Partagez | 

I'm not a gangster, I'm not a hero, I'm just a hero there is a villain, I'm just your shadow ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: I'm not a gangster, I'm not a hero, I'm just a hero there is a villain, I'm just your shadow ...  Ven 27 Déc 2013 - 10:07

Eugène Fitzherbert
Vous préférer la tromperie ou le vol ?

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM DISNEY Flynn Rider
★ NOM DE SUBSTITUTION Encore une fois Fynn Rider ...
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE A Londres la date Flynn ne s'en souviens pas mais il sait qu'il est né en 1991.
★ ÂGE 22 ans.
★ CONTE/DESSIN ANIME Je crois que c'est Raiponce ;)
★ MÉTIER Dessinateur
★ STATUT célibataire
★ ATTIRANCE Un peu de tout...
★ GOÛTS Tromper ses femmes, manger de la glace en dessinant et se bourré à l'alcool...
★ PLUS GRANDE PEUR Sa mère ...
★ SIGNES PARTICULIERS
★GROUPE écrire ici
★ CÉLÉBRITÉ Richard Cypher ...
★ LE PORTAIL Shawn arrive de Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Non merci  *_* 

Photo

Caractère

Le caractère de Flynn, vous n'auriez pas du me le demander. Mais bon, il faut bien l'avouer à quelqu'un. Donc on y va, le caractère de Flynn il y a plein de petit truc qui gêne. Par exemple il est hyper grognon, quelque chose ne lui convient pas il va vous le faire regretter en boudant, il peux le faire pendant des heure, bouder. Après, il est hyper malin, rusé quand il a une idée en tête il ne la lâche pas et met tout en oeuvre pour réaliser. Il est intelligent, malgré son caractère il a cette qualité d'écouter les gens mais par contre il ne se foulera pas en vous disant ce qu'il pense de vous. Il peut s'énerver très vite et n'est pas du genre à s’apitoyer sur son sort mais si il est au seuil de la mort. Il est sans pitié pour même des êtres chers.

Once upon a time...

Votre histoire. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes . Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester bien clair. Sachez que la forme reste libre. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimums pour cette partie. Ne pas révéler la totalité de votre histoire apporte plus de mystère, et la recherche du personnage en rp peut-être plus intéressante.

Pour ceux qui viennent de l'ancien forum (ils se reconnaîtront), vous pouvez relater une partie des faits que vous avez passé là bas. Mais précisez-le.

Qui es tu ?

★ PSEUDO Je ne m'en souviens plus ;)
★ ÂGE  C'est dure x)
★ PRÉSENCE Présent ...
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Dure questions
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Je l'adore, j'embrasse mon ordi quand je suis dessus, nan sans blague.
★ CODE J'ai lu entièrement le règlement !
★ UN MOT POUR LA FIN?  Le vol c'est mal ...

Revenir en haut Aller en bas
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1240

MessageSujet: Re: I'm not a gangster, I'm not a hero, I'm just a hero there is a villain, I'm just your shadow ...  Ven 27 Déc 2013 - 12:51

Bienvenue parmi nous, jeune aventurier.

Je déplace le sujet dans présentation. Ta fiche sera dans "Présentations validées" seulement quand elle sera..validée.

Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Comme dit le règlement, la taille est comprise entre 200*320 et 200*400. (Tu dois héberger l'image et l'insérer dans le dernier champ, si tu as un souci, le staff et les membres sont là).Ensuite, le code n'est pas bon.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I'm not a gangster, I'm not a hero, I'm just a hero there is a villain, I'm just your shadow ...  Ven 27 Déc 2013 - 14:03
Bienvenido amigo! Meme si je te l'avais déjà dit sur la CB. u_u Mieux vaut deux fois qu'une.

Moi je n'aurais qu'une question: pourquoi avoir mis Shawn Adams en pseudo? Je dis ça au cas où, avant que tu commence l'histoire.
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941

MessageSujet: Re: I'm not a gangster, I'm not a hero, I'm just a hero there is a villain, I'm just your shadow ...  Dim 29 Déc 2013 - 4:58
Bienvenue^^

Bonne chance avec ta fiche!
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071

MessageSujet: Re: I'm not a gangster, I'm not a hero, I'm just a hero there is a villain, I'm just your shadow ...  Dim 29 Déc 2013 - 21:30
bienvenue parmi nous!

Bon, je sais que je suis rabat-joie et qu'on dirait que tout le staff à décidé de te dire le mot, mais avant que tu dises que ta fiche est terminé, il serait important que tu change ta date de naissance, car il est impossible que Flynn vienne de Londres et encore moins en 1991... Il devrait plutôt venir de Corona durant le Moyen Âge
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I'm not a gangster, I'm not a hero, I'm just a hero there is a villain, I'm just your shadow ...  

I'm not a gangster, I'm not a hero, I'm just a hero there is a villain, I'm just your shadow ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1