[EVENT Noël] Qu'est-ce que tu fais ici?!- pv Laurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried, Vava d'Anna :D
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 681
MessageSujet: [EVENT Noël] Qu'est-ce que tu fais ici?!- pv Laurence Mar 31 Déc 2013 - 1:57
    Depuis mon arrivée, j'avais rôdé dans la maison... Fouinant pour trouver des trucs intéressants à ramasser. Oh il y avait pleins de trucs... Je déballait un des cadeau que j'avais trouvé pour découvrir un grille pain... Celui de mon voisin à paris était beaucoup mieux que celui-là... j'irai lui faire une petite visite à mon retour en ville... ouais, parce que mon grille-pain, il est moche, celui du voisin il est mieux! C'est comme sa pelouse, elle est plus verte aussi! Mais pas aussi verte que la morve fluo de Chess! ça, ça doit même faire de la lumière dans le noir en fait!

Bon, faudrait que j'arrête de revenir toujours à la morve fluo, c'est vrai quoi, il n'y avait pas que ça dans la vie! Il y avait les bijoux et les beaux habits des invités aussi! Je me demande si la morve de Chess n'était pas magique, comme lui? Non mais c'est vrai quoi, il disparaissait, marchait sur sa tête... mais sa morve dans tout ça? peut-être qu'en fait il tirait ses pouvoirs d'elle? Oh de la morve magique! Si je trouvais Chess, il faudrait que je lui en parle.

Mais bon, j'avais d'autres CHA...meaux à fouetter! Comme le beau manteau que cet homme portait. C'est drôle, de dos, il me rappelait quelqu'un... Mais qu'importe! Il devait avoir des trucs intéressants dans ses poches sous son beau manteau... Je voulais aussi ce manteau. Mais bon, une chose à la fois. J'avais vers lui, puis je trébuchai sur l'homme aux beaux cheveux bruns. Je glissai ma main sous son manteau à la recherche d'un objet de valeur. Seulement, je levai les yeux, me figeant en reconnaissant ma victime... Mes yeux s'agrandirent et ma bouche demeura ouverte de stupéfaction:

- Laurence? mais qu'est-ce que tu fais ici?

Non mais c'est vrai quoi!, il était pas supposé avoir un contrat... et il était là à s'amuser alors que moi j'aurai du être à Paris? C'était injuste en fait!

Revenir en haut Aller en bas

Laurence Legay
Le rose est mon âme-sœur ♥

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : David Burtka & Myself
MON VOYAGE : 931
MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Qu'est-ce que tu fais ici?!- pv Laurence Mar 31 Déc 2013 - 5:56

Qu'est-ce que tu fais ici?
Laurence Legay & Mallymkun Deloir

J'étais à la fête depuis quelques temps. Je ne sais pas quoi depuis combien de temps, car on me vola ma montre à peine arrivé. Ou du moins je l'avais perdu. c'était désagréable juste d'imaginer que je rendais quelqu'un heureux avec ma montre. Elle était à moi, à personne d'autre! Il fallait que je la retrouve, surtout qu'elle valait plutôt chère... Je restai planté au beau milieu du hall menant au salon, en fixant un homme installé au pied du sapin de Noël et qui semblait s'y être endormi... C'était Timon. J'avais eu un pincement au coeur et j'eus envie de quitter immédiatement la fête, mais je ne pouvais accepté de lui laisser passer une bonne soirée sans moi. Je ne pouvais me permettre d'être gentil avec lui avec la douleur qu'il avait osé me faire au coeur. Je restais donc planté là à l'observer dormir paisiblement, hésitant d'aller le voir ou non. Je sentis soudainement des petites mains délicates me glisser sur le long de mon corps, comme si la femme à qui elles appartenait tentait de me caresser. Je me retournai immédiatement, n'aimant aucunement la sensation de me faire tripoter avec un sexe inférieur au mien. Lorsque je vis le visage de la femme, je restai sans voix. Cette longue chevelure blonde... Ses grands yeux bleus... Son visage fin...

« Mally?! Non attends, TOI qu'est-ce que tu fais ici?! Où est Mary?! Tu devais la surveiller! »

Oui, j'étais partit à New-York à cause d'un contrat photo, elle le savait que mon emploi me faisait souvent voyager et elle savait qu'elle devait jeter un coup d'oeil à la gamine qui avait tendance à s'enfuir pour aller explorer Paris! C'était à elle de la surveiller et de prendre soin d'elle! Je n'avais pas à donner mon temps pour cela lorsque j'étais à l'extérieur de la ville! Ce soir je n'allais rien donner donc pas la peine de me dire qu'elle voulait que j'aille à son hôtel pour aller la surveiller! J'avais moi aussi le droit à des congés! Je fronçai les sourcils et croisai les bras pour regarder la femme d'un air autoritaire.

« Je suis à New-York, tu le sais bien. Ce n'est pas parce que j'ai un contrat photo que je suis nécessairement toujours entrain de photographier 24 heures par jours 7 jours sur 7! Je prends du temps pour moi aussi. T'as des jours de congés à Paris, non? Bah moi aussi! »

J'étais fâché. Fâché qu'elle croit que parce que j'étais sous contrat, je ne pouvais pas avoir du temps pour moi. Je restai un moment silencieux et détournai mon regard vers le blond qui était toujours visible. Ma frustration disparue et un air triste la remplaça.

« Tu passes une bonne soirée au moins..? »

codage par langweilen sur apple-spring

✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring

Mallymkun DeLoir

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Qu'est-ce que tu fais ici?!- pv Laurence Mer 1 Jan 2014 - 23:10
    Bon, voilà... Je savais qu'il serait pas content s'il apprenait que j'étais ici... Et maintenant, je lui devait des explications... j'avais l'impression d'être une enfant pris en faute... J'avais été en effet très vilaine! mais allait-il me punir? Heum, qu,est-ce que je racontai là moi? j'avais du me cogner la tête ou quelque chose du genre... Non mais c'est vrai quoi... parce que j'avais vraiment des envies bizarres depuis ce matin. Parce qu'en temps normal, je pensais pas trop à me faire donner la fessée. Enfin je ne crois pas... J'avais certes des idées étranges, mais pas autant, je crois... voir ce n'est pas croire, mais croire c'est voir? Ouais, j'ai regardé un film de Noël avant de venir à la fête... Mais passons, parce que je m'égare du sujet.

- J'avais une enquête personnelle à réaliser! Et puis Mary est avec une voisine et ses enfants, à Paris. Elle s'amusera bien plus avec des jeunes de son âge qu'avec moi. Et puis pourquoi toi tu aurais le droit de t'amuser, et pas moi?

Non mais c,est vrai quoi, ce n'était pas juste comme raisonnement! mais en même temps, c'était Laurence, donc il pensait surtout à lui... Bon il n'était pas toujours aussi égoïste, parfois il pensait à moi. Sauf qu'il avait certains jour où il était plus "Laurence" que d'autres... et j,avais l'impression qu'aujourd'hui, c'était un de ces jours-là... et peut-être même plus. Oh mais il me demanda si je passais une bonne soirée, donc il n'était pas dans une mauvaise journée alors? Boff... sinon je n,aurai qu'à lui balancer une assiette ou deux et ça le calmerai sans doute cette fois... Bah il aurait peut-être peur que je reparte à Londres! En même temps, je trouvais ça bas comme manière de négocier, quoiqu'en même temps, il fallait lancer les assiettes assez haut, sinon ce n'était pas menaçant! Pourquoi je parlai de ça? parce que j'en avait envie!

- Ouais, c'est pas mal, j'ai revu une ancienne connaissance, mais sinon c'est chiant parce que je ne connais personne. Et puis y'a des gens bizarres... t'as vu le gars blond qui dormait par terre? Il a surement trop bu, je sais pas. Et toi, ça se passe comment?

Sinon je continuai de fouiller ses poches en quête de quelque chose d'intéressant. Bon, en même temps, j'aimais vraiment beaucoup le toucher. je croyais avoir fait une croix sur mes fantasmes avec lui, mais il semblait que ça revenait de temps à autre. Bon j,arrêtai avant qu'il ne se fâche pour aller prendre deux coupes de vins. j'en aurait bien pris plus, mais je n'avais que deux mains. Je lui en tendis une:

- À Noël! Et à nous deux! Enfin à notre amitié quoi...

Laurence Legay

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Qu'est-ce que tu fais ici?!- pv Laurence Jeu 2 Jan 2014 - 22:56

Contre toutes attentes, Mally me parla de Timon. De l'homme bizarre au pied du sapin. Je me retournai pour l'observer, comme pour être sûr que c'était bien de lui qu'elle parlait même si je le regardais à peine quelques minutes plus tôt. Je retournai mon regard vert vers elle qui continuait à me tripoter. Je lui pris les mains pour l'arrêter, mais elle continua à chercher quelque chose. Ah franchement, c'était quoi qui se passait pour qu'elle ne me lâche pas une seconde comme ça?! C'était MON corps! On ne touche pas à MON corps! Pas sans ma permission! Et je ne la donnerai pas, parce que je donnerai rien ce soir!

« Ah l'homme..? C'est Timon... Tu sais mon ancien colocataire qui me fait manger tout ses médicaments..? Honnêtement, je crois pas qu'il boit... Je ne l'ai jamais vu avec une goutte d'alcool dans le sang. Je crois qu'il est trop coincé pour ça. » lui avais-je répondis en me posant tout de même des questions sur son état inhabituelle. C'était vrai, pourquoi Timon dormait-il à une fête? Ce n'était pas son genre... Il aurait resté chez lui s'il avait été fatigué... Peut-être connaissait-il les organisateurs? « Moi ça va... Ça va comme quelqu'un qui à perdu sa montre à peine arrivé ici... Et je garde mon manteau parce qu'un jeune homme bizarre veut me le prendre... Et c'est à moi, pas touche! »

J'étais près à enlever sans délicatesse les mains de mon amie jusqu'à ce qu'elle décide de les ôter d'elle-même et elle partit chercher deux coupes de vin. Elle aurait dû en apporter plus! Qu'elle se fasse pousser des bras! Les autres allaient tous les prendre! Elle me tendit une coupe et fis un toast à la fête et à nous... Je fronçai mes sourcils, incertain de bien comprendre, mais elle rectifia sa phrase en ajoutant à notre amitié. Je souris et je cognai doucement mon verre contre le sien et je le calai rapidement pour prendre ensuite le sien qui n'avait pas encore deux gorgées de bus.

« C'est moi ou les coupes sont vraiment petites? Tu pourrais en ramener étant donné que t'es la plus près? »

Je lui tendis les deux coupes puis lorsqu'elle partit en direction du buffet, je replaçai ma chemise dans mon pantalon puis je fis deux pas en direction de l'arbre de Noël où se trouvait toujours Timon, mais je n'eus pas le temps de faire plus que Mally était à nouveau là. Aussitôt je lui arracha les coupes de vin et je les bu d'une traite comme les précédentes. Suite à la quatrième coupe, je sentis un grand frisson me parcourant l'échine puis je souris à la blonde.

« Tu es très jolie ce soir... Enfin, tu l'es toujours, mais tu l'es encore plus ce soir... Ça me donne presque envie de t'embrasser. »

Whuuut?! Mais je racontais quoi? Non, mais …. What? … Noooo! … What? Noooo! Whaaaaaat?!

Mallymkun DeLoir

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Qu'est-ce que tu fais ici?!- pv Laurence Lun 6 Jan 2014 - 17:52
    C'était donc lui le fameux colocataire coincé... C'était donc lui qui avait fait de la peine à mon Laurence? Il méritait de se faire botter ses jolies fesses! Mais une autre fois, là j'étais trop occupée à écouter mon ami qui parlait. Le pauvre s'était fait prendre sa montre! Mais c'était vrai qu'elle était jolie, moi-même j'avais pris une montre à un jeune homme bizarre qui piquait pleins de trucs... Je l'avais prisse parce qu'elle était jolie et qu'elle était identique à celle de l'ancien flamand! Se pouvait-il que ce soit la sienne? Je n,avais pu me retenir de prendre tout ce qui pouvait me faire penser aux gens que j'aimais

Je le trouvai un peu bizarre... enfin plus que normalement. Par exemple qu'il me prenne ma coupe pour la vider... Mais bon, je ne dis rien et allait en prendre d'autres, parce j'avais bien envie de tout prendre ce qu'il y avait sur la table... je volai un joli plateau et y déposai plusieurs coupes avant de retourner vers le brun. Comme ça nous aurions moins long à faire avant d'avoir à boire. Je bu avec lui, rigolant bêtement lorsqu'il me dit que j'étais jolie. Je rougie, en le regardant, hésitant un moment. Je sortie la montre que j'avais trouvé, ou plutôt volée. Je l'aimais bien, mais si je lui donnait, c'était dans l'espoir d'avoir quelque chose que je voulais encore plus...

- J'ai trouvé ça, j'espère bien avoir un baiser pour remercier l'adorable souris que je suis.

Je m'approchai doucement et posai mes lèvres contre les siennes. Cette fois j'espérai qu'il ne me repousserai pas, après tout c'était lui qui avait parlé de m'embrasser! Je me collai contre lui, voulant sentir sa chaleur. Je passai une main dans ses cheveux soyeux. J'avais envie de cet homme. Pourquoi je n'arrivai pas à me contrôler? J'avais l'impression que je n'avais plus l'entier contrôle sur mes actions, et je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait. Je me fis de plus en plus insistante, baladant mes mains sur lui. Mon cœur battait si fort dans ma poitrine que j'avais l'impression qu'il allait sortir faire une promenade.
    Mais avais-je autant envie de lui parce qu'il me paraissait inaccessible? J'aurai pu y réfléchir longtemps, mais j'étais trop occupée pour vouloir perdre du temps à penser.

Laurence Legay

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Qu'est-ce que tu fais ici?!- pv Laurence Jeu 9 Jan 2014 - 1:18

Mally rigola suite à ma déclaration... Je souris après quelques secondes en me disant qu'elle avait comprit que ce n'était qu'une blague venant de ma part. Elle fouilla ensuite dans l'une de ses poches et elle me tendit quelque chose de brillant. Quelque chose qui m'appartenait! Je lui arrachai immédiatement des mains et je la regardai attentivement pour me rendre compte que c'était en effet bien ma montre puisque mon nom y était gravé en lettre cursive. J'allais finalement la mettre à mon poignet, mais la blonde me sauta littéralement dessus en m'embrassant comme personne ne l'avait fait jusqu'à ce moment. Elle avait été douce au départ, en glissant délicatement ses mains dans ma chevelure et en me faisant pousser un petit gémissement étouffé, mais elle devint de plus en plus insistante ce qui ne me laissa pas indifférent. Ses mains se mirent à se balader sur mon corps et mes doigts finirent par se raidirent et à tenter de lui agripper un morceaux de tissu ou de peau. Mes mains finirent par se glisser sous sa blouse blanche pour lui grafigner le dos et la pousser dans le mur pour l'embrasser plus sauvagement. Mon corps était collé au sien et si je le pouvais, j'aurais tout fait pour ne faire qu'un avec elle. Je glissai une main dans sa longue chevelure dorée et lui mordis férocement le cou en glissant mon autre main pour lui toucher une fesse, mais je me sentis bousculé et nous fûmes séparés. J'allai me relancer vers elle alors que je remarquai que c'était une « elle » et non un « il ».

Je reculai brusquement de quelques pas encore et je m'essuyai les lèvres humides de sa salive du revers de ma main. Oh mon dieu, mais qu'est-ce que je venais de faire? Oh mon dieu! Je venais d'embrasser ma colocataire! Ma meilleure amie! Et des idées perverses m'avaient passé à l'esprit pendant ce moment sauvage. Comment avais-je pu?! Je la dévisageai un moment, le regard flou à cause de nombreux verres de vins que j'avais pu boire en si peu de temps puis je glissai mes mains sur mon visage pour essayer de me remettre mes esprits en place, mais j'avais beaucoup de mal à le faire. Je devais aller voir Tim. Je devais le voir et lui avouer que je l'aimais. Je devais le lui dire au lieu d'embrasser mon amie. Ce devait être lui que j'embrasse pas elle!

« Excuse-moi, mais je dois y aller, j'ai dis à quelqu'un que j'allais le voir plus tôt. Merci pour la montre! »

Je regardai la montre qu'elle m'avait donné plus tôt, mais elle ne se trouvait plus dans mes mains. J'avais dû l'échapper en l'embrassant... Je regardai au sol, mais je ne la trouvais pas non plus... Quelqu'un me l'avait encore volé! Je fis un rapide signe de la main à la blonde puis je m'éclipsai hors de sa vue pour aller rejoindre Timon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Qu'est-ce que tu fais ici?!- pv Laurence
[EVENT Noël] Qu'est-ce que tu fais ici?!- pv Laurence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1