Partagez | 
 

 [ÉVENT NOËL] Quand la magie de Noël réunit la famille [PV Helga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: [ÉVENT NOËL] Quand la magie de Noël réunit la famille [PV Helga]  Lun 30 Déc 2013 - 20:52

Quand la magie de Noël réunit la famille
Aladdin A. Davis & Helga K. Sinclair



Il y avait beaucoup trop de monde. Al' paniquait dans son fort intérieur même s'il paraissait être très calme à l'extérieur. Trop de gens qu'il ne connaissait pas. Des gens mal élevé qui lui balançait leur manteau au visage ou qui ne souhaitait le lui donner. Le jeune homme ne savait pas quoi en penser de cette soirée organisée qu'il avait cru plutôt personnel et intime avec quelques amis comme Timon et Helga. Ils étaient là, mais ils étaient impossible à trouver avec toute l'agitation qu'il y avait... Mais il faut dire que pour une raison inconnue,  Al' était particulièrement attiré par les bijoux scintillants des gens et de leur beaux habits... Peut-être qu'il en avait trop et que son passé de voleur refaisait surface à cause de cela? Il se souvenait bien que durant un après-midi avec Lancelot, il avait trouvé un pièce d'or étrangement brillante et il avait voulut la garder pour lui... On ne peut jamais fuir bien longtemps son passé comme ont dit... Perturbé par ce sentiment d'envie intense de voler tout ce que les autres avaient, le jeune prince décida d'aller à la cuisine pour se rafraîchir le visage et vola au passage la montre d'un invité sans même qu'il s'en aperçoive et la glissa dans la poche de son pantalon. Il s'essuya le visage avec un essuie main puis fit quelques pas vers l'arrière pour se cogner à quelqu'un.

« Oh pardon- … Helga! »

Aladdin fut étonné de revoir la femme avec qui sa fiancée entretenait un lien particulier. Depuis leur rencontre, leur relation c'était amélioré. Pas au point qu'ils soient réellement de bons amis, mais plutôt qu'ils étaient désormais capable d'avoir une discussion l'un avec l'autre sans vouloir arracher la tête de l'autre. En fait, Al' avait eu une mauvaise impression à propos d'Helga à cause de la fermeté qu'elle avait utilisé pour parler avec la petite Alicia qui était à ce moment qu'âgée de 3 ans... La blonde était une bonne personne au fond... Surtout quand la femme n'était pas entouré d'enfants... Il se demandait parfois ce qu'il allait se passer quand la petite Amani allait voir le jour... Il lui refuserait sans doute le droit de la prendre, de peur qu'elle ne la brutalise. Oui, bien sûr Helga ne ferait sans doute pas une chose de la sorte, surtout pas avec l'enfant de sa sœur de cœur, mais le côté paternel et protecteur du jeune homme allait prendre le dessus.

« T'as un joli collier, je peux le prendre? »

Son collier était très joli et il faut l'avouer que ce fut la première chose qu'il avait vu lorsqu'elle avait entré dans la demeure et qu'elle avait été lui dire bonsoir. Avant même qu'elle n'aille le temps de répondre, Al' glissa sa main dans son cou et tira de toutes ses forces le collier de la blonde et le cassa. C'est ce qu'on appelle casser la glace, non?

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1244
POINTS : 245
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Quand la magie de Noël réunit la famille [PV Helga]  Lun 30 Déc 2013 - 22:48
« Avez-vous été sage cette année ? »

Helga avait rejoint Iago après avoir salué les invités et laissé sa soeur avec les pâtisseries. Elle aperçut alors un superbe vase et laissa Iago pour aller le voir de plus près, près de la cuisine. Cependant, elle n'en eut pas l'occasion. Son beau-frère la heurta en reculant. Comme s'il pouvait pas regarder où il mettait les pieds. Enfin, Helga était tellement obnubilée par le vase, qu'Aladdin s'était retrouvé absent de son champ de vision. Elle ne l'avait donc pas évité non plus.


« Ce n'est rien.. »


Helga s'était retint de lui donné un surnom. C'était sa façon naturelle de s'adresser aux gens, mais les surnoms n'étaient pas toujours valorisant voir affectif, bien au contraire. C'était donc un effort, pour Helga, de ne pas avoir surnommé Aladdin. Il faut dire que depuis quelques temps, les deux s'entendaient mieux. Ils étaient de la même famille et ils avaient fini par l'accepter. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde loin de là, mais une relation courtoise entre les deux s'était installée. Il faut dire que bientôt leur famille allait s'agrandir avec Amani. Les deux s'étaient entendus d'un commun accord muet et mutuel, qu'il valait mieux qu'elle naisse dans un climat serein que conflictuel. Helga se demandait d'ailleurs si Jessie avait mentionné à Aladdin, qu'elle serait la marraine. Il n'avait fait aucun commentaire là-dessus : soit il avait accepté, soit il l'ignorait. Helga ne s'en était pas formalisée. Elle se formalisa davantage sur le comportement inattendu d'Aladdin. Ce dernier venait de lui prendre son collier, ou plutôt de le casser en le lui arrachant. Helga réagit alors en une fraction de seconde et lui envoya son point ganté dans la figure, puis elle le plaqua contre le mur.


« Mon collier ! Espèce de scélérat ! Tu vas me le payer ! »


Elle le fouilla alors, comme elle le faisait lorsqu'elle travaillait dans la police. Elle trouva ainsi un objet dans l'une des poche d'Aladdin. Elle lui vola alors la montre qu'il avait lui-même volé auparavant. Il faut croire que voler tenait de famille. Finalement, les deux beaux-frères se ressemblaient sur ce point. Aladdin possédait des antécédents de voleur, exactement comme Helga. Finalement, les deux allaient peut-être voir qu'ils n'étaient pas si différents. Ils apprendraient peut-être mieux à mieux se connaître. Il est vrai que lorsque l'on est plus vraiment nous-mêmes, difficile d'apprendre à connaître l'autre, qui n'est plus lui-même non plus. C'était peut-être ça, la forme de magie de ce Noël.



_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Quand la magie de Noël réunit la famille [PV Helga]  Ven 3 Jan 2014 - 4:29

Quand la magie de Noël réunit la famille
Aladdin A. Davis & Helga K. Sinclair



À peine eut-il la chance d'avoir le collier de sa belle-sœur dans les mains que celle-ci s'énerva et le poussa dans le mur le plus proche et le retint dans cette position inconfortable. Le jeune homme eu mal à l'ego en se rendant compte qu'Helga était beaucoup plus forte qu'elle en avait l'air et aussi de ne pas avoir penser à rester sur ses gardes. Al' aurait sans doute pu éviter de se faire plaquer le visage contre le mur si seulement il avait pu penser qu'elle aurait fait un tel geste. Il avait baissé sa garde en croyant que parce qu'il était chez lui, il n'y avait aucune chance qu'il ne se fasse attaquer, pourtant justement, il était chez lui, dans une fête que sa fiancée avait organisée pour inviter un maximum de personnages Disney, mais ce pouvait-il qu'il y aille des méchants à l'intérieur? Helga en était bien la preuve...

« Attend Helga! J'ai peut-être une idée! » Dit-il la bouche à moitié collé contre le mur « et si on se ralliait ensemble? Je suis un voleur, tu le sais! Et toi tu sais aussi voler! On a tout les deux envie de prendre les trucs des invités... On serait une bonne équipe! »

Le jeune prince finit par réussir à s'éloigner du mur en lui poussant l'avant-bras et recommença à respirer normalement, mais décida tout de même de garder une certaine espace entre la blonde de peur de se faire plaquer à nouveau dans le mur, car honnêtement, il ne l'aurait jamais cru, mais elle avait un sale caractère celle-là! Beaucoup plus qu'il n'avait crut l'imaginer lorsqu'elle avait secoué Alicia.

« Tu pourrais remplacer Abu! Tu distrait et moi je vole?! Ça l'a toujours très bien fonctionné, aller, on ne change pas la formule gagnante! »

Il la tira donc part le bras et glissa sa main doucement pour reprendre la montre dorée qu'il avait volé à un homme en chemise rose à peine après son arrivé. Il la remit dans l'une de ses poches puis l'amena à quelques mètres d'une femme qui avait de nombreux bijoux. Al' arrêta la sœur de cœur de sa fiancée et décida de mettre en place un plan pour voler les objets brillants.

« Vas voir la dame et demande lui si elle n'aurait pas vu un portable traîné tout près, car tu cherche le tiens... Elle va mordre à l'hameçon et elle voudra t'aider à chercher pendant que je vais pouvoir lui voler ses trucs, ça te va? »

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1244
POINTS : 245
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Quand la magie de Noël réunit la famille [PV Helga]  Sam 11 Jan 2014 - 14:06
« Avez-vous été sage cette année ? »

Helga était plutôt impulsive et l'attaque de son beau-frère ne dérogea pas à la règle. Son comportement pouvait être légèrement exagéré, seulement Aladdin avait tenté de la voler ! Elle ! Non, mais pour qui il se prenait. Ils étaient de la même famille ! Enfin, le côté familial n'était pas une grande valeur pour Helga, du moins jusqu'à maintenant, mais tout de même. Et comment pouvait-elle s'enrichir, si elle se faisait voler ? D'ailleurs, en matière de vol, les deux pouvaient se serrer la main. Ils étaient du même calibre. D'ailleurs, Aladdin proposa une alliance pour s'enrichir en exerçant le vol. Helga, qui donnait plutôt les ordres que de les recevoir, n'approuva pas immédiatement l'avis d'Aladdin. Ce dernier en profita pour s'extirper de son emprise et respirer, pendant cet instant de flottement où Helga réfléchissait à la proposition. Une collaboration avec son beau-frère ne l'enchantait pas vraiment. D'une part, parce qu'ils ne s'entendaient pas très bien et d'autre part, parce que ça en ferait moins pour elle. De plus, elle n'aimait pas être commandée. Cependant, il faut dire qu'elle savait juger et accepter les propositions qu'on lui faisait, que cela vienne d'un supérieur et d'un simple soldat. Toute idée était bonne à prendre et dans la situation présente, Aladdin avait raison. Elle finit donc par approuver la proposition de son beau-frère.


« J'accepte, mais autant te le dire, je ne remplace personne et c'est selon mes méthodes ! »


Helga voulait bien accepter l'alliance, mais pas qu'Aladdin lui dise quoi faire. Elle était tout de même plus calée que lui dans ce domaine. Lui, il volait de la nourriture, elle, elle volait tout ce qui se monnayait. La mercenaire avait d'ailleurs failli voler le cœur de l'Atlantide, ce n'était pas rien.

C'est ainsi que les deux firent équipe pour voler une invitée, mais chacun selon leurs méthodes. Helga ne tenait pas être la distraction, elle voulait agir et ne pas laisser Aladdin agir à sa place. Elle se dirigea vers la femme et fit semblant de trébucher. Elle en profita pour lui faire les poches. Helga laissa tout de même une chance à Aladdin, en faisant un croche-pied discret à la femme, qui tomba dans les bras d'Aladdin. Il profita de l'effet de surprise de la femme pour lui voler ce qui lui restait. L'excuse qu'Helga donna une excuse à la femme, qui se demandait comment elle était tombée. Elle suggéra innocemment qu'elle s'était pris les pieds dans le tapis. Les deux compagnons de fortunes firent alors de plus en plus équipe en détroussant de plus en plus d'invités. Ils inversaient régulièrement entre celui qui distrayait et celui qui volait. Helga avait fini par accepter le plan initial d'Aladdin. Les deux, les poches pleines eurent un sourire complice en passant devant la salle de bain, quand ils entendirent une bagarre à l'intérieur. Helga entra et vit alors des femmes se battre, l'occasion était trop belle pour ne pas la saisir. Dans le lot, elle reconnut Hayley. Elle se chargea donc de son cas.



_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Quand la magie de Noël réunit la famille [PV Helga]  Jeu 16 Jan 2014 - 1:38

Quand la magie de Noël réunit la famille
Aladdin A. Davis & Helga K. Sinclair



En peu de temps, Aladdin et Helga avaient déjà volés une bonne partie des invités et le jeune homme s'était même surpris à voler ses propres objets. Comment résister à l'argenterie de Jessie qu'un inconnu avait dans les mains? Cela était évidement à lui aussi, mais le fait que quelqu'un d'autre le tienne dans ses mains lui suffisait pour vouloir l'avoir que pour lui. Al' eut aussi l'étrange envie d'aller voir Timon qui était en fait le seul avec Helga de réellement invité à cette fête. L'envie disparue presque aussitôt lorsqu'il entendit le bruit d'une bagarre provenant de la salle de bain qui se trouvait tout près de la cuisine. Helga y entra immédiatement et u peu à contre cœur, le jeune homme la suivie et vola rapidement une pochette en paillette et un bracelet à une des jeunes femmes qui se trouvaient dans la pièce. Il se dirigea immédiatement vers sa chambre où il décida de jeter un coup d’œil de plus près à sa récolte. Du maquillage, de l'argent et un téléphone portable. Ce n'était pas tout à fait ce qu'il voulait, mais ce n'était pas si mal que ça. Bien sûr, le maquillage ne lui serait d'aucune utilité, mais il pourra en faire cadeau à sa fiancée qui sera plus que ravie, l'argent c'était toujours utile même s'il savait qu'avec Jessie il allait jamais en manquer... Le téléphone... Il pourrait sans doute le revendre à bon prix. Après avoir jeté un coup d’œil rapidement au bracelet pour confirmer le fait qu'il soit vraiment en or, Al' se rendit compte qu'il avait resté assez longtemps à l'étage et il descendit les escaliers en courant en espérant retrouver rapidement la blonde dans la masse dense des invités. Heureusement il fut capable de la reconnaître rapidement.

« Helga! Hey! » Hurlait-il pour avoir son attention malgré la forte musique « Helga! Tu as trouvé volé quoi aux filles de la salle de bain? »

Il avait très hâte de savoir ce qu'elle avait avec elle, car une idée était entrain de germer dans l'esprit malsaine du jeune homme. Pourquoi devait-il partager les biens avec elle? Avec une femme qu'il n'aimait pas particulièrement? S'il devait partager quoique ce soit avec quelqu'un ce serait bien Jessie ou à la limite avec timon, un homme avec qui il entretenait une drôle de relation depuis déjà un an. Timon... Il était où maintenant? Il avait crut l'avoir vu au pied du sapin de Noël, mais il n'était plus là... S'était-il réveillé? L'avait-il vu? Pourquoi n'avait-il pas venu lui parler? C'était très malpoli... Pour cela il allait mériter de se faire voler la langue une seconde fois! Oh, mais à quoi venait-il de penser? Était-ce l'alcool qui lui faisait penser des trucs pareil? … Mais il n'en avait même pas prit...

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1244
POINTS : 245
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Quand la magie de Noël réunit la famille [PV Helga]  Ven 31 Jan 2014 - 23:20
« Avez-vous été sage cette année ? »

Helga quitta Hayley avec une de ses boucles d'oreilles et son bracelet. Ce dernier était caché dans son gant. Ils étaient bien pratiques. Ce n'était pas pour rien, qu'Helga ne les quittait presque jamais. Ses gants faisaient pour ainsi dire parti d'elle. En sortant de la salle de bain, la voleuse se dirigea vers sa planque et y déposa ses trouvailles, ou plutôt ses larcins. Elle les entreposa soigneusement en prenant bien soin de les dissimuler. Elle ne tenait pas à ce qu'on lui vole le fruit de ce qu'elle avait elle-même volé. Elle songea à l'argent qu'elle pourrait récolter de la vente de ces objets. Ses lèvres se fendirent d'un large sourire victorieux. Finalement, cette soirée de Noël se déroulait plutôt bien. Bien que normalement, cette fête était essentiellement consacrée à la famille, Helga ne pensait qu'à s'enrichir. D'ailleurs, en parlant de famille, Helga retomba sur son beau-frère, qui l'apostropha. Il ne lui avait pas manqué, sur le laps de temps où il s'était éclipsé, sûrement pour la même raison qu'elle. Autant le dire, les deux ne s'appréciaient pas particulièrement, ils se toléraient. C'était peut-être ça leur amélioration. Et puis, cette alliance d'intérêt les rapprochait tout de même. Cela les forçait à s'entendre pour réaliser ensemble des coups victorieux. Il faut dire ce qu'il est. Malgré leurs différents, ils formaient un duo de choc. Ils avaient réussi à eux seuls à détrousser presque tous les invités sans qu'aucun ne s'en rendent compte. Les vols commençaient à se remarquer, mais aucun des volés n'avaient remarqué l'avoir été, ni ne soupçonné de l'avoir été. Ils avaient assuré comme des as.

Aladdin vint aux nouvelles de la salle de bain, Helga alla le rejoindre. Il était curieux de savoir ce que sa belle-soeur avait volé aux femmes de la salle d'eau. Sans détour, la criminelle lui répondit honnêtement.


« Une boucle d'oreille, un bracelet, un ruban rose et un portable, et toi le prince des voleurs ? »


Helga commençait à se demander ce qu'ils pourraient encore voler. Elle voulait voler quelque chose de plus gros, de plus intéressant, de plus cher. Quelque chose qui la rendrait encore plus riche, que les vulgaires bijoux et bibelots qu'ils avaient entassés pour le moment.

Helga, qui ne connaissait pas vraiment la maison de sa sœur, se renseigna auprès du propriétaire des lieux.


« Dis moi Aladdin. Y aurait-il quelque chose à grande valeur ici, en dehors des petites possessions des invités ? »


Il devait sûrement y avoir quelque chose d'intéressant, qui serait la combler pleinement..Helga leva les yeux et vit Iago. Ce dernier déplorait ses vols, mais Helga s'en contre fichait. D'ailleurs, tout en discutant avec Aladdin, ils étaient montés à l'étage en passant devant lui. Iago l'attrapa au passage et Helga laissa en suspens sa discussion avec son beau-frère. Elle avait envie de savoir ce qu'il y aurait de valeurs à voler, mais Iago la retenait et Aladdin avait autre chose à faire que de s'occuper de sa partenaire de vol.



_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Quand la magie de Noël réunit la famille [PV Helga]  Mar 25 Mar 2014 - 17:24

Quand la magie de Noël réunit la famille
Aladdin A. Davis & Helga K. Sinclair



Pourquoi Helga voulait-elle savoir ce qu'il avait réussit à voler?! Ah oui! Parce qu'ils faisaient équipe et qu'il venait tout juste de lui demander ce qu'elle avait réussit à récupérée durant leur petit tour dans la salle de bain où les jeunes femmes blondes s'arrachaient les cheveux. Al' haussa les épaules mollement, comme s'il n'avait pas réussit à prendre beaucoup de choses même si pour lui son vol était assez concluant. « Bah... Pas grand chose. » s'était-il contenté de dire pour ne pas devoir partager son magot avec la femme qu'il n'aimait pas. La blonde sembla ignorer son mensonge et lui demanda s'il n'y avait pas quelque chose de mieux à l'intérieur de la maison, des effets personnels de Jessie sans doute. Al' fronça les sourcils, n'aimant pas la tournure que les choses prenaient. Pourquoi voulait-elle savoir cela? Elle voulait voler sa propre sœur de cœur? Elle voulait donc le voler puisque les choses de Jessie étaient devenus aussi les siens. Il grinçait des dents à cette simple idée. Il l'aimait soudainement encore moins qu'il y avait quelques secondes encore.

« Non il n'y a rien ici. Nous avons déjà déménager la plus part des choses dans notre nouvelle maison. »

Cela allait sans doute la calmer surtout que leur nouvelle demeure était bien loin de celle-ci. La blonde n'allait tout de même pas marcher pendant des heures dans l'espoir de trouver où ils vivaient désormais, surtout que personne n'y avait encore mit les pieds sauf les dit propriétaires. Elle pourrait bien demander à Jessie, mais il faudrait premièrement la trouver parmi tout ces invités, ce que l'Arabe n'avait pas réussit alors que la soirée était presque terminée et que la plupart des gens semblaient s'être calmé.... Sauf les deux jeunes blonds qui étaient en train de mettre des condoms sur tout les fruits du buffet. Al' allait se souvenir de ne plus manger de fruits pour le restant de la soirée... Et c'était quoi cette puanteur qui venait de la cuisine? Qu'est-ce qui se trouvait sur le carrelage de la cuisine? Mais qu'est-ce que du vomi faisait au sol, prêt de la table? C'était immonde.

Son regard noisette revint vers celui d'Helga qui se trouvait toujours devant lui. Ah oui, ce qu'il y avait voler...! Il haussa un sourcil et regarda longuement sa collègue de la soirée pour finir par hausser les épaules : « Je sais pas, je vais aller voir. ». Le jeune prince leva le nez et il s'excusa brièvement pour partir vers le salon où il allait finalement croiser Timon qui était entrain de dormir sur leur canapé.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Quand la magie de Noël réunit la famille [PV Helga]  
Revenir en haut Aller en bas
 

[ÉVENT NOËL] Quand la magie de Noël réunit la famille [PV Helga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le temps ne vous réussit pas (Pv Aldaron)
» Quand la magie n'a pas que du bon !
» Quand la magie noire s'exprime...
» Quand la magie te choisit {Celyan Lupin}
» Quand ta magie te saoul, et que tu l’appelle Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-