Partagez | 

[EVENT Noël] Ne réveillez pas le suricate qui dort - pv Oogey et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958

MessageSujet: [EVENT Noël] Ne réveillez pas le suricate qui dort - pv Oogey et Elsa  Lun 30 Déc 2013 - 3:25

Après être arrivé à la fête, Timon avait glandé sur le canapé... avant d,aller manger des petits canapés... C'était amusant que le même nom désigne des trucs aussi différents! Alors qu'il mangeait, il rêvassa à propos de manger un fauteuil et de dormir sur des entrés... ce qui était totalement stupide, mais on ne décidait pas de ses rêves! Sinon il aurait rêvé d'insectes croustillants... ce qu'il manquait à toute cette nourriture d'ailleurs! Mais bon, il n,avait pas si faim que ça en fait. Non, il était bien trop fatigué pour penser à s’empiffrer. Il ne comprenait toujours pas... peut-être s'était-il couché trop tard la veille? Il avait eut une grosse semaine, puisque tout le monde voulait être débarrassé des insectes avant que les invités pour le réveillon n'arrive... ça ne leur avait pas tenter de penser à ça plus tôt plutôt que d'être des dizaines à appeler juste avant les congés?

Épuisé par toute cette réflexion, la mangouste se traina jusqu'au divan... au Divan? non, il n'atteignit jamais sa destination! Il s'arrêta devant le sapin de noël. Une tradition complètement débile des humains ça! Oh c'était bien joli et tout, mais ça servait à quoi? Et bien à RIEN! Bon ça lui amenait parfois du travail, car les sapins naturels pouvaient contenir des parasites. Bon c'était quand même beau, Jessie avait sans doute travaillé très fort pour décorer, peut-être Aladdin l'avait-il aidé?

Bon, il était temps de retourner au divan! Oh et puis il était trop fatigué pour se rendre jusque là! Pourquoi se fatiguer à marcher? Il s'assit plutôt au sol. Il y avait peut-être des gens autour, mais lui, il était bien trop épuisé pour faire trois pas de plus! Ils n'auraient qu'à le porter jusque là s'ils n'étaient pas content. Il se roula en boule sur le sol et ferma les yeux... C'était bien de dormir là, le sol était plus confortable qu'il n'en avait l'air! Il n'avait évidement pas songé qu'on pouvait lui marcher dessus ou quelque chose comme ça... réfléchir, c'était difficile dans son état!

Dernière édition par Timon S. Merkat le Dim 9 Mar 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ne réveillez pas le suricate qui dort - pv Oogey et Elsa  Lun 30 Déc 2013 - 19:20

Los Angeles...

C'est là que Boogey avait rencontré Jessie. Enfin, sur la route entre New York et la cité des anges. Qui aurait cru qu'il se retrouverait chez elle après tout ça pour fêter Noël... Jill visiblement. Sa grande amie de toujours qui avait jugé utile pour lui de sortir s'aérer. Tu parles d'une aération... L'air est froid, il y a de la neige partout, et des décorations lumineuses factices partout en ville et devant les maisons. Sans parler de l'intérieur plein de stupidités de Noël que Boogey trouvait simplement...

A vomir.

"J'vais pas rester là. Toutes façons cette fête c'est de la MERDE. ET ALLER ENCORE DES GUIRLANDES A LA CON!"

Boogey était trop perturbé par toute cette ambiance pour se rendre compte qu'il était le seul à faire concurrence à la musique en hurlant comme ça à tout va. Mais pour lui, tout ça n'était qu'une confrérie de dégénérés en train de fêter un jour qui pour lui avait marqué la pire soirée de toute son existence. Plutôt mourir avec Bug's Town plutôt que de fêter un jour pareil. Bande de crétins, tous au même niveau que Skellington et ses idées à la con, que le maire toujours en train de ramper aux pieds du squelette, et même que Sally et ces foutues idées de s'installer avec lui. Ils étaient mariés. Ca lui suffisait pas à cette greluche? Elle avait déjà eu plus de la part du croque-mitaine que toutes les femmes qu'il avait connu dans sa vie.
Comme si ça ne suffisait pas, il manqua de trébucher sur un autre abruti en train de roupiller par terre. Encore un truc qui dégoûtait Boogey. Dormir... Lui il s'en passait très bien contrairement à ce déchet humain vautré par terre commes 'il était mort.

"EH! TROU DU FION DEBOUT BORDEL! C'EST PAS UN ENDROIT POUR DORMIR MERDE!"

Rien à foutre s'il insultait un inconnu. Surtout qu'il avait l'air plutôt chétif étalé comme ça sur le sol. C'est pour ça que Boogey l'attrapa par le col avant même que cet idiot n'ait l'idée de se remettre debout. Bien évidemment, Boogey n'en avait pas finit avec cet énergumène qui avait dormit sous ces yeux. Pour qui il se prenait ce blondinet? C'est pas parce qu'il était tranquillement en train de piquer un somme que le Croque-Mitaine n'allait pas s'amuser un peu avec... ça. Il le tenait donc au dessus du sol, bien déterminé à lui en coller une s'il continuait de dormir comme ça devant lui.

Pour qui il se prenait, merde...

"J'TE PARLE ESPECE DE DECEREBRE!"

Dernière édition par Oogey D. Boogeyman le Mer 1 Jan 2014 - 20:36, édité 1 fois
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ne réveillez pas le suricate qui dort - pv Oogey et Elsa  Lun 30 Déc 2013 - 21:25
    Il y avait de charmants éléphants roses... Timon leur expliqua qu'à noël se sont les rênes qui sont en vedettes, mais les pachydermes ne voulaient rien savoir! Ils lui lancèrent des ananas et des brocolis pour le faire taire. Il les laissa donc faire pour manger un des fameux ananas, mais il y avait quelque chose dessus! Une capote? Quel dégénéré mettait ça sur un fruit? Le dit fruit devint un ballon et s'envola... Bon, ben tant pis pour la collation... de toute façon, il avait perdu l'appétit et il avait un dragon rose à combattre... bon en fait le dragon rose était un flamant rose géant qui voulait le kidnapper... il lui lança des cheerios et fonça dans un mur. le mur l'attrapa et le secoua tel un prunier. Bon ce n'était qu'un expression, en plus le suricate n'avait jamais vu se type d'arbre de proche en fait...

Le blond ouvrit les yeux et battit des paupières... C'était qui se type mécontent qui le prenait pour une poupée? Il l'étouffait! Pourquoi il ne voulait pas le laisser en paix? Il pourrait le déposer sur le divan et tout se terminerait là! Mais non, il l'insultait en plus! Lui, la brave mangouste endormie! Ce devait être un fou évadé de l'asile ou un truc comme ça... Ça ne se faisait pas de crier comme ça sur des inconnus. les paupières mi-closes, Timon dévisageait l'enragé... Peut-être qu'il y avait e la vache folle dans le buffet? Quoiqu'il en soit, il tenta de calmer:

- Écoute fiston... calme-toi, je suis trop fatigué pour m'engueuler... Je faisais rien de mal...

L'ancien animal ne se doutait pas que peu importe ce qu'il aurait dit, ça aurait attisé la colère de l'autre homme. mais bon le choix de mot n'était probablement pas le meilleur non plus! Voyant que l'autre ne le relâchait pas il lui chatouilla la main pour finalement aller s,écrouler au sol comme une jolie loque humaine. Il rampa ensuite jusqu'à derrière le sapin de no¸el, se croyant bien à l'abri... ce qui n'était évidement pas le cas! Sauf qu'il referma les yeux suite à un tel effort, question de se reposer pour mieux dormir.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ne réveillez pas le suricate qui dort - pv Oogey et Elsa  Lun 30 Déc 2013 - 23:10

FISTON?!

Mais il joue avec sa vie lui! Certes, personne ne savait que Boogey avait eu un rapport difficile avec sa famille, et lui-même n'en savait plus grand chose, ayant oublié les trois quarts de sa vie avant HalloweenTown. Mais de là à se permettre de le prendre de haut, comme s'il était plus sage ou important que le croque-mitaine! Il allait déguster des phalanges lui, plus précisément celles marquées des lettres W-E-E-N, Boogey étant gaucher.
Malheureusement pour le croque-mitaine, il n'eut pas le temps de s'en prendre au blondinet puisqu'il trouva un point sensible de Boogey au niveau des mains et s'échappa ainsi de sa prise. Boogey n'abandonnait pas pour autant et était certain qu'il en aurait finit avec ce type avant la fin de la fête. Tel un joueur voulant être à jour avant 2014. C'était devenu une question d'honneur. Le croque-mitaine se devait de surpasser ce type, peu importe s'il ne le connaissait pas, c'était même une raison supplémentaire de s'en prendre à lui! Après tout, Boogey ne connaissait pas les gens qu'il avait des raisons de frapper. Et au milieu de toute cette... niaiserie de Noël, tout le monde avait des raisons de se faire tabasser ce soir.

"REVIENS ICI PLEUTRE!"

Oui, la colère avait tendance à faire ressortir le vocabulaire soutenu de Boogey. Enfin seulement en terme d'insultes et autres termes dégradants du genre. En fait ça relevait surtout d'accidents qui agaçait Boogey plus encore. De toutes façons, absolument TOUT le mettait hors de lui ce soir. Rien n'allait. C'était Noël après tout...

"EN PLUS TU... TU ME FAIS DIRE DES CONNERIES! REVIENS LA!"

Le croque-mitaine rejetait la faute sur ce pauvre homme, c'est vrai. Et c'est pour ça qu'il le suivit alors que le malheureux courrait trouver un refuge derrière le sapin décoré. La simple vue de cette horreur énerva davantage Boogeu qui attrape une boule à neige décorative posée sur une table non loin et l'envoya contre le mur face à lui où elle explosa dans un entremêlement d'eau à paillettes et de verre brisé. Même les paillettes au sol semblaient nargué le croque-mitaine qui profita d'avoir les yeux vers le sol pour retrouver la trace du blondinet.
Encore endormit, pire que la belle au bois dormant. Boogey le ramassa donc une fois de plus en le plaquant violemment contre le mur, dans l'espoir de le réveiller. C'est vrai, c'était dans les habitudes de Boogey d'être violent avec le premier venu et d'en venir assez rapidement aux mains. Mais de là à vouloir la mort d'un parfait inconnu, c'était un peu excessif, même pour lui. Noël devait sans doute le mettre dans un état second, comme s'il était en transe. Sans parler des gens autour de lui qui devaient commencer à s'inquiéter entre deux verres de champagne. Mais peu importe, Boogey se fichait bien de ce qu'on penserait de lui. En plus, c'était Noël, il avait toutes les raisons du monde d'être un pareil sociopathe ce soir. Et dire qu'il n'avait pas encore bu le moindre verre...

"TOI TU ME CHERCHE VRAIMENT! ET CA ME FOUT TELLEMENT LES GLANDES QUE JE VAIS MEME PAS TIRER A PILE OU FACE! JE VAIS T'ECLATER ICI ET MAINTENANT!"

Pourquoi tant de haine?... Et bien ça c'était une excellente question. Mais qu'importe, même s'il le voulait, Boogey ne parvenait plus à se calmer, ou à se contrôler, ou même à baisser le ton en parlant...

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ne réveillez pas le suricate qui dort - pv Oogey et Elsa  Jeu 2 Jan 2014 - 19:52

Mais laissez le donc !

Anna me manque...

Je soupirais en jetant un oeil autour de moi, observant la foule de débauchés de basse naissance présent à la soirée. C'était... Indigne d'une femme de sang royal d'assister à cette soirée avec tout ces gens qui buvaient à outrance, chantaient et se donnaient en spectacle sans y avoir été invité... Oh bien sûr, je ne les blâmais pas tous, loin de là. Jessie et Aladin par exemple, avaient fait preuve d'une très grande générosités à mon égard en accueillant chez eux sans même se poser de question alors que je venais à peine d'arriver dans ce nouveau monde futuriste et était totalement perdue mais... Ne nous berçons pas d'illusion, je suis une reine, la Reine Elsa d'Arendelle, destinée à régner depuis ma plus tendre enfance, j'ai de tel pouvoir que j'ai plongé le royaume tout entier dans un hiver éternel et sans moi, il y serait encore, je ne devrais pas me mêler à la populace. Non vraiment, je ne devrais pas être ici, je devrais être en train de passer la soirée avec ma chère soeur, Anna. Éventuellement Kristoff, si elle y tenait et par conséquent son renne, Sven. Olaf et Marshmallow aussi auraient du être là. Pas tout ces inconnus...Ces gens n'étaient vraiment pas digne de moi...Et puis, ça aurait du être notre premier vrais noël ensemble depuis des années ! On aurait attendu jusqu'à minuit un père noël qui, on le savait très bien, ne viendrait jamais, juste par principe, et pour le plaisir de laisser les lumières allumées... On aurait dansé, chanté, rit, fait un bonhomme de neige même ! Je tenais vraiment à être avec elle maintenant que nous le pouvions, maintenant qu'elle savait pourquoi la porte avait été si longtemps fermée et surtout maintenant qu'elle était ouverte justement... Et au lieu de ça, je n'avais aucune idée d'où elle pouvait bien être, et j'étais là, perdue dans ce monde où Arendelle n'existait même pas, où je n'avais ni titre ni couronne au yeu des gens parmi lesquels j'étais perdu... Pathétique.

Et agaçant. Surtout le pitre qui hurlait près du sapin. Sérieusement, pourquoi ne pas simplement parler calmement avec les gens ?! Il n'avait qu'à le frapper tant qu'il y était ! Mais c'est ce qu'il fait en plus, quel brute avec un cruel manque de manière ! Vraiment, surtout que le pauvre homme sur lequel il s'acharnait était paisiblement endormit d'un sommeil étrangement profond d'ailleurs, mais bon, passons. Je m'approchais du rustre et de sa pauvre victime, la tête haute, de ma démarche galante avant de prendre la parole, d'une voix froide mais sereine.

« Mais lâchez le, enfin ! Vous voyez bien qu'il dort, laissez le en paix! Et puis, il ne vous a rien fait ! »
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ne réveillez pas le suricate qui dort - pv Oogey et Elsa  Sam 11 Jan 2014 - 19:48

Bordel, encore une blonde...

On dirait Chris en plus, mais moins sexy. C'est dommage. De toutes façons Boogey n'avait pas la tête à comparer les courbes d'une fille ou d'une autre, il était trop occupé à imaginer d'autres fragments de chair se briser entre ses propres phalanges, quitte à s'exploser les doigts.

"Sinon quoi?" lâche-t-il avec un rire moqueur, toujours sur un ton hautain et enragé "Tu vas voler à son secours quitte à te faire arracher une jambe?"

Pour une personne sensée, ça ne voulait rien dire, rien de plus qu'une métaphore mal tournée signifiant qu'elle pourrait sacrifier sa vie pour un inconnu. Pour Boogey et quelques rares personnes du Monde des Fêtes, ça voulait tout dire. Sally se serait laissée démembrer et brûler vive simplement pour défendre la cause de Skellington. Cette poupée blonde n'imaginait même pas dans quoi elle s'embarquait rien qu'en s'interposant entre Boogey et une de ses victimes choisie par hasard. Et parce qu'il dormait.

"Dégage de là, trésor." termina-t-il en retournant les yeux vers l'homme qu'il tenait d'un bras

C'est vrai que Boogey était plutôt musclé, pas sportif, juste baraqué. Mais de là à soulever un homme d'un bras, même avec l'aide du mur et en le tenant à proximité du sol... C'était au delà de ses habitudes. Ce qui l'amenait à penser qu'il n'était vraiment pas dans son état normal et que quelque chose de plus grave qu'un amer regret causé par son break avec Sally le possédait de loin.

Ca doit être la magie de Noël.

L'Enfer de Noël pour lui. Et c'est ce qui le motivait et supprimait sa culpabilité tandis qu'il hésitait entre tuer ce pauvre type qui avait oser l'appeler "fiston" ou le torturer un peu avant. Pourtant, il aurait pu lui écraser la tête aussi facilement qu'il aurait explosé une pastèque. Plutôt un ananas. Pourquoi? ... Et bien parce que.
Si seulement il avait eu le Perce Oreille au bout de son poing plutôt que ce type inconnu. Ca aurait été tellement plus drôle de régler son compte à ce vieillard fou de neige un soir de Noël. Ca aurait été une si belle vengeance. A Noël, il redevenait lui-même, ce croque-mitaine sans pitié capable de mettre fin à la vie du premier venu et qui rêvait de prendra sa revanche sur une ville entière, et plus particulièrement sur un squelette et son idole habillée de rouge. Quand à sa poupée... C'était juste un élément du décor, tout comme la blondinette qui voulait jouer les héroïnes ici. Elle pouvait toujours essayer mais ici c'est la réalité, pas un film.

Ici, les méchants gagnent.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ne réveillez pas le suricate qui dort - pv Oogey et Elsa  Mar 14 Jan 2014 - 12:07

Mais laissez le donc !

... Pardon ? Trésor ?! Est ce que ce rustre savait au moins à qui il parlait ?! Personne n'avait jamais osé me parler sur ce ton, personne ne m'avait jamais tenus tête mis à part Anna d'ailleurs. Et c'était inadmissible ! Je suis la reine Elsa d'Arendelle, lui, il n'était personne pour oser me parler de la sorte ! Est ce qu'il savait au moins tout ce que je pourrais faire si justement il n'arrêtait pas ? J'avais glacé le coeur de ma propre soeur ! Bon, par accident, bien entendu, mais justement ! Si je lui avais fais ça qui sait ce que je pourris faire à un inconnus dont je n'avais que faire ? ... Oui, bon, pas grand chose ici puisque mes pouvoirs étaient clairement réduit mais... Quand même ! Je suis sûre que si je le veux, je peux facilement le blesser !

Et puis, est ce que cet homme avait bu ? Non parce que franchement, il tenait des propos incompréhensible ! Pourquoi est ce que je me ferais arracher une jambe ? Il avait l'air violent, certes, mais tout de même, de la à m'arracher une jambe...Et puis je ne me laisserais pas faire ! Je savais me défendre et j'étais très certainement bien plus forte que lui ! Après tout, j'avais plongé un royaume entier dans un hiver éternel sans même m'en rendre compte et m'était battue contre des gardes armés, alors ce n'était pas un homme trop violent qui allait allait me faire peur ! J’ôtais sereinement l'un de mes gants avant de faire un brusque mouvement de poignet vers l'homme, lui envoyant une gerbe de neige à la tête.

... Bien. Ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu. Mais c'est bien la neige, c'est ...Froid. Et loin, très loin des repoussant pics de glaces que j'avais prévu pour le faire reculer et lâcher l'homme... Mais tant pis, je m'en contenterais. Et continuerais de faire comme si de rien n'était, gardant une expression impassible. Après tout, je pourrais toujours faire comme si c'était exactement ce que je voulais faire comme...Comme un avertissement, voilà !

« Est ce que vous savez au moins à qui vous parler ? Je suis la reine Elsa d'Arendelle et je vous demande de le relâcher ! »

Faites preuve d'humanitée, vous savez ce qu'est un rêve tout de même... *BAM*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ne réveillez pas le suricate qui dort - pv Oogey et Elsa  Dim 9 Mar 2014 - 17:02

MAIS ELLE ALLAIT LE FAIRE CHIER JUSQU'AU BOUT!

C'est pas vrai ça! C'est toujours le soir où tu veux pas qu'on t'emmerde que tout le monde vient faire chier! Connerie de chance douteuse et de hasard merdique! Toujours les mêmes qui s'en prennent plein la gueule à Noël! Et pas une blonde qui pète plus haut que son cul en plus! Surtout avec sa neige à la con sortie de nulle part!
Reine... Pff! Encore une souveraine auto-proclamée dans le genre de Skellington. Elle avait quoi elle encore? Elle faisait peur? Tu parles! Même Skellington avait plus d'autorité que ça! Et pourtant, Boogey était la dernière personne capable de complimenter quoique ce soit venant du squelette. Juste une fausse dictatrice, rien de plus.

Et c'est pour ça que Boogey n'avait aucun mal à soutenir son regard sur elle.

"Reine, mon cul ouais! Tu t'es autoproclamée princesse dans ta tête, c'est ça, morveuse? Tarée, va. T'es rien capable de gouverner avec ta gueule d'ange. Et quoique tu fasse, ce sera toujours comme ça. Tu veux savoir pourquoi? Faut plus qu'être né princesse pour régner. Ca sert à rien de savoir marcher avec une putain de couronne sur la tête. Quand ce sera foutu et que ton petit royaume enchanté sombrera, ce sera uniquement ta faute parce que t'auras pas été capable de le maintenir à flot. Et là tu pourras juste le regarde s'enliser jusqu'à ce que tout le monde de ton petit château, même les gens que t'aiment, crèvent comme des merdes parce que TU n'as pas été capable de faire ce qu'il fallait pour les protéger."

Et en parlant de souveraineté, Boogey savait ce qu'il disait. Il avait lui même tenu les rênes d'une ville entière pendant des décennies, jusqu'à ce que tout sombre dans un éternel cauchemar. Un peu comme le type que Boogey tenait toujours contre un mur, endormit comme jamais. Et comme à chaque fois que Boogey se tenait près de quelqu'un endormit, surtout avec une telle humeur, il ne pouvait pas s'empêcher d'être dévoré par les cauchemars qui l'habitaient lui-même et qu'il laissait tellement libres que ces petits monstres informes finissaient par ronger la personne alentour la plus proche. C'était pire qu'une malédiction, pire que la peste, pire qu'être possédé. C'était vivre constamment avec un démon en soi qui s'échappe quand bon lui semble et dévore qui il lui plaît de dévorer. Et Boogey ne pouvait rien faire contre ça depuis qu'il était à New York. C'était complètement hors de sa portée, même s'il ne voyait aucun inconvénient à laisser l'inconnu contre le mur tomber dans un sommeil horrible tandis que le croque-mitaine palabrait avec une prétendue reine.

"Tu peux gouverner c'que tu veux. Mais à la moindre te tes conneries, princesse, ils finiront tous comme lui et tu pourras rien y faire."

Boogey lâcha enfin sa pauvre victime désignée qu'il ne chercha même pas à rattraper avant de heurter le sol (LET IT GOOO). De toutes façons, ce n'était pas son problème. La blonde voulait jouer les reines, parfait. Elle n'avait qu'à commencer par sauver son petit peuple et ce type lambda.
Boogey repartit, pas vraiment triomphant mais pas perdant sur tous les tableaux. De toutes façons il avait la fâcheuse habitude de se ramasser quand il s'agissait de neige et de roi. Il repartit donc, oubliant rapidement cet incident mais pas la colère qui l'envahissait encore, tâchant de retirer la neige glacée qui avait fondu sur sa chemise.

"Fais chier... En plus maintenant j'ai froid..." gromella-t-il avant qu'une poupée rousse ne lui saute soudainement dessus

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ne réveillez pas le suricate qui dort - pv Oogey et Elsa  Dim 9 Mar 2014 - 18:30
    Timon avait l'impression que quelqu'un criait... mais pourquoi quelqu'un criait? c'était Noël et tout ça, une fête d'amour de paix et de famille... Les humains appelaient ça l,esprit des fêtes. En gros il faut être gentil et ne pas taper sur les gens, tout le contraire de l'homme qui avait attraper le suricate par le col et qui le menaçait. Sauf que tout ça, le blond n'en avait pas tellement conscience puisqu'il dormait. Comment y arrivait-il? Et bien c'était un mystère... car bien qu'il était certes paresseux, et bien il était tout de même un animal nerveux qui aurait du se réveiller avec tout ce bruit et cette agitation!! Sauf que non, il continuait de dormir presque paisiblement, rêvant de licornes roses qui se transformaient en jolies flamants roses qui se transformaient à leur tour en table de salon...

Rêvant toujours, la mangouste poursuivait des insectes bien dodus et si appétissants. des espèces bien alléchantes qu'on trouvait seulement dans la jungle. Il creusa sous une souche et en mangea encore et encore avant d'aller marcher pour digérer. Il poursuivit un dernier cafard jusque dans une ville où il y avait des ombres plutôt inquiétantes. Il se concentra sur sa collation qui monta sur un gros truc noir, un nouveau type de lampadaire avec une grande base? Il sauta sur la bestiole avec un cri de victoire! Seulement un cri lui répondit, faisant trembler le sol. Levant les yeux, le suricate vit qu'il se trouvait sur le pied d'un cafard géant... BUGZILLA!! Timon essaya de s'enfuir mais il courait sans avancer!Le monstre se pencha et l'attrapa dans sa grande patte, emmena l'animal jusqu'à sa bouche...

Timon ne sentis pas les dents de la créature... peut-être parce qu'elle n'en avait pas? Il chuta dans le conduit digestif du cafard géant en hurlant de terreur... Jusqu'à ce qu'il atterrisse sur le sol du salon chez Aladdin. Même réveillé, il continua de crier. Au moins celui voulant le frapper était partit, sauf que le blond ne se préoccupait plus de ça, trop pris entre son cauchemar et la réalité... Il se releva en s,appuyant contre le mur, puis voulu courir pour s'éloigner, mais il glissa sur il ne savait trop quoi et trébucha pour aller se cogner la tête au sol. On aurait pu le croire assommé, mais en fait il venait de se rendormir... sauf que bientôt il se réveilla de nouveau, l'ombre de Bugzilla le hantant toujours... Il partit donc à la recherche de nourriture... de la nourriture humaine qui avec un peu de chance, ne voudrait pas sa peau...
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ne réveillez pas le suricate qui dort - pv Oogey et Elsa  

[EVENT Noël] Ne réveillez pas le suricate qui dort - pv Oogey et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1