Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 576
POINTS : 381
MessageSujet: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet] Dim 29 Déc 2013 - 23:18
    C'était une belle journée. Bon en fait non, il pleuvait comme toujours. Il pleuvait toujours à Londres... mais l'automne, ça semblait pire. Ce qu'il y avait de bien avec cette température, c'est que les gens semblaient moins heureux. je sais que j,avais déjà dit que j,aimais ça le temps gris, mais pas quand il pleuvait comme ça. le ciel gris et nuageux, oui, la pluie, non. L'eau c'était humide et je n'aimais pas être mouillé. 'e retrouver à patauger, ce n'était pas classe... car j'avoue que je n'étais pas un grand nageur. Mais bon, je n,avais pas besoin de savoir très bien nager tant que je me tenais loin des cours d'eau. Et pour la pluie, et bien il existait un truc nommé parapluie... comme quoi les humains avaient parfois de bonnes idées! pas toujours, mais heureusement il y avait des éclairs de génies.

    Trêve de discussion, j'avais autre chose à faire... car depuis quelques temps, je préparai un coup assez important. Oh il n'y avait que que l'argent qui compterait dans ce que je préparais... non c'était une vengeance personnelle. J'allai faire du mal à celle qu'il aimait... Il souffrirait... Oui, je voulait me venger des coups que ce petit crétin à la cervelle de moineau m'avait donné. Et celle que j'avais pris pour cible, c'était sa petite amie, Dory. J'allai la kidnapper et demander une rançon, parce que l'argent c'était toujours bien dans ce monde. Et puis je l'amocherai un peu. non, ça ne me dérangeai pas de faire du mal à cette femme pour attendre l'autre imbécile.

    J'avais du trouver un endroit pour l'emmener, une vieille église abandonnée pas loin de la Tamises. Le toit fuyait et il y avait pas mal de rats, mais ce n'était pas trop important, puisque mon principal critère était que l'endroit soit désert. Ensuite j'avais du observer la jeune femme afin de connaitre ses habitudes. J'avais pu apprendre qu,elle ne vivait pas avec le blondinet, mais avec un homme plus âgé qui l'hébergeait. Je surveillai ses allés et venues. Elle travaillait à la piscine, je décidai donc de m'attaquer à elle pendant qu'elle se rendrait à son travail, ça me semblait bien.

    Je revêtis une cagoule et je la frappai sur la tête alors qu'elle passait. Une fois inconsciente, je la transportait dans un sac jusqu'à l'église. je n'avais pas été vu, parfait! Je voulais attaquer le matin, parce que je savais que les gens s'inquièteraient bien assez tôt de son absence. Une fois qu'elle fut bien ligotée sur une chaise dans le sous sol de l'église, j'allai envoyer la lettre à "Georges", le type l'hébergeant. Pourquoi à lui? Parce que je savais qu'il appellerait immédiatement le brave petit Ryan! Ensuite j'attendis qu'elle se réveille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
LOCALISATION : je suis perdue D:
HUMEUR : Just keep swimming :D
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly et le gars qui traine dans les bars
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & moi, avec une image sur Google
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 972
POINTS : 238
MessageSujet: Re: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet] Lun 30 Déc 2013 - 17:14

    Après la suspension de Ryan, Dory ne l'avait pas beaucoup revu. Il faut dire qu'il n'avait pas parut tenir spécialement à la voir. Elle était inquiète pour lui, mais elle ne savait pas quoi faire pour qu'il aille mieux. Il faut dire que les évènements à la caserne restaient flous... Elle savait qu'elle avait eut peur, parce que son amoureux c'était emporter contre un homme et l'avait frappé très fort. L'autre l'avait quand même mérité, mais le blond avant vraiment perdu le contrôle et ça aurait pu être pire si elle ne s'était pas interposé pour le ramener à la réalité.
    Depuis, il était triste et elle aussi. Elle avait continuer ses activités, travailler, oublier, la vie continuait et un jour le jeune homme irait mieux. sinon ils iraient nager et tout rentrerait dans l'ordre et il arrêterait de bougonner.Elle se rendait à la piscine comme d'habitude, après être retourné trois fois sur ses pas parce qu'elle avait oublié quelque chose, comme son déjeuné... Bon il y avait toujours une âme généreuse pour lui donner quelque chose à manger quand elle oubliait son lunch, mais ça devenait lourd à la longue. Donc elle marchait paisiblement, voir même joyeusement, jusqu'à ce qu'elle ressente une douleur à la tête et que tout devienne noir.

    Elle se réveilla sur une chaise, ligotée. mais comment ça avait pu arrivée? Elle avait eut une perte de mémoire? C'était normalement ce qui était arrivé quand elle ne comprenait pas une situation, alors que pour une fois, sa mémoire défaillante n'était pas en cause. la blonde regarda où elle se trouvait, ne reconnaissant pas l'endroit, même si dans son cas ça ne voulait rien dire... Ils étaient dans un sous-sol mal éclairé... Oui, ils, parce qu'il y avait quelqu'un d'autre... un homme. Elle ne savait pas qui il était, mais elle ne l'aimait pas... Il faut dire qu'il avait un regard méchant et qu'il ne faisait que la regarder au lieu de la détacher... C'était sans doute lui qui l'avait emmener là! sauf que cette réflexion logique ne resterai certainement pas longtemps.


    - Qu'est-ce qui ce passe? Qu'est-ce que je fais ici? Que me voulez-vous?


    Elle ne comprenait rien à cette situation, il faut dire que tout aurait été plus clair si elle avait reconnu l'homme face à elle qui la regardait d'une façon qu'elle n'aimait vraiment pas. Elle avait l'impression qu'elle avait déjà rencontré ce genre d'homme ici... au moins une fois! Elle ne pouvait pas dire quand, mais plus elle y pensait et plus elle était persuadée qu'elle avait déjà rencontré un homme aussi méchant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 576
POINTS : 381
MessageSujet: Re: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet] Lun 30 Déc 2013 - 20:23

    Elle se réveillait enfin. Je m'amusai de voir son air si perdue... quoique pas tant parce qu'avec réflexion, c'était le regard qu'elle avait tout le temps, non? Cette pauvre fille semblait complètement stupide... mais bon ça devait être pour ça qu'elle était avec l'autre cervelle de moineau. Qui se ressemble s'assemble comme on dit. Dans leur cas c'était marrant parce qu'il n'y avait pas que leur manque d'intelligence, mais même leurs physiques étaient similaires. Sauf que la Dory, elle était plus mignonne et que c'était une femme, donc ça lui donnait des avantages. C'était plus amusant à regarder qu'un laideron, ça c'était certain!

    Par contre, un truc clochai avec cette femme... pourquoi semblait-elle ne pas me reconnaitre? Il ne me semblait pas l'avoir frappé si fort... La preuve, la bosse sur son crâne n'était pas si grosse. Bah quoi? Fallait que je vérifie son état... et puis j'en ait profité pour la tripoter un peu... Me rappeler de bons souvenirs en gros. Et puis cette fois l'autre débile n'était pas là pour me cogner! Non j'ai rien fait d'autre... pas que l'envie m'en manquait, mais plutôt le temps. Je sais que ça aurait encore plus mis l'autre en rogne, mais le temps c'est de l'argent et si je voulais que mon plan se déroule bien, il ne fallait pas que je me laisse distraire par ce genre de trucs.

    - Je t'ai kidnapper pour me venger et pour obtenir une rançon. de l'argent en échange de ta libération. Ton ami a été un vilain garçon... Il va payer. Oh et si tu es une gentille fille, il ne t'arrivera rien... enfin presque rien.

    Je ne pouvais m'empêcher de me demander d'où venait cette femme si étrange... se pourrait-il qu'elle vienne aussi d'ailleurs? Ça expliquerait pourquoi elle n'avait pas de famille et aussi pourquoi personne n'avait essayé de la faire traiter pour ses problèmes. Je ne perdais spas grand chose à demander, sauf un peu de temps:

    - Dis-moi... ça fait longtemps que tu habite à Londres? Parce que tu as un accent étranger.

    Oh ce n'était pas grand chose, juste un petit détail quand elle parlait. Elle avait certes l'accent anglais, mais il y avait autre chose. Et puis même si elle avait l'air de rien comme ça, il y avait ce petit truc qui caractérise les gens d'ailleurs, ceux ne venant pas du monde humain... C'était bien beau tout ça, mais j,avais du travail à faire maintenant... Je pris le téléphone de la jeune femme et le plaçai devant sa bouche, lorsque ça décrochai, je lui écrasai les doigts pour la faire crier... maintenant ils savaient que ce n'était pas du bluff.
    Ensuite je donnai l'heure et l'endroit pour le rendez-vous à l'homme qui hébergeait la blonde, tout en modifiant ma voix. Je lui dit même que si son cœur n'était pas assez fort, qu'il pouvait envoyé un ami, tant que ce n'était pas la police... car sinon, ils ne reverrait pas la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
LOCALISATION : je suis perdue D:
HUMEUR : Just keep swimming :D
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly et le gars qui traine dans les bars
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & moi, avec une image sur Google
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 972
POINTS : 238
MessageSujet: Re: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet] Lun 6 Jan 2014 - 16:52
    Elle ne comprenait rien de ce que cet homme racontait. Il se prenait pour le Père-Noël ou quoi à parler de gentils et de vilain? Parce qu'il n,avait pas l'air d'un vieil homme barbu. Il n'était certes pas très jeune, mais il n'avait pas les cheveux blancs non plus. Dory ne comprenait pas trop cette histoire de vengeance. Bon, elle savait que c'était faire un sale tour à quelqu'un qui non avait fait du mal. Par contre elle ne voyait pas l'intérêt de rendre le mal à une personne qui vous en avait fait, car cette personne, elle voudrait aussi se venger ensuite, et ainsi de suite... ça n,avait donc jamais de fin! Le mieux c'était de discuter et de venir à un point d'entente avant que tout dégénère! Mais bon, la vengeance, c'était un truc d'humain encore. Les poissons, ça ne se vengeait pas... mais il faut dire que le plus grand tord qu'on pouvait faire à un poisson, c'était de le manger, donc pour les représailles, c'était un peu mort... fishnapper un autre poisson aussi c'était assez frustrant, mais il fallait le libérer, c'est tout. Ah vraiment les humains compliquaient tout, peu importe le monde où vous vous trouviez!

    Elle le dévisagea un moment, lui aussi avait quelque chose d'étranger. Elle avait l'impression de savoir, mais elle n'arrivait pas à ce souvenir de ce qu'elle savait! Il y avait un lien avec Ryan, parce que sinon, elle ne savait pas de quel ami il parlait... Georges? Pourquoi quelqu'un aurait quelque chose contre Georges?

    - Je suis ici depuis le printemps... Dites-moi, on se connait? êtes-vous un requin? Bruce?

    Bon elle n'y croyait pas vraiment, mais elle espérait que tout ça n'était qu'un malentendu... et puis elle essayait de comprendre d'où elle connaissait cet homme. Elle savait maintenant qu'elle l'avait déjà rencontré... il restait à trouver où, quand et pourquoi elle avait un si mauvaise impression.
    Cette impression devint pire encore lorsqu'il lui écrasai les doigts. Pourquoi faisait-il tout ça? Elle ne lui avait rien fait! Ce n'était pas de sa faute si elle oubliait tout! Elle se débattit, mais étant ligoté, ça ne servait pas à grand chose. Elle regarda un filet de lumière passant par un trou au plafond avant de reporter son attention sur l'homme:

    - Qui êtes-vous? Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi il y a tant de poussière ici? Où est Ryan?

    Ryan! Il allait s’inquiéter, il fallait qu'elle l'appelle pour lui dire qu'elle ne pourrait pas manger avec lui, parce qu'elle était occupée à être attachée... Pourquoi elle était attachée? Et puis l'autre qui ne la libérait pas! Elle n'aimait pas cet homme, oh que non! Et puis elle avait mal à sa main... Cet homme devant elle avait de la chance qu'elle soit ligotée parce qu'il aurait vu qu'elle savait se défendre! C'était un lâche en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 576
POINTS : 381
MessageSujet: Re: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet] Mar 7 Jan 2014 - 4:07
    Pourquoi elle parlait d'un requin nommé Bruce? Elle avait regarder Jaws ou quoi? Un excellent film en fait ça, avec pleins d'humain qui meurent! Vous saviez que le faux requin utilisé pour le tournage s'appelait Bruce? Non, bah là vous savez bande d'incultes! Pourquoi je parle de ça moi? parce que c'est elle qui a commencé! Mais bon, ça ne m,empêcha pas de continuer mes petites affaires. Non, je ne pris même pas la peine de lui répondre, mais elle ne m'en reparla pas non plus. Plus j'observai cette femme et plus je commençai à croire qu'elle avait une mémoire de poisson rouge... Une expression humaine qui semblait bien être adapté à la situation... surtout, n'avait-elle pas parler de requin à peine quelques instants auparavant?
    Je me tapai le front avec ma main lorsqu'elle reposa ses questions... elle voulait rire de moi ou quoi? Elle ne pouvait pas vraiment avoir tout oublié de la sorte? Et puis elle ne se rappelait vraiment pas de moi? Que je l'avais en quelque sorte tripoté à la caserne? C'était quelque peu insultant, moi qui croyait faire de l'effet aux femmes... mais il faut dire que si elle était avec cervelle de moineau, c'est qu'elle n'était pas normale.

    - Je suis suis Hadès, le pire ennemis de ton petit copain, je t'ai kidnappé pour faire chier Pégase, celui que tu appelle Ryan et qui doit être chez lui en train de s'inquiéter j'espère. Il y a de la poussière parce que t'es une paresseuse qui fait pas le ménage, tiens!


    Pourquoi j'avais l'impression de parler dans le vide? Elle avait la tête creuse ou quoi? Tout mes effort pour lui faire peur et elle ne semblait même pas se rappeler que je venais de lui faire mal? Comment réussir à bien faire mon boulot de méchant dans ces conditions? J'avais pas envie de perdre mon temps à lui répéter que je l'avais kidnappé! Je préférai réviser mon plan jusqu'à l'heure prévue pour mon départ. Oh je n'avais pas à aller très loin, juste un stationnement désert non loin, mais il fallait que j,emmène la femme et la cache non loin. Je voulait lui couper une mèche de cheveux pour la montrer à ce cher Ryan. Je m'approchai donc d'elle avec des ciseau et lui coupai une grosse mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
LOCALISATION : je suis perdue D:
HUMEUR : Just keep swimming :D
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly et le gars qui traine dans les bars
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & moi, avec une image sur Google
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 972
POINTS : 238
MessageSujet: Re: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet] Jeu 9 Jan 2014 - 3:41
    Il osai la traiter de grosse paresseuse? Elle?! Elle qui recommençait le ménage jusqu'à trois fois afin d'être certaine qu'elle n'avait pas oublié de le faire! Elle n'aimait pas cet homme. Il était méchant jusqu'au plus profond de lui et il s'amusait de la souffrance des autres, de les humilier... Dory comprenait pourquoi son amoureux détestait cet homme de tout son être! Elle ne s'en rappelait pas, mais elle était convaincue qu'ils se détestaient, sinon pourquoi l'individu devant elle l'aurait kidnapper sinon? Il lui voulait aussi du mal à elle! Son âme, s'il en avait une, devait être noire comme la nuit...

    Il la laissa un moment toute seule. Il la trouvait inintéressante? tant mieux, comme ça elle avait la paix. La blonde n'était pas du genre à avoir peur, mais elle craignait son bourreau... pas tant pour ce qu'il pouvait lui faire, mais plutôt parce qu'il voulait du mal à Ryan! La blond était ce qui comptait le plus aux yeux de la jeune femme. Ce n'était pas que son amoureux, mais son ami et son confident. probablement la personne qui la comprenait le plus dans ce monde... et dans le sien aussi. L'ancien poisson n'aurait pas clamé être une incomprise, et jamais elle n'aurait songé à s'en plaindre, mais elle savait qu'elle était un peu seule à cause qu,elle n'avait jamais été comme les autres.

    Elle devait s'enfuir, ne pas se laisser faire par cet homme. le plus dur était sans doute de ne pas oublié son projet. il était si difficile de garder le focus sur un objectif! Ce qui l'aida, ce fut sa peur et aussi la haine qu'elle développait contre cet individus. Lorsqu'il revins avec les ciseaux, elle resta calme jusqu'à ce qu'il ait coupé une mèche... Elle lui mordit la main jusqu'à ce qu'il lâche les ciseaux. Elle tenta ensuite de se lever tout en étant toujours ligotée à la chaise... Oh elle réussis à avancer ainsi, mais ça ne serait pas suffisant pour s'échapper! La blonde fonça donc vers l'homme le percutant pour le faire tomber. par contre elle se retrouva sur lui, gigotant comme un poisson échoué... sous une chaise... sur un homme méchant. la seule idée qui lui vint se fut de donner un coup de tête à l'homme... mauvais idée! ça faisait très mal ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 576
POINTS : 381
MessageSujet: Re: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet] Ven 10 Jan 2014 - 2:55
    Agiter sa main lorsque quelqu'un vous mord, ce n'est pas une bonne idée. Nah pour vrai? Et bien quand on est attaqué, on ne réfléchit pas toujours... Donc lorsque cette petite salope planta ses dents dans ma peau, j'eus comme réflexe de gigoter pour m'en débarrasser. Je finis par lâcher les ciseaux qui allèrent se perdre dans l'ombre et la poussière. Lorsqu'elle me lâcha je restai interloqué... J'avoue que j'aurai pensé qu'elle aurait oublié que j,étais son ennemi... mais peut-être que j,avais réussis à implanter une image forte dans sa tête? Mais bon, ça m'importait peu puisque j'étais partagé en la colère et le découragement... Ouais, c'était décourageant de voir à quel point cette femme semblait stupide... Elle pensait pouvoir s'enfuir attachée à une chaise? Elle avait de bien grands projets la petite.

    Alors que je croyais qu'elle allait oublier qu'elle était en train de faire une mauvaise tentative d'évasion, elle me fonça dessus. Sous la surprise, je n'eus pas le temps de réagir et je me retrouvais sous elle et sa chaise. Dans une situation toute autre, j'aurai bien apprécié d'avoir une femme couchée sur moi, mais pas là... La colère enflait en moi et si j,avais pu, j'aurai tout brûlé... mais n'ayant que l'ombre de mes pouvoirs divins, je ne pus que mettre une claque brûlante à cette idiote, laissant une marque rouge sur sa joue droite. J'avais agit trop rapidement et cette marque ne resterait pas... dommage. Ça aurait été marrant une cicatrice au visage qui aurait permis que Pégase pense à moi à chaque fois qu'il aurait regardé sa copine...

    Je la poussait violemment de sur moi et une fois que je fus debout, je l'envoyai contre le mur. Un grand craquement retentit. Oh ne vous inquiétez pas, ce n'était que la chaise... Pour ma part, je trouvais ça presque dommage, mais bon si elle était morte, il était certain que je n'aurai pas un centime... Étrangement, les gens ne veulent pas payer de rançon pour des gens morts... J'allai la voir. Je devais bien avoir réussis à l'assommer? Je l'attrapai par le col pour la traîner négligemment derrière moi. Par contre l'étape des escaliers fut bien pénible... catastrophique en fait car je trébuchai et dégringolait jusqu'à bas des marche, lâchant ma victime à un moment dans ma descente. Quelle mauvaise journée pour kidnapper quelqu'un!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
LOCALISATION : je suis perdue D:
HUMEUR : Just keep swimming :D
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly et le gars qui traine dans les bars
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & moi, avec une image sur Google
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 972
POINTS : 238
MessageSujet: Re: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet] Sam 11 Jan 2014 - 22:48
    Tout semblait flou autour d'elle après le coup de tête qu'elle avait donner à l'homme. Elle ferma les yeux en espérant que la douleur s'en irait, mais non... Comme si ce n'était pas assez, il la poussa sans ménagement avant de l,envoyer contre un mur. Heureusement, la chaise amortie le choc, mais elle se cogna à nouveau la tête, la laissant à moitié assommée. Dory avait mal partout et le pire était qu'elle ne se rappelait même pas la raison exacte. Pourquoi elle se battait au juste? Qui était ce type qui la trainait sans ménagement dans les escaliers? Et pourquoi faisait-il cela? Oh, parce qu'il était méchant, et c'est le genre de trucs que les méchants font! Elle aurait aimé se débattre, mais ça lui semblait vain... le découragement l'envahissait peu à peu, jusqu'à ce que son ravisseur trébuche et ne la lâche.

    C'était sa chance! Elle ne glissa que de quelques marches, ce qui lui laissait une maigre avance sur le type qui s'était retrouvé bien plus bas. La femme se releva péniblement, montant les escaliers à quatre pattes parce que vu son état, c'est ce qui lui semblait le plus stable. une fois en haut, la lumière l'aveugla un instant, mais elle continua à avancer. ça ne dura pas très longtemps parce que la plupart des fenêtres étaient placardées, ce qui ne laissait pas pénétrer tant de lumière. Croyant entendre des bruits, elle se leva et avança péniblement jusqu'à une porte tout en regardant autour d'elle. Elle se trouvait dans une genre d'église? Vieille, moche, qui tombait en morceaux, mais une église quand même...

    Elle finit par arrivé à une porte qu'elle poussa pour se retrouver à l'extérieur. Il ne pleuvait plus, mais le ciel restait menaçant. Elle marcha un peu, juste assez pour oublier ce qu'elle faisait là. Il y avait de l'eau pas loin, une grande quantité d«,eau, un fleuve? Pouvait-elle être sur le bord de la Tamises? Elle s'assit. L'eau la calmait. Mais pourquoi avait-elle besoin de e calmer? Elle avait oublié... Cependant elle avait l'impression que très bientôt, elle se rappellerait pourquoi elle était aussi essoufflée et pourquoi elle avant mal partout... sans parler de cette peur qui semblait l'étouffer.

    Un bruit derrière elle l'interrompit dans ses réflexions. Elle attrapa des cailloux et les lançant sans vraiment visé, trop effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 576
POINTS : 381
MessageSujet: Re: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet] Sam 11 Jan 2014 - 23:23
    J'étais calmement étalé au pied de l'escalier, souffrant de ma chute qui m,avait laissé des douleurs partout sour mon pauvre corps, lorsque j'entendis la porte menant au sous sol s'ouvrir... QUOI?! Quelqu'un m'avait trouvé?! m'asseyant, je compris qu,en fait personne n,était entré, c'était plutôt le contraire, ma proie était sortie! Jurant, je me relevai question de mieux me planter en voulant monter les marches trop vite. AH non, vraiment, rien n'allait! La troisième tentative fut la bonne et je réussis à gravir les marches. Elle n'était plus là... par contre je vis la porte extérieure qui finissait de se refermer. Bon en fait, c'était pas trop difficile de savoir qu'elle sortirait... le problème était de savoir où elle irait une fois dehors!

    je courus donc, sortant le plus rapidement possible afin de la retrouver le plus rapidement possible. Tout mon plan risquait de s'écrouler si elle allait retrouver son bien-aimé! Si elle était perdue dans la nature ça aurait toujours été possible de mener cervelle de moineau en bateau... mais si elle débarquait, tout ça tombait à l'eau! parlant d,eau, je crus voir une ombre se dirigeant vers la Tamises! Je me dépêchais de la suivre, m'arrêtant pour reprendre mon souffle lorsque je vis la blonde prendre place sur le sol, face à l'eau. Reprenant contenance, je m'approchai silencieusement, passant dans l'ombre d'un bosquet, mais mon pied fit craquer une brindille. Bon tout n'était pas perdu et je me jetai sur elle, mais je me pris des cailloux et je manquai ma cible pour tomber dans le fleuve.

    Je me débattis un moment sur place pour remonter à la surface. Cette connasse allait me le payer! Tôt ou tard, je les aurai, elle et son petit copain tout aussi stupide! Je nageai jusqu'à un endroit où je pus sortir de l'eau froide pour m'étaler sur le dos hors d'haleine. Après un moment, je me relevai pour rentrer chez moi, car j'en avait marre des échecs en série pour aujourd'hui. Tout en marchant, je maudit le couple de blonds. Je ne comprenais pas comment deux idiots pareils pouvaient être encore de ce monde... La sélection naturelle et tout ça, c'est un mythe ou quoi? Parce qu'il me semblait que les plus intelligents ou les plus forts survivaient, pas des êtres aussi débiles et maigrichons!

    mais bon, une chose était certaine, il faudrait que je les laisse un peu... le temps de concocter un nouveau plan... Peut-être me faudrait-il des alliés cette fois? je verrai bien, mais pour l'instant, mieux valait vraiment que j'aille me sécher... Quoique je pouvais faire mieux que ça en fait! J'utilisai mes maigres pouvoirs pour me réchauffer et me sécher, ce qui m'éviterait d'attraper la mort... comme c'était ironique pour un ancien dieu de la mort d'éviter la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
LOCALISATION : je suis perdue D:
HUMEUR : Just keep swimming :D
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly et le gars qui traine dans les bars
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & moi, avec une image sur Google
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 972
POINTS : 238
MessageSujet: Re: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet] Dim 12 Jan 2014 - 0:37

    Dory évita l'homme qui passa juste à côté d'elle pour aller tomber dans le fleuve. Elle resta un moment à le fixer pendant qu'il se débattait dans l'eau. Elle voulu presque sauter à l'eau pour l'aider, mais la peur que cet homme lui inspirait la frappa de nouveau et elle décida plutôt de partir en sens inverse. Elle aurait voulu oublié, c'était ce qu'elle souhaitait le plus au monde, mais il semblait que ça ne fonctionnait pas quand c'était elle qui voulait que des souvenirs se perdent. Même si cette rencontre restait flou par moment, la peur elle, restait et s'accrochait à elle. Et puis, il y avait la douleur qui était là pour la ramener à cette dure réalité. Ce monde était pourris! Il lui arrivait pleins de malheur depuis qu'elle était là! Oh il y avait des trucs bien, mais pas beaucoup... heureusement qu'il y avait Ryan! Son amoureux était la meilleure chose qui lui était arrivé depuis qu'elle était là. Comme elle aurait voulu qu'il soit là avec elle.

    Elle cru entendre un bruit alors qu'elle passait devant une église dont elle se rappelait à peine, sachant seulement qu'elle n'aimait pas ce lieu. Il s'y était passé de mauvaises choses, elle en était convaincue. Il n'y avait plus rien de dangereux dans les parages, mais ça, elle ne le savait pas. Elle ne se rappelait pas que son poursuivant était tombé dans la Tamises et avait peu de chances de la rattraper... Non, car elle ne réfléchissait plus trop, trop paniquée. Elle commença à courir, bien qu'elle n'avait aucune idée où elle allait. Il faut dire qu'elle regardait un peu trop derrière elle, ce qui n'aidait pas! après une minute de course, elle percuta quelqu'un et tomba au sol. Elle n'eut même pas le temps de voir de qui il s'agissait, mais elle n'avait plus la force de rien.

    - Ne me faites pas mal... Je n'ai rien fait... J'en ai assez...


    Elle se roula en boule au sol, tentant de se protéger la tête de ses bras. Elle ferma les yeux et attendit que ce cauchemar finisse. Avec un peu de chance ça serait finie et elle ne s'en rappellerait plus? Quoiqu'elle en doutait... La peur s'était trop imprégnée en elle pour que tout disparaisse de sa mémoire...



HRP: C'est à toi Pegounet :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet] Dim 12 Jan 2014 - 21:39

La protection,
ce n'est pas que porter des gants?
Dory F. Water & Pégase R. Smith



Il y avait quelques temps, j'avais eu de sales ennuis à la caserne. Je ne peux pas dire depuis combien de temps, car en fait je restais chez moi à dormir et à m'empirer de chips et de pop corn étant donné que je n'avais plus le droit d'y aller. On m'avait suspendu de mes fonctions suite à une bagarre et j'étais terriblement déprimé,  car mon emploi était la seule chose qui contait pour moi. En faite, non, il y avait Dory, mais mon humeur dépressive me donnait l'impression que tout mon monde s'était écroulé et que je n'allais jamais sortir de cette situation. Je n'avais pas sortis ni même appeler qui que ce soit pour me changer les idées. J'étais étrangement bien dans mon malheur. Sauf que ce fut un matin alors que je me regardais dans le miroir de ma salle de bain, les cheveux gras et avec une odeur désagréable m'enrobant que je compris que quelque chose clochait. Mon teint naturellement cuivré était étrangement pâle et mes yeux semblaient vouloir sortir de mes orbites à cause de mes cernes noirs. Je faisais peur à voir et je devais me prendre en main avant de dépérir complètement et d'avoir des pensées suicidaires, car oui, même si j'étais une création divine, je me sentais terriblement mortel et vulnérable à ce moment. J'allai donc directement à la douche, me séchai les cheveux, pris dix minutes à choisir quels vêtements porter en essayant presque toute ma garde-robe puis lorsque je fus satisfait de mon apparence, j'allais dans le salon pour regarder la télévision en terminant mon sac de chips au barbecue.

Soudainement, mon téléphone fixe sonna. Mon regard turquoise se détourna vers lui et je le fixai quelques secondes. Habituellement, je l'aurais laissé sonner jusqu'à ce que le répondeur embarque et que la personne m'aurait laissé un message pour que je la rappelle, mais je ne l'aurais pas fait, mais cette fois-ci, j'avais l'impression que je devais décrocher. Je me jetai sur le côté et étirai mon bras pour prendre le combiner et répondre rapidement. C'était Georges. Il semblait paniqué. Je ne compris pas immédiatement ce qu'il me disait, car ses phrases n'étaient pas très claires, mais je finis par entendre le nom de mon amoureuse ce qui me rendit doublement plus attentif à ce qu'il était entrain de me dire. Danger. Dory. Cris. Rendez-vous. Ces mots résonnèrent dans ma tête et aussitôt je raccrochai sans dire au revoir et je me lança dans les rues de Londres pour me rendre à ce fameux rendez-vous. L’adrénaline parcourait mon corps en entier et la peur de perdre Dory me rongeait de l’intérieur. Je ne pouvais m'arrêter de courir, tellement que je finis par percuter quelqu'un, me faisant tomber par la même occasion sur le sol glacé de l'automne.

Je fus sonné en tombant, mais je repris rapidement mes esprits lorsque j'entendis une voix familière me supplier de ne pas lui faire de mal. La femme s'était recroquevillée sur elle-même en se protégeant la tête de ses bras, sans doute craignant de recevoir un coup. Je me levai à moitié pour être accroupie devant la blonde et tentai avec force de lui enlever ses bras de devant son visage pour qu'elle puisse me reconnaître.

« Dory! Dory! Regardes moi s'il de plaît! C'est Ryan... Mon amour regarde moi..! » La suppliais-je les yeux remplis de larme de joie, mais aussi de tristesse de la voir aussi craintive. « J'ai eu un appel de Georges, il m'a dit que tu avais des ennuies, j'ai eu si peur! Je ne voudrais te perdre pour rien au monde. Je t'aime tellement! »

Les larmes coulèrent sur mes joues et je ne pu m'empêcher de la serrer dans mes bras en de lui embrasser les avant-bras même si les gens qui passaient ne faisaient que nous dévisager au lieu de nous aider. Je glissai mes doigts dans la chevelure de mon amie de cœur et je ne pu m'empêcher de paniquer en remarquant qu'il lui manquait une grosse mèche de cheveux.

« Oh mes dieux Dory! Tes cheveux! Il s'est passé quoi?! Répond moi! »


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
LOCALISATION : je suis perdue D:
HUMEUR : Just keep swimming :D
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly et le gars qui traine dans les bars
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & moi, avec une image sur Google
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 972
POINTS : 238
MessageSujet: Re: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet] Lun 13 Jan 2014 - 0:08
    Elle serra les paupières, essayant d,empêcher une larme de couler, ce qui réussit jusqu'à ce qu'elle entende sa voix... Elle n'osait pas y croire résistant un peu à l'homme qui tentait de la forcer à le regarder. Elle était si confuse qu'elle demeurait convaincu que c'était l'homme méchant qui était là à essayer de la manipuler. À bout de force, mais aussi après avoir entendu de nouveau la voix de son amoureux, elle consentie à écarter les bras pour le regarder. C'était vraiment lui? Comment pouvait-il être là? Comment avait-il su? Oh Georges, il venait de le dire! Elle tendit une main tremblante qu'elle posa sur la joue du blond, question de s,assurer qu'il était bien là. Oui, c'était bien son Ryan! Il était là pour elle... cette fois elle ne pouvait plus retenir ses larmes. Elle se jeta dans ses bras en pleurant.

    Elle resta longtemps à pleurer en le serrant de toutes ses forces, enfin ce qui lui en restait. À un point où elle aurait pu se questionner si elle n'allait pas se vider de toute son eau! La blonde finit par se calmer un peu, les larmes se tarissant peu à peu. Elle ne pus que répondre aux question d'une voix basse, ponctuée de sanglots. Elle était si épuisée que formuler des phrases lui semblait une montagne à franchir. prenant de grandes respirations, un peu d'ordre se remis dans ses idées confuses:

    - Un homme méchant m'a... il m'a fishnapper... Je sais plus pourquoi... argent? Vengeance? je me souviens plus trop... Je me suis enfuis... J'ai mal partout... J'ai eut peur qu'il te fasse du mal aussi et de ne jamais te revoir!!

    La femme enfuit son visage dans le cou du jeune homme. C'était fini. Il allait bien. Pas elle, mais dans quelques jours elle irait mieux. Peut-être que la peur s'en irait? C,est ce qu'elle espérait, mais même si elle oubliait ce qui c'était passé ce jour-là, son inconscient lui risquait de rester en alerte...

    - Merci d'être venu me chercher... Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé... On peut s'en aller? Je veux rentrer... J'ai peur qu'il revienne...

    Dory essaya de se relever, mais elle tremblait tellement que ses jambes refusaient de la porter. Jamais elle n'avait été dans un tel état, même lorsqu'elle avait été brûlée par les méduses, ce n'avait pas été aussi grave.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet] Dim 19 Jan 2014 - 5:09

La protection,
ce n'est pas que porter des gants?
Dory F. Water & Pégase R. Smith



Dory avait du mal à m'expliquer ce qu'il s'était passé et ses réponses étaient loin d'être claires, mais je me contentai de glisser mes doigts dans sa chevelure pour la réconforter. Je me sentais impuissant face au tourment qu'elle vivait. Elle n'étais pas une super héro, elle n'avait pas eu à vivre des choses comme moi dans sa vie, ou du moins elle ne m'en avait jamais parlé. Elle n'était pas si forte qu'elle pouvait paraître... Elle enfoui son visage humide dans mon cou et y resta pendant un bon moment avant de me remercier de l'avoir chercher. J'aurais aimé lui dire que je n'avais rien fais pour elle et que c'était un véritable hasard que je l'aille percuté de la sorte en me rendant à l'endroit du rendez-vous, mais je ne réussis pas à le faire.

« Ne t'en fais pas, je serrai toujours là pour toi. »

Elle souhaita ensuite se lever, mais elle eut beaucoup de mal puisque ses jambes tremblaient encore comme des feuilles, alors je l'aidai à se mettre debout et je l'embrassai après quelques secondes de contemplation. Oh! Je ne savais pas comment j'aurais pu vivre sans elle! Je ne savais pas comment j'avais pu vivre sans elle pendant 18 ans! Je glissai mes mains sur ses joues puis je lui souris.

« Viens vivre chez moi. Je ne peux pas te ramener chez Georges et croire que tu es en sécurité désormais... J'ai peur que quelque chose d'autre puisse t'arriver. Mon appartement est grand et je vis seul... Nous serions bien ensemble, nous aurions enfin un chez nous... »

Depuis la première nuit à ses côtés, je ne pouvais m'empêcher de rêver à d'autres nuits de la sorte. Je rêvais de passer un maximum de temps à ses côtés, de me réveiller et de la voir là, avec moi. Pouvoir regarder des films le soir et m'endormir en la serrant fort dans mes bras parce qu'il est trop tard. J'avais envie de vivre une vrai vie de couple et non une relation à distance. Je l'aimais beaucoup trop et je désirais profondément vivre avec elle pour le restant de ma vie dans ce monde.


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
LOCALISATION : je suis perdue D:
HUMEUR : Just keep swimming :D
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly et le gars qui traine dans les bars
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & moi, avec une image sur Google
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 972
POINTS : 238
MessageSujet: Re: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet] Lun 20 Jan 2014 - 3:29
    La demande de Ryan était inattendue... Vivre chez lui? Comme ça ils seraient toujours ensemble! Et puis elle serait en sécurité, loin de l'homme méchant qui pouvait revenir... être avec le blond tout les jours, plutôt que par petits instant ici et là... tout partager... le regard de la blonde repris vie soudainement. Un sourire prit place sur ses lèvres pendant qu'elle réalisait à quel point elle aimait le jeune homme et à quel point il devait l'aimer pour lui proposer cela. Le pauvre savait à quel point sa mémoire était mauvaise... comprenait-il ce que tout ça impliquerait? Quoique personne ne savait vraiment jusqu'où les oublie de Dory pouvaient aller... Bien que c'était moins pire lorsque son amoureux était là. Avec lui, elle arrivait à se rappeler pleins de trucs!

    - Oui, vivons ensemble! Je crois que Georges il en a marre de moi... Et puis où nous serons ensemble, ça sera notre foyer, notre chez nous.

    Elle l'embrassa doucement avant de prendre la route pour la maison de Georges, question de lui annoncer que la blonde était en vie et en presque bon état... mais aussi pour ramasser ses affaires avant qu'elle n'aille s'installer chez le blond. Oh pas qu'elle avait beaucoup d'affaires... une brosse à dent, un peigne et des vêtements... Étant un ancien poisson, elle n'était pas très matérialiste et ses possessions entraient dans une grosse valise et deux sacs. Pas de meubles, puisque ça appartenait à son hôte, et puis Pégase avait tout le nécessaire!
    Georges fus bien heureux de la revoir et encore plus d'apprendre la nouvelle de son départ de la maison... Pas qu'il ne l'aimait pas, mais c'est que c'était beaucoup de travail de s'occuper d'elle et de tout devoir lui réexpliquer cinquante fois. Il était curieux de savoir ce que ça donnerait ces deux là ensemble... quoique non, mieux valait ne pas savoir en fait... De toute façon, il ne rompait pas le contact, il reverrait Dory au travail et puis si elle avait des question, il ne pouvait pas refuser d'y répondre... bien qu'il espérait qu'elle trouve quelqu'un d'autre à qui les poser...


la fin... pour l'instant :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet]
Revenir en haut Aller en bas
Parce qu'un plan ça ne se déroule pas toujours comme prévu... [pv Dory et éventuellement pegounet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que quand on use de la magie... Il y a toujours un prix à payer. ✗ mr. gold
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-
Sauter vers: