qu'il est soumit a Hadès serait bien ^^ Sinon Hercule secrit sans S ^^ hummm... Quoi d'autre... Ah si! J'aime que tu es utiliser Herc le nul dans la présentation XDDDD

Aladdin se fait botter le derrière par Pégase x_x

Sinon eeuuuuh je modère des fiches pendant mon absence... Super XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 20:00
Vouala, j'ai revu et corrigé. Donc j'ai rajouté quelques lignes dans la bio qui sont en gras (même si ça se voit pas trop). J'ai même virer les S en trop à Hercule (je crois que ça vient de la VO le S). En espérant que ça aille! \o/

Et merci pour Herc Le Nul. J'aime ce surnom. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 20:18
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 22:21
Félicitation ! Je te valide mon cher :D Au plaisir de Hadès, mais au désespoir de Pégase xD
Bon jeu sur NMHE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 22:35
Merci maman! \o/ *BAM* Oui dans une autre vie. XD

Et merci pour les bienvenus! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai 2013 - 15:24
Bienvenuuuuuue ! :omg:
le duo de choc enfin complet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: