Partagez | 

[EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Dim 29 Déc 2013 - 18:12
EVENT NOEL || Peché : envie
Avez-vous été sage cette année ?

Je ne connaissais personne à cette fête, je me mis alors devant un miroir afin de me refaire une beauté, un petit coup de rouge à lèvre et de crayon. Tout en me maquillant, je remarquais une jeune fille blonde qui avait une belle robe. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais j'avais envie d'aller la voir et de lui prendre sa robe tellement elle était jolie ! Pas autant que la mienne certes, mais j'aurais sans doute besoin d'une aussi belle tenue lors d'une prochaine fête de ce genre et cela m'éviterais de dépenser de l'argent ! Très bonne idée !

Je me dirigeais alors vers cette fille pour finalement me rendre compte qu'il s'agissait d'Hayley !! Un grand sourire se dessina sur mes lèvres pendant que j'accélérais le pas vers elle.

« Hayley !! Ca fait tellement longtemps !! Comme je suis heureuse de te voir !! »

Je m'attendais vraiment à croiser tout le monde ici sauf elle ! Si je m'y attendais, retrouver une de mes soeurs de coeur ici ! La revoir me fit énormément plaisir ! Je pus également constaté que j'étais toujours plus belle qu'elle et cela me soulagea !

Je la pris alors par la main pour que l'on puisse parler tranquillement, car il commençait à y avoir trop de monde dans cette pièce. C'est alors que l'on se retrouva dans la salle de bain. Je remarquais d'ailleurs un magnifique porte savon... Avant de partir, il fallait que je pense à le mettre discrètement dans mon sac pour m'éviter d'en racheter un vu que le mien était en miette..

« Aaaaaah !! Comme je suis contente !! Ca fait longtemps que tu es la ?! Tu habites où ?! Tu as retrouvé les autres ? Tu as retrouver Peter ? Tu as des nouvelles des deux prostiputes Clochette & Wendy ? Et.. Qu'est ce que tu as fais à tes cheveux ?... » C'est vrai ses cheveux semblaient ternes et n'avait plus aucun volume, je lui donnerais le nom de mon shampoing contre un bon prix sans soucis !

J'étais toute excitée de la retrouver et cela se voyait ! Mes idées s'embrouillaient -déjà qu'elles n'étaient pas très claires-, et je posais les questions qui me venaient sans réfléchir à ce qui était le plus important ! J'aurai d'abord du parler de ses cheveux, puis de Peter, ensuite des autres sirène, si elle allait bien et pour finir des blondasses.
Je faisais des petis bons sur place et ne lâchait pas ses mains. Un grand sourire était dessiné sur mes lèvres depuis cinq bonnes minutes maintenant. Évidement, je souriais car je l'avais retrouvais mais également grâce à l'endroit où je me trouvais dans cette salle de bain. Le miroir étant devant moi je pouvais m'admirer et également regarder le magnifique porte savon que je voyais déjà dans ma salle de bain à Londres !
made by pandora.

Dernière édition par Hanity M.Swan le Jeu 2 Jan 2014 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 672

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Dim 29 Déc 2013 - 22:07

Retrouvailles autours d'un porte savon.
Hayley feat Hanity & Clochette.

J'avais préféré m'éloigner le plus possible du buffet ou de quiconque possédant quelque chose susceptible de tâché ma robe par précaution, j'allais devoir faire extrêmement attention si je tenais à rester jolie comme je l'étais toute la soirée. Il suffisait qu'un maladroit renverse sa boisson sur moi et c'était fichu... J'étais tellement occupée à guetter que personne ne m'approche de trop près avec de la nourriture, que je sursautais presque lorsque j'entendis quelqu'un prononcer mon prénom. Je cherchais immédiatement d'où venait cette voix, beaucoup trop familière. Mes yeux ne mirent que très peu de temps à trouver de qui il s'agissait : une blonde s'approchait de moi à toute vitesse. Je la dévisageais de la tête en bas, pas de boisson, ni de nourriture, c'était bon, elle pouvait m'approcher. Elle était plutôt bien habillée et bien coiffé, mais pas autant que moi. D'ailleurs, personne n'était aussi bien habillé que moi dans cette salle. Pauvre tout le monde, ça ne devait pas être facile de se voir faire de l'ombre comme ça. La blonde disait qu'elle était heureuse de me voir, que ça faisait longtemps... Je la dévisageais à nouveau, avant de réaliser que la blonde en face de moi, c'était Hanity ! J'écarquillais les yeux de surprise. Hanity ! Hanity, ma sœur de cœur, Hanity de Neverland ! Je n'aurai pas pensée une seule seconde la trouver ici, qu'est-ce qu'elle faisait là d'ailleurs ? Je n'eus pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, j'étais déjà entrainé par la main dans la salle de bain. Oui, on serait mieux pour discuter ici, loin du bruit, en plus, il y avait un miroir. Je restais plusieurs secondes à admirer mon magnifique reflet, tout en jetant un regard en coin à Hanity.

Je constatais non sens satisfaction que même dans ce monde, celle qui était en quelque sorte ma rivale à Neverland n'avait toujours pas réussie à me surpasser. J'étais tellement heureuse de la revoir ! Le sourire aux lèvres, je ne tenais plus en place. J'aurais presque pleuré de joie si cela n'avait pas risqué de gâcher mon maquillage ! J'ouvris la bouche pour parler, mais je fus vite devancer par mon amie :

Aaaaaah !! Comme je suis contente !! Ca fait longtemps que tu es la ?! Tu habites où ?! Tu as retrouvé les autres ? Tu as retrouver Peter ? Tu as des nouvelles des deux prostiputes Clochette & Wendy ? Et.. Qu'est ce que tu as fais à tes cheveux ?...

Oulà. Ça faisait un peu trop de questions en un coup pour moi ! Mon visage changea progressivement d'expression au fur à mesure de son interrogatoire. Moi aussi j'étais si contente de l'avoir enfin en face de moi, surtout que je croyais ne jamais la revoir ! Mais mon sourire s'effaça très vite quand elle commença a me parler de Clochette et Wendy, pourquoi elle les mentionnait ? C'était censé être la fête, dans une fête on pense à des choses agréables à ce que je sache... Comme moi-même. Et... Ce que j'avais fait à mes cheveux ? Prise de panique, j'observais attentivement ma chevelure dans la classe. Quoi ? Qu'est-ce que j'avais fait ? Il y avait une mèche rebelle, quelque chose de coincé ? Mais non, mes cheveux étaient toujours aussi parfaits qu'au début de la soirée. Ça l'amusait de me faire faire des frayeurs comme ça ?!

Je suis ici depuis... J'en sais rien, tu sais moi et la notion du temps... Et non je n'ai pas retrouvé les autres, en fait je m'attendais pas du tout à te trouver toi ! Je ne sais même pas où est Peter... Quant à l'autre blondasse, j'espère qu'elle s'est fait écraser à son arrivée et Wendy, j'en ai rien à faire d'où elle est, et si je la trouve, je la défonce.

Oui, c'était des mots très charmant qui sortait de ma bouche, mais à vrai dire je n'en avais strictement rien à faire, je parlais de Wendy après tout, ce n'était pas comme si elle était importante... Enfin, si Hanity me demandait si j'avais trouvée les filles ou Peter, j'en déduisais qu'elle non plus ne les avait pas trouvés... Dans un sens, ça m'arrangeait qu'elle ne soit pas tombée sur Peter avant moi. Oh moins, aucune d'entre nous n'avait pris de l'avance sur l'autre dans ce domaine. Il n'y avait bien que dans ce domaine d'ailleurs... Elle qui se vantait d'être la plus douée en maquillage, qu'est-ce qu'il lui était arrivé ce soir ?

Et... Tu veux dire quoi en parlant de mes cheveux ? Ils sont parfaits, comme toujours, tu devrais plutôt regarder les tiens oui ! Hiii ! Je suis tellement contente moi aussi ! J'ai vraiment bien fait de faire tout ce chemin juste pour le réveillon, parce que j'habite à Paris ! Mon dieu si tu savais ce qui m'est arrivé quand j'ai débarquée ici... Le PIRE jour de ma vie... enfin... Sinon j'ai un appartement et je vis avec Ange, une fille qui vient d'un autre monde comme nous, je vais te la présenter... enfin je l'ai un peu oubliée chez moi donc elle n'est pas là mais... oh et je suis mannequin aussi !

Finalement, moi aussi je parlais beaucoup quand je voulais. J'avais oubliée à quel point j'aimais raconter sa vie et ses succès aux autres c'était bien. Mais je parlais trop, en fait j'étais curieuse de savoir ce qu'il en était d'Hanity. Son histoire devait certainement être moins intéressante que la mienne, parce que faire mieux que les autres c'était en quelques sortes dans mes gènes, mais j'avais tout de même envie de savoir.

Et toi, tu habites où ? Parce que j'ai beau t'avoir cherché avec les autres je t'ai jamais trouvée ! Enfin, à pars ce soir et encore, je le redis,je ne pensais pas du tout te trouver ici en venant ! J'ouvris mon sac pour saisir un mascara. Finalement Noël ce n'est pas si mal. Je suppose que toi aussi tu n'as pas de nouvelle des filles ? Je me demande si elles sont encore à la lagune... continuais-je tout en me remaquillant.

@destiny.

Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Dim 29 Déc 2013 - 23:50

Hayley me parlait de sa vir mais.. je ne l'écoutais pas vraiment ! C'était plutôt le porte savon sur le côté du lavabo qui me faisais de l'oeil.. Il était tellement bien travaillé, et il avait de magnifiques finitions. Acheter un porte savon comme celui là devait sans doute être chère.. ou pas mais je n'avais pas envie de dépenser de l'argent.. Il fallait vraiment que je pense à revenir ici avant la fin de la soirée pour repartir avec !

Hein quoi ?! Cheveux ! Oui Hayley venait de toucher un point sensible.. Je devais plutôt regarder mes cheveux .. Eh bien c'est ce que je faisais ! Et je ne voyais rien à redire ! Bien qu'ils soient attachés, ils gardaient leurs magnifique splendeur.

« Si tu veux je t'offre mon shampoing a noël ! Enfin.. Si il y a une promo dessus uniquement ! »

C'est vrai je n'allais pas trop dépenser pour elle.. Je réfléchis ensuite sur ce que je venais de dire... -Oui cela m'arrive de réfléchir..- Je venais de lui dire que j'allais lui offrir le même shampoing que moi a noel ?! Mais qu'elle gourde je faisais ! Si je voulais rester la plus belle, il était hors de question que je lui offre mon shampoing. Certes elle ne m'arrivait qu'à la cheville en terme de beauté mais plus il y avait d'écart, mieux c'était ! Et puis de toute façon, d'ici noël prochain elle aurai sans doute oublié !

Hayley sortie alors un mascara et continua a me raconter sa vie, qui ne m'interressais pas plus que ça puis me demanda ce qu'il en était de la mienne. Enfin un sujet de conversation intéressante !

« Alors je vis à Londres dans un magnifique appartement ! J'ai deux colocataires mais je crois qu'ils ne viennent pas, j'ai un jacuzzi dans ma salle de bain il est GÉNIAL ! Mais non je n'ai de nouvelles de personnes.. Et si je croise que ce soit Clochette ou Wendy je pensais plutôt les torturé les faire souffrir avant de les tuer moi... Mais sache que je suis avec toi sur ça ! »

J'imitais alors ma sœur de cœur et me remis du crayon dans le coin de l'oeil. Il fallait que je pense à ralentir mes battements de cils ! Mon maquillage n'allait pas tenir toute la soirée sinon. Je me retourna ensuite vers mon amie.

« Je ne m'attendais pas non plus a te retrouver ici ! D'ailleurs c'est bizarre j'ai reçu une invitation mais je connais personne ici... J'ai d'ailleurs hésité longtemps avant d'acheter un billet d'avion parce que ça coute un bras ici ! C'est quand on a besoin de la prostipute qu'elle n'est pas la.. Avec de la poussière ce fée, j'aurai traverser l'océan bien plus rapidement mais bref changeons de sujet ! Je n'ai pas envie  de penser à elle le jour de noel.. »

C'est vrai ce n'était pas un bon sujet de conversation !

« Tu as acheté des cadeaux toi pour noel ?.. Moi non, d'un je n'avais pas envie de dépenser de l'argent et puis je ne savais pas que je connaissais des gens se soir. Sinon je t'aurais sans doute acheter... Je sais pas... Un vernis pas trop chère ou peut-être un nouveau mascara. Il t'a fait des gros pâtés.. »

Pas étonnant que je sois toujours la plus belle, elle ne savait pas se maquiller et utilisait vraiment de matériel pourri.. Si elle me payait un bon prix, peut-être que je lui donnerais des cours de maquillage... Peut-être...

made by pandora.

Dernière édition par Hanity M.Swan le Lun 30 Déc 2013 - 20:07, édité 1 fois
Oliver
PHOTO D'IDENTITE :

COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Lun 30 Déc 2013 - 14:08

Alors comme ça elle vivait à Londres. A Londres, en Angleterre ? Mais ce n'était pas si loin de Paris ça ! Et dire que pendant tout ce temps nous étions juste séparés par un peu d'eau... C'était géniale, je pourrais la revoir beaucoup plus souvent maintenant, l'invité chez moi, aller chez elle, faire du shopping ensemble... J'étais contente d'apprendre qu'elle était bien installée, même si je me fichais un peu qu'elle ait un jacuzzi dans sa salle de bain. Comme je l'avais pensée, elles n'ont plus n'avait trouvée personne. Je soupirais à l'annonce de cette nouvelle, le monde était beaucoup trop grand, si ça se trouve, elles étaient dans les mêmes villes que nous sans qu'on le sache, c'était frustrant ! Enfin, j'avais retrouvée mon amie blonde là où je ne pensais pas la trouver, tout était encore possible ! Quant à Wendy et Clochette, nous étions d'accord, on les trouve, on les explose. Enfin personnellement je doutais de trouver Clochette un jour, avec sa petite taille et devait certainement se planquer avec d'autres insectes de son genre de ce monde de géant, ou bien avoir déjà fini sous la semelle de quelqu'un. On avait beau se poignardé dans le dos, nous étions toujours sur la même longueur d'onde ! Je lâchais un rire lorsqu'elle mentionna qu'elle aurait préféré traverser l'océan en volant plutôt que de prendre l'avion. Si j'avais eu de la poussière de fée, je serais certainement rentré à Neverland dès mon arrivée... Quoi que sans seconde étoile à droite je me doutais que rentrer en volant soit possible. En plus voler décoiffe, c'est bien connu.

Tu as acheté des cadeaux toi pour noël ?.. Moi non, d'un je n'avais pas envie de dépenser de l'argent et puis je ne savais pas que je connaissais des gens se soir. Sinon je t'aurais sans doute acheter... Je sais pas... Un vernis pas trop chère ou peut-être un nouveau mascara. Il t'a fait des gros pâtés..

Des cadeaux ? Oh oui, ce qu'on était censé offrir aux autres à Noël... Tant mieux qu'elle ne m'en ait pas pris remarque, je n'avais pas envie de me soucier de quelqu'un d'autre à pars moi-même aujourd'hui, surtout si c'était pour recevoir quelque chose de bon marché... Et... Quoi ? Elle avait un problème avec mon mascara ? Il devait surement être de meilleures qualités que son crayon déjà !

En fait si je suis venue à cette fête c'est principalement parce qu'il y avait des personnages Disney sur les invitations... Tu sais, vu qu'on vient de ça à la base, tout ça... Et...Non, je n'ai rien achetée non plus. Je n'ai pas besoin d'occasion spéciale pour me faire plaisir ou pour... Faire plaisir aux autres. Et qu'est-ce que tu racontes, il est très bien mon mascara ! Tu as de la merde de fée dans les yeux ou quoi ce soir ?!

Oulà, il fallait que je me calme avant de commencer à dire des insanités. Mais c'est elle qui m'agaçait, j'étais plus belle qu'elle et elle osait se permettre de me critiquer ! Je rebouchais mon mascara pour le rangeait dans mon sac, on venait à peine de se retrouver, j'allais faire un effort pour que ça ne parte pas en dispute. Pas ce soir du moins. Raison de plus pour ne pas me mettre en colère, j'étais beaucoup plus belle lorsque je souriais. J'avais du mal à détacher mon regard de mon reflet d'ailleurs, je n'allais pas m'en remettre, j'étais tellement magnifique... Dommage qu'il n'y avait pas assez de lumière et qu'Hanity n'admette pas que je l'avais encore une fois surpassé.

Si on sortait d'ici ? J'irai bien boire quelque chose, et puis c'est dommage de rester enfermée quand on a des robes aussi magnifiques non ?

Boire quelque chose qui ne serait pas susceptible de me tacher bien sûr. Enfin je disais ça, je le disais surtout pour moi. Ça m'arrangeait d'ailleurs qu'Hanity soit moins en beauté que moi, sa présence à mes côtés ne faisait que m'être encore plus en avant ma magnificence. Je pris Hanity par la main comme elle l'avait fait avec moi tout à l'heure pour l'entrainer hors de la salle de bain. Dans la pièce principale, la fête battait son plein. Je traînais Hanity jusqu'au buffet où je pris rapidement le premier verre à ma portée. Chaque seconde passée près de la nourriture représentait une chance d'être taché, mieux valait s'éloigner très vite. Je portais avec précaution le verre jusqu'à ma bouche tout en me faufilant à travers la foule. ... Du cocktail à l'ananas. N'étant pas plus fan que cela de cette boisson, je grimaçais en me tournant vers Hanity. Vous avez déjà essayé de marcher à l'envers en talon aiguille tout en essayant d'éviter des gens en train de faire la fête ? Si non, n'essayais pas. J'ouvris la bouche pour commenter la tenue d'une brune qui passait par là, quand soudain, je fonçais dans quelqu'un. Ce qui devait arriver arriva, je lâchais mon verre dans la collision et ce dernier déversa tout son contenu sur moi et Hanity. Je poussais un cri, mon pire cauchemars de la soirée venait de se réaliser ! MA ROBE ! N'osant plus bouger, comme de peur d'aggraver encore plus les choses, je me tournais lentement vers celle qui m'avait foncé dedans. Car oui, c'était sa faute à elle ! Pourquoi elle ne m'avait pas laissé passer comme tous les autres hein ?! Quand quelqu'un de plus beau que soi arrive, on s'écarte pour le laisser passer, c'est comme ça que ça marche ! La fautive était une blonde, une blonde au visage étrangement familier. Peut être un peu trop familier même. J'agrippais le bras d'Hanity. La fille qui nous faisait face ressemblait un peu trop à l'autre moustique de Clochette à vrai dire...Non... ça ne pouvait pas être elle... J'étais tellement estomaquée que j'en oubliais de hurler. La surprise empêchait tout son de sortir de ma bouche. Enfin je ne me faisais pas de soucie pour ça, Hanity allait certainement s'en charger elle-même

@destiny.

Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Lun 30 Déc 2013 - 15:28

Hayley m'expliqua que si elle était venu ce soir c'était parce que elle savait qu'il n'y avait que des gens Disney ici.. Disquoi ?!? Elle n'avait plus toute sa tête ou quoi ? J'allais lui répondre mais elle me sortie que j'avais de la merde de fée dans les yeux. Pardon ? On insulte pas la plus parfait de toutes les parfaites ! Et j'avais demandé à ce que l'on change de sujet ! Plus de fée, de poussière de fée, de clochette, et de Wendy !
L'ancienne sirène blonde proposa ensuite de sortir de la salle de bain. C'est vrai rester cacher ici toute la soirée n'était pas une très bonne idée ! Surtout si je voulais des portes savons ! J'avais bien penser à prendre celui dans cette pièce, mais il était fixé au mur et il m'était impossible de le prendre dans défoncer le carrelage autour... Tant pis... Je finis de me repoudrer puis suivit Hayley jusque dans le salon.

Hayley me tira jusqu'au buffet oui pourquoi pas ! La verreries qui était utilisé pour les cocktails,était vraiment très jolie, si seulement je pouvais prendre un ou deux verre pour les ramener chez moi... Sauf que je n'eus pas le temps ! Hayley me mis un cocktail entre les main et me tira une nouvelle fois ailleurs.

« Mais j'aime pas... » Ok c'était trop tard... « L'ananas... »

Hayley m'emmena encore dans un autre endroit. Mais qu'est ce qui lui arrivait ? Elle était pressée ou quoi ?! On avait toute la soirée pour parler, je pouvais bien prendre le temps de choisir ma boisson. J'allais retourner près du bar prendre une coupe de champagne lorsqu'Hayley laissa échapper son cocktail et devinez sur qui il était tombé ?!

« Ma roooooooooooooooobe !!!! Tu pouvais pas faire .... » Je releva les yeux, furieuse vers la blonde comment c'était possible d'être si maladroite ?! Elle venait de rentrer dans une pauvre jeune fille et venait de ruiner ma tenue .. Heureusement, j'ai 18 robes dans mon sac pour me changer ! J'avais tout prévu. Enfin 18 c'est une expression, une façon de parler car j'en avait 19 en réalité. « Attention.... »

J'avais mis du temps à finir ma phrase pour une simple et bonne raison : je venais de reconnaitre celle qui avait bousculé Hayley ! Ce n'était pas une petite blonde innocente qui passait par là au hasard non ! C'était cette prostitue qui venait toujours dans mes pattes et qui était la pire compagnie qu'on pouvait imaginer ! D'un coup ce n'était plus la faute d'Hayley mais du vulgaire moustique !

« Toi... »

Dis-je en la foudroyant du regard ! Comment ?! Comment ?!? COMMENT ÉTAIT-ELLE ARRIVÉE ICI ?!? Elle était pire que la peste ! Pire qu'un chewing-gum collé sous une semelle de chaussure - et je peux vous l'assurer, c'est très chiant !-. Une grimace de colère se dessina sur mon visage. (et un pechet de plus) Moi qui était plutôt calme d'habitude, voir ca petite-tête de sainte ni touche et ses grosses fesses me fit perdre le contrôle. Surtout qu'Hayley ne disait rien alors il fallait bien que quelqu'un s'en charge !

« Tu sais quoi.. Je te propose de prendre tes petites ailes et de très rapidement quitter cette endroit ! Je n'ai pas envie de me casser un ongle pour toi le jour de noël ! Et si il y a ne serait-ce qu'une pointe de bonté en toi, tu nous laisserai passer le réveillon tranquille ! »

J'avais été clair, net et assez gentille ! A vrai dire je me retenais car j'avais plutôt envie de lui dire quelque chose du genre : Casses-toi avant que je ne t'étripe, que je t'arrache les boyaux et plante ta tête sur une pique en guise de trophée ! -oui je regarde trop de film et alors ? De plus si je m’énervais je risquais d’abimer mon maquillage que je venais de refaire déjà que ma robe ne ressemblait plus a rien !

« Avant de partir ! » Je m'approcha de la blondinette et lui arracha son collier. « Ce sera ton cadeau de noël pour te faire pardonner ! Et puis je l'aime bien ! »

Et aussi qu'il s'accordait parfaitement avec mon autre tenue !

made by pandora.

Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 717

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Ven 3 Jan 2014 - 12:37
Retrouvailles autours d'un porte savon

Feat Hayley & Hanity ~

J'étais de passage à New York, Eilonwy voulait qu'on passe Noël ensemble chez une amie à elle, alors j'ai suivi. Le fête battait son plein lorsque je fis mon entrée dans cette jolie demeurre. Les descriptions données par la princesse m'ont mené tout droit ici, j'en ai donc déduis que je ne m'étais pas trompée ... L'ennui c'est que je ne connaissais personne. "Elle n'est surement pas encore arrivée" pensais-je. J'observais attentivement, ou plutôt je découvrais la pièce dans laquelle je me trouvais. Tout était décoré avec goût, dans les couleurs de Noël. Les gens se bouscoulaient pour accéder au buffet, je restais en retrait de cette foule qui m'effrayait, et puis je ne voulais pas me tâcher. Les jeunes filles présentent avaient toutes de belles robes, mais la mienne était mieux. Je me sentais un peu plus "fée" dans cette tenue à paillettes. En attendant Eilonwy, je décidais d'aller me rafraîchir à la salle de bain. Je l'apercue au loin, enfin je supposais que c'était bien la salle d'eau vu le groupe de filles à l'entrée. Je fis quelques pas dans cette direction quand soudain, deux blondasses me bousculèrent et l'une d'elle laissa échapper le contenu de son verre sur elle, son amie et moi-même.

"Tu peux pas regarder devant toi, non ?" hurlais-je

L'un d'elle se redressa et cria

"Ma roooooobe !!!! Tu pouvais pas ..."

Nos regards se croisèrent, ces deux jeunes femmes m'étaient étrangement familières, en particulier celle qui venait de me hurler dessus. De toute facon c'était de leur faute, se précipiter d'une telle manière sur moi sans regarder, ca va pas non ? ... Mais attendez une minute ... Ce regard ... Ca y est ! Je connaissais très bien ces deux blondes arrogantes ... Hayley et Hanity ! Ces pimbêches de la lagune ... Comment était-ce possible ? Elles sont toujours sur mon chemin ! Mon visage se durcit, Hayley ne bougea pas mais je savais qu'elle m'avait reconnu, quant à Hanity, elle s'avanca vers moi avec son air supérieur.

"Tu sais quoi ... Je te propose de prendre tes petites ailes et de très rapidement quitter cet endroit ! Je n'ai pas envie de me casser un ongle pour toi le jour de Noël ! Et si il y a ne serait-ce qu'une pointe de bonté en toi, tu nous laisserais passer le réveillon tranquille !"

Je n'eus pas le temps de répliquer qu'elle continua :

"Avant de partir ... Elle s'approcha de mon cou et m'arracha mon collier en ajoutant  : Ce sera ton cadeau de noël pour te faire pardonner ! Et puis je l'aime bien !"

Mon collier ! Elle est folle ou quoi ? Cette pimbêche n'avait pas changer, toujours aussi sûre d'elle, toujours aussi orgueilleuse. Je ne vais surement pas partir pour lui faire plaisir, et puis quoi encore ? Je lui repris le collier des mains, enfin ce qu'il en restait, c'était à moi ! A MOI !

"Hééééééé ! Mais ca va pas ? Tu te prends pour qui ? Hurlais-je. Et rends moi ca, il ne t'appartient pas ! Je te signale au passage que je n'ai plus mes ailes, mais tu es bien trop occuper à te soucier de ta robe qu'à regarder autour de toi ! Et je ne vais pas quitter cet endroit pour te faire plaisir, bien au contraire. De plus j'attends une amie. Et j'avoue que vous voir râler quand je suis là, quand vous vous sentez menacer, j'adore ca !"

En vérité j'étais terrifiée. Les seules filles susceptibles de séduire Peter étaient là. Si j'avais le malheur de croiser Wendy ca serait terrible. D'un autre côté, depuis que je suis arrivée dans ce monde je n'avais toujours pas croisé Peter ... Et retrouver ces sirènes faisait remonter en moi ces pulsions de meurtre. Il va falloir que je me débrouille toute seule cette fois. "Tu peux venir à bout de ces poissons ma vieille, tu vas y arriver !" me dis-je.

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Dernière édition par Clochette le Sam 10 Mai 2014 - 10:52, édité 5 fois
Oliver
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Ven 3 Jan 2014 - 20:22

Je n'arrivais pas à y croire. Clochette, elle était là, juste devant mes yeux. Elle n'avait pas tellement changé, c'était toujours la même blondasse embêtante, celle qui s'incruste toujours là où il ne faut pas, là où on ne veut pas d'elle, celle qui se prétend comme la meilleure amie de Peter. Sauf que... Bon sang ! Depuis quand était elle devenue si... si grande ?! Je m'étais toujours imaginé que si Clochette était arrivée ici, elle aurait néanmoins gardé sa forme de moustique, et visiblement, je m'étais trompé. Dans un sens, c'était logique, j'étais une sirène, dans ce monde, j'étais une humaine, c'était normal que de fée, elle aussi soit passé à humaine. Quel cauchemar, Clochette, aussi grande que moi. Aussi grande que Peter. C'était juste horrible de savoir que maintenant je n'aurai plus jamais l'occasion de pouvoir l'écraser sous ma chaussure ou entre mes doigts. Non, le pire dans tout ça c'était de penser que maintenant elle était aussi dangereuse que Lily la Tigresse ou Wendy côté bisous-bisous, tout ça. Est-ce que j'allais m'en remettre ? Pas sûre. Je dévisageais plusieurs fois l'ancienne fée de la tête en bas. Non, je n'y croyais pas. J'ouvris la bouche pour commencer à bégayer quelque chose, mais le son de ma voix fut très vite couvert par les hurlements d'Hanity. Comme je m'y attendais elle était aussi énervée que moi à sa simple vu, sauf que moi j'avais besoin de beaucoup plus de temps pour ingérer la nouvelle, ou plutôt sa nouvelle taille. Bien sûre, ça aurait été trop simple de la laisser naine... Oh et puis ma robe... Ma magnifique robe, elle m'allait tellement bien, elle mettait parfaitement mes atouts en valeur, et si j'avais eu des défauts, elle aurait certainement été capable de les cacher... Et maintenant, elle sentait l'ananas, est-ce que ça partait au lavage au moins l'ananas ? Clochette était décidément même capable de me gâcher mon premier Noël ! Même si cette fête me passait par-dessus la tête, ce n'était quand même pas une raison pour se ramener et tout ruiner comme ça !

Tu sais quoi.. Je te propose de prendre tes petites ailes et de très rapidement quitter cette endroit ! Je n'ai pas envie de me casser un ongle pour toi le jour de noël ! Et si il y a ne serait-ce qu'une pointe de bonté en toi, tu nous laisserai passer le réveillon tranquille !

Etant momentanément muette, je me contentais d'acquiescer en fusillant Clochette du regard. En ce moment mon esprit était plutôt concentré sur l'état de ma robe et comment j'allais arranger ça pour la suite de la soirée. En fait, j'avais prévu une autre robe, qui était dans un sac surement avec mon manteau à l'heure qu'il était. Sauf que je n'avais aucune idée d'où il était en ce moment. A vrai dire, j'étais tellement impatiente de dévoiler ma robe et ma beauté aux yeux du monde que je m'en étais débarrassé le plus vite possible en le balançant sur l'hôte. Je lâchais finalement le bras d'Hanity qui s'était précipité sur Clochette pour lui arracher son collier. Bonne idée, il lui irait mieux qu'à elle de toute façon. Enfin, il m'irait encore mieux à moi bien sûre, mais bon. Je gratifiais un sourire hypocrite à Clochette, m'apprêtant à nouveau à ajouter un commentaire cinglant sur sa tenue, avant d'être une nouvelle fois devancer non par Hanity mais par... Clochette elle-même. J'en restais bouche-bée. QUOI ?! Non, non, non... Comment... Pourquoi elle causait tout d'un coup celle là ?! D'habitude elle... elle fessait une espèce de bruit de clochette que personne ne comprenait et que personne n'écoutait d'ailleurs, tellement c'était embêtant. Décidément, c'était trop d'émotion et de surprise pour moi. Non seulement elle était grande, mais en plus maintenant elle parlait ! FAIT CHIER ! Je me mis à prier pour qu'elle n'ait pas encore trouvé Peter, elle serait capable de lui raconter n'importe quoi ! Je ne prêtais même plus attention aux mots qui sortaient de sa bouche. J'étais énervée. Rien ne ce passé comme je l'aurais voulu, absolument rien ! Je balançais mon verre par terre, le brisant en millier de morceau dans un bruit cristallin.

Mais… tu… TU PARLES ?! M’écriais-je en me tournant vers Hanity. ELLE PARLE ! Je n'y crois pas ! Comme si l'entendre sonner était déjà pas assez chiant ! J'vais pas m'en remettre !

Bon, si, il fallait que je m'en remette quand même. Elle avait beau parler et être humaine, elle restait la même Clochette. Maintenant que j'étais un peu habituée à sa nouvelle apparence, je reprenais mes vielles habitudes d'ennemie de la fée, à savoir, être méchante.

Tu attends une amie ? Ouah, ça m'étonne que quelqu'un ai accepté de passer Noël avec toi, la pauvre, elle devait surement rien avoir à faire de mieux... Lâchais-je en faisant une fausse moue désolée. Peter est avec toi ? A moins qu'il ait enfin ouvert les yeux et qu'il est décidé de t'abandonner... Pas trop tôt.

Je me doutais bien que Peter n'était pas non plus avec elle, elle serait certainement collé à lui sinon, comme toujours d'ailleurs. Avec de la chance elle était dans le même cas qu'Hanity est moi, sans nouvelle. Aucun risque qu'elle ait tenté de le charmer avec son nouveau corps et ses nouvelles cordes vocal comme ça. Je lui gratifiais un petit sourire avant de m'avancer vers elle pour la repousser, la forçant à reculer.

Si tu ne veux pas partir, on se fera une joie de te balancer dehors. Comme si on se sentait menacer. Riais-je. Je te ferai remarquer que ce n'est pas moi qui suis seule, dans une pièce remplies de gens qui ne croient pas aux fées... Comment tu peux encore être en vie d'ailleurs ? Maintenant tu vas me faire le plaisir de dégager d'ici et vite fait, avant que je ne t'éclate la tête contre le sapin !

Bon, encore j'étais gentille.

@destiny.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Sam 4 Jan 2014 - 0:57
Hayley M.Summer & Clochette & Hanity M.Swan
Pechet : l'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retrouvailles autours d'un porte-Savon

« Hééééééé ! Mais ca va pas ? Tu te prends pour qui ? Et rends moi ca, il ne t'appartient pas ! »

Clochette ne semblait pas vraiment apprécier que je lui prenne son collier.. D'ailleurs elle le manifesta très rapidement en me le reprenant des mains. Seulement je ne lâcha pas la chaine et elle se brisa..

« Ah bah bravo ! Il sera a personne du coup.. » Dis-je en laissant échapper la chaine sur le sol. J'allais également lui répliquer autre chose sauf qu'elle continua une longue et triste tirade ennuyante..

« Je te signale au passage que je n'ai plus mes ailes, mais tu es bien trop occuper à te soucier de ta robe qu'à regarder autour de toi ! Et je ne vais pas quitter cet endroit pour te faire plaisir, bien au contraire. De plus j'attends une amie. Et j'avoue que vous voir râler quand je suis là, quand vous vous sentez menacer, j'adore ca !»

Je roulais les yeux et les levais au ciel quand elle parlait. Elle devait sérieusement penser à faire des phrases beaucoup moins longue pour être bien moins chiante que ca ! L'écouter parler m'ennuyait terriblement. Surtout que ce qu'elle disait était bien ridicule ! J'avais remarqué qu'elle n'avait pas d'elle ! Je n'étais pas aveugle, je faisais juste une allusion à sa vie passé ! Elle était vraiment trop conne elle ! Mais elle disait être heureuse de nous voir râler ?! Elle était sérieuse ?!? Moi j'avais envie de lui foutre un énorme point dans sa petite tronche de prostipute ! Ah oui j'en avais vraiment envie !! Et je ne savais pas bien ce qu'il m'arrivait mais ce soir lorsque j'avais envie de faire quelque bizarre, cela se faisait tout seul ! Je foudroyais la blonde du regard, prête à lui décoller mon point lorsque Hayley intervenue :

« Mais… tu… TU PARLES ?!  ELLE PARLE ! Je n'y crois pas ! Comme si l'entendre sonner était déjà pas assez chiant ! J'vais pas m'en remettre ! »

S'écria Hayley à côté de moi.. Et bien oui elle parlait.. Cela ne m'avait pas choqué sur le coup mais maintenant que l'ancienne sirène le disait. C'était la première fois qu'on entendait sa voix et a vrai dire je crois que je préférais vraiment les petites cloches ! Car elle n'avait aucune répartie et ne pouvait pas se défendre autant qu'aujourd'hui.. Et si elle parlait cela signifiait que j'entendrais encore ca petite voix de chaudasse ! Vraiment elle n'avait rien pour plaire cette fée ! Elle était chiante, grosse -on se souvient tous de ses grosses fesse qui ne passent pas les portes, arrogante, et elle était toujours la quand on n'avait pas, mais alors pas du tout besoin d'elle ! Franchement, comment une telle créature avait pus voir le jour ?... Ses parents avait du être fou de chagrin en voyant à quoi ils avaient donner naissance..

« Tu attends une amie ? Ouah, ça m'étonne que quelqu'un ai accepté de passer Noël avec toi, la pauvre, elle devait surement rien avoir à faire de mieux...  Peter est avec toi ? A moins qu'il ait enfin ouvert les yeux et qu'il est décidé de t'abandonner... Pas trop tôt. »

Je ne pus m'empêcher de sourire à ce qu'Hayley venait de dire. Elle s'était réveillée ! Et Hayley qui décide d'être méchante avec quelqu'un en général cela signifie que l'on va bien s'amuser ! J'aimais vraiment ma soeur de soeur pour cela, elle avait un très bon sens de la répartie et clouait souvent le bec au gens ! Je l'aimais moins quand elle disait être la plus belle mais ce n'était pas vraiment la question là. Si Peter décidait d'abandonner Clochette, mais je serais tellement heureuse !! C'est le plus beau cadeau que je pouvais avoir pour noël !! Bon après, je laisserais Peter à Hayley puisque bien que je portais toujours énormément d'affection pour lui, aujourd'hui mon cœur battait pour quelqu'un d'autre. Mais rien que de savoir qu'il n'aimait plus l'ancienne fée me ferait énormément plaisir ! Je souria a cette idée ! Quand a Hayley elle continua à insulter Clochette.

« Si tu ne veux pas partir, on se fera une joie de te balancer dehors. Comme si on se sentait menacer.  Je te ferai remarquer que ce n'est pas moi qui suis seule, dans une pièce remplies de gens qui ne croient pas aux fées... Comment tu peux encore être en vie d'ailleurs ? Maintenant tu vas me faire le plaisir de dégager d'ici et vite fait, avant que je ne t'éclate la tête contre le sapin ! »

Avec ses menaces, si elle ne comprenais pas.. De plus elle semblait avoir quelque peut peur de nous, pas étonnant ! On était deux, elle était seule. Un petit sourire très mesquin se dessina au coin de mes lèvres. Savoir que j'avais une position de supériorité fasse à ce moustique était jubilatoire ! Je m'avança pour me mettre a hauteur d'Hayley et demanda une dernière fois à la blondasse :

« Alors compris ? Hors de ma vue sale blondasse ! On a pas besoin de toi ici ! »

Voilà ! On ne pouvais pas être plus clair ! Si elle ne comprenait pas ça, c'est qu'il lui manquait clairement un cerveau ! Elle était entouré de deux blonde super sexy, qui avaient la rage alors à ca place j'aurai très vite détallé ! Sauf que Clochette semblait ne pas vraiment vouloir bouger.. Je la regarda les yeux écarquillées. Elle comptais vraiment rester la et me faire chier toute la soirée ?! Non je ne lui donnerais pas se plaisir ! Elle allait quitter ses lieux et si c'était possible pour aller à l'hosto ! Je ne voyais que cette solution.. Moi qui d'habitude était plutôt dans l'ombre a élaborer des plans plutôt que frapper dans le tas mais cette fois j'avais trop envie et c'était plutôt tentant !
C'est pour sa que mon point arriva dans la tronche de l'autre blondasse. Il était partie tout seule et je n'avais pas pus me retenir.

« Ca c'était pour tout ce que tu m'as fait subir au pays imaginaire ! Si tu ne dégerpis pas dans les minutes qui suivent, je t'assure que tu regretteras d'avoir mis les pieds à cette fête à laquelle tu n'étais pas désirée ! Surtout que comme l'a dit Hayley, tu es seule alors personne ne te retiens, et tu ne manqueras à personne ! »

C'était la première fois que je frappa quelqu'un et à vrai dire cela faisait assez bizarre.. C'était tellement soulageant ! On se sentait tellement mieux après ! J'avais envie de recommencer.. Mais il fallait que j'arrive à me retenir... Disons qu'un fille qui frappe une autre fille ce n'était très classe. Surtout à une soirée comme ce soir. Si quelqu'un les voyais, il était possible que cela tourne mal et il était hors de question que je finisse au commissariat. Il fallait trouver un endroit plus calme pour cela... Pourquoi ne pas retourner dans la salle de bain ? Surtout qu'on pourrait lui faire boire la tasse.. Pourquoi pas dans la cuvette des toilettes ? Oh oui !! J'aimais cette idée ! J'en glissa alors deux mots à l'oreille d'Hayley.

« Aide moi, on va dans la salle de bain discrètement et on lui fait boire la tasse ! »

J'espèrais vraiment qu'elle allait être avec moi sur ce coup !

made by pandora.
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Sam 4 Jan 2014 - 12:27

Feat Hayley & Hanity ~

Je dois quand même avouer que me retrouver face à ces pimbêches blondes ne m'enchantait guère, de plus elles étaient deux face à moi ... Hanity me foudraya du regard lorsque sa camarade pris la parole.

"Mais … tu … TU PARLES ?!" cria-t'elle. Elle se tourna vers Hanity. "ELLE PARLE ! Je n'y crois pas ! Comme si l'entendre sonner était déjà pas assez chiant ! J'vais pas m'en remettre !"

Mais c'est qu'elles sont perspicaces dis donc ... Je n'eus pas le temps de répliquer qu'elle ajouta

"Tu attends une amie ? Ouah, ça m'étonne que quelqu'un ai accepté de passer Noël avec toi, la pauvre, elle devait surement rien avoir à faire de mieux...  Peter est avec toi ? A moins qu'il ait enfin ouvert les yeux et qu'il est décidé de t'abandonner... Pas trop tôt."

Peter m'abandonner ? Elle rêve ou quoi ? Il est tout pour moi et je suis tout pour lui. Bien dommage qu'elles ne connaissent pas l'épisode de la bombe du Capitain Crochet où c'est moi qui ai sauvé Peter. Mais je ne vais pas gaspiller mon temps pour ces demi-thons. Les deux jeunes filles se regardèrent avec ce petit air fier comme si elles venaient d'accomplir un exlpoit. Insulter quelqu'un, oh oui quel exploit. Hayley continua sur sa lancée ...

"Si tu ne veux pas partir, on se fera une joie de te balancer dehors. Comme si on se sentait menacer. Je te ferai remarquer que ce n'est pas moi qui suis seule, dans une pièce remplies de gens qui ne croient pas aux fées... Comment tu peux encore être en vie d'ailleurs ? Maintenant tu vas me faire le plaisir de dégager d'ici et vite fait, avant que je ne t'éclate la tête contre le sapin !"

Cette sirène a un grain de sable à la place du cerveau ... Je suis humaine maintenant, plus d'ailes, plus de magie et de ce fait je peux rester en vie même si on ne croit pas en moi. C'est d'ailleurs une chance, je serai éteinte depuis bien longtemps sinon. Sa dernière phrase me fit quelque peu froid dans le dos, connaissant Hanity, je savais que c'était plutôt elle qui était du style à frapper. Et elle l'a dit très justement, je suis seule, pour le moment. Si seulement une pointe de magie pouvait revenir en moi ... Mais elles peuvent toujorus aller se faire voir, je ne partirai pas. Je ne vais pas me défiler pour leur donner satisfaction. Je ne peux pas non plus faire ca à Eilo quand même. Hanity se mit à hauteur de sa soit disant amie et balanca :

"Alors compris ? Hors de ma vue sale blondasse ! On a pas besoin de toi ici !"

"Attends voir, parce qu'il n'y a que vous ici ?" répliquais-je. "Vous n'êtes pas seules au monde les filles. Je me contrefiche des gens qui ne croient pas en moi dans cette salle, ca n'a plus aucun effet sur moi. Dommage hein ? En ce qui concerne Peter, vous pouvez toujours courrir avant que je vous dise si oui ou non il est avec moi. Je pense qu'entre vous et moi, c'est moi qu'il cherche le plus, sa meilleure amie, vous vous rappelez ? Pour quoi il vient vous voir dans la Lagune rappelez-moi ? Vous racontez ses histoires et ses combat, rien de plus ! Vous ne volez pas ! Vous ne savez que vous regarder dans un miroir, remuer la queue et vous faire des sourires hypocrytes même entre vous ..."

Je n'eus pas le temps de finir qu'Hanity me frappa tout droit sur le nez.

"Ca c'était pour tout ce que tu m'as fait subir au pays imaginaire ! Si tu ne dégerpis pas dans les minutes qui suivent, je t'assure que tu regretteras d'avoir mis les pieds à cette fête à laquelle tu n'étais pas désirée ! Surtout que comme l'a dit Hayley, tu es seule alors personne ne te retiens, et tu ne manqueras à personne !"

Ce que je lui avais fait subir au Pays Imaginaire ? A part peut être leur tirer un peu la langue et les narguer parce que MOI je suis importante pour Peter, je vois pas ce que j'ai fait. En plus d'être vilaines et orgueuilleuses, elles n'ont vraiment rien dans le crâne ! Je suis peut être seule, mais maintenant que je fais la même taille que tout le monde ici, je peux répliquer. Mais pour le moment j'étais un peu sonnée par ce coup sur le nez. Hanity, fière d'elle évidemment, se tourna vers Hayley. J'entendis très légèrement ce qu'elles murmuraient.

"Aide moi, on va dans la salle de bain discrètement et on lui fait boire la tasse."

Et puis quoi encore ? Mon sang ne fit qu'un tour, je me suis relevée d'un coup. J'avais la tête qui tourné légèrement. Je pris appuis sur le mur pour reprendre mes esprits. Les deux sirènes me regardèrent estomaquées. Et oui, le moustique est toujours vivant, dommage ! Hayley avait encore son verre à la main, elle s'avanca mais avant qu'elle me le jette dessus, bien qu'il soit vide, je le lui pris des mains et le jeta au sol. Elle me fixa avec un regard noir puis recula pour rejoindre Hanity. Je savais que le prochain coup serait difficile, mais moi aussi je sais me battre. A côté de moi se trouvait un guéridon sur lequel était posé un plateau remplit de petits chocolats ... Ca donne des idées. De quoi les sirènes avaient-t'elle le plus peur ? Crochet ? Se salir ? "Réfléchis Clo', Crochet n'étant pas ici il faut que je tu fasses preuve d'imagination." Mes pulsions meurtrières remontées vite. Il fallait que je mette un terme à ces gamineries. Hanity était coiffée avec un chignon, moins beau que le mien, surmonté d'un ruban rose. Je fis quelques pas en sa direction, attrapa son ruban avant qu'elle n'eut le temps de m'en empêcher et avec lui tira bien les cheveux, de l'autre main je pris le plateau de chocolats et le mis devant moi.

"Vous aimez le chocolat ?" Dis-je avec un air mesquin.

Dernière édition par Clochette le Sam 10 Mai 2014 - 10:53, édité 5 fois
Oliver
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Sam 4 Jan 2014 - 21:24

We were only trying to drown her.

~ Hanity & Clochette

Je continuais à fixer Clochette d'un regard hautain et menaçant. Finalement, j'avais bien fait de choisir ses chaussures. Leurs talons étaient immenses et danser avec était peut-être très risqué, mais au moins, ils avaient l'avantage de me faire gagner plusieurs centimètres, si bien que même avec sa nouvelle taille, je restais plus grande que l'ancienne fée. Et tant mieux ! Être plus petite qu'un microbe... Quelle humiliation ! Je ne quittais la fée du regard que pour jeter un regard à Hanity qui venait de me rejoindre. Mes menaces avaient déjà été clairs, mais c'était rassurant de savoir qu'Hanity était à mes côtés et m'appuyait. Elle avait raison, nous n'avions pas besoin d'elle ici, la soirée était déjà assez gâchée comme ça. Parce que oui, rien que le fait de lui avoir adressé la parole, de l'avoir vu, avait suffit à me gâcher la soirée, elle qui avait pourtant si bien commencé ! Mais Clochette visiblement n'était pas décidée à bouger ses fesses d'ici, elle était même carrément en train de nous répondre ! Ouais, c'était peut-être dingue, mais ses tintements incompréhensibles me manquait presque ! Elle était pire que Wendy à parler comme ça pour raconter n'importe quoi ! Je ne pris même pas en compte sa remarque sur Peter. Bien sûr qu'il nous appréciait et qu'il nous cherchait ! S'il venait si souvent à la lagune ce n'était pas juste pour frimer contrairement à ce qu'elle voulait me faire croire. Et puis... Hypocrite ? Nous ? Est-ce qu'elle était sérieuse là ?! Je me retins difficilement de lui en coller une, chose qu'Hanity, quant à elle, ne fit pas. Ouah, je n'avais jamais vu Hanity frapper quelqu'un comme ça avant ! Je la dévisageais, surprise, je ne l'aurai pas crus capable de ça à vrai dire...

Bien envoyé ! Commentais-je en souriant à mon amie.
Aide moi, on va dans la salle de bain discrètement et on lui fait boire la tasse.

Je jetais un coup d’œil à l'ancienne fée, encore sonné, pour me retourner ensuite vers Hanity, un petit sourire en coin. J'étais partante bien sûre, cette gamine allait vite regretter de s'être frotté à plus fort qu'elle. Et puis, vu l'état actuel de ma robe, et peu d'eau dessus ne pourrait pas empirer les choses de toutes façons... Je tapais dans la main d'Hanity, comme une gamine fière de préparer un mauvais coup. Enfin, ce n'était pas vraiment un mauvais coup, mais plutôt une vengeance à vrai dire. Pendant toutes ses années, j'avais détestée Clochette silencieusement sans jamais avoir eu l'occasion de lui faire comprendre qu'elle n'était pas assez bien pour Peter, j'allais pouvoir rattraper le temps perdu, et quoi de mieux qu'une petite brasse coulé pour ça ? Hanity pouvait avoir de sérieuses bonnes idées quand elle le voulait...

On l'assomme et on la traine par les pieds ? proposais-je discrètement en riant.

Elle était sonnée après tout, autant en profiter ! Sauf que visiblement, mon amie n'avait pas frappé assez fort, l'autre blondasse se relevait déjà ! Elle était toujours aussi coriace qu'à Neverland celle là... Non mais ho ! Je ne la laisserai pas s'en tirer comme ça, et encore moins m'arracher des choses des mains comme elle venait de le faire ! Pour qui se prenait-elle ! Décidé à lui faire payer, j'entrepris d'enlever mes escarpins, pour deux raisons : la première, c'est que ce serait plus simple pour la traîner dans la salle de bain, ma deuxième, parce que les chaussures peuvent être plus dangereuse qu'elles en ont l'air et peuvent faire d'excellents moyens de défense. En particulier lorsqu'elles ont des talons, ce qui était mon cas. Oh je ne comptais pas la frapper, en fait, je voulais simplement la menacer un bon coup, lui faire une bonne frayeur pour qu'elle quitte les lieux pour de bon. C'était ce que j'avais prévu... Avant de la voir tirer les cheveux d'Hanity comme une furie ! Je ne réfléchis pas deux fois et me précipitais pour offrir mon aide à mon amie. Parce que s'il y a bien une chose auquel on ne touche pas, c'est les cheveux ! En particulier les miens ! Je me jetais sur Clochette alors que celle -ci menaçait mon amie avec du chocolat. Si on aimait ça ? Je me plantais derrière elle, mes chaussures dans une main, pour lui enfoncer la tête dans le plateau.

ET TOI ? T’AIME CA PEUT-ÊTRE ?! Hurlais-je en lui maintenant la tête dans le plateau.

Personne ne touchait à mes amies ! Et encore moins à leur cheveux ! La foule d'invité avait peu à peu cessé de discuter pour s'écarter, formant une sorte de cercle autour de nous. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'une sois disant bonne âme ne s'incruste dans notre conflit pour nous séparer et passer pour le héros courageux de la soirée. Je relâchais la chevelure de Clochette que j'empoignais depuis plusieurs secondes pour la pousser violemment vers la table de buffet. J'étais assez remontée, surtout qu'avec tout ça je m'étais mis du chocolat sur ma robe. Comme si elle n'était pas déjà assez foutue... Je m'approchais tout en brandissant mon escarpin, lorsque mon pied encore chaussé se déroba dans un craquement étrange. Je dégringolais sur le sol. Oh non ! Je priais pour que ce bruit ne soit pas venu de ma cheville, avant de me rendre compte que je m'étais tout simplement cassé un talon... J'enlevais ma seconde chaussure pour la balancer, elle et le petit bout de talon qui traînait, sur Clochette. Elle ne valait pas mieux que cette chaussure cassée de toute façon ! Cette chute devant tout le monde avait eu pour effet de m'énerver plus que je ne l'étais déjà. Je me relevais, pour foudroyer Clochette du regard. C'était sa faute si cette soirée était en train de devenir un véritable cauchemar ! C'était sa faute si je m'étais énervée, si j'avais voulu m'approcher, c'était donc sa faute si mon talon de chaussure s'était cassé ! Et que personne ne me dise que ce raisonnement était stupide !

QU'EST-CE QUE VOUS REGARDEZ TOUS ?! DÉGAGEZ D'ICI ! Hurlais-je à l'attention des invités curieux en train de nous regarder. Quant à toi...

Je marchais vers elle, pieds nus, pour lui empoigner une nouvelle fois la tignasse. Les gens avaient jugé prudent de s'enfuir, et tant mieux ! Ça me laissait toute la place pour la traîner de force par les cheveux jusqu'à la salle de bain où Hanity et moi étions plusieurs minutes plus tôt.

made by pandora.----

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Dim 5 Jan 2014 - 22:41

J'étais plutôt fière de moi à vrai dire.. Je n'avais jamais frappé personne et déposer mon point dans la figure de Clochette m'avait fait un grand bien ! On se sentait libérée après ça ! Je pensais l'avoir plus ou moins pendant un moment et être tranquille, mais non ! L'autre demi-portion se releva et ne semblait toujours pas vouloir quitter les lieux.. Elle était totalement inconsciente cette petite et terriblement abrutie ! Elle n'avait pas compris qu'elle n'avait aucune chance face à deux sirènes comme Hayley et Moi ? Seulement le moustique ne semblait pas avoir dit son dernier mot au grand désespoir de mon chignon. Elle m'attrapa les cheveux ce qui me fit courber le dos. Je me retrouvais à moitié à genoux et j'entendis ma robe se déchirer. Je la foudroyais du regard. Si j'avais été dans un dessin animé ou un film on aurait pu voir de l'air sortir de mes oreilles et de mon nez tellement je respirais fort, tellement j'étais en rogne contre elle.

« Vous aimez le chocolat ? »

Elle me mit alors le plateau sous le nez. Franchement est-ce que c'était le moment de parler de chocolat ?!? Elle était en train de me tirer les cheveux, elle avait déchiré et salie ma robe, et maintenant elle me parlait de chocolat ?!?

« Je te jure je vais te les faire bouffer ses chocolats !! »

Et c'est exactement ce qu'Hayley fit ! Elle se mit derrière Clochette pour lui appuyer la tête dans le plateau ce qui le força à me lâcher les cheveux. Je pus me relever et constater les dégâts qu'elle venait de faire à ma robe.. Elle avait déchiré le tissu en travers.. Avec un peu de chance si le jus d'Ananas ne tâchait pas, je pouvais toujours la raccourcir.. Enfin, ce n'était plus trop le moment de penser à faire de la couture !

« ET TOI ? T’AIME CA PEUT-ÊTRE ?! »

Hurlait-elle en menaçant l'ancienne fée avec... Une chaussure ?!? Ce n'était sans doute pas la meilleure arme, mais sans était une c'est vrai ! Un bon coup de talon aiguille dans le dos, ça devait plutôt bien amoché.. Et je savais maintenant que je pouvais compter sur Hayley ! Si jamais elle avait un problème un jour je serais là pour la défendre comme elle venait de le faire pour moi. Hayley semblait aussi remonter que moi contre l'ancienne fée puisqu'elle la poussa violemment contre le buffet. J'espérais au fond de moi que clochette ne s'écrase pas sur la table car il y avait quand même des petites choses qui me donnaient envie sur ce buffet, les petits muffins ou même le foie gras... Par contre les tranches de saumon elles ne me donnaient pas du tout envie.. D'ailleurs si Clochette pouvait s'écraser sur de la nourriture c'était sur cette partie de la table ! Comme ça, personne ne pourrait manger de poisson, bien qu'ils soient déjà mort, et en plus elle puerait à dix kilomètres à la ronde ! La sécurité serait alors obligée de la mettre dehors et la fête allait pouvoir repartir battre son plein ! Oui ce scénario me plaisait énormément ! Cependant, Hayley qui voulait encore se jeter sur l'autre blonde tomba sur le sol.

« Tout va bien ?! »

Dis-je en me mettant à ses côtés. J'espérais qu'elle ne se soit rien cassé... On avait pu entendre un très gros claquement lors de sa chute.. Et puis si elle s'était cassé la cheville on allait passer notre nuit à l'hosto et disons que j'imaginais le réveillon de Noël totalement différemment ! Il faut dire je n'avais pas prévu de retrouver Clochette non plus et de la martyriser comme cela mais c'était bien mieux que mes plans de départs ! Danser toute la soirée oui ! Mais taper sur la tronche d'une foutue fée avant pour se défouler c'était bien mieux ! Revenons-en a Hayley.. Il semblait qu'elle allait assez bien et que ce n'était que ca chaussure de casser.. Dommage... Je les aimais plutôt bien ses chaussures ! Hayley balança le bout du talon sur la fée. J'avais même envie de faire la même chose sauf qu'il était hors de question de casser mes chaussures... Je pris alors l'escarpin d'Hayley qu'elle tenait dans sa main et tira sur le talon de toutes mes forces pour le casser lui aussi. Je le balançais également sur la fée. J'aidais alors Hayley à se relever et elle cria aux invités un peu trop curieux qui avait commencé à s'attrouper autour de nous.

« QU'EST-CE QUE VOUS REGARDEZ TOUS ?! DÉGAGEZ D'ICI ! »

Doucement quand même non ? Contrairement a Hayley, je n'avais jamais vraiment aimé être le centre du monde et que tout le monde me regarde.. Je fus alors un peu gênée après ce qu'elle venait de dire et me mordis la lèvre.. Les invités étaient tous retournés à leurs occupations, mais je me doutais bien qu'il y avait toujours des petits yeux curieux pour voir ce que l'on faisait. Il était temps de se trouver un endroit tranquille pour continuer notre petite discution entre vielles ennemies... Hayley empoigna alors de nouveau Clochette par les cheveux et la traîna jusque dans la salle de bain.

« Que se passe t-il ici ? »

Un homme brun que je ne connaissais pas venait de me taper sur l'épaule alors que je suivais Hayley qui emmenait clochette. Je fis signe à mon amie de continuer à la transporter dans la salle de bain tandis que je parlais au jeune homme.

« Il ne se passe rien du tout, c'est juste mon amie qui est tombée et qui est pleine de chocolat, du coup on va l'aider à se laver dans la salle de bain ! »

L'homme hocha la tête et retourna avec les autres invités. Piouf.. J'avais eu de la chance, il n'avait sans doute pas vu le début de la bataille. Quelqu'un qui m'aurait vu mettre un coup de poing à Clochette et lui balancer des talons de chaussures de nous m'aurait sans doute pas cru ! Je filais alors dans la salle de bain pour rejoindre Hayley. Seulement en ouvrant la porte, j'eus un véritable choc ! La salle de bain que nous avions quitté quelques minutes plus tôt avait complétement changé d'aspect.. Le rideau de douche était arraché, le lavabo était brisé en deux et le magnifique porte-savon qui d'ailleurs était décroché du mur ! Formidable ! Après la noyade de l'autre blondasse j'allais pouvoir le prendre !

« Alors clochette.. J'avais prévu de te débarbouiller dans le lavabo, mais on dirait bien qu'il ne semble plus utilisable... »

Dis-je avec un petit sourire en coin et un ton très mesquin. Et oui.. Ne pouvant plus utiliser le lavabo je ne voyais qu'un endroit pour noyer la petite fée : Les toilettes. C'est alors que sans hésiter je tirais sur la robe du moustique pour l'amener jusqu'aux toilettes pour lui enfourner la tête dedans. Évidemment cela n'avait pas été très facile puisqu'elle se défendait la cruche ! Si seulement elle s'était laisser faire cela aurait sans doute duré moins longtemps ! Mais le mieux qu'elle aurait pu faire aurait évidemment de partir la première fois qu'on lui a demandé ! Je lui ressorti la tête de l'eau après quelques secondes pour la plaquer contre le bain. Je m'accroupis pour être à sa hauteur puis lui ordonna une dernière fois de partir.

« J'espère que c'est bien compris le moustique ! Oust ! Je ne veux plus te voir ici ! »

Je me relevais et fis quelques pas en arrière pour me remettre à côté de mon amie sirène. Je mis mes mains sur mes hanches attendant une réponse de l'ancienne fée qui semblait plutôt sonnée.. Je l'avais peut-être laissé trop longtemps sous l'eau.. Je ne voulais pas la tuer non juste l'amocher ! J'avais compris depuis que je vivais à Londres qu'on ne pouvait pas tuer quelqu'un sans faire de prison alors non ce n'était pas pour moi ! J'étais sûr qu'ils n'avaient pas de miroir là-bas et encore moins des vêtements de grands couturiers !

made by pandora.
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Sam 11 Jan 2014 - 19:20

Feat Hayley & Hanity ~

Je n'eus pas le temps de jeter le plateau qu'Hayley m'empoigna les cheveux pour m'abaisser la tête tout droit ... dans les chocolats.

"ET TOI T'AIMEs CA PEUT ÊTRE ? Hurla-t'elle.

Prise par surprise, je fus contrainte de lâcher Hanity avant de me laisser tomber au sol. L'avantage c'est que la moitié des sucreries avait atteri sur la robe de la sirène, je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire en la voyant râler. Mais Hayley ne me laissa pas le temps de retrouver mes esprits qu'elle me projeta en plein sur le buffet, mon ventre accusait le coup. La blondasse voulut répéter son action mais elle glissa et tomba au sol, ce spectacle était un régal, il faut l'avouer. De mon côté je restais adossée au buffet, le temps de me remettre de ce choc. La douleur était surpportable, il fallait que je trouve une contre attaque pour me débarasser de ces pimbêches arrogantes. La chute d'Hayley avait été provoquée par la rupture du talons de sa chaussure, qu'elle ne manqua pas de me balancer dessus, comme si ca allait me faire quelque chose ! Il faut croire que ca l'amusait car sa camarade fit la même chose quelques secondes après, j'eus le temps de l'esquiver en me décalant sur la tabouret d'à côté. Entre temps, étant donné le bruit que nous faisions, les invités s'étaient rapprochés pour nous observer. Hayley, furieuse, cria :

"QU'EST-CE QUE VOUS REGARDEZ TOUS ?! DÉGAGEZ D'ICI !"

Cette bagare me donnait faim, j'allais quitter mon tabouret lorsqu'elle Hayley m'attrapa par les cheveux et me fit tomber au sol, ce qui m'assoma légèrement. Les deux sirènes me traînèrent à la salle de bain, je me débattais mais rien à faire, mes forces semblaient m'avoir lâchées.

"Alors Clochette.. J'avais prévu de te débarbouiller dans le lavabo, mais on dirait bien qu'il ne semble plus utilisable ..."

QUOI ? Mais ca va pas ? Je me mis à gigoter, à tenter de me débattre avant qu'elles n'agissent mais ... trop tard. Hanity m'enfourna la tête dedans. Je reteins ma respiration tout de même ... J'étais trempée. Ensuite, elle me plaqua contre la baignoire.

"J'espère que c'est bien compris le moustique ! Oust ! Je ne veux plus te voir ici ! Lâcha-t'elle avec un air fier.

J'étais complètement sonnée. Je mis du temps avant de me relever. Le lavabo était complètement brisé toutefois, le tuyau laissé filer quelques gouttes d'eau. J'ai rempé jusqu'à sa hauteur pour m'asperger le visage d'une eau plus "pure'. Je pris appuie sur la baignoire pour me relever et m'assoir dessus. Ma robe était complètement déchirée en bas et complètement mouillée. Quant à mon chignon et à mon maquillage, autant dire qu'il n'en restait pas grand chose. Je déchirais un morceau de ma robe et en fis une serviette humide pour m'essuyer les yeux. Pendant ce temps, les deux autres étaient à l'entrée et semblaient attendre. Elles vont pas être décue du voyage. Sur la table à côté du buffet, j'ai pu apercevoir une bouteille de champagne toute neuve, j'avais mon idée bien en tête. Je pris le temps de me recoiffée, enfin rapidement mais quand même. Je me suis levée et ai avancé jusqu'à l'entrée de la salle de bain. En passant je regardais les deux sirènes droit dans les yeux avant de leur lancer un clin d'oeil. Je ne voulais surement pas montrer que j'étais fatiguée de cette "baignade" et du reste ... Hayley fut estomaquée par ce que je venais de faire. J'étais sûre de moi, j'avais mon plan bien en tête. Je m'avancais vers la table et pris la bouteille de champagne bien en main pour retourner auprès des pimpêches. Je me suis mise sur le côté, de facon à voir l'ensemble de la pièce, et pour rester près des sirènes. J'ai respiré un bon coup puis pris la parole :

"Votre attention s'il vous plait. Je sais que ce n'est pas forcément le moment le plus opportun et surtout que je ne connais pas grand monde ce soir, mais je tenais à remercier les deux jeunes femmes présentes à ma droite. Ces deux blondes là, je les connais depuis si longtemps, elles savent se montrer utilent quelques fois. Ce soir, elles ont su faire preuve d'une grande imagination, je voulais le faire remarquer. Je trouve qu'on ne remercie pas assez ses amies, alors, pour elles, j'ouvre la première bouteille de la soirée !"

Parler d'amitié avec elles m'avait beaucoup coûté mais il le fallait pour être crédible. Les invités nous ont entouré et applaudissaient les deux blondasses. J'ai secoué la bouteille de toutes mes forces avant de l'ouvrir ... droit sur Hayley et Hanity. Le champagne les a complètement aspergées de la tête aux pieds, c'était fabuleux de les voir dans un tel état. Et les invités restaient autour, certains choqués, d'autres amusés. Je dois avouer que j'étais assez fière de moi. Lorsque la bouteille fut vide, je me suis avancée vers Hanity et lui pris doucement le menton

"Finalement, on a toutes bu la tasse ce soir." murmurais-je. "J'ai eu ma revanche. Maintenant que vous m'avez offert ce spectacle, je m'en vais. Tu me l'aurais demandé gentiment, je l'aurais surement fait, ou du moins je me serais éloignée de vous. La politesse ca fait de mal à personne. Oh pardon, tu connais peut être pas."

En toute honnêteté, j'étais fatiguée et je m'apprétais à rentrer ... Je tirais ma révérence.

Dernière édition par Clochette le Dim 19 Jan 2014 - 11:40, édité 1 fois
Oliver
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Lun 13 Jan 2014 - 23:24

~ Hanity & Clochette

La tignasse blonde de Clochette fermement en mains, j'avançais d'un pas décidé. Oh, elle pouvait se débattre autant qu'elle le voulait, j'étais déterminée à ne pas la lâcher, quitte à lui arracher les cheveux. Entre nous, ça ne lui aurait pas fait grand mal, vu l'état de sa coiffure actuelle. En fait je lui rendrai presque service en les lui arrachant ! Quoi que je n'étais pas sûre de vouloir rendre service d'une quelconque façon à Clochette... Je cherchais Hanity du regard, la trouvant finalement en train de discuter avec un homme. Quoi ? Ce n'était pas le moment de faire la conversation ! C'est seulement en voyant l'homme s'éloignait que je compris qu'elle ne fessait que nous couvrir. Couvrir... Wow, j'avais presque l'impression de commettre un meurtre et qu'Hanity m'aidait à cacher le corps... Après un dernier coup d’œil à mon amie, je donnais un coup de pied dans la porte de la salle de bain qui s'ouvrit sur une pièce... dévasté. Je clignais plusieurs fois des yeux, est-ce que je m'étais trompé de pièce ? Surprise, je restais plusieurs secondes sur le pas de la porte avant de jeter Clochette à l'intérieur. C'était bien la salle de bain dans laquelle nous nous remaquillons il y avait environ un quart d'heure, peut être plus. Sauf qu'à présent, elle était totalement méconnaissable, totalement détruite. Le lavabo était brisé, le rideau de douche ainsi que plusieurs objets de toilettes trempait dans quelque centimètre d'eau produit par un tuyau brisé... Bon sang, que c'était t'il passé ici ? Quelqu'un d'ivre avait débarqué et s'était éclaté à péter la salle de bain ou quoi ? Mais je ne pris pas le temps de m'interrogeais plus longtemps sur ce qui avait bien plus arrivé ici, Hanity venait de nous rejoindre. Bon. C'était bien beau de vouloir lui faire boire la tasse, mais j'avais plutôt imaginé faire ça dans le lavabo... Lavabo qui était totalement inutilisable maintenant, et ce n'était pas le peu d'eau qui avait inondé le sol qui allait faire l'affaire, même si l'idée de lui plaquer la tête contre ce sol dégoutant me plaisait.

Alors clochette... J'avais prévu de te débarbouiller dans le lavabo, mais on dirait bien qu'il ne semble plus utilisable...

Ouh. Je connaissais ce sourire qui venait de naitre sur le visage d'Hanity, et il ne présageait rien de bon pour Clochette. Je laissais mon amie prendre les devant et trainer Clochette par la robe pour... Lui fourrer la tête dans les toilettes. Je me précipitais à ses côtés pour retenir Clochette qui était toujours en train de se débattre comme une folle. Elle ne pouvait pas rester calme deux minutes celle là ? A moins qu'elle est besoin qu'on l'assomme un bon coup pour qu'elle arrête de gigoter comme ça ? Je la tenais tant bien que mal, enfonçant mes ongles parfaitement manucuré au passage dans ses bras, le même sourire mesquin qu'Hanity collé sur le visage. C'était peut-être méchant et mesquin, mais bon sang, ce que ça fessait du bien de martyriser cette blonde ! Après plusieurs secondes la tête dans la cuvette, c'est à contre cœur que je lâchais ma prise. Ouais, parce que noyer les gens c'était passible de prison et d'amande ici. Pff. On n'avait jamais eu ce genre de problème à Neverland et on s'en sortait pas plus mal. Je me relevais, le sourire toujours fixé sur mes lèvres. L'ancienne fée fessait pitié à voir, le visage et les cheveux trempé et encore marqué par des résidus de chocolat. Je me fichais bien qu'elle se ridiculise en sortant, personne ne répond sur ce ton aux sirènes. Point. Elle nous avait cherchés, elle nous avait trouvé. Sauf que visiblement ce n'était pas assez pour elle, même après sa petite baignade elle trouvait encore le courage de nous provoquer ! Oui, parce que ce clin d’œil était tout sauf innocent ! Elle était increvable ou quoi ?! Je lui jetais un regard remplis de colère et de mépris, l'observant quitter la pièce sans rien dire.

Tss. Elle se prend pour qui, elle se croit plus maligne que nous avec son chocolat dans les cheveux et sa robe déchirée ? Je te jure que si elle revient  je… commençais-je.
Votre attention s'il vous plait...
... Quoi encore... dis-je entre mes dents.

... Elle jouait à quoi au juste là ? Je lançais des regards interrogateur à mon amie, saisissant un vers au passage pour le finir d'une traite. J'étais énervée, et je n'aimais pas du tout ce que Clochette était en train de raconter. Elle attirait l'attention de tout le monde sur nous ! Dans une autre situation, ça m'aurait plutôt plus d'avoir tous ses regards braqués sur moi, c'était d'ailleurs ce que j'avais voulu au début de la soirée. Mais là, c'était différent. Mes pieds étaient pied nu et trempé tout comme le bas de ma robe, et ma coiffure avait souffert pendant notre bagarre. J'étais toujours aussi jolie, mais pas aussi jolie que je l'aurais voulu. Au moins, Hanity était à peu près dans le même état que moi. J'affichais un faux sourire quand Clochette commença à parler d'amitié. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ?! Je me penchais discrètement vers Hanity :

On ne doit pas avoir la même définition du mot amitié. Je ne sais pas ce que cette pétasse fabrique mais elle va le regretter… lâchais-je tout en gardant un sourire largement exagéré face à Clochette et la foule.

Il y eu des applaudissements. Ces personnes là ne devaient pas être là quand j'avais enfoncée la tête de Clochette dans le chocolat... Clochette, qui... semblait vouloir jouer des maracas avec la bouteille de champagne. Qu'est ce qu'elle fabriquait ?! Elle était assez stupide pour ne pas savoir que le champagne, si tu le secoues ça explose ?! ... En fait, si elle le savait très bien, mais le temps que je réagisse, il était trop tard. J’eus à peine le temps de me reculer en plaçant les mains devant mon visage par réflexe. A quoi bon, j'étais trempée. De la tête au pied. Ma robe. Mes cheveux. J'étais choquée. Comment... Comment avait elle put oser ? ... Je n'osais plus bouger, j'étais comme pétrifiée, comme si un quelconque mouvement aurait pu rendre les choses pires qu'elles étaient... C'est à peine si je tournais la tête pour observer l'ancienne fée parler à Hanity tout en lui agrippant le menton. Je ne savais pas si c'était la fatigue du voyage ou l'humiliation d'être dans cet état devant tout le monde, mais je n'arrivais plus à réfléchir à rien, s'en était trop : j'envoyais mon poing dans la joue droite de Clochette.

Tu ne t'en sortiras pas comme ça espèce de pétasse, tu crois peut-être que t'es plus forte que nous, mais t'as tout faux, j'espère pour toi et pour ton visage que je serai de bonne humeur la prochaine fois que je te croiserai, parce que y en aura une.

Je la foudroyais du regard avant de lui tourner le dos. Hanity pouvait bien lui faire ce qu'elle lui voulait, j'avais besoin... j'avais besoin de me changer. De me coiffer. De me laver, bref, d'abord, il fallait que je me vois. Je courus jusqu'à la salle de bain, priant pour que mon maquillage ne soit pas trop affecté. C'était beau de rêvée. L'image que me renvoyais le miroir était terrible, j'étais si belle il y a de ça une heure... Et cette conasse avait tout gâché... Je sentis les larmes me montaient aux yeux, c'était un crime de gâcher une si belle robe et une si belle coiffure... J'étais à bout de nerf, c'était peut-être pour ça que je pleurais d'un coup, comme ça, juste en voyant mon reflet dans le miroir.

... En plus mes cheveux sont tout collants maintenant...

made by pandora.----

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Mar 14 Jan 2014 - 20:32

Retrouvailles autours d'un porte-savon

Aladdin était arrivé à la fête depuis.... Vendredi dernier. Pourquoi? Bah tout simplement parce qu'il était en congé depuis vendredi dernier. Non, mais pourquoi aussi tôt? Oh ça?! C'est parce qu'il était présentement chez lui. Il vivait avec Jessie depuis déjà quelques mois, depuis qu'il avait su que sa chère moitié était enceinte. Ils voulaient avoir un atmosphère le plus normal pour leur petite fille qui risquait de bientôt de voir le jour et ils avaient décidé d'acheter une nouvelle maison où ils pourraient l'élever et l'aimer. Ils pouvaient certes vivre dans le ranch dans lequel la petite fête se déroulait, mais Al' désirait recommencer à zéro avec ses deux merveilles. De toute façon,  ce ranch devenait une pile de morceau de bois plus la soirée avançait. Il avait vu un jeune blond fou furieux faire un trou dans un mur au lieu de frapper Timon qui s'était écroulé avant de recevoir le coup, il avait entendu dire que le lavabo d'une des salles de bain n'était plus fonctionnel et que le jardin arrière était rempli de vomi d'un des invités ayant trop mangé...  Bref, en temps normal, le jeune prince d'Agrabah aurait été paniqué et les aurait tous mit à la porte, mais étrangement cette soirée là il ne s'en souciait plus. Il avait décidé de former une alliance avec sa belle-sœur nommée Helga et de voler les invités. Il ne savait pas trop pourquoi il faisait cela, surtout qu'il n'aimait pas particulièrement la blonde, puisque New-York lui avait permit d'être sur le droit chemin, mais c'était plus fort que lui cette soirée-là.

Donc, durant la soirée, Aladdin et Helga avaient passé leur temps à voler et à distraire les invités pour qu'ils ne se doutent de rien. Alors qu'ils allaient voler l'homme blond colérique qui se trouvait à essayer de mettre un condom sur un ananas avec une femme qui semblait être sa petite amie, ils entendirent une bagarre dans la salle de bain, ce qui attira leur attention et Helga y entra suivis d'Al' qui lui agrippa le bras pour l'arrêter lorsqu'il vit l'état des trois femmes. Elles faisaient peur. Enfin, non elles étaient tout les trois très jolies, mais c'était plutôt leur robe, leur coiffure et leur maquillage qui étaient moins bien réussit. Dommage qu'il avait raté cette bagarre, ce devait simplement être épique. Le jeune homme fit quelques pas de reculons en tenant toujours le bras de la sœur de cœur de sa fiancée, mais il s'arrêta net lorsqu'il vit une pochette à l'écart. Il lâcha immédiatement la blonde et alla prendre l'objet à pas de loup et quitta la pièce aussi rapidement qu'il y avait mit les pieds, tout en volant un bracelet d'une des jeunes femmes qui se trouvait dos à lui. Il décida d'aller à l'étage et se dirigea vers sa chambre où il décida d'ouvrir la jolie pochette à paillettes où du maquillage, un téléphone portable et de l'argent s'y trouvait. Il n'était pas déçu de sa récolte même s'il était sûr qu'elles avaient beaucoup plus à offrir.

codage par langweilen sur apple-spring

Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1244

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Mer 22 Jan 2014 - 22:32

Helga avait fait alliance avec son beau-frère afin de voler les invités. Il faut dire que c'était une alliance d'intérêt, comme c'était toujours le cas entre méchants. Pourtant, Aladdin ne rentrait pas dans cette catégorie, contrairement à Helga, bien que les deux volaient. Chacun le faisait pour leur propre raison. Enfin, Helga se fichait bien des étiquettes, elle savait qui elle était. Ce n'était pas non plus l'alliance qui la définirait. D'ailleurs, en matière d'alliance, Helga s'y connaissait. Elle en avait effectué plusieurs dans son monde et deux dans celui-ci. Aladdin était sa seconde. Sa première, la mercenaire l'avait effectuée avec Iago et Oogey. C'était lors de ce pacte entre méchants qu'Helga était véritablement tombée sous le charme d'Iago, les cocktails d'Oogey aidant à la libérer, sachant qu'elle était toujours en couple à ce moment-là, bien que son couple ne tenait plus qu'à un fils. Il faut dire qu'Helga et Iago ne s'étaient pas très bien entendus dès leur première rencontre, c'était même le contraire. Être affublé du corps de l'autre, c'était déroutant. Enfin, ce n'était pas ça qui avait déclenché leur haine, mais plutôt le fait qu'Iago la fasse passer pour une traînée aux yeux de ses anciens collègues de la police. Il avait voulu se venger, parce qu'Helga avait toute suite su qui il était, elle avait mieux su gérer la situation, alors que lui avait galéré et qu'il n'avait rien à perdre, il était dans une mauvaise passe de sa vie. Hega s'était alors vengée en le faisant engager comme Gigolo chez Oogey. Et pourtant, ils filaient le parfait amour actuellement. Il faut dire, qu'une fois la vengeance passée et le fait qu'Oogey s'était éclipsé quelques instants, pendant qu'ils scellaient leur pacte dans l'alcool, Helga et Iago s'étaient rapprochés. Et puis, ils avaient fait tous les deux un rêve particulier la nuit de ce contrat.. Et pour finir, Jessie avait réussi à faire remonter les sentiments enfouis d'Helga. Iago avait ramé pour la conquérir. C'était finalement au musée qu'il avait réussi, malgré un début difficile. Helga l'avait finalement poursuivi dans tout le musée pour le retrouver, après qu'il est lâché l'affaire, lassé et triste suite aux paroles d'Helga. Maintenant, les deux étaient ensemble, respectueux de l'autre, inséparables et complètement fusionnels. D'ailleurs, elle était venue avec lui, elle se demandait si son beau-frère l'avait vu et s'il savait qu'elle sortait avec lui. Helga connaissait leur ancienne relation dans leur monde. Elle supposa que sa sœur avait dû transmettre l'information à Aladdin. Avec lui aussi, leur relation s'était améliorée, elle n'était pas encore au beau fixe, mais elle était plus chaleureuse qu'au départ. Helga avait toujours eu du mal avec les relations. Peut-être que ces vols ensemble allaient les rapprocher, enfin aucun des deux ne le faisaient pour cette raison, Aladdin par envie et Helga par avarice.

Les deux beaux-frères passèrent devant la salle de bain où ils entendirent du bruit. Bien qu'intriguer, Helga vit un magnifique portable qui trônait sur une table. Elle alla plutôt dans cette direction pour s'en emparer. Une fois fait, elle entra dans la salle de bain suivi d'Aladdin. Ils découvrirent une salle de bain ravagée et une seule jeune femme à l'intérieur, la seule qu'elle aurait connue. En effet, elle ne connaissait aucune des deux blondes, qui s'étaient éclipsées. Helga ignorait alors qu'une des deux blondes s'appelait Hanity et qu'elle était la colocataire de sa nouvelle recrue : Randall, qu'elle surnommait Randy. Elle ignorait alors que cette Hanity allait venir la déranger en plein ébat avec Iago quelques minutes plus tard, pour leur dire de faire moins de bruit, alors qu'ils venaient de casser une penderie, après les cadres et le contenu d'une commode. Elle ignorait également, qu'elle la verrait dans quelques semaines, après nouvel an, dans un restaurant londonien où elle ferait perdre toute crédibilité à sa recrue préférée, Randy.

Helga remarqua l'état déplorable dans lequel se trouvait son ancienne protégée, une robe déchirée, ses cheveux en bataille et elle était trempée des pieds à la tête de champagne. Elle la connaissait bien, puisqu'elle avait été son garde du corps, pas sa nounou, quoique.. Jessie et elle l'avaient contrainte à le devenir. Allez rentrer à l'hôtel deux jeunes femmes ivres et complètement hystérique d'une fête de jeunes complètement chaotique ! Helga avait été d'une humeur massacrante après ça. Sa mission de protection rapprochée s'était transformée en garderie. Il faut dire que ça avait été la première fois qu'Hayley goûtait à l'alcool. Enfin, passons, Helga avait déjà oublié ce détail et surtout elle s'en contre fichait, tout ce qui l'intéressait actuellement était le bracelet d'Hayley. Elle s'était déjà chargée de récupérer une de ses boucles d'oreilles, qu'elle avait perdue devant la salle de bain en salissant les cheveux de Clochette avec du chocolat. Helga en avait profité également pour piquer un ruban rose, lui aussi au sol. Helga décida tout de même d'aller voir Hayley, surtout qu'elle pleurait.

« Ben alors la sirène, tu t'es noyée ? »

Helga, toujours aussi sarcastique, n'avait rien trouvé de mieux pour détendre l'atmosphère.

« Un peu de maquillage, une brosse et une nouvelle robe, je suis sûre que Jessie doit en avoir, et tu seras de nouveau la magnifique Hayley, que j'ai vu tout à l'heure. »

Elle lui sourit et s'avança pour lui faire une accolade, pas trop tout de même, Hayley était collante. Cela ne ressemblait pas à Helga. En réalité, c'était pour lui subtiliser son bracelet, qu'Helga cacha dans son gant.

« Allez, je te laisse te refaire une beauté. »

Elle partit alors, Aladdin l'ayant déjà devancée. Il faut dire que le temps qu'elle discute brièvement avec Hayley, le prince des voleurs avait déjà accompli son œuvre. Juste avant de partir, Helga se retourna vers la mannequin et lui sourit d'un sourire sincère.

« Et puis, Hayley, peu importe ton apparence, tu es toujours la sirène que j'ai connue durant notre séjour à Montréal, une jeune femme pétillante de malice. Et ce qui te rend belle, c'est ton sourire. »

Elle lui fit un clin d'oeil et partit à la recherche d'autres objets à subtiliser.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Jeu 23 Jan 2014 - 22:51

En sortant des toilettes, je me dirigeais rapidement vers un miroir pour remettre mon chignon en place. Cette pouffiasse de Clochette n'avait rien trouvé de mieux que tirer sur le beau ruban que j'avais dans les cheveux. Si je l'avais croisé seule dans une petite ruelle, je lui aurai déjà arraché la tête. Je n'en pouvais plus elle me faisait totalement sortie de mes gonds ! J'avais tellement envie de retourner dans la salle de bain et la défigurer... Ca ne serait pas fabuleux ça ?!
J'entendis alors la petite voix de pétasse de Clochette derrière moi. Intriguée, je me retournais. Elle parlait de moi et Hayley comme des amies ?!? Whoua... Je la pensais plus rancunière ! J'écoutais alors son discours pleins de louange. Mais qu'est ce qu'il lui prenait ?.. Ce n'était pas très normal tous ça... Je l'écoutais d'un oeil très inquiet. Ce n'était vraiment pas net...
Elle ouvrit alors une bouteille de champagne. On aurait sans doute pus passer une soirée assez agréable, seulement toute la boisson alla s'étaler sur ma robe et celle d'Hayley. Mes dents se serraient pendant son nouveau discours. Elle me trouvait impolie ?!? Elle allait voir ce que c'était que d'être impolie !

« Espèce de... » Seulement je n'eus pas le temps de finir ma phrase ce qui m'énerva énormément sur le coup. Hayley avait prit la parole avant moi et bien que ce qu'elle disait était intéressant, j'avais envie de dire ce que je pensais aussi ! Une fois qu'elle eut finit, elle tourna les talons. Quant à moi je serrais le point et hurla le nom de la salope blonde devant moi. Je lui agrippais l'épaule pour la retourner déchirant la bretelle de sa robe.

« Espèce de sale punaise de raclure de merde !! » Dis-je en m'approchant d'elle en la pointant du doigt. « Tu n'es qu'une misérable bouffonne qui pense que parce qu'elle n'a plus la taille d'un verre peut se croire tout permis ? Eh bien non espèce d'abrutie ! Tu es toujours cette moins que rien qui ne mérite que de finir sur à poil sur un trottoir ou en danseuse de pole dance ! Et encore j'ai peur que les hommes soient aveuglé pas la grosseur de ton derrière qui je suis sure ne passe toujours pas les portes ! » Je devenais rouge.. Il ne fallait pas.. Je repris alors ma respiration et continua mon monologue. « Tu penses que sous tes aires de jeunes filles modèle complètement cruche tu vas te faire une place ici ? Tu n'es qu'une chaudasse qui ne peut pas s'empêcher de me gâcher la vie. Tu nous a volé Peter ça ne t'a pas suffit ?!? Mais à partir d'aujourd'hui, je peux te promettre que bien au contraire ! Je vais te pourrir la vie ! Tu vas regretter d'avoir mis les pieds ici ! »
Je n'étais pas du genre à vraiment m'énerver comme ça non, bien au contraire en général, si je pouvait éviter les conflits, cela m'arrangeais. Mais aujourd'hui je n'avais qu'une envie, lui faire regretter au plus haut point d'avoir salie ma robe. Les invités étaient choqué par mes propos ?! Aucun problème, je ne les connaissais même pas !

« Alors pour commencer je pense que tu mériterais bien ça ! » J'agrippais le voile de sa robe et tira violemment dessus. Elle se déchira et je continuais à tirer pour agrandir la fente jusqu'au haut de sa cuisse. « Ensuite, pour décorer un petit peu, je trouve ta robe fade bien qu'elle soit parfaite pour faire le trottoir ! » Je pris un petit bol sur le buffet qui se trouvait juste à côté et l'étala bien sûr le col dans l'ancienne fée. « Il parait en plus que c'est bon pour la peau ! Ca ne peux que te faire du bien parce qu'on dirait que tu es en pleine puberté ma pauvre ! Vive les boutons d'acnés. » Une fois que tous cela était bien étalé, je lui versais du punch dans les cheveux. « Il manquait plus que ça ! »

Je me pointais de nouveau devant elle. « La petite emmerdeuse de première a bien comprit le message ?! Plus jamais je ne veux voir ta tronche de pétasse dévergondée ! C'est bien compris salle enflure ?! » Je pris alors une coupe de champagne pour me retirer en toute élégance. Avant je me tournais tout de même vers la prostipute et lui fis une petite révérance, j'avais gagné cette bataille !

Il fallait que je me détende maintenant ! Elle m'avait tellement mis hors de moi ! Je n'avais jamais été aussi vulgaire de ma vie, mais il fallait le reconnaitre, balancer autant d'insulte auprès de votre pire ennemie était quelque chose de tellement satisfaisant ! Une fois hors de la foule je soupirais et je jubilais. J'étais tellement contente de ce que je venais de faire ! Je me souviendrais toute ma vie de cette soirée ! Jamais je ne pourrais oublier le plaisir que j'avais eu à lui plonger la tête dans les chiottes et encore plus le moment où je l'avais humilié devant tout le monde ! C'était magique !! Avec tout cela j'en avais presque oublié l'état dans lequel je me trouvais. J'avais surtout envie d'un porte-savon.. Dans la cuisine ! Il y avait toujours des porte-savons dans les cuisines non ? Je m'y dirigeais seulement au moment d'y entrer j'entendis une voix que je connaissais.. C'était celle de Peg ! Il était ici lui aussi ?! J'allais entrer seulement j'entendis également une voix de femme avec lui... Cette voix... Alors, c'était elle la fameuse Dory ?!? Je passais discrètement la tête pour les voir seulement Peg se trouvait de dos et il m'était impossible de voir la femme avec qui il était..
Je remarquais surtout qu'il était en train de se disputer... Oh... Ce que j'allais dire allais sans doute être méchant mais... C'était bon pour moi ! Il fallait que je me fasse belle ! Tant pis pour le porte-savon, je repasserais plus tard !

Je retournais alors dans la salle et chercha ma pochette dans laquelle se trouvait mon maquillage.. Seulement elle avait disparue.. Elle n'était plus sur le petit guéridon là où je l'avais posé juste avant de faire faire un plongeon à Clochette...

« QUELQU'UN AURAI VU UNE POCHETTE ROSE ?!? »

Criais-je aux convives. Mais je n'eus aucune réponse... Seulement les plaintes d'un homme blond qui semblait vouloir dormir. Tant pis ! J'avais une autre mallette de maquillage avec toutes mes robes de rechange dans un sac. J'allais donc dans une chambre me changer. Il fallait que je fasse une très bonne impression à Pégase maintenant !

[HS : Je propose que Timon fasse son post pour dire qu'on fait trop de bruit et après c'est finit ? A moins que vous ayez encore des choses à dire ^^]

made by pandora.
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Ven 24 Jan 2014 - 2:26

Avez-vous été sage cette année?

Même après avoir dormit presque toute la journée, Timon se sentait toujours aussi épuisé. Il avait essayer de prendre du café pour se redonner un peu d'énergie, mais même ça, ça n'avait pas fonctionné! Lui qui n'aimait pas particulièrement le café, il était évidemment déçu d'avoir du en prendre pour rien au final! Le gout amer lui était resté sur la langue jusqu'à ce qu'il se traine au buffet pour encore grignoter un peu. Sauf que c'était tellement épuisant qu'il faillit s,endormir sur la table. C'est qu'il n'avait pas eut une soiré facile! Tout le monde semblait lui en vouloir! Il y avait cet homme étrange qu'il ne connaissait pas et qui voulait tabasser le suricate, juste parce qu'il dormait devant le sapin! En plus il lui avait fait faire des cauchemars... Enfin, rien ne prouvait que c'était lui, mais le blond en était convaincu! D'ailleurs, Bugzilla le hanterait longtemps encore....

Sinon il y avait eut Ryan qui avait aussi essayé de le cogner, mais avec une agilité extraordinaire, il avait évité le coup... enfin plutôt en s'endormant et en glissant au sol... tel de la gélatine... Mais ce n'était pas de la faute de Timon s'il avait voulu comprendre ce qu'ils fabriquaient avec les préservatifs et des fruits! Même son amie Dory avait eut l'air fâché... bon pas que l'air, elle l'avait quand même cogné... et il était partit ce rendormir tranquillement dans son coin, réussissant cette fois à faire ce qui ressemblait plus à un rêve qu'à un cauchemar... Mais rêver qu'il était une princesse était-il vraiment un rêve? Une chose était certaine, il avait beaucoup trop de difficulté avec ses talons-hauts! Mais il avait le prince des voleurs de langues, qui venait le sauver! Avant de commencer un combat contre une femme ressemblant à Laurence... Pourquoi son rêve faisait références à d'autres rêves?

Soudainement il se réveilla en sursaut. Il posa son regard endormie sur une jeune femme blonde qui venait de crier tout près de lui. Il fut très fâché de s'être fait réveillé avant de connaitre l'issu du combat! Peut-être qu'il aurait pu avoir les deux au final plutôt qu'ils ne s'entre-tue? Il ne le saurait pas maintenant. Il se mit donc à hurler sur la femme:

- NON MAIS ÇA VA PAS?! C'est quoi l'idée hurler comme ça alors qu'il y a des gens qui dorment! On a pas que ça à faire nous de surveiller une pochette! je voudrais pas vous voir avec un lionceau! Parce que je vous le dit, c'est encore plus dur à suivre qu'un objet! Alors faites MOINS de BRUIT!

Un peu réveillé par sa petite crise, il décida qu'il était temps d'aller faire un petit tour aux toilettes... mais pas celles en bas, elles étaient occupées... la salle de bain à l'étage lui semblait une bonne option! Il partit donc sans rien ajouter, grommelant contre cette femme bruyante.

codes par shyvana
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Ven 24 Jan 2014 - 16:40

Feat Hayley & Hanity ~

Il faut bien l'avouer, j'étais vraiment très fière de moi, observer les deux sirènes complètement trempées était un spectacle fabuleux. Mais évidemment ca n'a pas duré bien longtemps. Je savais que j'allais payer mais je m'en fichais, je les avais humilié devant tout le monde, c'était suffisant. Hayley s'avanca et me cogna son poing en pleine figure ... Mais merde, mon nez était déjà bien amoché, pas la peine d'en rajouter !

Tu ne t'en sortiras pas comme ça espèce de pétasse, commenca-t'elle.Tu crois peut-être que t'es plus forte que nous, mais t'as tout faux, j'espère pour toi et pour ton visage que je serai de bonne humeur la prochaine fois que je te croiserai, parce que y en aura une.

Après quoi, elle s'en alla. Je ne pus malgré tout m'empêcher d'esquisser un sourire en voyant son état déplorable. Hanity quant à elle, était furax. Elle se précipita sur moi en hurlant mon prénom, elle arracha une des bretelles de ma robe et entama un monologue

"Espèce de sale punaise de raclure de merde !! dit-t'elle en me pointant du doigt. Tu n'es qu'une misérable bouffonne qui pense que parce qu'elle n'a plus la taille d'un verre peut se croire tout permis ? Eh bien non espèce d'abrutie ! Tu es toujours cette moins que rien qui ne mérite que de finir à poil sur un trottoir ou en danseuse de pole dance ! Et encore j'ai peur que les hommes soient aveuglé pas la grosseur de ton derrière qui je suis sure ne passe toujours pas les portes ! Tu penses que sous tes aires de jeunes filles modèle complètement cruche tu vas te faire une place ici ? Tu n'es qu'une chaudasse qui ne peut pas s'empêcher de me gâcher la vie. Tu nous a volé Peter ça ne t'a pas suffit ?!? Mais à partir d'aujourd'hui, je peux te promettre que bien au contraire ! Je vais te pourrir la vie ! Tu vas regretter d'avoir mis les pieds ici !

Lorsqu'elle eut enfin finit, elle prit une coupe de champagne et fit une révérence. Hahahaha je rigolais bien intérieurement. "Tu nous as volé Peter", je n'avais pas rêvé, elle avait bien dit ca. Mais quelle idiote, Peter a toujours été mon meilleur ami, c'est grâce à moi qu'il est au pays imaginaire mais ca elles ne le savaient pas ces pimbêches, et c'est une bonne chose. Si elle croyait me faire peur, c'est raté. En fait, je me fichais complètement de ce qu'elle venait de me dire. Elle était bien le dernier de mes soucis.
Je ne me laissais pas démonter, je lui fis une petit signe de main avant qu'elle ne me tourne le dos. Conasse ! J'examinais l'ampleur des dégâts, ma tenue ne ressemblait plus à grand chose. La salle de bain étant hors service (on se demande pourquoi), je décidais d'aller faire un tour à la cuisine pour me rafraîchir le visage et ca faisait beaucoup de bien ... J'ai sorti un petit miroir de ma poche histoire de m'arranger un peu. Ma robe avait fini en haillons et mon chignon n'en parlons pas, j'avais l'impression de sortir du lit ... Mais j'étais une bricoleuse dans l'âme, arranger tout ca n'allait pas être un problème ! J'avais toujours une paire de ciseaux, du fil et une aiguille dans mon sac. J'ai complètement transformer ma robe en la raccourcissant, et en enlevant les manches, enfin ce qu'il en restait. C'était devenu une robe bustier, qui tombe légèrement au dessus des genoux. Elle me rappelait ma tenue en feuilles de pays imaginaire ... Bref. Recoiffée et remaquillée, j'étais prête à retourner dans la salle. Pour atteindre le salon, il fallait passer par le couloir principal qui donnait sur l'escalier permettant d'accéder à l'étage. En bas de ce même escalier se tenait un jeune homme blond qui n'avait pas l'air de se sentir très bien. Il était accoudé à la rambarde et se frottait la tête. Mal de crâne dû à l'alcool sans doute.

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  Sam 25 Jan 2014 - 13:32

~ Hanity & Clochette

J'étais dans un état pitoyable, vraiment. Je n'arrivais pas à croire que Clochette avait osé faire ça, j'espérais vraiment que mon poing lui avait laissé une marque ! Hanity devait certainement être en train de s'occuper d'elle en ce moment, connaissant mon amie blonde, elle allait très certainement être moins clémente que moi... Mais je me contrefichais du sort de Clochette pour le moment. Je tamponnais mes yeux larmoyant avec un mouchoir, même si côté maquillage, c'était déjà mort. Moi qui avais fait tout ce chemin jusqu'à New York, j'avais presque envie que cette horrible soirée ce termine pour pouvoir rentrer chez moi... Quoi que ce n'était peut-être pas une si bonne idée, je ne tenais pas vraiment à faire face à une Ange furax. Je me portais bien pour le moment, mais j'étais bien consciente que ma désertassions pour Noël allait avoir ces conséquences. Des conséquences qui allaient me retomber dessus dès que je passerais le seuil de mon appartement, je me doutais qu'Ange soit aussi clémente que la dernière fois. Je commençais à m'en vouloir d'être parti comme ça, surtout avec cette soirée plus que catastrophique ! Oh bien sûre, il y avait quand même du bon, j'avais retrouvée Hanity ! J'aurais juste souhaitée que cela ce fasse dans une meilleure situation, même si enfoncer la tête de Clochette dans les toilettes, c'était plutôt pas mal comme activité entre amie... J'étais donc là, dans la salle de bain, en larme, me lamentant sur ma pauvre personne, quand j'aperçus le reflet d'Helga qui venait d'entrer dans la salle de bain. Je n'étais pas particulièrement fière d'apparaitre comme ça devant elle, ce n'était pas la première fois que mon ancienne garde du corps me trouvais dans un état déplorable. Ma dernière visite sur le continent américain avait aussi eu son lot de catastrophe, rien qu'en y repensant, j'avais l'impression de retrouver le gout du vomi et de l'alcool dans ma bouche... Oh, je m'étais bien amusée, ça oui... Peut être un peu trop...

Ben alors la sirène, tu t’es noyée ?

J'étais bien trop perturbé après toutes ces émotions pour lâcher un rire ironique ou m'énerver devant cette blague. Je devais me calmer si je voulais terminer la soirée de manière plus convenable... La colère et la tristesse ne semblait pas faire un très bon ménage chez moi... Un petit sourire se dessina sur mon visage. C'était adorable de sa part d'essayer de me consoler ! Je n'étais pas vraiment habituer à un tel élan d'affection avec elle, c'est pourquoi je fus légèrement surprise quand Helga s'avança pour me faire une accolade. Finalement il n'y avait que de mauvais côtés à cette soirée, en plus de trouver Hanity, cette fête m'avait donné l'occasion de revoir Helga ! J'essuyais mes larmes d'un revers de main tout en la regardant partir. Elle avait raison, même couverte de bouse de vache, je serais toujours jolie. Dans le fond je le savais déjà mais cela fessait du bien d'entendre quelqu'un d'autre le dire. Je ne devais pas passer le reste de la soirée à me morfondre dans une salle de bain en ruine ! Et encore moins dans cet état ! Après m'être démaquillé et rincé le visage à l'eau, je me rendis dans le salon pour récupérer la robe de rechange que j'avais laissé à l'hôte lorsque que je lui avais donné mon manteau. On n'était jamais trop prudente, et j'avais eu raison ! J'aurai eu l'air bien maligne si j'avais dû passer le reste du réveillon comme ça ! Ma robe sous le coude, je me frayais un chemin à travers la foule. Il devait bien y avoir une chambre dans laquelle je pourrais me changer tranquillement... J'ouvris la première porte que je trouvais pour tomber sur Hanity qui avait visiblement eu la même intention que moi.

Hani’ ! M’écriais-je.

J'étais soulagée de la retrouver et de voir que la bataille avec Clochette ne lui avait pas donné envie de quitter la fête plus tôt. Nous ne pouvions pas nous quitter comme ça ! Pas sans s'être au moins échanger nos adresses ou nos numéros de téléphone ! Maintenant que je l'avais retrouvée je ne comptais pas la lâcher comme ça !

Tu ne m’en veux pas si je me change ici hein ?

Bien sûre que ça ne l'a dérangeait pas, j'avais plutôt posé cette question par politesse, sans vraiment attendre de réponse. Nous étions comme des sœurs toutes les deux, après toutes ses années partagées à la lagune, se changer dans la même chambre ne posait pas vraiment de problème non ? Je me tournais face aux murs pour enfiler ma robe de rechange, je m'occuperai de ma coiffure et du maquillage juste après :

J’ai cru qu’on n’arriverait jamais à se débarrasser de Clochette… Heureusement que tu es là, sinon cette soirée aurait été un échec sur toute la ligne ! Il me faut ton adresse ! Et ton téléphone ! Londres et Paris, ce n’est pas si loin que ça après tout, il faut absolument qu’on se revoit ! Imagine, faire du shopping rien que nous deux ! M’écriais-je.

J'étais toute excitée en pensant à tout ce que nous allions pouvoir faire maintenant que nous étions de nouveau ensemble, faire les magasins, aller à la piscine critiquer les gens en maillot de bain, s'échanger des vêtements... Tout ça parvenait un peu à me faire oublier les mauvais moments de cette soirée. Je terminais de me changer, lorsque que je remarquais tout d'un coup que mon bracelet avait disparu. Oh non ! Est-ce que je l'avais fait tomber ? Clochette me l'avait peut-être arrachée, vu comment elle se débattait... Encore une super nouvelle, géniale... Mon poignet me semblait tout d'un coup nu sans bracelet. Au moins j'avais toujours mon sac. Je sortis mon téléphone pour donner mon numéro à Hanity avant de prendre le sien ainsi que son adresse. Une fois remaquillée, recoiffée, reparfaite, je la quittais en la serrant dans mes bras en promettant de lui donner rapidement de mes nouvelles. Maintenant, je n'avais plus qu'une chose à faire, retourner sur mes pas pour retrouver ce foutu bracelet... FIN

made by pandora.----

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette  

[EVENT NOEL] Retrouvailles autours d'un porte savon. PV Hayley & Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1