[EVENT Noël] Ah non pas lui! (PV Laurence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: [EVENT Noël] Ah non pas lui! (PV Laurence) Mar 31 Déc 2013 - 17:51
Décidément cette pizza était pas mal du tout. Il en reprit une pointe et croqua dedans, son estomac plein à craquer lui envoyait des signaux de détresse mais il l'ignorait parce que toute cette nourriture était si délicieuse! Entre deux bouchées et il attrapa un petit four et le croqua avec délice. Cette fête était bien! Les gens discutaient et semblaient content en général. Un blond à l'air fatigué avait grignoté à ses côtés un instant puis avait disparut. Un visage familier avait passé dans la foule et il était incertain de son identité. Mais ce visage lui rappelait beaucoup Batman... Investiguer l'obligerait à quitter le buffet et donc il resta là, mangeant de bon cœur.

Les rires et les voix lui agressaient un peu les oreilles et si ce n'était pas qu'il ne pouvait pas emporter le buffet, il se serrait dirigé dans une autre pièce plus calme. Un visage attira son attention et il faillait lâcher la pointe de pizza qu'il tenait. L'assassin d'oiseau était là!? Comment pouvaient-t-ils laisser entrer une telle personne à une fête? Heureusement que Kevin n'était pas là, il ne se serait pas imaginer expliquer son désarroi à son amie. Elle aurait été horrifiée, oiseau elle-même il n'y avait pas si longtemps... Ah... Kevin... Penser à elle dirigea son esprit loin de l'homme utilisateur de drogues. Souriant doucement, il regretta que son amie ne soit pas venue. Relevant les yeux, il revit de nouveau l'homme et soupira, incapable de rester en colère contre celui-ci. Bon, il aimait lancer des oiseaux, peut-être avait-il fait cela seulement parce qu'il était triste que son ami soit mort? Peut-être qu'il voulait se venger de ce qui lui avait fait mal et qu'il s'en était prit à l'innocente créature... Après tout, on ne peux pas se venger de la mort... Sur ces pensées, il observa l'homme, pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Legay
Le rose est mon âme-sœur ♥

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : David Burtka & Myself
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 931
MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ah non pas lui! (PV Laurence) Mer 1 Jan 2014 - 19:30

Ah non pas lui!
Dug Simmons & Laurence Legay

À peine arrivé, j'avais rencontré Mally. J'avais été choqué de la voir, surtout qu'elle devait garder la gamine... Mary qu'elle s'appelait, mais elle préférait se faire appeler Boo, je ne sais pas pourquoi, mais je le faisais pour lui faire plaisir parce que étonnement, je l'aimais bien au fond cette enfant même si je ne voulais pas me l'avouer. J'avais été fâché en apprenant qu'elle l'avait laissé à Paris, mais je finis par oublier... Par oublier à cause des nombreux verres que j'avais dans le nez... J'étais... Complètement saoul. Bon, d'accord pas complètement parce que je n'avais pas été malade et je me tenais debout... Bon d'accord pas debout non plus, je me tenais appuyé contre le mur en espérant que tout arrête de bouger rapidement autour de moi. Je voyais Tim. Timon était là. Mon cher Timon. Depuis mon arrivé, je le fixais, mais je crois qu'il ne m'avais pas encore vu. Je devais le regarder depuis... Bah! En fait je ne peux pas savoir, car on m'avait volé ma montre et avec l'alcool dans mon sang j'avais du mal avec le temps...

Je décidai finalement d'aller vers lui, pour discuter. Parce que oui, nous avions tant de choses à nous dire... Nous nous avions quitté en mauvais terme... Après un baiser qui voulait tant dire pour moi alors que pour lui j'avais simplement jouer avec ses sentiments... J'avais besoin de lui dire que ce n'était pas vrai... Que c'était parce qu'à cette époque je l'aimais... Que je l'aimais toujours en fait... Je fis quelques pas en sa direction, mais quelqu'un passa en courant dans le couloir et me fit trébucher et je déviai de bon but premier pour aller me percuter à une grande échalote et renversa ma vodka jus d'orange sur lui et ma chemise rose.

« Aaaaaah! Mon verre! Tu vas tout de suite me dédommager pour mon verre! Ça coûte cher de l'alcool et du jus! Tu crois que je suis riche peut-être?! Ah et ma chemise! Ma belle chemise! Tu crois que j'ai que ça à faire?: Lancer de l'argent par les fenêtres?! »

Woah, mais je racontais quoi moi? Bien sûr que j'avais beaucoup de fric... Depuis quand je paniquais pour un peu de jus renversé..? Bon d'accord, pour ma chemise c'était tout à fait moi, mais pour mon verre au sol... Mais je devais pas m'en faire, ce n'était même pas chez moi! … Je ne sais pas j'étais chez qui en fait...

codage par langweilen sur apple-spring

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ah non pas lui! (PV Laurence) Mer 1 Jan 2014 - 19:53
Alors qu'il se tournait pour refouiller dans le buffet, il fit une rencontre fracassante avec la seule personne à qui il ne voulait pas parler de la soirée. Il réprima le grognement qui lui monta dans la gorge en sentant le liquide couler au travers de ses vêtements et repoussa l'autre homme doucement mais fermement. Celui-ci commença immédiatement à lui crier dessus, une histoire de le rembourser. Les boissons n'étaient-elles pas fournies ce soir? C'était quoi cette histoire de payer?! Il recula d'un pas, grimaçant face à l'état de l'homme en chemise rose. Il semblait encore dans tout ses états et visiblement pas en total contrôle de ses moyens. Fronçant les sourcils, il attrapa une serviette de papier et commença à éponger un peu le liquide de sa chemise, puis soupira, c'était peine perdue. Toute cela avait prit qu'un instant bref puis il répliqua un peu plus vertement qu'à son habitude, vraiment pas content et se sentant un peu malade:

-Hé oh! Et ma chemise c'est rien? Je bougeais pas, tu m'a foncé dedans! Reprend toi mon vieux! Tu as l'air d'une loque!

Il prit un petit four pour se calmer et le croqua, un peu frustré de la situation. Non mais l'autre ne manquait pas de culot! Ignorant le mal de ventre de plus en plus intense, il avala la nourriture puis croisa les bras ajoutant un peu plus doucement :

-Ça s'est vraiment pas arrangé de ton côté on dirait... Lawrence? Laurence?

Il grimaça un peu à l'odeur montant de la tâche et petite pitié qu'il ressentait pour l'homme disparut alors qu'un mal de cœur pointait le bout de son nez. C'était vraiment l'homme qui lui avait fait réaliser à quel point il était devenu humain? Seigneur... C'était triste, vraiment.

-Tu lances encore des oiseaux à bout de bras?

La réplique lui avait échappé, mais il l'avait encore sur le cœur celle-là. Surtout que maintenant il vivait avec Kevin...

Laurence Legay

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ah non pas lui! (PV Laurence) Ven 3 Jan 2014 - 0:17

Ah non pas lui!

Sa chemise..? J'avais honnêtement envie de lui dire que sa chemise ne valait pas un clou, mais je ne dis rien. Je ne contentai de hausser un sourcil suite à la fin de sa phrase. Une loque..? J'avais l'air d'une loque? Mais de quoi il parlait..? J'étais un homme bien normal! J'avais tellement évolué en si peu de temps! Et dire qu'il y avait deux saisons encore j'avais une ruelle comme domicile et je me droguais ,avec l'argent que je gagnais comme stripteaseur, à la cocaïne et l’héroïne au point que si j'en prenais à nouveau, je ferais sans doute un overdose assuré... Maintenant, j'avais un emploi bien payé et réputé, un bel appartement à Paris, des am... Mally... Je ne touchais plus à la drogue et l'alcool c'était simplement lorsque j'avais quelque chose à fêter... Ou à oublier... Comme Timon endormi près du sapin... Je tournai aussitôt la tête vers l'homme qui semblait toujours dormir. J'entendis mon nom. Je sursautai en l'entendant sortir de l'homme en face de moi. Comment me connaissait-il? Soudain mon regard brumeux s'éclaircit lorsque je l'entendis me demander si je lançais toujours des oiseaux. Il avait bien un homme qui m'avait fait un drame lorsque je vivais encore dans la rue parce que j'avais lancé un sale pigeon dans un mur..!

« Oh attend! Attend! Attend! Atteeeeeeeeeend! T'es pas celui qui m'a fait échapper mon sac de coke dans les égouts de la ville?!! Le gars qui m'a sauvé la vie cette automne?! Oh wow ça fait longtemps! Grâce à toi j'ai une super vie à Paris! » Dis-je en ayant du mal à me tenir droit « J'ai quelqu'un dans ma vie! Ouais, j'ai quelqu'un! C'est la jolie blonde là-bas! Mais chuuuuuut faut pas le dire, elle le sait pas! »

Je racontais n'importe quoi, mais après mes nombreux verres de vins, j'avais une bonne excuse. Je disais tout ce qu'il me passait par la tête, je faisais tout ce que je voulais et surtout, je disais la vérité. J'avais bien une petite voix qui me disais de ne pas faire ça, mais c'était plus fort que moi. J'avais terriblement envie d'être arrogant et avare cette soirée-là, plus qu'à l'habitude.

« Au fait... » Dis-je en m'approchant du buffet « Je ne lance plus de pigeons... Je préfère balancer de la nourriture sur les gens! »

À ces mots, je plantai mes mains directement au centre de la tourtière qui commençait déjà à être froide et lançai le tout en plein visage de l'homme qui en reçu dans les lunettes et sur la chemise moche et terne. Quelqu'un vint nous supplier d'arrêter, mais trop tenté de continuer je lui hurlai que je ne faisais pas de cadeau aux gens de la fête, car j'avais envie que de penser à moi et je recommençai à lancer de la nourriture à la grande asperge.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ah non pas lui! (PV Laurence) Ven 3 Jan 2014 - 1:51
Sauvé la vie? Abandonné la drogue? Alors que l'autre déblatérait, Dug s'était mit à sourire, heureux pour l'autre personne qui semblait avoir retrouvé une bonne vie, une compagne et ne torturait plus les pauvres oiseaux... jusqu'à ce que celui-ci lui lance une poignée de tourtière en pleine figure. Il recula d'un pas, abasourdit et actuellement incapable de comprendre la situation. Quand les humains lui lançaient à manger dans le temps, c'était pour partager et ils lui disaient avant, donc il pouvait l'attraper dans sa gueule. Mais rien de ce qu'il avait vécut jusqu'à ce moment précis de son existence pouvait lui dire quoi faire face à cette nouvelle action.

Par réflexe, il lécha ses lèvres et hésita à rire ou se frustrer quand il réalisa que cette action était mal. bon ça il le découvrit seulement quand une personne arriva en panique pour leur demander d'arrêter... Mais il était trop tard, il avait lancé déjà quelques amuses gueules à la tête de fanfaron... Tout en mangeant un ou deux au passage... ou cinq... Il tourna la tête une seconde pour s'excuser à la pauvre personne et reçu un paquet de petits cornichons au visage. Il ne put résister à grogner et balancer la tarte au bleuets à ses côtés tout en se lamentant intérieurement sur le fait qu'il n'avait pas pu y gouter. Il lécha un doigt couvert de la substance sucrée et il regretta son geste immédiatement. Paix à son âme! Pauvre tarte...

Le châtain se décala d'un pas pour éviter un truc non identifié et se mit à balancer des boites à pizza vides, espérant sauver un peu du buffet ce faisant.

-Mais t'es fou! Tu gaspilles la nourriture! Tu me fais gaspiller la nourriture! Mais arrête!!!

Parlant de nourriture, le méchant mélange qu'il avait mangé commençait à moins l'aimer maintenant qu'il gigotait de tout sens tout côtés.

Laurence Legay

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ah non pas lui! (PV Laurence) Mer 8 Jan 2014 - 23:27

Ah non pas lui!

L'homme qui m'avait sauvé la vie cet été et dont je ne me souvenait plus de son nom ne semblait pas aimer la bataille que nourriture que je semblait vouloir déclarer. Il semblerait que j'étais le seul à vraiment vouloir y participer. Bon en fait, je crois que la grande asperge aimait quelque peu cela puisqu'elle commença à me lancer des boîtes de pizza vide. J'eus envie de lui dire qu'il fallait les prendre comme bouclier, mais lorsqu'il me fit remarquer que je gaspillais de la nourriture, je m'arrêtai immédiatement de la lui lancer et je me mis à lécher le plancher pour ne pas gaspiller celle qui avait tombée au sol. Il ne fallait pas perdre de la nourriture! C'est cher de la nourriture! Je me levai après quelques léchées et je pris l'homme par la nuque et le poussai par terre pour qu'il m'aide.

« À deux ça ira plus vite!! » Dis-je en me remettant à lécher la céramique de la cuisine

Soudainement, j'eus une révélation. Le faire lécher la nourriture au sol voulait donc dire que j'étais entrain de partager quelque chose avec lui? Eeeuh non je ne voulais rien partager! Je me poussai plus loin en fronçant les sourcils.

« Non vas te trouver un autre plancher plein de nourriture à lécher! Je partage pas! »

À peine avais-je terminé cette phrase que je m'écroulai au sol en étoile tout en regardant le plafond blanc qui tournait dans le même sens que l'aiguille d'une montre. Houlà... j'avais vraiment trop bu... Je n'avais jamais autant bu... Et je ne boirai plus jamais autant. J'avais terriblement envie de vomir. Peut-être que je n'aurais pas pu lécher le plancher comme ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ah non pas lui! (PV Laurence) Jeu 9 Jan 2014 - 2:35
Il baissa les yeux en regardant, très surprit de voir l'autre au sol en train de lécher le plancher comme si sa vie en dépendait. Mais qu'est-ce qu'ils avaient les gens ce soir, ils était tous colériques ou complètement fous! Même lui ne léchait pas le plancher. Du moins plus maintenant... Le gravier c'était vraiment douloureux pour les dents... Pareil pour le sol. Sol qui se rapprocha brusquement quand l'autre se releva d'un bond et le poussa au sol. Le brusque mouvement le fit pâlir... et devenir un peu vert. La nourriture ingérée avait été d'accord pour la cohabitation forcée dans son estomac malgré les mélanges et l'énorme quantité mais la bataille et ce plongeon étaient de trop. Se relevant tant bien que mal, il fit quelques pas faiblard avant d'avoir un premier haut-le-cœur. Un second arriva et le pauvre vomit de façon peu agréable. Il réalisa un instant qu'il venait probablement de vomir sur Laurence et s'excusant entre les dents puis il courut hors de la maison et vomit de nouveau.

Il toussa un peu et ne put se retenir à nouveau. Pourquoi était-il malade? Le châtain s'éloigna de la flaque odorante histoire de ne pas en rajouter. Il n'était jamais malade! Bon, il avait un peu mangé, mais... Pas assez pour être en être rendu là! Grimaçant, il ramassa une poignée de neige propre et s'en servit pour éloigner le gout. Il retint un hoquet et se laissa tomber sur les marches glacées, la tête entre les mains. Si c'était pas du buffet, il serait partit... Il s'ennuyait de Kevin... Il avait été malade, s'était fait crier dessus, lancer de la nourriture... Parlant de nourriture... Peut-être qu'il restait quelques trucs au buffet... Est-ce que c'était vraiment une bonne idée? Possiblement pas, mais en même temps, tout était était si bon ce soir! Il ne pouvait carrément pas arrêter de goûter à tout! Mais bon, il avait aussi soif. Et il souhaitait tellement enlever ce goût affreux de sa bouche!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Ah non pas lui! (PV Laurence)
[EVENT Noël] Ah non pas lui! (PV Laurence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1