No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Maléfique ☠ Crétins, idiots, imbéciles ☠
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 19:23

Maléfique
Cretin, Idiot, Imbécile


Hébergeur d'images
No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Maléfique
★ NOM DE SUBSTITUTION Katherine fût le tout premier prénom féminin qui lui vint à l'esprit. Un prénom à la fois sombre et mystérieux tout comme elle.
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE À l'époque du Moyen-Age. Au delà de la Montagne Interdite.
★ ÂGE Impossible à déterminée mais, elle tournerait autour d'une trentaine d'années
★ CONTE/DESSIN ANIME La Belle au Bois Dormant
★ MÉTIER Je n'ai jamais travaillé dans le monde Disney, c'est dans ce monde-ci que je vais m'y mettre.
★ STATUT Éternelle Célibataire
★ ATTIRANCE Bisexuelle. J'ai toujours soutenu qu'il fallait toucher à tout
★ GOÛTS La magie noire, faire le mal autour de moi, les plaisirs charnelles, être une garce avec les personnes qui m'entoure et surtout me venger d'une certaine princesse...
★ PLUS GRANDE PEUR Cette fatidique phrase : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
★ SIGNES PARTICULIERS Mes yeux peuvent changer de couleur à volonté selon mes humeurs et je peux encore user de mes plus faibles pouvoirs.
★GROUPE Bad Guys
★ CÉLÉBRITÉ Katie McGrath
★ CRÉDIT(S) Tumblr
★ LE PORTAIL Paris
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Oui oui :)



Photo





Caractère




Maléfique ☠ Crétins, idiots, imbéciles ☠ 131420tumblrmcybsxohp51raysdco1250

Maléfique est une femme largement hautaine qui n'aime pas être en proie à la contrariété et qui préfère avoir le dernier mot. Elle déteste qu'on la prenne de haut et qu'on ne fasse pas ce qu'elle demande. Elle n'aime personne, si ce n'est son corbeau Diablo et sa propre personne. C'est une femme à la forte personnalité avec un caractère bien trempé qui ne peur de rien et qui aime semer la terreur où elle se trouve. Elle n'a qu'une obsession se venger de la Princesse Aurore. Elle ne pourra trouver le sommeil tant qu'elle saura que son ennemie jurée soit en vie dans un monde inconnu. C'est également une fine stratège qui a toujours un ou deux plans de secours au cas où son plan principal ne fonctionnerait pas tout de suite. Elle aime également la magie noire et les ballades en pleine nuit avec son fidèle corbeau. Avec son franc parlé et sa méchanceté naturelle, Maléfique à le pouvoir d'impressionner n'importe qu'elle être humain. C'est une manipulatrice née qui est prête à tout pour avoir ce qu'elle désir. Si elle devait tuer, elle le ferait sans une once de remords. Elle n'a peur ni des préjugés, ni des personnes qui l'entourent. Pour terminer, Maléfique est une sorcière plus cruelle que les autres et une méchante née qui fait le mal mieux que n'importe qui.





Once upon a time...




Maléfique ☠ Crétins, idiots, imbéciles ☠ 20099520hxd9e

I. Avant la transformation

Pour se venger de ne pas avoir pas été invitée au baptême de la princesse Aurore, Maléfique apparaît malgré tout à la fête et prédit qu'avant le jour de ses seize ans, la petite princesse mourra en se piquant le doigt au fuseau d'un rouet. En apprenant de source sûr que sa malédiction avait été adoucie par la fée bleue Pimprenelle. Elle décida d'un commun accord d'envoyer ses émissaires pour surveiller la princesse jusqu'à ce qu'elle ait seize ans. Mais ce subterfuge ne fonctionne pas car les trois fées-marraines ont emporté la princesse pour la cacher. C'est donc durant ces seize années que Maléfique ignora où se trouvait la princesse. La veille de la date fatidique, très contrariée par l'incompétence de ses sous-fifres, elle envoie son corbeau Diablo enquêter à leur place. Cette opération est couronnée de succès car Diablo revient avec tout ce qu'elle avait besoin de savoir : la princesse et les trois bonnes fées sont cachées sous l'apparence de paysannes dans la cabane du bûcheron en pleine forêt. Lorsque les trois fées, amènent Aurore au Château, elles l'a laisse seule dans sa chambre et Maléfique en profite pour l'hypnotiser et la forcer à se piquer le doigt. La princesse tombe aussitôt dans un profond sommeil, comme prédit. Mais Maléfique n'en reste pas là. Elle se rend ensuite à la cabane du bûcheron pour tendre une embuscade au jeune homme qu'avait rencontré Aurore et à qui elle avait donné rendez-vous en ce lieu. C'est ainsi qu'elle capture le prince Philippe et l'enferme dans le donjon de son domaine, la Montagne interdite. Maléfique ne se prive pas du plaisir d'expliquer à Philippe que la jeune paysanne qu'il a rencontré n'est autre que la princesse Aurore et que lui seul a le pouvoir de la réveiller. Son intention est de maintenir le prince en captivité pendant une centaine d'années avant de le relâcher. Enfin en paix depuis seize années, la sorcière se rend sereinement dans sa chambre. Réveillée par un remue-ménage, elle ressort pour se rendre compte que son corbeau a été changé en pierre et que le prince Philippe est en train de s'échapper, secondé par les trois bonnes fées. Elle essaie de lui barrer la route mais Philippe réussit tout de même à sortir de la Montagne interdite et se dirige tout droit vers le château de la princesse Aurore. La méchante fée prononce alors une incantation pour dresser une forêt de ronces devant le château. Le prince réussit malgré tout à se frayer un chemin, ce qui pousse Maléfique a tenter une ultime parade : elle s'interpose entre Philippe et le château et se métamorphose en un gigantesque dragon. Alors que Maléfique s'apprêtait à lui donner le coup de grâce, elle fût aspirait dans un trou noir et perdit connaissance alors qu'elle tournoyait, tournoyait. Et lorsqu'elle se réveilla, elle se retrouva face à une Tour tout en Fer et des habitants avec de drôles de chapeaux. Elle se regarda dans une fontaine et vit que sa peau verdâtre avait laissé place à une peau pâle et blanche.

Maléfique ☠ Crétins, idiots, imbéciles ☠ 527497tumblrmkhpt0IgB91qgslj0o10r1250

II. Après la transformation

Depuis son arrivée dans ce monde inconnu appelé "Paris", Maléfique prit un manoir hors de la capitale pour être seule et tranquille. Elle cherche à mettre la min sur Aurore et le Prince Phillipe. Cependant, ne sachant où ils se trouvent, elle décide sur un coup de tête d'engager de nouveaux sbires pour l'aider dans sa démarche. Avec son caractère bien trempée de femme mesquine et autoritaire, elle réussit à recruter une dizaine d'hommes pour la seconder. Elle acheta par la suite un corbeau qu'elle appela Diablo, comme celui de son monde à surement dû devenir à être humain lui aussi, elle décida de se trouver un nouvel animal de compagnie. Bien qu'elle soit devenue, une personne réelle, dans un monde étrange et de technologies inconnues, Maléfique n'a pas perdu la totalité de ses pouvoirs : Par exemple, elle a encore la possibilité de changer la couleur de ses yeux par rapport à son humeur et d'autres pouvoirs à faible quantité. Par contre, elle n'a pu la possibilité de se transformer en dragon. À son plus grand malheur, puis ce que cette forme lui permettait de se montrer imposante face à ses ennemies. Aujourd'hui, elle ne pense qu'à une chose retourner dans son monde et retrouver la Princesse et le Prince et de les exterminer comme elle aurait dû le faire dans son monde.






Qui es tu ?



Maléfique ☠ Crétins, idiots, imbéciles ☠ 360487111★ PSEUDO Zazou
★ ÂGE 18 ans
★ PRÉSENCE Aussi souvent que je pourrais. Donc on va dire 5 jours sur 7.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Forumactif
★ ET T'EN PENSES QUOI? Il est superbe ♥️
★ CODE
Spoiler:
★ UN MOT POUR LA FIN? :gangnam:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 19:37
Bienvenuuue sur le forum ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous !

N'hésites pas si tu as des questions. Tu verras nous sommes une bonne bande de fous. ^^

En tout cas, Katie en Maléfique, c'est un très bon choix. :mad:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 20:26
Une bonne bande de fous xD je n'en doute pas une seconde. Et dans ce cas là, je vais bien m'amuser :eyebrow:

Merci pour ton accueil mon cher Lumière :D .. C'est clair que Katie en Maléfique c'est la classe héhé What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 20:36
Bienvneuuuuue chez les fifous ma belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 20:40
Merci beaucoup Mademoiselle la sirène :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 23:09
Bienvenue ma chère Maléfique, entre méchantes on va bien s'entendre héhé gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 23:53
BIENVENUE ! :loveunicorn: Bonne chance pour ta fiche ! :lovelove: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 3:05
Ah Maléfique ! Un plaisir à incarner ! Je vous souhaite la bienvenue Ô Reine du Mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 9:40
Merci mes chères demoiselles ❤️.

Hâte de pouvoir profiter pleinement du forum pour engendrer la terreur muhahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 11:34
Oh excellent choix d'avatar !

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Amuse-toi bien sur le fo
Au plaisir de te croiser en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 12:34
Merci mademoiselle la souris ❤

Hâte de te rencontrer dans un futur RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 16:12
    Bienvenue Maléfique !

    Petit problème, le code n'est pas bon, va relire le règlement pour trouver le bon. xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 21:28
Merci Sally ♥

Code modifié et Fiche terminée.

J'attend votre accord avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 8:56
Ca me parait okay, je valide ! :D

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: