[EVENT Noël] Batman return (PV avec Oogey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: [EVENT Noël] Batman return (PV avec Oogey) Mer 1 Jan 2014 - 20:27
Il tenta d'enlever le mauvais gout présent dans sa bouche en prenant une bouchée de pizza. Possiblement la dernière de la maison... Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête? Décidément, chaque rencontres avec cet hurluberlu lui apportait des ennuis... Une personne lui était inconnue lui tendit un verre de ce qui semblait être du jus. Il prit une gorgée en le remerciant puis toussota. La sensation de chaleur qui descendit en lui le fit sourire et il remercia de nouveau chaleureusement la personne qui hocha la tête et s'en alla, le laissant boire le verre. Bon, il se calmait enfin de sa rencontre terrible avec ''l'autre'' et malgré le fait qu'il avait un peu de crème dans les cheveux, le reste de sa personne s'en était bien sortit... Tâché certes mais rien qui sentait fort... Bon, il avait du rincer sa chemise dans un lavabo pour enlever l'odeur de son accident et celle-ci était encore humide, mais à la chaleur dégagée par toutes ces personnes présente, il n'avait pas froid. Il avait cru entendre une voix connue et s'était dirigé dans une pièce et se trouvait de nombreuses bouteilles colorées et plusieurs personnes se versant des verres. Son propre verre était vide, il attrapa une jolie bouteille contenant un jus ambré, s'en versa un verre plein et prit une bonne gorgée qui lui brûla la gorge. Ça goutait bon et ça réchauffait. Rhum...? Il devrait en acheter et faire goûter à Kevin! Il releva la tête en entendant de nouveau la voix familière.

-Batman?

Souriant et heureux de pouvoir revoir son ami, il se dirigea le plus rapidement en direction de la voix forte et quand il reconnu de dos son ami il lança fortement:

-Batman! Je suis trop content de te revoir!

Il se rapprocha en jouant du coude, se retrouvant face au brun, un large sourire aux lèvres, son verre dans une main et la dernière possible pointe de pizza de l'endroit dans l'autre.

Dernière édition par Dug Simmons le Ven 3 Jan 2014 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Batman return (PV avec Oogey) Mer 1 Jan 2014 - 21:57

MAIS QUELLE IDIOTE!!

Mais c'est pas possible d'être aussi débile que cette poupée! Toujours à lui sauter dessus au pire moment, et voilà qu'ils avaient cassé un évier, laissant son bas de pantalon trempé, comme ses bottes. Il était en froid avec Sally depuis moins d'une semaine et à peine ils se retrouvaient que ça finissait dans la salle de bain fermée à clé d'une maison qui n'était pas la leur, un soir de Noël. Décidément, la soirée de Boogey allait de pire en pire. Il aurait sans doute dû quitter les lieux mais d'abord, il avait besoin d'un verre. Mais bien sûr, Sally ne le lâchait plus. Il parvint tout de même à s'en défaire et à la semer dans la foule. Il l'avait connu collante, mais pas nymphomane. Ou alors pas à ce point. Et pas les deux en même temps.
Bien évidemment, pour en rajouter à la fureur du croque-mitaine, la pièce improvisée bar était à l'autre bout de la maison et il dû se coltiner tous les abrutis notoires invités à cette stupide fête avant d'y parvenir. Il n'en oubliait bien sûr pas les bonnes manières, virant de son passage quelques demeurés congénitaux en les envoyant presque au sol tandis qu'il insultait les autres pour les intimider au point qu'ils s'écartent. Et enfin la terre promise.

Et le Saint Graal.

Soit un verre propre et la bouteille de vodka trouvée non loin. Il eu le temps d'en descendre quelques verres, appuyé sur un meuble servant de bar, avant d'entendre une voix l'appeler. Enfin... Pas lui. Batman. Mais pour d'étranges raisons, c'était devenu l'un de ses surnoms. Aussi, Boogey, alcoolisé et colérique comme jamais, pris cette appellation pour lui et n'attendit pas que son cerveau reconnaisse la dite voix pour avaler son verre plein d'une traite et le reposer violemment sur le meuble.

"PUTAIN SALLY SI C'EST ENCORE TOI..."

Boogey s'était retourné en hurlant ça. Et tandis que sa trachée le brûlait, il reconnu non pas le visage de sa dulcinée abandonnée mais celui d'Iron Man. Enfin Dug. Vous suivez. Batman. Iron Man. Ils se connaissaient et quand Boogey l'avait vu pour la dernière fois, ils étaient en de bons termes. Après? Et bien disons que le temps et une certaine poupée avaient trop occuper le croque-mitaine pour lui permettre de revoir Dug depuis.

"... Iron Man? Mais BORDEL qu'est-ce que tu fous là?!"

Ah oui c'est vrai, lui aussi il n'était pas d'ici. Et Boogey en était venu à la conclusion que comme plusieurs personnes des environs et d'ailleurs, Dug avait eu droit à un mauvais sort. Ou alors il était juste fou, mais ça, Boogey n'y pouvait rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Batman return (PV avec Oogey) Jeu 2 Jan 2014 - 0:14
Le ton furieux de son ami le fit reculer d'un pas, incertain. Et qui était cette Sally? Enfin, son ami semblait s'être un peu calmé et l'avait reconnu à son soulagement. Il reprit une gorgée de son verre et sourit timidement au brun.

-Bah... j'ai vu cette pub pour une fête, j'avais faim... Alors je suis venu. Je suis vraiment content de te revoir! Je ne pensais pas tomber sur toi! Je veux dire, j'ai cru un instant t'avoir vu, mais le buffet était génial, tellement que j'ai trop mangé. Et là, y'a ce truc qui réchauffe et qui goûte pas mal! Et à présent je tombe sur toi! Bon il y avait ce gars désagréable, mais je pas trop ou il est rendu... Enfin bref, je suis super heureux de te voir mon ami!

Il en reprit une rasade avant de continuer, toujours en souriant.

-Quoi de neuf de ton côté? Tu as retrouvé la personne que tu cherchais? Tu sauves encore des gens?

Il s'était tellement passé de choses de son côté... Il avait un peu oublié d'écrire à son ami, mais en même temps sa boite vocale le faisait flipper à chaque fois qu'il avait voulu l'appeler. La première fois il avait surmonté sa crainte mais les autres fois... Il avait raccroché avant de tomber sur la boite. Puis il s'était retrouvé en Angleterre, ensuite il avait été de retour, avait reprit son boulot et finalement avait trouvé Kevin. Reprenant une nouvelle bouchée de pizza et la finissant donc, il fit signe de la tête en direction d'un petit sofa.

-Veux-tu qu'on s'installe avec une bouteille de ce truc délicieux? On pourra parler si tu veux.

Il pencha la tête un peu sur le côté, son verre déjà à moitié vide. Ses joues étaient déjà un peu rougies par l'alcool. Bon, pas comme s'il savait que c'était de l'alcool et à son niveau à ce moment là, il s'en serait un peu balancé vu que ça goutait bon. Il avait encore faim, mais avec cette boisson, il pourrait l'ignorer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Batman return (PV avec Oogey) Sam 11 Jan 2014 - 20:10

De l'alcool et un vieil ami?...

Ca c'était un cocktail détonnant. Et l'idée ne manquait pas de plaire à Boogey, malgré son humeur explosive. La discussion que Dug avait entamé ne lui avait pas plus en revanche, savoir s'il avait retrouvé la personne qu'il cherchait et se remémorer le soir où il avait rencontré Dug ne le mettait pas vraiment en joie. Non pas que la soirée avait été éprouvante, au contraire, Boogey s'était attaché à Dug et le trouvait, malgré sa maladresse et sa peur, plutôt sympathique. Et surtout, il lui avait fait prendre conscience de certaines choses.
Alors oui, cette soirée là avait été un mauvais souvenir, c'est vrai. Mais Dug l'avait rendu plus festive, et Boogey espérait au fond qu'il en serait de même ce soir. Sûrement après la salle de bain qu'il venait de rendre inutilisable à cause des imbécilités d'une certaine poupée rousse.

Donc il ne dirait pas non à Iron Man. Jamais.

Le croque-mitaine esquissa un sourire en coin, sans doute calmer par le verre qu'il venait de descendre, et donna une tape dans le dos de Dug pour le diriger du côté du sofa que ce dernier avait désigné. Boogey s'y affala, épuisé par les dernières péripéties de sa soirée car pour une banale fête de Noël, il enchaînait les épopées. Alors ce petit moment de calme était plutôt appréciable, au moins pour s'écarter de la foule quelques instants, non pas que cette foule était si horrible, le brun y avait même reconnu quelques têtes et croisé des connaissances et des collègues comme Iago ou Helga. Mais en bon misanthrope qu'il était, il préférait se tenir à l'écart et fuyait les pièces bondées tant qu'il n'avait pas assez bu pour oublier les inconnus l'entourant.
Boogey soupira, repensant à la discussion que Dug avait lancé. Il avait le droit de savoir, surtout que Boogey n'avait pas réellement pris le temps de parler à Dug depuis leur rencontre, à part quelques messages qu'il avait laissé sans réponse parfois, oubliant qu'il les avait reçu. Il faut dire que Sally occupait beaucoup ses pensées, sans doute trop, mais il ne s'en rendait compte qu'aujourd'hui, alors qu'il était théoriquement séparé avec elle. Même s'il restait marié...

"Ouais... Je sauve encore des gens, ouais... En fait, si tu veux tout savoir, je l'ai sauvé la personne que je voulais. Mais... Je crois que c'est en restant loin d'elle que je la protège vraiment." il baissa les yeux vers son verre une seconde, pensif, avant d'en reprendre une gorgée "Je voulais t'en parler mais j'ai été vraiment... occupé ces temps. En fait, je... je me suis... marié... Avec elle..."

Même en le disant ça sonnait faux. Comment Oogie Boogie pouvait être tombé si bas. Lui que la haine de Jack rongeait se retrouvait fou amoureux de la poupée du squelette, désormais devenue sa poupée à lui et à lui seule, même s'il la jetait sans cesse. Tout ce qu'il avait été mourrait, comme toujours, comme sa ville, comme sa fête.

Comme lui-même à Noël.

"J'suis trop con." déclara-t-il, énervé contre lui-même, en finissant d'une traite son verre d'alcool pur "Je l'avais et je l'ai jeté. Je recommence toujours les mêmes erreurs. T'avais tort, je suis pas Batman, j'suis Bruce Wayne. Juste un... un idiot prétentieux qui joue les playboy pour pas se montrer. Crois-moi Dug, si un jour tu trouve celle que tu cherche, ne la laisse pas, ne l'abandonne jamais. C'est pas d'être le premier qui importe, ou le seul. Tout ce qui compte, c'est d'être le dernier de sa vie, le meilleur, pour qu'elle se souvienne de toi et... et qu'elle t'aime. Moi je suis pas capable de ça."

Je suis pas un héros...

"Mais toi... Toi je sais que tu peux. T'as l'étoffe d'un Iron Man, mais en tellement plus gentil... Tu finiras par rendre quelqu'un heureux, j'en suis sûr..." avoua-t-il en laissant se dessiner un sourire sur son visage anxieux à la suite de ses réflexions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Batman return (PV avec Oogey) Mar 14 Jan 2014 - 2:07
Il accepta la tape dans le dos de bonne grâce et s'installa confortablement avec son ami. Le pauvre avait l'air tout à l'envers. Le brun commença à lui expliquer les derniers évènement et pour une fois le châtain resta silencieux un long moment. Il avait retrouvé celle qu'il cherchait. Mais devait rester loin d'elle... C'était... affreux. Il l'aimait tant, c'était évident maintenant qu'il savait c'était quoi. Incertain, il prit une longue gorgée du truc dans son verre, toussa un peu quand ça lui brûla la gorge et posa une main sur l'épaule de Batman.

-Tu l'aimes. Et selon ce que je comprends elle t'aime aussi. On fait des erreurs, on en fait tous. Bruce Wayne est une façade. Au final, tu es Batman. Faut simplement que tu trouves une façon de le montrer à celle que tu aimes et que tu acceptes qu'elle te voit comme ça. Au fond, elle doit le savoir déjà que t'es pas seulement Bruce Wayne. Elle doit simplement attendre que tu te dévoiles... Si elle revient, c'est qu'elle a confiance en toi, qu'elle croit en toi, qu'elle croit en vous.

Il sourit tristement à son ami et but une autre gorgée.

-Je ne suis pas mieux... Je n'ai pas retrouvé les deux personnes que je cherchais, mais je suis tombé sur une autre personne de chez moi... Elle... Elle est super et tout, et on dirait que à chaque fois que je tente de l'aider, ça finit en désastre. Je veux dire, je suis un chien, c'est un oiseau, je l'ai pourchassée avec ma meute, elle a faillit mourir à cause de mon premier maitre! Et depuis que je suis près d'elle, j'échoue, sans arrêt! J'essaie si fort! Mais... c'est jamais assez... Je suis qu'un idiot...

Il baissa la tête piteusement. Sa tête tournait un peu mais bon, il avait été malade plus tôt...

-Tu es tellement courageux, je veux dire, même si ça fait mal, tu serais prêt à sortir de sa vie pour qu'elle tourne la page et qu'elle soit heureuse. J'en suis incapable. J'aime me réveiller près d'elle. J'aime quand elle me sourit quand je lui montre comment un truc fonctionne... J'ai hâte de retourner à la maison pour être avec elle... Mais... Elle est dans cette cage, dans ce monde et je ne sais pas comment la rendre aussi heureuse que le bonheur qu'elle me donne...

Il releva les yeux vers le brun, l'air déconfit.

-Pourquoi l'amour ça fait aussi mal? Pourquoi tout est aussi compliqué quand on est humain?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Batman return (PV avec Oogey) Dim 9 Fév 2014 - 14:53

Oh, Dug...

Si seulement ça venait juste des humains. Et de l'amour. Mais toutes ses douleurs horribles causées par quelques sentiments incertains, c'était tellement plus qu'un délire humain basé sur ce besoin constant de ne pas être seul. Compliqué, oui, c'était le mot juste. Même si Boogey n'avait jamais vu son existence simplement.
Dug avait évoqué sa différence avec... une certaine demoiselle qui semblait l'avoir touché en plein coeur. Un chien, un oiseau, la même histoire du prédateur et de sa proie. Même si Dug était bien plus qu'un prédateur froid et sans états d'âme. Boogey ne doutait pas que Dug finirait par la conquérir comme il se devait, avec patience et attention. Comme il le fallait en somme. Mais ce qui intéressait Boogey, c'était surtout de voir que Dug aussi se sentait trop différent de sa dulcinée pour pouvoir en être proche. Cette idée ramena Boogey à ses propres problèmes et au fait que jamais un croque-mitaine ne pourrait aimer une fragile poupée de chiffon. Et pourtant, c'est dans cette différence qu'il avait trouvé tout ce qu'il aimait chez la rouquine. Le boogeyman ne doutait donc pas que Dug avait sans doute beaucoup à gagner en fréquentant quelqu'un de différent de lui. Et même s'il doutait de pouvoir la rendre heureuse, Batman savait que son avenger préféré était capable de rendre n'importe qui heureux. Après tout, il avait réussit l'exploit de devenir ami avec le croque-mitaine, un réel privilège et un acte plutôt courageux. Malgré tout, c'est Boogey qui passait pour "un courageux" d'après Dug. Le boogeyman n'en croyait pas un mot mais il n'était pas là pour le contredire. Juste pour fixer le fond de son verre vide qu'il reremplissait déjà presque à ras bord.

"Ouais... Tout est vraiment trop compliqué ici..." soupira-t-il avant de reprendre une gorgée de son verre

N'y avait-il donc que ça pour faire oublier de pareils problèmes?

Un verre. Deux. Trop. Et tous les suivants. Ca et l'écoute attentive d'un grand ami qui comprenait mieux que la plupart des gens ici ce que pouvait ressentir le croque-mitaine. Et ça, ça n'avait pas de prix. Pour une fois, il avait quelqu'un pour l'écouter sincèrement et comprendre de quoi il parlait, ce qu'il éprouvait en étant dans ce monde, en ayant tout perdu pour mieux retrouvé bout à bout des fragments de lui-même.

"Ca doit être pour nous punir de quelque chose qu'on a du... mal faire. Je sais pas comment c'était dans ta vie avant, mais moi... Je sais que je mérite tout ce qui m'arrive." lâcha-t-il désespéré en fixant le sol devant lui "Tu vois... T'es peut-être qu'un idiot... Mais ça vaut toujours mieux qu'être un monstre."

Enfin... Visiblement, Dug se sentait un peu comme ça aussi. D'après ce qu'il avait dit, il avait faillit faire tuer son oiseau. Tout comme Boogey avait voulu tuer Sally pour des objectifs plutôt troubles. Alors... Iron Man aussi avait fait des erreurs et cherchait peut-être seulement à les réparer. Dug méritait de savoir la vérité sur Boogey. Peut-être que ça l'aiderait. Ou peut-être pas. Mais dans tous les cas, c'est la seule aide que Boogey pouvait espérer lui apporter. Sa seule façon d'agir en véritable mâle Alpha de cette meute, en montrant l'exemple à faire ou à ne pas faire, mais en tout cas en ne restant pas insensible aux révélations et aux doutes de son ami et protégé.

"Je t'ai pas tout dit à propos de cette personne que je cherchais..." commença-t-il en relevant les yeux vers Dug "La fille que je recherchais, Sally... Elle et moi, on était tout sauf proches avant. C'était même tout le contraire. Elle était folle amoureuse de mon pire ennemi. Et moi... J'étais juste le paria de la ville, un monstre qui faisait peur à tout le monde et qui était juste détesté. J'ai même faillit la tuer juste pour me venger de Jack, son coup de coeur. J'ai finit par la retrouver à New York et... Je lui ai fait du mal. Encore. Alors je l'ai perdu une fois de plus et j'ai vraiment cru que cette fois, c'était finit, que je la reverrais plus jamais... Mais non. Ca s'est pas arrêté là. Depuis, on a connu des hauts et des bas, et je regrette beaucoup des choses que je lui ai faite. Pour ça que je pense pas la mériter... Mais si tu t'acharne pas, tu sauras jamais ce que t'as manqué. L'important c'est pas ce qu'on te donne, c'est ce que toi tu rends en retour. Ton amie te rend sûrement plus heureux que n'importe qui au monde, et t'as sans soute l'impression que tu pourras jamais la remercier assez pour ça. Mais si tu l'aime sincèrement et que tu lui prouve, t'auras fait de ton mieux, et tu pourras pas regretter ça. L'important c'est pas d'être le premier, le meilleur, ou le seul. Faut juste que tu sois le dernier. Celui pour qui elle voudra pas des autres et pour qui elle les oubliera tous. Et pour qui elle oubliera même les erreurs que t'as pu faire. Tu l'as pas tué, et même si t'as essayé, c'est pas arrivé. Profites de cette chance."

Tout comme lui-même devrait profiter de cette chance. Mais c'était difficile avec la colère qui l'envahissait encore à chaque fois que les effets de l'alcool redescendaient.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Batman return (PV avec Oogey) Mar 11 Fév 2014 - 4:19
Ah vraiment... Vraiment compliqué toute cette histoire... Il vida d'une traite son verre et reversa du liquide ambré dans celui-ci. Mais le brun vidait son cœur et ça paraissait. Qu'il lui raconte tout ça prouvait qu'il avait un bon ami, une personne fiable qui serait toujours là à ses côtés. Le genre d'ami qu'on souhaite avoir quand une apocalypse zombie se passe. Le genre d'ami assez fort pour survivre à tout, mais qui garde assez de cœur pour rester humain. Et il y avait des choses semblable dans leur histoire. Bon il ne faisait pas peur aux autres, mais il avait toujours été mit à l’écart par les autres chiens.

-Mais si elle revient, c'est qu'elle sait qu'au fond, tu fais des erreurs mais elle t'aime quand même. Un peu comme Kevin. Je lui balance comment ce monde fonctionne, elle disparait. Elle revient. Et à chaque fois je panique. Je cours, je la cherche. Et au final c'est toujours elle qui me retrouve... Toi, tu ne le cries pas dans la rue, mais dans ton cœur. Et elle l'entend... Vous devez avoir un lien vraiment profond pour qu'elle entende ton cœur... Mais tu as raison. Je vais me battre pour elle. Comme un homme. Comme un alpha! Comme toi!

Il bondit sur ses pieds et chancela un long moment avant de reprendre le dessus.

-Je vais lui dire. Ce soir. Je vais lui avouer que je l'aime. Et toi, tu vas retrouver Sally, tu vas lui dire aussi et tout ira bien! Elle va te pardonner, je vais pouvoir enfin embrasser Kevin et on pourra rire de toutes nos peurs après! On a un plan de bataille!

Le châtain prit une longue gorgée qui le fit tousser jusqu'à ce que les larmes lui montent aux yeux. C'était bon, mais ça brûlait ce truc. Peut-être il aurait du rester au buffet... Nah. Ça au moins, ça lui donnait du courage! Du courage liquide! Il leva son verre en souriant à son ami.

-Allez Batman, allons prouver aux femmes de nos vies qu'on peut être meilleur et qu'on les aime. Toi aussi, Sally va te pardonner, j'en suis certain. Allez!

Chancelant, il tira doucement son ami sur ses pieds de son mieux, une main étant toujours prise par son verre qui diminuait rapidement. Ah, ses joues étaient toutes rouges à cause de l'alcool et ses yeux étincelaient de l'espoir donné par son ami. Un jour il faudrait bien que quelqu'un lui apprennent à boire intelligemment, mais en même temps, lui qui n'avait jamais but d'alcool... ne se rendait même pas compte qu'il devenait très rapidement complètement bourré...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Batman return (PV avec Oogey) Dim 23 Fév 2014 - 14:41

Ouais...

Ouais! Il avait raison! Il avait raison sur toute la ligne! Et Boogey était le premier à approuver son ami qui était si motivé à se battre pour la femme de sa vie. Il avait même préciser qu'il faisait preuve d'autant de courage que lui. Alors quel exemple donnait le croque-mitaine en s'apitoyant ici sur son sort? Un mauvais! Et ça, c'était impensable! Quel idiot il faisait en étant aussi pitoyable! Il ne pouvait pas tomber si bas, pas pour une gonzesse! Pas à cause de l'amour! C'était facile! Il en a dragué des tas de femmes, et il gagne toujours quand il a la volonté de le faire. Alors Sally, c'était un jeu d'enfant! Il la récupérerait comme ça, en un claquement de doigts. Et si elle ne revenait pas, tant pis pour elle! Il n'allait pas lui courir après indéfiniment sans autre raison valable que ce soi disant amour pour elle!
Dug pouvait courir après... Kevin?! Il était gay?! C'est un nom de fille ça?! Oh, peu importe. Il pouvait lui courir après tant qu'il le souhaitait, mais Boogey n'en ferait pas autant. Oui, Sally lui pardonnerait sans doute, mais ce n'était pas ce que le croque-mitaine voulait au fond. Alors il s'en fichait bien d'aller lui s'excuser auprès d'elle! C'était sans doute l'alcool qui parlait, mais il n'en avait rien à faire de cette poupée! C'était le Prince des Cauchemars, il avait le monde à ses pieds!

Et n'importe quelle poupée!

Boogey imita son ami en se levant d'un air décidé. Malgré l'alcool qui manqua de la faire tituber, le croque-mitaine paraissait dans son état normal. Discuter avec Dug l'avait beaucoup calmer malgré un début de soirée désastreux et cette sensation de colère qui le rongeait depuis aujourd'hui. C'était sûrement ce bon moment de franche camaraderie qui avait aider le boogeyman à se ressaisir. Et voir que quelqu'un compatissait à ses maux le soulageait. Un peu.

"Tu parles... J'm'en tape qu'elle me pardonne. Si ça marche pas tant pis. J'vais pas me mettre à déprimer pour si peu."

Il soupira avec un sourire moqueur tout en croisant les bras face à son ami. Pourquoi se mettre dans des états pareils pour quelqu'un d'autre que soi-même après tout? L'amour? Pff! Il avait vécu des années sans ça et s'en sortait très bien. Il n'avait besoin de rien ni personne. Sauf peut-être d'Iron Man.
Mais cette sensation de renouveau du croque-mitaine s'estompa en un éclair quand il remarque une figure rousse bien trop familière flirtant avec un crétin très proche d'elle. Boogey perdit son sourire triompheur et retomba dans une colère noire. Et ce n'était pas de la jalousie. Juste de la colère à l'égard de ce faux squelette qui se croyait tout permis. Ca aurait pu être Jack ou n'importe qui d'autres. Boogey s'en fichait. C'était juste un abruti qui méritait de se faire exploser la tête contre le mur. Ou dans une cuve de lave. Et le croque-mitaine aurait été ravi de s'occuper de ce travail...
Pour l'heure, Boogey décroisa juste les bras en oubliant un peu Dug. Malgré tout, il lui adressa un dernier regard avant de commencer à s'éloigner.

"T'as raison, il est grand temps que j'aille m'excuser et régler mes comptes avec cette poupée..."

Sur ces mots, le croque-mitaine s'éclipsa, bien décidé à éloigner ce débile de sa poupée qui comptait jeter juste après. Il s'occupait d'abord de ses affaires urgentes mais il espérait au fond de lui que Dug ne ferait pas les erreurs qu'il commettait lui-même avec Sally. Et toutes les autres...

[HJ: Je pense qu'on peut cloturer le RP ici, moi j'avais plus rien à dire, à toi de voir. Et vivement la suite des aventures de Batman et Iron Man! \o/]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Batman return (PV avec Oogey)
[EVENT Noël] Batman return (PV avec Oogey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1